Ivry : pour Bouyssou, l’islam et ses mosquées ont toute leur place en France

Publié le 21 juin 2019 - par - 47 commentaires - 1 318 vues

Ce samedi 15 juin 2019 se tenait la grande fête de la ville d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) au pied de la mairie. Cette banlieue d’Ivry est aujourd’hui complètement islamisée avec des femmes musulmanes voilées en tenue de l’islam radical, des fillettes qui portent le voile depuis le plus jeune âge, des restaurants halal dans toute la ville et des élus qui sont désormais ralliés à la cause de l’islam.

Lors de cette fête municipale, de nombreux stands étaient réunis avec notamment la présence d’associations humanitaires et antiracistes, des partis politiques qui prônent le vivre-ensemble et des structures islamistes qui font la promotion de la future grande mosquée « Annour » qui s’implantera d’ici quelques années au cœur d’Ivry.

Au hasard d’une allée près de la mairie, j’ai croisé Philippe Bouyssou, le maire communiste de la ville d’Ivry. Je l’ai immédiatement interpellé sur ce projet de grande mosquée pour lequel les habitants ivryens n’ont pas été consultés. Philippe Bouyssou s’est immédiatement braqué en me répondant d’une façon agressive et brutale. Il m’a confirmé que la construction de cette mosquée « Annour » se ferait d’ici 2022 et que rien ne pourra s’opposer à l’implantation de cet édifice religieux. Capable d’accueillir près de 5 000 personnes, ce lieu de culte comportera un minaret de plus de 20 mètres et une dizaine de salles polyvalentes destinées à l’enseignement de l’arabe et du Coran.

Face à l’inflexibilité de Philippe Bouyssou, j’ai toutefois osé répondre à ce maire que cette grande mosquée ne ferait que renforcer l’islamisation de la ville d’Ivry qui est déjà très avancée de nos jours. J’ai rappelé par ailleurs à Philippe Bouyssou que la France a des racines chrétiennes et que l’islam est un danger face au socle catholique de notre pays. Philippe Bouyssou a alors achevé notre conversation en ces termes : « La France n’est plus un pays catholique. L’islam a toute sa place en France et les musulmans ont droit à un lieu de culte ».

J’ai alors constaté de mes propres yeux la connivence de certains élus avec l’islam, Philippe Bouyssou étant le parfait exemple du maire qui courtise la communauté musulmane pour des raisons électoralistes et qui, par son comportement, contribue à l’implantation des préceptes coraniques dans notre pays au détriment des lois républicaines. J’ai également ressenti, dans la façon très méprisante avec laquelle Philippe Bouyssou s’adressait à moi, que je passe désormais au second plan à ses yeux, après les musulmans, en tant que Française de souche. Dans un article publié dans Le Parisien le 3 avril 2019, Philippe Bouyssou avait publiquement déclaré aux journalistes : « Ivry doit être le bled du musulman qui y vit ». La priorité va désormais à la communauté musulmane qui a déjà supplanté le peuple français autochtone dans de nombreuses banlieues françaises.

Caroline Christa-Bernard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
henri scherrer

RESTONS FRANCAIS

BERNARD

Tant qu’il n’y aura pas d’autre réponse que “laïque”, cette situation s’étendra comme un lèpre.. la lèpre islamique. Attention cependant, le point de non-retour est proche.
On peut aussi se convertir à l’islam, c’est pas compliqué et ça sera une protection bien meilleure que notre police nationale.
C’est juste un choix à faire !

ROUSSET

Un tel article fait peur au “français de souche” qui ne croyait pas à une décomposition aussi avancée de notre pays avec la complicité d’édiles “rouges” ainsi aidés dans l’action d’en finir avec notre modèle républicain. Pourtant la claque prise par Mélanchon devrait nous rendre quelque espoir. Le “bled” est dans les champs de dunes et pas aux portes de Paris !

DUPLAN Philippe

En 1994 et les années suivantes j’étais officier de police en Office Central de lutte contre l’immigration Irrégulière et Vitry sur Seine était occupée par une population essentiellement asiatique dans le prolongement du 12° arrt de Paris. En 25 ans nous voyons le changement…

Marnie

Effectivement 2200 mosquées en France c’est indigne. Mais le pire ce sont les musulmans qui sont 18 millions en France et les imams. Il faut fermer les mosquées, interdire les imams et les adeptes de cette secte partiront.

Frederico

Et pour ça il ne reste qu’une solution pour faire marche arrière c’est le RN et Marine enfin quand les français auront arrêté de minauder pour des raisons aussi ridicules qu’inventées..
RÉVEILLEZ VOUS FRANÇAIS
ENLEVEZ VOS ŒILLÈRES QUE LES GAUCHIASSES VOUS ONT MIS DEPUIS 81 ET LE NAZI mitterrand

R2d25

Et commencer le DÉMANTÈLEMENT des mosquées.

Sniper 338

Encore une salope de traitre islamos collabos mondialistes parasitaires. .qui perd rien pour attendre. …c’etais quel pays dejas ou les communistes avais tout fait pour que les mahometans prenne le pouvoir ceci fait le premiere acte politique des mahometans
A etais l’extermination des communistes est de façon horrible ( egorgement , pendaison , précipitation dans le vide de jeunes homos des jeunesse comunistes. …
C’etais peut-etre sa le programme des communistes qui cultive l’a haines de soie ?

POLYEUCTE

L’islam est le Communisme du XXI° siècle. Pas encore compris ?
Même pensée totalitaire et égalitaire sous l’ombre d’une idéologie.
L’islam est la bouée de sauvetage du PC !
Simple, non ?

joseph

On leur dit qu’en hébreu, “Ivry” (עִבְרִי) signifie “Hébreu” ?

Grillon

Honte et déshonneur à lui, son grand-père a du contribuer à mettre l’Espagne a feux et à sang avant de collaborer avec les nazis. C’est génétique. Mon père était un patriote, lui a combattu les nazis avec le général de Lattre de Tassigny. C’est drôle (façon de parler )Bouyssou à une bonne tête, avant de lire cet article, j’aurais aimé aller avec lui écouté un Stabat mater à la Cathédrale. Bouyssou un nom Aveyronnais, pense à la souffrance des vaches du pays de tes ancêtres qui meurent dans l’horreur grâce à tes amis de la secte d’amour et de paix.

La générale bohl

Je suis ravie d’avoir quitté cette ville…..il y a 40 ans .. A l’époque on se couchait devant les racailles, des individus qui jetaient les poubelles par la fenêtre…pissaient dans les cages d’escalier. Tout ira mieux quand tout monde aura du travail nous disait on au PC où je militais…. Tout le monde avait l’air d’y croire….Maintenant que tout le monde porte le voile …est ce que ça va mieux???

Sniper 338

Est avoire contribué a cette haute trahison …
.pas de culpabilisation ?…… mais l’a fuite plutot que d’assumer le vivre-ensemble que vous imposé aux autres ! 🤔

rebelle

les vrais responsables de l’islamisation sont les français eux-mêmes, matérialistes et jouisseurs et reniant leur civilisation !!!

R2d25

POUR LA SURVIEDE NOS ENFANTS ! !
IL est urgent de mettre en place un programme de REMIGRATION ! REMIGRATION !
Non seulement interdire toutes nouvelles constructions de mosquées .
Mais dėmarrer immédiatement le DÉMANTÈLEMENT DES MOSQUÉES dans ce pays .
Pensez au sort qu’ils ont réservé au CHRÉTIENS D’ORIENT……….

PAS DE CENSURE!

nitiobriges

surement la mode dhimmi,et toute ses horreurs, je me demande comment rl,peut’il poursuivre sont combat, avec un peuple veule,et boboisé par cinquante années de parjures.car il faut plus que de la persévérance,sinon la foi. mais cela ne changera rien, car ce peuple est prêt pour l’abattoir halal.quand je vois tous ses noms de rues, mentionnant des francs-macs,et il y a partout dans le pays.je me dis que nous sommes tous francs-macs a notre insu.la république universelle pour notre malheur.et que crève cette engeance putride.les droits de l’hommiste,nous voyons cela de très prêt.mariage homo,gpa excétera.nous sommes bien a gommorrhe.la fin de la civilisation est reine.

Marie

Ivry je connais très bien car j’y ai grandit. Toujours communiste depuis mon enfance mais rien à voir avec l état actuel de cette commune qui s est métamorphosée complètement.
J’y garde beaucoup de souvenirs d’enfance et je suis triste d apprendre qu’ils vont détruire mon ancien collège et tout un complexe sportif pour y implanter une mosquée. Pour info, en face il y aura une école primaire et maternelle qui n’aura plus de complexe sportif. Cette école cest mon enfance aussi 😢. J aurais jamais imaginé ça.
Parcontre je peux témoigner que des les années 90, il y a eu des passages de salafistes sur les terrains sportif qui venaient “draguer” les jeunes… ils avaient une tenue typique, seulement enfant je ne savais pas ce que c’était.
J’y suis passé il y a 15j, ce n est plus la France!!

chrisomac

Le dernier acte de l’Ivryslamisation sera le remplacement du maire par un iman.
Mais il est trop limité par son idéologie marxiste et son arrivisme pour le voir venir.
L’Islam est aussi l’opium du peuple, simplet et réducteur il a tout pour plaire à ce maire.

ven85

le parti communiste,reste le seul parti communiste d’europe,les autres ont changer de nom,ce parti a toujours trahi la france,en pactisant avec les nazis en 1941,avec les vietnamiens,le fameux boudarel, le soldat maillot partant avec un camion d’armement pour le liver au fln,,sabotant avec l’aide de la GCT,dans les usines d’armement,les grenades,les fusils, pendant la guerre d’indochine,et maintenant traite avec l’aide de l’islam pour etre elus,les insoumis sont les memes ,extreme gauche,elus par les musulmans en seine st denis,il faudrat les juger pour haute trahison

nitiobriges

le parti communiste, est l’engeance crée par la révolution de 1789.staline était un adorateur de cette même révolution et de tout ses diktats.staline grand ordonnateur de tous ses pairs,marat diderot,voltaire la charogne qui méprisait le peuple, ainsi que tous ses suppôts du diable, associé au génocide, ethnocide,et régicide de la france.le mal, la renaissance, la réforme, la révolution.sans oublier le philosophisme de de kant,avec son discours sur la raison pratiquement son alias arthur schopenhauer,qui le considérait comme son maitre a penser.lisez, le monde comme volonté et comme représentation, de ce même auteur.et vous comprendrez la suite.

logique

les musulmans sont malins. ils préfèrent laisser en place comme maires des traitres français de souche car ils font plus pour l’islam et ont plus de facilités à obtenir des passe droits. y’a qu’à voir Marseille….
mais effectivement , à la toute fin les traitres seront “remerciés” par les musulmans qui les décapiteront…
A moins que la résistance s’en charge d’ici là…

R2d25

Très bien vu

Marnie

Il n’est pas “limité” c’est un sale con qui s’ignore et un traitre à son pays.

Eric des Monteils

Incroyable percistance dans la négation et l’invertion des valeurs fondamentales de notre pays. Mais jusqu’à quand ces lobotomisés islamo-marxistes vont continuer de proférer leur poison en toute impunité ? N’y a-t-il personne de bon sens, de pouvoir, pour enfin mettre un terme à ces mensonges auxquels personne ne croit réellement ?

patphil

le grand remplacement visible (mais pas par les bobos)
encore une preuve de la collusion socialo-communiste avec les nouveaux arrivants, et ils se demandent où sont passés leurs électeurs!

R2d25

Et bien souvent que des mâles.

Nidabeille

Les communistes se prostituent afin de garder quelques mairies et un semblant d’existence sur la scène politique nationale. Autrefois les membres de ce parti prêtaient allégeance à Moscou, aujourd’hui ils sont devenus les valets empressés de l’islam. Autrefois ils suscitaient un certain amusement navré à cause leur aveuglement et de leur simplisme borné , aujourd’hui ils inspirent du dégoût.

ven85

les communistes sont elus avec l’aide des autres partis, alors qu’ils ne representent que 2% aux elections,ils ont plus de 15 deputes alors que le 1 parti de france LE RN n’a que 7 deputes,gracea la loi majoritaire a 2 tours qui permet aux partis de se regrouper pour battre le RN et garder le pouvoir,a la proportionelle comme tout les pas d’europe sauf la france,eviterait les magouilles du 2 tour,mais pour garder le pouvoir,ils sont pret a tout,comme aux regionales ou estrosi et bertrand de droite,ont ete elus grace aux socialistes au 2tour en se retirant en leurs faveurs,sans avoir d’elus pendant 5 ans

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui l’islam a toute sa place au pays de Voltaire car les musulmans doivent avoir le droit de coucher avec leurs esclaves sexuelles sans être adultères et avoir le droit de copuler en saint mariage avec des fillettes de 9 ans.Parfaitement, ils doivent avoir tous les droits que leur saint coran leur confère.5000 places que j’vous dis maâme Michu.5000 hommes tous plus remplis de spiritualité que Tatrique Ramadan,réunis tous les vendredis au lieu d’être au café comme d’hab, à gaspiller le RSA que maâme Michu leur paye en faisant le ménage de leur cage d’escaliers.Vous avez dit Trahison?

Le king

?????
Coucher avec une autre que sa femme est adultère, par définition et dans toutes les civilisations ! Et copuler avec des fillettes de 9 ans ? Vous êtes sérieux ? C’est fou l’importance que les athées accordent au coran…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi j’apprends la connaissance dans les livres.Y a un autre moyen??
ON TUE au nom de ce putain de livre et ça n’aurait aucune importance ? C’est quoi l’important pour vous ô grand roi des …? Oui monsieur,coucher avec ses esclaves sexuelles est autorisé par l’islam ainsi que le divorce de femmes “qui n’ont pas encore l’âge d’avoir leurs règles”= en bon français des fillettes.Toutes ces ignominies ont été pratiquées par leur Beau Modèle de prophète.Voici les noms:Aïcha (9 ans,femme de Mahomet),Juwayiria,Rihanna,Maria la Copte,esclaves sexuelles officielles,sans compter les vraies esclaves inconnues.Mais vous êtes peut-être intéressé par la perspective de voir instaurer ce régime dans notre pays???

SLOBODA

J espère qu un jour il sera jugé pour ces actes pro terroristes

R2d25

Et guillotiné comme il se doit .

Tyrolus

Les leçons de Boyssou on s’en tape un peu quand même, qu’est ce qu’on attend pour expulser ce fumier vers une terre d’islam ?

Le king

Ben ouais, dés lors que les musulmans pénètrent en nombre en France, ils apportent avec eux leurs traditions, leurs croyances et leurs mœurs…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Traditions ,croyances et moeurs de merde que nous virerons un jour,n’en doutez pas.

bm77

Leur délinquance, leurs attentats!!! Et ils prennent plutôt qu’ils n’apportent, allocs commerces …

Jacques RIT

….. et surtout les morts qui vont avec !

Eric des Monteils

Répèter sans cesse le même mensonge n’en fera jamais une vérité.

HARGOTT

Et surtout, ils font baver les cons.

FCC Cercle Légitimiste de France

Hélas, tel est le sort d’ innombrables villes et villages de France sous le joug républicain!!! Cf Joachim VELIOCAS: Ces maires qui courtisent l’ islam. Illustration de ma traditionnelle déclaration: Depuis 1792 à ce jour, la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs! Pour rendre bonheur et prospérité, il faut d’ abord détruire la république et remettra la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France. Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

Tyrolus

Ce qui m’étonne c’est qu’il reste encore, parmi le peuple originel, des républicains très jacobins en France en passe de sombrer définitivement dans le chaos islamique que cette gueuse anti-chrétienne a elle-même importé sous le prétexte fallacieux de l’équivalence de “toutes les religions” !!!
Comme si le Christianisme fondateur de notre Nation millénaire et toutes ses valeurs universelles avaient quelque chose à voir avec des religions débiles venues du Désert maléfique ?

FCC Cercle Légitimiste de France

En effet Tyrolus, vous avez entièrement raison et je ne saurais mieux dire. Depuis 1717, la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide et génocidaire a conditionné et formaté les Français grâce à la cavalerie de Saint Georges afin d’ essayer de détruire la royauté légitime française et déchristianiser la France afin de l’ amoindrir et de réduire les Français en esclavage. Il est minuit moins une… je renvoie à mon post supra. Rejoindre le Cercle Légitimiste de France est le dernier espoir.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Bof.Mais union des patriotes de tous bords.On fera dans la dentelle plus tard.

Jill

Dans ces conditions, ce sont les Français qui n’ont plus leur place chez eux. Cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam est incompatible avec nos valeurs.

Tyrolus

Il n’y a pas que l’islam qui est incompatible avec nos valeurs mais aussi toute une brochette de leurs membres et sympathisants les plus actifs.

Marnie

Erreur. Ce sont nos dirigeants qui n’ont pas leur place dans cette France qu’ils trahissent et anéantissent. Nous, le peuple, nous sommes les citoyens, l’âme de la France.

Lire Aussi