J-10 : Manifestation à Callac, ça commence à craquer à la Mairie …

Premier sujet : Les affaires du maire ne s’arrangent pas…
Il s’est déjà mis à dos la population de son village en déclarant en public qu’il n’organiserait pas de référendum « parce que 😯 % de la population est contre ».
Refuser au peuple de pouvoir donner son avis sur un projet qui touchera toute la population, fallait le faire et il l’a fait. Persuadé qu’il est de détenir la vérité et de faire le bonheur des gens contre leur volonté.
Pour un homme qui se dit de « gauche » et qui prétend combattre pour sauver le pays face au péril de « l’extrême-droite », … c’est vrai que ça la fout mal. Belle leçon d’attachement à la démocratie !

Mais ses ennuis ne s’arrêtent pas là.
Maintenant c’est une adjointe au maire, qui vient de claquer la porte. Officiellement « pour raisons de santé ».
Mais cela ne trompe personne. Ceux qui la connaissent personnellement indiquent qu’en réalité c’est parce qu’elle est en désaccord avec le maire sur le projet Horizon et sur la manière dont le maire agit face à l’opposition qu’exprime la population.

Encore un petit effort et c’est tout le Conseil Municipal qui va exploser.
Raison de plus pour continuer et amplifier notre mobilisation !

Second sujet : une entrevue a été demandée au maire par l’Association « Les amis de Callac et ses environs ». Ci-dessous le mail envoyé au maire par la Présidente, Catherine Blein.

Monsieur le maire,

Comme vous le savez, nous organisons une grande manifestation le samedi 5 Novembre prochain à 14h30 à Callac, devant la mairie.

En préalable à cette manifestation, nous souhaitons que vous receviez à 14H00 une délégation de 5 personnes, afin de pouvoir discuter avec vous du problème posé, à savoir le retrait du projet Horizon qui n’était pas dans votre programme électoral ou si vous maintenez votre volonté de le mettre en œuvre d’organiser, en préalable à son application, un référendum afin de demander à la population si elle est pour ou contre le projet Horizon.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m’indiquer votre décision de nous recevoir ou pas.

Croyez, Monsieur le maire, à l’assurance de ma parfaite considération.
Catherine BLEIN

Dernière information :
La Préfecture a bien reçu notre déclaration de manifestation et n’a opposé aucun refus.
Notre manifestation est donc déclarée et légale.

Pour le retrait du projet Horizon ou l’organisation d’un référendum
TOUS A CALLAC LE SAMEDI 5 NOVEMBRE A 14H30 DEVANT LA MAIRIE

Bernard GERMAIN
Porte-parole du Comité d’Organisation

image_pdfimage_print
29
1

17 Commentaires

  1. Kanye West les accuse de tout contrôler. Mécontents, ils font annuler son contrat avec Adidas.
    Cela prouve évidemment qu’ils ne contrôlent rien et que ses accusations étaient délirantes…
    https://mobile.twitter.com/elmusicfeelings/status/1585304607969882112?cxt=HHwWgMCtrYiJkYAsAAAA

    Un projet pervers et démoniaque à Callac. Ce funeste projet est financé par un fonds de dotation privé et créé par une très riche famille d’entrepreneurs, la famille Cohen.
    https://www.breizh-info.com/2022/09/11/207779/le-projet-horizon-a-callac-un-projet-pervers-et-demoniaque-et-une-menace-pour-le-peuple-breton/

  2. A Callac comme un peu partout en France, les zélus se cramponnent à leurs sièges.
    Les électeurs, ce ne sont pas leurs mandants, à qui ils doivent rendre des comptes, les électeurs ne sont que valetailles bonnes à leur servir de carpettes.
    Cette caricature de démocratie est en train de craquer.
    A lyon et partout où la gauche péhesse-bobio a pris le pouvoir, les doucet savent que leurs jours d’édiles sont comptés.
    Si les élus ont le courage Citoyen de démissionner, la vertitude rosée ira au tapis.
    Mais en ont-ils du courage?

  3. Le pognon des Cohens couplé avec la lâcheté de ce socialope ju..é-bolchévique est le couronnement de la haine de la république envers le Pueple de France! Car n’en doutons pas un instant, ce sont bien les députés, sénateurs, maires, préfets, ministres qui sont directement responsables de notre situation socio-économique dans notre pays! Ce maire a véritablement la gueule de l’emploi:Un boomer communiste anti-blancs engageant la destruction de notre civilisation! Sa famille devrait lui cracher à la gueule à cette merde qui va crever dans moins de dix ans laissant la commune livrée à l’anarchie.

  4. Ça fait trop loin pour moi mais j’espère que vous serez très très très très nombreux. Stop à l’humanitarisme universaliste et place à la défense des français contre l’invasion .

  5. C’est le maire de Callac qui a mis un pouce vers le bas ?
    Un 🐛 mortifère dans le paisible fruit de la campagne bretonne.

    Le 5 novembre 14:30 devant la mairie de Callac pour protéger notre Terre bretonne du progressisme mondialiste criminel.

    • pauvres bretons , vous allez êtres africains idiots chômeurs illettrés , je comprends pourquoi faut faire de la place …… a Paris Lille Marseille etc… etc …et encore je suis gentil je compte pas les racailles des villes , il fut un temps les déchets radioactifs devaient trouver place chez le Gwen a Du .

  6. C’est bien mais ce sont les mêmes qui manifestent qui ont élu ce crétin à la mairie de Callac.. Ils pleurnichent maintenant…

    • Tu as tout compris , en tout cas ils pleurent maintenant ce n’est pas mon problème pour la prochaine manifestation a Callac qu’ils se démerdent , il faut être responsable bordel de merde .

  7. La Reconquête commence à Callac. Les habitants refusent à 80% le projet de repeuplement par des clandos, ils doivent être écoutés. Le pognon des Cohens travaille contre le peuple français, c’est inadmissible.

    • oui mais aux prochaines élections il est à craindre qu’ils votent encore pour un gauchiasse et eux seront épargnés tandis que les autres auront ramassé leurs clandos.

  8. vu dans un micro trottoir à callac, un vieillard se lamenter d’être “envahi” … par des extrémistes; il n’a pas précisé d’ultra (gauche) !!!

    • Il l à entendu dire ,alors il répète pour faire bien. C est pour ça que je ne me mobilisera pas pour Callac même si j habitais plus près.

  9. Ce maire a bien la tête de l emploi:
    Une tête de noeud.
    Malheureusement il y été élu ?par qui?

    • élu par le conseil municipal, car rien n’indique que c’est lui qui a remporté le plus de suffrages le jour de l’élection municipale.

      • devinez par qui ? par les mêmes idiots évidement , se faire écraser le doigt par un marteau ne veut pas dire que ce marteau est mauvais le vote est la même chose , bande d’idiots arrêtez de veauter bande de crétins .

Les commentaires sont fermés.