J-11 : Patriotes, tous avec vos drapeaux et vos banderoles à Saint-Brevin !

La bataille de Saint-Brevin-les-Pins dure depuis une année à présent. Le comité de préservation de la Pierre Attelée mène un combat exemplaire, dans cette ville touristique de Loire-Atlantique où le maire, Yannick Morez, soutient bec et ongles, servilement, à la demande du préfet, le projet Aurore, qui consiste à implanter un Centre d’accueil de demandeurs d’asile de 120 migrants près d’une école maternelle et primaire.

La bataille menée avec une pugnacité qui force le respect commence à porter ses premiers fruits. La municipalité, hier unanimement favorable au projet, se fissure. Le maire est très ébranlé par l’incendie de sa maison, dont les auteurs, selon des sources policières, ne paraissent pas avoir partie liée avec le combat contre le Cada.

Après la victoire exemplaire de Callac, une autre victoire paraît possible à Saint-Brevin, et elle serait un formidable message d’espoir pour tous ceux qui, dans des petites communes, se battent contre l’implantation de migrants africains, alors que la majorité de la population n’en veut pas.

Il faut donc impérativement réussir cette nouvelle mobilisation, le 29 avril, de 14 heures à 16 heures, devant la mairie de Saint-Brevin.

Interviendront : Gilbert Collard, président d’Alternative France, Éric Mauvoisin, Président du Rassemblement Vendéen, le général André Coustou, administrateur des Maires pour le Bien Commun, Bernard Germain, porte-parole de la Coordination Partout Callac, Trois animateurs du collectif de Préservation de la Pierre Attelée, la chanteuse Christine, et plusieurs autres invités avec lesquels les organisateurs sont en contact.

Patriotes, Saint-Brevin a besoin de vous !

Militants de Reconquête, vous êtes souvent les plus nombreux, lors de tous les rassemblements contre la Transition démographique dans nos campagnes. Vous l’avez montré à Callac, à Saint-Brevin, à Bélâbre, à Beyssenac  et partout où vos militants ont impulsé le combat. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles !

Militants du Rassemblement national, vous savez que les combats menés contre l’invasion migratoire de nos campagnes sont légitimes, et nombre d’entre vous sont venus aux rassemblements organisés par les collectifs locaux. À Saint-Brevin, Gautier Boucher est même intervenu, de manière brillante et unitaire, lors du deuxième rassemblement. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles !

Militants des Patriotes, vous étiez présents à Callac, et votre référent local, Loïc Mole, a pris la parole. Vous étiez présents lors du dernier rassemblement, à Saint-Brevin, et le responsable régional, Alain Avello, a fait une excellente intervention. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles !

Militants de Debout la France, votre président, Nicolas Dupont-Aignan, mène courageusement de nombreux combats légitimes à l’Assemblée nationale. Il partage le combat mené à Callac, à Saint-Brevin et partout ailleurs. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles !

Militants de LR, vous ne pouvez que partager les combats qui se mènent dans les petites villes menacées par l’invasion migratoire. Mettez vos actions en conformité avec vos idées. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles.

Militants du Parti de la France, vous avez eu un rôle très important à Callac, et vous êtes présents à tous les rassemblements patriotes. Nous comptons encore sur vous, et sur vos qualités militantes. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles.

Militants de Résistance Républicaine, votre présidente, Christine Tasin, a été présente, et est intervenue, à toutes les initiatives menées contre l’invasion migratoire. Elle sera également présente ce 29 avril à Saint-Brevin. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles !

Militants de Civitas, vous avez été du combat de Callac et de Saint-Brevin, et de beaucoup d’autres batailles. Votre président, Alain Escada, est intervenu, lors du dernier rassemblement de Saint-Brevin. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles.

Militants de l’Action Française, votre jeunesse et votre dynamisme ont galvanisé les rassemblements de Callac et de Saint-Brevin. Votre place est au milieu de nous. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles.

https://www.youtube.com/watch?v=ZFY8mpkGoUM

Et vous tous, militants patriotes, militants de la France, même si vous n’êtes encartés nulle part, mais que vous partagez avec nous l’amour de la France, de son identité, de son peuple, de sa culture, de son mode de vie, de sa civilisation, votre place est à nos côtés. Venez nombreux avec vos drapeaux et vos banderoles, et contribuez à ce que Saint-Brevin soit la deuxième victoire patriote, après Callac.

Le 12 décembre

25 février

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
11

10 Commentaires

  1. pas de référendum ni à callac ni à st brévin, ni contre la réforme des retraites, c’est la “démocratie” à la française

  2. Quand je vois la moyenne d’âge des participants, je me dis qu’ils ne font pas le poids. Saint-Brévin, c’est encore à la portée de l’EPHAD. Mais Champigny, Roubaix, Tourcoing, les quartiers nord de Marseille, le quartier des Moulins à Nice, la Seine-Saint-Denis ou, encore Vaulx-en-Velin, ce n’est plus à leur portée. Qu’est-ce que ces “patriotes” vont faire face aux dealers ? Une baffe et retour direct à la maison de retraite.

    • encore des collabos,qui detruisent la france et participe au changement de population,mais ils la paieront tres cher,un jour prochain,les islamistes leurs mettront le couteau sur la gorge,car l’islam n’aime pas les collabos,vous finirez comme le pauvre patty,alors vous pourrez dire si javais su,pauvre con

      • C’est tout le contraire. Mais il faut bien convenir que c’est l’EPHAD qui s’active. Où sont les jeunes ? Ils se branlent de tout. Le collabo est celui qui refuse de voir les réalités en face.

    • Dans la mesure où les jeunes ne se remuent pas les fesses, il faut bien que les vieux le fassent, ne vous en déplaise!

      • Sauf que dans les cités c’est l’inverse. Les vieux vaquent à la prière, à la préparation des makhrouts… un oeil rivé sur les télés du Maghreb, pendant que les jeunes s’activent sur les points de deal ou frictionnent les oreilles des vieux qui collent des affiches RN… pendant que leurs élus inaugurent des mosquées (en Avignon) et souhaitent un bon ramadan (Louis Aliot).

    • Ils se croient à l’époque de Vichy , mais la cible a changé.
      Par contre les français dits patriotes n’étaient pas nombreux face aux nazis , heureusement qu’il y a eu les troupes venant d’Afrique.

      • Ah, les troupes venues d’Afrique ! Celles qui ont aussi gagné à Stalingrad, mais ces “sales racistes” n’en parlent jamais ! J’ai bon là ?!

        • A Stalingrad, il y avait des Français qui versaient leur sang contre le stalinisme. Ils sont passés du mauvais côté en juin 1944. Auparavant, il étaient vus comme des héros. Et les terroristes (pardon ! les résistants) sont devenus des héros sortis de l’ombre. A quoi ça tient l’Histoire !? A pas grand chose.

  3. J’y serai ! En espérant ne pas le regretter et pouvoir dire plus tard “j’y étais !”
    Ça bouge, donc ON NE LÂCHE PAS !

Les commentaires sont fermés.