J-15, manifestation à Callac : le dernier coup tordu du maire

Ce maire de « gauche » est vraiment imaginatif dans la catégorie « initiatives tordues ».
Il a d’abord sorti de son chapeau le projet « Horizon », qui n’était pas dans son programme électoral, afin de faire venir un grand nombre d’immigrés dans sa commune, avec l’aide de la fondation Merci. Il pense être en droit d’imposer cela à sa population, sans la consulter, dépensant à l’occasion plusieurs millions d’euros, alors que c’est ladite population qui va en subir les conséquences. Le tout en refusant d’aider ses administrés pauvres ainsi que les jeunes de sa commune.

A l’initiative de l’association « Les amis de Callac et ses environs », une mobilisation s’est développée afin qu’il retire ce projet ou qu’il le soumette à référendum.
Pour empêcher les opposants de se mobiliser et de signer par centaines la pétition de l’association –comme c’est le cas – il est intervenu sur le marché pour intimider les militants de l’association et leur demander de quitter les lieux.
Mal lui en a pris, la population lui est tombée dessus et pendant deux heures il a dû faire face aux citoyens en colère.

En réponse à cette mauvaise expérience, nouvelle initiative tordue du maire : il a publié un arrêté interdisant la distribution de tracts, et autres actions, sur le marché. Ce qui est illégal.

Dernière trouvaille tordue de ce maire retors, il vient de faire créer, par un des collabos qui roulent pour lui, un collectif qui curieusement reprend tous les arguments du maire, et de plus salit la présidente de l’association « Les amis de Callac » par des déclaration honteuses dans les colonnes d’un journal local vendu aux thèses immigrationnistes.
Cette initiative n’est pas une ficelle… c’est un câble !
L’objectif étant clairement de diviser les rangs des opposants quelques jours avant la grande manifestation du 5 novembre, à 14H30, devant la mairie de Callac.

Ce maire a beau dire et beau faire, il ne divisera pas les opposants à son projet. Quant à la population, elle est contre son projet. Ce qu’il a reconnu, déclarant : « Je n’organise pas de référendum car je sais que la population est à 80 % contre le projet Horizon ».

Malgré les menaces et les multiples coups tordus du maire, le combat continue à Callac.
Le maire devra s’y faire… la démocratie, à laquelle il se dit attaché, c’est que le peuple décide.
Alors, qu’il le veuille ou non, il devra céder et laisser la décision finale à la population.
Ce sera donc soit le retrait du projet, soit le référendum !

Bernard GERMAIN
Porte-parole du Comité d’Organisation contre le projet Horizon

image_pdfimage_print
30

33 Commentaires

  1. Qu’est-ce que les français et surtout les habitants de Callac attendent pour démolir cette ordure française de Maire ?
    En prenant certaines précautions pour se préserver eux-mêmes de la gestapo de Macron et des juges rouges !

  2. Merci Bernard pour votre article très informatif.
    Cette espèce de Gôchiasse se prend pour Staline dans son petit village ?
    Il va mettre ses habitants anti-macaques au goulag ?
    Vivement qu’il soit démis de ses fonctions : il y a eu erreur d’appréciation, et les habitants peuvent démettre cette merde de ses fonctions. Du moins, c’est ce qu’il mérite.
    Et après, il faudra l’enfermer dans une cage dans le zoo le plus proche avec la pancarte : “espèce pro-macaque”.

  3. Le projet “Horizon”, natif du parti Larem, sans “s”, pour tromper les bernés qui ont veauté pour ce faux derche se prétendant de gauche sans lien avec macron et qui a pratiqué la taqqya.La dame Cohen servant d’écran de fumée, ne croyez pas qu’il n’avait pas dans ses desseins ce projet au cas où il serait élu !
    Horizons = Renaissance = Ensemble = Larem

  4. Je ne me déplace plus : dégouté par les franchouillards, je ne suis pas allé à Callac (“qu’ils se demerdent!”). Pour peu que ça mousse encore un peu (Reconquête national se remue, enfin, au lieu de passer sur les plateaux télé parisiens), je ferai les 50 km. Avec mon AK 47 !

    • un peu voyant votre vieil AK, un modeste 38 avec atténuateur de son me paraît mieux approprié ou alors la pioche de Pol Pot pour rester dans le registre écolo

  5. ce maire, de par son action à portée nationale décrète que les lois n’ont plus rien à faire avec la réalité et comme je le constate dans ce qui est devenu “mon” quartier, il semble légalement préférable d’être un sorti de prison en tant que manouche à n’importe quel autre individu honnête, dit Citoyen à casier judiciaire Blanc de Blanc ; on peut dire que le Christianisme a écrit de l’indépassé, mais la masse des incroyants à quantité désormais indénombrable est prête à refaire le coup de la Cruxifixion, mais cette fois-ci généralisée du 2000 ans en arrière ; mais ouf ! espérons que le crif est toujours là pour bénir le prochain président.

  6. Pour sauver notre avenir, il nous faudra un jour faire ce que les élus ne font pas. C’est à dire retrouver la France en nous battant sans plus rien attendre de tous ces élus corrompus.

    • Prendre les armes et descendre les nationalistes de gauche,Hitler en a rêver le poudré l’a fait.

  7. Salut Ripoche braillic ! Toujours le Véran ( pardon le Ferrand ) visible en bas des commentaires ? Faudrait un peu décoincer les gens ! Merci de publier.. y en a peut-être qui seront d’accord..?

  8. Beaucoup de bruit pour ce cuistre.Être “de gauche” ne signifie strictement plus rien!
    Macron aussi est “de gauche.
    Ultra-libéral, combattant pour la disparition de la France et de toutes les Nations, où est la droite, où est la gauche dans cette dictature de la finance mondialisée?
    Cessez de vous mentir!
    La gauche n’existe plus. Vous avez à la place les mélenchon et les hamon, les rousseau et les Roussel, les jadot et tous les bobios salonnards parisiens.
    Si le maire de gauche et de callac peut ravager sa commune, c’est parce qu’il a des conseillers croupions.
    Qu’ils démissionnet s’ls ne sont pas d’accord, et il y aura de nouvelles élections municipales
    A callac come partout en France le petit peuple a le cul rivé devant sa télé et les élus ont le leur bien accroché à leur strapontin de godillots.
    Du courage politique, les élus, sinon le peuple vous délogera à coups de pieds…au cul!

    • exact.une charge de plombs qui se perd ça arrive.mais tu penses bien qu il ne sort ni dans les près ni dans les bois! il se protège le bougre.

    • ou glissé sur une peau de banane, ou un pot de fleur qui tombe.
      Un chauffard ivre …. il y a plein de solution.

  9. C’est lui, tout seul, qui invente tout ça ?????
    Étonnant avec sa tronche !!!

  10. déjà une victoire les migrants ne seront pas logés dans cette immense batisse montrée au début de l’affaire; montrons ils un village de tentes (réformées de l’armée?

    • Un village de tentes ? J’ai deux places de disponibles à Callac une pour notre tarlouze nationale et un ramoneur noir équipé d’un énorme hérisson.

  11. Si ce maire de Callac n’était qu’un immigrationiste de conviction; voyant que 80% des habitants concernés par l’importation de migrants africains dans la commune, n’en veulent pas; en toute logique, il s’opposerait à leur accueil sur sa commune. Mais non ! il agit par manoeuvres politiques pour mettre la population devant le fait accompli. Pourquoi ?
    Il a reçu une très grosse enveloppe du pouvoir. C’est juste un salle corrompu de plus !

    • pas sale corrompu mais gros dégueu combien a t il perçu ? sauf si une indiscrétion perce nous ne le saurons jamais. Ce qui est a souhaiter(suis méchante hein?) c est qu un de Ses gentils migrands ne le reconnaisse pas et lui fasse une “grosse tête

    • En plus , je pense qu’il est soutenu et conseillé par toute la hiérarchie collabo du poudré

  12. Caillac devient un western, avec un shérif, des cowboys, la cavalerie, et bientôt les indiens.. Manque plus que les 7 mercenaires.

  13. Pour paraphraser Thomas Jefferson, c’est à la population et aux manifestants d’intimider le maire. Il ne doit plus se sentir en sécurité dans les rues. Il doit voir ce que ça fait aux gens ordinaires. Et s’il y a un jour des troubles graves du genre guerre civile, il ne devra pas s’étonner de tomber sur des gens en colère. Là aussi, la peur changera de camp.

    • LE problème de CALLAC , comme du reste du centre BRETAGNE, et de la France rurale , c’est que les gens sont gentils, pas violents , déboussolés par le monde de merde qu’on veut contre tout bon sens leur imposer .Retournez vous sur l’histoire de France:depuis 300ans , les révoltes ne viennent jamais des campagnes , ce sont les villes qui sont betes et violentes , en BRETAGNE , on ne se bat pas pour 10 litres d’essence aux stations services !

  14. La bonne question serait : Qu’est-ce que ce maire doit gagner personnellement dans cette affaire ? Une belle enveloppe sous la table ? Un cadeau fiscal ? Un job de rêve pour lui ou un(e) de ses proches ? Le classement d’une procédure embarrassante ? Il faudrait creuser.
    Difficile d’imaginer un gauchiste campagnard plus rachidien que Merluchon s’il n’y a pas un gros intérêt !

    • Même questionnement. Beaucoup d’élus ne ristent pas à l’attrait d’une enveloppe ou d’un avantage quelconque, surtout quand ils sont de gauche…
      Rappel : il y a quelques années sont parus des articles indiquant que la fille unique d’Hugo Chavez était, par héritage, la deuxième plus grande fortune du Vénézuéla. D’où son père, grand pourfendeur des riches et autres “capitalistes”, avait-il amassé autant d’argent, sinon de la corruption ?

    • Bien vu Christian.
      Le gros gauchiste de la mairie de Callac, pour s’accrocher autant au projet de repeuplement, doit en effet avoir un avantage en nature, en provenance des cohens bien évidemment !!!!

  15. Ne rien lâcher à Callac !!!!!!!!
    Il en va de la crédibilité du Peuple français face aux assauts par le pognon des cohennesques qui entendent saturer la France catholique de mes ancêtres par de la mélasse d’importation bédouine ou équivalente islamique.

  16. Bernard, il y a eu le National-Socialisme, aujourd’hui, le mondialisme a le visage de
    l’International-Socialisme, c’est à dire TOUT pour les envahisseurs, et rien pour les natifs, et bien évidemment, au frais…des NATIFS !!

    Et les socialopes sont les idiots utiles des NAZISLAMISTES !! lesquels sont utilisés par les MONDIALISTES !!

    J’ai déjà démontré que les mondialistes instrumentalisaient le NAZISLAM, après que ce dernier ait été utilisé une première fois, et c’était contre le COMMUNISME !!

    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html

Les commentaires sont fermés.