J-2 : “Le djihad judiciaire”, de Gérard Boyadjian : la parole aux persécutés !

Publié le 26 août 2020 - par - 17 commentaires - 1 886 vues

 

J-2 / Le “Djihad Judiciaire” est un Film/Documentaire interdit et censuré.

Ce documentaire expose le dévoiement dangereux des institutions judiciaires françaises qui consiste aujourd’hui à “intimider, menacer, museler et condamner” tout propos critique vis-à-vis de l’islam sur le territoire national.

Cela représente une composante cruciale de la structure permettant et organisant l’islamisation de la France.

Suite à la condamnation par la cour d’appel de Paris du cinéaste français Gérard Boyadjian pour son film pamphlétaire : “Chameau Pas d’Amalgame”, ce dernier est à l’initiative du documentaire DJIHAD JUDICIAIRE qui met à nu “les juges de la morale”, “les procureurs de la pensée” et expose les entrailles de cette magistrature, indéniablement soumise à l’agenda politique de nos dirigeants (collaboration volontaire active), corroborant son inclinaison idéologique incontestable.

La liberté d’expression en France se meurt sur l’autel du politiquement correct.

Un nouveau cap périlleux pour notre démocratie a été franchi et désormais l’institution judiciaire s’arroge des pouvoirs inédits en pourchassant des intellectuels, écrivains, historiens, policiers, artistes… qui ne s’alignent pas sur le discours de la doxa dominante.

“La Justice n’a jamais eu vocation à rendre la justice. Sa seule et unique fonction est de maintenir l’ordre social. Et cela repose sur une profonde injustice.”

Gérard Boyadjian

Le documentaire sera en accès libre afin de le diffuser et le propager sur tout le territoire national. Néanmoins c’est votre contribution financière qui permet à des artistes dissidents de créer des œuvres indépendantes, non soumises aux diktats d’une industrie subordonnée au pouvoir politique.

https://paypal.me/pools/c/8fODcnX6xc

Patrick Jardin, Georges Bensoussan, Éric Zemmour, Pierre Cassen, Christine Tasin, Waleed Al Husseini, François Galvaire, Daniel Conversano, Renaud Camus, Génération identitaire, Ligue du Midi, Sébastien Jallamion etc.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lorong

“La Justice n’a jamais eu vocation à rendre la justice. Sa seule et unique fonction est de maintenir l’ordre social. Et cela repose sur une profonde injustice.”

Il est en effet injuste que les juges soient tenus de respecter la loi.

Henri

Je vous invite à retrouver en faisant une recherche en bas de page, l’article de Julien Martel datant du 19/04/2019 intitulé: le grand remplacement des européens passe par leur lavage de cerveau.
Une fois cet article lu, vous aurez l’explication à la situation en France mais aussi, dans toute l’Europe, dénoncée tant par RR que RL et que nous percevons par nos constats quotidiens.
Prenez le temps de lire et analyser les propos des personnages politiques tant de gauche que de droite prouvant leurs trahisons à notre constitution !

bulaire

Je vous mets au défi de regarder “The Hungarian butterfly” de Gérard Boyadjan sans être ému :
https://www.youtube.com/watch?v=HcO0HvmRTJg
Dans un avenir heureux, Gérard fera partie des images d’archive du Monde Libre.

geronimo

et voila, ces crevards de juges gauchistes, fascistes, ont une fois de plus réussi par leur ignobles stratagemes, leurs jugements injustes (le paradoxe suprême !!!) a faire fuir un des derniers mousquetaire de France….il reste Eric Zemmour, pour combien de temps….
Salut à toi Gerard, bon vent, continue, surtout continue….

Renaud Bouchard

France.
Vieux pays européen. Aujourd’hui connu sous le vocable de Francistan.
Semble avoir disparu vers le milieu du XXIe siècle. Autrefois occupé par les Français (voir ce mot). Cf. aussi les autres entrées : littérature, peinture, bon goût, élégance, politesse, art de vivre, architecture, civilisation, nation, rayonnement français(e)s.Autres informations sur https://fr.wikipedia.org/wiki/France

meulien

en tant que pied noir je le comprends …la france a massacre,torture des personnes qui ne desiraieni que rester francais dans des departements francais…..c’est ce qui vous attends ,ne vous faites pas d’illusions,,,,c’est le vent de l’hjistoire,qu;ils disaient!

Hoplite

« Quand les hommes vivront d’amour
Il n’y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous nous serons morts mon frère
Quand les hommes vivront d’amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts mon frère« 

Félix Leclerc

myrtille

Il faut rajouter que Dupond Moretti se vante aussi de ne pas avoir été payé pour le procès. Il a donc agi comme un militant défenseur de la cause musulmane salafiste

patphil

de bernard pivot à ciryl hannouna
quel constat

Anne Lauwaert

vous avez raison: quand la culture s’exprime par des “plug anal” ou des “vagin de la reine”…- en amont il y a l’éducation, l’école… – quand on en est à la “fabrique du crétin digital” ou à la “génération du poisson rouge”… je ne vois que la partition: quitter le bordel urbain aller vivre dans les villages et re donner aux enfants une éducation et une instruction = reconstruire

Olivier

👍👏

adrien

Même dans les villages c’est DÉJÀ le bordel : familles de la “diversité” importées des villes qui louent un logement communal et laissent les gamins zoner H24 et dégrader le village, racailles en bande qui viennent se baigner au lac, petits gaulois locaux vivant et parlant comme les racailles, provocations, insultes des locaux, menaces proférées à l’égard des vieux qui se plaignent du bruit, etc. Oui-oui, et ce dans des villages de 300, 400, 500 habitants en territoires ruraux.

Christophe L

En tant qu’Autochtone gascon mon devoir est de rester sur le sol de mes ancêtres pour me battre le moment venue et jusqu’à la mort.
Je comprends les patriotes qui n’ont plus le choix déchirant de surcroît, de quitter le sol national car le combat se joue autant à l’extérieur de nos frontières mes amis.
Respect et honneur Gérard 📯⚔️🇫🇷

BERNARD

La France dépasse en réalité ce qu’Orwell avait écrit dans son bouquin 1984 :

Pensée dirigée

Réécriture de l’histoire VRAIE (miniver)

Tant qu’à faire, réécriture des films , de la littérature (autant en emporte le vent, les 10 petits nègres, dézingage des statues, priorité à la médiocrité visible..)

Contrôle de la bien-pensance à tout niveau.. le goulag et l’autocritique sont déjà en ligne de mire…

Soumission de plus en plus généralisée et de plus en plus acceptée.

Dans ces conditions, le niveau général de la France, en particulier sa capacité créatrice ne pourra que diminuer et même s’éteindre, nous passons en ce moment , sous nos yeux “des lumières”, à “l’obscurité” puis carrément “au noir complet”..

Heureusement, on pourra se consoler en apprenant par coeur le Coran.

vieux patriote

ce serait mieux en y foutant le feu, au moins ce serai radical

Jeanlou

Moi aussi j’ai quitté mon pays que je ne reconnais plus et dans lequel je ne me sens plus chez moi.

FCC Cercle Légitimiste de France

Cet excellent cinéaste une victime de plus de la république parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour. La république chasse les Français de chez eux et les remplace par des racailles afro-arabo-mahométanes qu’ elle importe à grands frais payés par les Français.

Lire Aussi