J-21, sus à Macron : on ne va pas reprendre 5 ans de dictature sanitaire !

Ce jour, c’est Véronique, une fidèle lectrice de Riposte Laïque, qui nous explique pourquoi on ne doit pas reprendre pour 5 ans de Macron, et surtout pas de sa dictature sanitaire, subie notamment par les enfants depuis 2 ans.

image_pdfimage_print
11

6 Commentaires

  1. Je crains moins les macronards corrompus (pléonasme) que l’abstention.
    Certes aucun seuil minimum de voix n’est imposé par la constitution.
    Ainsi dans l’hypothèse surréaliste où Paltoquet Premier s’incrusterait avec 6% des inscrits, 4% à son challenger et 90% d’abstentions, son élection serait valide. Au plan légal. Mais quid de la légitimité ?
    Comment peut-on représenter des gens qui rejettent votre magistère, ne partagent avec vous aucun projet, aucune ambition, et dont l’abstention ne traduit pas l’indifférence et l’incivisme (interprétation officielle) mais le profond dégoût de ceux qui, roulés tant de fois par de fallacieuses promesses, ne veulent plus en être complices par une participation formelle.
    Ce genre de crise se résout généralement par une dictature, une révolution, un coup d’Etat ou une guerre civile. Peu importe dans quel ordre.
    https://fascismedefrance.blogspot.com/search/label/9%2F%20Macronescu%20notre%20Bokassa%20fran%C3%A7ais

  2. Bonjour, Madame ! Quoi que vous pensiez, ne vous illusionnez pas à ce sujet: Car la connerie humaine (« l’ignorance » chez les sages!)faisant tellement partie intégrante de la plus grande majorité des Français(e)s; et tellement les abstentionnistes chroniques « persistent » dans leur absurdité de rester abstentionnistes: Que vous le vouliez ou non Nous allons en reprendre pour 5 ans qui permettront à la crapule macron et à son entourage d’assassins et de fripouilles de finir leur œuvre de destruction de la France qu’ils ont si bien commencé à faire depuis 2017!

  3. Apparemment la fabrique à virus a été momentanément stoppée en Ukraine. Mais l’Ordre Mondial ne va pas lâcher aussi facilement sa « solution finale »…programmée depuis si longtemps « outre-atlantique ».

Les commentaires sont fermés.