J-25, sus à Macron: des millions de Français en rêvent…

Programme de Macron : vous allez en baver ; plus d’Europe, de chômage et de discrimination positive !

Notre ami Charles nous a envoyé sa vidéo en trois parties, en nous expliquant que des millions de Français rêvent que ce président de la République connaisse le sort réservé à Louis XVI…

Par sécurité judiciaire, nous n’avons pas publié la deuxième, qui illustre ce que vous suggère cette photo. Mais si des lecteurs nous la demandent, nous la leur ferons parvenir…

image_pdfimage_print
18

26 Commentaires

  1. pas besoin de LA LOUISETTE ! LE COUPERET ELECTORAL DU PREMIER TOUR scellera son sort et liberera la FRANCE de son PIRE ENNEMI …

    • Attention au truquage à l’américaine, ça peut se passer en France surtout s’ils mettent les machines pour décompter les votes>.

  2. je persiste a dire qu’au soir du 10 avril macron ne sera certainement pas a 30% c’est impossible ( sauf trucage) et qu’il y aura des surprises et des pleurs ( coté journalistes) beaucoups vont tomber de haut,depuis 2017 macron fait chier les francais,il y a automatiquement de la revanche dans l’air,j’imagine macron en 3éme position est éliminé et donc pour lui TOUT s’arréte,ses futurs réformes ,son délire débile et dangereux de s’attaquer a Poutine,ses procés avenir etc…je l’imagine les bras ballant tel un con devant son écran ! ca va arriver.

    • Bonjour… Je n’écris que très rarement ici… mais en réponse à votre commentaire… je dirais : « Ah, puissiez vous avoir raison ! »

      • mais c’est bizarre,aprés avoir emmerdé les francais pendant 5 longues années les francais en redemandent ? je n’y croit pas,de plus tout les sondages contre macron disparaissent,j’en voit aucun ! c’est la méme mécanique pour le covid…je te bourre le crane,j’invente,je trafique les chiffres et les francais y croient,ca ne se passera pas comme ils ont prévus,j’attend de voir,et Jean il faut participer plus souvant a Riposte,donner votre avis,tout le monde peut s’exprimer.

      • Idem et de mon humble côté je m’attache à faire le nécessaire.

    • Je crains bien malheureusement que ce ne soient tes bras qui tombent de dépit.
      As-tu au moins, cher patriote, interrogé tes amis, ta famille et tes proches dont tu peux espérer une réponse sincère à ce sujet ?

      Moi je l’ai fait de mon côté j’ai distribué des bouquins sur Z achetés sur RL, je puis te dire que de mon point de vue, je crois bien aux 30% ou à peu près, effectivement, j’ai aussi de plus en plus l’impression qu’il est considéré presque à la hauteur de J.C. par certains, il ne lui manque plus que la mitre d’archevêque !

      Oui, je sais c’est hallucinant, mais rien ne sert de se cacher la vérité aussi crue soit-elle.

    • Exactement …on nous enfumé avec ses 30 ou 24 % …c’est pas possible !!!

    • Le français n’est plus dans la raison, mais dans la peur et le suivisme ! Sinon, ce n’est pas d’une élection que nous attendrions notre « possible » salut, mais d’une révolution,….armée celle là !Pour que la France reste la France, il aurait fallu que les français ….restent « français » ! Le peuple a énormément changé, à force de vagues migratoires successives et un envahissement soutenu, par ceux qui veulent un peuple interchangeable, et avec une civilisation autre ! Mais les femmes, les plus enclines à faire venir ces « hordes sauvages, seront les premières à gouter du « foulard » de l’esclavage ! Seule une révolution sauvera ce pays !

  3. Les sondages sont bidons , c’est impossible avec le bordel qu’il a mis en 5ans ou alors les gens sont cons !

    • Vous avez la réponse, les sondages comme tous les chiffres d’ailleurs sont trafiqués et votre deuxième hypothèse est exacte, y compris pour beaucoup de souverainistes, patriotes, qui se laissent encore abuser par l’éternel piège de leur scission par la clique gaucho-mondialiste-anti-France depuis quarante ans.

  4. C’est dire le ressenti envers ce type qui déteste la France et les Français
    Et certains pensent à voter de nouveau pour lui , c’est bien triste ce manque de clairvoyance

    • tout ce que macron touche se tranforme en merde, c’est incroyable mais il a ce don, c’est un alchimiste des temps modernes.

  5. Même pas réélu c’est déjà le grand  » bo..el  » , je n’ose imaginer un quinquennat supplémentaire !!!!! Ce serait la fin ( deja programmée ) de notre nation ! ! ! Français, ressaisissez vous nom de dieu. ! ! !

  6. OUI : les français – j’en suis quasi persuadé – revoteront MACRON, parce qu’ils sont trop lâches; trop peureux; trop divisés; mais surtout trop CONS. Ils revoteront pour lui, pour « Faire barrage au Front Nationnnnaaaaalll »; pour conserver le quignon de pain qu’il leur reste dans le congel et le M2 de terrain qu’ils croient posséder. Ils revoteront pour lui « pour faire chier le voisin » qu’ils n’aiment pas; pour faire plaisir aux arabes et aux africains qu’ils admirent autant qu’ils craignent. Ils revoteront pour lui parce qu’ils n’ont RIEN compris, et ne comprendront jamais RIEN, et, quelques semaines plus tard…râleront. Préparez-vous à souffrir…

    • Pour ceux qui ne veulent pas d’une Marine, ignare et incapable, il y a aujourd’hui, la solution Reconquête, qui a une offre différente et sûre ! Avec Zemmour, seule la France a de l’intérêt, pas l’UE, ni l’OTAN !

  7. Je suis contre les exécutions quelles qu’elles soient. Nous n’aurions pas dû tuer Louis XVI. En revanche si quelqu’un tuait Macron, je ne serais pas surpris. C’est comme s’il invitait les gens à le tuer : en éborgnant les français bien élevés, en les traquant avec des radars et des amendes, pendant qu’il encourage la racaille à dealer et à brûler des voitures, il s’expose à une grande colère.

    • Une révolution serait plus sûre du résultat ! Les pleutres devront prendre position !

  8. Avant d’en arriver là, l’urgence est de réveiller ces millions de Français hypnotisés par les mensonges de cette mafia mondialiste.

  9. Je suis contre la  » peine de mort « …mais qu’on nous débarrasse ,le plus vite possible de ce cancer ! Un incapable, qui se la joue  » chef d’état « …qu’il.soit exilé…contraint à résidence, mais qu’il disparaisse ,lui et son  » éminence grise « , de notre vue ! Insupportable jusqu’à la « nausée  » !

  10. J’en rêve, je suis partant pour aller virer du palais de l’Elysée l’anomalie Macron !
    Certain qu’il y aura une révolte type GJ puissance 10 pour déloger cet escroc qui mène la France au suicide !

  11. Pas de peine de mort ! Désuet…Mais un bon Suicide ! Même résultat !
    Le 17 juin (bonne date…) sera jugée la plainte de Brichtel…
    Et si Tout ressortait ? Je n’ai aucun doute !!!
    MDR…

  12. J’aime les belles collections, vous pouvez me l’envoyer à l’adresse mail indiquée

  13. suffit de viser et tirer comme savent le faire une minorité d’anciens militaires

Les commentaires sont fermés.