J-26 Sus à Macron : un commercial véreux, il faut s’en débarrasser

Nous recevons la première vidéo de Didier, qui compare Macron à un commercial véreux dont il faut se débarrasser.

Au suivant demain…

image_pdfimage_print
19

6 Commentaires

  1. si un gars pouvait faire une compilation des perles  » illettrées de bretagne, alcooliques du nord, lépreux, incapable de traverser la rue etc », j’apprécierai de mettre ce doc dans mes archives

  2. Bien d’accord avec vous Didier.
    Il y a 5 ans je l’ai vu arrivé et pour la première fois de ma vie je me suis encarte dans un parti politique d’opposition pour lutter contre cette imposture.
    Ce type est une imposture mais il a l’appui des médias et avec l’appui des médias vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir.

  3. Ce type en fait est comparable à un coq en partie déplumé qui juché sur son tas de fumier provoque un lion affamé. Ce grand malade a fait vivre au peuple 5 années de guerre avec les gilets jaunes, le covid, la privation de liberté, aujourd’hui la Corse et demain, en excitant le lion Poutine, un conflit très sanglant avec nos amis Russes. Les Français doivent prendre conscience que chaque bulletin macron glissé dans l’urne est une mise en danger de la Patrie.

  4. Jolie conclusion; il faut se débarrasser de cette saloperie ….
    il faut RESISTER et RESISTER encore à la propagande de l’emmerdeur/fossoyeur macron.
    Celui-ci a détruit notre Pays et notre survie dépend de notre énergie et volonté pour chasser l’usurpateur; si il en reprend pour 5 ans, nous sommes foutus !!!!Il est entouré de journaleux aux ordres soumis et dociles, de soi-disant experts sans préjugé, de courtisans lâches et collabos. Il faut dégager ce traître et à la limite l’accrocher aux grilles du Palais pour ses fans !!!

Les commentaires sont fermés.