J’ai fait une croix sur la France, je pense que l’islam va gagner

Publié le 31 mai 2010 - par
Share

Hello Riposte Laique,

J’ai vu un court extrait de Pierre Cassen et de Anne Zelensky interviewes (ou plutot lynches) dans l’émission Arrêt sur Images. Je vous félicite de votre courage et de votre patience. L’émission etait tellement orientée idéologiquement que cela ressemblait plus à un piège qu’à un débat. Ils vous ont traité comme les médias traitent le FN depuis des années. Voila comment ça se passe de l’autre côté du mirroir du politiquement correct.

Bref, je ne suis pas ou plus franchement de gauche, je crois toujours à la solidarité, mais avec les miens (par là j’entends mes proches ou ceux ayant des conceptions politiques proches des miennes). Victime d’agressions a répétitions, d’insultes anti-blanc, et forcé parfois d’avoir du baisser le regard pour éviter l’altercation, ma position de pro-PS, puis d’UMP, est désormais pour Marine Le Pen (jamais je n’aurais voté pour son père). Je comprends que ce changement de position fait de moi un sous être humain aux yeux d’une certaines intelligentsia, mais qu’importe puisque personne d’autre ne soutient une cause d’opposition à l’islam.

Or l’islam va bien plus loin que l’aspect religieux, il révèle un aspect communautaire ou même ceux qui ne pratiquent pas se sentent appartenir un a groupe supérieur (de par leurs origines ethniques). Bref, je vous lis, et vos discours sont superbes, je lis également Francois Desouche (je sais c’est mal mais on y entrevoit tant de réalités cachées par les medias), et je voterai Marine Le Pen. Car la réalite est telle que démographiquement, on n’a plus le temps de tergiverser, puisqu’il suffit de lire les actes naissance pour comprendre à quelle religion vont adhérer les nouveaux nés.

Pour ma part, j’ai fait une croix sur la France, je sais que la lutte est perdue mais ne dit on pas qu’il n’y pas de panache à vaincre sans péril ? Je sais que l’islam va s’imposer de plus en plus et qu’à terme notre pays subira le même futur que les pays devenus à majorite musulmane (oppression des non-musulmans, jusqu’à ce qu’ils partent). Peut-être suis-je défaitiste, mais ayant lu beaucoup de livres d’histoire (ma passion), je sais que l’histoire se répète. L’islam est une idéologie que je considère proche du nazisme (par son pouvoir fascisant et son imposition par la force), cependant l’islam ce n’est pas le nazisme. Car l’islam peut gagner avec ses 1,7 milliard d’adeptes…

David Lhermet

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.