Il y avait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de ce rappeur islamiste, proche à la fois des Frères musulmans et du maire du Havre, ce qui, hélas, n’est pas incompatible. Quand je pense que certains voient en ce triste personnage le successeur de Macron, je suis extrêmement dubitatif concernant la lutte contre le Grand Remplacement et, malheureusement il est à craindre que cette secte mortifère qu’est l’islam continue à se développer dans notre beau pays qu’est la France !
Pour ceux qui ne se souviennent pas, ce barbu beuglant avait émis le désir (quelques mois après le bain de sang du Bataclan, exécuté par ses petits copains, et où ma fille a trouvé la mort) de se produire là où tant de sang avait coulé, bain de sang provoqué par une bande de lopettes musulmanes et ce sans aucun respect pour les victimes et leurs familles, ce qui pour moi était absolument INACCEPTABLE !
Alors, avec plusieurs personnes outrées par cette provocation (parmi lesquelles on retrouve Pierre Cassen, Christine Tasin, Karim Ouchikh, Renaud Camus, Richard Roudier le général Piquemal pour les principaux), nous avons entrepris d’empêcher ce concert. Nous avons fait remonter l’information auprès du Premier ministre de l’époque, mais très vite nous nous sommes rendu compte que celui-ci était copain avec Médine (un type qui ne sait pas choisir ses copains ne devrait jamais être élu), d’une part parce qu’ils sont tous les deux du Havre, mais en plus boxent tous les deux dans le même club, ce qui permet à ce club, d’ailleurs, de bénéficier de confortables subventions. Le sénateur Meurant posa donc officiellement la question du bien-fondé d’un tel concert au Bataclan et le Premier ministre lui répondit : « qu’il ne voyait pas pourquoi il interdirait ce concert puisqu’il ne voyait pas de troubles à l’ordre public ». Donc c’était clair : 98 MORTS AU BATACLAN, CRIMES PERPÉTRÉS PAR DES ISLAMISTES, ET UN AUTRE ISLAMISTE (proche des assassins tout en les dénonçant ) CHERCHE, POUR PROVOQUER, À SE PRODUIRE SUR LA SCÈNE OÙ LE SANG DE 98 JEUNES FRANÇAIS A COULÉ. CE N EST PAS UN TROUBLE À L’ORDRE PUBLIC (souvenez-vous en pour le cas où ce salopard briguerait le poste de Président de la République) ! Eh bien pas de chance pour eux, moi et mes amis avons décidé de créer un trouble à l’ordre public. Nous avions affrété 58 cars qui devaient partir des quatre coins de France, plus les gens qui seraient venus par leurs propres moyens ; bref, cela aurait été un sacré bordel. Conscient de ce qui risquait de se tramer, la direction du Bataclan renonça à organiser ce concert abject. Par la suite, Médine voudra s’attirer la sympathie de tous et affirma que c’était lui et lui seul qui avait renoncé (mensonge quand tu nous tiens). EN TOUS CAS CE FUT LA PREMIÈRE VICTOIRE SUR L ISLAM ET J’EN SUIS TRÈS FIER. Par la suite Médine me menaça de porter cette affaire devant les tribunaux, de m’envoyer ses avocats. Bref, tout cela c’est du vent, je n’ai jamais RIEN REÇU ! L’affaire aurait pu en rester là, sauf que prochainement vont avoir lieu la Grande Armada à Rouen et Médine envisage de s’y produire. Ce ne serait pas grave (enfin pour moi, si, puisque j’estime que nous devrions interdire TOUS ces rappeurs islamistes qui ne cessent de déblatérer des inepties voire des insultes sur la France et les Français, à croire que nous sommes le seul pays de cons à autoriser cela sous le prétexte fallacieux de liberté d’expression).
Que Médine se produise à Rouen soit, puisque nos traîtres de dirigeants ont décidé de laisser dire tout et n’importe quoi (vous pouvez dire : « rentrez dans les crèches pour tuer des bébés blancs » mais sûrement pas tuez les bébés maghrébins ou noirs car ce serait raciste !). Le problème c’est qu’en plus de laisser ces rappeurs dire leur conneries, il nous faut en plus les financer puisque ce concert abject va être financé par les contribuables normands ! Alors s’il reste un semblant de « couilles » aux élus normands, je vous en supplie, déprogrammez ce rappeur islamiste qui ne cesse de déblatérer sur la France et les Français. En tous cas ,dans la mesure de mes possibilités, sachez que je serai à la disposition de TOUS CEUX QUI S’OPPOSERAIENT À CE CONCERT ABJECT, et ils auront mon soutien entier.
Patrick Jardin
le problème n’est pas seulement les crevures qui encouragent ,et laissent faire ces raclures, mais aussi ceux qui se déplacent pour applaudir cette merdasse,et ,il y a malheureusement beaucoup FDS parmi les bougnoules.
Merci de raviver nos mémoires sur ce dhimmi Philippe. » Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage » .Ne cessez jamais de rabâcher .
et c’est ce même collabo qui veut se présenter en 2027, en faisant moult déclarations qu’il veut guerrières : mais il y a bien que lui pour les croire – il est à combattre comme les autres
édouard philippe un sans foi ni loi une vraie pute à la langue de pute et de serpent
merci Patrick tellement mare de ces abjects personnages . un seul rappeur à mon estime il s agit de “millésime k”mais voila il est rejeté souvent par les mairies. POurquoi? il est lyonnais et aime la France .si tu ne connais pas vas voir sur you tube. “millésime k la patriote ou oin oin” cordialement
Ami,camarade, entends-tu le chant du djihad dans la rue ? Aux armes citoyens ! Patrick Lévy.
Ben Edouard, vous voulez dire.
Lui jamais un des pires collabos de juppé.
edouard philippe: un politicard comme les aiment certains français
Ce fumier de Merdine a un concert prévu à Nantes en Septembre prochain
“Pendez les parents, Tuez les bébés blancs!” Nous y sommes. (Aujourd’hui à Annecy, des bambins, des tous petits ont été frappés par un loup, un monstre à face de boue) . Cela mérite un renversement total de régime.
“face de boue” excellent, je vais la resservir celle là
et si factuellement le Havrais Médine est un rappeur Nazislamiste
qui se la joue gangster-rap barbu en djellaba, chèche, babouches
alors de facto son premier fan le Havrais Edouard Philippe
est un bédouin SS qui s’est rasé la barbe !