J’accuse Facebook et Laurent Solly d’agir en inquisiteurs pour Macron

Publié le 31 janvier 2020 - par - 24 commentaires - 962 vues

J’accuse 2020 ! Facebook officine de propagande dirigée par un préfet : lorsque l’électorat tournera, ils vont le payer cher !

J’accuse Facebook France de collaborer avec le Gouvernement français comme dans aucun autre pays du monde. J’accuse ce réseau d’avoir fermé sous des prétextes « confidentiels » (sic) ! des milliers de comptes de patriotes depuis vendredi dernier et en particulier ceux de tous les patriotes qui soutenaient ou relayaient les informations concernant la jeune Mila.

J’accuse Facebook d’avoir fermé mon compte qui existait depuis 2008 qui n’avait absolument aucune infraction standard de la communauté, tout simplement parce que Mila m’avait choisi comme interlocuteur pour diffuser sa chanson et ses messages et parce qu’elle a posté mes vidéos sur sa page de soutien.

J’accuse Laurent Solly, président de Facebook France, préfet en disponibilité, d’agir comme un grand inquisiteur ou comme un propagandiste au service de la dictature macron-hyène de la pensée unique. Ce réseau qui relie 46 millions de Français est aujourd’hui devenu incontournable ! En dehors de toute loi, en dehors de toute réglementation, Facebook se conduit comme un État supranational juge et partie et ne respecte aucune loi, ne respecte aucun traité, viole les droits de l’homme et viole la Convention européenne des droits de l’homme. Le vide juridique n’empêche pas la violation du droit des gens et la justice va avoir à se prononcer parce que les patriotes sont appelés aujourd’hui à s’organiser pour attaquer en justice le réseau social en général et monsieur Solly en particulier.

Je dis aujourd’hui, comme patriote connu et avec le soutien de nombreux autres patriotes, anonymes et célèbres, que le jour où notre camp arrivera au pouvoir, s’il y arrive comme je l’espère, nous allons faire payer au prix fort à Facebook cette violation du droit, de la morale et de ses propres règles des « standards de la communauté ».

La collaboration de Facebook avec la police politique du gouvernement et son excès de zèle pour faire taire tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’opinion du gouvernement relève purement et simplement de l’entreprise totalitaire et propagandiste.

Je fais cette déclaration avec force et je demande à tous les patriotes de la répandre sur tous les réseaux sociaux de toutes leurs forces et d’y joindre leur signature.

Franck BUHLER

Membre du Conseil national de la Résistance européenne, fondateur du mouvement des Gilets jaunes, ancien élu de la République.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
SLOBODA

RESTONS SOLIDAIRES ENTRE PATRIOTES

1 – Pour Facebook ce réseau social est purement Démocrate américain, donc vous comprenez bien que le patron de Facebook est très proche de Macron
2 – La discorde entre patriotes m’inquiètent, car ce gouvernement français a réussi entre les français a se monter les uns contre les autres, c’est le gouvernement le plus pourri de l’histoire.
3 – moi aussi j’ai remarquer que j”étais surveillé sur Facebook mais j’ai réussi a les bloquer

Pépèrecorsu

C’est clair que lorsque le vent tournera en faveur des patriotes, il faudra s’occuper de toutes ces crevures.
Perso, sur Fuckbouc, je suis banni plusieurs fois par an pour des durées aléatoires.
Sinon,sur VKontakte, je ne suis jamais suspendu … et il faut voir ce que j’y met …

POLYEUCTE

Un Préfet à la tête de Facebook ? Connaissant ce milieu, je découvre. Merci.
Ver dans le fruit ! “le Ver mine” le site…
L’Etat est partout, des oreilles vous écoutent…

Jeanne

La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude …Aldous Huxley

Boycott total de Facebook et autres outils de propagande.

Rigoulot Alain

J adhère TOTALEMENT à cette déclaration que je fais mienne et je dis : un Grand Merci à l ‘ Aureur .

Phil93

on ne m’ôtera pas de l’idée que si facebook , boîte indépendante américaine, coopère avec le gouvernement macron pour faire taire l’opposition et le grand remplacement ce ne peut être qu’avec la promesse en contrepartie d’éviter à FB de payer des impôts en fRance.
pour du fric les amerloques sont prêts à vendre pèere et mère. N’ont ils pas fourni à l’ allemagne durant toute la durée des deux guerres mondiales , de l’essence aux allemands ?!?
sans essence Hitler n’aurait même pas pu envahir la pologne !!!
cette responsabilité américaine est soigneusement cachée par les merdias et même par les juifs qui préfèrent attaquer la SNCF française !!!

Renaud

Monsieur Patrick jardin vous êtes un individu agressif haineux qui passe sa vie à insulter les gens si ils ne sont pas d’accord avec vous. Le fait d’avoir perdu votre fille au Bataclan ne vous autorise pas de mentir et d’insulter les autres patriotes.

Jean-Louis

Mais qu’est ce que vous racontez? Quel rapport avec Mr Patrick Jardin ici? Faut arrêter la fumette des fois…

Jean-Paul Bourdin

Si, je suis passé plus tôt, et j’avais vu un commentaire de Patrick Jardin. Je respecte énormément M. Jardin et son combat. C’est un homme courageux. Dans ce commentaire il expliquait en gros que ce qui motive Franck Buhler – qui est tout de même un des rares gilets jaunes médiatisés pas vendu aux gauchistes – c’est son ambition personnelle. Admettons. Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas raison à propos de cet état dans l’état qu’est Facebook. ( petit aparté : Contrairement à ce que disent certains ce n’est pas l’outil en soi qui est mauvais. Pour partager une passion, s’informer d’événements, c’est pas mal, mais bon ce n’est pas le sujet). En tout cas dommage de voir des patriotes s’écharper entre eux. Et dommage de n’avoir pas laissé le commentaire de Patrick Jardin.

Jean-Louis

Ok, merci pour cette précision. Mais sommes nous sur qu’il s’agisse du vrai Patrick Jardin? J’avoue ne pas comprendre.

Jardin

oui oui j’assume totalement et n’ai pas pour habitude de me cacher

Jean-Louis

Laurent Solly mari de la journaliste Caroline Roux de « c dans l’air ». Pas face d’exister médiatiquement quand on est islamo-resistant.

Kancau11

Je m’en tape de fesse de bouc, je ne publie jamais rien, les seules fois ou je me connecte c’est quand je veux voir ce qu’a publié un correspondant, c’est parfois tellement rare, que chaque fois j’ai droit à “nous sommes heureux de vous revoir” ,je m’en branle de ton message de bienvenu F de B., si tout le monde faisait comme moi, il y a longtemps que tu aurai disparu.

Anne

BRAVO FRANCK LE 8 MAI 2017 MES PAGES FACEBOOK DE 650.000 ET 954.000 LIKES ont été les 1 a être fermés pire j avais payés pour une de ces 2 pages et oui … et le jour ou MACRON a rencontré ZUKENBERG ça été aussi le chaos j ai été encore une fois virés de mes comptes , et mes nouvelles pages censurés aujourd hui j ai un compte au nom de mon oncle sans amis , il m est impossible d ouvrir un compte a mon nom FB m ejecte

Ilona

La censure existe depuis pas mal de temps. Mon compte avait été bloqué, à plusieurs reprises pour des périodes plus ou moins longues jusqu’à ce qu’il soit supprimé fin 2018. Toujours courtoise et polie, mes opinions dérangeaient les chances pour la France et autres sauvages et racailles et le clou a été enfoncé lorsque jai donné le lien vers le rapport du psychiatre italien Adriano Segatori qui parlait de notre président psychopathe.

patphil

pourquoi continuer à utiliser ce facebook ?
n’y a t-il pas d’autres sites hébergeurs non censeurs ?
c’est bien de révéler des vérités mais en tirer des conclusions c’est mieux, non?

Sniper83

Oui il y a le site russe VKontact, VK où déjà beaucoup de français se sont inscrits !

Jeanne

Mais arretez d’utiliser cet instrument d’aliénation et surtout d’inquisition. C’est l’outil le plus performant pour collecter vos données perso et vous espionner. Pas besoin de ce réseau de collabos pour communiquer avec vos amis. la résistance commence par le boycott de cette merde et arreter de donner du fric à nos ennemis

finance

Jeanne : exact . Je ne comprends pas que des gens peuvent être accro à cette merde de site qui ne sert qu’à espionner et connaitre votre vie privée pour ensuite mieux vous crucifier . C’est vraiment une saloperie que tout le monde devrait quitter et faire faire faillite à ce connard de Zuckerberg. Il existe des sites sans censure . Si parmi vous y’en a qui connaissent , dites-nous les noms .

Jeanne

Bonjour finance vous avez VK cité plus haut, telegram, linux, vpn pour le net. Attention aucun n’est garanti à 100% mais le pire reste les téléphones portables.
un homme averti en vaut deux 😆

Marcorix

En effet, je ne me suis jamais inscrit car dès le début j’ai flairé une odeur de possible inquisition sous couvert de fausse liberté C’est un livre ouvert bien utile à ceux qui se sentent des âmes de BIG BROTHER . N’est-ce pas les mondialistes greto-soresques ? Par conséquent non merci très peu pour moi.

franjeu

C’est en effet LE moyen idéal de fliquer les c…llons par BIG BROTHER et ses patrouilles. Les Mondialistes sont aux anges depuis la mise en place des ordinateurs et des “hautes technologies”. Tout ceci était déjà prévu dans leur PLAN d’asservissement des peuples ( C.f AURORE ROUGE )

Julien Martel

C’est pas nouveau, ça fait longtemps que ça dure, Facebook est complice du génocide du peuple français. Zuckerberg, au même titre que Macron, devra être condamné à la peine de mort, si jamais la France et les USA s’en sortent, au terme de la 3e guerre mondiale qui ne devrait plus tarder à arriver, je le sens.

Julien Martel

Mais merci d’apporter toutes ces précisions et de dénoncer ces agissements. J’espère que cette démarche fera bouger les choses. Peut-être publier un article ou une interview sur adoxa et résistance républicaine.

Lire Aussi