J’accuse ! Macron, Castex, Véran… assassins ! Vous avez tué Ghislaine Boriller

Ghislaine tenait un « routier » comme on dit, un « resto ouvrier » dans le Morbihan. Elle aimait son boulot, elle aimait ses clients, ils lui ressemblaient, courageux, aimant rire, aiment la vie, aimant travailler…

Mais Macron-Castex-Véran sont arrivés… et ils ont tout cassé. Tout arrêté. Tout interdit.

Elle broyait du noir, se demandait comment elle allait nourrir son fils de 10 ans…

Un deuxième confinement, une deuxième fermeture à quelques mois d’intervalle… c’est la mort. Dans tous les sens du mot.

Les routiers avaient menacé de faire grève, d’organiser des blocages, non pas pour dire non à cette politique absurde et criminelle du confinement mais pour avoir des restos ouverts, pour eux qui partent des jours et des jours loin de chez eux.

Ghislaine avait espéré être sur la liste des routiers qui pourraient à nouveau travailler, à nouveau gagner leur vie…

Las ! Seulement 7 routiers avaient reçu une autorisation préfectorale d’ouverture – mais juste pour les routiers, hein, faut pas rêver ! – ; cela avait été le coup de grâce pour Ghislaine, son Le Kenyah, à Plougoumelen, n’était pas sur la liste des heureux élus… Ghislaine n’avait peut-être pas le bras assez long ? 

Elle n’en pouvait plus… Elle s’est suicidée.

Un de ces voisins, patron d’une PME industrielle, a voulu laisser un message sur un compte Facebook, vite supprimé par il ne sait pas qui. Le voici : « Ghislaine, la patronne du Kenyah, le restaurant ouvrier situé à la zone du Kenyah à Plougoumelen,  nous a quittés cette semaine. Les mois ont été longs pour elle et son équipe, elle a affronté, comme beaucoup de restaurateurs, l’impact indirect du COVID. J’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir manger une dernière fois avec elle ce lundi midi (le 9 novembre – ndlr). Mais elle n’allait vraiment pas bien. L’annonce d’ouverture de certains restaurants routiers et pas le sien lui a mis un sacré coup. Mardi soir, je n’ai pas su trouver les mots pour lui faire comprendre qu’elle devait se ressaisir. »

https://www.transportissimo.com/restaurant-routier/

Ghislaine la courageuse, Ghislaine la travailleuse, Ghislaine la dure à la tâche.

Ghislaine n’est plus, elle a succombé à des forces la dépassant, contre lesquelles elle ne savait pas, ne pouvait pas résister…

Et un petit garçon pleure, ne comprenant pas pourquoi sa maman est partie…

Atroce. Impardonnable.

Macron-Castex-Véran, vous avez sur les mains le sang de Ghislaine et de tous les autres, parce qu’on n’en parle pas dans les médias mais les suicides et les tentatives de suicide n’ont jamais été aussi nombreux dans notre pays, à cause des faillites, de la solitude liée au confinement, du climat de terreur instauré par les assassins qui nous servent de ministres. Assassins !

Je t’accuse, Véran, toi qui, hystérique quand on te contrarie, depuis 9 mois contrarie 67 millions de Français, toi qui, en vrai croque-mort, avec ton ami Salomon, a raconté, soir après soir puis jour après jour des mensonges sur l’état sanitaire de la France, sur une prétendue épidémie, toi qui, surtout, as interdit, avec ta complice Buzyn, l’hydroxychloroquine qui aurait rendu le confinement inutile, qui aurait empêché de mourir une bonne partie des prétendus morts du Covid. Qui aurait empêché Ghislaine de se donner la mort. Assassin !

Je t’accuse, Castex, petit caniche haineux de Macron, soumis à la mondialisation, rêvant d’être le Goebbels dudit Macron, exécuteur des basses œuvres du dictateur, jouissant de ce pouvoir démesuré de dire oui ou non, non  aux sorties, à l’amitié, à l’amour, à la famille, au boulot, à la vie. Oui aux amendes, aux surveillances, aux interdits, aux faillites. Oui à la transformation de dizaines de millions d’adultes en enfants de 5 ans censés se soumettre à ta dictature.  Oui à la dictature du médiocre que tu es. Assassin !

Je t’accuse, Macron-Ceaucescu, d’être tellement soumis à Big Pharma, à Sanofi et Gilead, à tes copines Merkel et Der Leyen, que tu te fiches éperdument de la souffrance du peuple de France, qui n’est pas ton peuple, parce que tu nous détestes, tu ne rêves que de nous changer, nous remplacer, nous exterminer. Quand ce n’est pas par le Grand Remplacement, par une immigration sauvage et incontrôlée volontairement, quand ce n’est pas par les agressions et le terrorisme, quand ce n’est pas par les suicides que tu induis par ta politique dictatoriale, quand ce n’est pas par le covid parce que tu as laissé Buzyn-Véran interdire, dès janvier et mars la vente libre puis la prescription et la délivrance même de l’hydroxychloroquine.

Je t’accuse, Macron, d’être acheté par Sanofi, par Gilead, par Big Pharma… les preuves en sont nombreuses.

Macron le corrompu favorise les labos Servier, responsables des 2100 décès dus au Mediator

Labos : 9 « experts-médecins-conseillers » de Macron auraient reçu 450 000 euros ces 5 dernières années

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/

Déjà, en 2017, Ruffin dénonçait la collusion entre Macron et Sanofi… mais il s’est bien gardé de dénoncer comme nous le scandale de la pseudo-épidémie de Covid et de pointer du doigt Sanofi refusant de livrer de l’hydroxychloroquine à Raoult… Courageux mais pas téméraires, les Insoumis !

Macron, sale dictateur, tu te fous qu’on meure pourvu que tu sois reconnu et remercié par Bill Gates et Soros, par Sanofi et tes pareils.

Macron tu es un assassin, je te hais. Tu es la pire ordure qui ait jamais dirigé la France, et pourtant Dieu sait qu’il y en a eu avant toi. Assassin ! 

Le miroir brisé

Le petit homme qui chantait sans cesse

le petit homme qui dansait dans ma tête

le petit homme de la jeunesse

a cassé son lacet de soulier

et toutes les baraques de la fête

tout d’un coup se sont écroulées

et dans le silence de cette fête

dans le désert de cette fête

j’ai entendu ta voix heureuse

ta voix déchirée et fragile

enfantine et désolée

venant de loin et qui m’appelait

et j’ai mis ma main sur mon cœur

où remuaient

ensanglantés

les sept éclats de glace de ton rire étoilé.

Jacques Prévert
image_pdfimage_print

223 Commentaires

  1. je cites
    « Macron-Castex-Véran, vous avez sur les mains le sang de Ghislaine »

    Et comment microbe et son gouvernement est arrivé au pouvoir !!!!
    a) les electeurs UMPS
    b) les abstentionnistes
    c) les pecheurs du dimanche

    pourquoi vous ne precisez JAMAIS que c est la MAJORITE DU PEUPLE FRANCAIS QUI EST COMPLICE de cette triste fin !!!!! et pas les electeurs qui n ont pas voté pour lui !!!

    JAMAIS RESPONSABLE et JAMAIS COUPABLE !!!
    LA FAUTE C EST TOUJOURS AUX AUTRES !!!

    • Non, provocateur professionnel, c’est la majorité d’un vote ridicule, ensuite gueuler comme ça est de la pire incorrection, rédiger en capitales d’imprimerie sur le Net est considérer comme ça : gueuler.

    • Je l’ai toujours dit haut et fort, les français en ont pour leur bulletin de vote, et ils se permettent de chouiner. Ce peuple est lamentable, incapable de faire face à ses responsabilités, prêt à se faire envahir, payant pour tout. Les micron, vereux et latex auraient tort de ne point en profiter.

    • Prenez en compte la truande vous croyez réellement qu’à l’instar de ce qui se passe aux usa la même chose est arrivé en France en 2017
      Macron faisant la une de tout les médias, sortit de nul part avec un programme pourri il explose tout le monde et se retrouve devant une Marine pitoyable de niaiseries….achetée ou menacée nous le serons jamais.
      Le vote ne sert à rien sinon il y à longtemps que se serait interdit disait Coluche
      Macron est un pantin du NOM ils mettent une personne désignée et besognarde.
      Nous faire croire que nous l’avons élu n’est qu’illusion

      • Donc la faute c est aux reptiliens, aux extra terrestres qui bourrent les urnes et les extra terrestres ont mis en place microbe qui ne vont jamais voter parce que voter C est le nom
        Bien sur je suis le père noel

      • Non il a été bien élu grâce aux voix de l umps des abstentionnistes et des pêcheurs du dimanche
        Trump à bien été élu alors que tout était contre lui
        L illusion c est de croire que le peuple n à pas le pouvoir

        • je suis assez d’accord avec vous, même si il y a eu des fraudes pour que Macron soit élu, mais il y a des assos et autres qui ont fait appel aux musulmans pour qu’ils votent pour macron, et dans les écoles, les instits ont dit aux enfants de ne pas voter pour Marine, c’est la vérité, des collègues qui sont mamans me l’on dit.

    • Vous avez tort !
      La cause du problème, ce n’est pas le peuple…
      La cause du problème, ce sont les médias des oligarques et de l’état, qui formatent sournoisement jour après jour l’opinion publique par leurs fake news et leurs « omissions » (qui en fait sont des escamotages)
      Il n’y a donc plus de démocratie, puisque l’opinion publique est constamment manipulée…

      • Je cites
        La cause du problème, ce n’est pas le peuple…
        La cause du problème, ce sont les médias des oligarques et de l’état, qui formatent sournoisement jour après jour l’opinion publique par leurs fake news et leurs “omissions”

        Donc pour vous le peuple est stupide, il n est pas capable de réfléchir par lui même, faut suivre les sondages truqués ou écouter cnews ou bfmwc pour voter !!!
        C est la faute toujours aux autres mais jamais ceux qui votes
        Pourtant en 2017 je connais autour de moi qui n ont pas voté macron et moi même

      • donc 50 millions de francais ne sont ni coupable d abstentiens , ni d avoir voté ni d etre parti a la peche a la truite !!!
        la faute c est TOUJOURS LES AUTRES !!!!!
        comment se defosser !!!

        • déjà sincères condoléances a cette famille dont la souffrance n’atteint pas ces horribles assassins qui nous gouvernent et malheureusement combien encore finiront de la même façon pour la pure réjouissance de ces déchets sans humanité pire que les animaux

  2. Magnifique plaidoyer Mme Tasin même si un tantinet exagéré par moment. Sur Narcisse je pense vraiment que vous vous trompez en lui prêtant des agissements répondant à un dessein, une stratégie machiavélique ! Ce mec n’est juste qu’un fake qui se rêve comme un Grand Homme du 21 eme siècle, un homme exceptionnel, et il s’agite, vocifère, donne des ordres mais en réalité c un nul qui ne contrôle rien, n’est pas obéi et va d’échec en inefficacité. La raison pour laquelle il est toujours là est qu’il bénéficie de la force de l’organisation des institutions de la 5ème république créée par un Grand Homme d’Etat (d’une autre envergure que Merdacron). Lui, tombera dans les oubliettes aussi vite qu’il est apparu. Cela ne dédouane pas son immense responsabilité dans la situation actuelle.

    • Gardez bien à l’esprit d’ où il vient, le Macron : de chez Rothschild ! Et que ce sont ces salauds de la finance internationale, les Rothschild, Soros, Attali, BHL Sanofi, Gilead, etc…dont on connait le projet ségrégationiste : élites friquées avides de toute la richesse du Monde contre les Populistes. Ils ont financé sa campagne, et empêché le financement de celle du FN en faisant pression sur les banques. C’est cette bande de salopards mondialistes qui l’ont hissé là en un temps record, et grace à l’ignoble gauchiste Holande qui, peu avant la campagne 2017, a créé le parquet financier et ses juges iniques à dessein de briser Fillon. ils possèdent tous les médias de masse qui leur permettent d’ aveugler et manipuler l’ opinion publique qui jusqu’ à aujourd’hui n’ y voit que du feu.

  3. et ce jour , supreme ignominie , un bandeau surligne defilait toute la journee sur la tele : CASTEX EN BRETAGNE DECLARE QUE L ECONOMIE NE S EFFONDRE PAS … nous avons effectivement affaires aux PIRES ORDURES jamais elues en FRANCE ……

    • Mais « eux » ils s’en foutent de tout le bordel qu’ils mettent !
      Pour la plus part hauts fonctionnaires, ils vont ensuite retrouver leurs gâches généreusement payées… par nous !…
      Alors quelques cadavres de plus au bilan final, ils ne sont plus à ça près…

  4. Il faut passer aux actes. Sans se soucier de la légalité! Face à des ordures et des assassins, n’hésitons pas!

    • @kalach
      Quand c’est la loi qui est illégale et la justice qui est inique , alors c’est un droit civique que de les combattre et d’oeuvrer à leur renversememnt .

  5. Révoltant ! Que ces criminels soient jugés et pendus en place de grève !
    Condoléances à sa famille, et que cette pauvre Dame repose en paix, et que la lumière éternelle l’éclaire.

  6. Vous avez raison Christine, je vous soutiens dans ce message, tous ces pantins font tellement de dégâts, c’est degueulasse, et ils savent très bien ce qu’ils font. A quand le Nuremberg du Covid, alles zusammen devant les tribunaux pour crimes contre l’humanité.

  7. saloperies de politicards vérolés ruisselant de chiasse tellement la trouille les submergent,ils les paieront bien un jour,leurs procés tant mérités leurs tomberont dessus quand meme,quand a macon l’enculeur de mouche il fait chier les francais jusqu’au bout car il sait qu’il va sauter en 2022.

  8. Henri,attendez debut 2021………..vouqs allez voir les eniemes dépots de bilan de toutes professions qui vont pleuvoir et les autres suicides qui vont se multiplier,a cause de nos baltringues de politicards.

  9. Mais pourquoi avoir sacrifié ce petit garçon qui n’a plus de maman ?
    Même si je comprend le désespoir de cette femme je ne m’enlève pas de la tête ce môme

    Il manque un paragraphe dans votre article. Pas de papa, pas de proches ou d’amis pour passer le cap ? Possible….

  10. @Henri

    C’est bien ce que votre camp a fait en instrumentisant la mort de Malik Oussekine hein?

  11. Pas besoin de ça Henri, je sais que les gens qui se rendent compte de se qu’ils perdent sont considérés comme des bas du front mais on a des yeux , un cerveau pour analyser … Cette dame (RIP) à droit au souvenir et il suffit d’ouvrir les yeux pour se forger une opinion. Gardez votre psychanalyse de bazar pour vous même . Vous devriez avoir honte d’utiliser un tel malheur pour votre propagande … facile hein !…

  12. Bravo Christine .
    Macron et toute sa clique organise la faillite de la France et beaucoup de suicides sont à prévoir si on continue d’accepter :
    Le masque comme muselière
    L’attestation comme laisse
    Et la maison comme prison !!!!

    Tous n’ont pas la chance d’être au chômage partiel !!!!!!!!!!)

  13. Serait-il mieux de pousser les « laborieux » au suicide pour des motivations pour le moins suspectes ?…

  14. Non mais vous êtes vraiment pas bien, vous !

    Macron – Ceaucescu ? Vous êtes sous acide ou quoi ?

    Et vous êtes au courant qu’il y a un virus contagieux qui a déjà tué près d’un million et demi de personnes ?

    Ca ne m’étonne pas que vous citiez du Prévert, tiens… Il n’y a guère qu’un vieux stalinien haineux puisse vous exciter.

    • 1 million de morts, où ? En France ! Ce pays est très mal ! JE VOUS INVITE à regarder les statistiques délivrées par l’insee des autres maladies ayant causé la mort en France, grippe de Hong Kong, tu connais. Un mal bien plus profond ronge la France, la connerie depuis mai 68…🤭

      • oui en 1968, il y a eu plus de 31 000 morts dû à une grippe venue de Hong kong! et personne n’a été confiné, et pas de masques, rien, sauf que les hôpitaux soigné les gens atteints, et il y avait plus de moyens et de lits d’hospitalisation……ils en ont fait disparaître plus de 70 000 en 15 ans, avec une population qui augmente!

      • Non, pas en France, dans le monde, mais c’est loin d’être fini. La COVID a dépassé la grippe de Hong-Kong, et elle va bientôt dépasser la grippe asiatique.

    • « Le virus a déjà tué près d’un million et demi de personnes » peut-être pas, cela dépend si ces personnes sont mortes du covid ou avec le covid, et si en plus vous vous posez la question de la fiabilité des tests … La grippe saisonnière tué bien jusqu’à 650 000 personnes, et souvent des jeunes, elle.

    • Vous êtes au courant que l’état a nié l’utilité de porter des masques eu début de l’épidémie? Vous êtes au courant que Macron refusait de fermer les frontières car le virus n’avait pas de passeport (réflexion complètement infantile de la part d’un président)? Le gouvernement est responsable de la crise économique grave parce qu’il n’a pas su gérer la crise, pire cette crise économique était peut-être voulue par les mondialistes. https://www.lesalonbeige.fr/quand-jacques-attali-esperait-une-pandemie-pour-favoriser-lemergence-dun-gouvernement-mondial/

      • A partir du moment où le virus est dans un pays, ce ne sont pas des frontières extérieures qu’il faut fermer, mais des frontières intérieures.

        C’est ce qu’a fait l’Australie, avec autrement plus de rigueur que la France, et ça a payé, semblerait-il.

    • Vous êtes encore bien naïve. Il faut regarder le documentaire « Hold-Up » et vous comprendrez ce que vous représentez vraiment aux yeux de tous ces gens qui sont au pouvoir. Vous êtes une INUTILE! Hitler n’aurait pas dit mieux. Macron vous l’a pourtant déjà soufflé en disant qu’il y avait ceux qui n’étaient rien. Ce que vous ne comprenez pas c’est que derrière tous ces mots il y a une idéologie réelle, machiavélique

    • Etes-vous au courant que le 5 décembre 2019, le gouvernement a passé une loi sur le confinement alors que l’épidémie venait tout juste de commencer en Chine et que nous, les inutiles, n’étions pas informés de l’existence de ce virus. Bien sûr, ils ont invoqué comme prétexte l’existence d’autres épidémies qui avaient eu lieu, pas celle qui allait arriver mais est-ce juste une coïncidence? je pense qu’ils étaient au courant. Ils ont tardé à prendre des mesures efficaces et ils avaient déjà prévu de nous confiner!! http://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html

      • ce que vous dîtes est vrai, je l’ai entendu dire, ce sont des criminels, ils ont tout fait pour interdire un remède vieux comme le monde et pas chère du tout, entre 5 euros et 2000 euros pour le remisivir qui attaque les reins et trop dangereux!

      • Je suis au courant de pas mal de choses, mais je suis désolée de ne pas avoir profité de la pandémie pour passer mon diplôme de virologue en accéléré comme tout le monde ici.

        Je me contente de glaner des informations où je peux en essayant de les vérifier.

        A propos d’être au courant, étiez-vous au courant que le virus n’est peut-être pas originaire de Chine, puisqu’on a retrouvé des foyers en décembre 2019 dans l’état de Washington aux Etats-Unis et en septembre 2019 en Italie…

        • Alors ça c’est du complotisme. Le virus aurait été retrouvé en Septembre 2019 en Italie sans déclencher d’épidémie alors qu’ils nous ont tous fait croire qu’il y aurait des centaines de milliers de morts si on ne faisait rien? Car le taux de contamination est très élevé si on ne prend aucunes précautions, il est impossible que le foyer initial ne se trouve pas sur le lieu d’apparition du virus. Et d’après vous il aurait fallu 3 mois pour que l’épidémie apparaisse à des milliers de kilomètre d’où le virus à été localisé pour la première fois???? mdr

    • je crois que c est vous qui devez fumer la moquette ! lorsque vous aurez ete agressee , violee et sodomisee sur une poubelle par 5 migrants en goguette , vous changerez d avis et vous implorerez las forces de l ordre de venir a votre secours ! sauf si vous aimez la brutalite ; mais la , mettez une MINERVE pour proteger vos carotides …. a bon entendeur salut !

  15. @Henri: honte sur vous car cette pauvre femme serait encore parmi nous et présente pour son fils si les ordures au pouvoir avaient fait leur travail. Écoeuré, révolté par la non-gestion de ce virus par ces salopards.Espoir que la population se lève et se révolte contre cette élite à la botte du nouvel ordre mondial.

  16. merci Christine de dire et d’écrire par un symbole – la mort de cette personne – . La liste des malheurs créés par ces serviles liés aux forces mondialistes ne fait que commencer ; Ces gens là vivent à nos crochets , et ne nous aiment pas … Je pense que l’heure du jugement arrive pour eux . Je prie sans haine , mais avec force … il va falloir rendre des comptes au peuple !

  17. Faut faire le bilan des saloperies du clan du Mal ( makron / agir/ larem )
    Il y a du taff

  18. c’est un bon message , qui correspond a ce que nous pensions
    Mais la réalité rend plus malade que les suppositions
    DOMMAGE nôtre pays va de plus en plus mal
    il était si beau mon pays , que j’ai connue dans ma jeunesse
    Mais il va complétement a la dérive
    dommage pour mais petits enfants qui ne connaitra pas ,le merveilleux pays qui était admiré de beaucoup de vacanciers , qui venaient visiter Nôtre FRANCE

  19. Riton ce qui est moche c’est le suicide de cette jeune maman causé par l’incurie de ces responsables politiques. Continuez donc de courber l’échine et de mépriser les victimes désespérées qui se sont données la mort.

  20. Henri, ne comprenez-vous pas que la mort de cette jeune femme est le symbole de ce qui est en train de se passer en France?! Merci Christine de le dénoncer avec courage.

  21. Covid : « C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance » :
    Le Dr Roger Hodkinson est l’ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa. Il a déjà été PDG d’un grand laboratoire médical privé à Edmonton, dans l’Alberta, et a occupé pendant les 20 dernières années le poste de président d’une société de biotechnologie médicale basée en Caroline du Nord, actuellement chargée de vendre un test Covid-19. Il est spécialiste en pathologie, y compris en virologie, et a été formé à l’université de Cambridge au Royaume-Uni — il est parfaitement placé pour parler de ce sujet.
    Pour lire la suite :
    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/11/covid-cest-le-plus-grand-canular-jamais.html#more

  22. Moche dites-vous? Mais hélas la réalité n’est pas toujours belle et surtout pas très bonne à dire par les temps qui courent!

  23. Il ne fallait surtout pas mettre ces merdes au pouvoir, on était prévenu et maintenant on trinque comme jamais !

  24. Henri c’est avec des traitres et des lâches de votre genre que Macron peut gagner.

  25. Elle a raison à 100 % dans tout ce qu’elle dit !
    Il faut vraiment être con pour penser le contraire !

  26. Ghislaine Boriller, ou que vous soyez dans les cieux vous serez bientôt vengée, et les assassins qui vous ont conduit à votre geste vont le payer chèrement !
    Paix à votre âme.

    • Que viennent faire vos bondieuseries dans ces commentaires Ghislaine boriller ??? avec ces commentaires nous seront des morts heureux ! A vous lire nous serions pas loin des pensées islamiques (faites sauter les français et vous irez au paradis !!!) Gardez vos messages bibliques pour vous mêmes

  27. Bravo Christine 👋
    Je viens de rejoindre le MND de Mr Vauclin, je pense que c’est un des seuls souverainistes dans le monde politique français qui veut réellement rendre la liberté au peuple autochtone européen.
    Beaucoup parle de Rémi Daillet-wiedemann en tant que sauveur de la France.. bref on voit bien que la masse française est totalement désespérée et que l’imposteur ne sera jamais réélu.

    • Je ne sais si c’est vrai, mais une relation m’a dit que Rémi Daillet Wiedemann serait un imposteur basé en Malaisie face à son prompteur. A creuser avant d’espérer…

  28. nous sommes tous responsable de sa mort , MACRON LUI C EST UNE AUTRE HISTOIRE , si nous les gens prenions le temps d ecouter. NOTRE VOISIN. BEAUCOUP COMME ELLE SE SONT ENLEVÉS LA VIE

    • Vous avez raison Fran. Ceoendant, le 2nd episode de goulag ne fait qu’exacerber les esprits mediocres qui excellent ds la denociation, ds legoisme, je suis bien placee pour le voir au travail et personnellement vivre une solitude extreme. Cest chacun sa pomme. Faut etre costaud pour résister .

    • Y’en a quand même qui sont plus responsables que d’autres, non ??? Tous responsables de tout ? Mais c’est l’asile qu’il vous faut !!!

      • les baby boomers sont les plus responsables que les nouvelles generations car ce sont eux qui ont voté giscard pour le regroupement familial et les autres president
        moi je ne suis pas baby boomers , je ne subi que les consequences de vos votes ou de vos abstentions !!

        • Lessentiel on voit bien que vous appartenez à la génération des BABY WANGERS vu le niveau de votre orthographe et votre raisonnement simpliste.

          • mercy myrnia
            vous faites partie des baby boomers je supposes
            votre jugement sur mon orthographe prouves l’ abyssale faiblesse d argument !!!!!
            ce sont les faibles qui utilisent les problemes d orthographes et !!!!
            Mme bescherelle j ai fais une faute sur orhographes et a mercy .Pouvez vous me corrigez !!!
            mon raisonnement est plus fiable que votre jugement !!!!
            PTDR!!!!
            MDR!!!!

            • Pobrecito d’inessentiel votre orthographe démontre par là même votre niveau intellectuel dont le raisonnement est absent. La vacuité de votre intellect est à la hauteur des BABY WANGERS.

              • bof essayer de me decredibiliser avec l orthographe
                c est fade
                a part ca quelle est votre argument ??
                PTDR!!!
                ca representes beaucoup de connerie dans votre tete
                MDR!!!

              • je cites
                 » La vacuité de votre intellect est à la hauteur des BABY WANGERS. »

                si vos enfants vous ressemble pour votre niveau de vacuité je les plains !!!!
                PTDR!!!!
                looool!!!

                socrate avait raison
                il y a pleins de gens comme vous qui ne sont pas capable de faire une introspection sur leur propre vie

        • Baby boomer moi-même je n’ai pas voté Fiscard Pistain en 74. Mes potes non plus.
          Par contre ce sont les trouducs des années 90/2000 qui bouffent du hallal avec les doigts dans les kébabs muzz…

          • oui si vous n avez pas voté giscard
            je vous felicites mais les autres baby boomers ils ont voté giscard et les autres presidents non !
            oui les autres trouducs bouffent de la merde et meme des fds se font massacrer par des cpf grace a des baby boomers qui ont voté giscard et les autres presidents!
            on ne subit les consequences des autres !!!!

        • Et vous votez comment vous ? C’est très grave d’accuser les baby-boomers dont je suis ! Pour votre info je n’ai pas voté Macron et le lendemain de l’élection j’ai dit à mon mari : c’est un nouveau Ceaucescu ! Aujourd’hui c’est le pire président pour la France ! Quant à Giscard et son regroupement familial
          ce n’était pas dans son programme ! Alors cessez d’accuser tout le monde parce que c’est le début de la guerre civile !
          De toutes façons depuis 50 ans, il y a eu une alternance de gauche et de droite, ils ont tous fait les mêmes choses, nous n’avions véritablement guère d’autre choix ! Réfléchissez avant d’écrire ou de parler !

          • je cites
            « nous n’avions véritablement guère d’autre choix »

            JEAN MARIE LE PEN !!!!!!!!

            pas besoin de parler , on subit les consequences et tous les jours on en parle assez trop!!!!

            «  »chomage de masse , sdf de masse , jeune sans avenir , probleme de logement massacre de fds par cpf , attentat , dette colossale «  »

            comme je vous le dit pas assez mais ma generation le subit tous les jours grace aux BABY BOOMERS !!!!!!

  29. En amont des suicides pourquoi ne pas faire une cagnote
    Et pour tout les suicidés demandez à votre paroisse qu’elle soit chrétienne où musulmane orthodoxe où protestante Une Messe à l’intention des âmes suicidées
    Cordialement

  30. Pauvre femme ! C’est revoltant ! Ecoeurant !
    Vous avez raison Chritine, les 3 individus precites sont des pourritures, des monstres, des sadiques, des criminels.
    Comment s’en debarrasser ?
    Il y a eu des plaintes contre eux. Que fait la justice ?
    Que deviennent les GJ ?
    Et les routiers ?
    Eux peuvent paralyser le pays avec leurs camions, associés aux agriculteurs avec leurs tracteurs.
    Cette dictature ne peut plus durer.
    Si les Français ne veulent pas connaitre le meme sort que la malheuruse Ghislaine, qu’ils réagissent, bordel !

    • comme vous avez raison ,mais je constate que tout les Français font les moutons ils obéissent tous et vont se faire vacciner comme nos bon toutous oui macron ,castex,veran,salomon buzin sont tous des criminels dame si elle c est suicidé lui il a augmenté le salaire de sa vieille à 580 millions d euros elle mérite tout cet argent cette pute et des français se suicident macron leurs enlève le pain de la bouche .à quand le peuple va t il se révolter pour de bon contre cette merde qui va ruiner la FRANCE et EXTERMINER tout nos anciens ,et après sa sera nous avec son putain de vaccin pour qui il se prend d avoir droit de vie et mort sur les gens .ce gouvernement est criminel et fera tout pour arriver à ces fins .

      • Marie-Jo,
        Vous qui semblez avoir la solution, pourriez-vous nous exposer votre modèle économique idéal ?

        Renseignez-vous, voyagez si vous le pouvez. Vous verrez qu’au fond, vous n’êtes surement pas si malheureuse.
        Mais vous avez surement raison, c’est tellement plus facile de se plaindre sans Savoir.

  31. C’est très étonnant que cette « pandémie « se répande dans e monde moderne l’année de l’élection du Président des Etats Unis, année où la face du Monde pourrait changer. Nous sommes sur la lame du couteau.

  32. Ce texte résume exactement ce que je pense de ces ordures qui nous gouvernent avec la complicité de ceux qui ont voté pour ces ordures. Il faudra les juger et les condamnés pour tout le mal fait aux Français.

    • le hic c’est que:
      si on élimine tous les connards qui ont voté macron il ne restera pas grand monde.

    • vous ne condamnerez personne macron repassera en2022
      car il n’y a personne en face j’espere me tromper!

      • De toute façon, qui que ce soit, une frange de la France ne sera jamais contente.
        Il faut juste aller voter et accepter la volonté de la majorité de votants.
        Sinon c’est un débat sans fin qui ne fait vivre les journalistes politique et les politiques eux-même.

  33. C’est bien triste et ce n’est hélas que le début…les suicides vont se multiplier assurément.
    Il est honteux, injuste, révoltant et désespérant de voir avec quelle facilité l’état distribue l’argent, des contribuables français, à des non français qui, en plus, veulent la destruction de la France. Cet état qui laisse crever sa population quand ce n’est pas lui qui la tue directement ou indirectement.
    Son fils, a-t-il des parents qui pourront s’occuper de lui ? si ce n’est pas le cas, l’état le kidnappera et en fera un parfait lèche babouches…
    à noter que dans toute l’europe le problème est le même. Je suis suisse et c’est exactement la même chose ici. Les colons muslims ont tous les droits ainsi que toutes les aides possibles et nous, les nationaux, de moins en moins !

    • c’est exactement cela! la CAF et la Sécu que les français financent, ceux qui travaillent, et les pme et tpe finance la CAf et nous les travailleurs indirectement aussi, mais si on est malade nous sommes remboursé par la sécu à moins de 70%, c’est pour cela que nous devons prendre une mutuelle en plus, et même avec une mutuelle vous devez avancer et rajouter de l’argent pour vous soigner, comme par exemple une paire de lunette pour lire, tandis qu’un étranger qui ne cotise pas et ses parents n’ont jamais cotisé à la sécu français, lui est pris à 100%! donc nous payons et nous devons repayer si on doit se faire soigner, le médecin il faut le payer, c’est pas gratuit, donc on payent deux fois alors qu’eux! rien,

  34. Bravo !!!!
    Je me demande si Veran est véritablement médecin. Durant mes études de médecine, au milieu des Sixties, nous avions tous une autre idée de cette profession ! Ce type doit se faire soigner par un psychiatre, après son esclandre à l’assemblée …
    Quant au reste , qu’ils soient éliminés de suite .
    Réveillons-nous, surtout les jeunes car le Monde d’avant disparaît dans une soupe nauséabonde.

    • je cites
      « Réveillons-nous, surtout les jeunes car le Monde d’avant disparaît dans une soupe nauséabonde. »
      les BABY BOOMERS sont bien responsables de la mise en place de tous ces presidents dont giscard pour le regroupement familial et l ouverture des cuisses a toute l immigration de masse depuis 40 ans
      et maintenant ce sont les nouvelles generations qui vont payer vos conneries !!!!!
      si un fds se fait massacrer par un CPF c est de votre FAUTE !!!!

      • Pas totalement d’accord avec vous. Le regroupement familial à l’époque ne posait pas vraiment problème, il n’y avait aucune revendication et aucune tension. C’est avec Mitterrand puis Chirac que tout a changé.

      • entierement d’accord avec toi,40 ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent et ils n’ont toujours pas compris

        • jolie jeux de mots
          mais la betise ne me concernes pas j ai depassé ce stade depuis l epoque des baby boomers

      • L’essentiel, un peu facile de dire  » c’est vous les baby boomers »… Les autres ne votent pas???

    • Si Véran est médecin, moi je suis pape en terre d’islam.
      C’est avant tout un affairiste-opportuniste. Catégorie qui compose la majeure partie de nos gouvernants à l’heure actuelle.

      • Véran est un minable médecin je sais de quoi je parle je suis moi mème médecin un vrai médecin qui sauve des vies

    • MENGELE était aussi médecin bien « nazi » On connait tous ses travaux de recherche sur les humains .

  35. Je suis assez d’accord, pourquoi on a pas laissé cette pauvre femme ouvrir son resto. Pourquoi tous les routiers ne sont pas ouverts ? Certains sont dangereux et pas d’autres ? Finalement, on a vraiment tué cette femme. Pourquoi les petits commerces ne sont pas ouverts ? Ils sont moins dangereux que les bus les trains les métros bondés. Je suis presque anéanti en pensant à ces petits commerces à ces gens qui travaillent 12 ou 15h00 par jour et qui vont tout perdre au profit d’un Amazone et des autres richards. Français allez chez vos petits commerçants, ils ont besoin de vous pour survivre et même seulement vivre. Et puis là c’est la vraie vie et pas l’anonymat des grandes surfaces. Aimez ces petits, ces petites fourmis qui font la France, la vraie, l’ancienne que l’on tue peu à peu.

    • Et oui rappelons nous du slogan l’artisanat la première entreprise de France!!! mon coiffeur travaille 14 heures par jour
      Pourtant la restauration avait appliqué toutes les mesure barrières
      quand nous allons être réellement déconfinés nous allons mesurer l’ampleur du désastre, avec les faillites
      J’ai vu sur google map le restaurant était de petite taille
      cette pauvre dame à été victime d’une fermeture arbitraire administrative et bien d’autres, décidés par des fonctionnaires technocrates sans aucun discernement qui auront leurs indemnités à la fin du mois

  36. On ne cesse de dire que Macron et son exécutif doivent être radiés de leurs fonctions…Nous sommes des millions à vouloir les éjecter et ils ne sont qu’une cinquantaine à nous soumettre à leurs volonté…Logiquement, il doit bien y avoir une solution…C’est bizarre mais je n’ai jamais entendu un membre de cette équipe de pourris prononcer le mot de  » DEMOCRATIE : est-ce qu’ils savent ce que ça représente ? Toute cette équipe est condamnable et personne n’est en mesure de le faire, pourquoi ? Il n’y a pas une seule personne assez puissante capable de nous en débarrasser ?

    • « Nous sommes des millions à vouloir les éjecter »

      Oui bien sûr, c’est d’ailleurs pour cela que vous les avez mis au pouvoir il y a trois ans, comme vous avez mis les pourris chirac, sarkosy et hollande avant eux.

      « Il n’y a pas une seule personne assez puissante capable de nous en débarrasser ? »

      Pourquoi élisez vous depuis des décennies des gens dont vous voulez vous débarrasser quelques mois après les avoir mis au pouvoir ? masochisme ? vous aviez pourtant un autre choix que L’UMPSLREM durant ces longues années, non ?
      Et surtout, pourquoi compter sur une seule personne pour réparer le désastre produit par votre bêtise et votre lâcheté ?
      Assumez !
      Peuple de cons !

    • moi je ne comprends plus,tout le monde en a marre DE MACRON,mais ils ont voter pour lui,dans les sondages,il prends des points,malgre tout le mal qu’il a fait la france,alors je ne comprends plus ces francais et je vous parie qu’il vont le reelire en 2022,plus cons qu’eux,impossible a trouver

  37. Moi a 92 ans je suis outré et dégouté de voir tout le fric que l’on donne aux immigrants illégaux et on laisse crever nos Français. Et bien moi je resisterais jusqu’au bout, je ne me suiciderais pas. Vive la France !!!! La vraie. L’ancienne. Celle qui respectait son drapeau et son hymne national. Encore une fois. Révolution.

      • ??? j’ai vécu les années 1950, 60 ,70 : c’était beaucoup mieux (à de nombreux égards, surtout pour la LIBERTE), qu’aujourd’hui.
        En 1960, vous savez, la révolution, c’était pourtant de l ‘l’histoire ancienne !

  38. Nous subissons un gouvernement de nullités incapables de diriger un pays et, malgré quelques changements, la série de crétins continue !!!

    • Putain mais arrêtez de les traiter de nuls, ils savent ce qu ils font arrêtez d en douter. Ils. Apoquent le plan établi, c est tout. Par contre le faire comprendre aux boulots, est une autre affaire

  39. Juste et saine colère mais…ils vont nous la faire payer cher. J’espère me tromper…
    Bien à toi Christine et merci pour cette femme brisée et livrée au désespoir ultime…

    • Entent-tu l’ami, pour prendre les armes il faut d’abord en avoir et savoir s’en servir, la jeunesse à apprit tout tout sur le sexe, avec une arme elle suicide!
      Ami entent-tu les « Politiques » qui nous prenne pour des imbéciles

  40. Combien de suicides hier, combien aujourd’hui, combien demain, oui les macron catex , véran, buzin, salomon, et tous leurs adorateurs sont des monstres sanguinolents. La mafia criminelle Française massacre le peuple par la lame et la soumission sous les applaudissements des crétins qui ont voté pour eux.
    RESPECT et pensées pour cette femme !

    • Je fais parti de la classe moyenne et j ai honte de mà classe qui est responsable par lâcheté elle parle elle tergiverse les médias indépendants ne font que répéter en boucle les mêmes constats comme André bercoff. mais même lui ne se mouillé pas il n osé pas dire les vérités qui faches Il me goonfle !contrairement à tv ltbertés qui est beaucoup plus sincère il faut bien que les gens comprennent que les réseaux sociaux sont là pour calmer les esprits !!! Mais jusqu a quand allons nous nous laisser exterminer par une poignée de fous les seuls qui vont au casse pipe se sont les ouvriers alors bravo à leur courage !!! Pour ce qui est de melenchon c est un opportuniste il est riche comme cresus il serait tres dangereux s il venait à avoir le pouvoir c est une horreur

  41. Je suis en rage lorsque j’entends tout ces pauvres gens supplier Macron, se mettre à genoux devant lui pour l’implorer de les laisser travailler. De voir qu’il n’en a rien à foutre et qu’il poursuit la DESTRUCTION de tout ces petits commerces AVEC DELECTATION pendant qu’il continue à ouvrir les robinets en grand pour ENTRETENIR DES FEIGNANTS qui eux ne veulent PAS TRAVAILLER et ne pensent qu’à se faire entretenir. Hier dans une grande surface je suis venu à parler avec un Mr qui était du même avis que moi « Nous sommes gouverner par des cinglés  » et j’ai tenu mes propos assez fort pour que ceux près de moi les entendent. Mais, ai je dit  » Si nous en sommes là c’est bien à cause des français qui depuis 40 ans comme des lâches remettent les mêmes au pouvoir au lieu de voter F N.

  42. suite ) Une dame de me dire  » ah oui mais elle ne pourra pas plus  » en l’interrompant de lui dire  » Eh oui il est là le problème, il faut arrêter d’écouter les médias destructeurs, c’est sûr qu’elle ne va pas pouvoir tout faire d’un coup. 40 ans de destruction ne se répare pas en quelques mois, mais elle au moins va commencer à faire le ménage, les expulsions, et tout le reste et progressivement nous récupérerons NOTRE PAYS, MAIS pour cela il ne faut pas être lâche et voter MLP. Le Mr de me répondre ‘ Plus on tape à coups de gourdins sur les français PLUS ILS EN REDEMANDENT !!!

  43. Je te rejoins Christine pour dire assassin Véran assassin Castex, assassin Macron !

    • Si les routiers pouvaient bloquer le pays , en solidarité , avec cette dame ; on verrait la fin de cette grosses arnaque et macron giclerait !
      Bizarre , ce suicide ne fait pas la Une des journaux nationaux ????
      Macron aurait-il peur ?
      Les routiers ; montrez votre solidarité envers cette femme et ce drame !
      Pauvre petite fille qui perd sa mère , à cause de salopards qui sont au pouvoir ! Ces gens ont une mort de plus sur la conscience !
      Bande d’ordures ! Dieu vous Maudisse à jamais !!!!!!

  44. Des mots très forts très durs et très justes. Cette malheureuse Ghislaine n’est malheureusement pas la seule victime de ces furieux, et le pire est certainement à venir.

  45. Epouvantable c’est monstrueux de traiter les gens qui veulent travailler de cette façon. Le problème c’est que les Français en redemandent…toujours plus dans le flicage.
    Il y a celles et ceux qui peuvent se balader tranquillement avec des attestations médicales en allant n’importe ou au lieu de rester dehors en évitant
    les transports en commun le plus possibles, et les andouilles comme vous et moi qui jonglent avec les attestations , et les stylos effaçable.On devrait faire une journée de deuil pour cette femme. La clique qui nous gouverne est criminelle. . On dirait qu’ils veulent hâter le grand remplacement. Les commerces illicites continuent sans gestes barrières ni masques sous les yeux de la police.

  46. MAIS qu’attendent les français pour envoyer Macron et sa ménagerie se faire F….. ??? C’est ABERRANT de voir qu’une SEULE POIGNEE de CINGLES arrivent à tout détruire en France sans que personne ne bouge ? Nous en sommes aujourd’hui à valser selon les desideratas d’un cinglé et de sa ménagerie. Demain il n’a qu’à décréter que si les commerçants veulent pouvoir retravailler il va falloir qu’ils fassent telle ou telle chose complètement DELIRANTE et les gens vont le faire ? Ils n’ont pas encore compris que RIEN ne satisfera Macron malgré tout ce qu’ils ont entrepris comme protections dans leur magasin ? Le dictateur ne veut qu’uns chose = RABAISSER, PIETINER, S’ESSUYER LES PIEDS SUR LES FRANCAIS ET LES REDUIRE A NEANT, simplement pour SON BON PLAISIR ET PARCE QUE C’EST SA VOLONTE !

    • les francais adorent macron,ce matin,sondages + 3% pour macron, soit que ce sondage est bidon,soit que les francais sont de plus en plus cons

  47. Fameux coup de gueule, bravo ! Dommage que ça finisse par du Prévert qui me semble, comme d’habitude, passablement mièvre. J’aurais préféré du Francis Jammes, du Corbière ou du Max Elskamps par exemple.

    • Dommage que ça finisse par du Prévert qui me semble, comme d’habitude, passablement mièvre. / dixit

      Mille fois de votre avis… en realite en contradiction avec le texte precedent…( mais madame tasin est coutumiere du fait, normal il reste toujours une trace de l ineducation nationale )

  48. Un peu facile quand même d’accuser uniquement Macron, Castex, Véran … alors qu’on n’oublie pas les « maîtres d’oeuvre » qui ont mis en place ces trois bouffons pour la continuation de la grande entreprise de démolition socialiste depuis 40 ans de votes anti-bête immonde FN. Seul le menhir aurait pu arrêter l’invasion !!!

  49. tu as entierement raison sur toute la ligne Chére Christine…mais alors, si nous sommes 67 millins à en avoir ras le bol de leurs conneries à ces clowns….pourquoi personne ne désobei, pourquoi les commercants, les cafetiers, les restaurateurs n’ouvrent pas leurs portes ???? il n’y a que 150 000 flics et Gendarmes en France….ils ne seont jamais assez nombreux pour aller faire chier les commerçants, ni assez courageux pour entrer dans un bar et exiger la fermeture….il faut de la désobéissance civile et vite….avec des paiements en cash, afin que cet etat d’assassins ne recupere rien !!!!
    repose en paix Ghislaine, repose en paix….nous te vengerons l’heure venue !!!

    • Effectivement, vous avez raison, il faut se réveiller se Soulever, et ouvrir les Commerces, Restaurants, Bars et Restau routiers… Si les Forces de l’Ordre ne comprennent pas ce mouvement de Survie, c’est grave pour eux et pour nous.

    • Le gros problème, c’est qu’il y’ a beaucoup de délateurs en France. Etant moi-même commerçant et ne portant pas le masque, j’ai été dénoncé sur google par 2 clientes.

  50. Effectivement, SEULE, une femme a le courage de TOUT affronter.
    Sa seule faiblesse : ses enfants !
    Qui a-t-il de pire sur Terre que d’entendre son enfant dire : « J’ai faim ! » …???
    AUCUNE femme ne peut supporter çà !

    Pauvre Ghislaine si jolie ! Comme elle a dû avoir PEUR…
    Une bien courageuse combattante qui comptait sur son travail et qui a dû affronter un monstre trop INSUPPORTABLE, qu’on croyait disparu en Occident : LA FAIM !

    Nos services sociaux étant devenus l’antichambre de l’Afrique, les Français de souche n’y ont plus leur place, toutes nos aides étant dorénavant consacrées aux macaques !
    Les « super-protégés » de nos pourritures politiques !

    Quand je pense que pendant ce temps, le Macron se fait servir le « meilleur pain de France » sur sa table… Qu’il s’étouffe !!

    • Bravo et Merci de votre souhait ! Lors d’un repas entre ministres, président, députés et sénateurs..

    • Pardon pour l’orthographe : j’étais tellement retournée…
      « Qu’y a-t-il…… » au lieu de « Qui a-t-il… »
      Sorry !

  51. MOI aussi je traite macron d’assassin , mais pas que lui .Les autres pourritures qui l’entourent sont complices .
    Pauvre femme que cette même bande a tué dans le silence des autres « restos-routiers  » RIP.

  52. Toutes ces ordures devant le peloton d’exécution .A quand va-t- on enfin désobéir à ces étrons ?

  53. Excellent article, tout est dit rien à ajouter, à part qu’on doit se préparer à empaler cette ordure !!!!!

  54. L’infecte Karine Lacombe annonce un « troisième confinement » et menace d’une « vaccination obligatoire ».
    https://twitter.com/badiramour

    Confirmation : pas un seul lit de réanimation pérenne n’a été créé en France depuis le 1er janvier 2020. Pas un seul.
    Et le gouvernement n’a toujours pas prévu d’en créer. Alors que le même gouvernement nous parle déjà de « 3è vague ».
    À quoi jouent-ils ?
    https://twitter.com/f_philippot/status/1330079990491320325

  55. Quittez Paris ! La folle complexée Hidalgo prête à injecter le poison-‘vaccin’ à la population parisienne :
    https://twitter.com/biobiobiobioc/status/1330099283840864260
    “La mairie de Paris se tient prête à vacciner « 30 à 40% de la population » parisienne contre le Covid-19 à partir de janvier, en ciblant « les plus de 65 ans et les plus fragiles », a annoncé vendredi 20 novembre l’adjointe à la Santé, Anne Souyris.”

  56. de quoi parlez-vous? Christine n’a pas le droit de parler de cette mort? alors que les médias TV ne parle que de l’affaire Daval? vous vous foutez du monde? sans RL nous ne serions pas!

  57. pourquoi parler de camps quand des françaises et des français qui travaillent se suicident car ils n’ont pas d’autres moyens d’existence que le travail? si on empêche les gens de travailler? car elle ne perçoit pas d’aides pour faire face? ce sont tout les gens qui travaillent qui financent tout, même l’état, la Sécu, la Caf.

  58. Et si voyant sa détresse vous l’aviez aider ?
    Il reste à apprendre dans ce pays quelque chose de nouveau pour nous la SOLIDARITE

  59. Tres tres bon article madame mais il y en a encore des autres pourris encore merci por votre article

  60. Putain ! Ce récit nous accable, nous les citoyens peureux, lâches…
    La Roue tourne, et ceux qui ont trempé dans cette merde, le paieront de leur Sang !
    Je Rêve d’un Rassemblement Français, où nous irions Dénicher cette Race de merde que sont ces politiques, pour les juger par le peuple, sans avocats ni juges.
    Hommes et Femmes du et des gouvernements , je vous Hais !

    • Moi aussi je rêve qu’ils tremblent de peur, comme ils ont tremblé en 1789, les ordures, mais on est dans une autre époque où une grande partie du peuple est lobotomisé

  61. Les commercants cafes restaurants crevent pendant que nos putains de dirigeants vivent BIEN IL DEVRAIENT DONNER UNE PARTIE DE LEURE SALAIRE CES ORDURES

    • Enrico, c’est ce que je pense aussi: ils nous coûtent un « pognon de dingue » et ne souffrent d’aucune des mesures qu’ils font subir à notre pays.

      • Malheureusement, il y aura toujours des couillons de Français qui voteront pour ces vermines et les mettre au pouvoir. Où sont les Français de la révolution française de 1789 ?

  62. Non ni macron, ni castex, ni véran… n’ont tué Ghislaine Boriller (enfin pas directement). L’assassin, c’est le fonctionnaire bien planqué et qui ne se sent plus pissé de bénéficier d’un pouvoir de vie et de mort. Et des gens comme ça, il y en a des tas parmi les flics, les gendarmes. N’oubliez pas que ce sont à cause de ces serviteurs serviles et zélés que toute les dictatures sont possibles.

    • S’ils (castex, macron, véran and Co) n’avaient pas fait ces arrêtés, les flics n’auraient pas eu l’obligation, je dis bien l’obligation, de donner des amendes.
      ceci dit, dans le cas raconté par Christine, il ne s’agit pas d’amendes, mais de fermetures d’entreprises!

      J’ai exactement le même ressenti que Christine Tasin pour ces fumiers.

      • Donc, si je comprends bien, les pauvres flics ont eu l’obligation de viser la tête des gilets jaunes (mais pas celles des casseurs). D’ailleurs, à l’époque, ils nous interdisaient le port du masque, sûrement pour notre santé.

    • Entièrement d’accord avec vous c’est tout le haut de cette pyramide qu’il faut dégager

    • Moi je ferais une nuance. Les décisions administratives non judiciaires so.t prise par les fonctionnaires civils. Les arrêtés dont griffés de la plume, entre autres, des préfets. Ceux qui portent l uniforme qd ils peuvent donnent toujours un coup de main.

  63. eh !! castex, veran et macron, vous êtes des assassins, des grosses merdes. Vous méritez la peine capital pour meurtres.

  64. Bravo Christine, macron et sa clique de collabos incompétents sont des ordures qui se moquent du Peuple Français, à vomir! un jour ou l’autre il vaudra mieux pour eux qu’ils courent vite…

  65. Je n’ai pas de mots pour exprimer à la fois toute ma compassion à la famille de Ghislaine, â ce petit garçon de 6 ans ma prière, ma pensée..et en même temps ma colére contre ces dictateurs, contre ce pseudo président qui tue notre France er ces forces vives, les petits commerces, nos hôpitaux, nos anciens..et je me sens en même temps coupable, coupable que ns acceptons, que nous ne soyons pas tous dehors à demander démission, à y aller par la force..Ns ne pouvons continuer d’assister â la Mort des notres et de la France

    Merci à RL sans qui nous ne serions pas au courant

  66. Excellent article, merci beaucoup !
    Du pur jus de vérité.
    Je diffuse à mes réseaux.

  67. Pouvons-nous avoir des nouvelles du gamin que sa mère a rendu orphelin pour une histoire de pognon ?
    Je l’ai dit hier, il manque un épisode à votre article.
    Comme chante Stromaé : Papaouétu ?

  68. O U I Notre chère Christine ! ! ! !
    Et je pleure encore aussi cette délicieuse et toute jeune Barbière qui s’est suicidé il y a seulement cinq jours Et pour les mêmes raisons même si son choix de créer son entreprise au mois d’août n’était pas bien inspiré…… Elle s’appelait je crois Alison, elle était rousse, charmante, jolie, adorable et elle s’est donné la mort lundi dernier il y a seulement cinq jours et pour les mêmes raisons ! ! ! !
    Tous ces irresponsables sont des meurtriers dans les conséquences de leurs actes, de leurs paroles et de leurs désirs. ! ! ! !

    • Pardon pour les fautes (j’y vois mal) de la dictée automatique et non corrigées….

  69. Le COVID a été inventé par Hidalgo pour tuer lés petits commerçants de droite. C’est un complot contre la race blanche. Taubira démission.

  70. Il n’y aura pas que ces criminels à juger et pendre il y aura aussi toute cette mafia administrative qui a choisi de ne pas protéger le peuple de France , ce peuple qui aurait dû lire Céline « Bagatelle pour un massacre » depuis longtemps , dénonçant les vrais responsables de ces saloperies et qui se sont permis aussi de faire toutes ces lois qui nous empêche de nous défendre et de nous soigner . peuple de France réveille toi!

    • Excellente référence à Céline. …..tout à fait de circonstance. Mort aux salauds et salopes.

  71. Le pauvre gamin, en se suicidant elle fait le bonheur de Macron et le MALHEUR de son gamin !

  72. Dans la charrette , devront figurer également tous les préfets véritables nervis , des maires si prompts à devancer l’événement , des juges , magistrats ainsi que des autorités de sécurité publique encourageant leurs personnels à rançonner les réfractaires et étourdis , tout ces salopards doivent morfler .

  73. Ce qui sera bien plus dévastateur que de covid et qui sera caché par le gouvernement se sera la ruine de l’économie (PME, TPE), l’augmentation du chômage, les suicides, la détresse psychologique, des gens qui vont se retrouver sans ressource à la rue et face à cela eux les savants du gouvernement qui ne risquent rien, ni leur peau ni leur salaire ni leur avantages, se foutent pas mal de ce qui nous arrive puisque toutes ces décisions non rien a voir avec la science ou la santé mais bien de la politique dictatoriale. Tous les pays européen ou presque font tous la même chose sur le confinement avec une majorité d’élus parfaitement d’accord sans aucune opposition. Karine Lacombe annoncerait un troisième vague c’est curieux car le président du Portugal l’annonce aussi!!!!!!

  74. Et les âmes sensibles à la détresse des enfants (enfin pas tous, les petits franchouillons certainement pas, hein bande de crevures?) vont-elles publier dans tous les journaux la photo du petit qui se retrouve seul à cause des décisions folles des administrateurs ? Tu parles. Je comprends et je partage votre colère Mme Tasin, y en a marre de cette descente aux poubelles de la non existence .

  75. Il faudra bien que ces assassins payent, qu’ils aient le même sort que Ceaucescu, lui et sa cougar..
    Pauvre petite Gislaine courageuse, mais sans espérance, ces salopards ont même tué ça..pauvre petit garçon..bientôt Noël..sans sa maman, pauvre petit bonhomme..

    • Je suis très triste , j ai habité vannes 23 ans et je connais le restaurant , je n ai pas de mots pour exprimer ma douleur auprès de cette famille et de ce petit garçon privé de sa maman. Il faut rejoindre le collectif de l avocat Fabrice di visio il est très actif concernant les dommages du covid 19 , une invention de nos gouvernants mondial ! Bon courage à la famille, toutes mes condoléances.

  76. Quand plusieurs petites entreprises, PME, PMI commerçants auront disparus alors Macron et son gouvernement surgiront en philanthropes, offrant quelques morceaux afin de montrer au monde entier que dans le pays des droits… un homme, un chef, un guide accompagné de compères rayonneront de mille éclats et pourront enfin diriger le monde pour le bien de l’humanité flexible.

    • Horrifiée, dégoutée, comment peuvent-ils dormir, tous ces salauds, et ce gamin de 10 ans perdre sa Maman, pourquoi ne pas être sur la liste cette courageuse petite femme, tous ces assassins, que la loi du ciel les punissent lourdement un jour mort lente pour qu’ils souffrent, mon coeur gros va près de sa famille et son enfant et que de sa place au ciel elle continue de protèger son enfant.

  77. C’est epouvantable ! Ce sont des monstres et des assassins. Une tragédie écrite par des salauds. Il faudra les juger et les exécuter. Je suis bouleversé en pensant à son enfant. Et la télé évite de s attarder sur les nombreux suicides. Ce n’est pas ça la France. C’est atroce. Que Dieu vous accueille auprès de lui Madame et qu il protège son enfant.

  78. Est ce qu on peut aider ?Tel : 0771036551. C EST HORRIBLE. HONTE AUX SALAUDS ET SALOPES IRRESPONSABLES.

  79. les accuser c’est très bien .Mais les juger et leur faire subir ce qu’ils méritent serait mieux . Tous sont dans le collimateur de la justice allemande mais aussi américaine pour leurs crimes et la pédophilie .

Les commentaires sont fermés.