J’accuse Macron de multiples crimes contre la France et contre l’humanité !


(Article long)

Tout d’abord, entre parenthèses, sachez que je n’adhère pas à ces âneries gauchistes « bien- pensantes » d’écriture inclusive. Je suis né en 1950, j’ai grandi à une époque et dans un pays qui avait une culture, des règles et des traditions et ce n’est pas à mon âge que je vais changer. Donc, j’écris les « Français », les « députés », les « citoyens », les « travailleurs », les « électeurs », les « usagers », etc. et non pas le masculin et le féminin accolés à chaque fois…

Je me marre quand je les écoute tous dire « les Françaises et les Français » ou bien « toutes celles et ceux… ! »
À quoi ça sert ? Tout le monde comprend très bien qu’on parle des deux genres en un seul mot…
En utilisant le genre masculin global depuis des siècles, on ne méprise pas le genre féminin, mais on fait du masculin un mode neutre incluant les deux genres afin de simplifier la formulation.
Et ça, apparemment, beaucoup ne l’ont pas compris…
Et puis, franchement, qu’est-ce qu’on a à fiche que ce soit un homme ou une femme. Si c’est un député qui trahit ses électeurs, ce sera la même chose homme ou femme, c’est un être humain…
Un traître est un traître, même si c’est une traîtresse !!!

Autre point, sachez aussi que je n’adhère à aucun courant ni parti politique, à aucune idéologie, ni à aucune religion.
Je suis un homme libre et ces choses-là ont pour but d’aliéner et d’emprisonner les personnes et les peuples dans des systèmes de pensée qui en font des esclaves.

Et je préfère me battre et mourir libre que d’être un esclave.
Si le monde va si mal, c’est parce que trop d’humains ont accepté et acceptent encore de se soumettre par faiblesse et/ou par lâcheté à des systèmes politiques, idéologiques ou religieux, depuis des milliers d’années.
Des systèmes qui les infantilisent et qui prennent un ascendant sur eux afin de les manipuler.

Tout être humain a la possibilité, aujourd’hui, avec les moyens de communication fantastiques dont nous disposons, de savoir de quoi sont capables ces systèmes et de connaître tous les crimes et les centaines de millions de morts qu’ils ont provoqués.

Alors, me direz-vous, de quel bord suis-je ?
Aucun.
Faut-il être absolument d’un bord ou d’une étiquette ?
Tout ce que je peux dire c’est que je suis un Français de cœur, un patriote qui aime son pays, son histoire, sa géographie, tout ce qu’est physiquement la France, son âme judéo-chrétienne (fille aînée de l’Église), sa culture, ses traditions, son peuple gaulois chahuteur et fêtard, sa civilisation qui a rayonné deux mille ans sur le monde par d’innombrables moyens et qui a apporté beaucoup au monde.

J’ai été un militaire d’active (engagé) et j’ai commencé à 18 ans à servir mon pays de cette façon.

 

***

J’accuse Emmanuel Macron d’être un grand délinquant et un criminel contre le peuple français, contre le pays lui-même, contre la démocratie et contre l’humanité à travers beaucoup de ses décisions de chef d’État. Je veux traiter de sa personnalité, de son arrivé au pouvoir, de son comportement, de son mandat présidentiel et aussi de la façon dont cet homme a pris en main et a géré de façon criminelle volontaire au plan national la dramatique crise sanitaire mondiale (pandémie) virale du Coronavirus apparu (supposément) dans la ville de Wuhan, en Chine, en décembre 2019.
Le 9 janvier 2020 cet agent viral pathogène (nommé 2019-nCoV, puis SARS-CoV-2) a été déclaré officiellement par les autorités sanitaires chinoises et l’OMS comme l’agent responsable de la nouvelle maladie infectieuse respiratoire nommée Covid-19, de l’anglais Coronavirus disease de l’année 2019.

J’ai toujours tenté d’être objectif, de dire la vérité (parfois très dure à trouver et à identifier), tout en restant dans un cadre correct et respectueux, ce qui n’a pas non plus toujours été facile…

Pour la première fois depuis au moins mille ans, aux élections présidentielles d’avril 2017, en période d’état d’urgence décrété après les attentats du 13 novembre 2015, la France s’est soudain trouvée projetée dans une situation effrayante de pouvoir autoritaire, despotique et destructeur sous le « règne » d’un homme qui n’avait jamais nié, dès 2016, vouloir la changer et vouloir détruire « ce qu’elle était » (culture et civilisation).
Référence :
« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission… » (Septembre 2016).
La vidéo a été modifiée ultérieurement en supprimant la phrase de Macron où il disait : « Je suis là pour détruire ce qu’est la France. »
Cette vidéo, je l’ai visionnée pas mal de fois, estomaqué par l’énormité de ce qu’il déclarait. Je l’ai d’ailleurs partagée un peu partout et je l’ai citée et mise en lien plusieurs fois dans mes articles dans Riposte Laïque.

Je suis donc sûr à 100 % de ma mémoire et de ce que j’avance. Il y a juste la position de la phrase critique dans la vidéo dont je ne suis pas tout à fait sûr, à quelques secondes près.

J’aurais dû, comme je le fais souvent, enregistrer cette vidéo sur mon ordinateur. Mais je ne l’ai pas fait, par négligence, et je le regrette.
https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Cette vidéo a été vue (l’originale non tronquée) par des dizaines de milliers de personnes et si l’une d’entre elles l’a enregistrée, je lui saurai gré de me la faire parvenir par la rédaction de Riposte Laïque ou dans un commentaire à la suite de mon article.

La vidéo débute par une interview très intéressante de RT (Russia Today) d’Étienne Chouard, enseignant en économie et en droit.
Cela traite aussi du pacte des migrations. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Chouard
À 4’ 36’’ de la vidéo, on entre dans une interview directe de Macron datée de septembre 2016. Je ne sais pas qui est l’interviewer. L’interviewer lui demande alors « Est-ce que vous êtes en mission ? »
Et je pense que c’était juste après cette question que l’interviewer demandait à Macron, dans la vidéo d’origine, s’il avait été missionné pour détruire la France.
Et Macron avait répondu « Oui, je suis là pour détruire ce qu’est la France. »
Sous-entendu, détruire la culture française, son histoire, ses lois, sa laïcité, ses traditions, ses coutumes millénaires et, à terme, son peuple.

Macron a été en cela commandité, missionné et soutenu par des puissances étrangères de l’ombre (essentiellement des puissances de l’argent) que l’on nomme souvent « mondialistes » (Klaus Schwab du Forum de Davos, Georges Soros et autres milliardaires)
https://www.francesoir.fr/test-le-great-reset-une-menace-pour-nos-libertes
https://information.tv5monde.com/info/covid-19-qu-est-ce-que-la-grande-reinitialisation-promue-par-le-forum-de-davos-392369

car leurs buts sont de faire changer le monde à leur seul avantage), sans qu’il soit aisé de les identifier, ni de les dénoncer pour leurs crimes contre le monde, contre la liberté, contre les valeurs anciennes (de socle chrétien) de la France, de l’Europe et du reste du monde, contre la démocratie et contre les droits de l’homme reposant sur différentes déclarations passées.
On peut en citer : 1789,1793 et 1795, intégrées dans nos Constitutions de 1852, 1946 et 1958 et enfin celle adoptée à Paris par l’Organisation des Nations Unies, le 10 décembre 1948.
Il y a eu aussi la Convention européenne des Droits de l’Homme, née à Rome le 4 novembre 1950.

https://www.elysee.fr/la-presidence/la-declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen

Il est pourtant regrettable, triste et effrayant que, depuis qu’il existe des déclarations des droits de l’homme et du citoyen, de nombreux chefs d’État et de gouvernements se soient employés avec acharnement à ne pas les respecter et à en violer de nombreux articles et non des moindres…

***

Je ne vais pas revenir encore et toujours, comme je l’ai fait de nombreuses fois dans mes articles passés, sur la personnalité de ce personnage hors norme et sur les détails de sa vie et de son comportement complexe, confus, incompréhensible qui a d’ailleurs été décrit tout au début avec beaucoup de professionnalisme et de lucidité, par le psychiatre italien, le professeur Adriano Segatori :
« Macron est un psychopathe, selon un psychiatre italien »

https://www.youtube.com/watch?v=SyTX3T0UltM

Emmanuel Macron est un homme fragile, infantile, perturbé, complexé et très peu sûr de lui. Perpétuellement dans l’errance, il tente constamment de donner une nouvelle image meilleure de lui-même en changeant tous les jours de cap, d’orientation, de moyen, de projet, de stratégie ou de politique. Tout le monde connaît ses « en même temps » et ses « quoi qu’il en coûte… »
Pour s’élever, comme tous les faibles d’esprit, il a dû insulter la France et le peuple français à maintes reprises.

Il est fort avec les faibles, mais il est très faible avec les forts.

En tant que banquier d’affaires, il pouvait dissimuler ses complexes et ses faiblesses dans le cadre feutré des salons de la banque Rothschild.

Mais à la tête d’un État et scruté par des millions de personnes, en commençant pas ses proches, ses ministres et toute la faune bizarre qui gravite à la tête de l’État, c’est une autre histoire.

Il a d’ailleurs très vite perdu pied et pendant quatre ans n’a fait que tenter de se raccrocher aux branches qui s’offraient à lui.
Il a mille fois noyé le poisson et fait passer ses erreurs pour des actes réfléchis et volontaires.
Macron n’est pas très intelligent.
Il a une très bonne mémoire et une certaine capacité à l’art du discours.
Mais il ne trompe plus personne.
Sa mémoire lui a permis de faire l’ENA et Sciences Po, mais c’est tout.
L’intelligence est une chose qu’il ne possède pas.
Il n’est pas plus intelligent que n’importe qui.

Par contre, il est profondément menteur, manipulateur, malhonnête et voyou.

Et il est profondément haineux envers la France et son peuple.
Et la haine n’est définitivement pas une marque d’intelligence…
Seul un être insignifiant et un voyou peut accepter de servir les intérêts criminels des mondialistes ennemis de l’humanité. Seul un voyou à la tête d’un État peut se permettre d’insulter le pays et le peuple qu’il est censé gouverner, présider et conduire vers une société meilleure, plus juste et plus humaine. Mais d’humain il n’a rien.

Il est habité par la haine de l’autre. Et l’autre c’est toute une nation qui ne l’a pas accepté, qui ne croit pas en lui et qui n’a aucune confiance en lui.

Il s’est enlisé à de nombreuses reprises dans des situations scabreuses et malsaines qui lui ont fait perdre toute dignité et crédibilité, comme l’affaire Benalla, les photos avec des hommes à moitié nus, à St-Martin, etc.

On imagine mal le général de Gaulle dans de telles situations…

On vit peut-être, aujourd’hui, une époque plus ouverte, tolérante et permissive, mais on vit surtout une époque qui ne respecte plus rien et qui a perdu toutes nos anciennes valeurs.

Ses multiples et répétitives apparitions télévisées sont pitoyables, pathétiques et ne font qu’aggraver les choses.
En plus, on ne comprend rien à ce qu’il dit, tant c’est flou et alambiqué…
En se voulant professoral, il se ridiculise.
En se voulant moralisateur, il passe pour un clown.
En se voulant chef d’État, il met en exergue tous ses échecs.
En se voulant chef de guerre, il passe pour un imbécile.

Le général Antoine Martinez a d’ailleurs fait un portrait assez réaliste et pragmatique du personnage et de l’échec complet de son mandat présidentiel :
Janvier 2022 – « La victoire de la France est au bout du chemin »

https://www.youtube.com/watch?v=AFl_ka2sRnE


***

Alors, pourquoi accuser Macron de crimes d’État ?

C’est très simple, même s’il n’a jamais touché une arme de sa vie et se prend pour un grand chef de guerre avec ses « Conseils de Défense » intitulés ainsi pour que ce qui s’y dit soit enregistré comme secrets d’État pour mille ans, et qui ne sont que de simples Conseils de crise sanitaire, il a pris de nombreuses décisions et appliqué ces décisions dont les conséquences ont entraîné maladie ou la mort prévisible, consciente et volontaire de dizaines de milliers de personnes.

Macron est un être froid et lucide, un monstre dépourvu de la moindre conscience ou morale.

Il ferait assassiner n’importe qui (et l’a sûrement fait) pour protéger ses intérêts.
Il est une sorte d’Hitler sans grande envergure qui a pour objectif de tuer les Français et la seule différence est que ses camps de concentration et ses chambres à gaz sont la France elle-même, la crise sanitaire, le confinement et l’ensemble des interdictions et brimades absurdes et inutiles qu’il a décrétées les unes après les autres pour faire de la vie des Français un enfer, sans la moindre distinction entre les enfants, les adultes et les vieillards.

Il a fait assassiner de nombreux vieillard isolés et impuissants à se défendre dans des Ehpad sordides avec le Rivotril en « sédation profonde », c’est-à-dire une mort certaine pour des personnes très âgées et fragiles.

Il a fait interdire les traitements précoces curatifs (hydroxychloroquine et Ivermectine associés à des antibiotiques préventifs contre les complications pulmonaires) contre la maladie Covid-19, sans jamais avoir justifié cette interdiction.
Il ne justifie d’ailleurs jamais ses décisions et ses actes.
Interdiction totalement arbitraire, absurde, dangereuse et dénoncée par les vrais médecins et les scientifiques non soumis à sa dictature.

https://reseauinternational.net/les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-a-un-rythme-alarmant/
https://resistancerepublicaine.com/2022/01/23/qui-va-denoncer-les-80-000-morts-faute-de-soins-precoces/

Le but de cette politique criminelle est de permettre à l’ensemble de l’industrie pharmaceutique mondiale et surtout américaine d’écouler des milliards de doses de faux vaccin et de vrais poisons sous la forme de thérapies géniques à ARN messager dont tout le monde sait, aujourd’hui, combien ces substances non testées et non produites selon les règles classiques internationales sont dangereuses et meurtrières.

https://ripostelaique.com/dr-joyeux-ne-vous-faites-pas-vacciner-dans-84-jours-ils-seront-vires.html

Macron a aussi permis, à leur demande, que les entreprises en question soient intouchables après coup au cas où il y aurait des morts et des plaintes collectives.
Et les morts se comptent aujourd’hui par millions.
Des plaintes pour crimes contre l’humanité ont déjà été déposées à la CPI, même si elles n’ont pas abouti, car Macron s’arrange toujours avec les juges en les menaçant ou en les soudoyant.

https://www.liberation.fr/checknews/2019/12/01/est-il-vrai-qu-une-plainte-a-la-cpi-visant-macron-pour-crime-contre-l-humanite-a-ete-jugee-recevable_1766330/

***

Macron avait annoncé son intention de détruire la France et il a tout mis en œuvre pour le réaliser.
Son projet était donc articulé autour de la destruction de l’économie française, de la destruction de la culture française (notamment son enseignement public dans le but de déculturer le peuple et de le rendre plus malléable), de la ruine de la société humaine française, de son économie, de son commerce et de son industrie et de la mise à mort lente et progressive du peuple français.

Tout cela a été partiellement réalisé et toujours en cours de réalisation.
Macron le « déconstructeur » de la France est le pire ennemi du pays.
Pour la mise à mort du peuple français, Macron a fait appel à diverses forces et armes de destruction massive et de génocide.
Ce sont les outils de l’accomplissement de sa mission.
Sans oublier la haute trahison !! https://jeminformetv.com/2022/01/30/le-president-macron-doit-etre-juge-et-condamne-pour-haute-trahison/?fbclid=IwAR1DvJDj9Dk7ZrPE_4ljsJNh8t8LuQed6LQuN-EycJgNjXIg8La56nJusGI

Il n’a d’ailleurs pas tué que des Français, avec tous les migrants morts en mer, notamment.

Les armées et les armes de Macron sont d’abord la gauche (socialistes et communistes) pour laquelle il s’est fait passer pour un homme de gauche en rejoignant un Président gauchiste (Hollande) au ministère des Finances.
https://ripostelaique.com/le-reve-de-la-gauche-entre-nazisme-et-communisme.html

La gauche représentait un énorme électorat sur lequel il devait absolument pouvoir compter pour être élu à la présidence.
Une gauche qui est à l’œuvre depuis longtemps, plus d’un siècle, pour détruire les fondements de notre pays et le conduire au chaos, dans le but de s’emparer du pouvoir pour longtemps, ce qui a raté…
Macron a déjà fait usage du mensonge et de la manipulation des esprits pour commencer à dresser les Français les uns contre les autres, dans le cadre de sa politique vaccinale délétère et mortifère.

Les non-vaccinés sont des monstres dangereux qui menacent tout le pays et les vaccinés doivent les montrer du doigt, les condamner, les harceler, les persécuter et, éventuellement, les contraindre par la force brutale à recevoir les injections mortelles.

Ensuite, il y a l’islam. Les musulmans ne rêvent à 90 % que de s’emparer du pouvoir central en France et d’imposer leur loi, la charia, à tout le pays. En attendant, ils se sont introduits partout, comme la gauche, et minent l’administration, l’armée, la police, etc.
L’islam est sans nuance et sans état d’âme et il est prêt à tout détruire et à exterminer n’importe qui pour arriver à ses fins, comme il l’a fait partout dans le monde depuis 1400 ans.
Pour Macron, encourager le développement de l’islam est en fait une arme redoutable pour détruire le pays et son peuple et le remettre entre les mains des mondialistes.
En allant en Algérie pour cracher sur la France et son peuple comme il l’a fait partout par la suite, il a donné le ton aux musulmans « faites ce que vous voulez en France, vous serez intouchables. »
Le Pacte de Marrakech a été pensé et mis en place pour cela, uniquement pour servir Macron dans son projet de génocide.
L’immigration libre d’Africains majoritairement musulmans qui s’en est ensuivie a gonflé les troupes musulmanes déjà présentes dans le pays.
Ils étaient protégés par le Pacte sur les migrations de Marrakech qui les rendait également intouchables et même doublement intouchables (immigrés ET musulmans), tandis que Macron continuait à arpenter le territoire en allant insulter, rabaisser, mépriser et humilier les Français de toutes les régions, augmentant ainsi la haine déjà dangereusement attisée des immigrés arabo-africano-musulmans contre les Français.

Les vols, les viols, les incendies, les pillages, les assassinats, les attaques de policiers dans le but de les tuer, les décapitations et le terrorisme se sont envolés.
Chaque année des milliers de Français sont blessés ou tués par ces populations ennemies.

Les mondialistes de Soros, Schwab et Cie finançaient les déplacements de tous ces Africains et leur traversée de la Méditerranée sur des rafiots ou des cargos affrétés par eux.
Attirés par le pactole énorme promis aux immigrés qu’on leur vendait chez eux, tous ces parasites pensaient trouver en France un véritable Eldorado.
Mais aujourd’hui ils commencent à déchanter, car la vie en France est tout à fait différente de celle des discours de leurs passeurs…

En encourageant ces migrations, et en interdisant leur critique et le droit de s’y opposer, Macron s’est aussi rendu coupable de la mort de milliers de migrants traversant la Méditerranée. En cela il s’est avéré comme étant un trafiquant d’êtres humains, un négrier, un déplaceur de populations et donc un criminel contre l’humanité.

S’il est réélu, il poursuivra sa politique mortifère et destructrice et il fera de la France un enfer.
Le peuple français doit réagir et prendre de bonnes décisions, sinon ce sera la porte ouverte à de grandes violences contre les Français de souche, blancs, judéo-chrétiens et attachés à la démocratie.
La France devra alors se soulever contre ces ennemis ciblés et régler elle-même le problème par les armes et une guerre civile inévitable.
Beaucoup sont déjà préparé à cette éventualité, dans tout le pays.
Ensuite, bien malin qui pourra dire ce qui va se passer.
Je ne fais qu’imaginer un possible avenir.

Ivan BARTOWSKI

image_pdfimage_print
16

12 Commentaires

  1. C est quand meme pas clair ce français.
    On dit:LA masculinitė.
    La personne.
    La virilitė.
    La police.et ç est ambigue.

  2. Pour compléter le portrait mental de ce psychopathe j’y ajoute un complexe d’infériorité, ceci expliquant en partie cela.
    C’est un malade mental qui plus est à la tête d’un pays, malheureusement cautionné par les parlementaires, élus amnésiques par et pour le peuple, lâches et veules des deux chambres, et par l’inertie de la Grande Muette témoin de l’assassinat de la France et de la maltraitance encers don Peuple.

  3. Deux conclusions : (1) il faut aller voter (2) il faut s’armer (si ce n’est déjà fait).

  4. Le Pr Segatori s’est trompé sans le vouloir, il le dit puisqu’il n’a pas assez d’éléments ? A ce jour on peut dire pervers narcissique qui s’il se présente et élu n’aura aucune majorité ! Le pays basculera vers un chaos salutaire et un homme en grand danger …La dette et par chantage on est devenu des petits bras qui se permet de menacer la Russie ? Mali partons d’abord !😇

  5. Le Pr Segatori s’est trompé sans le vouloir, il le dit puisqu’il n’a pas assez d’éléments ? A ce jour on peut dire pervers narcissique qui s’il se présente et élu n’aura aucune majorité ! Le pays basculera vers un chaos salutaire avec un homme en grand danger …La dette fera de nous des petits bras qui se permet de menacer la Russie ? Mali partons d’abord !😇

  6. Les chambres à gaz homicide n’ont jamais existé. C’est prouvé scientifiquement et les seuls réflexes de l’opposition est de foutre en prison tous ceux qui disent la vérité, sans autre contre argument, encore moins scientifique.
    Merci d’éviter à l’avenir, de mentir sur des sujets si importants.

  7. Les chambres à gaz homicides n’ont jamais existé.
    Dernière censure avant représailles DDos.

  8. Pyromane prouvé avec l’incendie de N.D.
    E. Philippe est aussi dans le coup (voir vidéo )

  9.  » je n’adhère pas à ces âneries gauchistes « bien- pensantes » d’écriture inclusive  »
    Rien que cela, Bravo ! Je suis né en 1964 et j’y tiens aussi.

  10.  » Covid-19, de l’anglais Coronavirus disease de l’année 2019. »
    Ou alors C-O-V-I-D-1-9, comme Certificate Of Vaccinal IDentity / 1 comme A et 9 comme I : AI, Artificial Intelligence ?
    Pourquoi pas puisque même la Lagarde nous fait explicitement de la numérologie occulte et que Gates inclut volontairement des 6-6-6 dans certains de ses programmes mondiaux.

Les commentaires sont fermés.