J’accuse Macron d’être responsable de la mort de milliers de Français, bébés compris

Photo: Le petit syrien, Aylan Kurdi, âgé de 3 ans et mort du naufrage d’une embarcation de migrants.

(Article cynique et caricatural…)

Ne riez pas, je suis très sérieux.        
En réalité, c’est même bien pire que ça.

Vous savez que les médias français, à peu près tous aux ordres du dictateur Macron et ne publiant que ce qu’il a autorisé de publier (la raison en est la menace de suppression des subventions d’Etat sans lesquelles ces torchons et ces organes poubelles de radio et de télévision disparaîtraient en quelques jours), vous savez, disais-je donc, que ces médias ont plusieurs fois affirmé qu’Israël passait le plus clair de son temps à tuer exclusivement des bébés et des petits enfants palestiniens. Ce qui est parfaitement faux, même si les prétendus palestiniens (la Palestine n’existe pas) viennent se masser comme des veaux sur la ligne frontière de la bande de Gaza (où je me suis déjà rendu) en y brandissant des bébés à bouts de bras dans l’espoir que ces bébés se prendront une balle…

Ces magnifiques soldats de Tsahal (aux côtés desquels j’ai servi quelques semaines et que je salue amicalement), bien au contraire, quitte à recevoir eux-mêmes un mauvais coup, ne font jamais feu sur la foule des manifestants désarmés et en particulier quand il y a des enfants.
La différence entre ces arabes musulmans, haineux et violents, et le peuple israélien, c’est que le peuple israélien aime et respecte la vie humaine et en particulier tous les enfants.
Ce qui ne les empêche nullement de répliquer avec toute la puissance requise contre toute agression violente armée par des soldats ennemis.

Vous vous demandez où je veux en venir… ?

C’est simple. En France, Macron a pour mission, avouée par lui-même, de détruire le pays, de le couler, d’organiser une immigration arabo-noire africaine musulmane et terroriste massive, de supprimer peu à peu les droits des Français de souche ou immigrés de longue date bien intégrés pour les transférer aux nouveaux immigrés, de détruire toutes nos institutions publiques, justice, santé, école, etc. d’imposer un métissage forcé, par la violence et le viol, de notre population (son but est d’africaniser la France et de faire disparaître la race blanche – on connaît ses penchants sexuels pour les beaux nègres bien musclés, luisants et bien membrés).

Au final, ces nouvelles populations primitives, sauvages et barbares, totalement incultes et abruties devront être les nouveaux esclaves des mandataires et amis mondialistes de Macron, avec à leur tête le milliardaire américain Georges Soros, pour faire tourner leurs usines dans le monde entier à des salaires proches de 10 ou 20 euros par mois et la rue comme domicile.

Si, aujourd’hui, ces migrants sont si bien traités par Macron (argent, santé, logements et tout le confort possible sans travailler) c’est pour les empêcher de retourner dans leurs pays d’origine qu’ils commencent tous à regretter d’avoir quittés en découvrant à quel point on leur a menti en Afrique, avant de partir, et la haine que les français et les européens ont pour eux.

Seulement voilà, le grand plan de Macron, Soros (qui finance totalement tous ces bateaux de ramassage en mer), la gauche, l’islam, Kalergi, Bilderberg et toute la finance mondiale, vient s’opposer aux intérêts normaux et légitimes du peuple français qui voit ses conditions de vie et de sécurité sévèrement menacées et dégradées.

Des décrets, des règlements, des lois, des consignes gouvernementales sont constamment émis par Macron pour réduire à rien les droits des français et augmenter les droits des immigrés.
Macron prend également à son service des secrétaires d’état et des ministres de plus en plus idiots (pour ne pas lui faire de l’ombre) et soumis à sa dictature et notamment des africains et africaines francisés de fraîche date qui sont prêts à tout pour lui faire plaisir, ne possédant aucune culture française (ni aucune culture, en général) et qui viennent donner des leçons aux français pour les contraindre à accepter de disparaître peu à peu.

Plus ça va et plus les Français sont privés de leurs droits sociaux les plus élémentaires.
Tout va mal et plus rien ne fonctionne normalement dans le pays.
Bien sûr, la démocratie est un joli souvenir et les droits de l’homme sont devenus uniquement les droits des immigrés, de par le pacte de Marrakech initié par Macron à l’ONU.

Il y a de plus en plus de violence, partout, dans les rues des villes et à la campagne. De plus en plus de morts sur les routes, de plus en plus d’attentats islamistes, racistes ou culturels. Les hôpitaux sont saturés, les médecins et les chirurgiens manquent, les attentes sont scandaleuses et des personnes meurent oubliées sur des brancards dans les couloirs. Et on ne peut pas en vouloir aux personnels médicaux qui ne sont pas responsables de cette chienlit.

Au niveau pharmaceutique, les laboratoires profitent du désordre ambiant de l’Etat pour revenir à des flux tendus, c’est-à-dire que de nombreux médicaments ne sont plus en stock et peuvent mettre des mois à redevenir disponibles. Macron les a grondés et je suis sûr que ça leur a fait très peur…
Pour ma part, je vous conseille de vous procurer les médicaments les plus courants et aussi ceux qui vous sont indispensables dans le cas de maladies chroniques et ALD (affections de longue durée) dont vous êtes atteints. Faites-vous faire des ordonnances multiples ou renouvelables plusieurs fois par votre médecin référent et stockez-les chez vous, au frigo pour certains.

La population française est, par ailleurs, victime de plus en plus d’attentats, de meurtres, de blessures, de viols avec ou sans violence, d’agressions au couteau par des fous musulmans, mais aussi d’empoisonnements par toute la chimie hautement toxique que produit la nation et ses voisins et qu’on retrouve aussi dans les aliments.
Nos eaux sont de plus en plus polluées et l’air que nous respirons aussi.

Des trafics de toute sortes pourrissent l’existence de nos concitoyens, que ce soit la drogue ou la prostitution massive de jeunes filles, de jeunes garçons et parfois de petits enfants (pédo-prostitution) en provenance de pays étrangers et exploités de même par des étrangers, souvent en provenance des pays de l’est. Tout cela génère de nombreux morts.

La France va mal et les français souffrent et meurent chaque année en plus grand nombre, alors que dans de nombreux cas cela pourrait être évité. Une vie humaine ne pèse plus bien lourd, aujourd’hui, sous le régime Macron.

Et vous me direz que parmi ces dizaines de milliers de morts chaque année, il n’y a pas de bébés… ?
Eh bien, si !
Et ce sont les bébés morts de Macron.
Morts à la naissance par manque de soins, morts bébés ou enfants à cause de la pollution, morts enfants et adolescents dans des accidents de la route et toutes sortes d’autres types d’accidents, morts à cause de la violence des banlieues, des racailles, morts parce que leur mère a été violée et tuée, morts parce que la société ne les protège plus, morts parce que des fous commettent des attentats et des meurtres en série dans lesquels des bébé et des enfants trouvent la mort (il n’y avait pas de bébés ou d’enfants au Bataclan ou à Nice, avec le camion fou, même si ce n’était pas sous Macron ?)

Tous les jours, des bébés et des enfants meurent de façon anormale, parce que la société ne les protège pas.
Et je ne parle même pas des d’adultes qui meurent aussi des carences de l’état Macron. Chômage, misère, rue, suicides, bagarres, etc.
Et la société, c’est Macron qui la gouverne, qui la gère, qui la conduit vers des chemins tortueux où la sécurité n’existe plus.
Un chef d’état est responsable de tout ce qui se passe au niveau collectif dans son pays.

Avoir des enfants, aujourd’hui, semble être une responsabilité terrible au regard de tous les dangers auxquels ils seront exposés dès leur naissance.
Ça peut vraiment faire peur.
D’ailleurs, je connais des couples qui ont renoncé à avoir des enfants, aujourd’hui, dans les conditions de vie que nous connaissons.

Une société dans laquelle on a peur d’avoir des enfants est une société brisée, effondrée, ruinée. Et Macron est en grande part responsable de cette situation.

Ici, en France, je pense que Macron laisse mourir par mépris du peuple beaucoup plus d’enfants français qu’Israël ne le fait des enfants palestiniens.

Mais il faut dire que Macron est lui-même un enfant attardé, marié à sa mère et n’ayant jamais eu, avec elle, le moindre enfant qui eût été capable de le faire grandir un peu et de lui donner un tout petit peu le sens des responsabilités paternelles.

Et c’est cet être infantile, inabouti et irresponsable qui donne, avec le plus grand sérieux, des leçons de morale, de comportement et de politique aux plus grands chefs d’états du monde…
On croit rêver… !

Laurent Droit

image_pdfimage_print

321 Commentaires

  1. Et bien nous(RN),nous accusons toutes les politiques de GAUCHE et de DROIITE toutes confondus responsables de la mort de notre patrie et des autres aussi.

  2. Macron n’est pas le seul et unique responsable. Tous ceux qui l’on précédé depuis De Gaulle ont leur responsabilité engagée. « Responsables mais pas coupables » retiendra l’histoire, on parie ?

    • C’est vrai Le Blob mais il y a des nuances et la différence entre la dhimmitude et le sauvetage du Vaisseau France Eternelle peut et DOIT se jouer là-dessus,
      A nous de trier la merde … !

      • La merde que vous avez mis vous en soutenant la droite? Triez la vous. A chaque fois que je vous lit vous parlez de droite donc demerdez vous avec pour le trie.

    • Le blob
      Je vous lit et vous dites exactement pareil que moi
      A chaque fois. Ne vous faites pas endocriner par ce torpillator qui est un gros menteur. Faites comme bon vous semble, vous seul décidez, je ne juge personnes mais j ai appris à ouvrir les yeux et séparer le bon du mauvais des marchands de sommeil avec poudre de perlinpin.

  3. Larrivé (LR) veut en finir avec «le droit du sol» pour limiter l’immigration

    NON sans blague ? je croyais Droite et Gauche kif kif, …enfin pour les benêts et les traîtres seulement ….

    https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1252299.jpg

    Le député Guillaume Larrivé, candidat à la présidence du parti Les Républicains, a plaidé mardi pour la suppression du «droit du sol» en France, et en faveur d’un «nouveau code de la nationalité» visant à limiter l’immigration. «Pour reprendre le contrôle» sur le volet de l’immigration, «la France doit adopter un nouveau code de la nationalité», a estimé le député de l’Yonne au micro d’Europe 1. …………..

    https://www.fdesouche.com/1252299-larrive-lr-veut-en-finir-avec-le-droit-du-sol-pour-limiter-limmigration

    • C est du blabla COLLABO encore et toujours qui promet en jouant de la flûte de pan et les gens qui y croient sont des petits naïfs qui se feront encore et toujours avoir . Arrêtez de vous faire hypnotiser et redescendez sur terre. OUVREZ LES YEUX!

    • Torpillator
      S’il avait ce programme là il ne serait pas affilié a LR ……S’il n’a pas les c……..lles pour gagner le RN il en aura encore bien moins face aux banques pour appliquer ce grand nettoyage qui ferait tant de bien a notre économie …Lui a l’élysée c’est sarko a matignon huit jours apres

      • . Dupond 1
        Je n’ai jamais parlé de « lui à l’Elysée » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Je ne suis pas « LR » pas plus que « DLF » , mais je me réjouis que les programmes se ressemblent comme 3 gouttes d’eau avec le RN dans l’optique future d’une Grande Alliance des Droites Salvatrices !!
        Je persiste et je signe : LR est en cours de purification !

        • Torpillator
          Vous auriez du écouter éric woeurt ce matin au sujet de larrivée et vous auriez pu constater quelle genre de purification il préconise !!!
          Larrivé ne devra son salut en politique que s’il rejoint Mariani car les vieux requins de LR vont le descendre en plein vol comme ils ont fait avec wauquiez qui etait nettement moins « hardos » moi aussi les idées de larrivé me plaisent …..mais hélas !!!

          • J’ai raté Woeurrrt !!!! je peux me tromper quant à la purification de LR mais en tout cas on ne peut pas me donner tort sur la purification déjà actée de son programme, ceci dit Larrivé peut bien se faire shooter tout comme Wauquiez, seule la masse des votants LR ET SON NOUVEAU PROGRAMME est importante, les têtes de listes n’ont aucune importance ..

            • Torpillator
              Ce que tu a raté c est d accepter de te tromper et d avoir fait l erreur de voter pour des immigrationnistes mondialistes . Faut être responsable et savoir se remettre en question.
              Et ne surtout pas continuer. N est ce pas torpillator ?

            • Avec LR on arrivera à rien. On va encore perdre des années et on sera perdus

          • Larrivé,woeurt,wauquiez et autres LR vous font la bise comme judas iscariote pour vous séduire et après vous tromperons en Vous crucifiant .

        • Ce sont les veautants LR qu’il faut convaincre, quant aux traîtres politicards gamellards de ce parti très forts en gueule mais pas en actes, on en a rien à faire, d’autant qu’une grande partie d’entre eux avait choisi micron au soir du premier tour (Fillon pour rappel).
          Quarante ans d’alliances nauséabondes avec la gauche pour contrer les ‘fachos’, ça suffit.
          On paye la note aujourd’hui et elle est salée.

          • Exactement et les traîtres ont bien compris qu’il fallait descendre LR

            • Vous dites LR se nettoie et certains programmes sont plus à droite que le RN et maintenant vous dites qu il fallait descendre LR ?……………..

      • Fricoillator
        Toute ma vie que je l ai combats ses hypocrites et a chaque fois un nouveau ressort
        Je viens ici il y a 2 semaines et son de collabos me tombes dessus……Et ce torpillator qui raconte trop d inepties en cherchant à vous embobiner et beaucoups d autres aussi.
        Pierre cassen et christine Cassel devraient faire le tri car ce n est plus possible. Depuis que je suis ici j en perd mon cerveau car je suis ici pour sauvez ma France notre France et eux en me taclant veulent la détruire.

    • WOUAHOUUU AH AH AH !!!!
      Les élections approchent ? Les petits merdeux de droite refont un discours FN « canal historique », histoire d’avoir des voix pour mieux faire l’inverse de ce qui a été promis. C’est récurent lors des campagnes électorales et on ne se fera plus avoir.

  4. Laurent, je suis entièrement d’accord avec vous il y a longtemps que je pense la la même chose. Ce qui m’inquiète plus c’est l’avenir de mes enfants pour l’instant je prépare leur avenir en études pour quitter ce pays de plus en plus nauséabonde. J’espère avant que ça arrive le peuple des patriotes français se réveille et fasse le ménage de tout ce gouvernement pourri ainsi que les migrants, les mosquées l’islam le halal. Tu te convertis à la chrétienté ou tu dégages né ou pas en France

    • Je suis entièrement d’accord, le Christianisme fondateur de notre Nation éternelle doit être érigé en religion officielle en France. Point barre.

      • Moi qui suis baptisé chrétien du FN vous m avez insulté d être un « yohanne » et maintenant vous dites le contraire torpillator ? Ne prenez pas les gens pour ce qu’ ils ne sont pas. Vous êtes un menteur professionnel. On va vous appeler le « Cahuzac ». Incroyable d entendre ça. Vous êtes impardonnable.

    • Ou, Goast, il va falloir réagir un jour. Mais ce sera probablement dans un bain de sang que les gens se réveilleront…

  5. C’est peut-être globalement exagéré ;l’invasion barbare ce n’est pas Macron qui l’a initiée, même si il ne fait rien pour l’arrêter, bien au contraire.

  6. Macron n est pas le seul responsable , ceux qui ont été a l Elysée avant lui porte aussi une lourde responsabilité , tous les partis politique et les politiciens véreux sont responsable de ce chaos comme en Suède ou le pays va disparaitre dans 30 ou 40 ans

      • Arrête de penser. La France sera dirigé par l’islam et la charia dominera helas. Beaucoups vont perdre la vie et ce sera pire que le nazisme.
        Voilà alors maintenant soit vous vous battez soit vous vous soumettez.

    • La france va disparaître avant ça et tout ça par le laxisme des mougeons (50% moutons 50% pigeons)qui préfèrent ne pas veauter lors des élections, l’abstentionnisme vous tuera.

    • Responsables, ceux qui n’ont pas voté, et ceux qui ont voté. Un peuple de lâches qui a ce qu’il mérite !!!

    • Merci auss à Israël de surveiller les installations nucléaires de l’Iran y compris avec des cyber-moyens .

  7. Vous parlez du groupe bilderbeg dont le président est
    Philippe de Castries qui est président de AXA la compagnie d’assurances. Apparemment une compagnie qui ne vous veux que du bien.

  8. Ce coup de gueule fait du bien. Le peuple français en a plus qu’assez, et ce n’est pas en tentant de le museler qu’on le fera taire. Les gilets jaunes ont compris que les manifs pacifistes ne servent à rien. Le gouvernement n’a pas voulu les entendre. Il est évident qu’une nouvelle phase de l’action se met en place, bien plus violente, pour répondre à la violence. Nul ne l’arrêtera.

    • ben non, le peuple français n’a pas compris, ben non, les GJ n’ont rien compris non plus. Quant à une reprise de l’action, mieux vaut ne pas trop y compter, ils ont déjà donné et gagné leur 100€ par mois, alors à la niniche bon chienchien.
      Les GJ, comme les retraités, on leur laisse juste assez pour qu’ils aient peur de perdre ! donc ils votent micron maintenant, et puis concernant la diversité, pas un n’a dénoncé l’envahissement alors je suppose que comme Attali, lls en veulent des millions supplémentaires, dans le cas contraire ils casseraient tout.

      • Pas un n’a dénoncé l’envahissement !
        Exact
        Et pas un mot dans les pétitions GJ qui circulent…
        Donc ça leur va ,la colonisation…
        J’ai cessé de me faire du soucis pour l’avenir des Français……trop cons

        • Emile
          +10000000000000000000000000000000000
          Ce matin éric woeurt ne partage pas l’idée de guillaume larrivée de supprimer le droit du sol …..Vous avez tout compris ce que sont les LR (malgré tout je ne voterais pas l’arrivée n’ayant confiance en aucun d’eux)

      • Non je n’ai JAMAIS voté ni micron ni hollande…..et je me suis faites souvent traiter de fasciste et raciste et étant d’origine italienne même de petite fille de Mussolini…. Je veux vivre en Europe et pas en Afrique…..marre de ce pays qui se couche et entretien des millions de clandestins mieux que beaucoup de retraités qui n’ont droit à RIEN!

  9. un appel a tout les internautes #dictature #halal prônée par FB ! boycottons ce réseau corrompu le mercredi 28 août pour leur faire perdre de l’argent! écoutez Frank buher et le site de vigilance halal se battent pour gardé la liberté d’expression sur Facebook car Facebook nous impose sa dictature sur le droit d’expression des milliers d’internautes même au canada ont déjà boycotté Facebook en début aout ils y ont fait perdre des milliers d’euros a Facebook car Facebook supprime les vidéos du a l’islam ,nous laissons pas faire face a Facebook qui nous impose sa dictature sur la liberté d’expression ,Facebook doit se couché s’est grâce a vous que Facebook existe avec votre fric alors demain aucune connexion sur Facebook pour les faire plié a genoux Facebook couché a la botte ,si non

    • si non vous ne pourrez plus vous exprimé par vidéo sans être assuré du a la politique de macron et l’islam nous sommes en France pas en Algérie ,ceux qui ne feront pas boycotte Facebook il ne faudra pas pleuré si vos vidéos sont surprimée par la police de Facebook nous devront faire plié faceboock et non eux qui nous feron plié du a la dictature de macron et le l’islam 24 h a partir de minuit aucun connexion Facebook on va leur faire perdre de l’argent et mettre en difficulté Facebook

    • @grélaud
      Vous payez pour utiliser FB ? Non, FB est une boîte privée qui fait ce q’elle veut, de même que google youtube……
      rien ne vous empêche de créer un site semblable à FB, ou plus précisément, rien n’empêche une mouvance patriote d’en créer un, juste faut un peu de fond, une organisation et du courage.
      Il faut cesser de se plaindre et agir pendant qu’il en est peut-être encore temps.

      • Ca existe deja, cela s’appelle VK, et il y a rutube aussi, et des pendants moins toitalitaires pour chacune des plaies de google….

    • Regardez par qui est dirigé Facebook. N y aller surtout pas tout y est analysé et décortiqué . C est un vaste fumisterie. On vous lave le cerveau mais vous n êtes pas en sécurité. Tout vos messages sont épluché au rasoir. Fuyez Facebook.

    • les prendre par là où ça fait mal, au porte monnaie! boycott des produits halal, (y compris des autres produits de la marque) de facebook et autres

    • Face de bouc c’est fait pour les bobos en mal d’amitié, d’amis, d’humanisme, de boboseries, en mal d’affection surtout….

    • Perso j’ai quitté FB même si je n’y allait que très peu

  10. Tout ce qui est excessif est insignifiant. C’est le cas de cet article.

    • Malheureusement ta petite phrase ne veux rien dire du tout…réfléchie pauvre gourde !!!

  11. BRAVO !
    Mais n’accablons pas trop micron, son terrain avait déjà été bien labouré par chie et raque, et sarkome de kaposy, le premier PESTILENT qui avait dit que le métissage c’était bien, et que s’il y avait de la réticence, il faudrait l’imposer..
    ../// ben voilà //
    Micron ne fait que récolter les patates et les carottes que nos pestilents « de la droite républicaine hein comme on disait » avaient semées
    Et yen a qui voudraient faire alliance avec ? moi y en a pas comprendre pourquoi pas avec fion françois dit fayssal du cul tant qu’on y est.

    • Commentaire de traître propagandiste cherchant à isoler le RN pour qu’il ne parvienne jamais au pouvoir.

    • Ce que vous pouvez être débile et inculte mon pauvre BERNARD ..
      C’est dans votre ADN ?

  12. Monsieur Laurent Droit, j ai lu attentivement votre article et vous avez raison. Seulement nous savons pour macron et même avant même de le mettre au pouvoir nous savions déjà mais la droite à contribué aussi à cette conquête de l islam. Ce macron ne fait que continuer cette destruction de notre patrie. Domage que vous m avez cherchez car je suis quelqu un de loyal mais c est pas grave oublions tout ça car l enemie est devant nous…….

    • lotal SGEG ? comme une modolopette pro-immigration depuis plus de 40 ans de léchage assidu de babouches de toutes natures confessionnelles.
      Laurent Droit n’est pas dupe de ta tête de sgeg.

    • Oui c est vrai sarko Fillion Estrosi et toute la clique ont carrément demandé à leurs èlecteurs de voter Macron au 2IEM Tour
      De ce fait il sont responsable.
      J ajoute de voir combien il.y a de moins c est justement a ça que l on peut compter les traîtres qui ont voter pour cette continuation de cette politique comme le dit si bien la narine contente de ne pas avoir était élue la droite et la gauche font la même politique.

  13. Encore une formidable illustration de la ligne idéologique du nationale-sionisme prônée par certains
    Et récupéré par les zemmours et autre manipulateurs professionnels qui passent le temps à récupérer des constats pour servir leur propres causes.

    Le peuple palestinien n’existe pas? Ah bon.

    Et le peuple Juif n’existe pas avant la création de l’Etat d’ Israël? Bien sûr que si.

    L’auteur de cet article est un manipulateur qui sert la cause d’une puissance étrangère en utilisant les problèmes internes à la France comme vecteurs de rassemblement.

  14. Et TOUS les gosses tombés Allah mer à cause de MACRON qui finance les ONG directement qui eux mêmes financent les passeurs : ça CHIE LA HONTE ! (Qui paye les canaux de traversés ????? qui paient les millions de gilets de sauvetage….TOUS PRÊTS à l’emploi comme par hazard….MACRON organise donc les camps de la mort dans l’océan, ni plus, ni moins !

  15. Bne voillà on y est !

    « Seulement voilà, le grand plan de Macron, Soros … ,la gauche, l’islam, Kalergi, Bilderberg et toute la finance mondiale, vient s’opposer aux intérêts normaux et légitimes du peuple français »

    Et maintenant on fait quoi contre la Chienlit planétaire ?

    • N oubliez pas les sarko estrosi fillon etc enfin toutes cette droite mole que vous aimez tant.
      Eux aussi on une part de responsabilité.
      Faut carrément changer de politiques. Je c est même pas si le RN actuel pourrait faire quelque chose.Non il faut quelqu un de plus radical au sommet on a déjà un pied dans la tombe.

    • Et d’après toi ta droite avec laquelle tu nous bassines sans arrêt, elle est de quel côté ? Pauvre bouffon !
      On est en 2019 et t’as toujours rien compris le niais.
      UMPSLREM, tous sans exception sont du côté des milliardaires euro-mondialistes immigrationnistes, ce sont les banques, les grands patrons et les actionnaires ultra-friqués du cac 40 qui te remplissent le pays de racaille islamiste avec ta complicité idiote.
      Tiens ton wauquiez :
      https://youtu.be/Ko-txe-HxTg
      Tiens ton gattaz (qui est de gauche n’est ce pas?
      Pierre Gattaz : « Les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique :
      https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

      • Il n’y a plus droite ni gauche, les amis. C’est fini. Seulement des mondialistes qui veulent imposer l’esclavage…

        • Laurent droit c est bizarre nous pensons pareil mais vous me contredisez. Vous remerciez tout ceux qui vous on dit du bien de votre article mais moi 40 années de FN qui dit aussi du bien de votre article vous m ignorez…..
          Pourquoi?

  16. Il y a eu des élections présidentielles en France il y a deux ans, non ?
    Il y a eu des élections européennes il y a quatre mois, non ?
    Résultat :
    90% des moutons bélants ont voté ou se sont abstenus contre le RN.
    Et même sur ce site, nombreux sont ceux qui ont craché et qui crachent toujours sur Marine Le Pen, débat raté, islamo-compatible, etc…… j’en passe et des meilleures.
    Macron comme hollande et sarkosy avant lui, ils ne sont pas arrivés au pouvoir par l’opération du saint esprit, c’est vous qui les mettez en place depuis des décennies.

    • Fit
      Vous êtes tout à fait dans le vrai. Merci de dire la vérité. Continuez ainsi. Notre pire ennemi c est les collabos qui n ont pas de visages.

    • Il n’y a qu’un seul vote utile pour nous sortir de cette dictature; VOTEZ RN en MASSE !!!!!!!!

    • Bien sûr. Tous les moutons ont voté contre LE RN. Savent ils pourquoi ces imbéciles ???? Ils sont incapables de le dire. Ils ne savent plus réfléchir par eux-mêmes.

  17. Et n’oublions pas les bébés tués dans le ventre de leur mère grâce aux lois sur l’avortement de confort. Lois présentées comme progressistes et d’origine maçonnique.

    • Arthur 68
      Oui au nom du droit qu’a la femme à disposer de son corps !
      Sauf que, avant d’écarter les jambes, c’était son corps et son droit de jouir sans entrave mais après, c’est l’ADN d’un autre qu’elle massacre.
      C’est un meurtre avec assistance d’un médecin qui fait un acte qui va à l’encontre du serment d’Hippocrate!
      Travaillant dans le médical, je peux vous dire qu’il s’en foutent de leur serment, seuls comptent la gloire et l’argent !

      • n oublions pas tous nos amis issu de limigrations qui aiment la france qui ont combattu pour elle la nation tous ses imigrès invibles qui se sont fondu dans sont sein certaints sont chretiens noir musulments et non jamais insulters les francais ni traiter de racistes les francais n on jamais tuer les imigres nous avons meme des familles issu de l imigrations appel lon a de couleures le racisme et un invention pour faires accepter la conquetes de la france que des revolutionnaires ideologiques ont ouvert les frontiers dans le buts de metres des peuples en oppositions completes et sourtout en tres grand monbres pour que le peuples francais soit plus rien et noyer comme dans un ocean nous ne pouvais vivres avec leures moeurs et coutumes d un autres ages

    • les progressistes sont des crok morts regressifs ayant une dent contre le genre humains et notre epoques ils sont moyenageux

  18. La société française est très malade, voire mortifère : femmes tuées sous les coups de mari, avortements, suicides des paysans ( sens noble du terme), suicides des policiers, suicides de jeunes, adultes, d’enfants suite harcèlements sur réseau , morts accélérées/déguisées en hôpitaux et maisons de retraite, morts par accidents de la circulation, mort par terrorisme ou fanatisme ( lire François de Souche, un ou deux morts par jours …) à cela nous pouvons ajouter toutes les maltraitances!
    Dans un registre accepté mais tout aussi douloureux, n’oublions pas nos militaires morts au combat.
    C’est effrayant! Et bien d’accord avec l’auteur, Macron s’occupe de ce qui se passe à l’autre bout du monde..

  19. Le procès de Macron, de ce traitre à la France, de ce menteur, de ce manipulateur, reste à instruire, mais vous avez déjà rédigé son réquisitoire.
    Un grand bravo, Mr L Droit pour ce constat partagé par 75% de la population, sur les résultats de la dictature macronienne, jupitérienne, cynique, mondialiste et insultante.

    Dans V.A du jour, le Professeur Rémy Prud’homme revient sur le cynisme puéril de Macron, qui a, sans preuve, accusé Le Pdt du Brésil Bolsonaro, afin de trouver argument à différer la signature qui lui brûle les doigts, du traité Mercosour qui assassinera un peu plus nos agriculteurs.
    Qui va enfin réunir la France exaspérée, la France à bout, pour une Union Nationale « Pour la France »?

    Pour faire face aux dégâts irréversibles de la macronie, ça urge vraiment!

    • André LÉO
      Soyez plus précis, une « Union Nationale » avec qui ???
      Je vous sens un peu fébrile sur le sujet « LR » !

      • L’UMPS est devenue lrem, tout le monde le voit.

        Les LR qui pensent à leurs sièges pour plus tard, ne sont pas ministres de macron mais ils ont créé AGIR, une structure macrono-compatible qui laisse croire qu’ils n’ont pas trahi la Nation France pour le monde ouvert de Soros et la dictature des communautarismes.

        Les LR restants qui se disputent la place de chef, parce qu’aucun n’en a la carrure, vont être balayés.
        Alors quelle Union?
        Avec de nouvelles têtes, jeunes, de tous horizons politiques, mais qui aiment la France, qui veulent qu’elle redevienne la France souveraine d’avant maastricht, avec sa LIBERTÉ dans la laïcité, sa culture millénaire, ses industries, son agriculture, son savoir faire de « compagnons du devoir », son « génie » révolutionnaire.

    • Fôdra d’abord faire le procès de sarkome de kaposy, (pour chie et raque, c’est malheureusement trop tard, il est responsable , coupable et condamné mais dispensé de peine !).. ensuite on verra. En fait micron ne fait que poursuivre le quinquennat de sarkome, celui de grollande ayant compté pour du beurre.
      Je n’ai pas voté sarko en 2012
      je n’ai pas voté sarko en 2012
      Je suis fier de ne pas avoir voté sarlo en 2012
      Et d’ailleurs il s’est fait bouler grave aux primaires ce nabot puant juste bon à faire du blé en faisant des confs au Qatar !

  20. Très bon papier , mais ses prédécesseurs ne sont pas innocents. Tout cela leur est dicté, par cette caste mondialiste qui agit dans l ombre . Mais cela, ici , nous le savons déjà . Pour moi , les seuls et vrais coupables de ce génocide contre les peuples européens , sont les électeurs issus de ce même peuple . Leur ignorance politique et leur refus de voir la vérité, autre que celle des merdias , nous a entraîné dans cette spirale mortifère. Les prochaines élections nous démontrerons, une fois encore , que l abrutissement de masse a bien fonctionné. Nous sommes nous , patriotes de France ou d ailleurs, les cocus de l histoire contemporaine. Nos enfants et petits-enfants seront sacrifiés sur l autel du métissage et du vivre ensemble tant désiré par cette fange électorale . Préparez vous .

    • @ Regis8358
      Votre commentaire est un résumé parfait de la situation. Je le vois tous les jours autour de moi. C’est surtout l’égoïsme, l’individualisme et la bêtise qui tuent le peuple occidental. Les gens ne pensent qu’à eux-mêmes, à leur télé, à leurs émissions débiles, à leur smartphone, etc. Des gens peuvent crever à côté d’eux, ça ne les concerne pas. De plus, ils avalent à la virgule près tout ce que déverse chaque jours les médias de propagande (journaux, télé), sans le moindre esprit critique, puisque c’est la télé qui le dit ! Alors il faut voter Macron, parce que les autres, c’est des fascistes, des racistes, des machins-phobes, etc… Comme vous je ne suis pas très optimiste pour l’avenir de mes enfants et mes petits enfants…

      • Et savez vous pourquoi ils répètent, à la virgule près, comme vous écrivez , les propos dictés par le système ? Parce que cela leur donne l excuse de leur lâcheté, en effet ils diront qu ils ne sont pas coupable car c est les merdias qui les informe , refusant en parallèle toutes informations venant de l extérieur au système. Ils se donnent bonne conscience et reporte la responsabilité sur les autres , cela ne vous rappelle pas le comportement de certaines communautés ?

      • Exactement ! C’est dramatique et c’est ce qui nous conduit à la ruine…

  21. Pourquoi les médias,nous ont ils montré la photo de ce petit migrant syrien,et pas celle ci;ou nous pouvons voir cette jeune fille Suédoise,après le viol qu’elle a subie,par l’un de ces migrants. Je suis désolé,mais ce petit Syrien,même s’il sagit d’un enfant (qui serait très vite devenu un petit soldat d’allah,et probablement violeur à son tour),je n’ai aucun sentiment pour lui;alors que pour cette jeune fille,je suis vraiment très attristé;pour elle,et sa famille.

    • Hervé
      Vous avez raison. Tout est manipulé. Ce petit syrien à été déposé sur cette plage pour émouvoir les esprits faibles . Vous croyez qu il est venu tout seul comme ca… non il a été déposé pour émouvoir pour montrer l »inconcevable ….combien d autres enfants sont morts dans de pire situation que ça?ou la fille suédoise après le viol d un migrant ? Tout est manipulé Hervé ,tout.

      • Le père de l’enfant est d’ailleurs revenu dans sa ville (contrôlée par les Kurdes et non par Daech) pour l’enterrer avec sa femme. Il n’était donc pas du tout impossible d’y retourner. En tant que médecin il pouvait contribuer à la lutte contre Daech sans participer directement aux combats.

    • cet des acteures un melodrames organiser pour imposer l islamisation forcer et le metissages forcer on nous montres pas des anciens decharner mal traiter livres aux fonctionnaires qui les maltraites des enfants avorter qui vont etres remplacer par les envahisseures des francais qui se suicides depoullier par les mondialistes pour loger leures copaine etrangers sa il ne le fond pas voires ils mentes comme le serpent

      • Tu le fais exprès sybille ou tu es une véritable analphabète ?
        Je n’arrive pas à croire que quelqu’un puisse massacrer à ce point notre belle langue sans le faire exprès.

  22. Laurent Droit j’apprécie toujours énormément vos articles , celui ci très percutant et tellement vrai, qu’il n’y a vraiment plus rien à dire . bravo à vous.

    Le pays est véritablement en danger, nous sommes entre les mains d’un malade mental et de sa clique , son narcissisme est tel que ça pue à des kms dés qu’on le voit apparaitre .

    Tout est étudié devant son miroir, même sa démarche , ces temps ci, qui m’a fait bien rigolé, il m’a l’air de vouloir ressembler à quelqu’un ….mais à qui il n’arrive même pas à la cheville !

    Bref , il n’y a qu’à regarder ses yeux, et l’on voit que cet homme est un menteur , tout est calculé, tout est faux .

  23. Accuser un psychopathe dégénéré comme macron (et ses nombreux complices) est une évidence justifiée qui n’échappe qu’à peu de monde. Pour cette chose épouvantable qu’est lisselame, ça va finir inéluctablement par craquer. De plus, en Europe, la guerre entre barbares est engagée et ils se flinguent entre eux. Une vieille habitude. Les noirs flinguent les musulmans et les musulmans flinguent les noirs (c’est la mode en ce moment). Après tout, s’ils aiment tant se flinguer entre eux, ce sera tout bénéf pour les gens civilisés à la fin.

  24. « On croit rêver… ! »
    et lorsque l’on voit qu’ils sont encore des millions à le soutenir dans les urnes, alors là on cauchemarde tout éveillé !

    • Et oui les francais sont comme ça des véritables veaux contents qu’on les emmène a l’abattoir. J’ai honte d’etre francais. Vous allez voir qu’au prochaines élections ils vont encore voter pour ce connard de pédé.

    • ils trompe sondage bidon suventionner heureux d etres esclavage et sous leures joug

  25. Deux mots sur les Français de souche. Pour moi, un Français de souche est un Français qui n’a qu’une nationalité et un seul passeport.

  26. Allez juste parce que c’est l’heure de ma pause:
    « médias français, à peu près tous aux ordres du dictateur Macron et ne publiant que ce qu’il a autorisé de publier » allez dire ca à Mediapart par exemple.
    « médias ont plusieurs fois affirmé qu’Israël passait le plus clair de son temps à tuer exclusivement des bébés et des petits enfants palestiniens. » Source s’il vous plait? Je suis vraiment curieux.
    « (il n’y avait pas de bébés ou d’enfants au Bataclan ou à Nice, avec le camion fou, même si ce n’était pas sous Macron ?) » pourquoi parler de Macron dans ce cas?
    « (Article cynique et caricatural…) » suivi de  » Ne riez pas, je suis très sérieux. ». schizophrénie? Bref article outrancier sans source, sans rien. Mais ça a fait plaisir à des lecteurs. Si ça permet d’économiser en psy…

    • Batigoal. …comme si macrocescu ( pour lequel tu a voter ne nie pas )
      N’etais pas comme tout les autres pseudo-presidents un pantins des mondialistes parasitaires
      Moi je n’en est strictement rien a foutre de la soi-disant palestine. ….mais en tant que patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc fançais occidental …c’est la secte des mahometans l’ennemies. …mais force est de reconnaitre que des pseudo-juifs talmudique messianique franc-maçon luciferiens parasites mondialistes est a la manoeuvre dans l’invasion-Mahometan de tout l’occident heleno-chretien blanc. …l’open society de soros
      ( service action du nouvel ordre des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs )
      Alor tu est naïf …..ou complice ?

      • tu mets trop de qualificatifs. Je ne me sens ni « patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc français occidental » ni « pseudo-juifs talmudique messianique franc-maçon luciferiens parasites mondialistes ». Par contre, de façon surprenante, tu peux cocher pas mal de cases dans les 2 parties 🙂

    • Tu te prends pour qui toi, pour t’autoriser à systématiquement critiquer et tenter de corriger les articles ?
      A force de vivre une vie virtuelle que tu fantasmes en intello, tu te persuades qu’on en a quelque chose à faire de tes remarques !
      C’est l’heure de ta pause, dis-tu, tu m’as tout l’air du geek boutonneux haineux et envieux. Fini ton Mars et retourne sur JVC.

      • Ha la dernière fois, j’étais un cadre supérieur qui écrasait ses collaborateurs et les payait au lance pierre. Alors la bonne nouvelle, tu as au moins un case de juste. Ensuite je lis un article, et j’essaie de comprendre ce qu’il y a derrière (c’est un peu le but). Donc j’y peux rien si l’article de Mr Droit sur ce coup ne veux rien dire. Au lieu de m’insulter, j’aimerai QU’UNE FOIS on me réponde sur le fond. Ensuite, je ne critique pas systématiquement: Article de Mr Droit sur les animaux, Article sur la députée RN. Tu peux aller voir. Mais les articles « défouloirs » sans queue ni tête, je comprends pas…

        • batigoal Cet article est à mon avis « partial » même si l’accusation des juifs d’agression envers les bébés relèvent du fantasme! ça fait plus de tort que de bien et incite à la haine et sûrement pas à la réflexion sensée. Donc cet article est nul vous avez raison.

          • Du phantasme? C’est comme dans les années 80 les français onts un sentiment d’insécurité 😂 bouffon tu veux qu’ont dénonbres les morts d’enfant victime des bombardement de thasal ?

  27. Tres bon article …toutefois je ne suis pas enclins a défendre israel
    dans l’a mesure ou les sois-disant français juifs….ne dénonceronts jamais les activité et déclaration hostiles anti-française anti-patriotes anti-nationalistes anti-souverainistes
    anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille. ..DU CRIF ..🤔

    • Le crif (minuscules volontaires) n’est pas représentatif.
      Juste une bande de « juifs de cour  » , noyautée par les socialuds-conmunistes, avides d’honneurs et de notoriété.

      • Aaron
        Oui…..mais tres tres tres influents !!! regardez bien qui se bousculent au diner du CRIF

      • Ils font quand même peur au peuple français de religion juive qui ne votent donc pas patriote ou souverainiste, j’en connais quelques-uns, impossible de les convaincre et ça depuis des lustres.
        D’ailleurs s’ils avaient si peu d’importance pourquoi nos ‘chers’ présidents vont-ils assidûment à leur dîners?

    • N’oubliez pas que les juifs en France ne sont que 400000 ou 500000 en France. Croyez vous qu’ils peuvent influer sur un vote? Par contre les millions de musulmans, si. Il n’y a qu’a voir le clientélisme en Seine Saint Denis et autres territoires islamises. D’ailleurs, Hollande a gagné grâce à la mobilisation des voix musulmanes en 2012. Quand au CRIF, leurs membres sont des privilégiés vivant dans des beaux quartiers qui ne comprennent rie. A ce que peut vivre un juif du quotidien ni un non juif d’ailleurs…

  28. Si je me souviens bien de cette demi-fake news, le bel « aylan » de sympathie auquel étaient prêts à se soumettre, les sempiternels consanguins, a été brisé par les media qualifiés d’alternatifs, qui ont tous relayé, la mise en garde, contre la mise en scène qui s’est avérée fondée. Internet, l’empêcheur de désinformer en rond…

  29. Jones…nous sans aucun doute…..la seul chose qui les protége encore ( les comunauter anti-france )…se sonts les traitres mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs. …
    Une protection qui fond comme neige aux soleil devant la monté des patriotes nationalistes souverainiste heleno-chretien blanc en occident….
    ( designer par la purulence des traitre comme populistes )…
    leurs fin est proche d’ou leur paniques ..
    .leurs rages de ne plus pouvoire controller l’information ( lois de senssure d’internet )
    Criminalisé toute résistance aux lois imposé par le nouvel ordre des mondialistes parasitaires
    Les victimes devienne coupable de ne pas acepter d’être victime …attentat = pasdamalgame
    Sépasalislam /islamophobie mots inversé peur de la secte des mahometans devient ..

  30. Pas difficile de remarquer qu’il y a un débile chez les modos qui « travaille » pour les socialopes, c’est à dire pour l’isolement de RN qui ne parviendra jamais au pouvoir sans alliance, je ne parle pas des contributeurs bien sûr qui prennent des risques judiciaires et autres nuisances. Le système LREM peut continuer à saper la France encore de longues années hélas!

    • La suppression du « droit du sol » dans le but de limiter l’immigration, pour une fois qu’on en parle est étouffé par ce fils de pute modérateur

    • plutôt crever que de voter lr ou alliance avec eux ! en 2012 j’ai pas voté sarkome de kaposy. A votre avis pourquoi ?

  31. Devient haine racial …toute les trahisons toute les félonie ne nous seronts pas épargner…
    Car la perte du pouvoire des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc. ..signifie pour eux devoire rendre des comptes pour haute-trahison conjuration et complots d’inteligence avec des puissance etrangere ( pays ) et corruption contre les interets de la nations est du peuple français !…
    Finir avec une pastille dans l’a nuque ( le sort des traitres) ou a l’echaffaud ( guillotine m’a preference ). …Ben sa commence vraiment a les travailler question cauchemards a mon avis
    Ils sonts plus que servie …..ils sonts toute la classe des parasites en mode hipper panique ! 🤔

  32. mais aussi d’empoisonnements par toute la chimie hautement toxique que produit la nation et ses voisins et qu’on retrouve aussi dans les aliments.
    ——————

    Belgique: Des saucisses avec des clous cachés à l’intérieur découvertes dans un parc de la ville de Liège – Une enquête va être menée
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-400865-belgique-des-saucisses-avec-des-clous-caches-a-l-interieur-decouvertes-dans-un-parc-de-la-ville-de-liege-une-enquete-va-etre-menee.html

  33. DONNE TON ADRESSE SALOPE SGEG QUE JE VIENNE TENCULER PERSONNELEMENT AU MANCHE DE PIOCHE FLIS DE PUTE IMMIGRATIONNISTE DESTRUCTEUR DE LA FRANCE VERMINE MODERATION DENCULE RL SOUMI AU SYSTEM

    • Un message ma foi fort drôle et sympathique, mais est ce qu’on pourrait pour les béotiens comme moi nous expliquer le problème avec SGEG (faut pas avoir ce pseudo dans le sud) et « Yohann le débattant »? Que je me fasse traiter de traite, vendu, tafiole et j’en passe, ça ne me surprend pas, mais même dans la « belle et grande famille des patriotes », il y a des tensions?

        • Drôle parce qu’on comprend rien 🙂 Je lis l’article de Mr Droit et je tombe sur une histoire de sodomie avec un manche de pioche. Vous avez de curieuses pratiques quand même…

        • Pourquoi mon adresse? C’est un site de rencontre en fait RL? Franchement, on doit pouvoir trouver mieux dans le genre je pense.

      • Insultes diverses menaces de mort ou agression sauvage. Que font les administrateurs et modérateurs pour accepter celà ?

    • Il y a menaces là comment se fait il que RL laisse passer ceci? Répondez ?

    • Insultes multiples, menaces de mort ou agression sauvage. Les modérateurs il n y a pas un gros problème là ? Je vous pose la question? Est ce normal ?

    • Monsieur Laurent Droit. Vous dites rien là contre ses menaces et insultes du pseudo lectrice RL?

    • CEs menaces sont vraiment monstrueuses. Je m’étonne aussi que le modérateur laisse passer de tels messages !

    • Mais Lectrice RL que se passe t’il? RL soumis au Système ??? Mais non le Fondateur Pierre Cassen se bat avec ses partenaires depuis plus de 15 ans pour éveiller les consciences et il se retrouve très souvent devant la 17ème chambre pour cela !!!!!

  34. Laurent Droit,
    Ca sert à rien de répondre à « ma marionnette personnelle SGEG ». Ce débile mental est un élément véreux infiltré au coeur de RL, qui bloque les réponses qui ne vont pas dans le sens de la grande trahison du Peuple Français. C’est le pire des collabos à l’invasion barbaresque anti-catholique qu’on puisse trouver en France, il faudra s’occuper prioritairement de ce genre de spécimen si on veut sauver la France de nos ancêtres et surtout de nos enfants. Nous n’avons plus le choix.
    Cordialement

    • Je suis chretien et je combat les collabos et l islam mais Si tu veut la guerre vient quitte ton clavier et approche toi de moi et je le redis aller voir sur les sites de marion maréchal jean maire lepen et vardon vous me verrez en photo en arrière plan.

    • Je le connais et on le connaît bien à RL. Mais on est gentils et on a pitié. De toute façon, il se ridiculise tout seule devant tout le monde…

  35. C’est lamanentable l’état des commentaires, ce site refuse l’invasion migratoire, tout le monde devrait se réjouir quand Larrivé propose d’abolir le droit du sol, hé bien non c’est l’effet inverse qui se produit …Allez comprendre ma bonne dame !

    • LARRIVE, c’est du bla-bla-bla ! Ce qu’ont toujours fait les UMP/LR. Nous, les vrais FRANÇAIS, ne sommes pas dupes. Quant aux autres, encore dans le coma, bon dieu REVEILLEZ-VOUS.

    • trahison un jour trahison toujours.. nous n’oublierons pas l’umps avec chie et raque et sarkome de kaposy, je le répéterai jusqu’à la… finnnnn ! ce sont eux les fossoyeurs primaires de notre ex-france.

  36. Entièrement d’accord avec Patriote ci-dessous, il faut réagir avant d’être conduit vers l’abîme islamique concocté par toute la gauchiasserie depuis plus de 40 ans.

  37. Ben je crois que c’est une chance que cet abruti ne se reproduise pas. On l’a échappé belle !!!

  38. Tant que les francais voteront comme des cons nous aurons des connards comme moncon.

  39. @ modo sans couilles
    Tu crois que tu vas empêcher les Français de penser bouffon ? faut pas rêver c’est pas un étron qui va qui nous dire ce qu’on doit faire avec nos bulletins de vote !
    Tu peux juste censurer jusqu’à ce qu’on vienne te chercher bonne chance 🙂

    • oui,veautons pour des pourris. nous avons un bel exemple avec la constitution européenne sous sarkozy,et le traité de lisbonne.oui veautons,pour toutes ses merdes.amen.

  40. Macron, en 2,5 ans, n’est pas responsable de tout. Il ne fait qu’aggraver !
    Pas un budget en équilibre depuis Giscard, et pour cause ! Hors la crise pétrolière, il a lancé l’immigration de masse.
    Politique familiale en chute libre, 200.000 IVG par an, remplacés par autant d’immigrés.
    Et on s’étonne du Remplacement ?
    Macron continue la Sinistre besogne !

    • votre copain polyeucte etait deja ministres parasites sous holande macronsescu a fait beaucoup de mal apres tous les americains antifrancais travaillant pour le veau dor et le pouvoir secret qu avait denoncer kennedi on comprend pourquoi il a ete degager les clès americaines les puissances dargent et de morts giscard mitterant holande sarko beaucoup sortait des banques rotchlides un enorme bagages pour placer un zombi pour piller la nation france et la colonniser

      • Votre charabia phonétique mérite une Sébile, Sybille.
        Pas copain de Macron. Seule une vision historique a de l’intérêt.

        • vision historique de quoi, si vous pouvez nous instruire de votre réflection.merci.

  41. Vous écrivez que les Africains déchantent une fois arrivés sur notre sol… Pour faire court, ne serait-il pas simple d’envoyer des émissaires en Afrique, de la faire survoler et de lâcher des tracts dissuasifs sur les populations plutôt que de les laisser se faire avoir par des passeurs, s’endetter auprès des mafias et se retrouver chez nous, sous des tentes à La Chapelle ou dans des bidonvilles ? Le mal doit être pris à la racine.

    • Macron veut justement une autoroute entre Alger et Marseille sauf que c’est dans l’autre sens. Vous avez dit bizarre ? non pas du tout Macron n’a menti à personne quand il a affirmé que toutes les nationalités étaient chez elles à Marseille !

    • Et pourtant ces « Migrants-Mineurs-Non-Accompagnés » hurlent de joie quand ils apprennent qu’ils ne seront pas renvoyés auprès de leurs familles dans leurs pays d’origine !

    • Le problème c’est qu’ils ne savent pas lire, et encore moins le français.

    • cet la cia et l onu des passeures et les puisssances du desodres et de la guerre ils faut une enormes organisation pour deporter des etrangers dafriques des rafio sous fausse banieres beaucoup de liquiditer pour payer tous les commenditaires secret reflachisser un peu pourquoi par cargo et non l avion le train ou la voitures on compendrai la supecheries la sa fait pleurès le bobo sans frontieres beoucoup danciens colon greco romain immigrationnistes venant d europe et qui on ete acceuilit les portes de la citè france et voila le resultats les passeures sont des agents inflitrès danciens ss

      • Laquelle svp ? Celle de tous nous tourner vers Louis XX, qui a un programme contre l’envahissement ? Ou celle de prendre le mal à la racine ? Ou les 2 idées, peut-être ? Merci.

    • Surtout ,ils sont roublards, ils ne déchantent pas ici, sur les plages du Languedoc, c’est fou ce qu’ils sont nombreux, en bonne santé, jeunes, sportifs, ne manquant de rien!

    • Comme si onts etais pas asser emerde avec les vampires parasitaires mondialistes. ..
      Voila les loup-garou maintenant. ! …
      MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C’EST QUOI SE BINSS !

  42. J ai des origines italiennes et j emmerde tout Ceux qui me provoquent car je suis trop blanc car ceux qui souffrent du racisme ce sont bien les blancs et pas les autres, c est faux. Pour ceux qui veulent me voir je toujours avec des patriotes du FN à Nice et Marseille. Par contre j e n accepte pas les cyber menaces car en face y a plus degun
    Une fois 6 racailles contre moi que j ai recadré sans couteaux heureusement pour moi, je suis dans la presse.

    • et oui sans kalacg en frances les etrangers sont armer et les francais desarmer si ils ose se defendre legitimenent ils en prennent pour 30 ans chercher l arnaques

    • SGEG…ne t’inquiete pas des pouce négatif …
      se site et victime des trolls sans couilles des sous-merde parasites des mouches a merdes !

  43. En parcourant les commentaires j’ai été sidérée par la Bronca contre SGEG… J’ai dû manquer un épisode… Par ailleurs, le pessimisme est total, même quand un député propose la fin du droit du sol… Quelque part, je pense que vous avez tous raison car plus aucun de ceux qui portent l’étiquette « républicaine » n’apportera la solution, le STOP à la fin de l’immigration. Ils ont trahi, ils trahiront encore et toujours. L’Homme Providentiel existe pourtant, je parle de Louis XX. Vous le voyez en photo, déjà vous comparez avec les autres… Et vous comprenez qu’Il incarne le seul espoir, la seule chance qui reste à la France d’être sauvée.

    • A l’époque, Pasqua, Séguin, Juppé et d’autres prétendaient rétablir le droit du sang et remigrer nos chances. Belles paroles qui n’ont jamais été suivis d’effets. Meme Giscard comptait renvoyer quelques centaines de milliers d’algériens, mais Simone Veilh, qui eu toujours à coeur les intérêts d’Israel, tapa sur la table pour dire « Stop. On t’a acheté, fait comme on te dit ».

    • Mais Olivia moi aussi je ne comprends pas pourquoi ils se déchaînent tous sur SGEG ?
      Moi je le trouve sympa dans ses commentaires sur les articles RL.

      • Exact natou …SGEG est un guerrier spartiate d’occident heleno-chretien blanc un vrais patriote ….et sa enrage les laches et les petites putes effeminer sans couilles ! 🤔

    • les francais aiment pas les roi ils les confondes avec macronsescu le dictateures sans fontieres et sans protection de la nation le duc de bourbon une gilette jaune

      • SYBILLE….pas d’accord les français ne confonde pas la royauté tres chretienne
        (non papiste catholique embrasseur de coran )
        avec la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne. …car cette derniere est une création satanique pour detruire la chretienté en france est dans tout l’occident heleno-chretien blanche !

    • SCEG est un hacker et agitateur bien connu de notre équipe éditoriale.

      • Laurent droit ..
        .avec un blaze pareille tu doit pouvoir fournire des preuves de se que tu avance ?
        SGEG …a toujour fait montre de patriotisme intrengisant contre notre ennemie mahometans
        Donc pour moi c’est un guerrier spartiate d’occident heleno-chretien blanc un vrais patriote
        Qui a droit a notre plus grand et imense respect !
        Tu est sur que ton problême ne provient pas de ton egot démesurer ? ..🤔

    • Louis xx donc l’a royauté ? ….pourquoi pas a condition qu’ils soit en CHRIST-ROY. .
      est anti papistes catholique embrasseur de coran. .et ultra nationaliste souverainiste dans une france heleno-chretien blanche aux valeurs chretienne occidental …se qui veut dire faire tourner les centrifugeuses a fond dans toute les institution police gendarmerie justice armé press dans le but d’éjecter tout elements anti patriotes nationaliste souverainiste anti -blanc …detruire toute le assos-gauchiass-anti-france réorientéle subvention au seul organise d’utilité public qui serve l’interet général …terminé les subvention comunautairistes pour acheter la paix social le peuple français refuse de vivre sous le chantage permanent et le racket pour avoir une paix qui ne viendras jamais

      • Contactez le Cercle Légitimiste. Louis XX répond en tous points à vos attentes !

  44. Il y a comme une tendance à la bipolarisation de certains commentaires. Nous, les patriotes, nous devons militer pour notre France et pour ses valeurs traditionnelles.

  45. C’est vrai Laurent Droit, en France il vaut mieux être haut fonctionnaire que jeune à l’ avenir imprécis….

  46. Excellente analyse à laquelle je souscris en tout point. il est évident que l’immigration et l’islamisation sont voulues sciemment par l’élite économique française et européenne ultra libérale. Volant maximal de chomeurs pour faire baisser le salaire des travailleurs et imposer par contre un rendement maximal. Islam en guise d’opiom pour le peuple. Destruction de l’EN et réduction des études supérieures à une petite élite qui dominera ainsi un peuple abruti et servile de manière directe, et indirecte (via l’Islam).

    Tout ceci, les crétins indélibiles qui votent LREM/LR et soutiennent leurs mesures devraient y penser. Demain sera leur tour, après les agriculteurs, les cheminots, les fonctionnaires…

    • Cela rappelle furieusement les allemands qui ne voulaient pas voir quand les sociaux-démocrates, les communistes, les juifs, les homosexuels, les prêtres étaient arrêtés par la Gestapo, torturés et envoyés dans les camps.

      Jusqu’au jour où ce fut le tour de ces mêmes allemands, pour une peccadille (quelques retards au travail suffisait pour partir en rééducation).

      Si l’on y réfléchit bien, le parallèle est frappant. Un gros stocks de veaux qui votent macron ou contre le RN, défendent les immigrés, jusqu’au jour où ils devront payer la facture (qui sera salée).

  47. Tiens….j’ ai été censuré….Laurent Droit est pour la liberté d’expression, la sienne . Serai-je censuré ?

    • C’est pas Laurent Droit qui censure !!!!!!!!!!!!!
      et c’est bien ça le hic !

      • J ai posé une question à Laurent droit pourquoi laisse t il des gens qui menacent en toute impunité ?

  48. Le petit Alyan était un réfugié Kurde dont la famille veenait de Kobané. Sa famille avait fuit la ville devant l’attaque des Islamistes. Pour permettre à ses amis de Daesch de terminer leur massacres, Erdogan avait déployé son armée à la frontière pour empécher les Kurdes de recevoir des renforts de Turquie. L’assassin de ce petit garçon est donc M. Erdogan !

    • Eric FLECHER. .tu en sais des chose au detail pres tu travail pour la c.i.a ? 😂😅😅😂😂

  49. A PART CA NE SURTOUT PAS TENTER D’ABOLIR LE DROIT DU SOL
    CA CONTREDIRAIT « LA PUTAIN DE L’ISLAM »

    Démographie française : En 2016, la fécondité d’une femme immigrée est supérieure de 52% à une non immigrée, une immigrée inactive accouche en moyenne de 4,17 enfants

    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/08/f%C3%A9condit%C3%A9.png

    En 2016, l’ICF des immigrées est de 2,72 enfants par femme et celui des non immigrées de 1,79 enfant par femme, soit un écart de 0,93 enfant par femme.

    https://www.fdesouche.com/1252629-demographie-francaise-en-2016-la-fecondite-dune-femme-immigree-est-superieure-de-52-a-une-non-immigree-une-immigree-inactive-accouche-en-moyenne-de-417-enfants

    • Une fois de plus tout le monde dans le même sac, au fait c’est qui/quoi une femme immigrée ? Parce que pour certaines communautés d’immigrés ces chiffres sont aussi faux que moi je suis martien.

  50. Laurent Droit excellent article comme d’habitude .
    Effectivement le grand remplacement annonce par Camus , Guillaume Faye ( Le regrette ) et beaucoup d’autres est une réalité .
    On peut parler de # genocide # du peuple blanc pourquoi ? Parce que les africains , les arabes c’est de la main d’œuvre à bat coût , docile plus pour longtemps car le Macron et ses acolytes ils vont être pris à leur propre piège !
    Quant à Israël comparaison n’est pas raison car les israéliens ne veulent pas que les palestiniens disparaissent ils veulent garder leurs territoires qui est tout à fait normal et je suis d’accord avec la politique du gouvernement israélien .

    • Natou , laurent droit pourrirer nous nous preciser se que vous penser du crif ….et de sa position
      Sur les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ?
      Je sais vous aller me taxés d’anti-sémite du fait même que je vous pose la question
      Ou carement m’ignorer …qu’oique vous choisisier sa en dirai long sur vos rèel motivation 🤔

      • Sniper : désolée réponse tardive mais je suis pas du tout en phase avec le CRIF sur cette position et bien d’autres, comme leur position en France sur l’islam c’est d’une hypocrisie… , On peut ne pas apprécier le CRIF sans être anti-semite . De plus moi je suis pour la politique de Natanyahu et le CRIF n’est pas en phase avec cette politique .

  51. vous oublier nos vieux livrès a des fonctionnaires sans consciences et a la hautes finances apatrides cosmopolites qui les internes dans des campts de la mort voler mauvais traitement indigniter livres a elle meme et sans personnes pour les proteger quand les envahisseures sont choyer nourries loger et comme leures donnes des papiers de suptitution de la nation sans quils sintègres a nos modes de vie a nos us et coutumes gardes leures privileges hort sol et leures violences car toutes les races ne se valent pas

    • SYBILLE..😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 +100.000

  52. Pas difficile à repérer les consanguins, ils sont tous dans le négatif, c’est pratique !

    • Oui ben on fait que ça se réveiller et quand on parle de suppression du droit du sol on se fait jeter même sur RL !!!!!!

      • Non, je suis partisan de la suppression du droit du sol au profit du droit du sang et de la culture.

        • Je sais bien que ce n’est pas vous qui me censurez Laurent Droit !

    • Avec une politique familial pro-mahometans et anti-français heleno-chretien blanc ..
      Je m’étonne pas du résultat ..depuis 40 ans toute la classe politique /merdiatique assume une politique de haute trahison. ..se maintenire aux pouvoir coute que coute est la seul chose qui compte pour c’est sales crevures de traitres. …pour cause leurs survie dans tout les sence du terme et en jeux…..les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ne leurs feronts aucun cadeaux …a raison 🤔

  53. Désolé Laurent Droit et André Léo je vous ai répondu mais mes posts sont passés à la trappe alors que je suis 100% avec CASSEN contrairement à ce gaucho-charlot !

  54. DU BLABLA PEUT-ETRE !! .. MAIS AVONS-NOUS LE CHOIX ??

    «Cet été, j’ai lu une étude de l’ONU qui envisage face à la faiblesse démographique de la France, un scénario que l’ONU elle-même appelle « l’immigration de remplacement ». Ce sont les termes exacts de cette étude de l’ONU. L’ONU a une étude qui évoque un scénario d’immigration de remplacement. Je pose la question : est-ce que nous, Français, nous assumons une immigration de remplacement ? Ma réponse, et je voudrais que ce soit la réponse des Républicains de manière très claire, c’est de dire : non, nous ne souhaitons pas ce scénario.»

    https://www.fdesouche.com/1252299-larrive-lr-dit-redouter-une-immigration-de-remplacement-en-france-et-en-europe

    publié par Torpillator

  55. ça fait flipper tous sa, macron doit disparaître un enculer pareille n’aurait jamais du venir sur terre et j’en passe…

  56. Vous vous trompez l ancien boxeur de Marseille est vraiment du front national.

  57. Torpillator est déchaîné aujourd’hui, rien que sur cet article il a utilisé tous ces pseudos, et je pense en avoir oublié :

    Goast, REGINA, Pissoku, Vauban, Icaria, La Prophéte, Lili, Karima, Dark doctor, PODOTRON, Ozebio, anticollabomodo, Framboise
    Lectrice RL, Lucidité d’acier, Lola

  58. Vraiment en colère contre LR. Trop blanc pour y rester. Vraiment déçu profondément

    • 255 00 /an PLUS TOUT LE RESTE + TOUTES LES NAISSANCES, IL FAUT QUE CELA S’ARRÊTE DE GRE OU DE FORCE, NOUS N’EN POUVONS PLUS ET NOUS N’EN VOULONS PLUS !!!

  59. Le rédacteur m avait dit qu’ il respecter l humain
    Insultes et menaces ……C est du respect…..?

  60. Tant que je n aurai pas de réponses je serai ici
    Répondez moi et je m en vais

      • Casse toi, connard, je ne te parlerai plus jamais.
        Je n’ai pas que ça à foutre, contrairement à toi.

  61. Vous oubliez la terreur que fait régner chez les jeunes parents les communistes de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE), ses innombrables placements abusifs, ses incitations incessantes à la délation, ses « informations préoccupantes » et ses « signalements », appliqués à tout va par le corps enseignants berné. Je connais 1 papa dévoué qui a fait 10 h de garde à vue, pour une écorchure sous l’oeil de son fils de 7 ans…suite à 1 lancer de petite voiture par le petit frère. Car « des frères ne se disputent pas, je n’ai jamais entendu ça », dixit la psychologue ….Merci à l’instit.

  62. Très bel article en tout point de vu d’accord avec vous, il y a longtemps que j’avais compris mais là vous avez éclairé un peu plus des zones d’ombre.

  63. Encore un jeune de 19 ans assassine par un Afghan en situation clandestine ainsi que trois blessés graves. La situation devient intenable. On ne peut plus sortir sans appréhension 😬. La France à bout de nerf.

Les commentaires sont fermés.