J’accuse Taubira de réintroduire la peine de mort… pour les Français

Publié le 28 août 2013 - par - 2 205 vues
Share

Operation pedalo 1La rentrée est là. Mais pas n’importe laquelle, la rentrée dans le lard gouvernemental!

Rentrée ouverte à tous, français de souche et émigrés qui ont choisi la France, de tout leur cœur !

Au cœur de nos préoccupations, et celles-ci se multiplient comme les bénéficiaires injustifiés de la CMU et du reste, il y a la réforme de la Justice.

On peut réformer la Justice, ce qui signifie « donner une nouvelle forme », en espérant dans le cas présent qu’elle sera plus adaptée aux besoins de la Nation. Mais le pouvoir socialiste a la particularité d’être incapable de réformer, si ce n’est quelques vieilles carnes héritées du mitterrandisme. Au départ il déforme, ensuite il « difforme », enfin il détruit. Mais de réformes sages et utiles, nous n’en voyons point venir.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9forme/67503

C’est le cas de la Justice de France après être passée entre les griffes et les crocs de ceux qui prétendent tout savoir de ce qui est bon pour nous, comme dans la charia. Celle qui sait tout sur tout !

On a les inspirateurs qu’on peut.

Les nôtres n’ont rien à voir avec l’idéologie arriérée des socialistes, qui après avoir goûté les joies de la taqqya, s’efforcent de l’infuser au cœur même de la loi républicaine française!

Voici donc où nous mène la Justice de France, sous le joug de l’idéologie de gauche qui attend le Peuple en embuscade :

Elise et Priscilla : jeunes femmes blanches, jolies (mais on va y remédier), innocentes, françaises, sexe (encore féminin), se promenaient et circulaient (encore librement) sur la voie publique, (mais plus pour longtemps, attendez que la charia, vous fasse rentrer toutes ces femelles au bercail)

Verdict : coupables de n’être pas assez soumises !

Condamnées à être violées avec violences aggravées et en écoutant le Coran !

http://ripostelaique.com/violees-et-massacrees-au-nom-du-coran-par-sofiane-multirecidiviste-en-liberte-merci-taubira.html

Jérémie : 23 ans,  blanc (il ne l’a pas fait exprès, mais ce n’est pas une circonstance atténuante), étudiant sans problème, petit Français moyen innocent.

–  « Objection :  il n’y a pas de Français innocent ».

– « Objection retenue, être Français cela signifie forcément qu’il reste un gène, un relent de patriotisme, qui dit patriotisme dit Nationalisme, qui dit Nationalisme dit Fascisme et extrême-droite. La cause est entendue ! »

Verdict : coupable d’exister

Ri7taubira vengeresseCondamné à être égorgé par les soins d’un stigmatisé. Un bon verdict ‘déséquilibré’ qui fera plaisir aux tenants de la Charia.

La basse, très basse Cour précise que les familles des coupables sont priées de ne pas la ramener. Sinon, on fait comme en Chine : facturation du couteau, des frais d’hospitalisation et d’internement pour le déséquilibré. (c’est vrai que ces pov’  français paient déjà très cher pour tout cela. Tant pis pour eux)

http://ripostelaique.com/exit-jeremie-egorge-selon-le-rite-musulman-au-suivant.html

Jacques B. : retraité, bon citoyen (ça tu allais le payer tôt ou tard), souchien, (avant on avait le DDT pour se débarrasser de ces populations indésirables), a voulu arrêter une chance pour la France en pleine activité socio-professionnelle.

Verdict : coupable de courage citoyen

Condamné à être tiré comme un lapin par un des nouveaux auxiliaires de l’Injustice.

http://www.20minutes.fr/societe/1213935-20130826-marignane-marche-silencieuse-saluer-courage-jacques-blondel

Mamie X…., 72 ans, se promène en voiture et arbore des colliers en or (suspect, vérifier sa déclaration fiscale) , retraitée (espérons que ça ne durera pas! mais on y travaille.  le vieux commence à devenir trop résistant  ).

Verdict : coupable d’exister encore, les vieux français coûtent trop cher, ils plombent l’emploi, les retraites et retardent les héritages !

Condamnée à se faire arracher ses colliers avec violence par une chance pour la France. Il est indispensable de rétablir l’é-g-a-l-i-t-é entre tous les citoyens. Si on n’y arrive pas avec les impôts en laminant par le bas, laissons faire les vladimirs, ils iront se servir tous seuls !

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/24/1694952-vols-colliers-arrache-retour-toulouse.html

Père Grégoire : curé (ça existe encore? on va y remédier, Tibérine le retour ), peau et yeux clairs, français (il a vraiment tout contre lui !), âge moyen (t’auras pas à te soucier de ta retraite…), (celui-là, on va se le faire histoire de casser les vocations !)

Verdict : coupable, délit de faciès religieux.

Condamné à se faire éclater la tête par quelques avenantes racailles locales.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/avignon-un-religieux-agresse-apres-s-etre-fait-voler-son-telephone-portable-7761416804

Urgentiste : marseillais (ni dealer, ni branleur), fait son travail avec dévouement (faut bien que des braves types travaillent pour faire tourner le système, mais faut pas non plus que cela leur monte à la tête !), français. (le remplacement de population française par le flux migratoire est trop lent, faut en exterminer certains et  faire peur aux autres : ils finiront bien par partir).

Verdict : coupable, trop propre sur lui.

Condamné à se faire agresser à son travail, peine assortie d’un coup de couteau. Il faut que le prévenu comprenne bien la gravité de son statut de simple citoyen français qui travaille et n’embête personne !

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/agression-d-un-infirmier-a-marseille-un-urgentiste-demande-la-plus-grande-fermete-face-aux-violences-7763908446

M. X….policier marseillais : Français, (il y en a encore à Marseille ? faites-moi vite le ménage… Ah Valls fait venir 150 poulets de plus ??? pas grave on fera rentrer 50000 sans- papiers supplémentaires). Fait son travail, protégeait un couple de jeunes citoyens et un bébé, (depuis quand un policier est-il censé se mêler de tout et n’importe quoi ? faut remettre bon désordre à toute cette chienlit !)

Verdict : coupable, délit de bonne volonté et de courage professionnel.

(Ouf ! ça devient épuisant de rendre la justice dans ces conditions !)

Condamné à être agressé et à avoir la tête enfoncée dans le sable (mais non on n’en meurt pas, enfin pas toujours.) Les autres flics doivent comprendre qu’ils sont là pour fermer leur gueule et se faire caillasser. Ou plomber si possible !

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/policier-agresse-sur-une-plage-deux-nouvelles-interpellations-8219215.html

http://www.institutpourlajustice.org/

On pourrait continuer ainsi trop longtemps. Car derrière chaque cas, qui se réduit à un exposé, reste la réalité brute de la douleur, parfois de la mort, du sang et des larmes de familles brisées, de vies fracassées. Hier là-bas, demain, chez vous peut-être. Et vous n’aurez même pas le droit de vous défendre ! Mais vous n’aurez pas le droit de répéter les sempiternelles salades socialistes.  Ne serait-ce que par respect pour les victimes.

Ce n’est donc plus d’un ZOLA dont nous avons besoin pour se dresser et dire : « J’accuse ! »

C’est de  millions de Zola, qui sauront dire tous ensemble : « Nous accusons la Gauche de vouloir détruire la France, son peuple et toutes ses valeurs, sans oublier sa place dans le monde. De tuer la Justice, l’économie, la vraie solidarité, l’éducation et la culture ».

Il ne s’agit pas d’accuser pour pendre ensuite  à la lanterne qui que ce soit. Mais d’accuser pour virer le gouvernement le plus incompétent et le plus nocif que la France ait connu sous la Vème République.

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.