Jack Lang, “ami des jeunes”, traite Trump « d’immonde saloperie humaine » !

Publié le 14 janvier 2021 - par - 53 commentaires - 1 903 vues
Traduire la page en :

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai soupiré : « ça y est, nous y sommes ! cette fois-ci on ne pourra plus tomber plus bas » !

Eh bien, mille fois hélas, je me trompais à chaque fois ; du coup désormais je n’ose même plus le penser, de peur qu’une autre vilenie encore plus dégueulasse nous soit révélée.

Il semblerait, néanmoins, que, malgré cette retenue, la descente aux enfers se poursuive, puisqu’il n’est pas un jour sans qu’une puante parole ou action, en provenance du camp auto-proclamé « du bien » soit diffusée. Sans aucune honte, mais au contraire avec un insolent culot qui ne se cache même plus, tant « ils » sont sûrs de leur puissance.

Ce qui m’interpelle aujourd’hui, c’est qu’un membre prétendu éminent de cette secte toxique, connu sous le nom de Jack Lang, ose contre toutes attentes, s’en prendre (verbalement s’entend, physiquement il n’est ni de taille, ni de courage !) au grand Président Donald Trump, pour l’insulter !

Rien d’étonnant de trouver un JL en bonne place parmi les détracteurs hystériques de l’actuel président américain, encore en titre jusqu’au 20 janvier, ne leur en déplaise. il est pourtant absolument scandaleux d’entendre ce déchet de l’humanité se répandre en propos injurieux envers un homme qui, précisément, entendait lutter contre les trafics d’enfants des réseaux pédophiles… D’où le ressentiment de Lang à son égard, surfant immédiatement sur la vague de détritus, publiée dans le monde entier contre un président authentique, un des trop rares aimant et se battant également pour leur pays.

Ignorant totalement que, lorsqu’un ver de terre veut cracher sur un aigle cela lui retombe immédiatement sur la gueule, Lang, ce maudit personnage, véritable ego hypertrophié sur pattes, gravement handicapé au niveau des qualités humaines, et dont le visage reflète bien les sales turpitudes et le vice, qualifie le Président Trump « d’immonde personnage », une véritable « saloperie humaine » !

https://www.fdesouche.com/2021/01/13/jack-lang-trump-est-un-immonde-personnage-une-saloperie-humaine/

Trump a dénoncé vendredi dernier, lors d’une réunion à la Maison Blanche, l’immigration en provenance de « pays de merde », dans des termes qu’il a ensuite partiellement contestés. Ceux-ci ont bien évidemment suscité une vague d’indignation à travers le monde de la part de tous ceux qui ont participé, ou approuvé, les fraudes massives ayant volé la présidence à celui qu’ils ont haï sans trêve pendant quatre ans, et persistent à vouloir humilier jusqu’à la dernière minute.

L’ancien ministre de la cul-ture se déclarant « solidaire des pays africains et d’Haïti, « pays que j’aime », a dénoncé le « mépris » du président américain à leur encontre. « Ce mépris est inqualifiable. C’est blessant, offensant […] Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ». Selon Jack Lang, Donald Trump est « un xénophobe et un raciste maladif ». « C’est indigne de l’Amérique, grand pays de liberté, de grandes aventures d’émancipation ».

Hugh ! Le grand humaniste Jack Lang « qui se tape impunément des enfants » sans doute également dans cesdits pays, et dont on comprend bien pourquoi il les affectionne, comme tout autre pays où règnent le désordre et la misère, engendrant les pires trafics… Hugh, il a parlé !

Du haut de sa prétendue grandeur, le répugnant cafard a déversé son venin sur un personnage qui n’a évidemment rien à cirer d’un tel crachat, et qui, lui,  laissera une vraie trace dans l’Histoire du monde.

https://rennes.maville.com/actu/actudet_-l-ancien-ministre-jack-lang-insulte-donald-trump_54135-3359030_actu.Htm

Véritable virus hyper dangereux, contre lequel même Big Phama ne saurait trouver « un vaccin  anti-pédophiles /anti-lang », ce vicelard nous écœure en gangrénant la société française depuis des lustres. Et, pour ma part, je déplore avec grande honte, que sous l’influence de tous les Jack Lang, mon pauvre pays la France, est en passe de devenir un “pays de merde”…si ce n’est déjà fait  !

Pourtant, c’est ce genre d’ordure qui a été nommé, avec salaire scandaleux et avantages qui vont avec, « président de l’Institut du Monde Arabe » … Quand, précisément dans ce monde-là, les homosexuels sont jetés du haut d’une falaise… Or il est invité sur les plateaux télés pour déverser ses vilenies, quand tant de vrais humanistes y sont exclus, parce que vilipendés par ses potes cancrelats.

Souvenez-vous de la formidable diatribe de Roger Holeindre, ancien résistant français, décédé en janvier 2020, qui en 1998 lançait ces deux phrases devenues célébrissimes, reprises dans plusieurs vidéos :

” … que l’on m’arrête à la sortie si ce que je dis n’est pas vrai !”

” … je veux que tous les Jack Lang de France et d’ailleurs soient pendus haut et court et aient des comptes à rendre…, que ces gens-là payent parce qu’ils doivent payer”

Curieusement depuis, Roger Holeindre ne s’était pas retrouvé devant les juges pour injures envers un « homme d’Etat » . Et ces vidéos sont, à ce jour, toujours visibles et n’ont jamais été annulées par Youtube, pourtant complice actif du pouvoir occulte mondialiste, s’acharnant actuellement sur les mal-pensants tels Donald Trump !   

On a connu des vidéos disparaissant brusquement pour bien moins que ça ! Pierre Cassen en ayant fait les frais à plusieurs reprises sur ce site.

C’est donc cet abject personnage puant, décrit avec verve dans cette vidéo (certainement dûment enregistrée par nombre de patriotes !) qui se permet aujourd’hui de cracher sur l’un des meilleurs Présidents que l’Amérique ait connus. Et que ses indignes détracteurs, n’osant pas (du moins pour l’instant) l’assassiner comme l’a été le dérangeant J.F. Kennedy pour leurs visées, s’acharnent néanmoins sur un homme qu’ils pensent pourtant avoir mis à terre !

L’avenir nous dira qui, du ver de terre ou de l’aigle se retrouvera dans les poubelles de l’Histoire. Dans les miennes, c’est indéniablement la pourriture Jack Lang qui s’y putréfie au milieu des ordures et détritus de toutes sortes !

Mais, pour l’heure, une seule aveuglante question devrait se poser aux véritables moutons que sont devenus les belliqueux et réfractaires gaulois d’autrefois : allons-nous laisser les forces du mal triompher, en tuant tout ce qui est bon, beau et sain sur terre… pour qu’advienne leur règne du mal, hideux et venimeux, déjà suffisamment à l’œuvre dans l’ombre ?

Pour des millions de citoyens, dont je suis, c’est Jack Lang, chantre des corrompus jusqu’à la moëlle, qui donne une irrépressible envie de vomir, et non le formidable Donald Trump.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Holeindre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Lang

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
COVID69

TRUMP saloperie pour les pédophiles satanistes et les traitres effectivement. La différence entre TRUMP et LANG, c’est que TRUMP ne viole pas les enfants lui ;)

anonyme

Lang ne dénonce jamais les exécutions capitales lorsqu’elles surviennent dans des pays musulmans ou des pays civilisés comme le Japon.
L’exécution bien méritée de l’américaine diabolique n’est qu’un prétexte pour Lang pour cracher sa haine de Trump, mâle blanc anti mondialiste.
Le combat contre la peine de mort n’a toujours été qu’un combat des communistes pour détruire l’Amérique traditionnelle et l’Occident en général.

senechal

“il est pourtant absolument scandaleux d’entendre ce déchet de l’humanité”
Tout à fait d’accord avec vous, ce sinistre personnage n’est qu’un détritus, une erreur du cycle de la vie.
Cependant ces saloperies du genre humain nous dirigent, avec la bénédiction des veautants, ne l’oublions pas.

Michel de Belcourt

L’immonde et l’ordure J.L est sorti de sa merde ………..

Eugenie50

La saloperie humaine, ce n’est pas Trump, c’est tous les gauchiasses (Lang compris) qui ne pensent qu’à leur sexe et osent nous parler des valeurs de la France ! Pour nombre de Français, les “valeurs de la France des gauchiasses ” sont uniquement dans les caleçons de ces immondes personnages !

stendek

Jack Lang, “ami des Djeun”, traite Trump « d’immonde saloperie humaine » !il s’est longuement entrainé en se regardant dans un miroir avant de sortir ça ! l’inversion accusatoire martingale des BIIIIIP pour vous dire de regarder ailleurs que les saloperies que eux font depuis toujours !bref des salatiques de franmacs de merda !

Solair

cet infame personnage existe encore ????
il doit certainement parler de lui, il ne peut pas en être autrement.

John M Vivier

Tant que la loi sur la liberté d’expression n’imposera pas de machine à trier les ordures, tous les Jack Lang auront le droit de baver leur venin.

LANKOU RU

il finira sur le “pal” mais celui là , bien plus long et dur ! tous les posts des internautes convergent pour le décrire !

Bauchet

Quand on compare les ordures à travers les siècles, Sade, alias le “Divin Marquis” était un petit bras à côté des salopes de notre siècle “humaniste” et si Gille de Rai pouvait revenir des enfers il s’acoquinerait fort bien avec tous les satanistes qui nous gouvernent. Le monde n’est pas vraiment ce qu’il parait être car le Diable nous a bien roulé en nous faisant croire qu’il n’existait pas.

Zglb

https://www.youtube.com/watch?v=7ngDik0yCCk&feature=emb_title

Trump déclassifiera à partir d’aujourd’hui des documents du FBI sur l’affaire Russia Gate, cette farce grotesque montée de toute pièce pour tendre un rideau de fumée sur les emails d’Hillary. Questions : Pourquoi Trump ne l’a pas fait avant et à quoi pourrait bien servir de les déclassifier à quelques jours de la prise de pouvoir supposée de Biden…à moins que…Jack, couillon, se pourrait-il que tu aies parlé trop et trop tôt ?

Gillic

Il est tellement ami avec les jeunes que ceux ci le surnomment jack le pointeur !! Mdr ……

Bacquet

Jack Lang momie répugnante ne mérite que des crachats dans sa gueule de prostituée islamisée !
La dépravation de cette élite de gauche (PDG, journalistes, politiciens, juges, etc …) est tellement grande que depuis les années 80 et jusqu’à aujourd’hui cette pourriture humaine a pu violer des gamins sans crainte ! (Le premier qui parle sera exécuté)
Aux USA la mafia démocrate a été jusqu’à assassiner le pédophile Epstein pour éviter tout déballage sur les pratiques dégueulasses des Clinton-Obama-Biden-Pélosi !

Hagdik

Le Président Donald Trump a été attaqué dès son élection (en fait, dès sa candidature).
Les attaques n’ont jamais cessé mais elles se sont considérablement amplifiées jusqu’au paroxysme à partir du moment où il a déclaré la guerre ouverte aux pédophiles du monde entier.
Cette accélération n’est absolument pas un hasard à mon avis. Le monde des pédos est très puissant sur cette planète semble-t-il.
En France, Duhamel est tombé mais Lang est toujours là, vielle charogne puante.
Qui dans le monde politique de tout ceux qui sont au courant, va donner le petit coup de pouce pour le faire tomber lui aussi ?
(Entre nous, vous avez remarqué comme Dany-la-braguette est discret en ce moment ?)

Et alors !

Le jour où il va crever ce pourri , je fais péter une salve de 12 !

François BLANC

Cet islamo-écolo-marxiste = progressiste, vient de trouver les mots qui le caractérisent parfaitement

Steph****

Une tâche qu’il faudrait effacer à la gomme arabique !

eusebe

plus on fait ça avec de l’arabique plus on étale la merde

marcosorix

Bas les masques et en avant la rescousse !

stendek

BUZZ L’ECLAIR SORS DE CE CORPS !

RODRIGUE

C’est sûr que TRUMP, si les américains n’en veulent plus, on l’accueille pour remplacer le cocaïnomane à l’Elysée et pour finir le grand ménage sur cette génération de politiques pourris, corrompus et pédophiles ! Ce clan du bien autoproclamé est à gerber ! Il mériterait une cascade de coups de pieds dans les parties pour lui apprendre la vie ! Sûr qu’il aime bien les pays de merde où on peut se taper un enfant en toute impunité !
Il est temps de se débarrasser de toute cette caste de saloperies !

Michel

“Jack Lang, “ami des jeunes”, traite Trump « d’immonde saloperie humaine » !”. Pour cette immonde pourriture, nous ont dit que c’est celui qui dit qu’y est ! Ce rat d’égout devrait se faire “vacciner” (ou euthanasier, c’est pareil).

oncle nenesse

il parait qu’on a encore derriere les fagots des vieilles guillotines a lame rouillée peu coupantes pour se le massicoter en plusieurs episodes

Jill

Et en matière de saloperie il s’y connaît leLLang ;il baigne dedans avec ses amis bobos islamos gauchos ;ce qui lui confine la qualité d’expert.

Alexandre Vézère

Ah !…. Voilà la vieille qui sort de son lit ???

ISA

Inversion accusatoire. Trump ose s’attaquer aux pédophiles.

Joël

Ce type transpire la charogne.
Tiens, des nouvelles de son ancienne mairie, il doit être ravi :

Loir-et-Cher : « Mohamed » est le prénom masculin le plus donné à Blois en 2020.

https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/blois-le-top-3-des-prenoms-en-2020

Almatho

Cette chose représente le mal en personne. Très bon article!

pub

LANG le millionnaire pédophile adorateur de la secte d’un prophète pédophile:
qu’il crève d’une overdose de champagne cette vieille salope…

stendek

faut le chopper le ligoter le bide en l’air , lui foutre un gros entonnir a vache dans la gueule et y deverser tout le stock de rivotril et de “vaccin” RFID ! au moins ça servira a un truc d’utilité publique

Annihilateur de Chienlit

Ce Jack c’est une pourriture absolue, une insulte à l’humanité. Il est difficile voire impossible de trouver plus nocif à la France que cet immondice de l’institut du monde arabique.

R2D25

Digne représentant la Pourriture pédophile socialiste.
Qu’il faut éradiquer.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce(tte) Lang(ue) immonde ignorerait-il/elle que c’est un jury populaire qui a jugé ce déchet de l’Humanité coupable et que c’est le juge qui a prononcé la sentence en toute indépendance ? Ce(tte) Lang(ue) de p…. – pardon les péripaticiennes – a perdu une occasion – une fois de plus pour ne pas déroger à la règle – de se taire, on voit le niveau de nos zélites, tout sort des caniveaux, voire des égouts ! Et ça se permet de donner des leçons de morale à tout un chacun !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) la pourriture Jack Lang qui s’y putréfie au milieu des ordures et détritus de toutes sortes !”. Pas sûr que les habitants déjà en place auront envie de goûter ce débris botoxé, de crainte d’être eux-mêmes empoisonnés ! Mine de rien ces bestioles utiles pour la nature savent d’instinct ce qui est bon ou toxique !

Révolutionem

Mais au fait, ce LANG (de pute) que va-t-il laisser pour l’Histoire ?
La fête de la musique ?!
Tu parles d’un fait d’arme !
Ce mec aura vécu tranquillement durant des décennie A NOS CROCHETS et royalement !
Qu’il sache que LE MONDE ARABE, personnellement J’EN AI RIEN A FOUTRE !
EST-CE CLAIR ?…
Mais les SDF GAULOIS, les retraités QUI VIVENT AVEC MOINS DE 1.000 € par mois, et qui font les poubelles la nuit pour survivre, etc… OUI, CES PERSONNES ONT TOUTES MON ATTENTION ET AURAENT DU AVOIR LA VOTRE MONSIEUR LANG
MAIS VOUS ÊTES TROP OCCUPE PAR VOTRE PAUVRE PERSONNE SANS ENVERGURE POUR VOUS SOUCIER DES GAULOIS
PS Mr LANG : “Les nains s’acharnes à détruire le travail des géants”
Vous avez 24h pour méditer sur ce sujet et me remettre votre rédaction

marcosorix

👍

Miryna

La femme exécutée a étranglé et éventré une femme enceinte pour lui voler son foetus qui a miraculeusement survécu. Et puis de quoi se mêle cette momie pédophile ?

Pat74

Mossieur “nique ta mère” qui la ramène, ! en matière d’immonde saloperie il voulait parler de lui ?!

Procureur Guignol

ça me fait penser ….
Ou en cette histoire de ministre pédophile au Maroc ?

R2D25

Cette pourriture humaine soutenue par les pédophiles et le parti socialiste doit disparaître des plateaux télés.

sitting bull

excellent madame mais je crains que ces prédateurs gauchistes aient déjà détruit l Europe et l Amérique et qu’ils soie déjà trop tard , regarder Bruxelles la population arabe est déjà a 80% ; le reste ce sont des noirs , plus de blancs a Bruxelles , ils ont pris la fuite en 40 ans , le changement de peuple a déjà été effectuer , en Belgique une personne sur trois est d origine étrangère , paris , Amsterdam , Rotterdam et bien d’autres villes en Europe sont déjà arabe et noirs comme Bruxelles , les fous comme ce jack lang on réussi leur œuvre de détruire la civilisation occidentale , il est déjà trop tard

Blackjack

La quintessence même du parfait traitre.

joseph d arimathie

12.7 QUOI D AUTRE ?

Mossad

12.7 ? Trop cher, pour un cafard comme celui-la, du 9 mm suffira.

FleXo

une broyeuse a dechet, pour les utiliser ensuite comme engrais ne sortie…qu ils servent a quelque chose. et on met ca sur netfix, pour servir d exemple. tous les traitres au peuple doivent finir ainsi.

https://www.youtube.com/watch?v=lJF_aaJDyoI

wolfsoldier84@hotmail.fr

‘ Je prèdis à cette Imfâme individus et à ces complices des jours mauvais et un enfer sans limite de temps et de frontières dans les heures prochaines . Le sang des innocents appel à la Justice ; qui tue un enfant , tue l’humanité . ” (maxime juive) KC

Djé

tout à fait, on dirait que les pédos ont peur !?

patphil

vous en êtes surs? l’impunité dont ils jouissent démontrerait le contraire

Ahahah!

Quels que soient leurs couleurs les personnes de bon sens savent à quoi s’en tenir sur les « progressistes ». Tout comme sur le « D » de RDA.
Ça se tend il n’est plus possible de passer outre le foutage de gueule sans en faire les frais! Numérotez vos abatis les pseudo élites et vrais corrompus. Le populo va s’occuper de vos blazes.

Ultra-blancheur

Non seulement il OSE ne pas être de droite extrême et catholique mais en plus il est homosexuel dégénéré. Les forces du mal nous envoient SATAN en personne pour détruire la blanche et notre chef Jesus Christ.

patphil

vous avez omis les juifs, youds, youpins etc!
dans votre quartchier ils vous ont appris la tolérance?
vous avez bien traduit chitane en satan, bel exemple d’assimilation
en ce qui concerne la blanche, vous pensez à la cocaine ou à l’héroine?

D. Lajoie

Jésus crie , et la caravane passe ,

tauceti

il ne crie pas il n existe pas comme les trois dieux monotheistes pas plus que satan demandez a hecate dans son temple sur l ile du lac noir en dacie ou a ses filles empousa lac souterrain comme aux usa six cent km de cavernes entree changee voir film cube

Lire Aussi