Jack Lang est-il un idiot utile ou un imam caché ?

Identifier les problèmes et agir en conséquence dans l’intérêt de la nation sont devenus des mots qu’on n’ose plus prononcer et obscènes pour l’oligarchie politico-médiatique occidentale. Face à son islamisation et à sa colonisation, elle se couche et pour fuir ses responsabilités, elle invente des slogans creux qui ne veulent rien dire et qui font rire les mahométans tout en les encourageant à poursuivre leur conquête de l’Occident qu’ils rêvent de soumettre depuis 622 de l’ère chrétienne (Hégire).

Profitant du relativisme culturel prôné par cette oligarchie, l’islam avance ses pions. C’est un constat implacable que n’importe quel individu normalement constitué peut constater à midi comme à minuit.

L’exemple de cette avancée islamique est l’oukase de M. Jack Lang, le président de l’Institut du monde arabe, qui veut rendre obligatoire l’enseignement de la langue arabe dans les écoles et lycées de France.

Son idée scabreuse et destructrice est le fruit de sa réflexion hors-sol qui reflète qu’il est coupé des réalités du pays comme d’ailleurs l’ensemble des élites qui détiennent les clefs de la maison France pour le grand malheur de son peuple.

Après le communautarisme islamique qui est en train d’ébranler les fondements de la France, le président de l’Institut du monde arabe n’a pas trouvé mieux que défendre l’enseignement de la langue mahométane dans un récent ouvrage intitulé la langue arabe, trésor de France (édition Cherche Midi).

Tiens, tiens, la langue arabe est un trésor de France, bien caché. Et depuis quand ?
Ce livre est un vrai plaidoyer pour la langue du Coran. Un plaidoyer mortel. Criminel pour l’identité française. Un plaidoyer à son islamisation.

M. Jack Lang oublie-t-il que la langue arabe (le hijazi) est la langue officielle d’Allah ? C’est la langue qui est parlée au paradis et en enfer mais aussi la langue de communication de Satan, des anges et des djinns ?

Alors, veut-il faire le lit de l’avènement de Dar-El-Islam en France ?
Est-il devenu par un miracle d’Allah un imam caché pour décréter une telle fatwa ?

Et pour apporter de l’eau à son moulin, il est écrit dans le Coran :
Sourate 12 verset 2 : « Nous l’avons fait descendre, un Coran en langue arabe, afin que vous raisonniez ».
Sourate 13, verset 37 : « Ainsi l’avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n’y aura pour toi, contre Allah, ni allié, ni protecteur ».
Sourate 26 versets 192,193, 194, 195 : « Ce Coran-ci, c’est le Seigneur de l’univers qui l’a fait descendre,
Et, l’Esprit fidèle est descendu avec cela
Sur ton cœur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs,
En une langue arabe très claire ».
Sourate 39 verset 28 : « Un Coran en langue arabe, dénudé de tortuosité, afin qu’ils soient pieux ! ».
Sourate 41 verset 3 : « Un Livre dont les versets sont détaillés et clairement exposés, un Coran arabe pour les gens qui ne savent pas ».
Sourate 42 verset 7 : « Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un Coran en arabe, afin que tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du Jour du rassemblement, – sur lequel il n’y a pas de doute – un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente ».
Sourate 43 verset 3 : « Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez ».
Sourate 46 verset 12 : « Et avant lui, il y avait le livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde.

Et ceci est un Livre confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ».
Et même l’envoyé d’Allah a prévenu ses ouailles de l’importance de la langue arabe dans la pratique et l’expansion de l’islam.

Ainsi, l’imam Chafi’i – fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme (767-820) – rapporte que le prophète Mahomet a dit : « Il est obligatoire à chaque musulman d’apprendre la langue arabe afin qu’il puisse attester de l’unicité de Dieu, qu’il lise le Coran, qu’il prononce les formules obligatoires comme le tekbir, le tesbih, le tachahoud, lors de la prière ».

Omar Ibn Al Khattab, le deuxième calife bien « guidé » a dit : « N’apprenez pas la langue des non arabes et ne rentrez pas auprès des associateurs dans leurs églises le jour de leur fête car la colère d’Allah descend sur eux ».
« Apprenez la langue arabe car elle fait partie de votre religion ».
L’imam Ibn Taymiya ( 1263-1328) un intégriste hors norme, a dit aussi :
« La langue arabe fait partie de la religion, et sa connaissance est une obligation, car la compréhension du Coran et de la Sunna est obligatoire, et ils ne peuvent être compris qu’avec l’arabe, et lorsqu’on ne peut effectuer une obligation que par une chose alors cette chose devient obligatoire. »

Devant ces preuves irréfutables qui démontrent que la langue arabe, c’est la langue de l’islam, c’est la langue des conquêtes, comment M. Jack Lang peut-il justifier l’enseignement du hijazi dans les écoles de France et de Navarre ?

M. Jack Lang est-il l’idiot devenu utile de la conquête islamique ?
Vouloir enseigner la langue arabe aux bambins français, n’est-ce pas une nouvelle manœuvre pour leur bourrer le crâne par des valeurs islamiques pour que demain, ils soient de parfaits soldats d’Allah ? Des cavaliers d’Allah animés par la haine de la France ?
Le racisme et le rejet de tout ce qui n’est pas musulman, ne sont-ils pas inscrits dans la doxa islamique, et véhiculés pas la langue arabe ?
Nier cette évidence, c’est baisser les bras devant l’invasion islamique.
Au nom de la lâcheté et de la compromission, l’assimilation est devenue une honte.
En Occident et particulièrement en France, l’islam est en train de prendre sa revanche sur sa défaite à Poitiers en 732 de l’ère chrétienne.

Prétendre le contraire, c’est préparer sa disparition en toute connaissance de cause et c’est sortir de l’histoire !

Hamdane  Ammar

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. Jacques Lang est un juif messianique qui veut détruire les traditions, les identités et la famille, quoi de plus normal

      • ce qui me reste en travers de la gorge, c’est son selfie sur la terrasse de l’IMA(institut du monde arabe) , tout rigolard , avec en toile de fond Notre Dame de Paris en flammes.
        ça, ça ne passe pas.
        avant, je le prenais pour un mec pas très utile, le mec qui, dans les années 90 allait inaugurer des distributeurs de préservatifs dans les lycées; mais bon! les lycéens et lycéennes étaient ravis d’avoir eu l' »honneur » d’une poignée de main.
        mais là j’ai la haine.

    • Et Zemmour , Goldnadel et Benssoussan veulent aussi détruire la France pauvre tâche ?

      • ils servent à masquer les salauds qui ont de l’influence.
        eux, les Zemmour et Goldnadel ,et gens du peuple qui en ont marre, au mieux on les laisse parler mais on ne les écoute pas.

    • S’il y a quelque chose de sacré pour les Juifs ,c’est bien la famille .
      C’est la communauté où il y a le moins de divorces .
      On verra bien combien de Juifs se pointeront dans les laboratoires pour faire des enfants à des congélateurs.

      • déjà quand on se moquait des Catholiques parce qu’ils étaient contre l’avortement, l’usage des préservatifs …rapports hors mariage et tout ça….on ne questionnait jamais les rabbins sur ces sujets là car question morale ils sont très stricts.
        personnellement je ne leur reproche pas ça; mais de moquer chez les autres ce qu’ils font chez eux.

      • Apatrides,prébendiers,jouisseurs,bifides donneurs de leçons, »ils « nous crapouillent jusqu’au trognon…Maléfique engeance…

  2. > l’islam est en train de prendre sa revanche sur sa défaite à Poitiers en 732 de l’ère chrétienne.
    Il prend surtout sa revanche sur sa défaite de Toulouse en juin 721, une défaite bien plus catastrophique pour l’islam que celle de Poitiers :
    https://9juin721.wordpress.com/

  3. Comme l’Islam favorise et justifie la pedophilie, Jacques ne peut qu’être favorable à tant de permissivité !

  4. c’est un idiot non caché, la taqiya il connait, les gros mensonges il pratique, je l’ai vu face à zemmour

  5. Il l’aime cette langue arabe Jack surtout celle des petits marocains qui lui lèche la queue!

    • je n’ai pas osé dans mon commentaire mais voudriez vous dire qu’il aime la langue arabe ? En tous cas c’est ce qu’il nous dit. On peut le croire sur parole.

  6. Il cumule les 2 : c’est un imam idiot. Pléonasme, je sais, mais bon on ne peut pas dire qu’il y en ait beaucoup qui aient le bac.

    • Désolé, ils ont bien un bac d’eau froide, pour les plus savants, ceux qui ont inventé l’eau tiède, deux bacs, froid et tiède !!!!!!

  7. C’est de toute façon un pédophile qui devrait être en prison.

    • Tout a fait et il n’est pas le seul frederic mitterrand etait son copai’ pour aller en asie

  8. la tête de Jack, son nez ressemble à une bite molle, ses yeux de cochon pervers sont comme des couilles, sa bouche est un anus vorace !

  9. ne pas confondre un idiot utile avec un enc… de salaud de traître au plus haut niveau !!!
    la guillotine devrait être réintroduite pour ce gus qui aime tant les coupeurs de têtes !!!
    il jouira une dernière fois puisqu’il n’est plus en âge de violer les gosses au Maroc…

    • 20 mille euros par mois,c’est ce que nous coûte l’oncle Jack, en tout bien tout honneur…

  10. Simplement une raclure de pédophile encore en liberté. Laissé d’ailleurs en liberté par les puissances infiltrées au sein des pouvoirs, de ceux dont il fait partie.

  11. La chirurgie esthétique a foncièrement été une non-réussite sur le visage de l’individu !!!!!!
    Que lui reste-t-il ????????

    • Quels que soient les progrès de la chirurgie esthétique,à partir d’un certain âge,on a la gueule qu’onmérite…

  12. Il est l’un des seuls de sa communauté,à ne pas cacher leur véritable intention;c’est à dire,détruire tout le peuple blanc et chrétien d’Europe,en le remplaçant par un peuple de métis musulmans. Tout cela,en faisant venir des millions d’Africains,et que des hommes jeunes,uniquement,afin qu’ils engrossent nos filles d’horribles métis crépus aux yeux sombres,avec un Qi insignifiant. Bref,un peuple de déracinés,complètement désorientés,et facilement manipulable. Ils se prennent pour les maîtres de l’humanité,mais ils oublient qu’ils ont déjà été prévenus,et que pour eux,la fin sera une autre histoire. Je plains ce peuple pervers,qui court à sa propre perte,mais une fois de plus,ils récolteront ce qu’ils auront semé.

  13. Bravo, mais l’auteur a t il conscience de la fatwa qui pèse sur lui ? Bon, Lang sur la fin n’a plus rien à craindre,sinon le corona mais il est protégé par le Coran-o , a t il vraiment lu le coran celui-ci et dans le texte, je suppose que pour inciter les jeunes, voire les obliger à apprendre l’arabe il le parle lui-même ? Bon, on sait que pour certaines pratiques, l’usage de la langue n’est pas nécessaire, le geste suffit. C’est sa dernière saillie à ce traitre ? Il a beau se teindre et faire tirer sa vieille peau, faire son chef à l’IMA , manque que le M pour faire de l’IMA l’IMAM, il a eu l’air malin en face de E.Z seuls arguments comme Touraine, Védrines dire qu’il est caricatural, que dire de ces vieux socialiste non pas sur le retour, comme Valls, mais sur le déclin, avant la fin ?

  14. Les politiques n’ont rien à faire si on parle l’Arabe et si la charia est installée ici. Le but est de réduire ces fichus de Français à nib pour les manipuler à souhait.
    Enfin, l’argent coule tellement à flot en Afrique que les Arabes peuvent acheter, soudoyer les politiques comme ils l’entendent. Ce qui explique l’engouement de la langue arabe chez certains.
    Et merde aux Français! J’entrevoie une finalité dangereuse pour l’avenir.

  15. Mauvaise Langue ? Langue de vipère ? Langue de.. Shah ?
    Lang tout court !

  16. Un homo qui représente et dirige « le monde arabe » à Paris, ça doit leur plaire….!

  17. non….môssieu Lang n’est…… ni idiot utile, ni un imam ( il est trop con pour ça)
    C’est tout simplement un idiot inutile.
    Quant à la chirurgie esthétique, il lui faut se faire opérer plusieurs fois avant que cela fasse effet.

    • Ah bon? Il faut être intelligent pour être imam? Vous auriez dû vous abstenir de sortir cette connerie…

  18. Mauvaise lang lèche la main qui lui donne du pognon ce qui en fait un idiot utile très dangereux de l’islamistion.

Les commentaires sont fermés.