Jack Lang et Martine Aubry veulent sauver Saint-Denis et les pauvres musulmans

Englué depuis le week-end dernier dans sa version des faits « à la sauce macronienne », en dépit de tous les éléments contradictoires qui n’ont cessé de paraître chaque jour de la semaine (et ce n’est pas fini !), l’insipide Gérald Darmanin (Gégé pour les intimes… ou Moussa, c’est selon), de même que deux autres « cadors » (ne reculant devant rien pour faire parler d’eux !) sont au taquet pour nous faire « lâcher le morceau » et passer à autre chose… que les « incivilités des supporters anglais au Stade de France de Saint-Denis », selon leur version !

Et les voilà occupés sérieusement à agiter le chiffon rouge devant les « empêcheurs de mentir en rond », toujours à l’affût de la moindre erreur alors qu’ils font tout bien… afin de leur faire du tort !

Il est vrai qu’après les « remous » provoqués par les derniers « événements sportifs » au SDF et alentours, la Macronie semble en effervescence pour noyer un poisson bien plus difficile à éliminer puisque connu du monde entier, que lorsqu’il s’agit seulement de prendre les citoyens français pour des abrutis… discipline dans laquelle ils excellent habituellement !

Et curieusement, alors que le tragique et inadmissible événement a servi, « à l’insu de leur plein gré », à mettre en lumière les agissements des prétendues « chances pour la France », trois figures emblématiques de la répugnante gauchiasserie-islamo-collabo croient avoir trouvé chacune un sujet sur lequel nous nous jetterons… leur lâchant les baskets à propos des dangereuses racailles.

En même temps, comme aime à le dire le « dingue » qui loge à l’Élysée (dixit Donald Trump), le choix même de leurs trois « os à ronger » révèle assez bien à la fois leur désir de continuer à nous leurrer… et leur propre niaiserie… puisque tellement proche de l’élément principal mais qu’il ne faut jamais prononcer : l’islam et son danger permanent.

https://ripostelaique.com/trump-le-dingue-macron-transforme-la-france-en-pays-du-tiers-monde.html

À tout « saigneur » tout honneur, notre très vénéré ministre de l’Intérieur, Darmanin, a choisi de nous faire peur avec « la menace terroriste » en ce début de week-end de Pentecôte… lui qui habituellement se fout totalement des fêtes chrétiennes, ou autres, et n’a d’yeux et d’intérêt que pour celle de ses origines, l’islam !

LAFP révèle que le ministre a envoyé un télégramme, ce vendredi 3 juin, aux préfets ainsi qu’aux directeurs généraux de la police et de la gendarmerie, leur demandant de rester « vigilants […] dans le contexte des fêtes juives de Chavouot et chrétienne de la Pentecôte ».

À cause du « niveau élevé de la menace terroriste », le ministre « exige le maintien d’une forte vigilance, notamment vis-à-vis des lieux à caractère religieux […] et sur les rassemblements […] qui se tiendront du samedi soir au lundi soir ».

https://www.bvoltaire.fr/niveau-eleve-de-la-menace-terroriste-en-vue-du-week-end-de-pentecote-annonce-gerald-darmanin/

Bien tenté Moussa, mais tu ne nous auras pas avec un tel subterfuge, d’une part parce qu’il est devenu extrêmement aveuglant que tu te fous de l’intérêt des Français en général, et chrétiens en particulier, comme de tes premières babouches…

Et que d’autre part tu soulignes ainsi qu’il est possible d’anticiper un possible attentat en prenant toutes les mesures nécessaires… confirmant que chaque fois que tes potes muzz ont tué, c’était parce que RIEN n’avait été fait de sérieux en amont !

Exit le stupide nouveau leurre du plus minable ministre de l’Intérieur… bien que la concurrence soit très serrée depuis des lustres.

Presque simultanément, le dégénéré Jack Lang, une des pires ordures socialope, maintes fois accusé des pires forfaits pédophiles, mais jamais poursuivi, nous déniche un lièvre de taille : faire de la ville de Saint-Denis la capitale européenne de la « Culture »… qu’il n’ose toutefois pas écrire en deux mots, et pourtant…

Ses arguments qui en d’autres temps auraient été légitimes :

  • « Saint-Denis a tous les atouts pour incarner ce qui doit être un rêve européen »; le sien on n’en doute pas un seul instant !
  • « C’est-à-dire une histoire, une culture, une jeunesse, des talents… » au premier rang desquels « l’accueil de l’autre »… dont un « échantillon » vient d’être donné au supporters étrangers !
  • « Et aussi des réponses à des questions que se posent beaucoup de villes : comment redonner à cette jeunesse un espoir, une confiance ? Selon la formule gauchiasse, en les absolvant de toutes fautes, dès lors qu’ils seront de dociles citoyens (crois-le toujours, abruti !).
  • « Et c’est bien que ce soit une ville comme celle-là qui soit candidate » : une ville peuplée selon ses désirs, on a bien compris !

Quelques jours seulement après le chaos qui a régné autour et aux portes du Stade de France, il n’y a qu’un arrogant gauchiste pour oser affirmer une telle énormité !

Impossible de faire l’impasse sur ce qu’en dit Marie Delarue, l’un de mes auteurs préférés chez Bd Votaire :

Certes, on ne saurait le rendre responsable de la désastreuse image qu’a offerte au monde la ville de Saint-Denis, voilà huit jours seulement. Et pourquoi Jack Lang en tiendrait-il compte, puisque le ministre de l’IntérieurGérald Darmanin, veut l’ignorer tout autant ? On imagine, d’ailleurs, que Gérald Darmanin souscrit lui aussi à cette affirmation selon laquelle « Saint-Denis a tous les atouts pour incarner ce qui doit être un rêve européen ». Si l’on se réfère aux récentes affiches portant le slogan « L’avenir de l’Europe est entre vos mains », on voit que le hijab est devenu le marqueur politique de la Commission européenne.

Jack Lang a eu de tout temps le génie de la flagornerie, chose qui n’a d’égale chez lui qu’un amour immodéré de sa personne*. C’est un talent qu’on ne saurait lui retirer : il est l’homme de tous les régimes. Toujours prêt à servir : la Mitterrandie, la Chiraquie, la Sarkozie, la Hollandie, la Macronie… C’est comme les costumes : il peut tout enfiler car tout lui va !

https://www.bvoltaire.fr/capitale-europeenne-de-la-culture-en-2028-la-ville-de-saint-denis-parrainee-par-jack-lang/

https://www.valeursactuelles.com/culture/jack-lang-soutient-la-candidature-de-saint-denis-pour-devenir-capitale-europeenne-de-la-culture-en-2028

Enfin, pour parfaire la défense de « nos frères » islamistes, ailleurs qu’à Saint-Denis, nulle autre que la voix de la Martine (non, pas l’écrivain, la poissarde maire de Lille, Martine Aubry, pour vendre sa came.

Brièvement relaté par Jules Ferry sur Résistance Républicaine :

L’islamogauchiste Aubry, dans toute son ignominie, va chercher « la tolérance » à la mosquée !

À quelques jours des législatives, Aubry sort de sa tanière  pour donner des gages aux électeurs de son camp.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/04/aubry-depuis-la-mosquee-de-paris-on-a-besoin-de-soutenir-les-musulmans-de-france-video/

Écoutez-la dans son grand numéro de lèche-babouches au recteur de la mosquée de Paris, où il est question de beauté et de grande tolérance… ce qui, à propos de l’islam ne peut que surprendre, tous ceux qui ne sont pas dupes des salamalecs et arrangements (dé)raisonnables des traîtres à la Nation de tous bords !

https://twitter.com/i/status/1532416116601110530

Quand on vous dit que depuis des décennies nous sommes dirigés par une mafia de branquignols !

Ils peuvent faire les malins en continuant leurs petits numéros d’équilibristes, il semble néanmoins certain que ces pourris doivent commencer à serrer les fesses pour leurs sinécures, pour tenter ainsi de revenir à leurs « préférences », si peu de temps après que les tentatives de donner le change sur les exactions (y compris des viols) commises à Saint-Denis en marge d’un match de foot où le monde entier était présent par télés et vidéos interposées… ne craignant aucunement de « stigmatiser » les Anglais en les désignant comme responsables du fiasco… quand eux-mêmes glapissent au scandale quand « on » ose dire, écrire, et prouver le sempiternel danger que représente l’islam, dûment soutenu par les mafieux de la gouvernance !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

PS. Pour ceux qui auraient encore besoin de preuves sur les mensonges à propos de la collusion entre nos « décideurs » et tous leurs complices avec les muzz… le simulacre de procès des complices des meurtriers du Bataclan en est une… écœurante !

https://ripostelaique.com/bataclan-vont-ils-ose-empecher-de-plaider-librement-mon-avocat.html

https://pierrecassen.com/2022/06/02/proces-du-bataclan-patrick-jardin-un-vrai-gaulois-bien-seul-face-aux-collabos/

image_pdfimage_print
31

79 Commentaires

  1. Pour Lang,il sera quitte de faire le voyage pour ce que nous savons.

  2. Ce n’est pas les anglais et les sectes diabolique anglicane qui vont venir nous imposer leur libéralisme purulent chez nous . Si j’étais président je sors de l’Europe et je me tape la Queen d’Angleterre, mais en ayant auparavant pris 10 verre de pastis , une fois la forfaiture établi, je vais passer deux ou trois jours chez lady Sonia, …et oui à nous les vieilles anglaises , c’est mon point commun avec Mr macron, le seul j’espère

    • Dix verres de pastis… De plus ?! Parce qu’il faut être bourré pour écrire des conneries pareilles.

        • Oui Mr , je suis ne l’oubliez pas franco maghrébins c’est a dire que j’ai toujours le côté droit du cerveau qui se la joue paternaliste avec le côté gauche , qui lui de son côté n’a pas compris que c’est juste pour son devellopement ahahahah

          • Franco maghrébin ça n’éxiste pas. On est français ou maghrébin.

            • OK mais depuis 1962
              ce n’est plus l’Algérie-Française
              mais la France-Maghrébine
              et sa capitale c’est Saint-Denis-le-Prophète-Muhammad

        • Merci Provenco , mais je n’ai ni voter pour Mr macron ni pour Mme le Pen , par contre je monte toujours les côtes gros plateau sur du 53 dents , c’est le seul moment où je ne pense pas a faire des conneries a part lorsque j’oublie que la cote fait 10 borne

      • Ahahahah vous avez raison lisiantus, j’écris ce que je pense et sans réfléchir, disons que si je réfléchis j’oublie ce que je dois écrire …, Je n’ai aucune connexion entre mon cerveau et mes besoin de sauver la France que ce soit par écrit ou bien , ou bien tout simplement par écrit parce que les armes je ne les prendrais pas

      • mais Non ce n’est pas le Ricard avec Lucca
        qui lui en bon Maghrébin Muzz ne boit pas d’alcool
        mais fume le chichon au haschich à se faire bouffer le peu de neurones
        qui lui reste encore dans son cerveau de dégénéré Halal

        • Le hashish moi , non je ne fume pas, même pas de cigarettes Vincent ni de cigarettes electronique. J’ai commencé à fumé et a braconner a 11 ans et je me suis arrêtée à 16 lorsque j’ai connu le vélo ahahahah et les filles.

      • Chez lucca même pas besoin de boire un verre de pastis pour dire des conneries .

    • C’est bien Churchill et les Rosbeefs Protestants qui Nous ont coulés un Navire Français le Dunkerque à Mers el Kebir ?

      • Oui, après avoir proposé à la flotte, de rejoindre un port neutre, ou de rejoindre les alliés, ou encore de se saborder. Mais le commandement était soit collabo, soit sans couilles.

      • Ouai, ceusse là même qui ont brûlé Jeanne Darc…avec 1295 victimes en sus….

  3. TITINE a encore force sur l alcool de figues ! quant a JACOUILLE , il se dit qu il a change toute sa garde robe car il ne rentre plus dans le 10 ANS . c est vrai que sans les muzzs , la FRANCE ne serait pas la FRANCE : comme MARRAKECH ne serait plus MARAKECH sans ses enfants des rues !la sexualite puerile est un rivage qui sera a explorer au 21 IEME SIECLE nous a dit ce …..? quel qualificatif employer pour ce ….. ?

    • AH ça NON ! Vous ne connaissez pas l’ Histoire. Talleyrand, ce diable boîteux, aimait la France et en a toujours servi les intérêts ; il lui était fidèle même s’ il fallait parfois trahir le despote ou l’ incapable qui la dirigeait et puis, il aimait la bonne cuisine, lui ! Attali est notre (anti) Talleyrand de ces dernières décennies car c’ est lui qui conseille et s’ emploie à détruire la France et à la livrer à l’ ennemi. Lang et Aubry ne sont que de la paille ou de « la merde dans un bas de grossière toile ».

      • C’est pour cela que j’ai précisé le talent en moins. La trahison, pour Talleyrand, c’était une question de date. ..

    • …et le pot d.echappement plus encombré

  4. Le grand remplacement devait se faire dans le silence des babouches, le bon peuple s’habituant à la présence de colorés de plus en plus nombreux, c’était le principe de la grenouille que l’on fait cuire sans qu’elle s’en aperçoive, c’était aussi celui des petits pas qui donne l’impression que personne ne bouge alors que plusieurs sont en mouvement
    Donc tout allait bien jusqu’à cette histoire de Saint-Denis Les vidéos ont révélé au bon peuple endormi la réalité de la situation, les gentils colorés venus payer nos retraites n’étaient pas si gentils que ça, et le grand remplacement n’était pas que le délire de la droite mais une réalité soudain mise en évidence, il faut donc rendormir le peuple le plus vite possible, c’est ce qu’essaient de faire le gouvernement et tous ses collabos

    • ce qui se passe à st Denis et tout ce qui arrive chaque jour en France, ne suffit
      pas à réveiller le peuple qui peu à peu se résigne,je ne suis qu’un français de
      base ni plus intelligent ni plus naïf qu’un autre mais j’ai du mal à comprendre
      l’aveuglement devant ce qui se passe, je pense sérieusement qu’à un certain moment
      le point de non retour sera atteint !!!

      • Qu’il ENFIN arrive ce point de non retour et que nous retrouvions une vie saine, sans attaque de babouchards cocaÏnés. S’il faut retrouver notre liberté il faudra en passer par là!

  5. qu’il leur est facile de combattre pour s’imposer en cinq-sept quand ceux d’en face s’écrasent comme des piquousés qu’ils sont ; voyez-les en terrasses, bedonnants et déjà bronzés avant les touristes (c’est très important de devancer ces ploucs tout blancs qui vont arriver pour seulement trois semaines), afficher un autosatisfecit total en public démontre qu’on a économiquement réussi avec macron.

  6. Les délires des 3 sac à merde islamo-infectés :
    – Moussa le violeur de Bauveau qui se fout des Français
    – D’jack : cette vieille peau pédophile, pourrie jusqu’à l’os qui bouge encore
    – La Grosse Martine : suce-muzz et alcoolo notoire et record-woman du coma éthylique

    Pas de doute …elle fait rêver la Dream-Tean 🙂

  7. La célèbre poivrote et le vieux pédophile tarlouze liposucé….
    Communiquent hips slurp
    Vite éboueurs évacué nous ces dechets

  8. Puisse l’incurie du gouvernement ouvrir enfin les yeux aux franconnes et aux francons, mais j’ai des doutes, tant qu’on leur refilera 20€ pour faire leur plein ils diront merci µ, merci µ, quel plaisir de veauter pour vous on est heureux comme des fous !

    Nous verrons bien dès le 12 juin au soir.. j’espère qu’ils auront encore assez d’essence pour se déplacer vers leurs bureaux de veaute.

    C’est vrai quand même que le gvt « borgne » fait rêver de nombreuses personnes (rêver de quoi je n’ose le dire, évidemment !)

    Ils vont être obligés de choper un dangereux terroriste desstrèêêmmmdrooâââte rapidement pour redresser la barque gouvernementale plongeante, on pourra compter sur dard-malin (quand tu le secoussas ça moussa)

  9. « prendre les citoyens français pour des abrutis… discipline dans laquelle ils excellent habituellement ! » Pas difficile vu le fameux 60% au 2e tour !

  10. Sur ordre de L’IMA, institut du monde arabe dont il est président ?

  11. darmanin fustige ceux qui demandent la nationalité des racailles arrêtées de nauséabonds mais il ne se prive pas d’incriminer les anglais ! deviendrait il d’extrêêême droaaate et nauséabond?

  12. A voir ABSOLUMENT cette partie de vidéo concernant les hordes sauvages et les TÉMOIGNAGES poignants de spectateurs étrangers non diffusés dans les merdia franconnaises… là c’est du pur jus non bémolisé ni choisi par BFMerde.

    Voir entre 50’40 et 1h 05′ (soit environ 15 minutes) vidéo de Greg Tadibian
    Ces personnes ont subi l’horreur, et la peur de leur vie.

    https://www.youtube.com/watch?v=Db3OmpXp8BU

  13. Je vais faire hurler certains d’entre vous, mais je serais assez favorable à la lecture du coran à l’école.
    Ca ouvrirait les yeux à bien des gens !
    99% des bien-pensant qui parlent d’amour de paix et de tolérance n’ont JAMAIS ouvert ce livre.

    • C’est vrai, le coran est une
      horreur et ses adeptes incompatibles avec la France.

    • Je suis d’accord avec vous. Ce livre est anticonstitutionnel. Il est contraire aux lois de notre République et incompatible avec la Déclaration des droits humains….

    • Sauf que les enfants ne sont pas assez matures pour pouvoir discerner l’horreur des textes ; il n’y a qu’à voir les ravages chez les gosses muss, abrutis dès le plus jeune âge à réciter par coeur des sourates entières auxquelles ils ne comprennent rien, mais qui servent uniquement à leur liquéfier le cerveau !
      Suis pas sûre d’ailleurs que même certains citoyens adultes soient suffisamment « armés » pour saisir l’importance du danger… surtout que de nos jours bien peu de parents se soucient de ce que font leurs gosses à l’école, pour se pencher sur le contenu de leurs cours !

  14. Je ne sais toujours pas si Lang et Aubry sont d’une connerie stratosphérique, ou totalement dingues, ou alors tout simplement des renégats empreints de je ne sais quel dogme débile et néfaste.. Sans doute les trois à la fois.

    • Les deux sont dangereux pour la securité des enfants. Comme leur idol Mohammed, ils « aiment » les petites de leur facon. Leur « prothet » leur do ne un Alibi, ayant « epousé » Aisha, quand elle avait 6 ans.

      • pas étonnant ni surprenant que Jack Lang est un fan invétéré de Muhammad
        son prophète qui tout comme lui est un pédo-sataniste
        consommateur de chair fraîche pure et innocente de garçonnets et de fillettes

  15. Il suffit de regarder la momie pédophile Lang et le « baba au rhum » Aubry pour comprendre pourquoi et comment les socialistes sont en mort cérébrale .

  16. Dans un bouillon, ou une confiture, la saloperie vient toujours en surface…Si on a pas d’écumoire pour l’enlever, cette saloperie servira de sauce nauséabonde à la préparation…C’est ce qui se passe dans la marmite qu’est la France..Ou est l’écumoire ???

  17. Je suis triste d’avoir dû quitter la France parce que c’est le pays de mes ancêtres !mais tot ou tard je l’aurais fait à cause des soit disant dirigeants qui sont un sac de rats !
    Même si la France me manque ,je suis heureuse de voir ma famille évoluer en toute liberté . Et libre de faire de leurs mieux pour donner l’exemple d’une France qui n’existe plus et qui s’enfonce dans la plus complète insécurité !
    Je suis quand même offensée quand je vois ce qui s’y passe sous les yeux de ces inutiles du gouvernement !

  18. Trois gauchos qui vont tomber en-dehors de la Terre Plate s’ils font encore un pas à gauche !

  19. Jack Lang et Martine Aubry veulent sauver Saint-Denis et les pauvres musulmans dites-vous. Aucun Etat musulman n’est classé comme développé par le PNUD/ONU ni par l’OCDE….!

  20. ces deux lâ seront des socialos anti France jusqu’au cercueil mais quel cople, un pédo et une alcolo !

  21. et comble de la fumisterie Marine Aubry la maire dhimmie et iSSlamophile de Lille
    porte plainte pour des tags nazis pro-russses ???
    encore et toujours un coup fumant monté en épingle
    par ses p’tits copains narcotrafiquants et dealers de drogue Halal
    pour faire porter le chapeau aux patriotes-nationalistes-Chrétiens de Lille !..

    https://www.lavoisdunord.fr>1188710>article>2022-06-04>lille-des-tags

  22. Martine à la mosquee, c’est un nouveau livre ? L’islam de France, Martine arrête le rosé, l’islam en France ! L’islam n’appartient à aucun pays c’est écrit dans le coran mais il peut y pénétrer et ensuite convertir tous les mécréants ! S’ils ne veulent pas se soumettre au prophète ils seront « éliminés » ! Cette Martine aussi crédule que son père ! Tolérance est un lac qui peut devenir un torrent !😇

    • depuis qu’elle s’est convertie à l’iSSlam Nazi de la France occupée
      Titine ne consomme plus d’alcool parce que son imam Amar Lasfar
      lui a rétorqué que c’était Haräm pour une musulmane
      alors depuis Titine fume le haschich
      parce que c’est Halal pour une mahométane à Lille

  23. Je ne sais quoi ajouter à cet article si bien écrit car, ces trois là sont tellement pourris qu’aucun mot ne pourra les qualifier. Des traîtres à la France, des faut-culs, des opportunistes, de vils individus indigne d’être des êtres humains. Bref je dirais des merdes!!!!!!!!!!!!!!!!. Ils me dégoutte . révolution.

  24. on croyait disparus à jamais ces suppôts de la mitteranderie ! au secours ils sont là et toujours avec les mêmes mantras antifrançais : et le pauvre ministre, pourtant petit fils d’un harki, de s’en laisser conter par ces momies virulentes !

  25. Le Précieux Sang, trésor historique de l’abbatiale de Fécamp, a été volé. Un « joyau », une sainte relique qui contiendrait quelques gouttes du sang du Christ, a été volé à l’abbatiale de Fécamp dans la nuit du 1er au jeudi 2 juin 2022.
    La Ripoublique infernale en marche.
    Retournez vers NSJC.
    https://twitter.com/annalesFecamp/status/1532720872091525120

  26. Les Pedophiles Socialistes qui volent au secours de Saint-Denis c’est y pas mignons ?

  27. Il faut arrêter de stigmatiser la ville de SAINT-DENIS car, si il y a eu des problèmes graves autour du match Liverpool – Real Madrid le samedi 28 mai 2022 en soirée au STADE de FRANCE, les délinquants qui ont agressé les supporters anglais et espagnols le soir du match de football ne venaient pas tous de SAINT-DENIS, beaucoup venaient de PARIS et de la banlieue au sens large.
    En stigmatisant la ville de SAINT-DENIS, vous portez atteinte à tous les citoyens Français de souche, qui ne sont pas issus de l’immigration maghrébine et africaine ET aux personnes issues de l’immigration mais qui sont des citoyens honnêtes, qui vivent dans cette ville et qui en ont assez d’être victimes de discrimination, parce que la PRESSE veut faire croire que SAINT-DENIS c’est le BRONX alors que ça n’est pas le cas.

  28. « …il peut tout enfiler car tout lui va !… » Oui, il paraît qu’il peut même enfiler du 12 ans, voire moins….

  29. Même le nez dans un étron, on trouvera toujours de bons politiques du style que vous évoquez que la France sent bon le multiculturalisme. Toujours prêts à nier la réalité pour défendre leur camp aux prochaines législatives. Le score PS ne mérite pas mieux que celui des présidentielles réduit à presque rien.

  30. Arrêtez de stigmatiser la ville de SAINT-DENIS qui comporte des habitants français de souche ou des immigrés honnêtes: il ne faut pas confondre ces habitants avec les délinquants qui ont agressé les supporters du match de foot du Real Madrid – Liverpool, samedi 28 mai 2022 au STADE DE FRANCE.
    La Cour des Comptes a identifié 1514 quartiers de  »non-droit » répartis sur plus de 800 communes en FRANCE, qui échappent à l’Autorité de l’Etat, où ne peuvent pas entrer les forces de Police, les forces de sécurité, les échelons sanitaires (médecins, infirmiers), les pompiers, etc.
    L’Etat a perdu toute autorité : il n’est pas normal que le Policier, le Pompier ou le médecin de base ne puissent pas entrer dans certains quartiers, parce que ce sont des  »territoires perdus de la République ».
    Il se trouve que la ville de SAINT-DENIS ne coche pas ces cases.

    • Saint-Denis la ville ou se situe la nécropole royale
      des tombeaux des rois Chrétiens de cette France royale et Chrétienne
      et ou depuis Muhammad le faux-prophète parasite a fait des petits par milliers
      et ou les Kader, les Rachid, les Mehmet, les Djibril, les Boubacar ont remplacé
      les Jehan, les Louis, les Hugues, les Arthur, les Hubert, les Ghislain …

  31. Ce sont les fossoyeurs de la France. Ne plus les écouter… Les niers.

  32. L.impuissance, la corruption,l*ivrognerie :les 3 cavaliers de l.apocalypse française

  33. L’édification de Check Points autour de la Seine St Denis et des principales enclaves islamistes est inévitable. Comme entre Gaza et Israël. Ce n’est qu’une question de temps. Il ne sera en effet pas possible de laisser circuler à leur guise dans tout le pays les mafieux qui se sont emparés de ces territoires. A force de vouloir abattre nos frontières extérieures, il faudra en édifier à l’intérieur même du pays.

  34. Avec un arabe de service, un vieux pédé, et une ivrogne, à quoi peut on s’attendre de puire. C’est la nouvelle politqiue de merdacron

  35. C’est comme les costumes : il peut tout enfiler car tout lui va !
    OUI? IL PEUT TOUT ENFILER? VOUS L’avez fait exprès celle ci.

  36. Saint Denis, après la Californie sans la mer, capitale européenne de la culture ! Orwell l’a cauchemardé, nos dirigeants le font. Venons en à Lang. On ne saura sans doute jamais s’il a été impliqué ou pas dans des affaires de pédophilie. Mais ses propos sur le sujet restent. Sa signature de la tribune visant à dédouaner 3 pédophiles aussi. Il parle de « conneries », se retranche derrière l’époque, tente de diluer sa responsabilité dans le collectif des « intellectuels » prétendument de gauche. Parlons en des « intellectuels de gauche ». André Versaille qui en fait partie égrène leurs « conneries » en faveur des pires horreurs. Et aujourd’hui Lang défend l’islam, la langue arabe comme langue française (!!!). Les bourgeois de gauche ont sombré dans le relativisme le plus débridé, se sont servis du peuple hier et se servent donc des musulmans aujourd’hui pour prospérer.

  37. La majorité des gens qui font, ou ont fait partie des gouvernements successifs depuis 50 ans, n’ont jamais eu la moindre compréhension des mentalités profondes des populations de cultures non européennes venus en France, en terme d’ethno psychologie, de moeurs, d’us et coutumes et de comportements enracinés culturellement. De fait tous les programmes sociaux, éducatifs, d’enseignements cognitifs, de politiques familiales ont été faits de manières superficielles et la plupart du temps erronées et inefficaces. Par ailleurs l’éducation civique à l’école ayant été totalement supprimée par l’idéologie gauchiste, nous en voyons aujourd’hui tous les jours les effets sur le plan sociétal.

  38. Qui ?
    DANIEL COHEN BENDIT PÉDOPHILE EST TOUJOURS DÉPUTÉ EUROPÉEN
    https://twitter.com/BONE201259/status/1519925856705069059?cxt=HHwWhoCy3fCg7pcqAAAA

    Qui ?
    Jacques Lang dit que manger du sang et des os c’est délicieux
    https://twitter.com/carlott34825873/status/1532721770125467650?cxt=HHwWhICx_YiVqcUqAAAA

    Qui ?
    Jacques José Mardoché Attali en 1979 parlait de cannibalisme avec un médecin et que ce dernier conclut : « Vous Jacques Attali, Françoise Dolto et moi-même ne mangeons que très rarement de la chair humaine  »
    https://twitter.com/domroseriom/status/1530989445243183106?cxt=HHwWhIC96b6ylb8qAAAA

1 Rétrolien / Ping

  1. Jack Lang et Martine Aubry veulent sauver Saint-Denis et les pauvres musulmans ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.