Jack Lang, le Président de merde de l’Institut du Monde Arabe, vous connaissez ?

Publié le 15 janvier 2018 - par - 42 commentaires - 4 613 vues
Share

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-376872-furieux-contre-le-president-americain-donald-trump-jack-lang-se-lache-sur-twitter-et-le-traite-de-president-de-merde.html

Le sénile Lang continue de se prendre  pour le centre du monde, il croit que, comme dans les années 80, les Français croient encore à la fable d’un démocrate, d’un homme de gauche, d’un homme épris de culture populaire, d’un homme venu du peuple pour redonner au peuple son pouvoir et sa fierté d’exister ?

Jack Lang, le Président de merde de l’institut du monde arabe, vous connaissez ?

Pauvre tache. Lang.

Pauvres taches qui y ont cru, un instant, un instant seulement.

Et la tache Lang, le pauvre Président de merde d’un Institut du monde arabe qui n’est pas moins de merde, continue de croire qu’il pense et que ce qu’il pense intéresse les Français.

Lang mériterait d’être pendu haut et court, tout simplement. Mais comme la peine de mort a été abolie, je me contenterais de le voir croupir dans un cachot à l’ancienne, au milieu des blattes et des souris, au pain sec et à l’eau, sans couverture… Et cela ne compenserait pas tout le mal qu’il a fait à notre pays, ce Président de merde, qui fut, qu’on s’en souvienne, numéro 2 du gouvernement entre 92 et 93, années de sinistre mémoire, avec Maastricht.

Son C.V ? On ne remontera pas au déluge, ce que justifierait l’âge et l’apparence de la momie Lang, mais juste ces dernières années sont plus que révélatrices :

95 : ce fou des honneurs se verrait bien calife à la place du calife, il renoncera à briguer la Présidence de la République devant la fronde des éléphants du PS. Il récidivera en 2006, se voyant candidat à la candidature pour le PS pour la présidentielle de 2007.

2000 : à  défaut, il se verrait bien Maire de Paris, mais sa nomination comme ministre de l’Education nationale lui amène suffisamment de gloire pour qu’il y renonce.

Il traînera ensuite ses galoches un peu partout à la recherche d’un « poste de député », avec l’argent et les honneurs qui vont avec.

2001, réforme Lang : il faut, à l’école, introduire une diversité d’activités suffisante pour lutter contre l’ennui ou l’absence de motivation des élèves.

2005, dans son « livre-programme », il réclame la régularisation de tous les clandestins.

2007-2012, il trahit le PS pour travailler avec et pour Sarkozy. Les honneurs et l’argent d’abord !

2014, une racaille embrasse de force une journaliste ? Jack Lang se marre.

2015, Jack Lang, doctement, explique à la radio qu’il n’y a pas une seule ligne de haine, pas une seule ligne incitant à la violence dans le Coran. Parole de Directeur de l’Institut du Monde arabe.

2015 Jack Lang refuse de condamner l’Arabie saoudite pour le traitement abominable qu’elle réserve à Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en place public pour avoir participé à des manifestations.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/25/jacques-lang-meriterait-detre-puni-par-larabie-saoudite-decapite-crucifie-le-corps-expose-par-pourrissement/

2015, Jack Lang trouve normal de gagner 9000 euros par mois... et de ne pas payer ses luxueuses notes de restaurant, prises en charge par l’Institut du Monde arabe, traduisez le contribuable. 41000 euros pour 74 repas en deux mois, soit environ 500 euros par repas... Le Président de merde de l’Institut du Monde arabe ne mange pas comme le bas peuple. Môssieur a un estomac et des intestins particuliers… Il dévore l’équivalent d’un smic en deux repas. C’est beau, l’amour du peuple. Il gère, cerise sur le gâteau, un Institut du monde arabe destiné à nous coloniser-remplacer-exterminer, qui nous coûte 14 millions par an. On notera pour cet institut une perte record de 2,5 millions d’euros en 2015 alors même que la fréquentation a baissé de 1 million de visiteurs en 2014 à 757.000 en 20155 ( wikipedia ) 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/11/jack-lang-devoile-son-salaire-9000-euros-je-trouve-ca-normal/

2015, l’inculte Lang affirme sans rire que la France aurait été enrichie génération après génération par les pratiquants des différentes religions.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/08/marion-marechal-le-pen-enerve-le-beau-et-distingue-jack-lang-et-pose-les-questions-essentielles/

2016, Jack Lang trouve que la langue arabe devrait être reine en France, on ne l’enseigne pas assez…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/16/jack-lang-scandalise-on-nenseigne-pas-assez-larabe-en-france/

Pour le reste, laissons parler wikipedia :

« En 1977, il est signataire d’une lettre ouverte, parue dans le journal Le Monde, demandant la libération d’adultes accusés d’actes de pédophilie sur des mineurs pubères de plus de douze ans53.

À partir de 1982, son nom est cité et des rumeurs de participation à l’affaire du Coral. L’enquête conclut à l’absence d’implication de Jack Lang, comme des autres personnalités politiques incriminées.

En 2010, il prend la défense de Roman Polanski, poursuivi pour crime sexuel sur une mineure de 13 ans54. »

Homme de merde, Ministre de merde, Président de merde, député de merde…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/14/jack-lang-le-president-de-merde-de-linstitut-du-monde-arabe-vous-connaissez/?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lecaillon jacques

de Gladius

Si ma mémoire est bonne: au long florilège languien déroulé par Christine (en pleine forme) on pourrait ajouter :
-le commentaire ignoble de cet immonde débris, lâché juste après l’arrestation de DSK à New York : » il n’y a quand même pas eu mort d’homme ! « . Pour qu’une saloperie humaine de cet acabit puisse s’émouvoir, ou s’offusquer, faut-il, en marge d’un abus sexuel, la mort de la victime ? ou plutôt celle d’un petit garçon marocain (ou d’une petite fille) ?
-sa répugnante embrassade publique à la techno parade de 2009, avec le non moins ignoble Mitterrand (le Frédo pas le Francisqué). Vision abominable : on s’attend presque à ce qu’ils s’accouplent !! A vomir.

Nemesis

Il l’aime la m…e cet étron ! D’ailleurs ils sont nombreux dans ce parti politique à avoir lezs même travers. Pouah !

Une patriote

C’est normal, se sont TOUJOURS les plus pourris, ceux dont les mains sont plongées jusqu’aux coudes dans des affaires bien sordides et bien dégueulasses qui viennent insulter les autres, au lieu de se faire oublier et d’aller se cacher dans un trou ! Pour les impayés, lui ou en couple avec des amis : les notes de restos ! Et sa femme, les factures des robes de couturiers !

Karl Heinz Lammerding

Damned , j’ oubliais la crucifixion , supplice effroyable, bien plus adéquat pour traiter ces crevures !

Karl Heinz Lammerding

« Lang mériterait d’être pendu haut et court, tout simplement. Mais comme la peine de mort a été abolie, je me contenterais de le  »

Pourquoi pas ? A moins qu’ une maladie opportune ne nous l’ enlève : il ne gagnera pas au change car il risque de souffrir !
Bon sang , si l’ on devait pendre tous les collabos, il en faudrait des gibets ( à construire sans trappe pour pouvoir jouir du spectacle de leur mort .

JILL

Lang,un vestige de l’ère mitterrandienne sur qui le temps a déposé ses terribles stigmates …Lui et ceux qu’on appelait les éléphants du PS sont entrés dans les poubelles de l’histoire .

Valentine

Habillé pour l’hiver le bougre!!!!!Merci Christine!!!Ceci dit j’aime bien les expo de l’IMA .

André

Je viens d’appeler le commandant de police pour lui confirmer sa convocation téléphonique. J’ai déjà des soutiens de patriotes et une citation qui m’a fait rire, mais qui est une vérité incontournable;

Une citation à retenir et il fallait le dire: — 99% des magistrats sont des truelles.

dufaitrez

C’est trop flatter la Merde ! Elle ne s’en remettra pas !
Autant tirer la Châsse et faire la Chasse aux muzz qu’il représente !

wika

Christine, permettez-moi d’ajouter que son IMA de merde nous coûte une fortune, parce que renfloué par nos impôts.
Marre de payer pour des individus de merde qui ont des comportements de merde.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/institut-du-monde-arabe-les-incroyables-gaspillages-du-president-jack-lang-1197297

Belenos

Nettoyons la France de tous ces tarés criminels, reprenons en main notre destin, la France appartient aux Français et non aux traîtres. Dehors les clandestins, en taule les traîtres, la Remigration, vite !

pierre estrelka

« Lang mériterait d’être pendu haut et court, tout simplement. Mais comme la peine de mort a été abolie, je me contenterais de le voir croupir dans un cachot à l’ancienne »
Le juge Lynch est en route, je l’entends, il arrive.

patphil

pauvre jack lang! mais surtout pauvres de nous qui payons grassement cet inutile

Jycrois

Les actes pédophiles de la crevures lang sont à la hauteur des actes de ses amis socialistes SS de la seconde guerre mondiale.
Je prie, parce que plus que mérité, pour que ce criminel, cette ordure inqualifiable dans le fond d’une benne CREVE en 2018, et avec les pires souffrances.

Markorix

Une catastrophe in-naturelle …

Dominique Martin

Je ne suis pas fan de Christine Tasin ,habituellement , mais ,ce matin , sa rage me fait du bien . Il semble qu’elle a laissé tomber les verrous de la politesse et retrouver toute sa juste colère .La logique est au rendez -vous aussi , et ça , j’aime bien . Bravo ,Christine ! Merci de te lâcher .

Brouillon

Jack Lang : un polyandre au pays des polygames.

André

Vous ne pourrez pas entendre le fichier audio, d’un commandant de police qui me re-convoque une seconde fois pour m’entendre sur le délit d’islamophobie;
La France va revivre les heures amères, les heures sombres de années 1940-45. Dans ces années là, les parquets utilisaient la police pour chasser les juifs, aujourd’hui elle est utilisée pour traquer les français et plus particulièrement les chrétiens.
Pour rafraîchir les mémoires courtes revoir un pan de ma vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x2ks9ki
Les autorités françaises ne peuvent rien sur ma chaîne protégée sauf bloquer mes vidéos sur le territoire français:
https://gloria.tv/Ericminurne

André

Vous ne pourrez pas entendre le fichier audio, d’un commandant de police qui me re-convoque une seconde fois pour m’entendre sur le délit d’islamophobie;

Nemesis

André, je compatis bien sincèrement à vos problèmes actuels. J’espère que vous allez vous en sortir et que les poursuites vont s’arrêter.

André

Merci. Deo gratias. La chair est faible, l’esprit est prompt mais je ne faiblirai pas. Tout comme je l’ai déclaré à ce Cdt qui a osé hausser le ton, je ne suis esclave de personne, je n’ai qu’un seul maître. Dites à votre patron Frédéric Teillet, procureur, de se mettre en règle avec la loi, de pondre un réquisitoire et une assignation à comparaître en cours d’assises c’est l’objectif que je me suis fixé..Deux éventualités s’offriront, soit on m’en empêchera et si j’y parviens j’aurai le pouvoir de Samson. J’ai une mission à remplir je ne le savais pas encore, mais je la pressentais, je la remplirai jusqu’au bout.

JILL

Place des Vosges,Lang n’est pas trop embêté par les migrants ;c’est pourquoi il délègue sa générosité aux sans-dent ;ceux qui sont au contact .Lui,il cultive le vivre ensemble avec ceux qui bouffent le caviar à la louche .

JILL

Elle n’est pas de bonne humeur ce matin Christine ;elle en profite pour botter le cul du calamiteux Lang .

Jycrois

Je mets une majuscule à un animal comme la Hyène, mais en mettre une, au criminel pédophile ancien ministre du bien triste et pourri mitterand, me demande un effort insurmontable.

BALT

A t-il été nommé président de l’Institut du monde Arabe ( c’est quoi ce bidule? ) parce qu’il a une maison à Marrakech? Triste sire . Il me fait penser à l’autre « Conne Bandit », tous deux pédo senilo islamo gauchistes.
Christine Tasin, vous êtes admirable.

Joël

L’IMA a été inauguré le 30 novembre 1987 par le président Mitterrand. Lorsque lang a pris ses fonctions en 2013 et alors que les précédents directeurs étaient pour ainsi dire bénévoles, c’est lui qui a exigé auprès de son pote fabius ministre des affaires étrangères d’être rémunéré à sa juste valeur (il avait demandé 10 000€ mensuel).
Bien entendu, comme on ne se bouffe pas entre gauchiotte, fabius a agréé au lieu de nommer quelqu’un d’autre.

le bouc ( des alpes )

Il peut vous remercier Christine. Avec un tel discours le voilà pantheonnisé ! il lui reste juste à dire dans quel panthéon il voudra se faire mettre !

Sniper83

Une sanisette usagée devrait le faire !!!

Simone GUTIERREZ

Jack Lang est un fossile vivant , qui provient de cette époque où le gauchisme soixante huitard a conquis le pouvoir des idées avec la conviction que la déliquescence des mœurs signifierait la fin rapide de la bourgeoisie , et donc de la société .
Le fameux slogan  » jouissez sans entraves  » est avant tout un credo anarchiste .
Feu Pierre Bergé et Cohn Bendit sont également représentatifs de cette époque .
Les héritiers actuels de Mai 68 n’ ont pas renoncé à détruire la société par le laxisme sexuel , mais l’ opinion publique les a contraints à rayer la pédophilie de leur discours officiel . Ils compensent en tentant de promouvoir l’ homosexualité ou des pratiques comme la GPA , actions destinées à détruire la famille traditionnelle , pour la remplacer par …. Dieu seul le sait !

ishub

Merci Christine Tasin pour ces rappels. J. Lang n’a jamais été une référence (à mon avis, bien au contraire). Cdt

jean

DJack devrait être plus prudent
Les américains savent tout sur nos politiques, c’est ainsi qu’ils les tiennent et des révélations pourraient arriver, d’autant plus que ce vieux debri ne sert plus a rien!

reuri

Exact. La cia et la nsa doivent avoir un tas de dossiers crapoteux, utilisés pour s’assurer que les pipoles franchouilles soutiennent fanatiquement le globalisme, les responsables français sont hystériquement pro-clinton.
Des richard descoing , dsk et autres pensaient s’encanailler là bas sans espionnage de la mafia mondialiste.

gbgb

Il semblerait que Monsieur le Président D. Trump ait décidé de s’attaquer aux réseaux pédophiles américains et internationaux. Serait-ce la raison pour laquelle cette vielle merde la ramènerait ?

Napoléon

Vous faites erreur: il n’a jamais servi à rien, sauf à légitimer la destruction de la France à bien des égards

Pascal JUNG-LEDOUX

Rien que de voir sa tronche de vérolé, j’ai la nausée!!!

Yohann le debattant

Oui, hélas on connaît ce gus, fruit pourri de la Mitterrandie, type sans honneur prêt à toutes les compromissions, à bouffer à tous les râteliers ( jusqu’a offrir ses « services » à Sarko) et finir « président de cette verue ruineuse pour le contribuable qui souille les quais de Seine intitulee « institut du monde arabe ».

Georges Armstrong Custer

Dire que ce vieux débris est encore reçu sur les plateaux TV…

BobbyFR94

Merci Christine pour résumer à la PERFECTION ce que je pense de ce tas de MERDE, de cette IMMONDICE, qui a sa place au fond d’une cuvette de chiotte !!!

reuri

Plutôt lui faire manger les étrons de tarik ramadan, puisque lang de merde était ami de l’autre merde pierre bergé.

Pascal JUNG-LEDOUX

Un club de pédophiles…

andrea

Bref, une immonde grosse merde puante!

Norman

Merci Christine, j’ai bien ri, vous avez la Lang bien pendue!