Jack Lang : sans les Arabes, la France ne serait pas ce qu’elle est…

Publié le 19 avril 2021 - par - 79 commentaires - 2 201 vues
Traduire la page en :

Partout en France éclatent dans nos villes et dans certains territoires que la République tarde à reconquérir des nuits de violence ! Tourcoing ville qui avait pour maire Moussa dard-malin a été deux jours de suite le théâtre de ces violences quasi quotidiennes que PRATIQUEMENT TOUTES LES VILLES DE  FRANCE subissent chaque jour ! Il s’avère que Tourcoing, je connais bien,  j’y ai travaillé 13 ans de 1980 à 1993 puisque je tenais une agence de location de voitures et un commerce de vente et de réparation de véhicules. C’était déjà le Bronx, à l’époque : j’étais cambriolé toutes les semaines, le week-end je dégonflais les roues de toutes les voitures pour empêcher qu’on ne me les vole, lorsque je partais en congé j’enlevais les roues de toutes les voitures que je mettais dans ma maison pour éviter de revenir et qu’il me manque des voitures. Mon activité était devenue inassurable, je m’étais fait virer de toutes les compagnies et pour couronner le tout, les impôts locaux étaient les plus chers de toute la communauté urbaine de Lille ; le maire de l’époque, le socialiste Balduyck auprès duquel je me suis plaint, m’a alors répondu : « Monsieur Jardin, ici la population est essentiellement maghrébine et ne paie pas d’impôts, alors nous sommes bien obligés de répartir les impôts locaux sur ceux qui restent » sous-entendu qui osent rester, ce à quoi je lui ai immédiatement répondu que son calcul était mauvais car à ce rythme-là, les commerçants déserteraient la ville qui deviendrait une ville dortoir, mouroir, et c’est exactement ce qui s’est passé !

Et pourtant le maire a essayé de faire des choses, refaire tout le centre-ville, dans le  quartier très chaud dénommé le quartier de la Bourgogne ; il a essayé de construire un stade de foot neuf en pelouse synthétique, hélas ils ont fait un méchoui dessus, la pelouse a fondu et est devenue inutilisable. Vous me direz c’est un mal pour un bien car dès qu’une équipe s’y rendait et qu’elle gagnait contre l’équipe locale (même chez des gamins de 7 ou 8 ans), cela tournait en émeute et en bagarre de rue de sorte que plus aucune équipe ne voulait jouer là-bas et préférait payer 50 euros d’amende à la ligue en déclarant forfait ; des jeux dans les parcs ont été montés pour les enfants, ils ont été démontés et certains s’en sont servi pour faire des feux, de sorte que ce quartier est devenu un véritable coupe-gorge où la police n’ose même plus aller, et vous avez l’exact pendant à Roubaix avec la zone Beaulieu, ajoutez à cela la proximité de la Belgique et vous comprendrez pourquoi nous, Blancs, ne sommes pas  les bienvenue là-bas alors que nous sommes chez nous. Dès que la ville ou la communauté urbaine essaye d’améliorer la ville, tout est systématiquement détruit, tagué, souillé par ces porcs !

Pourtant Tourcoing était dans le passé une ville très bourgeoise où habitaient de nombreux patrons des lainières et du textile, avec des maisons bourgeoises magnifiques. Ces maisons, lorsqu’elles n’ont pas été détruites, abritent des familles nombreuses maghrébines qui, pour la plupart, ne travaillent pas, ce qui contribue à faire chuter le prix de l’immobilier de cette ville où plus personne, à moins d’être kamikaze, ne veut habiter.

Comme nous avons des décérébrés et des baltringues au gouvernement, ils ont enfin, après 15 ou 20 ans, mis le doigt dessus et se sont rendu compte que cela était difficilement tenable, donc ils ont décidé de réagir en reconnaissant que la police manquait de moyens. EURÊKA ! Ils ont donc décidé d’embaucher 10 000 policiers. Fort bien, et belle initiative, le seul problème c’est que va-t-on faire de ces 10 000 policiers supplémentaires alors qu’il n’y a déjà plus de véhicules disponibles pour se rendre sur les lieux d’intervention  et que les seuls à leur disposition sont de vieilles guimbardes qui affichent 250 à 300 000 km, qu’elles sont à bout de souffle et n’avancent plus face aux Porsche et BMW des dealers ? Ben c’est pas grave, au lieu de mettre 3 fonctionnaires par véhicule, on en mettra désormais 5, comme cela le jour où ils foutront le feu à la bagnole, ils brûleront 5 flics au lieu de 3. Le reste des effectifs dont on ne saura pas quoi faire, on le mettra sur la route pour piéger les automobilistes, très graves délinquants qui sans aucun doute mettent la vie de leurs concitoyens en jeu en dépassant les limitations de vitesse.

Cela en devient risible et ridicule. Quand vous regardez les émissions, le soir, et qu’ils retirent un permis sur-le-champ, ils jubilent et disent aux journalistes, avec un petit sourire narquois « qu’ils sont désolés de mettre une famille au chômage mais qu’ils ont sûrement sauvé une vie en piquant le permis de ce grand délinquant ». Qui peut croire, mis à part les flics auxquels on a fait une piqûre pour qu’ils apprennent par cœur leur leçon, que la vitesse tue autant qu’ils veulent bien nous le dire ? Par contre, l’endormissement dû à une vitesse trop faible… ces salauds d’automobilistes, eux, sont bien moins dangereux et bien plus faciles à attraper et pour eux la justice sera sans nul doute très répressive et intransigeante, et puis cela fera toujours plaisir à ces connards de bobos gauchos de Verts. Enfin, détail non négligeable, cela paie bien car eux devront s’acquitter de leurs amendes faute de quoi la voiture sera saisie.

Et puis pourquoi renouveler le matériel et les voitures de police ? De toutes façons, si c’est pour que les racailles les brûlent, mieux vaut qu’ils brûlent de vieilles guimbardes que des neuves ! Quand on sait qu’il faut en moyenne 3 ans pour former un policier, on peut espérer que dans 3 ans la situation s’améliore sauf que dans 3 ans, au rythme où vont les choses, les racailles qui se multiplient plus vite que les rats auront sûrement doublé !

Alors embaucher 10 000 policiers, d’accord, si ce n’est pas pour pister les Français qui ne mettent pas leur masque dans la rue ou qui dépassent l’heure du couvre-feu ou qui se déplacent sans attestation ou encore qui roulent à 150 au lieu de 130, je suis entièrement d’accord.

Nos énarques qui ont tout compris pensent que le seul problème est un problème de moyens et qu’ils résoudront le problème de l’insécurité et de la violence en augmentant les moyens !

Certes, quand on va dans un commissariat et qu’on voit leurs conditions de travail, on a l’impression qu’ils bossent encore sur des ordinateurs des années 1980 « Tandy ». Ils cherchent partout la Marianne à apposer au bas du PV (je l’ai vécu au 36 quai des orfèvres lors des attentats de Paris). Bref, ces gens travaillent dans des conditions indignes d’une police moderne alors qu’en face ils sont tous équipés de téléphones dernière génération, de scanners pour écouter la radio des policiers, d’ordinateurs pour vous piquer votre bagnole et autres appareils électroniques. Alors oui, bien sûr, il faut dégager d’énormes crédits pour se mettre au goût du jour et certainement il faut plus d’effectifs à condition que conjointement on y mette les moyens à côté, sinon ce sera un cataplasme sur une jambe de bois et ce sera des millions d’euros dépensés pour rien ; une fois tout cela réuni, vous n’avez pas tout résolu !

Car pour que cela soit efficace, il faut que la justice suive les yeux fermés la police car à quoi sert d’arrêter les délinquants si par derrière les juges vous cocufient en ordonnant le relâchement ou en prononçant des peines ridicules, en tous cas sans commune mesure avec la gravité des faits commis ; et une chose est certaine, ce n’est pas avec Acquittator comme ministre de la Justice que ces problèmes vont s’estomper, bien au contraire ; lui qui ose déclarer sans aucune retenue qu’il est le ministre des détenus ! Moi qui pensais naïvement qu’il était avant tout le ministre des juges chargés de condamner la racaille, j’en suis pour mes frais !

Je me demande encore pourquoi la justice travaille contre les policiers au lieu de travailler main dans la main ? Les policiers qui sont en première ligne paient de leur personne, au péril souvent de leur vie, et par derrière cette parodie de justice pourrie sape leur travail, c’est inacceptable !

Au moment où des scènes de guerre civile éclatent partout en France, depuis 9 ans plus particulièrement, et au moment où précisément la France a besoin d’une justice forte et ferme, elle nous trahit, ce qui aura pour tendance à plus ou moins long terme à ce que les gens se passent de la justice et se fassent leur propre justice. Et ils ne seront pas condamnables car la première des choses qu’un gouvernement doit nous assurer, c’est la sécurité. Au cas où cela ne serait pas le cas, la Constitution vous autorise à vous substituer à l’État !

Alors que tous ces baltringues se méfient car actuellement la colère gronde entre les confinements, les masques, les couvre-feux, les incivilités, les migrants, la situation économique que ces mêmes baltringues essaient de nous cacher à grands coups de planche à billets, il ne faudrait pas, me semble-t-il, qu’il y ait l’incident de trop car tout pourrait rapidement dégénérer et on pourrait en retrouver certains avec leur tête au bout d’une pique, encore que je pense qu’ils l’auraient largement mérité !

Enfin je ne peux résister à la citation du con du jour, j’ai nommé Jack Lang le pédophile qui, en tant que président de la Ligue du monde arabe (tout un programme) : « sans les Arabes la France ne serait pas ce qu’elle est ». Eh bien je vais sûrement vous surprendre, pour une fois je suis d’accord avec cette ordure. Tu as raison, Jack : SANS LES ARABES, LA FRANCE NE SERAIT PAS CE QU’ELLE EST CAR CE SERAIT LE PARADIS !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pierre Malak

Mais il a raison ce con !

Sans les Arabes, sans cette m…e infecte, la France serait toujours la belle, pure et grande France.

Il a tellement raison, que nous allons purger la France de cette maudite engeance…

JEEP

Sans les arabes, nous avons encore Rothschild, Sorros et leurs affidés sur la couenne! Le problème est international!!!

Kristo87

C’est clair que sans les ratons et autres ,notre belle france serait ce qu’elle est: un pays de francais qui veut la guerre prepare la guerre

Dorylée

Il est certain que sans toutes ces racailles, la France ne serait pas un trou à merde (shithole comme disait Donald) Quand au 10 000 policiers supplémentaires, on va recruter à tour de bras dans les quartchiers pour ramener le calme. Le flicard Mouloud n’ira pas chercher des poux dans la tête au dealer Ahmed ; donc pas de trouble…

Didon

Votre tableau n’est pas piqué des verts comme on dit! Affligeant! …cela en 93 seulement. Le sud aussi est une catastrophe !!!

zéphyrin

Sacré Jack…comme quoi on ne s’intéresse qu’à ce qu’on aime, parfois….tendrement
Heureusement nous avons échappé de justesse à cet “enrichissement” avec Charles Martel….

Lisa

Jack Lang : sans les Arabes, la France ne serait pas ce qu’elle est…
Oui ce qu’elle est aujourd’hui, un pays dégueulasse, une population dégueulasse, une mentalité tout aussi degueulasse……….

Mörback

“”Les Français, désespérés, seraient-ils capables de voter pour ….” ???

Mili

Jack Lang est issu, du côté paternel, d’une riche famille juive laïque de Nancy. Le PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah.

Le peuple juif n’a toujours pas compris que c’est leurs élites qui les ont envoyés dans les camps en 39/45. Et pire encore, leurs élites se sont gavés de fric sur les morts. https://twitter.com/FlockRen/status/1377916216841490433

Pic de morts en Israël après vaccination :
https://twitter.com/momotchiii/status/1381742316227018760

Pour ces Rabbins Madame Halimi (paix à son âme) n’est qu’un dommage collatéral :
11 Rabbins expliquent (le chaos doit faire venir le Messie selon eux/ l’Islam est leur allié/arme pour détruire Rome, etc.)
https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

Chrisomac

Elle ne serait pas une poubelle effectivement.

Père Magloire

Mais, le plus fort , c’est qu’il a raison le bougre! (voir “bougrerie” aux temps des templiers)

Laure

Langue arabe, trésor de France: il n’y a qu’à écouter les borborygmes simiesques sur les vidéos des attaques de djeunes des zones islamisées. Une richesse, effectivement , sans oublier le rap …

Laure

Ça , c’est sûr,sans les arabes , elle serait encore la France où il faisait bon vivre même avec des revenus modestes , il n’y a ne serait- ce que 35 ans.

andre

Ce pédophile ose encore s’exprimer ! qu’il continue de sodomiser les petits “arabes” !!!

jpc

Il les a tant et tant aimé dans les ruelles de Marrakech ou dans les buissons autour de la Mènara qu’il en fantasme encore !

Cimala marc

On embauche des policiers qui, même dans des situations graves n ont pas le droit de tirer. La belle affaire…….!

Phil93

“Jack Lang : sans les Arabes, la France ne serait pas ce qu’elle est…”
PARFAITEMENT D’ACCORD !

sans les arabes la france ne serait pas devenue un pays de merde en voie de tiers-mondialisation où l’on ne peut plus rien dire et penser et où l’on a peur de marcher dans de plus en plus d’endroits , même en plein jour !

bravo Djack, en tant qu’homosexuel tu seras un jour remercié par tes amis en étant précipité dans le vide du haut d’un batiment à moins que le peuple se charge avant de te circoncire et ensuite de te parachuter en arabie saoudite, histoire que tu comprennent l’islam de plus prés…

Vive la France !

Pour être si certain que J Lang est homosexuel, c’est que vous l’avez approché dé très très près.

andre

Il est surtout pédophile le brave et porté sur la sodomite !!!normal vu sa tronche !!!!!

Phil93

mon pauvre ami, c’est de notoriété publique et il ne s’en cache pas !
les imitateurs reprenait son expression “quel bel homme” ….

Paoli

Pauvre mec il est à plaindre ,et ferait mieux de se taire ..

martine cerier

On est bien d’accord mais pour une raison tout à fait inverse à votre version monsieur le dhimmi !!!!!!!

lavandin

cette affirmation a dans un sens un aspect de vérité : sans les arabes , la France serait un pays ou il fait bon vivre, ou il n’y aurait pas d’attentats, ou les dames pourraient se promener sans risques ……..

antidote

Cet abrutis dit tout haut ce que pense tout bas notre Président en compagnie de mahométans qui exercent une influence d’admiration envers leur addiction envers ces barbares !

Decu de tout

Pour dire des conneries le lang n’est pas le dernier les arabes il les connaît il leur sert de chèvre.

Macronulontenc

Le vieux pédophile Jack Lang a raison !
Sans les arabes la France serait encore une nation, un pays riche où il ferrait bon vivre sans avoir à subir quotidiennement le virus islamique qui déconstruit la France depuis 1981 !
Là où elle s’implante, la colonisation islamique détruit toutes traces du passé !
L’islam est né des délires d’un chamelier psychopathe pédophile nommé Muḥammad !
Les arabo-musulmans sont des parasites ! Le bobo-pédophile Jack Lang est un parasité heureux !

R2D25

C’est surtout son portefeuille qui ne serait pas ce qu’il est à cette pourriture.

Allobroge

Sans les arabes les français (de souche) ne se porteraient que mieux !

jerhum

cette salope de pédophile n’est pas en prison ?

Louis de Constance

C’est sûr que les Chrétiens ont partout et depuis le 7e siècle combattu les Musulmans jusqu’à la mort, juste pour passer le temps . Et aujourd’hui, ce genre de type et tous les autres, veulentt nous faire croire que tout ça appartient désormais au passé ??!!??

Phil93

les chrétiens espagnols ont lutté 600 ans pour se débarrasser de l’invasion musulmane et ce pays est plus que jamais envahi tranquillement !
les hongrois n’ont pas oublié, les espagnols si !!!

Louis de Constance

On a bien compris que M. Jack Lang est plus intéressé par ce qu’ont les Arabes dans leur slip plutôt que dans leur tête …

Marie Peyras

Hin,hin,hin!vous avez tt dit

Phil93

djack aime les arabes , surtout les enfants arabes. Depuis qu'”il en a goûté quelques uns au Maroc il est devenu un accroc des arabes…

jojo

si la France n’était pas ce quelle est grâce aux arabes, au moins on sait une chose , c’est que grâce aux arabes,elle ne sera plus ce quelle a été…….

JEEP

Il vaudrait mieux parler de musulmans…la plupart des magrébins venus polluer notre pays en dépit de leur désirs d’indépendance sont des sous-produits de populations presque pire que les arabes…qui eux ont prospéré sous le protectorat américain pour créer l’univers dépravé que nous connaissons aujourd’hui. Mais très franchement, moins il s’intégreront et plus il garderont pour eux leur langue de demi-civilisés à la traîne et incapables de véritable adaptation, mieux cela vaudra.

Reconquista

C’est dur sur sans eux la France ne serait pas ce qu’elle est et c’est une bonne raison pour en virer un bon nombre. Jack est le lèche babouche de ceux qui lui filent du pognon, tout simplement.

Patrick

J’ai appris que nos importés délinquants incultes analphabètes et sans éducation sont passés du stade de chances pour la France à pépites pour la France j attends la promotion trésors pour la France !

faguet

un syndicaliste policier ; 50 policiers supplémentaires a Montpellier sa en fait 8 sur le terrain avec les congés annuels et hebdomadaires et 8 heures sur 24.Pour 10000 sur toute la France,le même ratio donne 16 policiers par département…. les racailles vont mourir de peur ,,,,ou de rire?

Phil93

les policiers peuvent être 1 million de plus , qu’est ce que cela changera si la justice continue à libérer les racailles arrêtées ?

lagouardette

LANG tu as raison elle est ultra pourrie grace a ta racaille

ARthur68

D’accord avec ce rapport sauf en ce qui concerne la sécurité routière. Toutes les études sèrieuses montrent bien que la vitesse est un facteur INCONTOURNABLE dans ce domaine.

Phil93

on se demande quelles études vous avez lues pour affirmer que la vitesse est un facteur incontournable !!!

la vitesse n’est RIEN si elle est en rapport avec le type de route , la densité de circulation ,les obstacles et le type de véhicule que vous conduisez…

dans une descente de plus d’un km en ligne droite avec donc une vue à distance, seul sur la route et avec un véhicule disposant de l’ESP et de l’ABS (qui permet le contrôle du véhicule total lors du freinage) j’ai été contrôlé à 95 km /h par deux gendarmes en bas de la descente.

d’autre part les fausses stats sur la vitesse ne disent pas combien étaient sous emprise de drogues, fatigués , alcoolisés ou trop âgés pour conduire.
la vitesse a le “dos large” et vous une “vue réduite” !

Jardin

RIDICULE alors évidemment percuter un mur à 70 ou à 130 ce n’est pas le même effet mais ça c’est une évidence et si vous le percutez à 20KMS/H ce sera encore mieux la vitesse arrive loin derrière la drogue l’alcoolisme et l’endormissement dans la gravité des accidents et quelle est la cause de l’endormissement le fait de rouler à 130KMH sur l’autoroute car cela créé une monotonie………il faut lire les bons chiffres et ne pas écouter bêtement ce que ces connards des pouvoirs publiques rabâchent bêtement aux mougeons de Français!

Phil93

on ne compte plus les accidents du fait que les gens regardent en permanence leur compteur de vitesse au lieu de regarder la route !

Philibert

Sans les arabes , la France ne serait pas ce qu’elle est . Pour une fois le vieux pedophile n’a pas dit une connerie. Quel merveilleux pays ce serait sans toute cette merde importée !

Marc Paringaux

totalement d accord

Almatho

Faudrait le vacciner de force et plusieurs fois par jour à l’astra zeneca ce nuisible et qu’il pourrisse en enfer!

Kancau11

Est-ce que ce con est déjà allé au LIBAN?

Sniper 338

T’a encore perdu une occasion de fermer t’a bouche d’égout lang de pute!

Heraklite

Et toi t’es pas une langue de pute ? Tu as le culot de venir commenter les articles de Jardin après avoir déversé ta merde sur lui. Tu n’as aucune dignité.

Niktam

Et toi elle est où ta dignité heraclure deschiottes après avoir léché pendant plus de 40 ans de socialisme anti-FN, les babouches et le reste de tes idoles Lang & Co ?
Allez explique au lieu de te draper dans tes habits roses de résistant de la dernière seconde avant l’impact islamique que tu as provoqué à 100% !

Heraklite

Tu fais partie de mes fidèles lecteurs, je vois. Tu ne me quittes plus. L’ombre de ma main, l’ombre de mon chien …
Mais non malheureusement tu vois le monde avec des œillères. C’est la gauche qui a viré à droite et la droite qui a été au pouvoir et a tout à fait en loucedé. Il fallait bien faire venir des esclaves pour faire du pognon. Quant au FN, il a été le meilleur allié du pouvoir. L’épouvantail qui a empêché au discours patriote d’émerger. JMLP, qui ne voulait d’ailleurs pas gouverner comme chacun sait à présent, a été parfait. De Mitterrand a Macron tout le monde le remercie. Tu t’es fait entuber et tu en es fier, pauvre vieux !

Niktam

Les entubés c’est les gauchos-lécheurs de socialos-Langs dont tu as toujours fait partie, et aussi les islamos-entubés de demain dont tu feras également partie très prochainement, et non les lanceurs d’alerte de la 1ère heure dont je fais moi, partie !!!!

Cyprien

Non lui c’était un Sarkoziste. C’est te dire si se faire enfiler il aime ça.

Heraklite

Sarkozy derrière, JMLP devant c’est ce qu’il préfère.

Cyprien

C’est toi qui parle de dignité ? L’insulteur multi pseudo. Heureusement qu’on est là pour te tenir un peu la conversation parce-que sinon personne ne te répond jamais. 😄

Heraklite

Surtout il nous lit, il nous répond. Quand il poste, il a quoi ? Une réponse tous les 100 posts ? Nous, nous déclenchons des discussions. Lui jamais. Cyprien tu as raison. Il vaut mieux ignorer ce bouseux qui se sert de nous pour tenter de développer sa notoriété : voir la théorie des audiences fusionnées.

Sniper 338

T’a raison éculé de t’a mere sans les arabes la France ne serais pas ce quel est ….une poubelle à ciel ouvert !🤗🤭

patphil

ah ça c’est ben vrai ça!
pas de racailles qui brulent des voitures
pas d’égorgements dans les rues
pas de tournantes dans les caves d’immeubles
pas de …. pas de …

Filouthai

Oui mais Jacques Langue, il a envie de se faire ramoner par ses gitons. Pour cela, il est prêt à raconter et raconte n’importe quoi !

cepamoa

et sans ta gueule, elle se porterait mieux. Dans ton pays de prédilection, les gens comme toi qui sont découvert, sont obligés de sauter du toit d’un immeuble… si tu vois ce que je veux dire.

provence 83

Mais aussi sans cette grosse ordure de langue de pute qui vit à mes dépens et qui milite anti-français, la France ne serait pas ce qu’elle est devenue .

Vicking

Bien vrai, sans les arabes nous n’aurions pas la chance de nous vautrer dans la boue et dans la merde. Merci les arabes et merci M. langue (de vipère)

Laurent P

“Je me demande encore pourquoi la justice travaille contre les policiers”
La réponse est simple. Remplacez le terme “justice” par sa définition, “administration judiciaire” et vous aurez la réponse. Les fonctionnaires de l’administration judiciaire travaillent, comme beaucoup de fonctionnaires, à CONSERVER leur charge de travail. C’EST TOUT. Et même, si possible à AUGMENTER leur charge de travail. Quand il y a TROP de travail, on peut alors se permettre de NE PAS travailler, parce que de toute façon même en travaillant on ne peut pas écluser la charge !
Pour les fonctionnaires de l’administration judiciaire, PLUS IL Y A de crimes et de délits MIEUX C’EST !
Idem pour les employés de l’office des réfugiés, de pôle-emploi etc.

Jill

Ben oui, je pense que tous les commentaires iront dans le même sens :sans ces arabes, toxiques, malfaisants, inutiles et dangereux, la France serait un paradis.
Il va falloir virer tout cela, et dans les meilleurs délais.

kabout

c’est vrai karl,sans les arabes la France serait plus sure et plus propre et nos prisons et CAF seraient vides,la France en ferai des économies.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Jack Lang : sans les Arabes, la France ne serait pas ce qu’elle est…”. Vu qu’elle est devenue une poubelle grâce à eux, je ne lui donne pas tort !

BobbyFR94

Patrick, rien que le titre, je me suis dis ” Cette grosse merde de djack lang de pute ” a raison !

Notre pays serait bien différent sans toutes ces merdes-là !
ll aurait du ajouter ” et sans les déchets venus d’afwic ! ”

Mais, Patrick, comme je l’écris régulièrement, les décisions deviennent très logiques si on les regarde avec des lunettes de mondialistes !!

Et le macron ne fait qu’appliquer l’agende de ces derniers, il ne surtout pas l’oublier…

As-tu écouté le fondateur de Davos, charles swab, et lu éventuellement son livre :
” COVID 19 : La grande réinitialisation ”

Voici l’avis du docteur en économie, Philippe HERLIN sur TV Liberté :
https://www.businessbourse.com/2021/02/15/grande-reinitialisation-faisons-table-rase-du-passe-avec-philippe-herlin-sur-tvlibertes

Rik

Jack Lang a raison, la France actuelle ne serait absolument pas la même sans les afromaghrébins, difficile de dire qu’il a tort.

La France ressemblerait à ce qu’elle était dans les années 1950 et 1960

ALPHA ... OMEGA . (Pierre Delmotte)

” Sans les Arabes , la France ne serait pas ce qu’elle est .” dixit Jack Lang .
Alors lisons ces quelques lignes du Penseur réformiste saoudien IBRAHIM AL-BULEIHI , Interview du 23 avril 2009 dans le quotidien OKAZ

– ” … des savants musulmans dont la contribution à l’Occident est reconnue par les écrivains occidentaux , nous découvrons que c’étaient tous des DISCIPLES de la CULTURE GRECQUE et qu’ils se tenaient en marge du courant islamique dominant . Ils étaient et continuent d’être ignorés par notre culture . Nous avons même brûlé leurs livres , les avons harcelés , avons mis la population contre eux ; et nous continuons de les considérer avec suspicion et aversion . Comment pouvons-nous nous enorgueillir de personnes que nous avons écartées et dont nous avons rejeté la pensée ? “

tonton flingueur

effectivement, sans les arabes la France ne serait pas ce qu’elle est : égorgement, lynchages, viols, barbarismes en tous genres…
pas encore en taule celui-là ?

Excalibur

Et bla, et bla , et bla….com dab..💤 💤..

JC.P.

Cher Patrick Jardin, l’incident de trop n’aura pas lieu, le basculement , non plus. Les français n’ont plus de couilles

raslebol

Ça c’est sûre, la France ne serait jamais devenue une poubelle à ciel ouvert !
Mais on peut encore la dératiser, suffit de le vouloir afin de pratiquer le nettoyage !!!

Frayman

Jack Lang, comme Attali, Plenel, Jean-Luc Méchancon, Bertrand Delanoe et bien d´autres sont des enfants de colons d´Afrique du Nord. Ils se sentent obligés d´en rajouter des tonnes pour expier leur péché originel d´enfants de colons dans ce milieu de gauchistes anti-coloniaux. Leurs outrances dans la repentance et les gages qu´ils se sentent obligés de donner sont quasi irrationnels et relevent de la psychanalyse.

antimacron

Jack Lang n’a jamais été pied noir quant à la psychanalyse si vous faites partie des gogos qui croient à cette pseudo-science
On ne peut plus rien pour vous navrè

Vicking

Très très bien dit

nicolachaos

au moins au temps de Jack Lang la culture était riche dans notre Pays, on ne peut pas en dire autant avec cette tocarde de Bachelot.

Lire Aussi