Jacob Desvarieux, mort en idiot utile des psychopathes de Davos

Triple injecté, il se nommait Jacob Desvarieux
Il est mort en idiot utile aux assassins qui nous gouvernent.

Jacob Desvarieux, cofondateur du groupe de musique Kassav’, chanteur, musicien, arrangeur et producteur, né le 21 novembre 1955 à Paris et mort le 30 juillet 2021 à Pointe-à-Pitre.

Il s’était prêté au jeu de la propagande gouvernementale pro-mortelles injections d’ARNm, en qualifiant les révélations sur les dégâts de ces injections de « fake news » et leurs auteurs, dont nous sommes, de quasi meurtriers (ce n’était pas dit ainsi, mais cela voulait dire cela).

La presse affirme qu’il est mort de « la Covid-19 », alors qu’il a lui-même déclaré qu’il ne l’avait pas attrapé et qu’il s’était fait injecter (trois doses paraît-il).
Morale de l’histoire : lorsqu’on joue les idiots utiles au service d’assassins, on finit par le payer en mourant en idiot au service de leur cause.

Que sa mort idiote serve de leçon et sauve des vies : refusons, par tous les moyens, l’obligation de ces mortelles injections.
Protégeons nos enfants qu’ils veulent injecter dès septembre !

À regarder et à méditer : sa séance de propagande pro-« mortelles injections » en cliquant sur « Jouer les idiots utiles à l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, peut vous mener droit au cimetière ».

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdav.costa.501%2Fvideos%2F511178123473293

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Merci pour votre complement d info…j aime bien ripostelaique pour ca…

    Cela m a fait penser immediatement a cette scene du film Coup de torchon avec noiret…
    Jacob  » t’as trop léché le cul des blancs » enfin surtout les plus mauvais..🤣
    https://youtu.be/RMDUm-Z4bEo

    • Je trouve cela scandaleux de récupérer sa mort ayez du respect pour sa famille. Riposte laïque se comporte comme les pires journaleux de la presse People Carton rouge 😡😡😡😡😡

      • Par contre organiser l’empoisonnement des Français, enfants compris, vous ne trouvez pas ça scandaleux ?
        Et mentir sur les causes de sa mort pour pouvoir continuer à vendre de la pseudo camelote vaccinale, vous ne trouvez pas ça scandaleux ?
        Vous êtes dans l’inversion complète des valeurs.
        Merci à riposte laique.

          • Tu ferais mieux de t’occuper de ta santé mentale ensuite tu pourras faire preuve de discernement au lieu d’aboyer.

        • merci pour votre réponse car empoisonner les français et bébés compris, c’est scandaleux, dans la journée au travail, une cliente m’a téléphoné pour me commander une fleur pour un bébé qui est mort à la naissance, sa mère s’est faite vacciner. pourquoi cette campagne pour vacciner les femmes enceintes? depuis toujours, c’est contre indiqué de faire des vaccins sur les femmes enceintes. Comme en Israël, une femme vaccinée a allaité son bébé, et il est mort. Je suis choquée, habituellement, dans les lois, dans les actes sur les produits, si un médicament, vaccin, fait entre 25 et 30 morts, ce produit est retiré du marché car criminel, avec leurs « vaccins » qui n’en sont pas, il y a dans les 27 pays de l’UE, d’après eudravigilance, il y a 18 928 décès dû aux vaccins covid. base de données de l

      • ils recuperent pas sa mort, ils disent la verité sur la mort de l’idiot utile des psychopathes de Davos et d’ailleurs…. nuance

      • Vu l’utilié que tu as ici, on se fout de ton carton rouge. Va pisser un coup cela va te soulager les méninges

  2. Cet artiste sacrifié aux intérêts de Big Pharma a été manipulé par des gens en qui il avait confiance. Version Oncle Tom 2021.
    Heureusement les Antillais n’ont pas été dupes, leur rejet massif des expérimentations vaccinales le prouve, déclenchant l’hystérie de macronescu et de ses sbires.

  3. Ce monsieur , je l’ai rencontré dans un bar à la sortie de Pointe-à-Pitres dans les années 80, nous avons bu un verre ensemble et discutés, très sympa cet homme , pas du tout la grosse tête, pourtant à cette époque il était en pleine ascension .

  4. Lorsque vous parlez d ‘ « assassins » , vous parlez de vous ?? Comment sont morts plus de 4 millions d ‘ êtres humains suite à cette pandémie ? TUÉS par des « contaminés non vaccinés » !!

    • Juste contaminés, et vous ne savez pas par qui. C’est le propre des esprits totalement dépourvus de rigueur de présenter comme certaines des choses qu’ils ne savent pas. C’est pitoyable de bêtise

      • @Sylvie Danas : les « contaminés » ont été contaminés par d ‘ autres « contaminés » , est-ce difficile à comprendre ??? Ça n ‘ est pas tombé du ciel !! Si j ‘ insiste sur le terme de « vaccinés » c ‘ est pour bien faire comprendre aux plus OBTUS comment se sont déroulés les différents épisode de cette pandémie ………

    • Tués par mère-nature. Celle-là même qu’on passe son temps à assassiner.

    • Il faudrait déjà que les chiffres des morts ne soient pas faussés ; et de plus votre affirmation est fausse car vous dites  » tués par des contaminés non vaccinés  » alors que de Mars 2020 à Décembre 2020 le vaccin n’était pas encore là .

      • @col : comprenez-vous le français ?? mais bien sûr qu ‘ ils n ‘ étaient pas VACCINÉS , c ‘ est pour ça que j ‘ insiste lourdement sur cet aspect , parce que les abrutis considèrent que ce sont les « vaccinés » qui contaminent les « non-vaccinés » !! Relisez les autre commentaires ……..;

  5. Maintenant on insulte les morts. Riposte laïque ne sait plus où il habite . Ça devient n’importe quoi.!!!!!

    • Porter plainte contre l’auteur de cet article de merde serait une bonne chose à faire vous êtes des crétins à riposte laique

  6. Le gars est juste un greffe renal, immuno déprimé grave, pathologie lourde, et vous etes tout content parce que mort malgré sa vaccination? Mais vous n’avez aucune limite dans l’indécence. le terme d’abject est ce qui vous caracterise le mieux. En revanche j’ai deja deux cas de vaccinés qui ont choppé le delta malgré tout. Mais a côté de ca, la rea se remplit de 100% de non vaccines. Faites bien les cons dans vos manifs surtout….

  7. c’est l’exemple type qui devrait en faire réfléchir plus d’un de l’imposture que représente ce pseudo vaccin aussi inutile que dangereux : et dire qu’il permettait selon les vaccineurs fous la protection des plus « vulnérables » : pour l’heure c’est réussi

  8. J’avoue que traiter d’idiot un immuno déprimé grave souffrant de plusieurs pathologies lourdes qui est mort alors qu’il avait tenté de prendre toutes les précautions est d’une stupidité et d’une bassesse étonnantes.

    Je ne sais pas si beaucoup de gens regretteront ce Pierre Lefèvre le jour où il mourra.

    Heureusement en tout cas qu’ils ne vit pas en France

  9. C’était un bon chanteur mais je pense pas que RL n’insulte pas son âme mais veux faire ouvrir les yeux aux autres qui se pose des questions et cela permet d’ouvrir des debats.pour mon cas par exemple pendant des années j ai attrapé la grippe tout en étant vacciné avec des formes plus ou moins graves ( réanimation…etc..) depuis 5 ans j ai arrêté d d’être piquet je ne suis plus malade ou presque c’est quand même bizard.Comme il n y avait pas besoin de pass tout le monde ne s’intéressé pas à ma situation .Alors maintenant je suis pas vacciné covid 19 je suis un paria , une personne à eviter…..

Les commentaires sont fermés.