« Jacquerie » contre l’invasion migratoire en Ardèche ce 26 novembre

L’Ardèche n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde. D’où cette « Jacquerie » anti-migrants » en Ardèche ce 26 novembre

europeinvasionPeu de médias, à l’exception de Résistance Républicaine, de Riposte Laïque et de blastingnews.com ont relaté cette Colère en Ardèche, département submergé par le chômage et les migrants . A l’évidence, l’initiative de certains élus locaux, conduits par l’élu de Viviers Alain Barnier, dérange. Ils osent organiser un mouvement de protestation « anti-migrants » ce samedi 26 novembre. Dans une Ardèche socialiste, qui se plait à inviter régulièrement François Hollande, Manu Valls, R2 D2 Cazeneuve, Emmanuel Macron, ils osent convier Mohammed BEN AMMAR (Consultant-formateur, ex délégué syndical C.G.T enseignement-formation. Docteur en science politique. Diplômé en 3e cycle en Anthropologie Sociale et en Relations Internationales), – Renaud CAMUS (Ecrivain et précurseur de la théorie du grand remplacement), le – Collectif Citoyen de la commune d’ALLEX (26), – Pierre CASSEN (Riposte Laïque et Co-instigateur du mouvement « sauvons notre Pays »),  Sébastien JALLAMION (Brigadier-Chef Police Nationale et président de l’association ANDELE), – Richard ROUDIER (président de la Ligue Du Midi et Co-instigateur du mouvement « sauvons notre Pays »), – Serge PETIT-DEMANGE (Président fondateur du mouvement « RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE », – Christine TASIN (Résistance Républicaine et Co-instigatrice du mouvement « sauvons notre Pays »). 

av-collard-barnier-2L’organisateur Alain Barnier, élu à Viviers, est proche du député Gilbert Collard, alerté à plusieurs reprises sur la situation des migrants en Ardèche

Dans ce contexte de grogne Ardéchois, Alain Barnier assure : « D’autres intervenants seront dévoilés dans la journée de samedi. Des dirigeants de partis politiques et d’associations viendront également apporter leur soutien à titre personnel. Cette troisième action est mise en place pour dénoncer et combattre l’arrivée imposée d’illégaux en Ardèche, mais aussi sur toutes les autres communes de France. Nous en avons déjà 206 en Ardèche, et d’autres sont encore prévus pour le mois de novembre.

« Pendant ce temps, l’état a laissé mourir 327 SDF depuis le début de l’année 2016, sans que nos bienpensants et moralisateurs en tous genres ne leurs apportent la moindre assistance en prétextant qu’il n’y a plus d’argent, ni de logements vacants ! Un véritable déni de démocratie de surcroît pour les citoyens, et un camouflet cinglant pour les élus de la république que vous avez mis en place afin de vous représenter. Le gouvernement et les préfectures font fi de leurs fonctions en mettant ces clandestins chez nous et avec notre argent. Nous exigeons un référendum et un retour à la frontière pour les illégaux…

« Suite aux musellements orchestrés par la préfecture de l’Ardèche et d’autres préfectures au niveau national, notre mouvement a choisi de communiquer le lieu et l’heure exacte au dernier moment. Ceci est fait pour contrer ce constat anti démocratique, et perturber le regroupement des fascistes appelés à tort « antifas » qui ont la bienveillance des préfectures et du gouvernement en place. Ardéchoises et Ardéchois, c’est votre terre, votre avenir et devenir comme celui de votre descendance qui est en jeu !  »

 
Quelques médias indépendants du pouvoir politique ont osé un comparatif qui irrite le Préfet de l’Ardèche. Ainsi, dans on article de ce vendredi, le site d’info en ligne blastingnews.com , sous le titre Colère en Ardèche, département submergé par le chômage et les migrants , ose comparer la désastreuse situation de l’emploi en Ardèche et A l’évidence et le déferlement de migrants, alors que les chômeurs attendaient l’arrivée d’entreprises et d’emplois. Beaucoup d’Ardéchois se sentent doublement trahis par des responsables politiques incapables, incompétents, tiers-mondistes.
 
Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/exclusif-cazeneuve-exile-des-meneurs-policiers-en-nouvelle-caledonie.html

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-la-mort-en-direct-de-reem-hassan-assassinee-par-daech-trahie-par-la-france-et-les-usa.html

https://ripostelaique.com/insecticides-degelee-royal-foll.html

https://ripostelaique.com/presidentielles-2017-fn-carottes-cuites.html

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Français, Vous les avez mis en place vos socialistes,vos gauchistes depuis quarante ans, alors pourquoi pleurez- vous maintenant. Réjouissez- vous plutôt ,vos malheurs ne font que commencer. Vous chantiez, et bien, maintenant dansez.

    • à force de te persuader de chiffres totalement faux et dont je ne reconnais pas la légitimité de tes sources , tu es persuadé aussi que ton petit trou du cul sent la rose !!!!!!!!!

  2. Bah, élus socialistes dites vous. Après on a la politique qu’on mérite non ?

  3. « l’état a laissé mourir 327 SDF depuis le début de l’année 2016 » il s’en fiche l’état.. les SDF ce n’est pas assez « exotique » pour intéresser ces messieurs qu’on nomme grands !

    ..En attendant.. regardez cette vidéo et écoutez jusqu’au bout le discours hallucinant de la musulmane..
    Faites suivre la vidéo.
    SUISSE « Un raciste en ville »
    https://www.youtube.com/watch?v=x-RwJyQoids

    Vive les Résistants !

    • Mais les SDF mangeaient du Cochons ? donc on peut les laisser mourir.
      Aujourd’hui il ne faut pas oublier si vous faites de la soupe populaire offerte gratuitement vous vous retrouvez devant les juges parce que cette soupe raciste n’est pas Allal, et oui alors les SDF FdS ils s’en foutent ! mais Attention on ne doit pas dire du mal des Noirs, Racistes, anti chrétiens, car eux doivent vivre: bien au chaud, le ventre plein, c’est un devoir national !! on a plus qu’a nous aussi a partir avec notre baluchon et faire terre brulée !!

  4. Il faut également parler des assoc nourris aux subventions ( France terre d asile) qui emploient des centaines de salariés dans le but de faire venir des milliers de migrants. La raison d être de l assoc France terre d asile est celui. Riposte laique doit faire un article sur ces dizaines d assoc fondées dans le même but

    • que dit donc F.Fillon au sujet de ces millions d’envahisseurs, mefions nous des promesses des dirrigeants presidenta dont le prénom est Francois , grand copain de Sarko , peut-etre qu’il va lui aussi utiliser le meme KARCHER

      • pour moi c’est simple et cartésien.
        le Prénom: « François » est a bannir pour les dirigeants. constatez, Francois Mittérand = Nul, Francois Holland = Nul le Pape Francois préfère sauver une famille muzz qu’une famille chrétienne d’Orient donc = Nul aussi.
        Fillon se prénomme Francois donc que penser ? pour moi premier ministre il a été premier sinistre il est !! donc Nul ou guerre mieux !!!
        A vous de me démonter le contraire ou sinon si il passe le temps me le dira certainement a mon grand regret !! déjà je savais que F Holland c’était la Bérézina. Mais personne ne m’a cru j’avais pourtant Raison comme d’habitude.Mais ce sera trop tard …. vous aurez tout perdu

  5. NE SOYEZ PLUS NAIFS … la migrance est décidée PLUS HAUT par les vrais patrons de l’Europe , les dieux de l’Oligarchie mondiale … c’est le Projet de multiculturaliser et de métisser les peuples européens pour les dominer ….les nationalistes francais ont averti les gaulois depuis des décennies … aujourd’hui le réveil est douloureux !!!!

  6. Et si rl lançait un appel à tous les exclus et précaires fds , qu’ils squattent les villas , chalets et autres résidences secondaires des collabos?! imaginez la gueule des dhimmis en voyant le produit de leur corruption aux mains des affamés sans toit ! et pourquoi pas étendre le mouvement aux salles des fêtes , campings municipaux et autres office de tourisme dépendants des mairies umps-fdg-eelv-fdg-npa -dvd-modem-udi ? ce serait le début d’un affrontement généralisé entre le peuple et les salauds qui prônent la préférence étrangère et qui pour la plupart vivent d’emplois publics , de subventions , de monopoles , de rentes , de spéculation et de mandats électifs !

    • Oui ! Ou alors une manifestation géante avec tous les exclus de la « générosité » de l’état. Avec pancarte affichant leur dėsespoir :
      « Je travaille dur et pourtant moi et ma famille devont vivre dans un mobile home tout pourri… »
      « je paye des d’impôts et pourtant ma fille n’arrive pas à obtenir un logement en cité universitaire… »
      « Je suis SDF et je vais peut-être y laisser ma vie cet hiver….Dommage, il y a bien un lieu au chaud tout près de mon banc public….Mais c »est réservé aux VIP migrants !…. »

      • 100% daccord avec toi !! mais le mieux serait une journée on convoque les Journaleux et on leur explique aujourd’hui France morte
        personne ne prend sa voiture juste cela on reste tous chez nous sauf les ambulances et pompiers. mais tout le Monde a la maison .

        et attendez le retour. ils viendront trop peur de perdre des milliards d’euros que nous tous dépensons par jour.des millions de litre de carburant non vendus des milliers de kilowatts non dépensé des millions d’euros de TVA non encaissés leur PIB modifié donc la chute globale imaginez maintenant ils font les durs on recommence tous durant 2 jours la semaine suivante. et ainsi dessuite et on verra qui gagne ?

    • OUI tout à fait d’accord pour squatter les villas , chalets et autres résidences secondaires des collabos….pour les camping, office de tourisme seulement si ce sont des mairies collabo! 1) qui peut établir la liste ? 2) qui peut fédérer et lister les SDF , et les amener là ou il faut ? il y a du boulot , c’est une initiative très intéressante , a suivre

      • en attendant en Italie le gouvernement a décidé de réquisitionner les résidences secondAIres et à louer et de mettre en prison ceux qui s’y opposeraient; ce après le 5 décembre car juste avant il y a un référendum. et personne n’en parle sauf quelques sites comme resistance républicaine l’opinione(journal italien) le site fdesouche.
        cerise sur le gateau: non seulement ils n’auront aucune indemnité car il n’y a plus d’argent , tout devant servir à l’accueil des migrants mais les propriétaires devront CONTINUER A PAYER LES IMPOTS TAXES FACTURES.

        • tu ne voudrais quand même pas que l’on indemnise les Italiens quand même ? surtout le jour ou ils repartiront il faudra pour cette fois passer le cacher car les Singes lorsque çà stagne l’air et un peu comment dire vicié et je ne parle pas des sanitaires et autres papier peint …!! et oui c’est l’europe d’aujourd’hui les Africains ont jeté dehors les sales blancs colonialistes et maintenant nos politicars pollués et hors de tout controle.les font venir chez nous pour nous coloniser et tout nous voler car prendre sans payer pour moi c’est du vol. donc vendez tout avant que ce ne soit trop tard et partez en Moldavie les FdS y sont les bienvenus surtout la bas la loi interdit les muzz.

      • Si vous avez des listes pour l’Ardéche (et là, je m’adresse à tous le monde), et bien je suis preneur !

        Nous devons impérativement recenser le nombre de nos SDF Ardéchois.

        A très bientôt pour une nouvelle action… Pour contacter le mouvement citoyen patriote : sauvonsnotrepays07@gmail.com

        Vive l’Ardèche et vive la France !

    • Oui bonne idée .
      mais il y a un Hic, car la les CRS n’iront pas avec des pincettes , du style excusez moi Mr Mme vous squattez le bien de Mr copain du pote de Mr le Sinistre, mais avec la force et vous serez peut être encore vivant mais sans les dents !! d’où l’expression de F.Holland les sans dents !
      regardez les chauffeurs poids lourd sous le règne de la Mitte-errante ils ont tout perdu a faire gréve !! alors la vous pensez qu’avec les nouvelles loi anti chrétiennes vous allez avoir droit a la moindre clémence ?

    • Pour ceux qui le souhaitent et qui ont des difficultés pour arrêter de fumer, pour économiser le prix des patchs/consultations et autres..
      scotchez la photo de la tête ravagée de nicolas gauthier sur votre frigo !!

  7. Avec le décès de 327 SDF en France, le socialisme fait autant de morts par la misère en un an, que les islamistes par les attentats en deux ans … !
    Si le prochain président ne prend pas ça en compte, tous les discours d’aujourd’hui n’auront été que du vent !

    • Ils n’en tiendront pas compte, ça irait contre leurs intérêts de rentiers bâtisseurs.

    • mais tu penses a quoi ? tu crois vraiment qu’ils se préoccupent de quoi ? le juppé veut finir sa carrière en apothéose Président Fillon pareil le reste ils s’en foutent et pensez 20 000 €net Mensuel pendant le reste de ta vie ca aide non . et surtout garde du corps et voiture ministérielle, le reste c’est du bla bla rédigés par les Abrutis de complice. payé par vos impôts pour vous endormir !!

  8. Parislam , Ardaech ou la coulée verte qui sent  » bon  » la menthe !

  9. Y a des jours où on se demande si , finalement , tout cela ,n’est pas voulu ? Comment se fait il , que , de nos jours , même les gardes côtes italiens , vont rrécupérer les migrants , presque sur les plages de Lybie ? Y a comme un défaut , disait si bien Fernand Raynaud ! ? Tout ce cirque est voulu en sous cape . Car à preuve du contraire ; des pays comme l’Égypte , l’Arabie Saoudite, le Qatar ou l’Iran , se trouvent bien plus proches en distance, que la France et l’Europe ! De plus , certains de ces pays sont tres tres riches ( cf: le Qatar) , et enfin ils parlent Tous la même langue ! ( sauf l’Iran , à part ) , donc , on nous prend bien pour des buses et des naïfs ! ………………

    • vous ne le saviez pas encore??? ça ne fait plus l’ombre d’un doute.un article sur dreuz info en parlait encore hier(un général). les garde-côtes italiens sont avertis dès qu’une embarcation prend la mer et ils vont les récupérer au large (à peine) des cotes lybiennes et les ramènent .dans des embarcations sures.
      les pov’mecs arrivant en barcasses pourries c’est fini.c’est à très grande échelle et sans risques. voyez aussi les articles récupérés par le site fdesouche.
      OUI C EST UNE INVASION VOULUE; meme les plus confiants dans les gouvernements s’en aperçoivent.

      • L’article ne donnait pas le nom de l’ ONG qui aides les migrants ? Pourtant elle est super connue, C ‘est dommage, c’est instructif !!!

    • @necas, voila ce qui se prépare au niveau européen, et les italiens en la personne de leur ministre de l’intérieur en seront les précurseurs: Source ministère de l’intérieur Italien.
      – Prison pour ceux qui s’opposeront à la réquisition de leurs biens immobiliers pour les migrants.
      Plan « Vinimal », il se prépare(Angelino ALFANO, ministre de l’intérieur), à saisir les biens et le fera après le 4 décembre 2016(après le référendum). Apparemment, les réquisitions ne seront pas payées et les proprios devront continuer à payer les impôts:
      IMU (biens immobiliers possédés), TASI (Services municipaux fournis). Toujours selon la source ministérielle, la mesure »Alfano » serait « temporaire », mais…

    • Suite…
      Pourrait devenir  » définitive » et « requalifiée » en expropriation, si à l’encontre du(des) propriétaires étaient retenus des infractions « subversives contre l’état ».
      Des recours sont prévus, mais le ministère a tout prévu:
      Triplement des délais et jugements contradictoires multipliés, etc.
      BENITO Angelino Alfano-Mussolini ???

    • mais j’y ai répondu ils vendent les canots aux Africains et téléphones au italiens avant même que le bateau ne parte de Libye pour les sauver bien sur enfin pour nous tuer a petit feu surtout !!

  10. Punaise ! l’info sur le lieu sera donnée au dernier moment…mais j’ai ni facebook, ni twiter je suis dégoutée

    • Nous sommes dans l’obligation de redoubler de prudence, d’autant plus que tout est est fait pour museler nos actions légitimes au nom de : « l’état de droit », de « risques de troubles à l’ordre public », pour des « raisons de sécurité ».

      Voila la vraie nature de ceux qui nous gouvernent, de ceux qui nous représentent, et bien évidemment de ceux qui se portent en donneurs de lecons…

      Pour ceux qui veulent nous rejoindre, venez parcourir nos routes ardéchoises en vous promenant sur la départementale D86 entre la commune de LE POUZIN, et la commune de CRUAS vers les 14h.

      Vous aurez un point de repère relativement visuel avec notre drapeau national.

      Vive la France et vive l’Ardèche !

      • Monsieur Barnier, allons-nous nous aussi avoir un prochain ministre de l’intérieur du genre Angelino Alfano ???
        Pour l’instant les italiens sont anesthésiés et ils seront bientôt « dépossédés » en toute légalité!
        Pour nous, l’échéance approche insidieusement !

        • et 2018 la grande guerre civile entre Chrétien et Muzz arrive a grand pas alors, conseil protegez vos biens et vos familles commencez a faire des réserves les prix vont monter les magasins pris d’assaut et le reste ne sera pas beau a voir Sarajevo a coté c’était un long fleuve tranquille .et SEVEN un petit roman a l’eau de Rose. car de Gauche ou pseudo Droite vont vous la mettre grave comme d’hab. et il ne vous restera même pas de quoi vivre 1 mois sans maison sans voiture puisque il faudra aussi leur donner pour aller toucher les allocs les pauvres immigrés !!

      • vous avez oublié « vive les Français de souche » Nous sommes pris pour des cons, pour des pigeons, volés, rackettés, nos femmes battues si elles osent porter des short en ville et on nous sommes spoliés par l’état pour nourrir de plus en plus d’immigrés, rien qu’a Marseille c’est Officiel 40% des habitants ne vivent que des Aides Sociales soit logement gratuit dans les HLM + la CMU + les Allocs + les prestations + plus les repas gratuit, mais ces pauvres gens ont une Mercedes dans les parkings pour faire les beaux l’été au pays! et nous ont paye on paye, et on vois des burkas et tchador, si on va faire nos courses au supermarché. retirez les immigrés il ne reste que 10% de FDS dans Marseille

        • vous avez tout dit ,mais chut faut pas dire la vérité on va vous exécuter ,voilà ou nous en sommes en France avec notre laxisme .la France est foutu et le Français de souche ils vont l exterminer coûte que coûte et cela de puis que Mitterrand est arrivé au pouvoir notre pays c est islamisé à fond et on a laissé faire ,et on paie et paierons longtemps notre laxisme .

      • non on peut pas le joindre j ai appelé on a rien voulu me dire vu qu il fait parti de l opposition à Viviers ,il y a plus de liberté en France il y a que ces ordures de UMPSLR qui font la loi en France .il serait bon que Alain Barnier ai un téléphone ou on pourrait le joindre ,j aurais aimer assister à cette manif si on peut dire mais je suis pris de court et je suis trop loin ,il faudrait donner les jours et les dates plutôt pour que l on puisse y aller .BRAVO M BARNIER VOUS DÉFENDEZ VOTRE RÉGION .puis-je avoir votre adresse mail .

        • Bonsoir,

          Pour toutes demandes de renseignements sur notre mouvement citoyen nationaliste et patriote, contactez-nous sur cette adresse courriel : sauvonsnotrepays07@gmail.com afin d’avoir de plus amples informations et vous intégrez dans notre base de données « contacts à informer ».

          Et pour ceux qui ont twitter ou Facebook, vous me trouverez très facilement en tapant mon nom et prénom groupe VBM à Viviers 07220, car je mène notre combat au grand jour…

          Pour information, nous travaillons déjà sur la prochaine action sur nos terres Ardéchoises.

    • Communique ton adresse mail et tu seras prévenu(e). Mais peut-être as-tu des ami(e)s sympathisants ou militants ? Des contacts ? On ne se bat pas tout seul. A moins que tes amis ne soient pas au courant non plus…………………………..

    • Tout à fait d’accord. C’est un vrai problème quand on doit venir de loin…

Les commentaires sont fermés.