Va crever, ordure ! Le peuple aura ta peau ! Gros sac à merde ! Certains se défoulent et ne font pas dans la dentelle.
Le peuple de France est étonnant qui s’est laissé enfermer, punir, confiner, vacciner, que Macron a empêché de voir sa famille, dont Macron a exterminé ses anciens au Rivotril et qui, tout à coup, devant la goutte d’eau de trop, se lève et s’en prend symboliquement (et plus si affinités) aux députés de la majorité.
Je sais que nombre d’exactions sont dues aux gauchistes qui rentreront dans le rang quand Macron voudra aggraver encore l’immigration mais quand même. Bien sûr les députés agressés accusent les députés Insoumis d’avoir donné l’exemple en instaurant le cirque Pinder à l’Assemblée, ce qui n’est pas faux. Et tout le monde sait, en sus, que les milices fascistes qui empoisonnent et veulent interdire la liberté d’expression, antifas et autres black blocs, sont celles des gauchistes et son souvent du côté de Mélenchon.
Mais il y a de façon évidente, dans ceux qui crient leur colère, des gens qui n’avaient jamais manifesté, qui n’avaient jamais fait grève, qui n’auraient jamais tagué le moindre mot sur une permanence de député. Des Français moyens meurent d’envie de sortir des fourches. C’est dans notre ADN. C’est dans notre roman national, jacqueries et révolutions de 1789, de 1830, de 1848…
De façon évidente la Macronie est mise en minorité et, puisque le vote des députés est piétiné par Macron, il va avoir du mal à restaurer la confiance.
17 permanences de députés vandalisées, c’est beaucoup, c’est énorme.
[…]
Au moins 17 élus de l’Assemblée ont été ciblés ces trois derniers jours, après l’utilisation par la première ministre du 49.3.
«Je m’y attendais, mais tout de même, on passe un palier supplémentaire dans la violence et l’agressivité», témoigne ce proche d’Édouard Philippe, qui a publié sur les réseaux sociaux quelques exemples de messages reçus au cours des dernières heures. «Va déguster tes morts. T’as de la chance que ça s’en tienne qu’à des mots pour l’instant», se voit-il répondre par un autre internaute dans les minutes qui suivent son post.
Des insultes et des menaces que Frédéric Valletoux n’est pas le seul à subir. Loin de là. Depuis l’utilisation par la première ministre du très contesté article 49.3 de la Constitution pour faire adopter son projet de loi sans vote, ce type de violences contre les parlementaires se sont « fortement accélérées». D’après nos informations, depuis le 19 mars, au moins 17 députés ont été ciblés par des menaces manuscrites, en ligne, tags et autres dégradations de permanence.
Tous sont des élus de la majorité relative ou des Républicains, deux camps politiques favorables au report de l’âge légal de la retraite à 64 ans
[…]
https://www.lefigaro.fr/politique/explosion-des-violences-contre-les-deputes-20230322
Courriels promettant la guillotine, permanences taguées, certaines à de multiples reprises, mots doux à l’adresse des députés : “Bothorel au bûcher ! ” par exemple.
Parfois cela va encore plus loin, devanture fracassée, manifestation en meute hurlante et menaçante devant le local.
Parfois les “enragés” s’en prennent au domicile personnel des députés, construisant devant la porte un mur, ils se sont même introduits de nuit dans la maison d’un député de la Manche, coupant l’électricité et le gaz…
Je veux bien comprendre que tout cela soit effrayant et déstabilisant. Et quelque part très injuste quand le responsable de toute cette chienlit dort paisiblement à l’abri, à l’Élysée. Euh ! Peut-être pas si paisiblement que ça, eu égard à la tête de plus en plus tourmentée qu’il a. On dirait que le tableau de Dorian Macron a brûlé et que son véritable visage de dégénéré apparaît.
En tout cas, la Macronie triomphante de 2017 a pâli, fait profil bas et rase les murs. Et comme les députés sont inquiets, ils demandent à Borne et Macron de “faire quelque chose”.
Question : Borne et Macron vont-ils sacrifier leurs députés sur l’autel de l’UE ?
Leur dernier coup à jouer c’est les syndicats. Je disais hier que Borne s’arrachait les cheveux devant le refus de Berger de prendre langue avec elle… Or c’est la tradition à la CFDT : sauver les patrons, sauver les gouvernements en collaborant. De Nicole Notat à Berger en passant par Edmond Maire, toute une liste de trahisons du syndicat. Que peut proposer Faure à Berger ? De remplacer Dussopt ?
Christine Tasin
Son excellence Monsieur le Président a la tête d’un patron en train de faire faillite,d’un condamné à mort qui attend son exécution.
J’ai vu ce que c’est de faire grise mine pour un entrepreneur au bord de la faillite, ce n’est pas une expression sans base réelle .Monsieur Macron a cette tête. Quand on hérite d’un poste ou d’un emploi pour lequel on s’avère incapable, il vaut mieux partir en beauté.Macron pourrait mettre son mandat en jeu sur un référendum et battu dissoudre l’assemblée et démissionner.Perdre des élections n’est pas deshonorant,finir tué par le peuple serait beaucoup moins bien.Il pourrait demander l’asile politique à Biden.
Avec l’âge, le stress, la volonté d’être néfaste, la joie sadique de détruire, un passé chargé de haine, le vice apparaît de plus en plus sur le visage de l’imposteur, creuse des rides d’abomination sur la face de l’oppresseur.
Avec ces irresponsables ignares et méprisants au gouvernement à mon avis on va tout droit à la guerre civile : une guerre où je le rappelle on ne fait pas de prisonniers : demandez donc aux espagnols qui l’ont vécue ce qu’il en est car eux ils savent !
à cause de l’entêtement de ce gouvernement de fantoches ignares et prétentieux et surtout de Macron cet adolescent imbu de lui même , irresponsable et nombriliste : “on va emmerder les non vaccinés ! ” pauvre type ! : un message haineux indigne d’un président de la république Française qui divise la Nation au lieu de la réunir !
Pendant ce temps l’envahissement des petites villes continu en silence exemple de sanary sur mer petite bourgade ou des hlm avaient été construits pour les gens du coin .Sur ordre du préfet 10 familles muzz sont venu s’installer.Au déménagement cartons papiers etc jonchés le sol la mairie a refusé de le déblayer et alors là accrochez vous bien les gens du quartier ont fait la quête pour qu’un camion amène tous ces détritus à la déchetterie et personne n’en a parlé.Il a suffit d’un ordre du préfet pour que tout le monde accepte.
Vous trouvez que 17 c’est beaucoup, c’est très insuffisant, comment peut-on tolérer que les députés qui ont été élus par le peuple se permettent de voter des lois dont la majorité des gens ne veut pas, le pire c’est que ces enfoirés se drapent dans le drapeau de la démocratie.
lors de la prochaine élection législative, je serais curieux d’être dans les petits papiers de ciotti et autres collabos macronistes,