Jacques Bompard : les propos de Marine justifient la candidature Zemmour

Nous sommes chaque jour dévastés par les positions et les déclarations de madame Le Pen sur l’islam.

J’ai toujours dit que j’ai, à chaque fois, voté le plus souvent contraint par les réalités politiques, et au vu des candidats, pour le RN et in fine, pour madame Le Pen, y compris en 2017.

Je ferai de même pour les régionales et les départementales de 2021. Ce sera pour les candidats du Rassemblement National et rien d’autre, tant qu’il n’y aura pas de candidats ayant la même vision d’union des Droites nationales dans mon département du Loir-et-Cher, et de ma région du Centre. C’était déjà comme ça quand j’étais dans les Hauts-de- Seine.

Il faut avouer qu’il nous en faut bien, du courage et de l’abnégation, pour continuer à voter pour un parti présidé par madame Le Pen.

Ce n’est pas sa dernière sortie infamante qui me fera penser le contraire. Sa déclaration sur Éric Zemmour est absolument dégueulasse.

Oser affirmer qu’Éric Zemmour serait un radical, et que ses propos ouvertement opposés à l’immigration et à l’islam pourraient peut-être l’assimiler à son discours, est tout simplement ridicule.

Alors oui, en effet, Éric Zemmour ne dit pas qu’il y a un « islam modéré ». Pas plus qu’il ne fait de différence entre islam et islamisme. Pas plus que l’islam est compatible avec la République. Tout simplement parce qu’il a lu le Coran, s’est informé de sa nocivité intrinsèque. Ce qui n’est pas le cas de madame Le Pen qui, en tant que femme, devrait en être effarée. 

Rappelons cette citation de Ferhat Mehnni « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. »

Que dit-elle au sujet d’Éric Zemmour lors d’une interview à la Réunion ?

Sur le plan électoral je ne le crains pas car je ne crois pas du tout qu’Éric Zemmour soit susceptible d’attirer des électeurs qui voteraient pour moi”.  “La seule crainte que je peux avoir c’est que les propos qui sont souvent très radicaux, et que je ne partage pas avec Éric Zemmour, puissent être assimilés aux miens, c’est-à-dire que mon projet soit victime d’une caricature au regard des propositions qui ne seraient pas les miennes. Je veux être la présidente de la paix civile et la présidente de l’union nationale. 

La Présidente de la paix civile ? Qui veut la guerre civile ? Ce n’est pas Zemmour, que je sache !

Quelles sont les propositions de madame Le Pen ? Est-ce la continuité de ce qu’ont fait les Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ?  Le « pasdamalgame », le « pasdevague » ? Nous avons déjà donné, me semble-t-il !

Il semble bien qu’elle veut tellement ratisser large, vers la gauche, vers les électeurs musulmans, que désormais il n’y a plus de dents à son râteau politique !

Elle en a perdu le sens de son combat premier : la France souveraine, ses racines judéo-chrétiennes, son indépendance, sa réalité dans le monde et ce sont pourtant les objectifs de ses électeurs. Eux ne veulent pas de guerre civile, mais ils refusent cependant de mourir pour l’Union européenne, pour l’OTAN, pour une France dhimmisée, diluée, impuissante, et d’attendre qu’il soit trop tard pour la France, notre Patrie, comme l’ont fait les pacifistes d’avant-guerre.

Écoutez ce qu’en pense Jacques Bompard 

Je cite un extrait de l’article de Martin Moisan, l’un de nos contributeurs

Une victoire de Zemmour nous accorderait un répit de 5 ans pour nous préparer à faire face.

  • En renforçant très sérieusement le régalien : intérieur, police, armée justice ;
  • En renforçant d’urgence les budgets militaires ;
  • En rapatriant l’armée sur le territoire national ;
  • En créant une garde  nationale de volontaires civils dûment triés et formés ;
  • En rétablissant les libertés publiques et en desserrant le lacet de la censure et des poursuites judiciaires qui nous étranglent. Nous avons gagné la bataille des idées, la gauche est en lambeaux, son idéologie s’est fracassée sur la réalité. Plus ils s’enferrent et se radicalisent, plus ils convainquent l’opinion de nous rejoindre. Maintenant, nous devons avoir les mains libres pour la préparer au chaos et à faire face à l’affrontement qui vient ;
  • En arrêtant immédiatement le flux migratoire, en établissant la déchéance de nationalité et en expulsant immédiatement tous les illégaux, délinquants, trafiquants, condamnés, activistes et autres personnes suspectes de djihadisme. Bref tous ceux qui sont susceptibles d’encadrer la 5e colonne ;
  • En appliquant le regroupement familial à la sortie. Quand on en expulse un, on expulse toute sa famille au titre du regroupement familial ;
  • Et surtout, surtout, en purgeant à blanc la haute administration, la Justice, l’Éducation nationale, la police, le secteur associatif, celui des médias et tous les corps intermédiaires pourris par les collabos, les islamo-gauchistes, les trotskistes, les marxistes, les soixante-huitards, les mondialistes, et d’une manière générale tous les adversaires de la France. Qu’ils soient visibles ou occultes, la traque devra être impitoyable.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

74 Commentaires

  1. constatations pertinentes, MLP ne comprend rien à rien et reste une planche pourrie

    • @Francois Blanc
      François Blanc allias François Essylu a tout compris lui. Voir avec qui il fricote et vous aurez une idée de son personnage éclairé. Mdr!

  2. La poissonnière a la trahison dans le sang : demandez à son père…

  3. Marine Le Pen aurait été achetée ou quoi ? Ses propos sont effarants…

  4. super votre expulsion par regroupement familial. Les délinquants afro-maghrébins s’en moquent d’étre expulsés. Beaucoup ont dans l’idée de s’expatrier tant ils se sentent mal en France…paranoïa susceptibilité .
    Par contre, savoir qu’à la moindre connerie c’est la famille et la fratrie qui dégagent, là ils vont y réfléchir à 2 fois.
    Il n’y aura jamais de solution viable avec les musulmans.
    800 ans en Espagne et ils vivaient à part avec leur droit musulman leur nourriture leurs arts coutumes traditions et de fréquents assauts d’agressivité.
    Cette histoire en Espagne et au Portugal nous prouve que ce qui nous attend c’est au mieux la partition de la France , la ségrégation et l’acceptation de la dhimmitude.

  5. Je vote Zemmour mais les autres dans leur majorite laches et peureux ne le ferons pas!

  6. ABSOLUMENT SUPERBE !!
    Je suis d’accord avec vous à 200% !

    Mais Marine, la grosse fille gâtée de JMLP, celle qui a grandi dans un château, toujours avec des gardes du corps, des chauffeurs et des cuisiniers, femmes de ménage, etc., elle n’a jamais épluché une patate de sa vie, encore moins ouvert des huîtres (Pierre…), et ne se sent aucunement menacée à l’abri de tout son staff.

    Par contre, elle sait jouer du coude, écarter, évincer, éjecter tous les vrais patriotes qui ont eu le malheur de défendre la France sans son accord. Elle fait son grand nettoyage et pas qu’au printemps.

    La seule chose qui compte pour elle, c’est LE POUVOIR, bien caser son ventre et son Q dans le fauteuil du Général, et nous donner la énième déception après tant d’autres, de nous entuber avec le sourire…

    • Elle sait pourtant diriger un voilier ce que vous ne savez peut-être pas faire. Quand à éplucher des patates, est-ce vraiment ce qu’on demande à un président ? Par ailleurs est-ce que Macron ou Zemmour épluchent souvent, même les peaux de bananes qu’ils sèment sur votre route ?

  7. Les racines de la France ne sont pas judéo-chétiennes, mais gréco-latino-chrétiennes (raison et foi). Autrement, très bon article.

    • Si, les racines chrétiennes sont juives, donc les racines de la France sont judéo chrétiennes, et gréco latines

  8. on ne s’attaque pas à l’islam au coran au risque de se mettre à dos 1 milliards de
    musulmans
    rappelez vous SALMAN RUSHDIE…
    s’il y a re-migration cela se fera en douceur…et avec tact…!!!!!!!!!!!!

    • On ne se couche que pour dormir, on s’agenouille que devant dieu disait l’Empereur Napoléon.
      Il semble que vous vous pliez devant l’islam. Que vous avez peur. La peur n’évite pas le danger. L’islam se nourrit de votre peur. Pensez-y.
      Il y a 2 milliard de chrétiens. Et si ces musulmans de part le monde étaient un vrai danger compte tenu de leur technologie, leur capacités et leur croyance qui se réfèrent à juste un bouquin mortifère, cela se saurait. Nous ne sommes plus au 7ieme siècle.

  9. Tout à fait tout à fait ! ! ! !🌴👍👍😘😘👍👍👍

  10. bompard sexiste il ne sait pas que la nouvelle écriture féminise tout :
    marine « la peine » !

  11. He oui, il y a bien une raison au départ, quasi systématique, des entourages dirigeants de ce parti: la déception des gens qui connaissent le mieux sa présidente!
    Voir la succession de défections, Mégret, Gollnish, Marion, Phillipot, Messiha, et j’en omet sans doute.
    Nous voilà donc dans de beaux draps pour les scrutins à venir! Il n’y a sans doute guère que l’élimination de la dame pour avoir une chance d’échapper à la fin de la FRANCE

  12. Chaque fois que je la vois à la télé, elle me déçoit : hésitation, bafouillement, sourire niais, bref .. heu,heu, …. etc !
    Pas à la hauteur !

  13. Elle détruit la ligne politique de l’ex-FN telle que l’avait définie JMLP ! Je crains de mauvais résultats dans le Loir-et-Cher tant aux départementales qu’aux régionales. Comme vous, j’irai quand même voter pour le RN

    • Pour le premier tour, je boycotte (pas de liste Les Patriotes). Au second tour, faire barrage à La Pédophilie En Marche.

  14. C’est un combat électoral qui s’annonce ; il n’est plus temps de disséquer les déclarations de Marine Le Pen qui, soit dit en passant, a tout à craindre d’un piège dans lequel son adversaire politique voudrait qu’elle tombe, comme cela s’est passé pour l’histoire du « point de détail », par exemple, dans le cas de son prédécesseur. Continuez à inciter à l’éclatement du camp souverainiste et vous aurez un Macron au pouvoir pour encore cinq ans !

  15. Incompétente et soumise au système , MLP une vraie loser… contrairement à une personnalité hors du marécage politique comme Zemmour.
    Un très vieux sympathisant FN/RN qui en assez des politiciens et politiciennes minables.

  16. Bompard? qu’il nous parle de sa condamnation (appel compris) pour prise illégale d’intérêts ….

  17. Marine Lepen fait de la plitique, E Eemmour de l.analyse, d.ou une difference de discours mais je suis sur qu.ils sont d.accord sur 80% des sujets!!!! Donc ne jetons pas la pierre a Marine, pas tout de suite en tou cas. Par contre si elle est au second tour, elle n.a pas interet a nous refaire 2017 car nous ne l.accepterons pas une seconde fois. Elle a interet a etre a la hauteur!!

    • Mais c’est justement les 20% de désaccord entre eux qui cloche. Elle n’a rien contre les musulmans, nous SI ! Donc exit Marine et tant pis pour la France, il fallait se réveiller plus tôt. Il est trop tard.

    • «  »E Eemmour de l.analyse, » »….quelle analyse ??? il nous dit ce que les FDS veulent entendre, rien de plus. Son discours d’autres l’ont tenu avant lui mais ils n’avaient pas la carte « joker » eux…Vous croyez qu’on a attendu 2020 pour réfléchir et écrire sur la disparition programmée des Nations ???

  18. Oui mais jusqu’a nouvel ordre, nous n’avons aucun autre homme ou femme providentiels…

    • Philippot quand même. Le seul sérieux en fait. La dictature « sanitaire », MLP connait pas.
      Egalement Philippe de Villiers et son bouquin sur le jour d’après.
      Peut être Marion Maréchal ?

    • Moi j’aurais dis pour les humoristes ou les zemmouriens, parce-qu’il ne servira à rien à part servir Macron. C’est le guignol de c.news.

    • Contrairement à de Villiers (je recommande son bouquin sur le jour d’après), MLP n’est pas vraiment claire sur la dictature.

    • Amril bien sur que tu en reboufferas du macrocescu….parceque t’a Marine et son Renoncement National ne travaille que dans se but..
      Toi t’es trop naïf ….pour voir dans son jeux de rôle bien huilé !
      Donc oui je confirme tu élira macrocescu en votants le pen ….🤗🤭

  19. Depuis que j’ai l’âge de voter donc cela fait 40 ans, je vote pour le FN/RN mais là j’avoue que Marine me déçoit beaucoup. J’espère qu’elle dit tout ça juste pour se faire élire et qu’après elle reprendra ses idées et convictions qui ont fait que j’ai toujours eu espoir en elle.

    • Elle perd beaucoup plus d’électeurs, dont moi et d’autres amis, qu’elle n’en gagnera jamais chez LFI et les partis du parasite musulman.

    • faites un effort !
      on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre !
      il ne faut pas faire peur !
      et une fois au pouvoir on fait ce qu’on veut
      Zemmour est à 5% dans le sondage IFOP. Faut arrêter les conneries…..

      • Bravo, voici l’une des rares contributions lucides sur ce forum !….

    • Tigra moi je juge que sur les propos tenue….pas sur des supposition qui ne sonts qu’un prétexte pour refuser d’accté le réel …et le réel se sonts les propos tenue par cette salope de traitre….elle prépare avec soin la victoire…..de la mafia-mondialiste-parasitaires en neutralisant toute les force patriotes-natios…..
      son R.N…..c’est le papiers tue-mouche contre les patriotes-natios….
      Et vous êtes des millions à être empégué !
      Après il lui suffira encore une fois de se s’abordé dans la dernière ligne droite …
      .pour faire gagner l’envoyé de la mafia mondialiste des parasites.
      C’est le rôle de t’a Marine le rôle du RENONCEMENT-NATIONAL
      c’est sa seul et unique mission …

  20. MLP est une candidate de gauche et son parti n’a plus rien de commun avec l’ancien FN .De surcroît, elle démontre chaque jour davantage son inculture crasse et son incompétence.Elle n’accédera jamais à la présidentielle et il ne faudrait surtout pas compter sur elle pour redresser la France.

  21. Article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Eric Zemmour afin de lui montrer que vous estimez tous les indicateurs au vert pour qu’il se présente à la présidentielle et vire en tête au 1er tour !
    Son adresse postale publique, à C-NEWS, se trouve sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/54967344
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/WUYNM9
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Option : rajouter “Si vous êtes candidat à la présidence, je vote pour vous !” à la fin.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Choisir son président de la république ça commence comme ça.

  22. Bonjour, tel père telle fille ! Elle ne veut pas du pouvoir !! Elle commence á s’auto-torpiller comme en …….2017! C’est bien triste pour ……la France. Belle journée á tous.

  23. La poissonniere est disqualifiée qu’elle passe la main si elle aime la france.

  24. Je veux être la présidente de la paix civile et la présidente de l’union nationale, elle aurait pu dire paix et union nationale…. Après nettoyage.

  25. « Et surtout, surtout, en purgeant à blanc la haute administration, la Justice, l’Éducation nationale, la police, le secteur associatif, celui des médias et tous les corps intermédiaires pourris par les collabos, les islamo-gauchistes, les trotskistes, les marxistes, les soixante-huitards, les mondialistes, et d’une manière générale tous les adversaires de la France. Qu’ils soient visibles ou occultes, la traque devra être impitoyable. »
    Vous touchez là un point absolument essentiel !

  26. Eh Bien voilà : ce programme me sied parfaitement. Marine Le Pen, pour laquelle j’ai toujours donné ma voix, me déçoit de plus en plus dans ses prises de positions. Je ne me reconnaît plus en elle…… Par contre E. Zemmour avec l’appui de gens comme Messiha, de Villiers, Ménard, Poisson, et d’autres du même genre me convient beaucoup mieux.

  27. Une photo de Marine désavantageuse exprès
    vous êtes pitoyable !

  28. Faudrait réfléchir un peu :
    et si Zemmour roulait pour le Système ? Sa mission ne serait elle pas de casser le RN ?

    • Pourquoi le Système voudrait-il casser un parti islamocompatible que les restrictions de libertés l’interpellent pas plus que ça ?

    • En effet, à croire que Zemmour que j’apprécie pour autant, risque de devenir le Taubira de marine lepen en 2022. Un 21 avril pour le RN n’est pas exclu….

    • Non Monsieur réfléchéchir ce n’est pas laïque. La Laïcité c’est la séparation du spirituel et du temporelle, c’est donc une escroquerie qui vise à faire croire que l’on aurait au final une explication sur tout, alors qu’à dire vrai la part de ce qui reste à découvrir est infinie. Mais cette escroquerie a un but, permettre à l’Homme de faire tous ce qu’ils veut, la seule différence entre le gouvernement laïque et riposte laïque, ce sont des envies qui divergent.
      La supériorité de l’Islam sur la laïcité ne fait aucun doute,c’est pour cela que je me délecte des mensonges sur Ripostelaïque.
      Madame Le Pen veut bien de la France et elle a décidé d’être la présidente de tous les français y compris les mahorrais majoritairement musulmans.
      On connaît déjà les traitres à la nation.

  29. Ah super l’illustration, sauvegardée dans mes favoris ! Même si certains préfèreraient que ce soit un panier à salade marine :-((

    Ferhat Mehenni et non Mehnni mais bon, tous ces Kabyles ont des noms à coucher dehors comme autrefois les Chances pour la France et aujourd’hui les SDF jaunes. Enfin, merci de la citation de Mehenni, également sauvegardée !

    Meilleure citation de l’activiste Z : « L’avenir sera régi non par des courbes économiques mais par des courbes démographiques »

  30. Zemmour a t il annoncé sa candidature ? …..pourquoi s’en faire un adversaire alors !!!
    Une chose est sur ….il balance du lourd sur Cnew

  31. Zemmour n’a aucune chance d’être élu, marine et le RN un peu plus. Soyons stratégique pour gagner, on verra ensuite. Si le RN au pouvoir fait un zeste de politique danoise sur les pseudo réfugiés, un soupçon de moratoire Suisse ou Autrichien sur les mosquées, un poil de reconduites à la frontière des clandos de type australien, japonais voir canadien….pour moi cela me conviendra pour un premier temps. Il faut un effet repoussoir des immigrés vers la France, ensuite pendant 5 ans, remettre les murs porteurs de notre pays…

  32. Belle lurette que je ne roule plus pour Marine … exactement depuis le jour où elle a accepté de retirer le Frexit de son programme , pour l’obtention d’un prêt de campagne .. Mépris grossier pour ses électeurs et son parti ..
    Marine ne roule que pour ELLE …Pour être toujours au 1er plan , elle se défait de ses meilleurs éléments , comme Philipot ou Messiha …
    Hé bien , qu’elle reste seule ..on s’en fout !

    • Frexit, Frexit, si vous pensez que le Brexit a réglé le drame de l’islamisation de la Grande Bretagne, eh bien vous êtes le seul a le croire. Le Frexit est une supercherie qui ne règlera rien. La Hongrie et les pays du pacte de Visegrad font bien partie de l’UE et à ce que je sache n’ont aucun problème d’immigration. La Suisse ne fait pas partie de l’UE et est pourtant envahie comme nous. Alors?

  33. Qu’est ce que ça veut dire des racines judéo chrétiennes ??? lol…Quand Clovis se fait baptiser chrétiennement avec ses guerriers francs pour créer historiquement et originellement la France il n’y a aucune notion de judéité dans le baptême d’un roi chrétien ….donc il ne faut pas écrire n’importe quoi et prendre ses désirs pour des réalités!!! pour le reste cela fait bien longtemps que ce pays envahi soumis et ruiné est dans le mur du fait de la misère intellectuelle de ses dirigeants depuis 40 ans …..CQFD …et ce n’est pas en votant pour des guignols que ça va changer les choses vu l’état dans lequel se trouve ce pays désormais ….il n’y a qu’à se balader dans les rues et de lire les rubriques faits divers qui occupent désormais l’intégralité des médias pour en être convaincu.

    • C’est le « judéo » qui vous chagrine ! 80 % de nos prénoms en France sont d’origine hébraïque (Daniel, Elizabeth, Paul, Gabriel, Raphaël, Michel), et la fin de la messe : Amen, Allélouya. Tiens et la kipa des prêtres et même du pape, le costume papal est calqué sur celui des grands rabbins…… Je sais, c’est dur à digérer !

      • Et alors? Qu’est-ce que le christianisme si ce n’est une religion issu d’un juif mort sur la croix, dont la mère était juive, ainsi que ses amis d’enfance et aussi d’un Saint Paul lui aussi juif, qui a persécuté les disciples jusqu’au au chemin de Damas, et bien d’autres, à commencer par Pierre et Jacques.
        Pour infos c’est justement pour cela que l’on dit « civilisation judéo-chrétienne » et non celtico-chrétienne, etc. On y ajoute la formule « gréco-latine » pour inclure ce que l’on doit aux grecs et aux romains. Pour rappel les juifs étaient présent chez les en gallo-romains bien avant les Chrétiens. Forte communauté à Lyon.
        Il va falloir relire la bible Marinette, vous instruire sur l’histoire des religions, voire l’histoire de France à ses origines.

  34. C’est ce programme qu’il faut à la France pour la redresser et la débarrasser de toute la vermine qui la pourrit toujours plus.Et que l’armée revienne sur son propre sol pour faire le travail avec l’appui de forces armées des pays du Visegrad.

  35. Vous êtes nombreux à vous faire des films avec Zemmour, c’est impressionnant de conneries. Il est bien gentil Zemmour mais regardez-le….vous pensez qu’il peut faire mieux que Meluche ? Cessez de diviser les patriotes, pensez stratégie, votez RN

    • C’est ce que l’on fait déjà en 2017…. avec le résultat que vous savez et pour la raison que vous savez.

  36. Marine est grillée. Elle le sait. Elle est prête à faire le trottoir pour avoir des voix. Je voterai quand même pour elle, s’il n’y a pas d’autres candidats face aux pourris.

  37. Le RN rentre dans le rang……des « installés » confortablement dans les fauteuils d’élus !
    Ce parti n’est plus dirigé par quelqu’un d’intelligent et cultivé comme l’étaient JM Le Pen et Marion Maréchal. Alors oui vive Zemmour.

  38. Une seule tâche s’impose à nous : être dignes de notre passé !
    Philippe Henriot

  39. Oui! Bardella vous reprochez à Zemmour d’être en croisade contre une certaine religion.
    Sachez que pour un français être en croisade contre les musulmans EST UN DEVOIR

  40. Choisir Eric Zemmour c’est dire non à 40 ans de malversations et de trahisons politiques. Il n’y a pas à hésiter une seconde, sauf à prendre le risque de siphonner les voix du RN et le placer en troisième position derrière Les républicains. Dilemme ?

Les commentaires sont fermés.