Jade Becquety, une sophrologue hypnotisée par le pass vaccinal

Publié le 19 juillet 2021 - par - 25 commentaires - 753 vues
Traduire la page en :

Sur un réseau social, j’ai pu lire un discours critiquant les manifestations de ces derniers jours sur le passe sanitaire ainsi que les réactions diverses des opposants lors de ces manifestations et déclarations publiques.

Madame Jade Becquety est une thérapeute en hypnothérapie et sophrologue exerçant à Paris dans le 16e arrondissement, qui a toute sa tête a priori, mais manque cruellement d’un certain sens de l’observation. Elle est clairement coincée dans un vécu et est incapable de s’en extraire pour analyser de plus haut les faits. Il serait sans doute souhaitable qu’elle aille consulter un confrère en hypnothérapie.

Voici ce qu’elle écrit dans une pénible orthographie :

Je lis depuis qulqs jours des posts avec des termes d’une violence inouïe, notamment :
«Nous sommes dans une dictature » Comment osez vous?

Savez-vs ce que c’est une dictature en dehors de qlqs documentaires télé/articles en sirotant votre boisson assis confortablement sur votre canapé sans risque que de façon arbitraire la police entre chez vous sans autre forme de procédure que vs soumettre au pouvoir en place?
Savez-vs ce que c’est un sous citoyen dans une dictature où le terme de liberté n’est qu’un mot et certainement pas le quotidien de ceux qui vivent dans ce pays?
Savez-vs ce qui arrive à un individu qui ose critiquer son GVT dans une vraie dictature?
Ma colère en vous lisant me pousse à vous souhaiter un séjour dans une vraie dictature!

Pour avoir vécu je peux vs affirmer que la FR n’est pas une dictature, pays où le droit demeure pour ts ceux qui y résident, pays grâce à qui vs êtes encore libres de vous exprimer via les RS/la rue sans répression, même si vs avez omis de déclarer vos manifs comme le droit voté par nos élus au Parlement nous oblige, sans que vous vs retrouviez dans des prisons.

Je prie ts les jours d’avoir la chance de vivre en France et la chance que ce pays m’a offert en m’accueillant afin que je ne subisse plus la vie dans un pays non démocratique!

Jade Becquety

Je reste comme d’habitude très étonné que des gens réputés pour avoir la tête bien pleine, ayant reçu une certaine instruction, ayant des diplômes accrochés aux murs, soient si souvent limités dans leurs réflexions. Il faut croire que jamais on ne peut sortir des impressions et des ressentis profonds subis lors de notre enfance. Heureux ou malheureux.

Voici ce que je lui ai répondu :

Vous êtes d’une naïveté confondante et vous êtes la preuve vivante que vous n’avez aucune base ni connaissance historique. Votre avis démontre que cela va être très simple pour ceux qui nous gouvernent d’imposer une dictature en utilisant le sourire, la main tendue, les sophismes, et la peur qu’au-delà de son action “salvatrice” dit-il sur tous les médias, il n’y a point de salut.  Il peut avoir dit tout et son contraire en un an et demi, qu’importe, il sait compter sur votre mémoire de poisson rouge.

Il vous a abreuvé de contre-vérités et a refusé de vous donner les moyens de comprendre, d’envisager les temporalités, d’examiner les contextes, si ce n’est en refusant par exemple de vous donner, la chronologie historique au point où des jeunes confondent les personnages et les faits.

Pour appréhender la notion de dictature, il vous faudrait comprendre, au lieu d’énumérer, les effets des dictatures diverses, avec l’aval des discours gobés par la propagande politico-médiatique.

Connaissez-vous la fable de la grenouille placée dans une marmite d’eau tiède qui se retrouve placée sur un feu ?

La France n’est pas ENCORE une dictature parce que ce temps des dictatures que vous décrivez est dépassé. Plus besoin de policiers, de prisons. La dictature qui s’annonce est celle qu’Orwell a si bien décrit dans 1984. Regardez votre télé, dont BFM TV est la meilleure représentation – à laquelle vous devez être accrochée – suivie de Radio France et de ses satellites France 2, 3 etc.

Écoutez les messages subliminaux « des journalistes », regardez les reportages orientés, écoutez les commentaires et débats avec toujours les mêmes invités rabâchant les mêmes discours.

Vous n’entendrez jamais ceux différents, hormis sur des radios et télé qui ne sont pas encore mises aux pas, ce qui ne saurait tarder, j’imagine.

Regardez les messages publicitaires vantant la mixité au point que l’on ne voit quasiment plus d’hommes blancs en couple, mais des hommes noirs avec des femmes blanches toutes souriantes et une flopée d’enfants métissés. Regardez les séries télévisées où la nouvelle norme sont les transgenres, la « fierté homosexuelle ( ?) », la PMA et bientôt la GPA avec ses ventres à louer comme simple marchandise, l’individualisme, et les jeux. La « normalité d’autrefois » ne serait plus qu’une norme de vieux au profit d’une jeunesse déculturée, déconnectée de ses racines, voire de sa famille.

Image de bonheur. Images inscrites dans les têtes de nos enfants à terme à qui on n’enseigne plus rien à l’école de ladite “république”.

Image qui ne tient pas compte des différences culturelles, et surtout religieuses. Un homme musulman par exemple, a-t-il la même vision qu’un chrétien, ou un juif avec sa femme dans notre société française ? Qu’importe, le débat est évacué de cette image idyllique. Tout va bien, dormez en paix.

Non Madame, vous ne verrez pas d’Hitler, ni de Staline ou de Mao demain, mais vous verrez une société lessivée culturellement et sans défense, sans moyens de réflexions, sans anticorps intellectuels pour lutter contre cette dictature à la chinoise où les éléments gênants seront évacués en douceur de la société. En douceur et en profondeur, en toute discrétion.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vova

Mr. Brazon ,vous êtes pourtant libre d ‘ étaler vos conneries sans risque , essayez de le faire en Chine pour voir ??

Versaline

La lobotomisation des masses est en train de montrer les ravages qu’elle effectue dans la population et votre post en est un exemple parfait. Il ne suffit pas d’avoir le sens critique encore faut-il en avoir la réflexion et c’est là que le bas blesse parce que tout est fait pour que la réflexion devienne inexistante… La preuve au sujet du vaccin contre la variole, comment pouvez-vous comparer un type de vaccin qui avait fait ses preuves avec le vaccin ARN expérimental actuel contre le covid qu’on veut nous inoculer sans que sa phase d’essais soit complètement testée… La réflexion, toujours elle qui manque à cette partie de ces Français qui gobent tout ce que la télé et les médias mainstream leur sert à longueur de journée sans voir plus loin que le bout de leur nez !

Vova

Un ivrogne , beurré comme un coing , a-t-il le DROIT de conduire ? Si non , pourquoi ?
Pourquoi a-t-on vacciné le Monde entier du vaccin contre la variole , on n ‘ a demandé l ‘ avis de personne , et personne n ‘ a RÂLÉ ?? D ‘ autres vaccins OBLIGATOIRES ont déjà sévi , et ont SAUVÉ des millions de vies !! Déjà oublié ? Déjà Alzeimer ??

Marco

On devient agressif quand on n’a plus d’argument…..
Vous parlez de “vaccin” alors que les injections anti-covid
NE SONT PAS des vaccins au sens normal de ce mot,
mais des injections de produits expérimentaux, potentiellement
dangereux. Toujours pas au courant? Déjà lobotomisé(e)?

Merci pour cet article que j’ai diffusé, en précisant : Le message qui suit peut provoquer une dangereuse NAUSÉE!

(A moi, il a provoqué pire que la nausée, une horreur! Penser que mes petits enfants chéris vont vivre ce monde, sans aucune possibilité d’y échapper!)

Merci!

Gabriel Zallas

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Orwel, l’auteur de “la ferme des animaux” et surtout le son célèbre “1984”, écrit en 1948 à l’apogé du communisme triomphant, était lui-même un communiste convaincu et partisan, d’ailleurs il a fait partie des brigades internationales en Espagne et à participé activement aux combats à Madrid. Si l’on trouve que “1984” est une épouvante pour le futur, mais parfaitement possible par l’intallation par “petit pas” dans le présent (expression chère à Jean Monnet), c’est devenu une référence, l’équivalence d’une bible écrite par un coco qui savait de quoi il parlait. Le mur de Berlin n’est pas tombé : il a pris de l’extention ; nul besoin de divisions blindées, les peuples européens s’embastillent eux-mêmes en se croyant à l’abri.

Gretch

“vs êtes encore libres de vous exprimer via les RS/la rue sans répression”
Ah bon ? La dame a du rater l’épisode des yeux crevés et des mâchoires cassées des gilets jaunes, même les autres pays s’en sont émus.

Rems

Je prie tous les jours, dit elle, ………..Satan, je suppose !

G.rom

Sophrologue est une profession non reglementė donc pas besoin de diplome etc..

Karulo

Gérard Brazon
J’espère que vous êtes d’accord qu’elle obtienne le droit de diffuser à Riposte Laïque la réponse à ce que vous lui avez répondu.
Je suis convaincue que votre argumentaire n’aurez que renforcé ses convictions.

Karulo

….n’aura….

Blanche Neige

La société change et évolue, Mr Brazon. Mais pas comme vous le souhaitez, et que ça vous plaise ou non.

Rems

La société évolue en effet Blanche neige et estimez vous heureuse de pouvoir encore porter ce patronyme car un jour il sera dénoncé : trop blanc, trop genré, pas inclusif, trop ceci, trop cela ……Si c’est ce que vous souhaitez, nous on n’en veut clairement pas !!!

*la la la

chez nous blanche neige ce sont les blacks que l on appelle ainsi

Rems

Trop drôle !!!!

Lire Aussi