Jadot est foutu, c’est Sandrine qui va gagner

Les résultats de la primaire des Verts sont tombés. Sandrine Rousseau a déjoué tous les pronostics, et arrive en deuxième position, avec 25 % des voix, seulement à 2 % de Jadot.

Et comme ni Batho, ni Piolle, ne donnent de consignes de vote, et connaissant les Verts, c’est foutu pour Jadot, c’est Sandrine Rousseau qui sera la candidate écolo.

Champagne !

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. Jandrine et Sandot sont dans un bateau…
    Jandrine tombe à l’eau
    Sandot saute à l’eau
    Adieu les écol’eau !

  2. «Ce débat est immonde», a déclaré le finaliste de la primaire écologiste. »
    Aussi débile l’un que l’autre avec leur escrologie qui nous coutent les yeux de la tête par exemple sur notre facture d’électricité!

    Mais qu’est ce que ces abrutis qui veulent mater le climat, le ciel, la terre et les éléments! La faune et la flore se sont modifiées au fil du temps comme l’espèce humaine!

    Les variations climatiques, des inondations, des tempêtes il y en a eu avant hier hier, aujourd’hui, demain et après demain!

    Le giec financé par l’onu, les assos, ces partis politiques à la gomme ont trouvé un créneau. Pour moi ce sont des escrocs, des opportunistes, des attrape-gogo.

    Et la folle de paris c’est anormal cette obsession des véhicules à moteur! A quoi sert la vignette crit’air?
    etc…

  3. il faut absolument que sandrine soit élue
    dans ce cas on pourra choisir entre 2 frappadingues au second tour des présidentielles

  4. Tiens c’est drôle, mais Pierre Cassen t’es encore foutu dans tes prévisions frénétiques car c’est stratégiquement évident que Jadot l’emportera sur Rousseau qui n’a ni son ancienneté, ni son parcours ..

  5. Cette lesbienne demeurée ne sera jamais élue nulle part et c’est tant mieux !!!
    Vous vous imaginez ça…..à l’Elysée ??? je serai partisan de lui offrir un aller simple en première sur le prochain vol pour Kaboul !!!

  6. Ce boudin aux cheveux courts et gris, en pantalon, prétendait être harcelée par un collègue. Explication : il avait perdu ses lunettes !

  7. le grand idéal des  » pseudos écolos  » c’est de construire des mosquées et d’y faire pousser du chanvre afin d’être encore + plongé dans leur incommensurable connerie , qui en + n’a rien à voire avec une VRAI écologie !

  8. On est passé aux « verts poivrons » : Verts à l’extérieur, creux à l’intérieur et des pépins en perspective !

  9. Je partage votre analyse Pierre. Rousseau a un réservoir de voix beaucoup plus important que Jadot. Ceux qui ont voté Piolle, Batho voteront pour Rousseau car ils sont aussi timbrés que dame Rousseau. Sandrine n’a pas finit de nous faire marrer jusqu’en 2022!

  10. ben mon cochon voilà que des milliers de gens ont suivi ton conseil et payé 2€ pour voter écolo,

  11. A tous les inscrits à cette primaire : nous avons réussi le hold-up sur le premier tour en sélectionnant la plus dingue dans les finalistes. A nous maintenant de voter à nouveau pour qu’elle soit élue candidate.
    Plus les écolos auront une candidate foldingo mieux c’est pour nous !

    • Laurent. Tout a fait d accord.
      Il faut que le Franquaoui en bouffe du gaucho et a le faire vomir.
      Laissons faire Dame Nature. He He !

  12. je sent la sandrine nous en sortir de vertes et de pas mures,on va bien encore rigoler,entre le Jean-Pierre Belmondo,les sorcieres et autres….ca va fumer,j’attend un eventuel débat entre sandrine et Zémmour !! ca va valloir son pesant d’or .

  13. BRAVO A DIDINE ! j avais pense m inscrire pour aller voter pour elle a la primaire des ecolos mais ma femme plus raisonnable m en a dissuade .n empeche qu elle va gagner dette pasteque et je vais moins rigoler. sans diesel , j aurais la ressource de seller ma fidele jument arabe et de pouvoir aller en courses . il va falloir reflechir car faire tirer un caddie de NETTO par une jument , c est pas evident . bien sur je pourrais pousser mon caddie jusqu a la maison mais il y a 12 km et ca monte et ca descend ! j envisagerais peut etre de demenager a ATTUONA sur l ile de HIVA OA car l islam et les racailles n ont pas pu investir les lieux et les MAORIS extraordinairement gentils ont vire le seul imam qui ait pointe son nez . C EST EUX AUJOURDHUI QUI DEFENDENT LA VRAIE CIVILISATION …..

  14. Je me suis laissé dire que la Rousseau était en ménage avec la Coffin ( oui , celle qui refuse le mariage avec un homme pour éviter le viol ) .
    Voir cet « .attelage  » à l’Elysée serait un cauchemar !
    Et c’est laquelle qui enfile le gode ceinture ?

  15. Elle a vraiment une sacrée tronche d’abrutie sur cette photo ! Pour lui trouver une quelconque trace de charisme, il faut vraiment chercher très loin…

  16. vous avez très probablement raison. Ils vont désigner une dingue ultra-gauche qui enlèvera toute chance à EELV….c’est leur problème !

  17. Il faut qu’elle s’arrête à la primaire car ensuite imaginez un instant une pareille folle à l’Élysée

    Déjà que c’est la descente au enfers depuis 2007 mais alors la on perce le plancher , le sous sol et l’on atteint le centre de la terre pour la fusion de la connerie avec le dogmatisme totalitaire verdâtre

  18. Si vous êtes en burn out allez consulter tout de suite un psychiatre et non un generaliste si vous avez les larmes aux yeux il vous donnera un traitement vous mettra en arrêt de travail je suis passée
    par là, et un certificat du psychiatre cela vous servira pour une éventuelle condamnation si vous ne trouvez pas de rendez vous de psy rapidement il y a des consultations de psy aux urgences des hôpitaux bon courage

  19. Ne rions pas trop vite, depuis des années, on a la preuve que les français sont capables d’élire n’importe quel trouduc à la présidence de la ripoublique du moment qu’on leur a dit à la télé de le faire

  20. La domination du mâle blanc viril merci pour ce moment de fou rire Brutus. Vous ne connaissez pas l’Histoire des peuples celtes où les femmes et les hommes foncaient vers l’envahisseur romain à moitié nus sur leurs chevaux. La guerre des Gaules de Jules César est très instructive sur ce sujet.

  21. Si au moins elle remettait vraiment en cause cette domination du Mâle blanc viril, on pourrait se dire que c’est peut-être la bonne solution pour la France et les Français, pourquoi pas. Mais visiblement il n’en est rien. Il ne suffit pas de choisir une femme juste parce qu’elle est une femme pour que ça fonctionne, c’est du sexisme et de la discrimination et on voit bien ici que c’est un choix pire. encore que celui d’un mâle blanc viril Ce qui compte, c’est ce qu’un(e) candidat(e) a dans la tête et pas ailleurs … Son cerveau, pas son sexe ni sa couleur de peau.

  22. Regarder les Ecolos Communistes se flinguer entre eux Moi Je dis Pop-Corn.

    • Elle va faire 3% au présidentielle. Au moins en choisissant la plus con on est certain qu ils vont disparaître.

  23. Elle triomphe Rousseau, la candidate préférée des éco-rigo-los qui se sont reconnus en elle et comme elle estiment que faire venir les talibans en France ne sera pas dangereux mais bien au contraire permettra de mieux les surveiller. Il fallait y penser ! Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des idées aussi vertement lumineuses.

  24. Grosse marade, c’est sûr :

    Sandrine Rousseau affirme très sérieusement que les sorts jetés par des sorcières éco-féministes sont utiles pour lutter contre le nucléaire et prévoit de “ré-enchanter” le pays.

    https://www.fdesouche.com/2021/09/20/sandrine-rousseau-affirme-tres-serieusement-que-les-sorts-jetes-par-des-sorcieres-eco-feministes-sont-utiles-pour-lutter-contre-le-nucleaire-et-prevoit-de-re-enchanter-le-pays/

    On a interné des médecins de renommée pour moins que ça.

      • Si elle arrivait au pouvoir, ce serait un réenchantement façon Pol Pot au Cambodge……

  25. Mr Cassen euh !…quels est l’intérêt pour nous les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale ?….rien à foutre des khmers-vert-pass-tèk 🤢🤮

  26. le cauchemar absolu : cette extrême gauche déguisée en vert est à combattre en priorité

    • Pour mémoire, les verts étaient une invention de la RDA pour pourrir la vie politique en RFA via des agents infiltrés depuis des années à l’ouest et……..déguisés en VERT.

  27. C’est juste un appel au secours au cas où…
    Je suis convoqué au poste de police central demain, car, en pleine dépression et les larmes aux yeux, j’ai dis à ma surveillante que je ne voulais pas me faire piquer et que je pourrais prendre en otage le directeur du chu de montpellier ; résultat, ma cadre m’a dénoncé et je viens d’avoir un coup de tél de la police ( 1 mois et demi après ) car le DG de l’hôpital Lapeyronie porte plainte contre moi !!!
    J’avoue que je tombe des nues juste pour une pauvre phrase prononcée sous le coup du burn-out !
    J’espère que vous allez bien retenir ce mail car vu la conjoncture actuelle, oui, je suis parano et je flippe !
    PS : je n’ai pas de casier et je n’ai jamais tué ne serait-ce qu’un lapin ou une poule etc…

    • Raskasse il veulent seulement te jauger pour savoir si n’est qu’un coup d’humeur d’une émotion de colère non méprisé….
      ou d’un fanatique ….les convocations de se genre il y en as des centaines par jour c’est pour marquer le coup …n’oublie jamais que les OPJ (officiers de police judiciaire) sont de grands professionnels de la psychologie criminels t’inquiète ils savent déjas à qui il ont affaire te concernant …il savent que tu n’est pas dangereux (cassier judiciaire vide)…la convocation le stresse qui en résulte tout cela est calculé d’avancer pour justement te mettre la pression…
      T’es pas un criminels sinon se serais le gipn qui venue te chercher à 6 du mat….t’inquiète vas a la convocation (il vont te faire attendre pour te faire mijoter..c’est la norme)…fait le connard ..

    • Fait le cannard tout se passeras bien…t’a qu’a leurs dire que tu etais sous le stresse à cause de tout se bordel covid ..et que t’a péter un plombs
      Croie moi convocation de se genre c’est par centaines tous les jours
      Il y en auras des centaines d’autres demain et après demain
      Tu verra demain quand se seras fini tu seras soulager…fait nous une prose de la suite de t’a convocation tu en rigoleras toi même…😁😉
      Le moral garder toujour le moral….sa impressionne toujours…

    • Vous connaissez la police, elle est on ne peut plus compréhensive, si vous vous comportez comme un soumis qui a pété brutalement les plombs, dominé par la terreur de la piqure.
      Précisez qu’aujourd’hui, vous allez nettement mieux et que ( « whalou ») vous regrettez on ne peut plus sincèrement.
      Tout ira bien, allez… Faites un peu confiance à la justice de fRance, voyons!

    • Voilà où conduisent les Français les Macron-Véran ! Quant aux collabos des hôpitaux, on ne s’en étonnera pas, surtout du côté administratif qui ne rêve que taper sur le personnel médical depuis trop longtemps.

    • @raskasse

      Faites leur une belle comédie.
      Jouez sur la corde sensible du burn out, en plus vous trouverez bien du harcèlement à invoquer ? De la mise sous pression, du chantage etc…
      Faites leur le grand jeu et ça ira.

  28. la sandrine presidente foldingue allumée et disjonctee ça ça aurait de la gueule… on peut rêver…

    • Et le pire, c’est que des gens, qui à priori ne sont pas des arriérés mentaux, votent pour ce genre d’illuminée, on se demande si le discernement et l’objectivité existe encore dans la tête de nombreux français, où si ils sont tout simplement « psychiquement » endoctrinés comme le sont les fanatiques religieux ??!!

  29. Delphine Batho, c’est l’élégance française. Dommage qu’elle ne milite pas pour l’extrême Dr Ouate :-((

  30. Ce n’est pas un cerveau mais de la terrine de gelée de con qu’ils ont entre les deux oreilles.

  31. On la veut ! On la veut !
    Franchement, après le retrait de la Sibete,on commençait à s’ennuyer.Chaque fois que cette cruche ouvre son bec,c’est pour sortir une nouvelle connerie.J’ai hâte de voir le débat avec le Jadot et encore plus avec l’Annie Dingo.Le duel entre ces deux perruches
    mal baisées devrait être réjouissant…

  32. C’est très bien de désigner la plus nulle et la plus débile… Au moins, les électeurs écolos se reconnaîtront en elle !!! XD

  33. Elle a une bonne tête pour les abrutis . Ses grandes pelles en disent long et sa morphologie faciale aussi . Léonard de Vinci disait :  » Les personnes qui ont les traits du visage trop marqués , ne sont pas normales » . La Sandrine correspond tout à fait. Une mythomane . C’est plutôt rare chez les femmes.

  34. Les « Overts » au pouvoir ! Bah! la présidentielle va leur permettre de se compter et puis ils retourneront à la niniche..

  35. Sandrine Président !!!
    NB : un seul regret, c’est quoi comme blanc ? (parce qu’il a l’air bon 😉

  36. Je propose un slogan pour soutenir Sandrine dans le prochain défilé:
    « JADOT, T’ES FOUTU! SANDRINE A UN BEAU Q » Hi, hi hi…
    Bon, Je sors…

    • non non, reste c’est encore acceptable. D’aucuns diront vulgaire, mais ce n’est pas encore « condamnable grave » comme « d’autres minorités visibles ou pas » Où peut on rire encore sinon ?

  37. Dieu merci il n’y a aucune chance qu’elle puisse venir faire son cirque à l’elysee.

    • J’en mettrais pas ma main à couper: les Français sont dans leur grande majorité de sacrés abrutis. Si BFMerde leur dit de voter pour, ils sont bien capables de le faire.

  38. Ouais, hé bien je serait vous je ne me marrerais pas.
    Au vu des dernières élections, non seulement elle peut faire un score mais en plus contaminer tous les candidats avec ses diktats de merde.

    • …en réalité l’important ce sera les legislatives qui suivent !
      Quel que soit l’élu si les verts ont 300 députés, on va souffrir !
      Alors, la présidentielle c’est bien mais le vrai boulot a faire, c’est d’envoyer au parlement ceux qui defendent le mieux nos convictions (je ne précis pas !)

  39. ce serait génial ! de toute façon jadot est un homme, donc fortement suspect.
    elle va nous amuser je le sens….avec une femme de droiche au second tour des présidentielles…vive les femmes !

    • Bonjour Zéphyrin
      Scoop :aux dernières nouvelles,Jadot serait pret à se faire opérer si c’est la seule condition pour gagner la primaire des vers (sans T )
      Quelle abnégation ! Quel sens du sacrifice !
      Moi je dis Respect !

  40. a croire qu’il y a que sur RL qu’on se passionne pour cette primaire. En plus si c’est l’autre dingo qui passe, cela n’affaiblira pas le score Macron. Je ne comprends pas la logique.

    • Mais si : on peut compter sur elle pour faire réagir des femmes tentées par la verdure . l’impression ressentie sera : « ha non trop c’est trop »
      Après elles seront tentées de voter pour des femmes d’autres partis, en général les plus connues ou celles qui ont une chance de gagner.

  41. Dommage car j’apprécie le côté sculptural de Delphine Batho, une magnifique déesse grecque. Les éloges s’arrêtent là puisque l’écologie nous mène en Bateau. Quand on respecte l’environnement français et ses magnifiques faune et flore, on vote Zemmour. À quoi sert-il de se battre pour la planète si l’islam la détruit depuis 14 siècles ??? + ? Islam qui se fiche de l’écologie comme de son premier Pampers !

  42. Donc les sortis « Poireaux/pâquerettes » au soir du premier tour ont opté pour un mot d’ordre commun « puisque ce n’est pas moi l’élu alors ce ne sera personne  » c’est ce qu’est Sandrine Rousseau : Personne! Après l’élection d’Eva braun-joly….Rousseau le nouveau flambeau des écolos….ils sont amusants….🤣🤣
    Surtout que l’on veille à ce que jamais les « poireaux pâquerettes » soient un jour en voie d’extinction, l’humanité n’y survivrait pas.

  43. La France est remplie d’un nombre sidérant de parasites dont la mission est de détruire la France. Rousseau et Jadot en sont deux bons exemples.

    • Exactement. Elle cherche peut-être un emploi à l’Elysée…comme boniche. Le prochain quinquennat s’annonce bien avec des cons Pareils. La Rousseau est juste bonne à être présidente d’une association de pieds nickelés.

Les commentaires sont fermés.