Jadot est-il d’accord avec toutes les conneries des maires écolo-dingos ?

C’est un festival des maires et adjoints Verts, que tout le monde n’appelle plus, en France, que les écolo-dingos, tant leurs propos sur le Tour de France ou sur les sapins de Noël heurtent la France populaire et ses traditions. Reste une question que tout le monde se pose : Jadot, qui se rêve président de la République en 2022 (au secours !) partage-t-il leurs fantasmes ? En tous cas, il se tait, et qui ne dit mot consent !

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Alice Coffin. « Coffin » est un mort anglais qui veut dire « Cercueil ».

  2. Suggestion de réflexion pour Jadot : que faire des masques « chirurgicaux » que le grand public se doit d’acheter et d’utiliser au quotidien, quand usagés (durée de port maximum : 3 à 4 heures) ?
    Une solution, écologique bien sûr, M.l’écolo/bobo/gaucho ?…
    Pour l’heure, c’est : on abandonne dans l’espace public, on jette dans les toilettes, ou, au mieux, on mélange aux déchets ordinaires, dans les poubelles, ou les corbeilles dans l’espace public….

  3. Poser la question c’est y répondre : bien sûr qu’il est d’accord !
    Il compte même se laisser porter par le flot jusqu’aux prochaines présidentielles !

  4. Il a suffi que les bobos dégénérés de quelques métropoles profitent de l’abstention record pour que Youssouf Jadot se croie un destin présidentiel.
    Le soufflé des pastèques islamo-gauchistes va vite retomber.

    • Je pensais comme vous quand il est venu dans notre village soutenir une équipe de pastèques coco-bobos de la pire espèce.
      Et puis il y a eu le virus communiste chinois et les municipales. Et on s’est pris une trempe mémorable et ils ont pris la place. Et ils vont mettre en œuvre leurs délires durant les 6 ans qui viennent te le mal sera fait.

  5. jadot est un parasite issu du marxisme comme ses congénères élus Maires, donc une merde dont l’avis ne présente aucun intérêt

  6. Ils sont tous freres dans le royaume de la betise …..et en plus tres dangereux …pour casser et detruire notre societe …

  7. Encore un vendu à « la cause écologique » . Un Greta sans couettes , qui de rouge qu’il est s’est peint en vert pour mieux tromper les abrutis . La liste s’allonge , les amis, il va y avoir du boulot à monter les guillotines des deux cotés de l’avenue qui mène de Paris à Budapest.

  8. Jadot est-il d’accord avec toutes les conneries des maires écolo-dingos ?
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Les marseillais (que j’adore ….les vrais) l’appelleraient « un ravi de la creche »

  9. « Est-ce que l’islam est la religion française, est-ce que c’est la religion d’Etat, est-ce que la France n’est plus la fille aînée de l’Eglise ? » ……….
    Superbe retour à la raison Pierre Cassen Bravo (car il me semble que cela n’a pas toujours été votre soucis premier) !!!!
    Cordialement

  10. Les dingos pseudo écolos appliquent la loi fondamentale de l’islam édictée par momo l’assassin pédophile : la vérité est venue l’erreur a disparu l’erreur doit disparaitre. Cherchez l’erreur !

  11. Ces maires de la honte, traitres à leurs propres peuples, ne rien rien eux. Ni un attentat islamiste ni même une censure du groupe pro islam et pro Khalifat Facebook.

  12. tout écolos ne devrait avoir aucun pouvoir politique,cela devrait rester juste un hobbie et non de la politique,si c’est pour nous éclairer a la bougie et rouler a vélo au 21e siécles….ils se sont trompés d’époque.

  13. dire qu’en 2022 jadot ne sera même pas désigné à la primaire des verts ! quelle ingratitude !
    quant aux gaulois réfractaires qui se sont abstenus d’aller voter, que ça leur serve de leçon

  14. Les écolos, féministes, BLM, muzz etc. = ce n’est que grâce à leurs excès que les gens comprennent qui ils sont.

  15. jadot vient avec sa femelle saporta ? Celle qui s’exprime avec 10 gros mots par phrase.
    Qui insulte et enguirlande (pour parler poliment) ceux qui ne pensent pas comme elle ou qui « n’ont pas tout compris » de son discours hargneux ?

  16. On commence par s’attaquer aux crèches, aux sapins de noël, A quand une mère Noël (euh, une parent 2 de fête d’hiver) noire et lesbienne ? Bientôt il sera interdit de se rassembler pour fêter : baptême, communion solennelle, mariage, On brûle les cathédrales, on profane les églises, les chapelles, les cimetières. Quelle obédience est derrière tout ça ? Que cherchent t’ils ? : la disparition de l’Eglise Catholique, remplacée par LAREM : LA Religion d’Egorgements et de Massacres

  17. Jadot à une personnalité flasque. Il parle en gesticulant comme un sac plastique à petits bras, rempli d’eau.
    Les écolos politiques ne sont jamais que des politiK déglingos corrompus, bilboquets
    pourris par l’islamo-socialop-coco-globalisme liberticide.

  18. Ces voyous et corrompus d’EELV avec leur créateur le pédophile KON BANDIT qui a quitté l’ Allemagne ,de la merkele, pour venir se faire torcher le cul par les infirmière française pour subvenir a sa sénilité de parasite-prédateur , ces pseudos écolos qui ont été incapable , parce qu’acheté par la macronie , de faire INTERDIRE LA LÈPRE DU COMPTEUR LINKYMERDE que les verts allemands de la patronne du grand remplacement merkelle ont fait interdire en allemagne , ces complices infames d EELV incapables de faire interdire en france-poubelle la pire des pollutions les éomerdes qui souillent la terre de france , non rentables et ultra polluantes qui n’ont servis que les intérêts financiers de certains maires et autres préfets autoritaires , dont EDF N’ EST PAS PROPRIÉTAIRE car trop de risques

Les commentaires sont fermés.