Jadot est un facho antisémite, proche du pédo Dany : les preuves!

À deux reprises en moins de 24 heures, Jadot s’est permis, avec la complicité de Frédéric Haziza sur Radio J, et d’Olivier Truchot sur les Grandes Gueules, d’insulter gravement Éric Zemmour.

Il l’a d’abord qualifié de « Juif de service » devant un Haziza aux anges, puis de « raciste », « révisionniste » et « antisémite » devant les Grandes Gueules, qui ne se sont pas permis de lui demander quelques précisions, cautionnant donc ces qualificatifs insultants et diffamants.

Donc, si Yannick Jadot peut se permettre, en toute impunité, de qualifier mon candidat ainsi, sans qu’on lui demande des comptes, pourquoi ne pourrais-je pas, moi, le qualifier d’écolo-facho qui promeut le fascisme, l’antisémitisme et la pédophilie…

… Surtout si moi je prouve mes propos !

Vaccination obligatoire = fascisme.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-yannick-jadot-demande-que-le-vaccin-potentiel-contre-le-covid-19-soit-obligatoire_4175685.html

Lier un Juif à sa religion, alors qu’il n’évoque jamais ses racines, et encore moins cette religion qu’il ne pratique pas, c’est considérer qu’un Juif ne peut s’émanciper de sa religion. C’est du racisme et de l’antisémitisme.

Avoir un pote comme Cohn-Bendit, c’est cautionner la pédophilie !

Et avoir un pote comme Baupin, c’est cautionner le harcèlement sexuel de Sandrine Rousseau et d’autres militantes écolos…

Donc, puisque Jadot peut qualifier Zemmour de raciste, de révisionniste et d’antisémite, je revendique le droit de qualifier Jadot d’écolo-facho qui assume le fascisme, l’antisémitisme et la pédophilie.

Par ailleurs, réponse de Z :

image_pdfimage_print
24

46 Commentaires

  1. Quand jadot traite EZ de juif de service, il ne fait pas sa référence à sa religion : le judaïsme, mais à son ethnie d’origine : le peuple juif pratiquant ou pas la religion juive. Il faut bien comprendre que l' »anti-sémitisme » est un racisme donc une attaque portée non pas à la religion mais à la race des juifs.
    En d’autres termes, le mot « juif » est ambigu puisqu’il a deux significations et l' »anti-sémitisme » est bien pratique puisqu’il permet de bannir toute critique de la religion juive (et ses goys) sous couvert de prétendu racisme.
    Les musulmans ont bien compris ça en mettant sur le tapis l' »islamophobie » qui permet de censurer le débat sur la religion islamique sous couvert de prétendu racisme anti-arabe.
    Bref les uns ont recopié sur les autres quoi …

  2. tout simplement un formaté par le marxisme qui évolue en progressisme ou wokisme

  3. Il a pas pu se retenir Jadot le nullard de déverser sa haine ….c’est révélateur de la mentalité de ce type vert à l’extérieur mais bien rouge à l’intérieur ….Beurk!

  4. Ah bon… donc maintenant l’oligarchie nous demande d’être antisémité « mais pas trop », seulement face aux non-gauchos.
    Punaise, ça devient compliqué là…

  5. Tout le monde sait que l’antisémitisme en France est principalement issu de certains milieux musulmans fortement travaillés par des islamistes fanatiques et bien sûr soutenus par les gauchiasses islamo gauchistes dont les plus beaux représentants dans ce pays sont les écologistes et les trotskystes . Cependant, je suis pour la préservation de la nature et surtout- de nos forêts car il nous faudra de nombreux arbres avec des branches bien solides pour pendre tout ce joli petit monde haut et court.

  6. Mais enfin (menfin comme disait Gaston ) tout le monde sait que Zemmour peut se permettre ses tirades pour réhabiliter Pétain, ses pantalonnades
    sur les prénoms du calendrier, son copié collé du Jean marie le Pen sur l’immigration que parce qu’il est juif jusqu’au bout des oreilles (humour JMLP).
    En réalité Zemmour c’est la banque Rothchild avec son pouvoir mondialiste envahissant tous les secteurs .

  7. Mussolini a eu un nègre juif pour ses discours et un temps une amante juive.

    Le niais réflexe antifa des pauvres soumis sémantiques rappelle le souchien de Pavlov.

    Vraiment bien dressé par la pensée dominante l’auteur antifa…

    Sinon, comme Adolf, Mussolini voyait les juifs comme race de l’esprit cosmopolite, et non race réelle (éthnique), qui a été remplacé par bobo nowhere de nos jours

    Mais bon, on va pas faire trop compliqué pour les « antifas » simplets

    • Le Sith fascite récidive : ton charabia incompréhensible tu peux te le mettre où je pense. You are a nothing of nowhere.
      Suédois des Cévennes

  8. Je n’attends qu’une seule chose : Jadot poursuivi pour antisémitisme, condamné et, peine complémentaire, inéligible…
    Je rêve, Jadot n’est pas Le Pen, on lui trouvera des excuses, on accusera ses détracteurs  » d’avoir sorti ses déclarations de leur contexte… »
    Et il pourra continuer à représenter les escrologistes aux présidentielles.
    Selon que vous serez puissant ou misérable … La Fontaine toujours d’actualité

  9. Un juif, un vrai, ou qui se dit « vrai » pourrait-t-il m’expliquer ce que sa communauté entend par être juif:
    1 – appartenir à une ethnie? Pratiquer une religion? Se serrer les coudes en vérouillant certaines professions? Ou faire semblant…
    2 – Ce qui justifie réellement que nous devons parler d’eux avec des PINCETTES, mettre des gants.

    En ce qui concerne la France merci de ne pas me ressortir les années 40 mais éventuellement l’histoire plus ancienne qui justifierait une supposée haine ou une réelle main-mise sur le fonctionnement de mon pays par des gens qui ne représentent que 1% de la population.
    Un sacré mystère.

    Antisémitisme? C’est quoi par rapport au racisme?

    • @mantalo: pur fantasme. Il n’existe pas de communauté juive. Et pas davantage de complot juif mondial judeo capitaliste ou judeo maçonnique, vieilles lunes des années 30 et avant, recyclées par les révisionnistes sur internet.
      Les juifs ne s’aident pas entre eux plus que ça…

    • Peu nombreux en effet mais très bruyants, il ne manquait plus que ça pour rendre un peu plus puante cette campagne irrespirable dans laquelle tout est utilisé pour nous blouser une fois de plus.
      Et la fille aînée de l’Eglise serait prête à leur remettre les clefs de la cathédrale???

  10. Jadot pauvre type qui se croit intéressant.
    Je pense qu’il finira pendu.
    Encore un médiocre qui croit avoir raison.
    Jadot ne le sait pas encore, mais il se couvre de pipi.
    Vae victis.

  11. Yannick Jadot sur Beur FM : “Quand vous voyez le meeting de Zemmour, c’est que des Blancs…” …
    Premièrement, c’est faux.
    Deuxièmement, quand un Noir est présent dans les meeting d’EZ il est immédiatement menacé par les adeptes de la si douce religion coranique au cas où ça aurait échappé à bon nombre de d’islamo-collabos !

    https://www.fdesouche.com/2022/02/15/yannick-jadot-sur-beur-fm-quand-vous-voyez-le-meeting-de-zemmour-cest-que-des-blancs/

    • salauds de blancs ! ils refusent leur assimilation ! (rire)
      jadot se dit que dans quarante ans
      ses enfants seront peut être épargnés par sa collaboration active…

    • Et il est qualifié de « noir de service » ou « arabe de service » par la gauche dont le satellite EELV.
      Par ailleurs
      1. les meetings de Z comme ceux du RN sont ouverts à tous. Si peu de non blancs s’y présentent il serait logique d’en conclure, d’après les critères d’appréciation de Jadot, qu’ils sont pour la submersion migratoire, donc anti blancs.
      2. Les meetings EELV et LFI comptent autant de blancs, voire plus, que ceux de Reconquête ou du RN.
      3. En pays historiquement et toujours majoritairement blanc, il est légitime, n’en déplaise à Jadot, que les blancs soient encore majoritairement présents dans les meetings, surtout que les cpf ne s’investissent pas dans la politique (par ex ils votent peu) autrement qu’en réclamant privilèges, en particulier islamiques, au niveau local.
      4. la gauche nous rabâche que les races n’existent pas au point d’interdire les statistiques ethniques mais ne cesse de compter les blancs quand il s’agit de les dénigrer.

  12. « avoir un pote comme cohn bendit c’est cautionner la pédophilie » vous ne pouviez dire mieux car ce pédo est pote du couple macroceausescu, il a ses entrées privilégiées à l’Elyséee…tout se recoupe…

    • Malo, il est pote mais aussi soutien sans que ça le gêne!
      Cohnasse Bendit demandait aux jeunes branleurs de souche de balancer des pavés en son temps. Tout ça pour finir macroniste… ou maquereau-niste.

      • oui, en 68 il a brûlé le DRAPEAU FRANçAIS BLD ST Michel : je ne l’ai jamais oublié, je ne lui ai jamais pardonné. C’est une ordure qui a mangé à tous les rateliers, allemands ou français selon ses intérêts. Il va bien avec les deux crapules qui squattent l’Elysée, hélas pour nous et pour la FRANCE.

      • il y a même une ancienne video ou il dit » il m arrivait qu un petit enfant dégraffe ma braguette ect ect la vidéo existe tjrs

  13. povre petite Sandrine : je comprends elle a des restes de l’agression pas soignée et qui lui trouble l’esprit dorénavant
    et l’entraine à dire n’importe quoi …..

  14. En tous cas c’est maintenant la déferlante des soutiens pour E ZEMMOUR.Dimanche a vraiment été un tournant dans la campagne. E Zemmour est acclamé dans toutes les salles. Et dans le même temps c’est le plus grand naufrage pour la candidate LR. Dans une telle situation(c’est également vrai pour Marinne qui a été la risée du peuple) une personne normale se ferait oublier des médias pour ne pas être plus encore caricaturée.En fait ils n’ont pas orgueils. Un artiste lorsqu’il lit une mauvaise critique est souvent abattu. Eux non ils continuent de rire sous les quolibets.A midi sur RTL des électeurs LR ont tous dit qu’ils allaient tous rejoindre E ZEMMOUR . On arrive plus comptabiliser les soutiens.Tous autour de moi sont maintenant convaincus que s’il a ses signature E ZEMMOUR sera le qualifié pour le 2eme Tour. Il n’a pas trop de mérite car les autres sont si nuls.Encore un autre à la minute.L’ex-estrosiste LR Benoît Kandel annonce rejoindre Eric Zemmour

  15. la majorite des collabos ctuels que ce soit des politiques ou des mediatiques ont comme epouses des juives (jadot en est un),,
    c’est un constat qu’il est facile a verifier,,,,,et on devine pourquoi,,

  16. collabo islamo, facho antisémite : cet holibrius a démontré, une fois de plus la réalité de l’antisémitisme de l’extrême gauche et de ceux qui la composent – inutile de dire que si de tels propos scandaleux sur « le juif de service » (qui rappellent le vocabulaire nazi) avaient été tenus par une personnalité de droite, toute la bien pensance gauchiste serait vent debout sur tous les médias : encore le deux poids deux mesures effrayant

  17. Bah, Jadot, c’est tiré une balle dans le pied, on ne peut pas être à la fois Juif et anti-sémite… à moins d’avoir une maladie auto-immune. De plus, j’ai jamais vu des anti-sémites soutenir, aduler et ovationner un Juif… à moins d’avoir une maladie auto-immune (bis repetita placent)
    Bon, ça fera une tête de schmock de moins pour la course à l’Élysée.

  18. Le macronisme est l’aboutissement idéologique de la « révolution » de 1968 (haine à l’égard des européens de souche et de la civilisation occidentale) Il n’y a rien d’étonnant, encore moins de contradictoire.

  19. Jadot a été condamné en 2006 pour « atteinte aux intérêts supérieurs de la Nation, au profit d’une organisation étrangère hostile ».
    La condamnation, inscrite à son casier, fut légère car on ne voulait pas s’aliéner le vote vert.
    Dans tout pays normal comme la Russie, le Japon ou les USA, il aurait pris 10 à 20 ans de forteresse, et une déchéance à vie de ses droits civiques.
    En Chine où ils ne font pas les choses à moitié, une balle dans la nuque.
    Mais en France, il peut se pavaner à la télé, encouragé par des journaleux complaisants, prétendre diriger le pays, et insulter impunément ses adversaires.
    Il est grand temps de mettre fin à ces passe-droits, pour les traîtres de son espèce comme pour son pote le pédophile Cohen le bandit.

  20. Des no border et des parasites qui n’ont jamais travaillé dans des entreprises de production et qui de ce fait sont déconnectés des réalités du monde du travail, et c’est parce que nous avons trop de gens comme Jadot et C Bendit qu’on est obligé de faire venir des immigrés pour faire le travail que ne sont pas capables de faire ces pseudo littéraires et diplômés de complaisance formés aux éléments de langage et aux chicaneries politiques.

  21. Jadot le rouge et le connard de con bandit mériteraient d’être traduit en justice, malheureusement en France la justice est de gauche, ce qu’il faudra réformer en supprimant l’indépendance des magistrats et placer ladite justice sous le contrôle de la police et de la gendarmerie. Mort à la gauche.

  22. ce jadot est un c.. de 1ere . croit il convaincre le peuple? il s est mit un doigt dans l oeil et bien profond.

  23. On dit  » pas le physique » mais le nez de tapir de Jadot met mal à l’aise tant il donne l’impression qu’il s’apprête à fouiller sa propre merde.
    Comme tous les politiques opposés au nucléaire français , il est probablement un agent étranger.

  24. Dans sa morphologie et sa façon de se mouvoir Jadot me fait penser à un sac plastique rempli d’eau.
    Une inconsistance flasque qui bouge en flatulant par la bouche.

Les commentaires sont fermés.