1

Jadot est un facho antisémite, proche du pédo Dany : les preuves!

À deux reprises en moins de 24 heures, Jadot s’est permis, avec la complicité de Frédéric Haziza sur Radio J, et d’Olivier Truchot sur les Grandes Gueules, d’insulter gravement Éric Zemmour.

Il l’a d’abord qualifié de « Juif de service » devant un Haziza aux anges, puis de « raciste », « révisionniste » et « antisémite » devant les Grandes Gueules, qui ne se sont pas permis de lui demander quelques précisions, cautionnant donc ces qualificatifs insultants et diffamants.

Donc, si Yannick Jadot peut se permettre, en toute impunité, de qualifier mon candidat ainsi, sans qu’on lui demande des comptes, pourquoi ne pourrais-je pas, moi, le qualifier d’écolo-facho qui promeut le fascisme, l’antisémitisme et la pédophilie…

… Surtout si moi je prouve mes propos !

Vaccination obligatoire = fascisme.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-yannick-jadot-demande-que-le-vaccin-potentiel-contre-le-covid-19-soit-obligatoire_4175685.html

Lier un Juif à sa religion, alors qu’il n’évoque jamais ses racines, et encore moins cette religion qu’il ne pratique pas, c’est considérer qu’un Juif ne peut s’émanciper de sa religion. C’est du racisme et de l’antisémitisme.

Avoir un pote comme Cohn-Bendit, c’est cautionner la pédophilie !

Et avoir un pote comme Baupin, c’est cautionner le harcèlement sexuel de Sandrine Rousseau et d’autres militantes écolos…

Donc, puisque Jadot peut qualifier Zemmour de raciste, de révisionniste et d’antisémite, je revendique le droit de qualifier Jadot d’écolo-facho qui assume le fascisme, l’antisémitisme et la pédophilie.

Par ailleurs, réponse de Z :