Jadot insulté par les gauchos, Sandrine applaudit

Aujourd’hui ce sont les moissons, vous allez me répondre c’est pas la saison, ben si, pour les cons c’est toujours la saison, surtout quand ce sont des écolos-dingos.

L’écolo-dingo c’est la quintessence dans la connerie, on a bon leur dire qu’elle est à utiliser avec précaution, eux en font un usage immodéré, de vrais junkies !

En ce moment, ils sont sur tous les fronts, y a les barbouilleurs de tableaux à coups de soupe de tomate Heinz, j’en ai déjà causé, mais aussi les militants anti-circulation automobile.

Ils sauvent le monde et les bébés phoques en se couchant devant les véhicules des travailleurs, probablement pour leur faire prendre conscience du crime qu’ils commettent en se déplaçant ainsi plutôt qu’en bétaillères.

Pour l’instant ils ont eu la chance de ne pas avoir rencontré un 38 tonnes lancé à fond, dommage !

Parmi eux, j’ai sélectionné ce spécimen, qui est un bon échantillon représentatif de la bande. Rien qu’à la dégaine, tu peux pas te tromper, c’est même trop facile, tu vois tout de suite que t’es en présence d’un gauchiste. Crasseux, branleur, certainement fils à papa et en prime tu sens l’intello !

C’est que c’est un artiste, le nouveau Bébel au moins ! La preuve, il n’hésite pas à faire les cascades.

C’est sûr qu’il motive pour aller au cinéma !

Perso j’améliorerais le scénario en rajoutant la scène du goudron et des plumes à la fin, c’est écolo en plus, enfin presque !

Chose certaine, dans la connerie, il n’est pas intermittent.

https://twitter.com/derniere_renov/status/1586030095793209344

D’autres,se sont distingués en manifestant contre un bassin de rétention d’eaux pluviales. A la base, logiquement, récupérer la pluie pour les cultures plutôt que taper dans les nappes phréatiques, ça paraît écolo. Tout faux !

L’écolo-dingo considère que la pluie appartient à tout le monde, avec ce raisonnement tu vas pas faire pousser grand-chose, ça va être dur de remplir les assiettes !

Ils étaient en nombre et il y a eu des heurts avec plus de 60 gendarmes blessés.

Et qui se trouvait parmi eux ? L’impayable Endive Jadot. Alors lui c’est pas sa semaine, il a essayé de fourguer sa motion de censure durable, ça n’a pas eu l’écho espéré.

https://ripostelaique.com/jadot-veut-deposer-des-motions-de-censure-a-condition-quelles-ne-soient-pas-votees.html

Là, il s’est dit, « Je vais niquer la Sandy en me rendant sur place, mon charisme naturel fera le reste », pas de bol, les gauchistes ingrats l’ont conspué et ont vandalisé la bagnole du député qui l’avait trimbalé dans ce piège.

Les deux idiots en furent fort dépités ! Être traités comme de vulgaires fafs, quelle journée maudite ! A l’arrivée,  ils nous ont fait  une crise de calimérisme aiguë, « cé tro inzuste ! »…

Faut dire aussi que venir à cette manif en bagnole, c’était de la provocation ou de l’inconscience ! T’imagines, elle était peut-être diesel en plus !

https://twitter.com/i/status/1586477698406400002

La plus maline, une fois encore, c’est Sandy. Y a rien à dire c’est la meilleure ! Hasta siempre Sandy !

Elle, c’est le style « Vas-y petit, balance les cocktails et les boules de pétanque sur les flics, moi je te défends sur les plateaux TV ». Attention, c’est une vrai combattante, au point de donner un cours de révolution permanente à l’endive, le réactionnaire, l’ennemi des radis bio,  Jadot.

Sandy c’est la Bakounine du quinoa équitable et la Louise Michel des précieuses ridicules.

Et en apothéose,  elle s’est lancée dans la  tirade de l’année.  Quelle inventivité ! Elle révolutionne aussi l’art oratoire ! Molière, de là où il se trouve, doit être mortifié d’avoir une telle rivale. Je me demandions ce qu’il en pensions.

L’écologisme, le paradis du crétinisme !

https://youtu.be/2ky7lElT_Gk

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

28 Commentaires

  1. Faudrait peut-être déjà commencer par réparer les fuites d’eau innombrables des réseaux. Ensuite ne remplir ces bassines qu’avec les eaux de pluies hivernales. Construire des mini bassins de rétention en sorties de caniveaux des villes avant de se jeter dans les fleuves. Interdire l’arrosage en journée lorsqu’il fait chaud et privilégier l’arrosage nocturne. Bref! Plein d’idées de bon sens jamais réellement mises en action.

  2. Les écoles terroristes, les vrais se clouent les mains aux arbres, dorment en haut des arbres pendant des mois, attaquent les bulldozer à coup de cocktail Curie, bref se sont des guerriers….pas des fiotes avec une tête de droopy… qu ils s embarquent sur les bateaux de sea stepper, et on en reparle…

  3. Les intermittents du spectacle, “secourus” à l’année par le contribuable, paraissent former le noyau des permanents fouteux de merde de la nupesse.
    Ils sont payés pour casser du flic, détruire les installations et les productions agricoles, et pour donner des leçons de morale mondialistes aux vrais prolos qui triment pour eux.
    Ils ont le soutien de la macronie, accompagné, pour la forme, des “réprimandes de darmanin.
    Ils ont du bien se marrer les macronistes, pendant leur représentation dans les deux Sévres. Et les zélus nupesse qui jetaient de pavés aux flics, leur écharpe tricolore en signe de trahison de la République, avaient en tête leurs conquêtes de ND des Landes ou se Sirven.
    Cadeau de la hollando-macronie!

  4. Bulot Lemaire est un Bulot, donc un Gastéropode qui marche sur le ventre”, ce qui est exact compte tenu de son aplatissement total devant l’autoritarisme total de l’Allemagne en Europe.
    On peut ainsi dire de l’ensemble des escrologistes, qui marchent tous sur la tête, qu’ils sont des Céphalopodes. Cette façon de se déplacer est la cause de leur inversion pathologique des valeurs et de la désorientation totale dont ils font preuve chaque fois qu’ils tentent de s’exprimer, ce qui est déjà bien gentil pour décrire le globi-boulga qui leur sert de référence idéologique. Par exemple, ils ne parviennent pas à voir les gigantesques mines de charbon ouvertes à ciel ouvert dans la vertueuse Allemagne des Grünen, et c’est normal.

  5. @hello. Nous avons là, les descendants dégénérés de la fumeuse, de la fameuse, de la grandiose génération mitterrand. Pas d’inquiétude cependant puisque le second mandat de la poudrée élyséenne va se dérouler sous le signe “RENAISSANCE” Alors après le grand François Ier, et dans la continuité
    de la Renaissance Macron est donc notre Francois dernier.

  6. Remplacement des éoliennes par des distributeurs de neurones ça fera moins de monde dans les dîners de cons

  7. Les écolos des fouteurs de m…. Des bobos très riches, complètement aveuglés par leurs idées de décroissance. Parti comme c’est, j’ai pas l’impression que le projet de bassines sera mis en place.
    L’Etat est tellement faible, parfois!!!!! Tout ce désordre peut-être que cela arrange la macronie.

  8. dommage que l’Etat n’existe plus, car il serait temps de stopper la récréation pour ces dégénérés, enfants gâtés qui n’ont connu que le confort, abonnés au cannabis, des inutiles qui sont les vrais parasites de la société

  9. L’ultra gauche est, en fait un ramassis de jeunes cons incapables et paresseux qui ne veulent pas travailler, et qui attendent que l’argent tombe du ciel dans leur poche. Cette idéologie de caniveau fait que la seule chose qu ‘ils puissent faire est de détruire.
    Sardine Ruisseau, quintessence de la connerie, est le leader de cette non-idéologie !

  10. Mais enfin, qui gouverne ce p**** de pays?????. Entre la racaille qui tient toutes les villes de France, les voilées qui comme les rats rongent notre laïcité dans les collèges et lycées et enfin ces pouilleux écologique qui ne comprennent toujours pas malgré leurs “comiques” résultats électoraux que les français ne les prennent pas au sérieux. Quant à la Sardine du Ruisseau, qui prône une écologie de ☠combat☠ la pôv fille!. Qu’elle mette des piles neuves dans son sextoy, cela la rendra peut-être moins agressive. Pour conclure s’il devait y avoir une écologie de combat autour de la bassine, j’ose espérer qu’en face il y aura une gendarmerie de combat à la devise : Mort aux cons.

    • Dans le lycée de ma jeunesse : le lycée Parc des Loges à Evry, beaucoup de filles sortent voilées du lycée à la fin des cours ! Le changement de population est quasi complet : presque plus d’élèves blanc dans le lycée, plus que des Maghrébins et Africains !

  11. J’admire les opposants à ces escrolos pourris.Ces ordures refusent de s’appliquer à eux mêmes les mesures libertticides qu’ils imposent au Peuple.Bannir la bagnole ,l’avion, le chauffage dans les habitations,la récup de l’eau de pluie, etc etc …..et ces pourris eux se déplacent nombreux en bagnoles luxueuses , prétexte à la défense du climat pour jouer la provoc en organisant une manif.

  12. La Bassine de Ste Soline semble avoir été conçue pour être remplie par pompage des nappes phréatiques. Ce n’est pas idéal. Il serait plus judicieux de créer des bassines remplies par du pompage de cours d’eau en hiver lorsque l’eau est abondante et qu’elle va se jeter dans la mer. HONTE aux quelques agriculteurs qui ont détruits les petits cours d’eau et les haies pour agrandir leurs champs..HONTE aux écolos politiques qui nous tuent.. ( le nucléaire hier, l’agriculture aujourd’hui)

      • C’est déjà le cas là où elle commence à manquer en pays “occidentaux” à agriculture “développée”: En Australie et en Californie, l’eau est quasiment totalement privatisée et son accès payant géré par de grands groupes financiers qui organisent une cotation boursière de l’eau, comme pour des matériaux ou des combustibles. Tous les agriculteurs trop petits pour survivre dans ce système vendent leurs exploitations à des grands groupes. Maintenant, les “bassines” semblent être des initiatives locales plutôt que des manigances de gens comme Xavier Niel et sa ferme modèle (https://www.horizons-journal.fr/le-projet-de-ferme-ecole-de-xavier-niel-inquiete-le-monde-agricole)

    • Il me parait clair et inévitable qu’une meilleure gestion de l’eau devient cruciale en France. Ca demande une adaptation de notre réseau d’eau, avec canaux et retenues partout où c’est nécessaire. capter et retenir l’eau des crues (en excès) pour la redistribuer quand et où elle manque. Mais ça suppose une vision “productiviste” que rejettent les “progressistes” qui veulent imposer une décroissance économique, une disparition du monde industriel, et instaurer la pauvreté dans le collectivisme. Tout cela sous couvert de “sauver la planète” avec la “sobriété” et la “solidarité” citoyennes, qu’ils disent. Escrologistes aujourd’hui, dictateurs demain, fous toujours.

  13. Quel franche rigolade grâce à la belle tête de con offerte par le sieur jerôme, je vous assure, j’ai très franchement ri !!!P….Une tête comme ça, c’est un attentat visuel !!!

  14. “jadot insulté par les gauchos”, pour une fois que les islamogauchistes disent vrai…

  15. C’est abrutis d’écolos gauchos sont manipulés depuis des décennies par les mondialismes au service de l’hégémonie mondiale des élites auto-proclamées. Il faut d’après eux réduire la population mondiale et donc promouvoir l’homosexualité et favoriser l’avortement alors qu’attendent-ils pour se suicider au lieu d’emmerder le monde entier. Alors ils ont inventé l’origine anthropique du réchauffement de la planète, nouvelle religion des débiles. L’écologie c’est la défense de la nature pas la défense de l’oligarchie mondiale.

  16. Ces connards d’écoles dingos gauchos nous refont le coup de la 2de raie publique espagnole…

    Nous connaissons la suite !

  17. Grâce à ces connards d’écologistes nos factures énergétiques vont flamber. Mais c’est la Russie qu’on va accuser…

Les commentaires sont fermés.