Jadot se ridiculise en voulant récupérer la mort de nos 13 soldats

Publié le 29 novembre 2019 - par - 18 commentaires - 1 343 vues
Share

Vert de honte ? Même pas, j’suis sûre !

 

Au départ, la couleur verte ne me déplaisait pas… Mais ça c’était avant !

Avant que des « pros de la politique » (comprendre, qui ne sauraient rien faire d’autre de concret !) ne s’approprient le créneau de l’écologie, domaine où il y a tant à dire et à faire… mais qu’ils utilisent quasiment uniquement pour emm… le citoyen, avec une dictature devenant de plus en plus omniprésente, et dont le pouvoir a très vite perçu le parti qu’il pouvait en tirer, dans son obsédante optique d’augmentation des taxes existantes… voire d’en créer de nouvelles !

C’est donc avec un plaisir gourmand, comme des milliers de citoyens, que j’ai appris qu’hier, en pleine séance au Parlement européen, le dénommé Yannick Jadot, qui n’en peut plus depuis que son éminente personne a été élue député européen sous la bannière EELV, s’était fait fermement recadré par le président David Sassoli, après avoir hypocritement déploré qu’il n’y ait pas eu de minute de silence en hommage aux treize militaires français morts au Mali.

« Monsieur le Président, chers collègues, il y a deux jours, treize militaires français ont trouvé la mort dans une opération de lutte contre le terrorisme et ce Parlement n’a pas eu l’occasion d’honorer leur sacrifice par une minute de silence. Donc je vous propose, Monsieur le Président, d’avoir une minute de silence, et donc que tous nos collègues se lèvent pour tous nos soldats qui se sont sacrifiés au Mali », entend-on réclamer Yannick Jadot, mercredi midi.

Bien évidemment, réclamer un hommage à nos treize héros morts pour la France est absolument légitime… pour tous citoyens respectueux de nos soldats ; mais là où le bât blesse, et à plusieurs endroits… c’est parce qu’un hommage avait déjà été rendu la veille, ce qui fut aussitôt répliqué au « distrait » :

« Un instant, un instant… M. Jadot, vous n’étiez peut-être pas là hier dans l’hémicycle… Nous avons salué la mémoire de ces militaires tombés au Mali », lance-t-il avant d’ajouter un brin moqueur : « Peut-être étiez-vous distrait, peut-être étiez-vous absent, mais notre assemblée a déjà rendu hommage à ces militaires tombés au Mali. »

Puis, indulgent, il décide tout de même de renouveler l’hommage, évoquant « un sentiment partagé par l’ensemble des parlementaires ».

Mais ce qui n’a échappé à personne, sauf aux gens de mauvaise foi, c’est justement qu’habituellement, le sort de nos soldats n’est pas du tout la tasse de thé des Verts, bien au contraire puisque, comme tous leurs semblables gauchisants, ils ne cessent de réclamer des réductions de budget pour l’armée !

L’Obs nous apprend d’ailleurs que « l’eurodéputée socialiste Sylvie Guillaume, vice-présidente du Parlement européen lors de la dernière plénière, a également peu goûté l’initiative de Yannick Jadot :

D’ailleurs, il en dit quoi, Jadot, de l’affront que le paltoquet tout nouvellement élu (minablement mais élu, hélas !) a fait au général de Villiers en 2017, lequel menaçait de démissionner si le budget de l’armée était une nouvelle fois amputé ?

Il ne me semble pas avoir entendu les Verts, quelle que soit leur appellation, monter au créneau pour s’en offusquer, bien au contraire ; alors tenter de récupérer la mort de treize hommes courageux par un blanc-bec hypocrite est effectivement infect !

http://www.rfi.fr/france/20170714-budget-macron-recadre-general-villiers-chef-etat-major-armees

Ce qui lui a valu de savoureux commentaires sur les réseaux sociaux, prouvant que contrairement à ce que notre gouvernement de bandits voudrait faire croire, les citoyens ne sont pas de vulgaires émetteurs de mensonges (les fameux fake news tant prisées par le roi des menteurs) mais au contraire sont de plus en plus lucides sur les baratins d’une grande majorité de politicards !

Bien évidemment, la très « neutre »  feuille de chou  (pour ne pas dire torchon) nommée indument Libération, vole au secours du guignol, en soulignant qu’il était bien présent la veille, et qu’il n’y avait pas eu de minute de silence

Ce faisant, il me semble que justement il aurait alors pu la réclamer de suite… au lieu d’attendre vingt-quatre heures pour interpeller le Parlement, ce qui donne plutôt l’impression, qu’après réflexion, il y avait « un coup à jouer » là-dessus, en se faisant mousser sur le dos des treize héros, dont habituellement il se fout comme de sa première brassière.

https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/29/militaires-tues-au-mali-yannick-jadot-a-t-il-exige-du-parlement-europeen-un-hommage-qui-avait-ete-re_1766081

Et pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le visionner… voici l’échange entre les deux hommes, c’est cadeau :

https://twitter.com/BeatrixCharlier/status/1199803747628716033

Comment passer pour un con devant une assemblée entière ? Demandez au gars Jadot, il maîtrise bien le sujet…

Notons que dans les « hauts faits » de cet important personnage, sans qui nous serions totalement démunis… figure son extraordinaire proposition faite pendant les fortes chaleurs estivales, largement exploitées par le pouvoir pour affoler les Français avec le terme de canicule, qu’ils nous ont servi jusqu’à « plus soif » : la création d’un congé canicule !

« Dans cette situation de canicule et de pollution, il faut des transports publics gratuits. Aménager le temps de travail, favoriser le télétravail et adapter les entreprises et les écoles à ces chaleurs. Si on mettait en place des congés « canicule », cela permettrait aux parents, aux enfants et aux salariés de s’organiser », avançait-il.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/yannick-jadot-propose-des-conges-canicule_fr_5d17f43be4b07f6ca57e75be

Sotte comme je suis, je n’avais jamais réalisé qu’il était nettement moins pénible de voyager par très forte chaleur… dès l’instant que le transport était gratuit !

En plus, c’est sûr qu’un bus convoyant les usagers gratuitement pollue nettement moins ; c’est qu’il en a dans le chou, le gars Jadot !

Heureusement qu’on l’a, dites-donc… imaginez qu’il soit né ailleurs qu’en France… démunis, j’vous dis !

Et pour le reste, c’est justement pour que les élus se bougent les fesses nettement plus qu’actuellement pour trouver des solutions, en amont, et non pas en pleine catastrophe… voire pour faire des effets d’annonce en se présentant comme des défenseurs du peuple, alors que tout nous prouve leur mépris et leur total désintérêt pour tout ce qui n’a pas de conséquence directe sur eux et leurs proches… tout le reste, ils s’en foutent, quelle que soit la couleur sous laquelle ils clament leurs éphémères programmes d’avant scrutins !  

Autre grand moment de réjouissance, quand récemment il signe l’appel à la « marche contre l’islamophobie », dont il dira ensuite « qu’il ne valide pas l’ensemble du texte qui fait polémique pour certains de ses termes… ainsi que l’identité de ses initiateurs », et que comme l’autre faux-cul Ruffin (tous aussi faux insoumis) il ne participera à la marche… en raison d’un autre engagement !

Vous en signez beaucoup, vous, des textes que vous ne validez pas à 100 % ? Moi jamais !

https://www.ouest-france.fr/societe/religions/marche-contre-l-islamophobie-jadot-ruffin-roussel-et-le-ps-n-iront-pas-6597650

Jadot est aussi incapable et inconséquent que ses prédécesseurs, et en plus il est totalement déloyal !

Les patriotes qui respectent infiniment le courageux dévouement de nos soldats, et de leurs familles, ne l’ont pas attendu pour émettre leur hommage à ces vrais braves.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.20minutes.fr/societe/2555947-20190703-ue-david-sassoli-passe-journal-televise-presidence-parlement-europeen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
John silver

Le bouffon qu’à jamais fait l’armée ou planquer derrière un bureau.
La couille molle lèche babouche…
A vomir

saurer

Jadot est financé directement par l’Open Sociéty de G. Soros. Alors vous pensez bien que non seulement il s’en contrefout de la mort tragique des 13 soldats Français, mais qu’en outre, cette ordure, est allé sabler le champagne avec les racailles qui ont fait la fête à cette occasion !!

Occidentale

Son score aux européennes s’est fait grâce aux jeunes primo-votants pour l’écologie. Quiconque, même plus concon que lui (si c’est possible) aurait fait le même score.
On peut noter la subtilité du président de la séance qui a offert une minute au ridicule de jadot.
Dans un même genre en pro france insoumise celle-là même qui va traîner avec les babouches de « la marche contre l’islamophobie », la chochotte harpie, je veux dire le trotskiste gérard miller n’a pas osé demander une minute de silence sur lci mais a su monter haut son étendard éploré de la cuistrerie.

POLYEUCTE

Jadot en fut « Vert » de Honte….
Quant au Pdt ? Une vraie voix de « Mâle strict » !….

Enrico

Jadot encore une pourriture de plus avec les communistes verts et SURTOUT TRES ROUGE COMME TOUS LES ECOLOS

Rems

Vous auriez du savoir que les verts étaient rouge à l’intérieur depuis le début ! des graines de révolutionnaires haineux, imbus, satanistes…..

patphil

vert dehors, rouge dedans ! les pastèques sont des gamélards qui réussissent , les électeurs gaulois réfractaires qui se sont abstenus, ont permis à ces gens là de prospérer.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Josiane Folio
Merci pour ce moment de fou rire sur l’épisode Jadot. C’est malheureux de vérité mais votre talent d’écrivain au service d’une ironie m’a très franchement et tellement amusée que, je l’avoue, j’ai oublié le tragique de ce personnage clownesque !

BERNARD

Jadot devrait inventer le « congé connerie » ainsi on ne le verrait plus se pointer nulle part et ça nous ferait des vacances.. ou plutôt des congés.

zéphyrin

bonjour la stature présidentiable ou ministrable du gars (sourire)….
dis papa c’est quoi une élite ?

.Dupond1

Ya pas plus antimilitaristes que les « vers » (jadot veut faire de la récup….il est nul dans tous les domaines)
http://archive.francesoir.fr/actualite/societe/et-si-supprimait-defile-du-14-juillet-118681.html

zéphyrin

il peut être un idiot utile pour disperser les « mauvaises voix » lors des prochaines élections. A moins que sentant le vent du futur boulet, il ne fasse liste commune avec le chef

Perplexe

comme HULOT !!!

.Dupond1

Perplexe
Hulot est moins con ….mais ne sera jamais des notres !!!

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000
Il n’appellera pas a voter RN comme tous les rouges d’ailleurs

zéphyrin

il appellera à voter….contre les adversaires de ses adversaire, je n’ai pas besoin de charlots .pour me dire ce que je dois faire…
j’espère que nous serons nombreux à savoir où est l’extrême urgence, la véritable.

.Dupond1
kabout

le bouffon jadot ne se sent plus pisser,aux prochaines élections municipale il va se prendre une raclée lui et écologie a la con et l’ont entendra plus jamais parler de lui.