J’aggrave mon cas : j’en ai rien à foutre des Afghans !

Tout le monde donne son point de vue sur la situation en Afghanistan. La gauche veut l’accueil inconditionnel des Afghans, Michel Onfray dénonce les guerres de type colonial, et l’avocat de Soral rend hommage aux talibans.

Quant à moi, très égoïstement, je l’avoue, je m’en fous des Afghans, seul le sort des Français m’intéresse, et plus on accueillera de réfugiés, afghans ou autres, plus on mettra en danger mes proches et mon peuple…

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/laccueil-inconditionnel-des-refugies-afghans-une-gauche-hermetique-a-la-volonte-populaire/

https://www.fdesouche.com/2021/08/24/deja-pres-de-1000-migrants-afghans-evacues-en-france-depuis-lavancement-des-troupes-talibanes-et-sa-prise-de-kaboul/

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/08/24/l-afghanistan-en-otage-6333652.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-ouverte-a-nos-chers-amis-Talibans-65235.html

image_pdf
0
0

184 Commentaires

  1. Juste une petite question , Pierre : S’il s’agissait de réfugiés israëliens, en aurais tu rien à foutre également..??

    • Les Israélites donc les Israéliens ne font pas de prosélytisme. Ils ne se promènent pas dans les rues armés de couteaux, ils n’égorgent pas

  2. bah dans pas longtemps nous aurons une semaine de cinéma afghan, des artistes des journalistes afghans invités à des émissions pour nous démontrer l’immense richesse importée. Ce n’est qu’un début quand on va vraiment partir du mali….bonjour à vous nobles étrangers, soyez les bienvenus (sourire)

  3. moi, je me fais du soucis pour les grands oublies de l UE…..les afghans chretiens.

  4. la macroniqueuse mediatique tourne a plein regime . le site MEDIA EN 442 de MARCEL D est attaque au mortier car danger potentiel avere pour la JUNTE . l attaque est dirigee par factandfurious dont le blogueur DIT professionnel est ANTOINE DAOUST ancien militaire engage en afghanistan . il semble que ce ne soit pas un simple bidasse ; plutot service renseignement au regard de son interview sur l evacuation de KABOUL . ils font pression sur l employeur de MARCEL D alias CHRISTOPHE … qui est fonctionnaire territorial de le region pays de loire et vont reussir a LUI FAIRE PERDRE SON EMPLOI ….. la on touche le fond de la FOSSE A MERDE !

  5. Et comme par hasard, ce sont toujours des
    islamiques qui nous emmerdent.
    Que sommes nous allés faire dans ce pays pourri ?

  6. Et ceci?
    La France ne se dérobera pas à son devoir d’hospitalité. Mais l’avenir des Chrétiens d’Orient doit être en Orient.
    8:30 PM · 22 févr. 2018 depuis Tourcoing, France·Twitter for iPhone
    Qui est l’auteur de cette règle de bon sens mais malheureusement qui ne s’applique pas à tous en particulier quand ce sont des musulmans qui ont 1000 ans de retard sur nous? Edouard PHILIPPE.

    J’attends de castex une décision aussi affirmative. ……
    « l’avenir des afgans est en afganistan ».
    Mais non, il est plus directif avec les passeports sanitaires et la 3éme dose!
    En plus, il s’imagine nous faire peur!

  7. Sur CNIOULE ils nous disent que 54% des français sont favorables à l’accueil de ces merdes. À partir de la…

    • Les sondages sonts du pipeau on leur fait dire exactement ce qu’on veut ou alors les sondés sonts des cons naïfs , et qui a été sondé ? Je ne crois jamais aux sondages la plupart sonts truqués et orientés.

  8. Le seul truc qui me ferait rigoler avec cette peuplade moyenâgeuse, c’est la devinette : comment appelle ton la bite d’un kabouli ?
    Gane ! Parce que quand y l’lave, Gane y s’tend

  9. Pour l’histoire de l’afghan, voilà la décision des ou du juge : Le rapatrié afghan condamné à 10 mois avec sursis pour non-respect de son contrôle administratif.
    Le/la juge lui a dit : c’est pas bien. Faut pas. On t’a fait venir en France, faut pas faire parler de toi ………tout de suite.
    Comme dit sandrine rousseau : on pourra mieux les surveiller en France !!!!

  10. entièrement d’accord : cette population doit se défendre elle même si elle ne veut pas vivre sous le joug des talibans, mais l’occident, et surtout la france, n’a rien à faire dans cette galère – et répétons le les musulmans doivent être accueillis dans les pays musulmans, un point c’est tout – pour nous sortir de ce marasme il faut quitter l’UE afin d’avoir les mains libres pour agir dans le bon sens

    • entièrement raison ! qu’ils se débrouillent car c’est déjà le chaos ici avec le pooudré

  11. Pierre, mon propre cas est quasi désespéré : je prône l’exfiltration de la totalité de la population féminine afghane vers l’Eldorado bidenien, le Pays de Cocagne merkelien et l’État-providence thunbergois. Épargnons la France, Marianne n’a plus de lait nourricier. Ainsi, les mâles afghans s’entretueront de manière islamo-tribale et en une génération les Chinetoques y établiront un régime semi-dictatorial certes mais STABLE. En ces terres de nantis, le système immunitaire des Afghanes devrait rapidement rejeter la burka au profit de la polka agrémentée de vodka.

  12. la seule chose qui aurait été efficace pour stopper le retour de l’afghanistan au « paradis taliban » :
    il aurait suffi que toutes les familles d’opposants assassinés fassent une marche blanche avec les pancartes testées efficacement chez nous et intitulées : « vous n’aurez pas ma haine » là, tout comme chez nous, la honte aurait empourpré leurs joues et leurs yeux auraient coulé de larmes d’amour universel…

  13. AMIS RESISTANTS si vous ne voulez pas vous tirer une balle dans la tête , vous suicider ne regarder surtout pas le film BAC NORD . Ce film d’une extrême violence met en image , condense la pourriture des sociétés humaine ( passées , présentes et futures ) .

    • sans vouloir spoiler je dirais que le système broie les HOMMES et qu’au final nos trois héros ont reçu chacun leur trois doses de pfizer .

      • Non pigousé alors privé de cinéma , de théâtre , de spectacle , TAPEZ BING dans votre moteur de recherche . Une fois chez bing un des meilleurs moteurs de recherche de SITES de STREAMING tapez FILMS STREAMING and ENJOY. Pas besoin de pfizer ou autre et c’est gratuit.

        • Oops une fois chez bing tapez directement le titre du film que vous voulez voir encore plus rapide.

  14. Rôôô, mais t’es un gentil mon Pierrot, moi je remigre pas, j’écrase, je pulvérise, je disperse….facon puzzle.

    • En Macronie vos puzzles n’ont qu’une pièce. En Talibanie 1000 pièces.

  15. La chaîne POURRIE CNEWS nous annonce ,que selon leur SONDAGE 54 % des  » français  » seraient favorable à l’accueil d’afghans sur notre sol

    Mais quel français ? ???

    • C News n’est pas pourrie , elle reprend un sondage d’ordre national , suivez donc cette chaîne et vous verrez que c’est la seule chaîne à être massivement contre une émigration musulmane d’amplitude ! d’ailleurs tous les Islamo-gauchistes font feux nourrit contre C NEWS et Valeurs Actuelle ! et toutes les chaines d’infos ont diffusez cette info ! qui se pense est totalement imposé par un sondage dirigé par le gouvernement pour une fois de + influencer la population Française !

  16. Pierre a raison , il est un vrai patriote , et ose dire ce que beaucoup pensent et veulent , mais qui ont peur d’une répression digne d’un autre temps , ce qui fait que beaucoup n’osent plus rien dire ! mais il est incontestable que la grande majorité des problèmes rencontré en France vient de mœurs et d’une religion ( ou pseudo-religion ) qui envenime la bien être de certaines région et qui coûte beaucoup en sacrifices humains et aux finances public ( payé par le dure labeur des certains qui travail dure ) pour payer sans arrêt des arrestations de terroristes et de délinquants de + en + violent et qui sèment la peur sur notre pays ! il serait temps que tout cela n’arrête avant une explosion de ce pays

  17. On nous dit pas tout : comment l’armée américaine a fait pour laisser autant
    D’armes ? Pourquoi un af- gan fait coucou à la caméra alors qu’il est soit disant en train de courir pour sauver sa vie , pourquoi Toyota continu a vendre des pick up dernier modèle sans que les états lui demande d’arrêter,etc etc
    Pourquoi les anglais veulent bien 20 mille afghans s’ils arrivent en avion mais pas ceux qui arrivent en barque ????? Pourtant chaque fois que mon chien chi ça pu la merde car une merde reste une merde . Un muzz = une merde
    Et surtout des enmerdes .
    La France est déjà bien en perdition sans en rajouter.
    Et juste un petit coucou à notre fiotte nationale ( Macrotte ) reste bien dans ton
    Fort au frais de la princesse se sera plus facile de te trouver pour te pendre .

    • pendant des années , l’armée US à armé la police Afghane , et maintenant que ces connards sanguinaires de Talibans sont arrivés , ils prit possession de la totalité de ces armes dont disposait la Police Afghane ! par contre rien n’explique les 4X4 japonais qui ont étaient vendus aux Talibans par les Japonais qui eux n’ont pas de lieux direct avec l’ancien gouvernement , donc commerce illicite avec les talibans ! telle est la question dont personne ne parle !voilà le hic !

  18. Bonjour, on continue dans la joie et la bonne humeur.
    Le titre du lien ci-dessous dit tout:
    https://www.20minutes.fr/justice/3109463-20210826-refugie-afghan-sorti-zone-surveillance-condamne-dix-mois-prison-sursis
    Le pouilleux est assigné à résidence car estimé dangereux, il viole son assignation et la punition est terrible; la « justice » lui fait les gros yeux……Excellent signal de fermeté envoyé à ceux qui viennent.
    Je pas par ailleurs que le chancelier autrichien déclare ne vouloir en recevoir aucun. L’empire austro hongrois se reconstitue, du espérons le.

    • Il vient de découvrir la justice française.
      Ainsi, il est parti pour un long éclat de rire qui va durer toute sa vie.
      Comme les millions d’étrangers, avec ou sans papiers, qui grouillent sur notre sol.

    • Vous vous rendez pas compte ! En prison, ce pooovre Mossieur afghan pourra voir Anal +, la chaîne de télé qui finance la « gay-pride » (pas besoin de développer) !
      C’est sur qu’il ne s’en remettra pas !

    • les meilleures alliances doivent être faites avec les Autrichiens , les Hongrois , les Polonais et d’une autre mesure le Danemark qui tiennent bon face aux Européistes de Bruxelles qui ne cessent de menacer sournoisement ces pays qui ne lâchent rien ! Bravo à ces pays ! d’ailleurs Zemmour parle d’accords de principes avec ces pays !espérons que les élections de 2022 se passe dans ce sens !

  19. Et l’Arabie Saoudite en récupère combien de bougnouls ?

  20. Islam….islamisme…islamisme radical…!!!???……………….

    .que d appellations et de contorsions intellectuelles pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle. Religion complexée dénuée d empathie, dogme de l assassinat, éradication des infidèles. Le Coran est un livre de guerre et de haine viscérale !!! Violence, soumission,……on nous parle de grand remplacement, ce sera plutôt le grand DÉGAGEMENT !!!
    Le fatalisme c’est le renoncement, la peur, la lâcheté, l acceptation de l inacceptable.
    Quand le paravent va tomber, qui masquait tant de petits arrangements entre chefs d états pour empêcher leurs peuples de se révolter, ce sera malheureusement sanglant et impitoyable. L UE est impuissante et Biden devient senile. Le meilleur est à venir…..

    • espérons qu’un certain EricZemmour ne vienne changer tout cet obscurantisme qui nous pend au nez ! 2022 sera bénéfique si certains français se réveillent ! pour une fois

  21. ben mon pierrot, pas un iota à redire de ta vidéo du jour
    idem pour moi, un monstre d’inhumanité qui ne veut pas souscrire au projet de Bayrou de repeupler la france par du sang neuf immigré

  22. En regardant la photo, j’ai vu marqué « Kam Air » sur la carlingue de l’appareil…alors, j’ai cru que, comme l’une des principales ressources de l’afghanistan, hormis le terrorisme, est l’opium, c’était une blague de votre part…et bien non…désolé !!!

  23. Idem et non seulement je me fous royalement des afghans, mais aussi des syriens, marocains, algériens etc en fait, je me fous royalement du sort des bougnouls quelques soit leurs religions et des muslims quelques soit leurs nationalités. Dans ma jeunesse je suis allé visiter des vestiges non mulims en turquie, syrie, jordanie et égypte. Dans tous ces pays hormis la jordanie, on m’a soit dit « go home, go home » avec une haine palpable, soit insulter ou jeté des pierres…voir les trois allah…oups…à la fois ! idem lorsque je suis allé en arabie saoudite mais là, aucun vestige mais j’avais été invité alors…j’ai vécu en Inde 12 ans et me suis aperçu tristement que les muslims indiens étaient, dans 80% des cas, exactement les mêmes sacs de haine, mépris, méchanceté & stupidité.

  24. Vous n’êtes pas le seul..vous n’êtes ni égoïstes ni étriqué..juste réaliste..
    Je pense que ces gens n’ont rien à faire en France, ce sont des barbares irrécupérables..des lâches qui laissent derrière eux femmes et enfants..au lieu de défendre leur pays, ils viennent ici nous « emm…er »..nous islamiser..violer nos petits, garçons et filles..

  25. Je n’en ai rien à foutre moi aussi des afghans, de leurs femmes, du droit d’asile et des droits de l’homme….

    • « de leurs femmes, » c’est drole mais dans les images que montrent les télés aux ordres, il semble n’y avoir que des femmes et des enfants !

  26. J’adhère à 100% Pierre!

    Et pour profiter des largesses que leur octroie la France!

  27. Les afghans doivent rester en pays musulman.

    C’est tout simplement de la logique !
    Leur culture, leur religion sont incompatibles avec les nôtres. Pas besoin de chercher plus compliqué sous prétexte d’être terre d’asile..
    Que chacun se débrouille chez soi .
    Cette hypocrisie qui inonde les débats TV est à vomir !!!

    • réponse en fonction de ce que certains Français se laissent pas encore enfumer avec le rois et tous ses apôtres fumant et courant après la place de choix ou de la réélection du banquier Européiste ! Zemmour est la clef de voûte de notre avenir et de ce que certains vont mètre dan l’urne

    • 100% d’accord !Zemmour Président !!!et tous les Nationalistes , souverainistes et Patriotes doivent s’unir derrière lui ! tout ceux qui aiment et veulent garder une VRAI FRANCE !

  28. Moi non plus, je n’en ai rien à branler de ces connards. Ils se plaignent que les talibans arrivent au pouvoir mais qu’ont-ils fait pour les en empêcher ? Strictement rien ! L’armée régulière afghane n’a jamais été ni efficace, ni fiable et le taux de désertion y était de 30 % dans les derniers temps. Tous les afghans sont des musulmans et les bonnes femmes afghanes ne se sont pas toujours fait prier pour endosser la burka.
    Qu’on cesse de nous bassiner avec ces connards et qu’on les laisse se démerder entre eux.
    L’afghanistan et les afghans, ce n’est pas notre problème, si tant est que ça l’ait jamais été !

  29. moi aussi….rien a foutre de tout ces cons d’afghans et de leur situattion la bas,qu’ils se demerdent,prennent les armes et défendent leurs terres,mais connaissant le courage de ces communautés lobotomisées par l’islam ces laches préférent soit s’enfuirent soit s’emprendrent a des civiles,on a déja les mémes en France avec tout ce qui vient de la maghrebie ! ces fégnéants a par piller nos CAF et s »épouiller l’cul ils ne savent rien faire a par jouer les pleurnicheuses.Que les talibans en tuent un maximum la bas c’est ce que l’ont de moins a élimer dans 20 ans ! Qu’est-ce qu’ils nous emmerdent avec l’Afghanistan….une bombe atomique a 20.000 pieds,tu rase,tu vitrifie,tu goudronne et tu fait un immende parking la bas.

    • Tout à fait ,rien à foutre de tout ces cons d’afghans !!!!! Nous sommes déjà dans la merde pas besoin d’en rajouter!!!

      • Les Afghans qui fuient doivent être accueillis ds les pays musulmans. Ils y seront bien mieux, et nous aussi.

    • J’ai regarder le debut de la vidéo et stop ,insupportable d’écouter une merde pareil .

  30. Personne n’a vu que les Afghans qui couraient le long d’un gros porteur militaire sur le tarmac de l’aéroport de Kaboul, couraient à côté d’un avion factice ? Un avion gonflable immatriculé 1109 (!), sans vitres et sans moteurs. Vous croyez réellement qu’on peut se trouver sous le réacteur d’un appareil prêt au décollage sans être propulsé plusieurs dizaines de mètres plus loin ? Sans compter tous ceux qui couraient sourire aux lèvres, l’un d’entre eux à même même fait coucou à la caméra. Bref, il s’agit ni plus ni moins que d’une opération de guerre psychologique. J’ignore qui du clan mondialiste ou de l’Alliance derrière Donald Trump et Vladimir Poutine tire les ficelles pour nous intoxiquer, mais une fois encore, ne croyez rigoureusement rien de ce que vous disent les médias.

  31. Est-ce que les Afghans ont le pass sanitaire pour entrer en France? Les blaireaux français vaccinés du Covid la trouve saumâtre. Et les ordures qui soutiennent la vaccination – poison mangent leur chapeau, en parlant d’autre chose.

  32. Sur Cnews sévit le successeur de Bhl, un dénommé Nathan Denvers, faible intellectuellement mais s’affichant néanmoins comme un génie. Il a le culot d’affirmer que le problème posé par les immigrés du tiers-monde vient de la France qui n’est pas en bonne santé économique, et il donne comme exemple les immigrations en Europe et aux Usa jusque dans les années 1950 qui ont été des succès parce que ces pays étaient en bonne santé économique, en omettant bien sûr de préciser que ces immigrés étaient des européens qui en plus immigraient pour travailler et non pas pour vivre aux crochets de la société.

  33. Il faudra à un moment que nous occidentaux acceptions le fait qu’une partie de l’humanite ne nous ressemble pas et n’a rien en commun avec nous et qu’on ne peut pas sauver la Terre entière.Allez faire comprendre aux afghans qui plébiscitent la charria a 99% le concept de laïcité, bon courage! L’arrivee de ces afghans aggravera la dramatique islamisation de l’Europe, car aucun de ces afghans ne renoncera à l’islam et aggravera la situation en Afghanistan qui privera ce pays de ses forces vives. Au final que des perdants…

  34. Tous ça n’aurait pas exister en ce qui nous concerne si on s’était barré de l’OTAN on avait rien à foutre là bas . En plus des soldats français sont morts la bas pour rien! Il faut qu’on se barre de toutes ces conneries supranationale que sont l’Europe et l’OTAN. En plus que va on faire de tous ces rapatriés ? Qui vont aller grossir les rangs des terroristes pour certains et pour les autres des fumeurs de crack boulevard Sébastopol !

    • « rapatrié »..!! vous confondez les genres..c’est inacceptable..
      Un rapatrié est quelqu’un qui revient chez lui..dans sa patrie..
      Les « rapatriés d’Algérie » étaient Français, ils rentraient chez eux en Métropole..
      Ces barbares ne sont pas des Français..des étrangers qui haïssent la France..qui veulent nous islamiser..ils n’ont rien à faire en France..

  35. «  »Les bonnes femmes sont VOILÉES. » »….vous êtes sûr qu’il ne s’agit pas de talibans…après tout, ils sont en guerre, ils peuvent très bien venir se refugier chez nous…mdr

  36. Tout à fait d’accord avec vous Pierre CASSEN;
    Aujourd’hui,ne retenir qu’une seule idée:en cas de nouvelle tragédie sur nôtre sol, cibler les vrais responsables, c’est à dire nos politiciens de gauche ou de droite, car ce sont les mêmes! chaque patriote doit se tenir prêt!

    • Excellent et tout à fait d’accord avec Pierre Cassen. Mon Dieu pauvre France!!

  37. Seule la France semble avoir récupéré de l’afghan. Et les pays frontaliers à l’Afghanistan? je n’ai pas entendus qu’ils se soient ému du sort de leurs coreligionnaires. Le conflit d’intérêt a gagné le Boukistan ,l’Iran reste dans l’expectative où les afghans n’ont rien à foutre, quant l’Amérique elle, essaie de n’en avoir rien a foutre. La France pays surpeuplé de boucs islamiques, au point de devoir abdiquer sans autre possibilité, continue sous la direction d’un dingue pommadé son suicide, et une cargaison de fous d’Allah, une. L’Europe était-elle destinées aux arabes?

  38. Je partage: j’en n’ai absolument rien à branler. Qu’ils crèvent!

  39. Sur Bfm TV, ode au remplacement de population par volonté d’ immigration illimitée de tous les « demandeurs d’asile » de la planète, avec la présence d’un type accueillant un afghan au sein de sa famille. .
    Sur Cnews le soi-disant « de droite » Fennec se révèle être ce qu’il est, un ultra remplaciste, lequel avec un maghrébin du » printemps républicain « , ose affirmer que la délinquance est le produit de la » ghettoisation « (regroupement dans un même quartier de populations de même ethnie). Ce qui est un mensonge, car ce n’est pas la » ghettoisation « qui est la cause de la délinquance, mais la mentalité des membres de ces ghettos. Au sein de nombreux ghettos, il n’y a pas de délinquance.

    • Suite
      Résultat :ledit maghrébin et Fennec exigent des » mesures radicales  » (c’est-à-dire la ventilation des populations à problèmes au sein des populations civilisées pour pourrir la vie de tous.

  40. Vu sur C News à 18h30 : des afghans qui fuient les Talibans débarquent d’un Airbus À 400 M .
    Les bonnes femmes sont VOILÉES.
    Elles ont encore rien compris ces connes .

  41. —-Ceux qui font venir depuis des années ces musulmans ont un objectif, ils veulent délibérément détruire l’Europe et sa population, ils savent très bien que cette religion prône la conquête par la ruse, le prosélytisme, et la violence.—–
    —-Concernant ces cafards de talibans pourquoi ils ne restent pas chez eux pour défendre leurs libertés, et pourquoi les pays limitrophes ne les accueillent-ils pas?
    —-Quant à macron il ne perd rien pour attendre et l’addition est salée, on pensait avoir tout vu avec hollande et les autres tocards mais lui c’est le pire!!—-

    • 100% d’accord !la carte de notre avenir va se jouer en 2022 ! seul Zemmour et ses alliés peuvent ralentir , puis stopper cette horde visant à nous remplacer avec la collaboration des blaireaux LFI , PC , PS , EELV , Modem , UDI et certains LR tournent leur cul ou c’est le+ juteux pour leur compte en banque ! avec comme Base Macron comme croupier manipulateur et décideur ! l’arbitre de tout cela est le peuple qui a l’avenir entre ses mains ! mais certains Français sont extrêmement influençables et manipulables à souhait ! arriveront t’ils à réaliser qu’ils mettent en jeux l’avenir de leurs enfants et petits enfants ! s’ils les aiment ces gens feront le vote du sauvetage ! sinon ! c’est plié !

  42. Je crois qu’on est beaucoup à n’en avoir rien à foutre des afghans. Mais pas que…

  43. L’Ir bus c’y comme li bus non? Quand y’a plis di place dedans, t’y t’accrocher à li porte ou tu monte sur li toit. En plis si cons z’ont pas mis di porte-bagages. Et t’y fais comment pour attaché li mouton?

    • « Li mÔton » Pas mouton.
      « La FrÔnce » Pas la France.
      Intégrez vous. Assimilez vous a eux.

  44. Bon me voilà encore. Je viens de lire que 150 (oui, cent cinquante) afghans seront accueillis par la ville se strasbourg dès demain et logeront pendant un mois à l’hotel……..mercure………requisitionné par l’état et donc payé avec nos impôts (enfin, pour ceux qui en paient). Non, ni les formule 1 ni les budget hotels ne sont assez bien pour eux, il faut du mercure…….et merde……..

      • Ce n est pas la tva qui remplit les caisses. On parle de IR ou de la taxe d habitation ?

      • tout le monde paie cela s appelle la tva

        Et dans le même temps on ferme des lits dans les hôpitaux. ….

    • et en + pour certains l’AME qui deviendront illégaux et les autres La CMU  » NO limite  » ceux qui votent pour les garder ainsi que tous les musulmans qui arrivent de toutes part , devraient être les seuls à payer pour ces hordes et devraient aussi les loger ! je pense que les partisans Islamo-gauchistes devraient fondre comme neige au soleil !

  45. Vous n’êtes pas humaniste avec les afghans, moi je suis prêt à me priver de mes doses de vaccins pour leurs donner.

  46. Et je vais même aller plus loin, avez vous entendu (ou plutôt lu) que les talibans voulaient que les afghans qualifiées restent chez eux ? Donc la merdouille de base, les bons à rien, ils sont les bienvenus à l’exportation. Exactement comme ces pays du maghreb qui refusent de reprendre ceux dont nous finissons par ne plus vouloir. Ils nous laissent volontiers les chances. Pas si bêtes finalement. Nous par contre……

    • soixante pour cent d analphabetes 125 avec un doctorat sur 40 millions les afghans meritent d etre frankistanais

    • Les dirigeants français ont une appétence ardente pour tous les « migrants » dont les autres pays et les pays d’origine ne veulent pas ou se débarrassent. Accueillir l’immigration de la plus basse qualité est une volonté politique.

  47. Moi ; je ne parviens pas à comprendre. De religion musulmane et avec la promesse des 72 vierges ;du Paradis Mahométans et tout et tout Seraient t’ils septique et ne feraient t’ils pas confiance à cette religion d’amour et de bonté. Pourquoi fuir ; alors que la promesse du Paradis leur est donné Venir faire chier , les pauvres ignorants que nous sommes. Pas bien ça Pas bien du tout

  48. Avec vous à 100000000% Pierre, rien mais alors rien à foutre. Ils vont re ouvrir Cayenne rien que pour nous 🙂

  49. Je suis pas de votre peuple, et on est nombreux à ne pas en faire partie.

      • Erreur. Les Néandertaliens sont issus d’Afrique du Nord. C’est sont des sémites.
        Les Denisoviens sont de l’Europe du Nord, de l’extrême Nord: les Esquimaux, les Asiatiques, on les trouve sporadiquement en Russie , vers Vladivostok.
        Tant que les Français ( et les Européens blonds, yeux claires) sont des purs Cro-Magnons – la race la plus belle, la plus créative la plus intelligente.

        • L’Afrique du Nord contrée d’origine des peuples sémitiques on ne l’avait jamais fait celle-là. Alors le Moyen-Orient contrée d’origine des peuples scandinaves pourquoi pas pendant qu’on y est. Les Denisoviens viennent de l’Altaï et les Tibétains portent en eux cette faculté d’adaptation aux grandes altitudes … Mais bon j’arrête de parler aux … ça pourrait les instruire comme le disait M. Audiard.

    • Ouf enfin le Carrasco se dévoile pendant qu’il voile sa femelle et toutes les femelles de sa mahométane famille. Qu’il aille donc retrouver ses copains à Kaboul et bon débarras.

      • C’est plutôt à Tel Aviv qu’il doit retourner. Toi aussi, d’ailleurs.

    • C’est pas grave, les afghans vont vite vous faire comprendre que vous ne faites pas partie du leur. Et ce, malgré votre tee-shirt « welcome refugees ».

    • c’est notre drame et votre chance incroyable…vous êtes de plus en plus nombreux (sourire)

    • Vous êtes bien trop nombreux justement, alors il va falloir vous « vacciner ».

  50. Alors, on est deux ! Je m’en tape le coquillard de ces connards !

  51. L’Umps macroniste a dû lire les nombreuses réactions d’indignation sur le net concernant le terme « rapatrié », car désormais il n’est question que d' »évacués ».

  52. MACRONESCU : J AGGRAVE MON CAS j en ai rien a foutre des francais ! vendredi , je fais une chtite ballade en irlande histoire d essayer de me faire applaudir et le WEEK END , je vasaller en irak pour REGLER LES PROBLEMES et prendre un bain de foule dument fouillee et composee de figurants … le pass sanitaire ? je ne cederais rien ! les manifs ? on s en fout des populistes lepreux . ils zavaient qua se faire vacciner !

  53. Rien a foutre des Afghans ,Pierre tu n’es pas seul…Bravo Pierre Cassen

  54. J’imagine dans 30 ans quand l’Europe sera sous le joug de la charia. La gueule des gouinasses et autres féministes, des coffin ou des fourest, allant faire valoir leurs droits devant des talibans hilares et odorants. Cours, fourest cours ! et l’autre avec son nom de cercueil je voudrais voir ça

    • comique revoir guerre serbie contre musulmans sans compter les deux millions de neos nazis en europe

    • Dans 30 ans ? ce n’est pas, à mon avis, dans 30 ans, mais dans une quinzaine d’années tout au plus. L’islam est le cancer de la spiritualité et le sida de l’humanité. L’europe est entièrement vérolée par ce cancer et ce sida, mais hélas, le reste du monde n’est guère en meilleur état…la différence est qu’en Asie, au moins, ils connaissent les muslims, fatalement car ils les ont sur le dos depuis 1’000 ans. En Inde, où j’ai vécu 12 ans, on m’a dit plusieurs fois qu’il « est plus raisonnable de faire confiance à 10 cobras plutôt qu’à 1 muslim » et « on ne peut compter sur les muslims que pour 2 choses : tuer et détruire », ou « Ils détruisent absolument tout, même l’espoir ». Et l’adjectif leur correspondant, selon mes amis hindous, est « envahisseurs-assassins-destructeurs »…

  55. Selon un sondage datant de 2013, 99% des Afghans sont favorables à la charia.
    J’en déduis que seuls 1% n’y sont pas favorables et risquent éventuellement des représailles des talibans.
    En dehors du fait que leur devoir est de rester chez eux et de se battre pour changer les mentalités, à supposer qu’il faille accueillir tous les Afghans persécutés par les talibans, cela ferait 375.000 Afghans à accueillir (il y a 37,5 millions d’Afghans).
    En es répartissant dans 100 pays, cela ferait 1/100ème pour la France soit 3.750 Afghans. Hypothèse très favorables à ces gens, soit dit en passant, parce que rien ne nous y oblige.
    Si Macron décide d’en accueillir plus que ce nombre, c’est que quelque chose cloche – une fois de plus.

    • Et puis zut ! Comme dit Pierre, nous ne sommes pas responsables de toute la misère du monde, nous en avons déjà bien assez chez nous. Une personne qui place les enfants des autres avant ses propres enfants est une personne dérangée et dangereuse pour ses enfants.
      Que ces gens restent chez eux et se battent comme nos ancêtres se sont battus pour la France, ou que des pays voisins les accueillent momentanément ou non.

  56. Bravo Pierre Cassen je vous admire ! Oui bientôt nous entrerons en guerre contre ces millions de musulmans et de crevards qui sont en train de nous remplacer avec la complicité des pouvoirs en place. J’habite Toulon qui est devenue très dangereuse car plus de la moitié de la ville est aux mains des bougnes et des nègres. Depuis février je suis à l’hôtel little palace suite à un péril imminent et mon immeuble est cambriolé et complètement saccagé sans qu’ aucune autorité ne bouge. L’hôtel logé au frais des français des clandestins dont un depuis 1 an ils sont nourris matin et soir et suivis par des éducateurs triceps. Moi je suis poète si vous voulez je peux vous envoyer un de mes recueils Mr Pierre Cassen je vous aime beaucoup. ERIK Chorfi le poète ex Fayçal Chorfi

    • De passage a Toulon pour me rendre en Corse en decembre dernier.je sejournai dans ce meme petit hotel « Little Palace », je fus stupefaite de constater l’activite menee dans cet hotel. qui legale ou non, m’a paru une source de revenu evidente de l’hotel en question , assume par les gerants de l’hotel avec une bonne conscience aussi opportuniste qu’irresponsable concernant l’avenir de la France et celui de leurs proteges.Il etait evident que l’affaire bien rodee ,demarches, papiers, droits rendus accessibles grace a ces bonnes ames, aux frais de la princesse, c’est a dire du contrubuable francais. Cetres l’accueil fut sympahique mais revenant de Corse et dans l’attente de mon vol retour, je preferai passer 24 heures tres inconfortables a l’aeroport .

  57. Les maliens en âge de défendre leur pays se sont réfugiés en France les afghan veulent faire la même chose, les militaires français seront envoyés là-bas pour remettre de l’ordre chez les talibans CQFD.

  58. Makhron : « bienvenue chez nous aux afghans ! Nous vous le devons ». Ah bon ? qu’est ce qu’on doit à cette vermine puante ? Je ne leur dois rien. Peut être que lui, si ? A noter qu’ils sont logés à l’hôtel pendant que les sdf français crèvent dans la rue, en attendant de leur donner les clefs d’un appart flambant neuf quand un français doit s’endetter et trimer 25 ans pour s’en payer un.

  59. La dernière de Sandrine Rousseau ( EELV ) ? S’il y a des afghans terroristes il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller ! ! On croit rêver devant tant de con……..ries insondables ! Je propose de la mettre comme gardienne
    de ces braves tueurs. !

    • Il y a potentiellement des centaines de millions de terroristes musulmans dans le monde.
      Si l’on suit le raisonnement de Rousseau, il faut donc les faire entrer pour les surveiller.
      Surveiller un terroriste potentiel nécessite 10 policiers, sans compter les autres frais de fonctionnement ( j’ai lu ces données sur un autre site).
      Ces « écologistes » sont tous des agents de l’étranger dont la mission est de détruire les pays européens. L’Etat français le sait mais laisse faire car il est leur complice. Il leur fait dire ce qu’il n’ose pas dire lui-même.

      • « un terroriste potentiel nécessite 10 policiers, »….et s’il a un portable j’te dis pas l’addition au final

    • Honnêtement, pourquoi écoutez vous ce que dit cette conne ? Ne perdez pas votre temps.

    • Oui mais pour mieux les surveiller il faudra qu’elle laisse la porte ouverte .

  60. Bonjour Pierre, nous sommes nombreux, très nombreux á n’éprouver aucune émotion de quelque nature que ce soit á l’égard des Afghans. S’agissant de zones tribales archaïques, laissons les règler leurs comptes entre eux au lieu d’importer en France ces pseudos réfugiés. Ces mêmes larrons ne bougeront pas un cil pour défendre la France comme tous ceux déjà installés sur notre sol. Amitiés.

    • Ils serviront de bras armé au pouvoir mondialiste pour tenir en joug les autochtones susceptibles de se révolter.

      • En effet, en plus de créer plus de métissage donc la création d’hommes et de femmes sans racines donc dociles.

  61. Cher Pierre, idem pour moi. Au lieu de balayer le devant de porte des voisins, je préfère faire le mien.

  62. Prouteau m’a ému tout à l’heure….il a courageusement comparé les immigrés polonais et espagnols d’hier avec nos richesses diverses d’aujourd’hui.
    Au fond c’était la même chose: le même nombre dans nos banlieues, les mêmes viols et agressions au couteau, le même refus de la laicité , les femmes voilées, des dizaines d’hommes aux terrasses sans une femme sauf quelques rares européennes, le même harcèlement de rue, l’internationale de la dope, la triche aux aides généralisée…La petite différence oh minime, c’est qu’à l’époque on n’a pas hésité à renvoyer chez eux les polonais dont on n’avait moins besoin.
    Un visionnaire ce Prouteau …mais à qui donne-t-on des responsabilités ? à qui , mais à qui ?

  63. Idem : les afghans et les autres, je m’en contre fout. Ce qui m’importe c’est la France et les Français (les vrais).

  64. Pierre pareil pour moi qu’ils crèvent !!!!
    Excellent comme d’habitude.

  65. MACRON ! ASSASSIN ! ASSASSIN !

    NON ! Au droit d’asile de MUSULMANS EN TERRE CHRÉTIENNE.

    IL Y A assez de pays MUSULMANS POUR LES ACCUEILLIR.

    STOP! Au futurs ASSASSINATS DE CHRÉTIENS et déapitations SUR NOTRE SOL.

    Pour la sécurité de français et de nos enfants.!

    • Oui, c’est un criminel.
      Comme tous les Français qui continuent de voter pour l’Umps et l’extrême-gauche.
      Quoi que l’on puisse reprocher au RN, il reste le seul parti de la France et des Français.

  66. D’accord à 1000% rien à foutre ces afghans n’ont qu’à se battre contre les Talibans dans leur pays au lieu de fuir et de plus il y a peut-être des bombes à retardement la dedans qui risquent de se retourner contre nous y en a marre ,comme si en plus on en avait deja pas assez avec toutes les racailles qu’on à déjà ici alors stop stop tous ces gens qui veulent les accueillir sont des inconscients et irresponsables. .

  67. Pareil pour moi! Tout cela me rappelle furieusement l’époque tchétchène, vous savez quand le méchant Vladimir etc…et que tous les pays occidentaux se battaient pour avoir leur petit lot de tchétchènes.

  68. Rassurez vous,cher Pierre,vous n’êtes pas seul à le penser et à le clamer haut et fort 😡.Je n’en ai rien à foutre! Qu’ils se demerdent chez eux ,et qu’ils ne viennent pas nous emmerder chez nous avec leur religion de merde.Voila,c’est dit.Amities .

  69. Rien à faire d’eux . Chez nous , le moyen-âge est terminé. Mais demandons à cette commission européenne corrompue : se sont-ils soucié quand juste à coté ,dans l’est de notre continent, on a torturé , assassiné, embastillé et laisser crever de faim des peuples entiers? Qui est allé les sauver ou tenté de casser le rideau de fer ? Pendant 70 ans personne n’a bougé un doigt. Personne . Lire « Le livre noir du communisme » . Et maintenant on va faire venir par milliers des peuplades qui sont tout le contraires de nous, qui n’ont pas « les codes » , pas du tout la même civilisation et qui de plus viennent pour nous assassiner ou vivre sur notre dos . Si ça n’est pas un plan pourri , alors c’est quoi ? La C.E. n’est qu’une poignée de mafieux que nous finançons avec nos deniers pour nous anéantir.

  70. Vincent, François, Paul et les autres …Pierre, Marcel, Louis n’ont rien à craindre ! Par contre Samuel , David, Yagil ont du soucis à se faire ! Les nouveaux venus sont formatés à la sauce pakistanaise ! Pendant la prière ce formatage se fait avec un balancement de la tête de l’avant vers l’arrière ! Le disque dur du cerveau est alors usiné on peut y mettre la haine de soi, de la femme, des mécréants et une adoration sans limite au créateur ! DANGER 😇

  71. ET BIEN SUR , ILS ONT TOUS LE PASSE NAZITAIRE CES INGENIEURS ET DOCTEURS ???

  72. RIEN A FOUTRE DE CES ……
    MACRON ? TU LES VEUX? TU TE LES GARDENT ? IL Y A ASSEZ DE PLACE A L’ELYSEE ET DANS TES PALACES PAYES AVEC NOTRE FRIC.
    OCCUPET TOI DES FRANCAIS BORDEL DE MERDE.

    • Pour nous aussi !!! Marre de toutes les merdes du monde entier !!!!!!!!
      Cette pôvre france est vraiment dans une belle merde et qui pue…hélas.

  73. Les hommes afghans, leur place est sur le champ de bataille pour défendre leur patrie sans quoi, ce sont des sympathisants du régime qui vient.

  74. Comme si nous n’avions pas assez de malfaisants exotiques présents sur notre sol, jouant sans cesse du couteau ou de la kalach. Qu’ils restent dans leur pays d’arriérés ou migrent chez leurs frères de religion vers une de ces monarchies pleines aux as de pétrodollars. Nous n’avons plus rien à leur offrir.

  75. On est pareil Pierre, que dire de plus tout est déjà dégrossi, comme Pierre nous attendons celui pour qui la remigration sera son cheval de bataille mais ça se bouscule pas beaucoup au portillon, la trouille peut-être !?!

  76. Les lillois , heureux d’accueillir des afghans , préparent des victuailles pour leurs futurs assassins. Faut croire que le tonneau Aubry est figé dans le même état d’esprit. Pauvres gens , dénoués de la capacité de penser. Le curé Maire a déjà été oublié dans l’esprit de tous ces amnésiques .

    • Quand tu vis d’aides et t’est payés à rien foutre accueillir des migrants ça change pas ta vie

  77. Merci de dire tout haut ce que je pense, mais quand vous dites cela une partie de la population vous traite de facho. Une partie des citoyens sont devenus des moutons qui préfèrent se faire égorger dans la rue que de se défendre. Les sans couilles sont majoritairement des électeurs de macron.

  78. Très beau discours de Pierre !!! Simple c’est à dire compréhensible, carré, cohérent!!! C’est comme moi et mes relations et amis : On n’en a rien à foutre des populations du Sud et peuplades autres que Européennes ((mais Blanches de peau!!!!))) Car la république distribue des papiers à n’importe qui et n’importe quoi !!! La Remigration est l’objectif prioritaire et primordial de notre survie ethnique Blanche!!! Quant aux femmes françaises blanches en couple avec Fatoumata ou Mouloud, direction le bled avec les niars oust!!!! Elles serviront au moins à métisser l’afrique (bravo à elles) mais dehors!!! Le bon sens et le courage survolera les lâcheté et semblant des faibles mais faiseurs de guerre par voie de conséquence !!!

  79. Comme pour Arte, c’était un pays libre et tolérant, on peut parler du bacha bazi tradition ancestrale toujours en vigueur dans ce charmant pays qui consiste en de l’esclavage sexuel, sous la forme de prostitution de garçons pré-pubères et d’adolescents vendus à des hommes riches ou puissants.

    • Quelles drôles de moeurs !
      Parce que les éphèbes en question sont plus ou moins accoutrés en femmes…et tiennent le rôle des geishas japonaises

  80. Rien à foutre du sort de ces caraques sauf s’ ils envahissent mon sanctuaire , idem pour les gégènes et les afrognoules !

  81. On peut remercier directement Gregory Doucet maire de Lyon. C’est aussi celui qui voulait supprimer la viande dans les cantines et qui devant le tollé a fermé sa sale bouche. Il a un air aussi suffisant et arrogeant que Pol Piolle celui de grenoble qui va surement en récupérer aussi, vu que tout va si bien dans sa bonne ville de grenoble!

    • Mais , grenoble est tombée elle aussi pourtant si belle , si magnifique contrée pendez vite ces « escrolos » pire cancer du siècle !

  82. Bon ça commence : en région Rhone Alpes, on en récupère 270 dont 150 à Lyon et à Villeurbanne (municipités écolo et socialo). Accord de la préfecture du Rhone et du maire écolo de Lyon dont on entend plus parler sauf pour savoir qu’il a exigé d’avoir son congé de paternité pour son dernier moufflet. Le reste sera réparti d’office dans d’autres villes de la Région. Nous sommes en alerte : on protège nos filles, nos petits garçons et nos animaux !

  83. Espérons que la Chine ne se retrouve pas déstabilisée et que cent millions de chinois (une goutte d’eau pour eux) ne viennent pas demander l’asile politique à la France! 😀

    • Je préférerais mille fois accueillir des réfugiés Chinois que ces traîne-savates…les Chinois bossent, ferment leur g****e et ne font pas c***r !

    • Vous avez absolument raison Monsieur !!!! Aussi, faisons lui plein de bisous car le courage de ses opinions mérite des bisous ! Pierre…Encore Bravo!!!

    • Vous n’avez pas le monopole du coeur 😈 oh merde une gauchiasse 😆

    • Parce que vous croyez que les autres ont du coeur ??????
      Il n’y a que leurs intérêts qui comptent. Eux….. les Français ils n’en n’ont rien à foutre. Capito ?????

Les commentaires sont fermés.