J’ai 75 ans, je suis médecin, pas cobaye, je ne me ferai pas vacciner

Publié le 6 février 2021 - par - 88 commentaires - 6 333 vues
Traduire la page en :

Une propagande sans précédent vantant les vaccins anticovid s’exerce actuellement sur les populations, assortie du chantage « vacciné ou enfermé, ou socialement mort[1] » piétinant ainsi nos droits fondamentaux et le plus essentiel d’entre eux, la liberté.

J’invite mes concitoyens à résister aux publicités mensongères élaborées par le gouvernement[2] et à refuser les chantages pour qu’un débat démocratique ait lieu enfin avec des informations honnêtes permettant d’établir les avantages et les risques réels d’une telle vaccination.

Des vaccins expérimentaux mis sur le marché

Jusqu’à la crise Covid19, un essai vaccinal suivait un processus codifié, comprenant des phases aux objectifs précis. Les résultats d’une phase devaient répondre à des critères définis pour passer à la suivante.

Il s’agissait d’un parcours rigoureux et long où chaque étape apportait des informations complémentaires. Il fallait de nombreuses années, au moins 9 à 12 ans, en moyenne 10, pour arriver à la commercialisation d’un vaccin. Entre temps, beaucoup de candidats-vaccins étaient abandonnés.

Depuis le code de Nuremberg (1947), les essais sur l’homme doivent être précédés d’expériences sur les animaux. Les vaccins produits en laboratoire sont donc d’abord testés chez l’animal. Cette étape indispensable ne préjuge pas des résultats chez l’homme, mais permet d’éliminer des médicaments très toxiques et de préciser les organes susceptibles d’en souffrir. Prétextant l’urgence de la crise actuelle ou le manque d’animaux adéquats, le développement très rapide de plusieurs vaccins n’a été possible que parce que de nombreuses expériences animales ont été ignorées, abrégés ou effectuées simultanément voire après les essais sur l’humain[3].

Les essais thérapeutiques chez l’homme nécessaires à l’obtention de l’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) comprennent schématiquement trois phases successives.

La phase I qui porte sur quelques dizaines de volontaires a pour objectif de déterminer la toxicité du candidat-vaccin chez l’homme à court terme et la réponse immunitaire en mesurant les anticorps générés par le vaccin.

La phase II dure en moyenne un à quatre ans. Elle doit confirmer les résultats précédents mais son but principal est de déterminer la dose et le schéma d’administration de vaccin les plus efficace. Elle nécessite un nombre élevé de volontaires et a pour objectif de vérifier si le vaccin procure bien une protection contre l’infection et s’il empêche la transmission du virus.

La phase III visant à préciser l’efficacité et les risques sur un groupe représentatif de la population cible dure de trois à cinq ans. Ils portent sur des milliers, de personnes pour évaluer le rapport bénéfices/risques du vaccin à court et moyen terme. Ces études (étude pivot) est la pièce essentielle de la demande d’Autorisation de Mise sur le Marché.

Tant que les résultats complets des essais phase III n’ont pas été publiés l’utilisation du vaccin ou du médicament est expérimentale. Comme aucun résultat définitif n’a été publié

La mise sur le marché en moins d’un an ne constitue donc pas une prouesse technique et n’est que la conséquence de la diminution de la sécurité par suppression ou allègement des essais et en particulier : Absence ou diminution considérable des essais sur les animaux[4], Regroupement des phases II et III [5], Durée de suivi des sujets des essais totalement insuffisante[6], Autorisation de mise sur le marché alors que les résultats définitifs des essais phase III ne sont ni publiés, ni obtenus[7] ignorance complète de leurs effets chez les personnes très âgées avec comorbidité qui n’ont pas été incluses dans les essais.

Les campagnes de vaccination actuelle constituent des essais phase 3 non déclarés et je ne veux pas être cobaye d’autant que certains de ces prétendus vaccins utilisent des techniques jamais utilisées dans des vaccins humains.

Risque pour les vaccinés mais pas pour les firmes qui ont exigé et obtenu l’immunité juridique[8]

Si vous vendez un produit défectueux responsable d’accidents, vous risquez d’être poursuivi et condamné. Mais pas les fabricants de vaccin qui ont exigé et obtenu de ne pas pouvoir être poursuivis pour complications vaccinales même en cas de défectuosité de leurs produits [9] [10] [11] . Cette exigence confirme que les entreprises n’ont pas confiance en leur vaccin. Alors que tous les médias et les agences sanitaires prétendent que les vaccins sont sûrs …Le piratage des documents de la commission européenne, seul moyen d’obtenir un peu de transparence montre pourtant que la commission sait que certains vaccins sont défectueux[12].

Des résultats avérés actuellement très inquiétants

Les médias sacrent Israël, le champion de la lutte anti covid19 par le vaccin Pfizer. Depuis le 20 décembre, en un mois, près de 30% de la population (plus de 3 millions de personnes) auraient été vaccinées. Mais depuis cette date, les nombres de morts quotidiennes attribuées au Covid19 explosent passant d’une moyenne de 15 morts pendant la semaine précédant la vaccination à 56 cette semaine suggérant ainsi que la première injection du vaccin serait susceptible d’aggraver l’évolution de la maladie.

 

 

 

La Grande-Bretagne a choisi principalement le vaccin d’Astra Zeneca et a réussi à vacciner plus de 6 millions de personne. Mais après 58 jours de vaccination, la mortalité quotidienne moyenne lissée sur 7 jours a doublé, passant d’un peu moins que 500 durant la semaine précédant la vaccination à 1070 dans la dernière semaine de janvier

 

Gibraltar avait été presque épargné par le covid19 et après presque un an d’épidémie ne comptait que 15 décès avant la vaccination commencé le 9 janvier. En 3 semaines post vaccinale le nombre total des morts a été multiplié par 5 et atteint maintenant 73.

 

Les agences sanitaires qui ont promu les campagnes de vaccination nient qu’il puisse y avoir un lien de causalité entre les vaccins et la hausse de la mortalité car cela reviendrait à admettre leurs responsabilités. « Il ne s’agit que de coincidence temporelle,  la mortalité augmentait avant la vaccination, il n’y a pa de preuve que le vaccin soit responsable… ». Mais auraient-elles adopté une attitude aussi timorée dans l’établissement  d’un lien de causalité si la vaccination avait été suivie de la disparition immédiate de la maladie ?

Je ne me ferai pas vacciner parce que je fais partie des personnes fragiles et que les vaccins actuels paraissent augmenter mon risque de mourir à court terme

La Norvège a émis le 15/1/2021 une alerte après la constatation de 23 décès après vaccin Pfizer chez des personnes âgées en Ehpad. Selon l’Institut norvégien de santé publique : « pour les personnes les plus fragiles, même des effets secondaires relativement légers peuvent avoir des conséquences graves. Pour ceux qui ont une durée de vie restante très courte de toute façon, les avantages du vaccin peuvent être marginaux ou non pertinents ». L’Institut norvégien de santé publique a ajouté depuis de nouveaux conseils de prudence sur la vaccination des personnes âgées fragiles.

La Grande-Bretagne a commencé la vaccination dans la première semaine de décembre 2020 en vaccinant prioritairement les personnes les plus âgées et aurait atteint dans ce groupe d’âge une couverture vaccinale de plus de 75%. Depuis la mortalité quotidienne des britanniques de plus de 80 ans a considérablement augmenté et dépasse maintenant celle de mars.

 

 

Des experts en santé de Wuhan, en Chine, ont notamment appelé la Norvège et d’autres pays à suspendre l’utilisation des vaccins COVID-19 à base d’ARNm produits par des sociétés telles que Pfizer, chez les personnes âgées.

L’Administration australienne des produits thérapeutiques recherchera « des informations supplémentaires, à la fois auprès de la société, mais aussi auprès du régulateur médical norvégien », a déclaré Hunt. Le ministère australien des Affaires étrangères contactera également son homologue norvégien à ce sujet.

Malgré la censure qui règne sur les réseaux sociaux, de très nombreux témoignages apparaissent de soignants dans différents pays (USA, Suisse, France, Pays -Bas, Italie) qui s’étonnent de l’augmentation brutale de la mortalité des résidents d ’Ehpad après vaccination. A Nice dans la semaine qui a suivi la campagne de vaccination dans les Ehpad près de 50 morts de pensionnaires ont été signalés par l’ARS[13]. Au total, 139 remontées d’effets indésirables graves ou inattendus ont été recensés en France depuis le début de la campagne de vaccination.  71 décès à la suite d’une vaccination ont été officialisés en Europe : au Royaume-Uni, en Allemagne, en Norvège, au Danemark. Il s’agissait également pour la quasi-totalité des cas de personnes âgées de plus de 75 ans.[14]

Il parait donc actuellement prudent de suivre les conseils des agences, norvégienne et allemande et de surseoir à cette vaccination chez les personnes âgées souffrant de pathologies multiples, tant qu’on ne disposera pas de résultats de mortalité complets sur ce terrain fragile

 J’ai 75 ans, je suis médecin et je ne me ferai pas vacciner pour l’instant !

Gérard Delépine

[1] Le courrier du soir Covid-19 : le vaccin sera obligatoire pour obtenir un travail, voyager, aller au resto ou assister à un événement, 20 aouts 2020

[2] Le 9 juillet le comité scientifique dans VACCINS CONTRE LE SARS-CoV-2UNE STRATEGIE DE VACCINATIONCARE se préoccupait surtout de la stratégie de la propagande «  Vaccination contre la COVID19 : une adhésion à construire  La communication devra explicitement préciser que l’accélération de la vitesse de développement des nouveaux vaccins ne concerne pas les étapes de sécurité, qui seront maintenues, mais les modes de développement et de production »

[3] Ainsi les vaccins de la société pharmaceutique allemande BioNTech et de la société américaine Moderna ont été testés sur des singes seulement après avoir été injectés à des centaines de sujets humains

[4] Cette étape préclinique animalière est pourtant importante pour la sécurité : ce sont les essais sur des animaux qui ont mis en évidence le risque d’anticorps facilitants des candidats vaccins contre les précédents coronavirus SARS et MERS.

[5] ne permettant pas d’utiliser les résultats des phases II pour concevoir convenablement les phase III

[6]ne permettant d’avoir aucune estimation sérieuse de la durée de l’immunité et des éventuelles complications (les narcolepsies causées par les vaccins anti grippe H1N1 ne sont apparues qu’après plusieurs mois).

[7] Pfizer par exemple dans sa publication sur clinicaltrials.gov le montre : première analyse en aout 2021, et fin de l’essai janvier 23

[8] l’éditorial du Lancet pas le temps de la complaisance The Lancet VOLUME 396, NUMÉRO 10263, 21/11/2020 :« Peu de données sur la sécurité sont disponibles. La façon dont les vaccins fonctionnent chez les personnes âgées ou celles qui ont des conditions sous-jacentes et leur efficacité dans la prévention des maladies graves ne sont toujours pas claires. »

[9] Les fabricants de vaccins Covid-19 font pression sur l’UE pour obtenir une protection juridique, 26 août, 2020 https://www.ft.com/content/12f7da5b-92c8-4050-bcea-e726b75eef4d

[10] Astra Zeneca organise son exemption juridique, 30 juillet 2020 https://uk.reuters.com/article/us-astrazeneca-results-vaccine-liability/astrazeneca-to-be-exempt-from-coronavirus-vaccine-liability-claims-in-most-countries-idUKKCN24V2EN

[11] L’UE indemnisera les laboratoires en cas d’effets secondaires inattendus, 29 aouts 2020 https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

[12] Lise Barnéoud Ce que disent les documents sur les vaccins anti-Covid-19 volés à l’Agence européenne des médicaments Le monde 10 janvier2021 https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/01/16/vaccins-ce-que-disent-les-documents-voles-a-l-agence-europeenne-des-medicaments_6066502_3244.html

[13] https://www.nicematin.com/index.php/sante/covid-19-cinquante-morts-supplementaires-recenses-en-trois-jours-dans-les-ehpad-de-la-cote-dazur-631580

[14] francebleu.fr/infos/sante-sciences/tours-une-personne-de-plus-de-75-ans-est-morte-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-le-coronavirus-1611063004

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
chris83

Merci à vous Docteur Delépine pour votre humanité qui nous réconforte. Nous allons tout droit vers un monde totalement déshumanisé, c’est assez terrifiant d’ou la nécessité d’entendre des personnes comme vous et votre épouse.

Dr CAUSSE Jean Louis

Tout autant qu’il faut réaliser que les vaccins Pfizer et Moderna ont été réalisés à partir du variant de la première poussée et ce virus est actullement éloigné et surtout sous la pression de l’immunité collective qui,certes pas bien gaillarde est en train de se constituer

chris83

Merci pour la découverte de ce site . Nous finirons tous sous le joug chinois car nous les avons pris trop longtemps pour des “paysans incultes” ce qui n’est pas le cas et ne l’a jamais été. Pour nous débarrasser de la soit disant pollution nous leur avons confié tout notre savoir technologique et médicale en particulier… on voit le résultat !(enfin celui qu’ils n’avaient pas déjà copié par l’espionnage industriel) et maintenant avec leur population exponentielle ils peuvent envahir le monde en un “clic”.

Pascal JUNG-LEDOUX

macron fera t-il vacciner son laideron de guenon???

Jean

Commentaire grossier qui n’apporte rien.

Marcel

Je conseil fortement et chalereusement la vaccination aux defenseurs de notre president Macron ….. pour les Macroniens )) mais aussi pour les pro masques et ceux qui veulent un troisième confinement pour ce gens le vaccin d’abord !!!! ))

Marcel

Je conseil fortement et chalereusement la vaccination aux defenseurs de notre president Macron ….. pour les Macroniens )) mais aussi pour les pro masques et ceux quu veulent un troisième confinement pour ce gens le vaccin d’abord !!!! ))

Ouiiiiiii !

sans censure

qu ils vaccinnent les prisonniers

Tigra33

Ils n’ont qu’à faire leurs essais sur tous les pédophiles et les violeurs

Rems

Merci !

LJJ

il faut résister à la piqûre de la MORT !!!!!
macron et ses acolytes veulent exterminer les FRANCAIS pour faire de la place à leurs amis islamistes et enrichir les labos …….

s les tetes

oui mais la ils se mettent le doigt dans l œil car si on disparait eux aussi ils ne vivent q avec nos impôts

Francis

La seule solution est que tous les promoteurs du vaccin vaccinent avant leurs familles, leur femme, leurs enfants, leurs parents. C’est le meilleur test. Après un an, quand on aura la liste des survivants, on pourra s’y mettre, et encore…

Ce que nous comprenons, c’est que la crise du vaccin est de même ordre que la crise du Remdesivir et de HCQ, jusqu’à ce qu’on découvre que les élites dirigeantes ont reçu un paquet d’argent, ou que l’un des laboratoires de Monsieur Untel au CNRS a reçu 250.000 boules d’une firme pharmaceutique X ou Y. Regardez la sieuse Karine Lacombe. Qui peut lui faire confiance maintenant quand on sait qu’elle reçoit de l’argent d’un laboratoire nommé GILEAD qui a osé mettre sur le marché un médicament inefficace qui détruit les reins des patients ?

Francis

Comment les instances professionnelles du Conseil de l’Ordre National des Médecins peuvent laisser encore exercer des médecins comme elle qui empoissonnent sciemment leurs malades pour toucher des dividendes des firmes pharmaceutiques ? En tout état de cause, je n’irai jamais me faire soigner dans son service, j’ai pas envie de crever tel un cobaye, comme le dit le Dr. Gérard.

Les médecins hospitaliers, sauf exception, sont devenus des Menguele qui boivent “à la fontaine empoisonnée”, Friedrich Nietzsche, De la Racaille, Ainsi parlait Zarathoustra.

Bravo à vous deux, le couple Delépine, vous nous faites tenir debout contre la racaille, qu’elle soit ministérielle ou médicale. Vous êtes des Justes parmi les Justes. Si la situation continue, je vais porter mon étoile jaune dans la rue.

maujo

Mon entourage familiale est persuadé que la vaccination leur apportera la sécurité, ils ont été lobotomisés par les médias, je suis même traité de fou et inconscient de ne pas vouloir me faire vacciner, je leur adresse l’article, peut être que cela les ramènera à la raison mais j’en doute.

Francis

Entre 1939 et 1945, le peuple français a été lobotomisé par le vichysme, nous vivons juste une resucée de la maladie auto immune du peuple français, qui préfère la soumission au courage.

Dès que j’ai vu M’Acron le rappeur homosexuel arriver avec son regard de psychopathe, dès que j’ai consulté sa fiche biographique dotée d’un paramètre collaborationniste offert par la maistrance de son professeur en philosophie, Paul Ricœur le vichyste qui faisait des conférences à Munich invité par les nazis en 1938, dès que j’ai vu cela, j’ai su que M’Acron nous emmènerait vers le diable et le chaos, Menguele, je n’aurais osé le penser, mail il l’a fait avec le Rivotril…

La plupart ferait confiance au diable s’il se présente avec le sourire de la bienveillance (Hitler, Mao, Lénine, Staline).

angora

ça ne servira à rien en tout cas dans l’immédiat.
plus tard, sait-on jamais! et encore! les gens n’aiment pas reconnaitre qu’ils se sont trompés.

Colin

Très juste, mon épouse travail dans un centre hospitalier, et là il y a eu un docteur en pleine santé qui a pris le vaccin et qui a chopé le coronavirus après et est devenu bien malade. Bien-sur aucun Média ne parlerait de ça, c’est pratiquement devenu secret-défense….

Thomas

L’ANSM vient de déposer son rapport le 5 février sur le suivi des vaccins et personne en France ne commente, ni les médias MSM ni les alternatifs, c’est l’omerta ; 59 décès post vaccination en France écartés par l’ANSM sans autopsie car âge+comorbidités (coïncidence!); 1356 effets indésirables dont 20% graves; les 3/4 des effets indésirables y compris les graves affectent les femmes (!) , et la moitié touche les vaccinés de +65ans. Si quelqu’un pouvait analyser pour porter ces données à la connaissance des français. Comment peut-on faire signer un consentement éclairé sans informer sur les effets indésirables ? C’est de la mise en danger pour les français.
https://www.ansm.sante.fr/content/download/191117/2502597/version/1/file/20210204_Rapport+hebdomadaire_3_vaccins_covid19.pdf

selena78

1 sur 2 au point ou l’on en est laissez moi dire ceci : Si Dieu a fait des races il avait ses raisons que nous n’avons aucun droit de vouloir changer. considérez comme postulat que votre âme est blanche ou noire (…) , elle s’incarnera obligatoirement au long de ses réincarnations dans le réceptacle qui lui échoit blanc , noir , gris etc . Postulez ensuite que votre âme immatérielle possède une « carte d’identité »inaliénable et immuable, vous atterrirez toujours dans toujours dans du « MEME » correspondant a la même forme .

selena78

2 sur 2 SAUF ! si vous changez la génétique de l’intérieur a la façon du cheval de Troie pour dévoyer triturer le génome « réceptacle »de telle façon que le peuple injecté/infecté par cet OGM GATES soit disant « vaccin » (thérapie génique de programmation du ‘logiciel’ corps ) devienne le réceptacle des armées « reptiliennes » qu’on nommait « démons » au moyen age . pensez ce que vous voulez de cette armée de zombies de l’enfer !mais pensez y ! car une fois éveillé comme dans « MATRIX » vous « devrez convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé » comme dans « les envahisseurs » les cinéastes « sachants » vous préviennent tous subrepticement dans leurs films

topinembourg

Curieusement Brigitte Macron (qui de son propre aveu ” a été soignée”(sic) après avoir attrapé la covid (en se gardant bien de préciser avec quel traitement (hydroxichloroquine ? ) alors que toute la communication gouvernementale est axée sur le dogme selon lequel il n’existerait aucun traitement efficace à part le vaccin et qu’on conseille aux malades de prendre du doliprane en attendant une hospitalisation si ca s’aggrave) , Brigitte Macron (67 ans ) , donc, ne semble pas trop pressée de se faire piquouzer (si elle l’avait fait, les medias le claironnerait) elle comme l’ensemble de la classe politique , comme une vulgaire Mauricette (au fait comment va t-elle ?) au motif (vertueux évidemment) qu’ell attend son tour et qu’elle refuse de prendre la place de quelqu’un .

topinembourg

(suite) Foutage de gueule ? Il est temps que le “populo” , les “sans dents” et les “gueux” adresse un message solennel à la macronie, à la classe politique et à la 1ère dame : ” cessez de vous sacrifier pour nous , votre altruisme nous embarrasse . Au contraire donnez-nous l’exemple et commençez par vous appliquer à vous-même ce que vous imposez aux masses et faites-vous inoculer, Brigitte , Emmanuel et les autres, ce si miraculeux vaccin pour lequel vous ne tarissez pas d’éloges sans toutefois pousser la témérité jusqu’à l’expérimenter sur vous-mêmes .

Av75

Entiérement d accord

Sei

Je n’ose imaginer les souffrances des animaux dans les laboratoires…

Av75

Merci Docteur de votre honnéteté et de vos explications, j’ai 70 ans et ne me ferai pas vaccinée non plus, et ai bien dû mal à me faire tester, je n’ai aucune confiance et bien que pas médecin je sais bien qu aucun vaccin ne peut être proposé si rapidement..J ai travaillée à la Drassif aprés ai suivie à l Ars
à la Drassif j étais à l INVS et suis rentrée pdt épidémie H1N1, j ai demandée a mon chef de service si je devais me faire vacciner et réponse non tu n en n as pas besoin..personne ne l a fait

Pivoine

“Depuis le code de Nuremberg (1947), les essais sur l’homme doivent être précédés d’expériences sur les animaux.”
Il est tout à fait normal que les humains servent de cobayes. Après tout, c’est à eux que sont destinés ces médicaments et vaccins, alors que les animaux, innocents, n’ont rien demandé !

Marie Tournelle

ni maintenant, ni jamais !
La prévention, jus d’orange, noix et soleil, fait merveille… La solution de Pierre Cassen, vantée parait-il par des scientifiques, à savoir un petit verre de pinard à l’apéro, me parait également plus recommandée que toutes ces merdes qu’on veut nous injecter !!!

Charlie de Gaule

Marie Tournelle…
C’est la plus belle…
Et, à la vôtre!

LeroyJC

Tout ça c’est bien beau mais en toute logique, plutôt que pleurer pendant des mois et mêmes des années après. Il eut été bien plus logique de ne pas placer (par défaut) le ramassis d’invertis et d’incapables qui nous dirigent, notamment depuis 2017. Le problème est exactement le même dans tout le monde occidental (ravagé) de l’ouest. Et c’est seulement en 2020/21, après arnaque covid, presque tous les pays industrialisés envahis et en faillite et juste avant une troisème WW ethno que les bulots viennent pleurer toutes les larmes de leur corps… Un peu trop tard non ?

Glopask

Tout à fait, il est bien trop tard pour éviter une WW !!!!!!!!!!!

Pegalajar Marc-Mariano

exactement petit français , on a les tocards que l’ on se donne.

tony

Attendons quand même jusqu’à fin Mars et voir ce qui va se passer en Israël qui aura vacciné toute sa population ou presque, je pense que là on verra plus clair.

Catherine Stora

Bien sûr, les Juifs avaient déjà une vocation de cobayes du temps des expérimentations dans les camps, y’a pas de raison que ça change…
Fin mars, Bibi ne sera plus là, les élections sont le 23, les gens ne lui pardonneront pas de les avoir livrés à Pfizer !!!

Colin

Et ils auront bien raison !

Philibert

Espérons pour Israël que la vaccination massive ne sera pas aussi genocidaire que le programme infernal du moustachu

Stentor

Ce n’est pas d’ici deux mois, mais dans des années que nous pourrons mesurer l’ampleur du désastre : classes creuses résultant de tous les gens devenus stériles, pathologies chroniques des nouvelles générations consécutives aux changements dans l’ADN, etc.

Et c’est bien ça le drame ! On ne verra rien dans un premier temps, mais à cause de cela, et pendant ce temps-là, des centaines de millions de personnes vont se faire vacciner.

Olivia

Est-il éthique de se servir des animaux, des singes notamment, comme de paillassons ? L’Humain mérite t’il que d’autres espèces soient sacrifiées en son nom ? A ce jour, des millions d’animaux ont été torturés et sacrifiés pour tester des médicaments allopathiques qui, une fois mis sur le marché, ne sont pas tolérés par la gent humaine. Les médicaments vont à la poubelle car ils ne sont pas tolérés par l’organisme et par ceux qui sont sensés et comprennent qu’il s’agit de poisons. Et la Sécu. rembourse… Bilan, les animaux sont victimes pour RIEN et on creuse le trou de la Sécu, également pour RIEN ! Les traitements comme la chloroquine existe : STOP à l’expérimentation animale !

Phil93

il est autant “éthique” de tester des médicaments sur des animaux que de manger des animaux pour vivre….
il est beaucoup moins éthique de se servir des animaux pour tester des produits de beauté , faire des expériences sur leurs cerveaux ou les tuer en masse pour faire des vêtements de luxe !!!!

christiane crepin

Je suis tout a fait d accord avec vous ,
JE propose a la place de nos amis les animaux que les ASSASSINS de tout genre et de ttes couleurs … qui remplissent les prisons servent au moins a quelque chose….Quand a moi je mange pas de CADAVRE..

Colin

Rien ne sert d’essayer de sauver les animaux ou la nature, en général les gens qui veulent faire cela sont des gens très dangereux car ils se prennent tous pour des dieux que le monde doit écouter obligatoirement, à part quelques uns sincères, mais on peut être complètement sincère et se tromper complètement. En fait c’est l’humanité qui devrait changer et aucun humain, fut-il le plus intelligent de la planète, ne pourra changer l’humanité en profondeur.
C’est absolument impossible et la sience
Ne pourra rien y faire non-plus, faut arrêter de rêver, mêle si on y croit sincèrement, pour que l’humain change radicalement il lui faut un guide bien supérieure à lui et qu’il accepte volontairement de l’écouter. On en est très loin….

MOIMÊME

LE VACCIN

MOIMÊME

Il faudrait peut être commencer à faire couper la barbe (nid à microbes) à tous ces barbouzes.

Pegalajar Marc-Mariano

Absolument. Lorsque je vois le nombre de gens en uniforme porter la barbe je réalise la décadence. De mon temps ,35 d’Armée de l’Air,le militaire qui voulait porter la barbe devait en faire une demande écrite à ses supérieurs.

Pegalajar Marc-Mariano

lire 35 ans

Theodore

La mise sur le marché en moins d’un an ne constitue donc pas une prouesse technique / dixit
Bravo a vous docteur ! Bis repetita de mes messages precedents.
Entierement d accord avec l ensemble de votre texte, j espere ( car cela va etre epouvantable niveau restrictions transports ou loisirs ou autres…) de m interdire la vaccination…
Car tout est fait ( avec ce vaccin )pour vous isoler un peu plus et faire de vous un paria si vous le refusez… donc mort sociale !

napoleonkom

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je pense que nos dirigeants ont été trop influencés par les films d’anticipation (genre : “Je suis une légende”) où le savant dans son laboratoire concocte en deux temps trois mouvement le vaccin contre l’épidémie virale qui transforme les gens en zombies, en fabrique des litres en un temps record et guérit tous le monde en quelques minutes. (C’est ma partie préférée : Le type est malade depuis plusieurs jours, une petite piqure et il est instantanément guéri :-)))
La réalité est beaucoup plus complexe que cela.
Nous nageons en pleine “Science-Fiction”!

desbois

Voir l’excellentissime “l’armée des douze singes” avec Brus Willis et Brad Pitt
https://www.youtube.com/watch?v=DU5JM2svEkU

ouranos

désolé ! complétement débile ce film ! enfin il en faut pour tous les gouts et les dégouts !

Mekhannene

Je ne suis pas médecin et je ne me ferai pas vacciner car la thérapie génique n’est pas un vaccin, car on n’a jamais vacciné en pleine épidémie, car les essais sont encore en cours, car on n’a jamais vu dans l’histoire de la science un vaccin être mis au point dans un délai si court, car on n’a jamais vu dans l’histoire de la science un vaccin être mis sur le marché pendant sa phase tests, car on n’a jamais vu un vaccin être mis au point alors que le virus être vivant évolue encore, car enfin les effets secondaires déjà constatés sont meurtriers et causent des perturbations neurologiques irrémédiables.

Jmarz

Aprés le Pacte de Marrakech, ce système mondialisateur exterminateur se révèle une fois de plus dans toute son horreur.
Pseudo-vaccins, submersion migratoire, censure, médias esclaves, élites corrompues, remplacement de la méritocratie républicaine par les agents de l’islam…
Et Édouard Philippe, le “sauveur” en embuscade pour continuer le boulot en 2022 si macron est trop grillé.

Paoli

J’ai 78 ans et pas de vaccins bien sur ….nous aviserons …..peut être le russe ,,,si il arrive chez nous …pas de vaccin ….alors et les SANCTIIONS? Il faut faut sans doute les craindre ..pays de dingues …

ven85

j’ai 83 ans pas de vaccins,j’ai survecu a l’exode a 4ans a la derniere guerre,j’ai survecus a 27 mois dans les jbebels a la guerre d’algerie,j’ai survecu a la grippe asiatique,60 000 morts en france,en 1969,alors je survivrai en attendant ma fin proche,je ne suis pas un moutons,ni un veau,aux ordres de la finance mondialiste des laboratoirs qui vont se faire des milliards de benefice sur le dos des peuples,a bon entendeur salut

Baquier

Même pas lerusse , aucun vaccin Monsieur !!!! Portez-vous bien !!!!! Le vaccin , un poison mais pas un vaccin

Angélique

Elle commence bien, la mondialisation…

Stentor

– Un virus créé en laboratoire,
– une couverture médiatique de la pandémie sans précédent,
– des traitements efficaces délibérément ignorés,
– un vaccin que d’aucuns disaient impossible à mettre au point avant des décennies – peut-être jamais – mais “mis au point” au bout de 8 mois,
– vaccin qui en réalité est pire que le mal,
– une campagne de vaccination relayée par les médias et accélérée malgré tous les problèmes déjà survenus,
– une soi-disant liberté de ne pas se faire vacciner battue en brèche par des passeports vaccinaux en cours d’établissement…

Qu’est-ce qui’il faut de plus pour comprendre que les mondialistes sont à la manoeuvre ?

chris83

Stentor bien sur d’accord avec vous. Je constate quand même une chose significative c’est que les personnes qui suivent avec un plaisir malsain les infos “virales” de la télé, portent le masque jour et nuit… ( je paye la redevance je n’allume jamais : 138 E) ils vous font des réflexions parce que vous ne le portez pas! Et ils attendent en trépignant qu’on les vaccine…. Ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire la grimaces pas de vaccin pour moi je ne souhaite pas mourir d’une “injection” mais de “ma belle mort” qui viendra quand Dieu le décidera…

William Demanget

Et on interdit l’hydroxy-chloroquine qui a l’AMM depuis 70 ans !

Robalba

Tout à fait d’accord ….et même position pour moi!

David le Catholique

Il faut bien mourrir de quelque chose. Un peut plus tard, un peut plus tôt…

Stentor

Si vous tenez tant que ça à rendre service aux mondialistes, tirez-vous tout-de-suite une balle dans la tête. Ils gagneront du temps.

MortAuxCons

mais je t’en prie passez le premier

angora

vous d’abord!

Charlie de Gaule

Mon Dieu! Ce qu’un “Catholique” peut être com,plètement philosophe!
Quant à moi, (78 ans) j’apprécie que le Docteur Delépine me convainque de garder la tête sur les épaules en restant très circonspect vis à vis de ces tyranniques et dangereux diafoirus!
Je ne veux pas qu’on m’injecte de force leur saloperie de poison!

Delphine

Cette corrida vaccinale, pue la magouille, depuis début 2020 et les décisions accablantes prises par de pseudos instances médicales en occident, afin de laisser le champ libre aux labos. Les décisions d’interdire à la médecine libérale de soigner les malades en début de cette épidémie, la position scandaleuse de dénigrer le Didier Raoult de la part de renégats du serment d’Hippocrate, amènent à se poser des questions lorsque l’on découvre ce brevet américain, abandonné, puis subitement remis sur la sellette.
https://patentimages.storage.googleapis.com/f9/34/81/515c1bd390d068/US7223390.pdf
Bref les complotistes ne sont pas là ou on veut nous forcer à regarder. Non mes petits messieurs, vos manipulations d’un bas niveau ne prennent plus. Avec le Net vous pouvez aller vous faire foutre !

thierry

exemple de clause léonine : “les labos fabricants ont exugé une immunité et l absence de poursuite en responsbilité, si des accidents therapeutiques s ‘ avéraient imputables à leur produit de me.de…..”. Ceux qui ecrivent ca feignent d ignorer qu en la matiere on est juge toujours devant l histoire. le professeur Didier Raoult, 1 grand medecin digne de ce nom l a souligne brillament. le temps triera. Et les medecins maudits allemands, les unites 731 japonaises ( grace auxquelles la “medecine aurait dit on progresse…” n y ont pas echappe. On ne peut pas renoncer a son droit de poursuivre des criminels. Ce sont des clauses sans valeur. Malheur aux vaincus, c est tout. Les blaireaux dans leur terrier devront faire face a leurs responsabilite tot ou tard, et la facture sera salee pour eux.

Eric Pecaud

Je ne me ferai pas vacciné. Je ne suis pas malade et cette maladie ne tue presque pas.. Même mon père de 85 ans ne veut pas se faire vacciner. Et il a entièrement raison

MortAuxCons

ma mère non plus elle a 89 ans

jeannot

Les gens qui se font vacciner avec une substance fabriquée à la hâte par le dow jones, et dont personne ne connait les effets secondaires jouent à la roulette russe.
Bon amusement !

Christian Lalou

Mon commentaire est hors sujet mais je profite de cet article écrit par un médecin pour dire mes inquiétudes sur l’état de santé d’un autre médecin, ce bon docteur Kouchner, lui d’ordinaire si loquace, qui a complètement perdu l’usage de la parole. Je me souviens de ce bon docteur Kouchner, alors ministre, n’hésitant pas à mouiller sa chemise en portant l’un après l’autre des dizaines de sac de 25 kilos de riz sur ses frêles épaules pour venir en aide aux plus démunis de part le monde. C’était beau à voir autant d’abnégation pour porter secours aux enfants en détresse de mal nutrition. Merci de ne pas laisser tomber dans l’oubli une aussi belle âme si sensible à la souffrance de l’enfance malheureuse.

Isabelle Mazan

C’est à prendre au second degré?

MFH

C est evident

Angélique

Au fait, cette belle âme s’est-elle fait vacciner ?

gaulois d'abord

ce n’est qu’un bruit de couloir, il parait qu’il adore les petits asiatiques ! comme quoi…….

BOB2Bob

Il est constipė BK

GRIVO69

Crashtex toujours pas vaccinė mais etrangement deja atteind d effets secondaires graves :.tremblements .egarement…logorhėe
Perturbation spatio temporel…( vu ala telė)

MortAuxCons

crash test va finir dans le mur

Michel

Merci Gérard pour cette synthèse pertinente !
Le refus kafkaïen des traitements précoces, efficaces et peu couteux, s’explique par cette volonté démentielle, voire démoniaque, de vacciner à tout prix !
La question est POURQUOI ?
Est-ce une simple question d’argent et de bénéfices pour Big Pharma et les politiciens qu’elle contrôle ?
Ou est-ce encore pire et plus inavouable ?

Stentor

Un virus qui n’est pas apparu par l’opération du Saint-Esprit, un vaccin pour le soigner pire que le mal – c’est le cas de le dire, on a le vaccin qui va avec la maladie…

Non, Michel, ça n’a rien à voir avec l’argent ou avec les bénéfices de Big Pharma.

Mais, c’est vrai, il y a une raison et elle a un NOM (Nouvel Ordre Mondial)…

chris83

Comme vous j’ai la même conclusion. Il semble que la foule a décidé
d’un suicide collectif! Le NOM serait il une secte? Le manque de raison, de discernement et…. d’intelligence me font stresser plus qu’autre chose!

Constantin

Il faut demander à BILL GATES. Peut-être, s’agit-il d’inoculer en douce, “des choses” genre nanoparticules. L’idée est, sous couvert de préserver la santé de tous les citoyens, (merci micron ! ) d’assurer aux Mondialistes, par des moyens dont ils ont le secret, le contrôle absolu de l’humanité !!! Ce n’est hélas que la triste réalité qui a dépassé depuis longtemps la fiction. Projet tellement énorme qu’on a peine à y croire, isn’t it ??

Lucie

J’ai lu qu’on ne pouvait accepter des vaccins dont les essais n’étaient pas terminés QUE S’IL n’y avait pas de traitement. Voilà pourquoi on a tellement insisté sur l’absence de traitement. Je dois dire aussi que ces essais sur les singes me dégoûtent au plus haut point. On a des traitements, pourquoi aller torturer des animaux?

PORLANDO

Bon, les courbes nous montrent qu’on se fout de notre gueule avec ce pseudo-vaxin, JE NE SERAI PAS UN COBAYE !

Lire Aussi