J’ai adoré le livre de Laurent Droit « Un Zemmour sinon rien »

À Monsieur Laurent Droit.

Je viens de terminer la lecture votre livre.

https://ripostelaique.com/livre-disponible-2022-un-zemmour-sinon-rien.html

Je me rappelle très bien Michel Droit, journaliste et académicien, qui a bercé mon enfance et je regrette seulement d’avoir été trop jeune pour pouvoir apprécier pleinement son talent…
Tout d’abord félicitations pour ce livre qui m’a littéralement enthousiasmé…
Vous êtes un digne parent de Michel Droit.
C’est du Zemmour mieux que Zemmour …

J’ai bu votre livre comme on boirait un élixir de jouvence.
Vous êtes même allé plus loin que Zemmour concernant l’islam.
Je trouve qu’Éric Zemmour est quelquefois trop tolérant avec l’islam et que cette idéologie mortifère devrait être interdite.
Si les musulmans veulent pratiquer, d’accord, mais chez eux et qu’ils ne nous infligent pas tout ce que l’on doit supporter de leur soi-disant religion…
Pour avoir lu, relu et étudié le Coran je peux affirmer qu’un homme normalement constitué et même « bien-pensant » ne peut et ne doit pas accepter ce qui est écrit dans le Coran .
On ne peut pas imaginer au XXIe siècle qu’un livre comme le Coran puisse servir de base à une « religion ».
Le Coran est une incitation permanente à la haine, la discrimination raciale, au vol, au viol et à la violence…

J’ai adoré tous les chapitres de votre livre et notamment celui consacré à la légitime défense.
C’est un droit (sans jeux de mots) de pouvoir défendre sa famille, sa vie, ses biens, sans aucune restriction…
Quelqu’un qui pénètre chez vous, pour vous voler, agresser, tous les moyens sont bons pour vous défendre et si l’agresseur est tué, je dirais, tant pis pour lui…
Les opposants à la légitime défense diront que c’est un droit de tuer, mais il ne faut pas exagérer et ne pas inverser les rôles…
En Israël le gouvernement incite les citoyens à être armés et même à porter leur arme. Ce n’est pas pour autant que ce pays soit devenu le pays des règlements de comptes…
Le temps de vie d’un terroriste qui tire avec une kalachnikov y est compté…

En aucun cas la victime ne peut et ne doit être considéré comme l’agresseur…
On doit réformer et appliquer la légitime défense…
J’ajouterai que l’on devrait créer, en plus de la légitime défense, une loi établissant une « défense légitime », qui autoriserait les agressés à utiliser tous les moyens possibles pour se défendre, en tous lieux et en toutes circonstances…
Les Français doivent avoir le droit d’être armé.
Il est inadmissible qu’une personne soit mise systématiquement en examen lorsqu’elle utilise une arme, chez elle, pour se défendre.
Il faut que la peur change de camp…

Je ne peux passer en revue tout ce que vous dites si bien, dans votre livre.
J’approuve complètement vos écrits et beaucoup de patriotes se reconnaîtront dans votre livre.
Si Zemmour ne se présentait pas, vous pourriez prendre le relais, mais si Zemmour se présente, après avoir lu attentivement son programme, je le soutiendrai sans failles…

Merci pour ce livre.

Robin Dubois

image_pdf
1
0

16 Commentaires

  1. Pourquoi une photo de LUI jeune sur son livre ? Il a peur de vieillir ? La vieillesse lui fait peur ?

  2. Vouloir à ce point l’invasion de notre pays par autant de musulmans et autres démontre de plus en plus une haine inimaginable envers la France et les français par certains. C’est incompréhensible voire démentiel ! Si une immigration mesurée est naturelle et saine une telle détermination de déstabilisation mérite que l’on s’y arrête et que les mesures nécessaires soient faites pour remettre les choses en ordre. La France n’est pas une poubelle et ne peut pas admettre que des assassins en puissance et de fait (attentats, guérillas urbaines, drogue, etc.) fassent une mainmise sur notre pays.

  3. Je fais le voeu que les enthousiastes zemmouriens ne soient pas déçus par leur champion. Pour ma part, il y a encore des coins d’ombre autour de cette candidature annoncée que j’aimerais voir disparaître avant de me prononcer.

  4. Merci à vous pour ce petit article, Robin DUBOIS.
    C’est presque trop d’honneur pour moi qui ne suis pas grand-chose sur l’échiquer socio-politique en France.
    Mais j’apprécie beaucoup vos mots, votre soutien et vos encouragements.
    Je vais me permettre de poser le lien de cet article sur la page d’accueil de mon livre.
    Très bonne continuation à vous et mes plus cordiales salutations. :o)

  5. Le recteur de paris a lancé une tatwa contre la haine de zemmour envers les musulmans et africains et aussi les femmes en plus il soutient Petain le recteur fera comme le CRIF et la Licra qui ont condamné JMP pour le mot durafour et aussi pour les politiciens qui le soutiennent pareil comme à fait le CRIF Marine doit l’éviter c’est un clone de Sarko BHL

  6. Cher monsieur Chassaing, au risque de vous déplaire, je suis un anti passe sanitaire et un farouche opposant à ces thérapies gèniques appelées vaccins et pour de nombreuses raisons.
    Ce passe sanitaire est une atteinte sans précédent à nos libertés qui, quoiqu’on en disent, se calque presque mots pour mots aux interdictions faites aux juifs sous le régime de Vichy.
    Passe soi-disant sanitaire qui n’est que le début d’une dictature qui ne dit pas son nom, pour une maladie qui, si on ne l’avait pas décrété pandémie, serait presque terminé, l’immunité naturelle jouant pleinement son rôle .
    Toutes les pandémies, y compris celle de la peste, se terminaient au bout de deux ans…
    On est loin d’une peste, si ce n’est celle de macron, qui si j’en crois les sondages n’est pas prête de se terminer

    • Quelle médiocrité de sous-homme !!
      Heureusement que nos fiers ancêtres paysans des campagnes habitués à la dureté de la vie qui se sont élancés sur la Bataille de la Marne ou à Verdun, n’ont pas déclaré , qu’ aller se battre contre l’envahisseur , un million de fois plus dangereux que la Covid-19 …… »est une atteinte sans précédent à nos libertés »,

      • Quel rapport , ne savez vous ce qu’est une analogie ? . Que croyez vous que sont ceux qui appartiennent au corps médical
        sinon des poilues DE LA CHAIR A CANON que nos gRANDS envoient à la mort pour leur seul et bon plaisir .

  7. Cher monsieur Chassaing, au risque de vous déplaire, je suis un anti passe sanitaire et un farouche opposant à ces thérapies gèniques appelées vaccins et pour de nombreuses raisons.
    Ce passe sanitaire est une atteinte sans précédent à nos libertés qui, quoiqu’on en disent, se calque presque mots pour mots aux interdictions faites aux juifs sous le régime de Vichy.
    Passe soi-disant sanitaire qui n’est que le début d’une dictature qui ne dit pas son nom, pour une maladie qui, si on ne l’avait pas décrété pandémie, serait presque terminé, l’immunité naturelle jouant pleinement son rôle .
    Toutes les pandémies, y compris celle de la peste, se terminaient au bout de deux ans…
    On est loin d’une peste, si ce n’est celle de macron, qui si j’en crois les sondages n’est pas prête de se terminer

    • Réponse à monsieur Chassaing:
      Le début de ma réponse à votre intervention était ironique…
      Je me doutais bien que vous n’étiez pas un adepte du passe sanitaire…
      Concernant Éric Zemmour il est tout sauf un anti France.
      Il est certain que s’il se présente à l’élection présidentielle il devra annoncer la couleur, notamment sur ce qui inquiète le plus les français à savoir le chômage, la sécurité, l’immigration, l’islam, la dette de la France et la souveraineté de la France au regard de l’Europe.
      Remarquez Monsieur Chassaing que j’ai dit que je soutiendrais Éric Zemmour sans failles « après avoir lu attentivement son programme »…

    • Pour ma part je ne suis pas anti machin , anti si ou cela .Je suis anti tromperies .

  8. #
    Vous êtes même allé plus loin que Zemmour concernant l’islam.
    Je trouve qu’Éric Zemmour est quelquefois trop tolérant avec l’islam et que cette idéologie mortifère devrait être interdite.#
    Je suis d’accord Zemmour pas assez radical avec l’islam !
    Moi aussi je pense aussi que cette idéologie devrait être interdite !

    J’ai commencé le livre de Laurent Droit c’est vrai il est très bon .
    Il faut l’envoyer à Zemmour .

Les commentaires sont fermés.