J’ai apprécié la confiance réaffirmée de Christine Tasin envers Marine

marinetf1

Christine Tasin vient de présenter sur TV Libertés son nouveau livre, écrit avec René d’Armor, “Les assassins obéissent au Coran”. Un brûlot ? Non, la vérité !

Saluons le courage d’une battante infatigable, qui ne cesse de clamer haut et fort que l’islam devient une menace grandissante pour notre société, tant les préceptes coraniques sont incompatibles avec nos fondamentaux républicains.

Le rang inférieur attribué aux femmes, la supériorité du musulman sur les non croyants, la soumission totale à la parole d’Allah, tout cela est contraire à notre Constitution et à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

Nul besoin de lire la totalité des 6236 versets du Coran ( la parole d’Allah ), ou les plus de 7000 hadiths ( la parole de Mahomet ), pour comprendre que les textes sacrés de l’islam prêchent la violence et l’intolérance à longueur de page, pour tout ce qui n’est pas musulman.

Comme le dit Christine Tasin, voilà 1400 ans que l’islam lapide, décapite et pratique l’esclavage sexuel. J’ajoute que si l’islam était la “religion de paix et d’amour” que nous vantent les musulmans de France, chiites et sunnites ne s’entretueraient pas depuis le 7ème siècle.

L’islam authentique, c’est le jihad. Et c’est cet islam violent que revendique l’Etat islamique dont on mesure chaque jour la barbarie. L’islamophobie n’est que la conséquence de la violence des musulmans radicalisés.

Il faut s’appeler Juppé pour ne pas avoir lu le Coran, alors que l’islam devient le défi majeur que la République doit relever, bien avant la crise économique. C’est une question de survie de la nation. La charia ou la République, il va bien falloir trancher la question avant que l’islam ne devienne la première religion de France dominée par les islamistes. Encore quelques années d’inaction et il sera trop tard.

Pratiquer la politique de l’autruche, légiférer pour faire taire les contradicteurs de la pensée unique, les traîner en justice à tout propos, et bêler à l’islamophobie à longueur de journée comme le fait la presse soumise, tout cela ne fait pas une politique. C’est reculer pour mieux sauter car le problème s’aggrave quotidiennement.

Le Coran est à la fois Constitution, Code civil, Code pénal et code moral, régissant la vie quotidienne de tout croyant dans l’exercice de sa foi. Il rejette donc nos lois mais aussi notre mode de vie occidental, à commencer par l’égalité hommes-femmes et la liberté de croyance et d’opinion.

Le Coran, c’est la discrimination religieuse, la suprématie de l’islam sur toute autre religion, qui exige par conséquent la conversion ou la soumission des Incroyants.

Et comme le Coran est un texte sacré, la parole d’Allah totalement intouchable, pas question d’en expurger les versets les plus violents. Il n’y a qu’un seul Coran, qui prêche une doctrine totalitaire.

Rappelons que plus de deux millions de musulmans de France estiment que la loi coranique est supérieure à la loi républicaine. Qu’en pense Juppé ?

Comme le dit Christine Tasin, quand Juppé avoue craindre par dessus tout la guerre civile, c’est le signe que ce dernier est prêt à bien des concessions envers les musulmans. Sa proximité avec Tareq Oubrou, lui-même proche des Frères musulmans de l’UOIF, suscite la méfiance.

Rappelons qu’Omar Djellil, ex compagnon de route de Tareq Oubrou et ancien militant de Sos-racisme,  accuse l’imam de Bordeaux de pratiquer « la Taqîya, l’art de dissimuler nos sentiments et nos projets funeste en vue de l’instauration d’un califat mondial ». Voilà Juppé prévenu….

Quand Régis Debray nie le fait que la France soit en guerre, au prétexte que 250 morts du terrorisme n’ont rien à voir avec les 25000 morts en une seule journée de 1914, Christine Tasin répond à juste titre, que la guerre froide n’a pas fait de victimes mais que c’était bien une guerre. Deux idéologies se sont affrontées pendant un demi siècle. C’est la peur d’un holocauste nucléaire qui a calmé les belligérants. Le jihad, c’est la conquête, par les armes ou par toute autre stratégie qui fait avancer l’islam en pays non musulman.

Pas besoin de 25000 morts par jour pour voir que des pans entiers de la République subissent les assauts des islamistes sous forme de revendications incessantes. Policiers, enseignants, pompiers, personnels soignants, gardiens de prison, sont de plus en plus souvent soumis aux violences dans l’exercice de leur fonction. L’école républicaine fabrique des insoumis au lieu d’enseigner notre grand roman  national. “Nos ancêtres les Gaulois”, n’a rien de ringard. C’était le ciment de la cohésion nationale comme le rappelle Christine Tasin.

Pas besoin de 25000 morts par jour pour que les Français se fassent peu à peu déposséder de leur propre pays et perdent leur identité. Le remplacement de peuple est en cours, avec une immigration qui s’amplifie chaque jour et que les dirigeants ne contrôlent plus. Le campement sauvage de Stalingrad démantelé hier à Paris  s’est reconstitué dans la nuit ! Paris devient une ville du tiers-monde.

A l’accusation de “mettre de l’huile sur le feu”, Christine Tasin répond qu’au contraire, son livre n’a d’autre but que d’ouvrir les yeux des citoyens et de nous éviter la guerre civile.

En ce qui concerne 2017, elle juge Marine comme étant la plus crédible, même si le discours de la présidente du FN est trop faible. Reconnaissant que Marine ne peut parler comme les identitaires, pour ne pas réveiller une diabolisation dont elle a eu bien du mal à se défaire, Christine Tasin ajoute qu’il faut lui faire confiance. Voilà une sage décision, pleine de lucidité.

Marine défend la liberté de conscience et l’égalité des femmes. Par ailleurs, elle est la seule à vouloir fermer les frontières et quitter l’Union Européenne, condition indispensable pour stopper l’immigration et combattre l’islamisation du pays.

Et pour agir, il faut d’abord être élue.

Cela dit, le problème reste entier. Puisque le Coran est incompatible avec la République, le pari de Marine et de Marion, qui pensent  que l’islam religieux est compatible avec nos lois, est-il gagnable ? Tout pari est incertain. Interrogée sur cette compatibilité, voici ce qu’a répondu Marion :

« Je pense que cela peut l’être » a renchéri la benjamine de la famille, soulignant néanmoins que « toutes les lectures de l’islam ne sont pas compatibles avec la République. La lecture djihadiste n’est pas compatible parce ce qu’elle défend la charia, donc la loi islamique. Le problème c’est que ces lectures-là, salafistes notamment, sont de plus en plus nombreuses à gangrener le territoire. »

Personnellement, je ne vois pas d’autre solution que de fermer les frontières en combattant fermement l’islam radical et notamment le salafisme que répandent allègrement nos “amis” saoudiens et qataris dans toute l’Europe.

Pourrons nous éviter la guerre civile ? Cela va dépendre de la majorité silencieuse des musulmans qui n’adhèrent pas au discours islamiste. Ils ne pourront pas se réfugier éternellement dans un silence prudent, ils devront choisir entre charia et République. Soit ils seront aux côtés de la République pour combattre l’islam radical, soit nous aurons une guerre de religion contre l’ensemble des musulmans.

Pour conclure, rendons hommage à tous ceux qui bravent quotidiennement la dictature du politiquement correct, en essayant d’ouvrir les yeux des citoyens et de briser l’omerta imposée par des dirigeants inconscients du danger islamiste.

Christine Tasin, ainsi que Zemmour et de Villiers, que cite la présidente de RR, et bien d’autres, sont les pionniers du combat mené pour la défense de notre identité et de notre héritage culturel. Et l’avenir leur donnera raison. Ce sont les patriotes, de toutes conditions, de gauche comme de droite, qui nous éviteront le désastre.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. On ne louera jamais assez le courage, la pugnacité de Christine Tasin et d’autres « lanceurs d’alertes » qui, au mépris de leur propre sauvegarde, se battent depuis si longtemps conte ce « camp de concentration mental » !!!
    Voir cette très intéressante video sur les ennemis de l’occident : https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk

  2. « Par ailleurs, elle est la seule à vouloir fermer les frontières et quitter l’Union Européenne, con »

    Là , monsieur Guillemain , je ne pense pas que MLP désire quitter l’ UE mais plutôt la rénover de l’ intérieur , ce qui est impossible !
    De plus , sa volonté d’ assimilier / intégrer ses frères africains et muzz la rend incrédible.
    Il est probable qu’ un discours plus musclé façon identitaires (remigration) lui amènerait plus de voix de la part de FDS qui en ont ras le bol .
    Qu’ elle tienne un langage dédiabolisateur ou non , le résultat est le même , dame MLP se fait allumer par la racaille merdiatique .
    Dè s lors , autant cogner dur !

  3. Si vous pensez que tous les musulmans de France, adhèrent à la charia, alors nous aurons la guerre civile

    • Alors répondez à ceci :
      99% ( estimation perso fondé sur mon expérience de vie dans cités avec muzz ) des pères ( et familles musules ) pratiquent l’ islam obligatoire avec interdiction de quitter cette idéologie fasciste
      Ceci est le point le plus important de la charia ( lois et prescriptions tirés du coran et sunna, sinon l’islam s’écroule )
      Donc ces gens SUIVENT LA CHARIA ! Donc 99% , selon moi, des musuls suivent la charia…
      NON ? !
      Cessez d’accuser les patriotes !!
      Petite vidéo vérité : https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/videos/

  4. Comme le dit Christine Tasin, voilà 1400 ans que l’islam lapide, décapite
    Combien de têtes sont tombées sous la Terreur avec notre belle Révolution et en y ajoutant celle de notre Roy ,
    J’attends des chiffres !

    • Oui mais cela c est terminé avec Napoléon qui a remis de l ordre tandis que chez les musulmans cela continue

    • Pôvre con ! autre temps …autres têtes ; aujourd’hui c’est la tienne qui risque d’être « découpée » . Faire ce parallèle ,c’est donner quitus à la vermine. Tu en fais peut-être partie…..

  5. A l’intention d’Alain Juppé.

    Monsieur,

    pouvez-vous nous donner votre avis sur ce verset du coran ?

    Sourate 9, verset 111

    « En vérité, Allah a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause: TUER ET SE FAIRE TUER. C’est la promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez effectué ! N’EST-CE PAS QUE C’EST LÀ LE COMBLE DE LA FÉLICITÉ ? »

    Tout au plaisir d’attendre vous lire.

    Pierre Malak

      • C’est vrai , mais son grand ami l’imam de bordeaux lui en lit une page le soir en le bordant !!!

    • Juppé se fout de ce qu’il y a dans ce »kit à tuer »; lui, ce qui l’intéresse c’est le pouvoir, et tous les moyens sont bons pour y arriver….avec ceux, des pays du Golfe. C’est un refoulé qui rêve de faire « payer sa condamnation » qui malgré les faits ne l’a jamais acceptée. Ces gens se situent au dessus des lois qu’ils ont pourtant eux-mêmes promulguées…….pour les autres. c’est une pourriture de première ;

  6. Ils ont déjà, en grande majorité, fait le choix du silence dans l’attente de savourer un tout petit bout de pain qui ne pourra cependant pas nourrir éternellement leur « désir de revanche » puisque justement trop petit… et là ils regretteront de ne pas avoir compris, ou voulu comprendre, la chance qu’ils avaient de vivre en France. Les pays qui vraisemblablement soutiennent cette dérive montrent déjà toute leur arrogance au Yemen, où les civils déchiquetés par les bombes sont un gage de super-prime pour ceux qui les ont tués…C’est à vomir! À quand le même genre de déconsidération des fondamentaux humains en Europe?

  7. le seul projet politique patriotique anti-migrances et anti-islamique en France c’est le courant nationaliste gaulois incarné principalement par le FN et par Le Pen depuis les années 70 .. tous ceux qui l’ont combattu pour une raison ou une autre ne sont que des appendices du Projet opposé qui est l’Antifrance .. Paradoxalement , si les gaulois arrivaient à donner par le vote et l’Engagement assez de puissance institutionnelle et législative au FN et aux autres partis nationalistes francais , pour arrêter la Migrance et fermer les mosquées en France , ce sera un cycle historique qui contribuera à libérer des millions de musulmans de la Terreur islamique saoudienne …Réfléchissez !

  8. Ah de retour monsieur Guillemain… Hélas – ou tant mieux pour vous – je ne peux vous critiquer, répondre aux mensonges – ou erreurs – de votre article.
    Hé oui hélas – trois fois hélas comme dirait l’Hermès – car les censeurs basés au Maroc et qui gérent  » la modération  » de R.L. suppriment mes coms à votre propos
    Et ça ne concerne que votre personne d’ailleurs … Sur d’autres contributeurs, je suis pas censuré ( pour l’instant..) – curieux, non ?
    Bref, pour vous, on me voile, on me niqabise…
    Vous voyez monsieur Guillemain, cette France musulmane que vous espérez tant, avance, avance…

    ( copie d’écran effectuée )

  9. Chaque patriote français, chaque défenseur de la liberté, chaque démocrate et chaque républicain, chaque personne aimant ses enfants et sa famille, tous ceux qui apprécient le mode de vie français et qui ne veulent pas que notre civilisation disparaisse doivent envoyer le lien vers cet entretien à un maximum de leurs contacts.

  10. Je n’ ai jamais cru et ne croirai jamais à cette majorité silencieuse des musulmans qui n’ adhèrent pas au discours islamiste. Je crois, par contre, que cette majorité silencieuse adhère au principe de takkiya et est déjà soumise au salafisme. Pour preuve, toutes (ou presque) les femmes musulmanes de France sont voilées donc soumises à la charia et à leurs maris endoctrinés donc à la oumma qui aspire au califat mondial. Les musulmans, en France, sont parfaitement capables de protester dans la rue -et violemment- ! Pourquoi l’ ont-il tous et toujours fait pour réclamer plus d’ islam et jamais pour affirmer leur adhésion à la République laïque ? Satan ne lache jamais ses soumis.

    • TRÈS JUSTE.
      Pourquoi ces musulmans ( majorité silencieuse…), n’ont-ils pas réagi, À COR ET À CRI, après les tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, et contre le voile etc….pour montrer leur indignation, leur différence, leur volonté de ne pas vouloir être assimilés à ces « barbares musulmans »?
      C’est à EUX à convaincre, à prouver leur attachement à la vraie France et à vouloir s’y fondre spontanément et…avec amour.
      Leur attitude laisse PERPLEXE…et MÉFIANT…

  11. Monsieur Guillermain, pouvez vous préciser ce que vous entendez par « islam radical » ?
    Personnellement je considère qu’il s’agit d’un pléonasme mais peut-être est ce que je me trompe.

Les commentaires sont fermés.