J’ai assisté à l’enregistrement de Tête à Clash : vive TV Libertés!

TVLibertes

TV Libertés a été créée en janvier 2014. Cela fait donc plus de huit ans que cette chaîne numérique patriote est en pointe du combat pour la réinformation, avec un souci rassembleur et unitaire qui lui fait honneur.

Ce mercredi, j’ai pu assister à l’enregistrement de l’émission Tête à Clash, avec Christine Tasin et des invités talentueux, nettement meilleurs que les Guignols qu’on voit sur les plateaux de télévision.

Et le lendemain, ce jeudi, avec du retard, TV-Libertés fêtait ses 8 années d’existence, dans un cadre fort sympathique, à Vincennes, devant 800 invités.

Je vous encourage à regarder l’émission intégralement, ainsi que le discours de Philippe Milliau, et à aider, outre Riposte Laïque, TV Libertés, quand vous le pouvez.

https://www.youtube.com/watch?v=pqSshFgCZgw

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Média autorisé, non sanctionné, promu par les diffuseurs américains. Cui Bono, bande de larves ?

  2. Bravo à TVL et RL pour leur combat sans merci contre l’infame désinformation que nous fait subir le pouvoir socialo mittemerdien-macroniste en place depuis des décennies d’immigrationnisme sauvage qui conduira tout naturellement à la chariatisation de toutes les strates de notre société si rien est fait contre ces traîtres absolus à notre peuple et notre prestigieuse civilisation d’essence purement christique !
    Et qu’on ne vienne pas me gonfler avec la laïcité ripoublicaine chérie de nos importateurs néo-maçonniques ainsi que de leurs alliés élevés au lait de chamelle.

  3. Oui la liberté est un fruit de Elohim, les religieux conscients ou inconscients, s’y attaquent fébrilement, je ne serais pas étonnais que le Dimanche, jour de Baal, scarificateur des enfants paraisse.

  4. Excellente prestation de Ruffin ce midi sur LCI de 12 à 13h.
    Bien sur il ne vote pas comme moi et je ne voterai JAMAIS comme lui. Mais si j’habitais le vieux quartier d’Amiens où il vit j’aimerais m’en faire un copain pour discuter et aussi m’ « empoigner » bordel de merde!
    Il me rappelle mes années 70 quand j’écrivais dans un périodique local qui a fini par me virer car je n’étais pas assez (pas du tout même) 68tard.
    Ses passages sur le RN sont recevables.
    Et il décrit (sans le nommer) ce qui a manqué à Z: PARLER AU PETIT PEUPLE!

    • Concernant E.Z. il a raison car, vouloir faire un don de 15€ (quand on n’est pas soumis à l’impôt sur le revenu cette somme n’est pas négligeable)et que cette somme est refusée car jugée insuffisante est d’une violence méprisante absolument cynique quand on veut défendre une Société Française maltraitée.
      C’est sûr que cela a forcément eu des répercutions dans la suite de l’élection de Z.

  5. Joe Biden annonce : « Nous n’avons pas seulement besoin de plus d’argent pour vacciner les enfants, nous avons besoin de plus d’argent pour la 2e pandémie. Il va y avoir une 2e pandémie, on doit se préparer, c’est pour ca qu’on a besoin d’argent ».
    https://t.me/disclosetv/8335

  6. Et on recommence avec Sylvie Goulard qui a quand même réussi à se faire nommer sous gouverneur de la Banque de France malgré les nombreuses casseroles qu’elle traine accrochées à son c.l. jeu. 23 juin 2022 à 3:09 PM
    l’association anticorruption a déposé une nouvelle plainte contre elle visant ses anciennes prestations réalisées pour un groupe de réflexion américain.
    Sylvie Goulard a été eurodéputée, éphémère ministre des Armées d’Emmanuel Macron en 2017 et est actuellement numéro trois de la Banque de France depuis 2018.
    Même pas honte avec son copain Lagarde !

    • Vous avez déjà vu ces gens là éprouver seulement un début de sentiment de honte ?

  7. TV Libertés est un site absolument incontournable !
    Bien que ce soit mon quotidien, je ne regarde que fort peu d’émissions,ne retenant que celles qui m’intéressent.
    J’ai définitivement abandonné « têtaclaq » : trop de sujets, trop d’invités, un meneur de jeu hors jeu qui coupe la parole – surtout quand quelqu’un dit quelque chose d’intéressant, et généralement, pour sortir un ânerie dont il a le secret…
    Bon, ça a peut-être changé depuis…
    Pour les 3 ou 4 autres qui restent à mon goût : génial, formidable !

  8. HS : Avez vous vu la pub qui passe en boucle pour l’euromillions ? chapeau à celui qui a pondu le clip ! Un must ! un cas d’école ! (s’il existait une école de foutage de gueule). On y voit une jeune femme qui annonce avoir gagné la cagnotte et qui déclare, sans rigoler, qu’elle va partager son gain avec les gugus qui sont autour de la table… Déjà, espère, cher fronçais, et continue de cracher 10 % ou plus de ta paye, ta retraite, tes rêves dans leurs escarcelles et prie Sainte Rita pour te trouver dans la situation de cette « bonne samaritaine » Ah oui ! ça pourrait, ça eut payé… ahahah !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. J’ai assisté à l’enregistrement de Tête à Clash : vive TV Libertés ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.