J’ai aujourd’hui la certitude que l’islam n’a pas sa place en France (25′)

Publié le 27 janvier 2016 - par - 58 commentaires - 7 194 vues
Share

GhislaineTVLibertesSur TV-Libertés, suite à la publication de son livre « Mahomet au volant, la charia au tournant », Ghislaine Dumesnil a répondu, durant 25 minutes, aux questions d’Elise Blaise.

Notons que la jeune journaliste avait particulièrement bien préparé l’entretien, montrant qu’elle avait lu attentivement le livre. On sent que Ghislaine n’est pas une professionnelle des plateaux de télévision, que c’est son premier passage, et qu’elle est émue.

https://www.youtube.com/watch?v=vO1a-gk4oOA

Mais elle a d’autant plus de mérite à décrire très clairement, avec des mots simples, la situation de la RATP, et les changements dus au sein de l’entreprise, à la politique de la discrimination positive au profit des habitants des quartiers, parfois délinquants, majoritairement musulmans.

Elle explique les raisons de l’islamisation de son entreprise, et l’attitude passive et complice de la direction et des syndicats.

Cet entretien est marqué par deux passages forts. Elle décrit d’abord la réaction des machinistes de la RATP, quand la désormais célèbre vidéo de Guy Sauvage, dénonçant la souffrance des femmes machinistes devant l’islamisation de leur entreprise. Elle montre que ce furent les musulmans modérés qui défendirent, et avec quelle virulence, leur coreligionnaires radicaux barbus.

https://www.youtube.com/watch?v=O_-ENQrnlDU

C’est surtout la conclusion qui marquera les esprits. Venue de la gauche et militante à la CGT, Ghislaine a depuis quelques semaines quitté la RATP, et depuis quelques années la banlieue parisienne. Elle affirme clairement, suite à ce vécu, qu’au terme d’une longue réflexion, elle est aujourd’hui absolument certaine que l’islam n’a pas sa place à la RATP, pas davantage en France, et que les Français d’origine ne peuvent pas vivre avec les musulmans quand ceux-ci veulent appliquer la charia… ce que doit faire tout pratiquant digne de ce nom.

Chapeau bas, madame.

Martin Moisan

mahometauvolant14Acheter « Mahomet au volant, la charia au tournant »

http://ripostelaique.com/livres/176149

Chèque de 18 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Erick

Les politiciens ont vendu leur ame aux arabes en acceptant des contrats de ventes et d’achats…. Les elus au pouvoir acceptent des cadeaux royaux comme Sarkozy au Maroc par exemple…..Les politiciens font tout pour cacher leurs trafiques comme des criminels leurs trafiques de drogues…. Ces gens la n’ont aucune credibilite aux yeux du peuple et font le jeu des grandes puissances financieres …. Ils sont tout autant punissables que les terroristes car ils sont de vrais traites envers leur nation….

zini

la France ne peut rien faire toute seule contre l’islam. l’Europe entière doit se mobiliser contre ce fléaux il n y a pas de islam modéré je vis en terre d islam il suffit de un rien pour faire surgir de leur âme altérée par des années d endoctrinement la haine et la violence il faut vite supplanter le pétrole et leur supprimer tous ce financement qui sert à l’endoctrineme forcé et au terrorisme

franta

C est trop tard

franta

Plus vous parlez plus eux avance

Lili Rib

Un musulman reste un musulman, Si modéré qu’il puisse paraître il est un intégriste en devenir !!

UltraLucide

Elle a du courage et beaucoup de lucidité, mais elle n’a rien pu faire pour faire cesser cette situation et elle a du partir.
La France d’aujourd’hui, c’est celle-là, celle de l’impuissance des citoyens face au sabotage conscient des « élites », et au somnambulisme de la majorité de nos concitoyens. J’en connais pas mal autour de moi des somnambules, et qui ne veulent pas être réveillés par des « fascistes »-islamophobes-xénophobes-racistes-homophobes-europhobes-nationalistes-amalgameurs-stigmatiseurs »……
Elle est partie ailleurs, un ailleurs qui va finir par se rétrécir.

Denis

Effectivement l’islam n’a pas sa place en France,si ce n’est au sein de la colonie allogéne que des politicards traitres à leur patrie (si tant est qu’il en ont en une) ont fait venir et installer dans ce qui était notre pays,la France !

Marc

il faut aller chercher la responsabilité au dessus des « politicards » car cette immigration massive est voulue par l’oligarchie financière mondialisée de Wall Street et de la City et des organismes comme l’Union européenne etc…

morpheus

Je salue le courage et les propos de cette femme. l’islam est un veritable cancer, les textes islamiques en sont temoins…. nous allons droit vers un djihad islamique en Occident. ce livre l’expique tres bien http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

François Servenière

Il faut détruire l’islam et ses lieux saints sinon, 1000 ans de malheur et de crimes sanglants sont encore promis à l’humanité toute entière. L’islam n’a pas sa place au XXIe siècle. Quand on voit les dirigeants français actuels baisser leur culotte face à un régime iranien tout simplement criminel… Il y a de quoi être dégouté par les dirigeants de son pays. Baissez vos culottes, ils se serviront de vos arrières trains sans pitié ! ils se marrent… Fallait voir la tête enjouée du guignol en turban à la télé ce midi entre les deux dhimmis du gouvernement. La… lire la suite

Cril17

Merci de noter que le commentaire, qui était en attente de modération sur le site  » Observatoire de la christianophobie  » a été validé …

http://www.christianophobie.fr/

Anonyme

impressionnant ce courage. Pourquoi ne pas demander à tous nos hommes politiques laches (les JUPPES, HOLLANDES VALLS SARKOZY ) ce qu’ils comptent faire pour protéger les femmes. Bravo Madame.
Faites circuler cette vidéo. Que tous s’en emparent et questionnent les politiques

BarbeDuCoq

« Les musulmans modérés vont être la force qui va défendre les musulmans radicaux », dit Ghislaine Dumesnil, en parlant de son vécu professionnel à la RATP… Et elle a raison, j’ai toujours pensé que les musulmans modérés étaient bien plus dangereux et sournois que les musulmans radicaux ! Car ils sont bien plus intelligents : ils réagissent par le silence, manient la taqqya bien mieux que leurs frères radicaux, ils réfléchissent avant d’agir, allant jusqu’à élaborer des projets de conquête tandis que leurs frères radicaux commettent des attentats et se font exploser… Eux, non, ils ne se font pas exploser et… lire la suite

Torpillator

N’oublions surtout pas que les « musulmans modérés » sont par nature des pondeurs de « musulmans normaux » donc potentiellement « radicalisables » … Toute règle de précaution élémentaire exige la neutralisation immédiate de tels nids à serpents.

BarbeDuCoq

C’est exact.
En plus, les musulmans dit « modérés » sont généralement des intellectuels… Ce que ne sont pas les musulmans radicaux car incapables de penser !
Regardez-donc les Tariq Ramadan et compagnie.

celtilios

il y a des années que l’on sait que l’islam n’a pas sa place non seulement en France mais en Europe et dans les pays occidentaux et civilisé en général.
l’islam vit encore au VII ème siècle et ne veut non seulement pas en sortir mais en plus l’imposer aux autres, donc l’islam est nocif et exécrable, tant que l’islam existera quelque part le monde sera menacé et paix n’existera pas!
conclusion non seulement il faut virer l’islam de France et d’Europe mais il faut détruire l’islam comme on détruit le cancer!

Torpillator

Bien dit … je rajouterais que tarir le cancer à la source mecquoise de l’antre du Mal me ferait un très Grand Plaisir.

divine

bien de votre avis il faut détruire cette bête immonde mais quand vous avez un vals,un cazenaze,un hollande,un juppé ,un sarkosy qui font tout pour instaurer l islam en France et en Europe avec Merkel comment faut il faire répondez moi vu que le moutons de français ont revotés pour ces porcs ,je n arrive plus à comprendre comment les gens réfléchissent ils ont un neurone qui a sauté ma parole .je contre cette islam du diable et du mal ces gens ne nous aiment pas une fois qu ils gouverneront notre peuple sera foutu .réveillez vous français et regardez… lire la suite

celtilios

je pense qu’il existe deja des endroits ou certaines gens s’organisent et se tiennent pret pour quant le moment sera venu, en attendent il faut grossir les rangs des patriote véritables prets a défendre leur pays et leur cultures, aux armes citoyens la patrie est en danger!

dominique

en soutien à cette dame courageuse et qui fait honneur à notre pays et aux femmes de France, je vais commander son livre, le lire bien sûr et le prêter.

Torpillator

Bravo à Ghislaine Dumesnil en effet pour son courage dans une France surpeuplée de lopettes islamo-compatissantes ..Je note toutefois qu’elle a dû abandonner son métier et son quartier pour ne pas se mettre en danger .. ce qui me donne la nausée car c’est un signe de plusr du Grand Remplacement qui s’opère sous nos yeux !

raymond

« Elle montre que ce furent les musulmans modérés qui défendirent, et avec quelle virulence, leur coreligionnaires radicaux barbus. »
Voilà un passage qui contient une réalité forte.
Ne pas faire l’amalgame ! alors que les soi -disant modérés sont partie prenante des « folies » des enragés!!

Torpillator

C’est exact… il est vital de faire l’amalgame justement.

Cril17

Pour info, commentaire en attente de modération posté sur l’Observatoire de la christianophobie
Mali : AQMI revendique l’enlèvement de Béatrice Stockly
=====
Cril17
28 janvier 2016 à 10 h 08 min
Your comment is awaiting moderation.

Où est l’évêque qui va prendre en main le volant de la CEF pour faire descendre l’Eglise qui est en France du bus de la R.A.T.P. qui la conduit vers la honte et l’abomination ?
====
J’ai aujourd’hui la certitude que l’islam n’a pas sa place en France (25′)

http://ripostelaique.com/jai-aujourdhui-la-certitude-que-lislam-na-pas-sa-place-en-france.html

François Servenière

Pour avoir travaillé dans le 93 à Epinay-sur-Seine et ayant vécu à Château-Rouge (XVIIe arr.) sur 10 ans, je confirme les propos éclairés et non racistes de Ghislaine : l’islam n’a pas sa place en France. Il faut interdire l’islam et le coran et France, interdire la charia. Renvoyer chez eux 60% des musulmans et garder ceux qui aiment la France et ont apostasié : circa 2 millions. Qui signeront alors une charte d’adhésion aux valeurs françaises, sine qua none ! Les autres doivent partir ou ils partiront par la force de la Marseillaise et de ses instruments : les… lire la suite

Torpillator

« garder ceux qui aiment la France et ont apostasié » … Ce sont les seuls réellement admissibles (car en danger de mort) sur notre sol chrétien.

divine

bravo bien dit et de votre avis ils doivent partir on ne les retiends pas ces islamistes dit modérés

François Servenière

Une certitude pour après la guerre civile inéluctable (on remerciera les politiques et les intellectuels de gauche, les sosracistes) qui ont bradé la France par idéologie : les collabos seront jugés (qui feront partie des listes lors de l’épuration). La France ne demande pas de répudier sa culture orientale ou africaine d’origine. La France, n’en déplaise à la minuscule Christiane, n’est pas raciste. La preuve, elle a pu devenir Ministre de la Justice ici. Je n’ai jamais vu de ministre de la justice blanc en Afrique noire… Drôle de plus de s’appeler Christiane quand on n’aime pas la France catholique,… lire la suite

hathoriti

Je suis de l’avis de jan-passe-à-l’attaque. TOUT ce qui est ISLAM, dehors ! Dehors les voiles, les kamis, le halal, les mosquées, le mahomet, le allah, tout ! DEHORS ! Nous sommes en France, PAS en arabie saoudite !

Torpillator

Tout à fait d’accord .. sauf que notre pays est beaucoup trop charia-pollué hélas … On ne peut pas virer 10 millions de musulmans d’un coup de baguette magique.

Dominique

On peut par contre les obliger à nous laisser tranquilles avec leurs exigences idéologiques, communautaristes.Leur signifier que la construction d’autres mosquées, c’est niet, niet pour l’abattage rituel, niet pour le port de vêtements religieux en dehors de chez eux, niet pour les salles de sport et les piscines non mixtes…La liste est longue et vite fastidieuse …Que s’ils ne sont pas en accord avec tout ces modes de vie à l’occidentale, un retour au pays est à envisager. Et demander aux politiques en mal d’élections, qu’ils intègrent ces exigences là, bien légitimes car autochtones dans leur programme.

divine

à 500% de votre avis toute cette racaille dehors et vite et si vals et cazenaze veulent les suivre on les retiens pas ,français réveillez vous il est temps de sauver notre France et de faire partir tout ces fanatiques de la charia on en veut pas

hathoriti

Il y a des gens (j’en fais partie) qui n’ont pas attendu aujourd’hui pour penser que l’islam N’A PAS SA PLACE EN FRANCE ! Cela dit, oui, chapeau bas , Ghislaine !

Marc

Tout d’abord chapeau bas à cette femme courageuse!… il faudrait obliger tous les bobos de la politique, des médias et du monde du spectacle, pour qui l’islam fait partie de l’enrichissement multiculturel de notre Nation, à aller habiter obligatoirement dans ces banlieues sensibles islamisées, de façon anonyme et sans garde du corps bien sûr !…Les obliger à prendre ces lignes de métro occupées à 95% d’arabes et de noirs musulmans !….En effet tous ces bobos ne subissent pas les effets négatifs de ce multiculturalisme qu’ils portent au pinacle !

Dominique

Un stage ou une immersion en quartier muz s’impose, Ruquier en premier, BHL, Bartolone, Hidalgo, tous les VIP du show bizz, Balasko surtout, et bien sûr le roi des bobos…François.

R

Islam et entreprise, entreprise de démolition.

François Servenière

Non, pas du tout d’accord avec votre formulation. La réelle est celle-là : islam partout sur la Terre = entreprise de démolition

http://www.troisiemeguerremondiale.net/2015/05/islam-1400-ans-de-crimes-et-de-massacres-page-1-sur-5.html

Torpillator

« l’islam n’a pas sa place en France » … Il ne faut pas être un grand devin pour imaginer que la France sera islamique dans très peu de temps si rien n’est fait … Que faire alors pour éviter cette infâme situation que nous refuserons jusqu’à la mort ? … Je mets mes lunettes et je ne vois que 4 mesures efficaces : 1/ remigration systématique des adeptes endurcis de la charia 2/ interdiction de toute visibilité de l’islam dans nos rues 3/ interdiction de toute commercialisation du coran 4/ vidéo-surveillance totale à l’intérieur de toutes les mosquées Bon je me… lire la suite

jan-passe-à-l-attaque-!

Je vais un peu torpillé votre com, Torpllator
Je vais répondre à vos 4 mesures anti islam et vous donner mon avis.
Vous dites :
1/ remigration systématique des adeptes endurcis de la charia / Non ! mais remigration de TOUS les musulmans et musulmanes…
2/ interdiction de toute visibilité de l’islam dans nos rues / Non ! interdiction de l’islam, tout simplement…
3/ interdiction de toute commercialisation du coran / Oui !
4/ vidéo-surveillance totale à l’intérieur de toutes les mosquées / Inutile ! Puisqu’il n’y aura plus de mosquées ! Elles seront TOUTES détruites…

Que l’on choisisse son programme !

Sniper83

Je me permets de rajouter : création d' »einsatzgruppen » à l’allemande destiné à l’épuration de toutes les banlieues existantes en France, capture et déportation par cargos dans leurs pays des racailles diverses et variées qui pollue ces quartiers et relogement après assainissement bien sûr, des chômeurs, sdf, etc etc bref tous les français dans le besoin ! et fermeture des frontières en sortant de cette maudite europe !

François Servenière

Islam – Les Trois Phases du Djihad
PHASE 1: Le djihad FURTIF
Quand les musulmans sont inférieurs en nombre. Arrivée des soi-disant pacifiques persécutés. Elément clé LE STATUT DE VICTIME.
PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF
Regroupement communautariste revendicatif et belliqueux aidé par la taqqia. Combattre les non-croyants qui posent une menace physique ou intellectuelle à l’Islam.
PHASE 3: Le Djihad OFFENSIF
Destruction totale des naïfs qui ont eux-mêmes encouragé leur perte.

La vidéo ci-après détaille ces trois phases, sourates à l’appui (sous-titrage en français)

François Servenière

Non il faut fermer les mosquées et renvoyer les imams radicaux. Point barre. C’est e point névralgique de l’islamisation. La mosquée en islam, c’est l’état. Chaque mosquée est une komandantur, une préfecture de police. Il y a 100 préfectures de département en France, 14 de régions, sans oublier les DOM-TOM. Et 2100 mosquées… qui abritent déjà chacune, selon la sempiternelle taqiyya, un versant mou et d’amour, pseudo tolérant (mecquois) et un versant dur et guerrier (médinois). Fermeture des mosquées, interdiction du coran et de la charia, interdiction de signes extérieurs islamiques, prosélytisme en entreprise = clause de fin de contrat.… lire la suite

daniel champy

premierement ne plus voter umps,c’est eux les responsables depuis 40 ans,ils defendent l’islam ,l’immigration musulmane c’est eux,alors quand les francais auront compris que s’ils continuent a voter pour eux la france et l’europe sera islamisee et la charia sera appliquee,dans paris match,4 pages sur le quartier reine jeanne a avignon,intitule la cite des salafistes,le journal affirme l’existance d’un tribunal islamique, a la ratp a paris la meme chose,on ne serre pas la main des femmes on ne prends pas un autobus que les femmes viennent de conduire ect….. alors les francais enlever la merde que vous avez dans les yeux,car… lire la suite

Torpillator

Je voudrais tenter de répondre aux messages que vous avez postés suite à mon commentaire plus haut (1h27) ! … Je suis bien sûr favorable comme vous à des mesures bien plus nettes mais la modération dont vous semblez m’accabler n’est pas aussi excessive que vous semblez le penser ! … les 4 points cités plus haut si ils sont mis en oeuvre de façon généralisée peuvent conduire au même assainissement que nous souhaitons tous ! … par exemple ces points peuvent être précisés comme ceci : 1/ … expulsion de tous les musulmans qui ne renient pas publiquement la… lire la suite

divine

torpillator j aimerais que vous m expliquiez pour quoi le gouvernement veut nous imposer coûte que coûte l islam ,il faudrait déjà commencer par faire démissionner ce gouvernement de colabos -islamo gauchiste de m,,, vous ne croyez pas dites moi si j ai tord ou raison merci

Torpillator

Chère divine !!! … Pourquoi nos gouvernements nous trahissent ??? ……..je ne sais pas ! .. je pense qu’ils se laissent tout doucement envahir sans rien sentir (comme la grenouille dans la casserole qui se réchauffe peu à peu jusqu’à la mort) .. à moins qu’ils ne soient de véritables ordures conscientes qu’ils nous mènent à la guerre civile !!! … l’islam est une telle saloperie qu’ils devraient effectivement tout faire pour l’éradiquer mais ils ne le font pas !!!! …. DONC IL FAUT EFFECTIVEMENT LES VIRER AU PLUS VITE !!! … Un truc est sûr …. sans le FN… lire la suite

indigné

malheureusement votre site censure pratiquement tous les commentaires que j’y publie pour apporter une réplique sur le fond. Cela signifie que tout comme l’islam, vous ne tenez pas à la liberté d’expression. Vous combattez l’islam, mais paradoxalement vous adoptez son système: la censure! cela signifie que le régime que vous souhaitez pour la France sera identique à un régime islamiste. Regardez vous dans le miroir de votre conscience et faites votre autocritique. Ce que vous faites parle plus fort que ce que vous dites. Nb : il ne sert à rien de faire du saupoudrage en publiant ce commentaire dès… lire la suite

Eddy Leurquoy

Votre propos concernait quoi?
Parce que personnellement je ne vois pas ce que vous pouvez contester dans cette article ou ce livre, après si vous venez dégueuler votre rage sur la vie privée de Ghislaine, je comprends qu’ils ne passent pas vos « commentaires », ils ne vont pas non plus vous faire une tribune,surtout sous le pseudo d’indigné, peut-on savoir de quoi d’ailleurs?

indigné

pratiquement tous les commentaires que j’ai postés sur l’article concernant taubira (dont le titre la qualifiée de « pire monstre de la république ») ont été censurés. Votre site n’a publié que mes protestations sur ces censures si bien que sur le débat de fond, seules les internautes ayant le même son de cloche, semblent s’être exprimés, ce qui est totalement faux. D’ailleurs, peut être que je ne suis pas le seul à être censuré, peut-être que le sont tous ceux qui pensent différemment. Mes propos censurés concernaient cet article et vous ne les verrez pas justement parce qu’ils sont censurés. Si… lire la suite

Eddy Leurquoy

Alors pourquoi venir en parler sous cet article?

Riposte Laique a même publié des détracteurs a leurs demande en article

Aucune loi n’oblige a laisser passer tout et n’importe quoi par n’importe qui sur leurs site

Chris44

A l’indigné : as-tu vécu dans une zone « à risque » pour tout ce qui est « français » ? Moi oui, que peux-tu contester dans tout ce qui est dit ici ? Si jamais tu fais encore partie des aveugles, va t’installer dans un beau quartier où tes amis sont majoritaires. Et reviens dans six mois nous en parler. Si tu en as encore la force. Bref, une autre solution serait de leur rendre la vie plus difficile : toucher au porte-monnaie. Toutes les aides (énormes) qu’il touchent devraient obligatoirement être soumises à condition. Famille à problème : zéro euro, on coupe… lire la suite

Chris44

Cette femme est très courageuse, j’imagine bien ce qu’elle a pu endurer. Pour le moment, en effet, personne ayant un tant soit peu de pouvoir ne réagit. On le voit bien dans son témoignage. Ramené à un plan plus global, c’est assez sidérant. Car si les grands meneurs de ce monde croient un instant pouvoir maîtriser les adeptes d’un islam pur et dur, ils se fourrent le doigt dans l’oeil. Et si de l’autre côté, les musulmans « modérés » croient qu’il est bon pour eux de laisser pourrir la situation, ils pleureront eux aussi quand ils retourneront au Moyen-âge. A eux… lire la suite

exomil

étant donné votre prédilection à soutenir l’islam destructeur envers et contre toute logique, preuves et évènements dramatiques je me doute bien que vous n’avez pu dire que du bien de « super taubira » l’ex anti-france dans son pays avec un mari emprisonné pour terrorisme… Sûr que son rôle dans la destruction de notre société avec le marriage pour tous sauf pour Hollande, la remise en liberté des criminels et l’emprisonnement ou les fortes amendes pour ceux qui osent contester ses prises de position et ses actions doivent vous plaire à ravir… vous n’avez pas besoin de faire cela , les bobos… lire la suite

Cavalier

Moi aussi je suis indigné !
Indigné par 130 morts et tant d’autres, indigné que les engeances qui créent les problèmes se posent en victimes!
Alors indigné, indigène indigent de la république votre coran, Mein Kampf des gourbis pour bédouins ignares, cruels et revanchards vous vous le gardez!

exomil

« indigné » est un habitué des contestations lourdes sans aucun corps, références historiques ou bibliques… il tient absolument à dire que l’islam c’est comme le judaïsme ou le christianisme en oubliant sciemment que ces religions ont évolués contrairement à l’islam… je lui avais déjà suggéré de changer de surnom en : collabo, pronazi ou léchebabouche mais il tient à ce surnom choisi pour essayer de culpabiliser les patriotes… « indigné » c’est un « résigné » collabo nazislamiste On n’a pas vraiment besoin de ses commentaires totalement à l’ouest ici, commentaires qui sont « modérés » comme sur tous les forums… Mais va expliquer à ce demeuré… lire la suite

Caroline D.

Il existe beaucoup de médias , forums qui partagent vos idées et seront ravis de publier vos posts .

Marjolaine

L’islam, c’est bien pire qu’une simple censure…Alors quand vous parlez d’identité à un régime islamiste, vous y allez un peu fort.

divine

et ta connerie elle se situ ou et je suis INDIGNE DE TON COMMENTAIRE A LA CON