J’ai bien noté le nom des 214 députés qui veulent me piquer de force

Après le cinéma qui a entouré les déclarations de Macron au Parisien, où il se vantait de vouloir emmerder jusqu’au bout les non-vaccinés, 214 députés ont donc voté en première lecture le projet de loi du passe vaccinal. Parmi eux, les LREM, les LR (à quelques exceptions près), les socialauds, les écolos et Emmanuelle Ménard.

Ces criminels savent ce qu’ils font. Ils ne font que franchir une nouvelle étape dans la remise en cause de nos libertés fondamentales, qui se fait depuis deux ans, contre l’ensemble des Français. Et depuis le 12 juillet contre une partie d’entre eux, les non-vaccinés. Ils ne peuvent pas ne pas connaître l’ampleur de la manipulation, décrite ci-dessous dans cette remarquable vidéo.

Ils savent que ce n’est qu’une étape, et que cela se terminera par la vaccination obligatoire, avec une répression féroce contre ceux qui la refuseront (lourdes amendes, enfermement…). En toute connaissance, ils ont voté un texte qui va transformer les non-vaccinés en noir sud-africain sous l’apartheid, ou en juif sous le régime de Vichy. Ils veulent diviser les Français entre vaccinés et non-vaccinés, et encourager les premiers à organiser des pogroms contre les seconds, c’est la logique de leur discours. Ce n’est pas de la paranoia, c’est juste la logique des discours de Macron, Castex et Attal.

Rappelons enfin une chose essentielle : tous les arguments mis en avant pour justifier ce coup de force sanitaire sont faux, comme le démontrait Martine Wonner, seule députée qui assume le fait de ne pas être vaccinée, dans cette exceptionnelle intervention, à l’Assemblée.

 

image_pdfimage_print
52
1

124 Commentaires

  1. Justement non. Comme l’a dit macron dans son fameux passage « emmerder les non vaccinés », il dit aussi, « je peux pas les vacciner de force ». Donc vous ne risquez rien.

    • Si : être au chômage lorsque vous exercer une profession qui vous impose de faire un aller et retour en transport en commun entre Paris et Marseille, , Paris Bordeaux Paris Lille…. etc…

      Parce que l’hypocrite malsain a bien dit que ce pass de la honte ne serait pas obligatoire pour travailler, mais il l’impose pour aller travailler!!!!
      (d’autant que dès la sortie d’un train inter-régional, avec pass de la honte obligatoire, on peut utiliser le métro sans pass…)

      Donc, il ne peut pas l’imposer mais tant pis si le non-empoisonné ne peut gagner suffisamment pour se nourrir et nourrir sa famille!

      Une saleté ce type et ses idolâtres.

      • « mais il l’impose pour aller travailler!!!! » … Bien vu Iréa

        • Corneille UK823 : C’est une dictature occultée qui pratique la discrimination des citoyens . Ils sont totalement hors la loi mais comme ils savent que ces prochaines années beaucoup de vaccinés ne seront plus de ce monde , ils s’en foutent complètement. Ils savent qu’ils sont soutenus par derrière par les milliardaires mondialistes (psychopathes) et se sentent à l’abri de tout danger . Donc ils se croient tellement puissants qu’ils ont même le droit de vite ou de mort sur le peuple. Ils se croient tout-toutpuissants d’ou leur arrogance sans commune mesure.

      • C’est archi con comme foutriquet. Pour comprendre les saletés d’en marche il doit falloir traduire le con.

      • Et ceux qui ne pourront plus visiter leurs proches, peut-être pour toujours, parce que privés de train, alors qu’un voyageur non vacciné mais testé est beaucoup moins susceptible de diffuser le virus qu’un injecté non testé. Non ça ne tient pas debout. Ils veulent soit supprimer le groupe temoin des non vaccinés, soit(et) désigner les non vaccinés à la vindicte populaire afin de créer un chaos proche de la guerre civile pour perpétrer, à l’abri des regards occupés à épier leurs adversaires, leurs méfaits.

    • On ne risque rien ? Vraiment ?
      « Bruno Questel Député LREM
       » Vous ne voulez pas être vaccinés ? Vous allez voir ce que vous allez voir….Il y aura dans un futur proche des procédures judiciaires contre les non vaccinés pour propagation du virus et mise en danger de la vie d’autrui  »
      Et que prévoit il contre les vaccinés qui contaminent même après 3 doses ?:-)
      Avec un virus trois plus contagieux (ce qui est annoncé pour l’omicron)les 8% de non vaccinés ( annoncé par Castex hier) ne devraient créer « que » :
      4883 cas/jour par rapport au chiffres d’il y a un an jour pour jour.
      Et par rapport à la plus forte contamination moyenne sur 7 jours 52907 7/11/2020 pour 0% de vaccinés cela donnerait 52907×0.08×3 = 12697 cas, même en multipliant par 2.10 = 25394 cas maxi encore loin de ce qui est attribué aux seuls non vaccinés, et les 292046 autres cas…qui nous emmerdent avec ces cas là ?

    • Parce que vous croyez encore aux promesses de Macron ? Naïveté incurable ??

  2. Par ce vote, macron a fait cécession . Il n’y a plus de territoire national. Si je ne suis plus considéré en tant que citoyen, je n’ai donc plus aucune obligation et je ne cotise plus, puisque dans ce pays je n’y ai plus de droits. C’est une grande erreur de croire, Macron, que vous avez le pouvoir sur tous les français. A partir d’aujourd’hui, j’entre en résistance.

    • Mais vous conservez le droit de payer des impôts et la sécu pour rembourser les soins des vaccinés au faux vaccin, leurs triple dose et l’abonnement à vie chez Pfizer! une obligation vaccinale sans le choix du vaccin j’attends de voir… de toute façon c’est à chacun de décider pour une « maladie » (politique) létale pour 0,002% des infectés.

  3. Que les antivax aillent au bout de leur logique et qu’ils arrêtent de croire en un dieu qu’ils n’ont jamais vu mais qu’on leur a injecté dans ce qu’il leur sert de cerveau.

    • ???
      J’aurais dit cela des vaxx… qui se sont fait injecter un poison et qui râlent parce qu’ils ont attrapé le virus, qu’ils en sont plus malades que les non vaxx et ont des effets secondaires graves dus à l’injection de ces poisons modernes (ou pfizzer)

    • @Patrick
      Vous vous êtes fait vacciner tant mieux pour vous ne venez pas pleurer quand une maladie se déclarera
      Aux USA 100.000 MORTS par mois de tests ou vaccins, les assurances s’inquiètent là bas
      Vous ne connaissez pas le grand reset renseignez vous, c’est à vous les vaccinés que l’on a injecté un produit pour vous ramollir le cerveau et avaler les couleuvres
      Bonne chance pour les années à venir

    • Quels antivax baba ? J’ai tous mes vaccins à jour. Mais l’injection génique expérimentale n’est pas un vaccin. Et quid des traitements précoces, hydroxy-chloroquine, ivermectine, azitromycine…surveillez votre alimentation, arrêter de bouffer n’importe quoi qui génère des carences en vitamines et qui affaiblit les défenses immunitaires. Dieu n’a rien à voir avec cette situation.

      • @ Gabriel
        En ce qui concerne les défenses immunitaires innées des « vaccinés », renseignez vous sur le GRAFENE qui les réduisent chez ceux-ci de façon drastiques… Et, pendant que vous y êtes, sur les dégâts provoqués également par la protéine SPIKE !

    • «  »qu’ils arrêtent de croire en un dieu » »….ben en tant qu’athée de stricte observance, je ne tiens pas a me faire vacciner….)) comme quoi hein, les clichés…))

    • Si je suis votre raisonnement il n’y a donc que des croyants qui sont « antivax »?
      Je vous remercie de me donner le nom du dieu auquel je crois dans ce cas! Parce que moi depuis 43 ans je cherche encore… Eclairez-moi puisqu’apparament vous connaissez ma vie et mes (in)croyances mieux que moi !!! mdrrr

    • Au moins lui il ne me fait aucun mal. Pouvez-vous voir un atome? Non. Et pourtant vous y croyez.

    • Pauvre type!; il irait se faire couper la tête pour lécher le cul au petit malade mental de l’élysée!

      • (suite) (ca ne protège pas de la contamination et n’empêche pas la contagiosité ) et dont l’inocuité est de moins en moins établie (nombreux cas d’avc, de thromoses , de péricardites et de déçès inexpliqués par crise cardiaque chez des personnes sans anrécédents médicaux), les sceptiques donc, seraient selon vous uniquement des croyants ( catholiques je suppose si on en juge au ton méprisant et railleur que vous n’auriez pas envers une autre religion et particulièrement pas à l’égard de l’islam ) ? D’où sortez-vous cela ? (Une absence de réponse équivaudra à un aveu d’absence d’arguments)

    • Les « antivaxx » (appellation fallacieuse dailleurs , nous ne sommes aucunement opposés aux vaccins contre la polio , le tétanos, ou la rubéole , mais uniquement contre cette thérapie génique expérimentale (toujours pas définitivement homologuée et qui n’a à ce jour reçue qu’une AMM conditionnelle) qui n’est pas un vaccin au sens médical du terme) , les sceptiques rationnels opposés à l’injection de cette substance dont l’inefficacité est aujourd’hui flagrante

  4. Coronavirus en France : « nous sommes prêts pour la 4eme dose » annonce Castex
    https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2462477-direct-coronavirus-en-france-la-vague-epidemique-deferle-un-jour-sans-fin-a-l-hopital/

    Ils passent en force, c’est la guerre contre un peuple démuni, ignorant, affaibli par la torture psychologique, la confusion, la violence du gouvernement qui sert des milliardaire psychopathes.
    Si vous continuez à vous faire inoculer ces flacons, je vous recommande de vous informer de ce qu’il y a dedans. Un vaccins ne s’injecte pas dans les veines tous les 3 ou 4 mois. Vous savez bien que c’est un génocide en douce, qu’ils ne cachent plus tellement.

    • ce n’est pas dans les veines mais dans le muscle de l’épaule. Cela dit je suis contre toute obligation vaccinale, pass sanitaire (WC) ou « vaccinal » à la soupe Pfizer!

      • Ils ont tout essayé, il ne leur reste que de proposer la vaccination aux fesses pour essayer de convaincre les récalcitrants.

  5. 💥 Question:Si les vaccins fonctionnent, pourquoi les vaccinés ont peur des non-vaccinés? Si les vaccins fonctionnent, pourquoi doit-on encore porter le masque! Toute cette mascarade en est une de contrôle de mass! Je suis doublement vacciné mais je respecte ceux qui ne le sont pas! Je ne prendrai plus aucune autre dose de cette potion non testée dont on ne connaît pas les effets à long terme! Macron et ses sbires devront rendre des comptes au peuple! 🇫🇷

    • Si les vaccins fonctionnent pourquoi des triples vaccinés attrapent ils le covid !?

      • Et oui!
        Premier cas avéré dans mon patelin: une voisine, piquée de sa troisième dose récemment. Je me MARRE !!!

      • L’important n’est pas l’utilité ou l’utilisation du pantalon à une jambe, mais le fait de le vendre, et surtout d’encaisser la thune….amha ))

    • «  »de contrôle de mass » » ou vente de container de pantalons ???….))

    • @ Alexandre : Tout à fait d’accord avec vous ! Un ANTIVAX de bientôt 75 ans qui se porte très bien grâce à une complémentation alimentaire calculée

  6. Le paSS-vaccinal, à géométrie variable, sans limite dans le temps (les français sont maintenant techniquement et officiellement des esclaves) vous ne serez jamais dans les clous, ils auront toujours plus d’exigences (pas que des vaxxins), ils auront toujours plus de piqures à vous mettre et les conséquences seront toujours la faute ‘à personne’.
    Des gens, des enfants meurent par dizaines de milliers dans le monde à cause des vaxxins, paient de leur santé et de leur vie cette mise en place d’un système totalitaire, ce génocide, ils meurent dans le silence des médias, ils disparaissent comme des moutons qui tombent un à un dans un ravin, dans l’indifférence du monde.

  7. Australie. Le ministre en chef du Territoire du Nord impose un confinement strict pour les personnes non (ou pas complètement) vaccinées. Il est désormais interdit aux parias de se rendre sur leur lieu de travail et les sorties ne seront autorisées que pour 3 raisons dont la vaccination. https://twitter.com/strategieduchoc/status/1479041346375589888

    Il n’y a pas de limites que ceux que les peuples acceptent.

  8. Le pays des Lumières s’est éteint ce matin à 5h30 ?

    En ce jour de l’Epiphanie, c’est à dire des « Saintes Lumières », où se manifeste la lumière du Monde, le Christ, c’est un beau jour pour que meure la République maçonnique des fausses lumières, ennemie de la France.
    Que vive la France chrétienne!

    • Non, il s’est éteint il y a deux ans: le jour où Merdacron a décrété l’état d’urgence. On était peu nombreux à avoir déja capter à ce moment-là que le virus Merdacron allait être dévastateur.

  9. Il n’a pas été prévu de terme à ce pass vaccinal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Heureusement qu’il existe encore des pays libres qui seront un frein à cette volonté d’installer sur la planète entière une dictature communiste.

    • Beaucoup de vérités dans cet article, mais un Gros Gros mensonge.
      Il n’y a pas 5800 lits pour 100000 habitants
      Mais 5800 lits pour 1 Million d’habitants… Soit un total approximatif de 410000 lits pour toute la France. Ce qui met à mal une bonne partie des déductions faites par Mr J Yves Jézéquel…
      Il n’en est pas moins vrai que vous avez raison; le motif sanitaire est une immense escroquerie.

      • ok baba……ca me semblais beaucoup……..mais 580 lits pour 100 000 habitants en urgence vous y croyez…..

  10. Ça s’appelle de la délation à l’envers. Horrible de jeter les noms en pâture dans un sens comme dans l’autre

    • Non, il est normal d’avoir les noms de meurtriers en série afin de pouvoir s’en protéger.

    • vous êtes complétement, mais complétement fou ! les résultats des votes à l’Assemblée peuvent être connus de tous, comme, en principe, tout citoyen peut assister aux séances…à condition de présenter un pass sanintaire depuis peu ! c’est la nouvelle notion de démocrassie à la macron

    • Quelle délation à l’envers ? Le nom des députés ? C’est officiel, c’est le site de l’Assemblée nationale de la république française.. Qui a l’esprit mal tourné, à l’envers ? Réponse : lame 15, carte du diable, soit mensonges, corruption et inversion des rôles.

    • selon les lois françaises, nous devons connaitre les noms des députés français qui votent les lois! révisez un peu, et surtout selon la constitution française, la souveraineté appartient au peuple français, donc ces députés et macron sont au service du peuple qu’ils doivent servir et non l’inverse, l’argent qui les payent, il vient de nos bourses, et non l’inverse……

  11. Macron, Castex, Veran, Atal vous nous emm…
    Expliquez moi un peu comment, comme vous l’affirmez, les 352352 nouveaux cas d’hier sont de la responsabilité des seuls non vaccinés !?
    92% de vaccinés représentants 51.6 millions, les 8%% représentent donc les 4.48 millions restants qui contaminent 332252 personnes aujourd’hui !?
    Soit au 5/01/2022 74163 contaminés pour 1 million de non vaccinés
    Soit au 5/01/2021 341 contaminés pour 1 million de non vaccinés

    D’après Macron & cie les non vaccinés de 2022 seraient 21748% plus contagieux que les non vaccinés de 2021 ?
    Avec un virus parait il …3 fois plus contagieux nous ne devrions avoir « que » 1023 contaminés pour un millions soit au maximum 4583 si comme le prétend la Macronie seuls les non vaccinés « emmerdaient » les Français

    ARRÊTEZ de NOUS PRENDRE POUR des CONS !!!

  12. Je ne comprend RIEN. Jai voulu aller me faire vacciner, mais à l’entrée de la salle de shoot ou abattoir, il y avait des gorilles qui m’ont demandé mon pass. Comme je ne l’avais pas, je me suis fais refouler???? POURQUOIIIIII

  13. Bien évidemment, le passe vaccinal ne s’appliquera
    pas à l’Assemblée et au Sénat. Le rapporteur a relevé que certains parlementaires ne sont pas vaccinés. Appliquer le passe vaccinal pour entrer dans l’hémicycle pourrait entraîner un risque
    constitutionnel. L’amendement n’a pas été voté. Ben voyons !!!

    Ça fait 70 ans qu’on nous bassine avec « PLUS JAMAIS ÇA » en référence à ce qu’enduraient les juifs et aujourd’hui, des DÉPUTINS font la même chose et en pire.
    Ils sont parfaitement conscients des drames que ce vote va provoquer mais ce n’est pas leur problème 👿

    Quant à la MÉNARD, elle a été LA SEULE à voter POUR dans le groupe des non inscrits. C’est une belle pourriture de collabo comme son mari.

    Pour ceux qui sont sceptiques et qui ne se rendent pas compte de la suite des événements, qu’ils téléchargent (gratuitement): « COVID-19: La Grande Réinitialisation – Klaus Schwab » http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf

    • avec une droite dure comme les époux Ménardo autant avoir LFI ! au moins sur la question du vax .. pour le reste c’est la poursuite de l’invasion, mais n’est-ce déjà pas le cas depuis 1981?

  14. Bravo Mr Cassen. Je ne sais si je peux mentionner 2 vidéos de Boris le Lay sur gab.com. Je sais, on est loin de la ligne RL. Cependant, il me semble que son analyse peut être entendue par tout le monde.

  15. Ce n’est pas leur vie qui est en danger avec les non-vaccinés (soi-disant), c’est leur mode de vie. Un virus ce n’est pas un mauvais sort lancé par le sorcier Mamadou qui vous tombe dessus par hasard, c’est un organite pathogène dont on peut prévenir la plupart des contaminations en prenant quelques dispositions comportementales hygiéniques prophylactiques de bases. Eviter la promiscuité inutile, porter un masque chirurgical si l’on se suspecte d’être malade (ce type de masque ayant pour vocation principale de protéger l’environnement des miasmes du porteur), …

    • … un masque FFP2 si l’on doit aller dans un environnement contaminé (ce type de masque à pour objectif de protèger le porteur de son environnement mais pas l’inverse), et éviter les brassages massifs de population hétéroclites (contrôle des frontières). Quand ce virus n’aura plus assez d’hôtes pour prospérer, il disparaîtra ; la vaccination n’ayant aucune influence sur un virus hautement recombinant (on peut même suspecter une émulation du virus dûe aux vaccins), c’est la densité de population contaminable qui détermine sa prospérité, et cette dernière est maximale dans les centres urbains qui auraient dû deouis longtemps maintenant être équipés en purificateurs d’atmosphère (filtre à charbon et/ou dispositifs à lampes UV).

  16. LA FLAMBÉE OMACRON
    Ce virus dominant en France , il peut vous emmerder .
    Une fois vacciné il peut moins vous emmerder , mais aprés
    trois mois les emmerdes Omacron reviennent ! les
    enfants aussi sont poussés aux vaccins pour pas être
    emmerdé a l école par Omacron ; ce virus bénéficie de
    l impunité collectives grâce aux vaccinés . Les emmerdés par
    Omacron saturent paris et d autres ville les samedis avec un
    emmerdé patriote ! les soignants non vacciné ont été
    gravement emmerdé par omacron . Il va falloir des
    traitements éfficaces pour enrayer l omacron avant que
    celui ci commence a emmerder toute l Europe !

  17. La raison me dit désormais que nous avons bien affaire à un complot;car la gestion de cette épidémie ne répond pas aux normes de proportionnalité dans la réponse, mais elle a toutes les caractéristiques d’une révolution, ici communiste.
    Sur Cnews Marc Menant anti-covidiste est confronté à la tête à claques Leborgne, avocat, grotesque avec ses effets de manche et ses intonations à la Marie-Chantal et au répugnant Dominique de Montvalon qui a mis au jour sa nature violente et totalitaire, tranchant avec son habituelle retenue, mentant jusqu’à prétendre que le vaccin contre le Covid a sauvé des « milliards de vie » (sic).
    Certes des pays ont une gestion, pour l’instant, très raisonnable de ce virus, mais hélas à mon avis nous ne sommes qu’au début de l’enfer dans lequel l’Occident est plongé.

  18. Attention à cet ankulé de modo vérolé des couilles et du bulbe rachidien, il m’a encore viré un commentaire ce fils d’anus.

  19. D’après cet espèce de clown de Castex les vaccinés, eux, peuvent contaminer impunément les autres. Le vaccin serait un passe-droit?

  20. La nuit du 4 août 1789 l’assemblée nationale a voté la fin des privilèges féodaux. Plus de nobles, plus de tiers état,plus de membres du clergé. Tous les citoyens devenaient égaux en droits. 230 ans plus tard, avec le trio fou, nous sommes retournés au 4 août 1789, l’état vaccinal déterminant 2 types de citoyens,avec 2 droits différents. Du jamais vu dans les annales de la république.

  21. Il l’a toujours su. Tout du long, et depuis le départ.
    C’est ça, « leur projet ».
    Rappelez vous quand Emmerdeur Macron a dit : « j’ai décidé qu’en Novembre prochain on sortira de l’Etat du droit » et rigolait.
    https://twitter.com/IRFMx/status/1334769060626612225

    En effet aucune réaction des moutons dans la salle. Comme maintenant la majorité devant sa télé.

  22. Mais qu’attend l’armée pour intervenir et arrêter ces guignols ?
    La grosse fiente de Castex qui accuse les non vaccinés de contaminer impunément les autres en disant qu’ils surchargent les services de soins il fallait oser .Et s’il parlé du nombre de lits supprimés ,peut-être que là cela serait plus délicat pour lui.Quant à Attal et Véran je préfère m’abstenir .

  23. Après tout ce que nous avons entendu ces derniers jours, et tout ce qu’ils ont prévu contre ceux qui refusent de se faire pucer comme les chiens de la SPA sous prétexte sanitaire, nous prenons acte que la démocratie n’existe plus en France.

  24. Connard de petit perroquet d’Attal ! Macron fait chier la planète entière depuis 2017, rentre à la niche, le toutou à son Manu. Êtes-vous bien certain, les Crapules sectaires d’En Marche, de ressortir vivants du piège dans lequel vous essayez d’enfermer les français non vaccinés, qui sont aujourd’hui 35% de a population, petit crétin. Ne t’inquiètes pas, des ingénieurs retravaillent sur plan à la reconstruction de la guillotine, et tu ne seras pas le dernier, fais-moi confiance… On a tous vos noms et toutes vos adresses.

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-35-dopposants/

  25. « Dans le détail, le décret-loi impose l’obligation vaccinale pour les personnes de plus de 50 ans ne travaillant pas et la détention du pass vaccinal à partir du 15 février pour tous les plus de 50 ans qui travaillent, aussi bien dans le public que dans le privé.
    Dans les faits, il s’agit bien d’une obligation vaccinale pour tous les plus de 50 ans, puisque le pass vaccinal, baptisé en Italie “pass sanitaire renforcé”, s’obtient seulement avec un cycle vaccinal complet ou après guérison du Covid  »
    Apparemment en Italie la guérison du Covid équivaut à la vaccination. Alors que les médias français affirment que seule la vaccination octroie le pass, et cela pour relativiser les mesures abominables décidées en France.

  26. Abruti fondamental de Castex, dont les arguments sont à peine ceux d’un instituteur devant une classe de CP.

  27. Cela fait des mois que je prédis que les fous furieux qui pronent la vaccination vont finir par appliquer la solution finale aux non-vaccinés: chambre à gaz et crématorium.

  28. Cette femme, ex maîtresse de Veran, est une raclure :
    Coralie Dubost (sur Twitter)
    « Favorable à l’obligation vaccinale, mais comme l’a dit le President @EmmanuelMacron en terme d’opérationnalité cette mesure est difficilement applicable au quotidien. En réalité le #PassVaccinale nous permet de faire vivre aux non vaccinés ce qu’ils font vivre à tous les Français « .
    Il faut entamer une action au pénal contre cette vermine, car les non vaccinés ne sont absolument pour rien dans la diffusion de ce virus ! Jamais dans l’histoire de France récente, on n’a vécu de telles ignominies !

  29. Qu’est-ce qu’il dit, le vilain chauve ? D’habitude l’homme chauve sourit, mais celui fait la gueule. Tout le temps.
    « Oui nous avons une difficulté avec les non-vaccinés », conclut @JeanCASTEX.  »
    A Castex : Si t’es vacciné, pépère, qu’as-tu à craindre des non-vaccinés ? Ou alors ton vaccin ne te protège pas, donc il ne sert à rien et dans ce cas pourquoi emmerder les gens et les obliger à subir un vaccin qui ne les protégera pas et qui leur réserve peut-être de mauvaises surprises à long terme ?
    (vous remarquerez que j’ai adopté le délicat vocabulaire macronien).

  30. « Dans l’esprit du mondialisme il y a deux entités à détruire : la France et l’Église. L’Église, parce qu’elle est l’épouse mystique du Christ ; et la France qui est dans la continuité de la monarchie davidique avec l’Incarnation ».
    Vidéo intégrale :
    https://bit.ly/3rBF3w9

  31. en 68, pour moins que ça, tout le monde serait descendu dans la rue, la jeunesse française est pleutre… ce ne sont quand même pas les grands-parents qui vont monter en première ligne, ils ont déjà fait leur part, et pas tous voté micron comme certains le disent ici… Je signe ttes les pétitions qui se présentent pour demander la démission de l’escroc, j’envoie des lettres aux député, même à ceux qui ne sont pas les miens comme ménard-la-traître…et rien ne se passe…micron est tjrs aux manettes : hyper-protégé par son bouclier david rothschild, son/sa compère itou…désespérant !!!

  32. Légitime défense contre l’Europe. Une madame Hélèna DALLI, maltaise et ancienne miss Malte a réussi à se faire nommer commissaire européen.
    Elle a rédigé un manuel de la communication inclusive destiné aux fonctionnaires de la Commission européenne. Ce document donne, sur six chapitres, de très nombreuses recommandations et suggestions. Elle recommande d’éviter la référence aux « vacances de Noël », à remplacer par « la période des vacances », et de veiller à la diversité des prénoms dans les supports de communication produits.
    Cette femme HELENA DALLI est proche des frères musulmans. Ils sont au porte de l’Europe !

  33. Y en a je me demande comment ils peuvent encore se regarder dans la glace et bien dormir ,ils me dégoûtent tous ,mais tout se paye un jour ,le boomerang leur reviendra bien un jour ou l’autre dans la g….

  34. Prochaine étape : interdiction d’emprunter les transports en commun. Et ultime étape, avant répression, interdiction de se rendre sur son lieu de travail et d’aller faire ses courses sans passe dit vaccinal. Nous assistons à la criminalisation et à la psychiatrisation politiques des non-vaccinés et cela dans l’indifférence et le mépris violents du Français lambda ainsi que du personnel hospitalier minable. Ce n’est pas tant ces 214 députés LREM socialo-gauchistes liberticides que les Français imbéciles heureux finis qui ont voté pour envoyer ces 214 salopards au Palais Bourbon, qui sont responsables et coupables de la future adoption de cette loi criminelle. Les vrais coupables, ce sont ces Français-là !

  35. Oui, à ceux-là il fait leur pourrir la vie :
    https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4279
    mais attention sans violences verbales, ni physiques ; ne tombons dans le mauvais exemple de nos élites indignes…
    Une seule députée a eu le courage de défendre la position, et de manière bien argumentée, de millions de Français ; la démocratie est morte, ou pour le moins bizarre :
    214 député(e) ont voté pour ; il y en a eu apparemment 294 absents auquel il faut ajouter 73 qui se sont abstenus de voter, soit au total 316 député(e)s qui n’ont rien voté du tout (sauf erreurs ou omissions),où est la majorité ?

    • Il y a donc 214 député(e)s contre le peuple et 316 député(e)s à dégager parce qu’ils ne font pas le travail pour lequel on les paye…

  36. Bonjour je suis non vacciné et je ne contamine personne puisque je n’ai pas le covid

  37. On va vers un Communisme d’Etat à la Chinoise qui surveille et réprime les Opposants et supprime les Libertés Individuelles et Privés.

  38. 5 millions de non vaccinés, c’est un chiffre bidon, tout comme les 80% de non vaccinés qui occupent les services de réanimation.
    En réalité le chiffre des non vaccinés et qui ne peuvent plus prétendre au fameux passe avoisinerait les 27 ou 28 millions de Français et c’est bien ce qui rend fous les imposteurs malades mentaux qui nous gouvernent, car il va leur rester sur les bras des millions et des millions de fioles qu’ils ne peuvent injecter!

  39. Va falloir faire provision de ce pseudo vaccin et de seringues pour leur faire passer le gout de ce produit

  40. Ecole.
    – Enfant cas contact vaxxiné (schéma vaxx complet) – pour retourner à l’école, il doit se faire tester 3 fois. Une fois pour retourner et deux autres à deux jours d’intervalle.
    – Enfant cas contact non-vaxxiné – pour retourner à l’école, 7 jours d’isolement + 1 test négatif.

    On n’emmerde pas que les non-vaxxinés !! Dans ce cas les vaxxinés sont plus emmerdés. On leur introduit des batons dans les narines à plusieurs reprises, même vaxxinés. C’est du viol, c’est fou, c’est à devenir fous.

  41. entre les deux tarlouzes macron -attal et gargamel on est mal barrés
    Je n’aurais aucun état d’âme à flinguer ces criminels et leurs gardes du corps républicains

  42. Quel est le réel contenu de ces « vaccins » qui sont crapuleusement imposés aux peuples d’Occident et pourquoi ce contenu n’a pas été dévoilé par les laboratoires eux-mêmes ? Pourquoi a-t-on caché la nature réelle des injections à ARNm ? Pourquoi les députés européens ne pouvaient pas accéder aux informations « sensibles » inscrites dans le contrat signé entre les laboratoires pharmaceutiques et l’Union Européenne et engageant les milliards d’euros d’argent public ? Pourquoi des chercheurs indépendants ont-ils été obligés de travailler, parfois plus de 20.000 heures, pour analyser eux-mêmes des échantillons de ces « vaccins », afin d’être en mesure de nous informer.
    https://www.mondialisation.ca/si-le-motif-sanitaire-est-bidon-quelle-est-donc-la-vraie-motivation-du-covidisme-et-du-vaccinalisme-actuels/5663802

    L’objectif final est le transhumanisme.

  43. après ces tombereaux d âneries déversés par la clique lrem micron castex véreux atal je pense que l armée doit et va intervenir pour éradiquer ces répugnants personnages
    il me semble impossible qu ils puissent continuer à avaliser toutes ces mesures
    j attends donc de l armée qu elle soit fidèle à sa mission et qu on en finisse avec ces tristes personnages

  44. Une bande de fasciste, Si tu es vacciné tu es protéger ils veulent quoi de plus???? notre cul !!

  45. vous oubliez le populicide de 1793, pas besoin d’aller chercher ailleurs pour fair exotique

  46. Les USA ne pratiquent plus de tests PCR contre la Covid-19
    Ce test a été conçu pour observer la présence de matériel génétique de certains virus, mais pas pour identifier ces matériaux génétiques. Il détecte aussi bien une infection grippale qu’une à la Covid-19 et d’autres encore mais ne permet pas de les distinguer les unes des autres.

  47. Cher conscrit, c’est donc 37 % des députés de l’Assemblée nationale seulement qui ont donné la majorité à l’application de la loi sur le passe vaccinal.

    243 députés se sont dispensés d’aller voter (ils ne peuvent tous être en réa).
    243 c’est 29 députés de plus que ceux de la majorité.

    C’est cela qui est scandaleux. Craignent-ils que leur vote soit connu ? Sont-ils lâches ?

    À mon avis, ils déméritent davantage que les 214 autres qui quoiqu’on en dise ont eu la franchise de s’exprimer.

    • Tout-à-fait d’accord avec vous, mon député que je ne connais même pas physiquement n’est pas dans les votants (c’est un LREM), lâche et je me charge de lui adresser un courrier, et non un courriel supprimé d’un clic, ainsi su’à emmanuelle ménard qui se dit patriote !!! voyez la liste plus en détails et plus lisible, même si on ne les aime pas les INSOUMIS ont voté CONTRE à large majorité, honte aux LR socialos et aux modem/traîtres https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4279

  48. Attal le facho le nazi à la solde de macron Veran Castex. Il tient des propos aussi insultants que l’horrible Macron 👿.qui imbécile immature est dangereux pour l’autre, celui qui est vacciné 1,2,3 fois contaminant et souvent recontamine ou bien moi qui comme tant d’autres non vacciné avons un test négatif.????acheté toi un cerveau au lieu de gober les salades des pseudo médecins de plateau qui viennent vomir a la TV leur propagande apprise par cœur au lieu de soigner les malades.castex » » évoque les soignants fatigués » » !!qui en a virés 15000 infirmierse médecins aide soignants pompiers etc..??qui a empêché les médecins de soigner ???qui a fermé 17500 lits en 4ans ??A QUI LA FAUTE QUI EST COUPABLE ???? FERME TA GUEULE ATTAL 🤮🤮🤮👿👿

  49. Que Dieu bénisse cette très courageuse Martine Wonner, grand merci à elle !
    Et que la malédiction s’abatte sur tous les autres traites empoisonneurs. La justice divine fera le reste. Ils ont égorgés les enfants de ma famille en 1794 et aujourd’hui, ils empoisonnent mes petits enfants ! Race de vipères soyez maudits pour l’éternité, votre sentence approche et elle sera terrible.
    Prions ce bienheureux Louis XVI, martyr de ces maudits maçons. Priez, Saints Rois de France, pour nous, petit peuple prisonnier de cette kabale infernale et de leur complices.

  50. il faudrait la liste complète de ces députés, qu’on leur écrive, ou bien concert de casseroles au réveil, cela fait toujours plaisir

    • Zemmour se fout complètement de ce sujet. Il l’a enterré à partir du moment où il laisse le champ libre aux scientifiques quand Trump finançait la recherche. Zemmour confirme ce qu’on pensait de lui : un type arrogant qui s’enfonce dans la monomanie et veut avoir raison au détriment du réel. Il s’avère au final dangereux car hors sol avec son choc des civilisations qui se joue sur des décennies alors que la pandémie, en tout cas sa gestion, transforme le monde en quelques mois. Aucun sens des priorités. Il est à la masse comme tous ses zélateurs qui prennent leurs rêves pour la réalité.

  51. Il faut pourrir tous ses déplacements. Par centaines il faut se rendre sur place et pratiquer l’intifada. C’est bougnoulique comme tactique, ça va lui plaire au pédoque. C’est la guerre des pierres qu’il faut faire. Une pluie de pierres sur le cortège pestilentiel, par centaines. Galets de Cayeux sur Mer et autres joyeusetés feront merveilles. Par centaines, de tous côtés, coupons de briques, billes d’acier, pluie de projectiles. Avec des tissus pour envoyer plus fort et plus loin qu’un simple lancer enrichiront cet amateur d’exotisme et débordera les services de sécurité. Il faudra s’attendre à recevoir du plomb en retour, mais une fois le stock épuisé ils seront foutus. Penser à barrer tous les accès à un échappatoire pour être sûrs de le sortir pour en finir. Il n’y a pas de révolte sans hémoglobine malheureusement.

  52. Italie, Autriche, Israël…tous ces pays vaccinnent de force. On n en fait pas tout un foin ?

    • @Presto subito

      C’est parce que tu es tellement bête que tu as mangé tout le stock.

  53. Le pass vaccinal est une effraction de la constitution et une aberration sanitaire basée sur le dévoiement de la science. La science devrait conduire à tenir compte de la virulence des variants, de la situation des patients, dont leur taux d’anticorps pour cibler la vaccination. A quand la généralisation des tests de sérologie ? La médecine n’est pas l’épidémiologie. Elle est individualisée. Par ailleurs, la science devrait amener à mettre à jour les vaccins à ARNm. Simple et peu coûteux nous avait on dit. On peut mettre à jour tous les ans un vaccin classique contre la grippe alors qu’on continue avec les mêmes vaccins à ARNm et que le virus a subi des milliers de mutation, y compris la spike. Qui peut imaginer qu’ils ont gardé leur efficacité initiale ? Les variants ont gagné en contagiosité, perdu en virulence. Et on ne voit plus clairement le lien entre vaccin et virus. Au final, scientisme pour le plus grand profit de labos en roue libre.

  54. ne tombez pas dans le piège grossier de la covi…..ce n’est pas essentiel….ça suffit de ne parler que de ça..en plus c’est contre productif puisque une majorité de français sont pour la vaccination obligatoire..
    jamais vous réflichissez !!!
    allez à l’essentiel …..au lieu de nous cassez les pieds sans cesse avec la covi…
    l’essentiel…bordel l’essentiel…battre ce gouvernement ..pour en premier STOPPEZ l’ INVASION …rétabllr la sécurité ….expulsez les racailles étrangères etc.. etc……

  55. 2005 Bill Gates donne une conférence à la CIA !! Il parle de ‘vaxxiner’ les islamistes pour les éliminer. Il parle de la différence d’un cerveau fanatique ou non-religieux selon lui dû à des gênes. Un agent de la CIA demande si « en disséminant ce virus » ils pourront les empêcher de se faire exploser. Pourquoi étudier les différences entre le cerveau d’un croyant et d’un athée ? Peut être pour connaître le moyen de briser le verrou qui nous protège de leur contrôle mental. Ce type est un psychopathe et c’est lui qui paie votre mort. Il dirige à l’OMS et il signe tous les contrats liés à Big Pharma en France et dans le monde ! https://twitter.com/Jackoui27806433/status/1478675313475338241

  56. A noter que Cedric Villani (ex LREM et désormais non inscrit) a voté contre .

  57. Moi aussi j’ai bien noté le nom de mon député, mais comme c’est un LR je ne suis pas vraiment surpris qu’il ait voté pour cette loi scélérate, et de toute façon même s’il avait voté contre, je ne vote pas LR…

  58. Albert Einstein a dit : « On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés  » .Donc ,il est d’une nécessité absolue pour les FRANCAIS de virer ce paltoquet de l’élysée .

Les commentaires sont fermés.