J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! »

Publié le 23 août 2018 - par - 351 commentaires - 17 552 vues
Share

Kamel Salhi a tué par le couteau sa mère et sa sœur et grièvement blessé une passante, ce jeudi à Trappes, en hurlant « Allah akbar » avant de se retrancher dans la maison et d’être abattu par les forces de l’ordre.

L’attaque a été revendiquée par l’État islamique en ces termes : « L’auteur de l’attaque dans la ville de Trappes […] est l’un des combattants [du groupe] État islamique et a perpétré cette attaque à la faveur des appels à cibler des ressortissants des pays de la coalition ».

Bien évidemment, le sinistre de l’Intérieur, Gérard Collomb, préfère le qualifier de déséquilibré plutôt que de terroriste, évoquant des troubles psychologiques importants. On connaît la chanson…

Première surprise… condamné et connu des services de police pour apologie du terrorisme depuis 2016, fiché FSPRT pour radicalisation, j’apprends qu’il avait été chauffeur de bus de la RATP. Je me dis : « tiens ? comme Samy Amimour ! celui qui avait été, le 13 novembre 2015, un des assassins de masse du Bataclan. »

Deuxième surprise… j’apprends, à la lecture des différents articles des journaux mainstream, qu’il a été licencié par la RATP en 2016 pour avoir arrêté son bus d’une ligne de Puteaux et proféré en hurlant ces propos à des usagers : « Par Allah, vous allez tous mourir ».

Et tout d’un coup, je réalise.

Il était sur une ligne de Puteaux, ce musulman radicalisé était de mon dépôt ! En fouinant sur le web, j’en ai la confirmation par la photo !

Cet homme je le connais, je l’ai côtoyé, j’ai travaillé avec lui alors même que j’étais menacée pour avoir dénoncé les atteintes à la laïcité.

J’en ai froid dans le dos !

Au motif qu’il faut embaucher des musulmans, la RATP a délibérément choisi de mettre en danger ses voyageurs et ses agents non musulmans.

Depuis 2013 que je dénonce l’islamisation de la RATP, nous savions qu’il y avait déjà le ramadan qui pourrit le service public et qui met en danger la vie d’autrui. Qu’il y avait les marques de salut imposées aux femmes, le refus de travailler avec elles. Qu’il y avait les prières dans les locaux, les ablutions et les rituels divers et variés les plus dégoûtants. Qu’il y avait les salam aleikoum à la cantonade, la disparition de la langue française au profit de l’arabe. Que nous avions perdu des dépôts laïques au profit de la charia… et tant de choses encore qui ont rendu impossible de travailler dans des conditions normales.

Et à présent, depuis 2015, nous savons que, parmi les agents musulmans, il y a des combattants de l’EI, des égorgeurs, des assassins de masse. Pour deux assassins qui sont passés à l’acte et ont été abattus, combien de chauffeurs de bus musulmans, agents dormants, sont-ils prêts à passer à l’action quand ils l’estimeront nécessaire ?

C’est exactement ce que j’ai voulu exprimer en écrivant ce témoignage sur la réalité des quinze années que j’ai passées à la RATP, avant de devoir en partir pour préserver ma famille, dont mes cinq enfants.

Je constate donc que, dans mon pays, un homme de 36 ans, fiché S, qui a arrêté son bus et hurlé que tous les passagers allaient mourir puisque c’est la volonté d’Allah, est en liberté et a seulement été licencié de la RATP ! Et je découvre que le ministre de l’Intérieur conteste le fait que ce meurtre puisse avoir quelque chose à voir avec l’islam. Mais je rêve !

La RATP et nos dirigeants doivent cesser de toute urgence l’embauche de machinistes musulmans par discrimination positive. Ils doivent réellement prendre des mesures, au nom du principe de précaution, contre ceux, y compris des responsables syndicaux, qui prônent la charia. Qu’ils fassent le ménage, et vite !

Ghislaine Dumesnil

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AYIN BEOTHY

Je doute que la RATP fasse la moindre chose dans le sens de Mme Dumesnil, au contraire !

gaston

Oui Madame vous êtes une résistante mais comme tous ceux et toutes celles qui dénoncent leur réalité quotidienne vous serez dans le collimateur de la justice car le nouveau monde est en route, un monde où les résistants ne se reconnaissent pas, où leurs coutumes, leur morale, leurs personnalité et identité,leur religion sont annihilés. Même leurs ancêtres sont reniés, mais avec des personnes comme vous, ensemble nous reprendrons nos droits, le tout est de se rencontrer et de s’unir.

Jean Allemand

Il faut encourager ce Tarek à parler il est une bénédiction pour notre site de Patriotes …
Chaque fois qu’il la ramène on comprend à quel point il représente l’hypocrisie musulmane … et que c’est les  » modérés  » comme lui qui tiendront les pieds de leurs amis quand leurs collègues intégristes viendront leur couper la tête … !

Tarek

Jean

Merci pour les insultes gratuites mais faut apporter des arguments à ce que vous dites. Vous savez le truc qui émane d’une réflexion! Ah j’oubliais, vous n’êtes pas équipé…
Vous avez raison sur une chose. Je suis une benediction! Face à la haine, le mépris, les insultes…

Didier

Merci pour ce moment de rigolade. Vous devriez faire de la télé réalité.

Pierrache

Didier,
Il en faut peu pour vous amuser…
Pas l’habitude de voir des gens se parler poliment, sans doute ?!
Pierre.

Didier

La « politesse » n’est pas en question, c’est le contenu. Deux neuneus qui échangent c’est toujours plaisant, surtout à l’écrit.

Tarek

Didier

Jaloux va ;-)

Pierrache

Et alors, Tarek ?!
On ne salue plus son vieux Pierre ? (Hi…t)
Obligé de prendre un « bon » pseudo…?

Tarek

Pierrache

Ah mon ami!
Comment allez vous? La famille va bien?

Pierrache

Tarek,
La famille va s’agrandir début 2019 ?!
Il faudra donc m’appeler Papy ?…
Bonne journée !
Pierre.

Tarek

Pierrache

C’est une bonne nouvelle! Je suis content pour vous!
Faudra pas devenir trop « papy gâteux » ;-)

La Mécréante !

-« il avait hurlé, par Allah vous allez tous mourir ! »

et il en est mort comme un con, abattu par les policiers en service ! trop cool son allah !!!!

Marredesfachosalacon

Petit rappel à tous ces racistes dont les vies sont tellement vides qu’ils n’ont que ça à faire se cacher derrière leur petit écran: pendant et après la 2nde guerre mondiale la France a fait appel aux musulmans de ses colonies africaines afin de combattre les allemands et de reconstruire la France. Sans les musulmans la france serait encore un tas de ruine aux mains des nazis. Mais ça soit vous l’avez oublié soit vous n’êtes jamais allés à l’école bande de fachos à la con.

Dunkerque : 85000 tués dont 5400 Nord-Africains. C’est un exemple représentatif. Les musulmans n’ont pas fait basculer la guerre dans un sens ou dans l’autre ne serait-ce que par leur faible nombre, pas plus que les Américains à eux seuls ou même les Soviétiques. C’est l’ensemble des forces qui a fait gagner la guerre. Sans les musulmans, la France serait exactement ce qu’elle est aujourd’hui. Cela étant, la participation des soldats d’Afrique du Nord n’a jamais été oubliée, entre autres la construction de la grande mosquée de Paris après la I° Guerre Mondiale. Ce que vous avez l’air d’ignorer, en revanche, c’est la participation de musulmans pendant la II° guerre mondiale à côté des nazis. Ce qui fait que vous aurez appris quelque chose à l’inverse de nous qui n’ignorons pas la contribution de l’Afrique aux conflits mondiaux.

Dupond

Florence Labbé
Le renard du désert (Rommel) a envahit l’afrique du nord qui a été libéré grace aux anglais aux américains et aux français libres .L’armée d’afrique etait composée de 300000 hommes du magreb et d’afrique subsaharienne . 150000 hommes etaient des PN mobilisés qui ne representaient que 10% des résidents en AFN
https://www.secondeguerre.net/hisetpo/fo/hp_afrikakorps.html

Marjolaine

Dupond Des pieds-noirs « mobilisés » ? Ils étaient volontaires, comme les 38000 corses qui faisaient aussi partie de cette armée. Et dont on ne parle jamais. Ni des uns ni des autres. Sauf peut-être pour en dire des âneries. Vous aussi vous êtes désinformé…
http://www.CDHA;fr/larmee-dafrique-debarque-en-provence

JJF

Et toi gros connards tu n’as jamais été militaire. Tu sais que dalle. Tu fais quoi toi derrière ton écran à la con. Elle est bien rempli ta vie. J’habite Béziers tu viens quand tu veux me le dire en face ça.

Dupond
Franc

top..

UltraLucide

Il ya avait aussi des tas de musulmans partisans des nazis engagés dans la Wermacht.
Islamogauchiste à la con, tu n’a jamais entendu parler de Hadj Amin El Husseini, par aileurs oncle d’Arafat et Grand Mufti de Jérusalem. Un pro-nazi total, avec qui a travaillé le père de Tariq Ramadan, fils du fondateur des Frères Musulmans, pour aider les nazis au moyen-Orient pendant cette guerre.
Donc match nul mon gars!

Franc

merci je l avais oublié celui la

geronimo

toi tu devrais commencer par t’acheter un cerveau chez tati…et surtout arreter de traiter de racistes des personnes qui combattent un dogme politico religieux. une religion n’est pas une race connard !!!! à moins que tu ne sois arabe ou noir, et que tu estime que seul ces races puissent etre musulmanes….en ce cas le raciste c’est toi abruti…et moi l’islam je lui chie à la gueule !!!

Franc

bien Geronimo j ai acheté un coran pour allumer ma cheminée cet hiver parole d homme

lavandin

@ Marre……… Reconstruire la France…Vous rigolez !!! Pour être originaire des régions dévastées du Nord de la France,j’ai surtout vu des français de souche, des polonais, des italiens, des espagnols participer aux travaux de reconstruction. Pour avoir vu l’arrivée des troupes alliées , j’ai vu passer plus divisions blindées américaines, pendant plusieurs jours, début septembre 44, j’y ai vu également des britanniques. Pas d’arabes

lavandin

@ Marre….. J’y ai vu dans le ciel des nuées d’avions allies partant attaquer le Reich, et aussi des avions alliés abattus. Vous avez l’insulte facile : selon vous, il suffit de ne pas être de votre avis pour être « facho » . Les musulmans fuyant la pauvreté sont venus bien plus tard vers le milieu des années 50. Vos propos ne sont que désinformation

l'Orcus

Qui vous parle de racisme ,on parle d’une « religion  » il y a des blancs musulman, il me semble,non?
Parce que vous pensez reelement que si les Nazis avaient gagné la guerre ils auraient laissé la vie sauve aux noirs,arabe & musulmans?
On se cache derriere notre écran? et alors DeGaulle se cachait bien derriere un micro (humour).Et puis le fashisme c’etait Italien et il y a longtemps ,il faut vivre avec son temps.
.

JJF

Ce qu’il oubli de dire c’est que les nazis ce sont inspirés du génocide arménien. Et qui c’est qui les a massacré. Il y a un autre militaire sur ce site qui a fait l’Irak comme moi , dite leur si vous me lisez, que des mères se servaient de leurs enfants comme boucliers. Alors qu’ont étaient pas un danger. Qui a déclenché les guerres , séculaires, j’ai vu des amis tomber pour que ce connard vive libre. On verra quand tu auras une lame sous la gorge si tu les aimera toujours autant. Grosse merde.

Franc

top même souvenir camarade (liban).

Didier

Bravo à ton prof d’histoire. Projection du film « indigènes » puis documentaire turc ou saoudien qui démontre la main sur le coeur que les musulmans ont tout inventé de la roue au fil à couper le beurre. en passant par le tank, l’avion de chasse, et les sous-marins, enfin sans eux c’était foutu. D’ailleurs partout où ils se trouvent les problèmes cessent, c’est bien connu.

Stef

+1 Didier

Franc

et le couscous c est juste un pot au feu avec de la sémoule

Marjolaine

Marredesf….etc Et vous, où êtes vous allé à l’école ???….

JJF

Bien dit…..

Stef

Les musulmans ont effectivement aidé mais le nombre de leurs troupes n’aurait rien changé au dénouement final, surtout qu’ils étaient plus nombreux dans le camp adverse, et quand bien même, cela ne les autorise pas à égorger des gens.

Franc

bonjour il y avait 3 régiments musulman dans l afrika korps l un tunisien, l un marocain et le dernier algerien, d ou est sorti le lieutenant mohameidi saidi l un des créateurs du FLN.la bande a bony et lafon avait une compagnie de tirailleurs algerien qui violaient et torturaient les deux division ss muz la handshar tristement célébre dans le nord et la cama les oustachis muz alliées des nazis qui collectionnaient les yeux des serbes et des juifs oui mon petit marredesfacho l ‘école c est bien.

Franc

j oubliai nos « amis » turc des alliés fidèles de l Allemagne oui mardesfachostrouduc l école c est bien

Franc

pour le prochain cours apprendre et expliquer la définition de racisme, de plus les races n’existant plus (c’est nouveau), le racisme non plus n’existe pas… voila mon petit marredetrecon.

Pierre

Moi j’ai appris à l’école que c’est grâce aux États-Unis (entrés en guerre à la suite de Pearl Harbour) que nous avons vaincu les nazis. Visiblement nous n’avons pas eu les mêmes enseignements.

BOURGOIN

Merci infiniment à vous tous et à vous toutes nos frères et nos sœurs de riposte laïque pour cet article cette vidéo magnifique de Ghislaine Dumesnil ! ! !
Merci cher Pierre et merci chère Christine ! ! !
Merci Ghislaine Dumesnil ! ! !

Richard D.

Licencié en 2006 ou 2016???

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

MUZ = AL TAKIA = MUZULMENTEUR

imam anti

L’ancienne patronne de la RATP, elle serait pas quelque chose comme ministre chez macron? Collabo bêlant face aux criminels, ça a du bon.
Pour en revenir au tueur de Trappes, Il a trucidé sa frangine qui se compromettait avec un koufar, juste devant la mosquée, en hurlant la mantra habituelle des tueurs islamiste. Puis égorgé sa mère trop accommodante avec la charia, et une voisine qui voulait s’interposer. C’est pas de l’obscurantisme. Et où est le mal, puisque c’est écrit? Mektoub!

jeanne

Ceux qui viennent , ici,exprimer leurs idées à contre courant , avec leur orthographe incertaine (signe qu’ils ne se sont pas approprié notre langue !) Donc ces quelques uns peuvent repasser la Méditerranée ON NE LES RETIENT PAS .
Nos jambons , nos saucisses , nos pâtés. Nos vins , notre Champagne ….ils ne peuvent apprécier ils mangent que ce bouillon de légumes cuit pendant des heures pour rendre la viande hallal comestible avec de la semoule .

Alain Bobo

On va poser la question franchement aux musulmans :
Puisqu’il s’agit toujours de déséquilibrés.
Est-ce que tous les déséquilibrés deviennent musulmans ou ce sont les musulmans qui deviennent tous des déséquilibrés !
Il y a décidément un problème d’équilibre à résoudre dans l’islam.
Ils marchent tous de travers !

Tarek

Alain

Je ne sais pas! Allez voir ces musulmans et posez leur la question! Les gens de Daesh ont su exploiter les failles de notre système en endoctrinant des personnes faibles mentalement! Ceci explique cela…
Mais peut être auriez vous un problème d’équilibre quant à avoir une objectivité…

Pierre

A tarek
des chrétiens déséquilibrés qui tuent au nom de Dieu, je n’en connais pas.
Vu le nombre de muzz radicalises, cela en fait des déséquilibrés !

Georges29

A propos de déséquilibrés, lire le livre récent de Wafa Sultan, psychiatre américaine d’origine syrienne : « L’islam, fabrique de déséquilibrés ?  » …

Tarek

Georges

Tout à fait! 1 milliard 500 millions de déséquilibrés…

Drake

C’est un fait: la RATP embauche des wesh wesh et des nique ta race pour avoir des chauffeurs à l’image des populations de certains quartiers qu’elle dessert en région parisienne. La dernière trouvaille de la RATP, c’est plus d’horaires pour les bus: ainsi les chauffeurs wesh wesh n’ont plus à respecter aucun horaire, le bus est annoncé aux 15 minutes mais on peut l’attendre 3/4 heure, et ainsi de suite.

BERNARD

Bahh après tout dans ilslam il y a lame !!

Patrick Granville

Et dans femme il n’y a pas de a, donc il faudra s’attendre a avoir des problèmes aussi avec les femmes.

Mimosa

il a simplement tué sa sœur et sa mère
comme se jeune corse qui a tué son père sa mère ses fréres et sœur , il avait 17 ans
Pourquoi ces cons de flics qui sont que des bons a rien ne l’on pas blessé pour le capturer

Canard 54

Ils se tuent en famille ils sont quitte de se reproduire comme cela

Une patriote

C’est ça pour qu’il nous coûte encore des frais d’avocat, de prison etc, ils ont eu raison bon vent la paille au c.. et le feu dedans. Qu’ils s’entretuent, il y aura moins de parasites POUR VIDER LES CAISSES DES CAF!

lucide

Un petit pays que j’aime beaucoup, en bas de l’Afrique, n’a pas de compagnie de transport d’état. Et un nombre incroyable de transports privés assure toutes les liaisons dans la ville.(souvent ce sont des multiplaces de 10 à 12 fauteuils). Elles assurent des connexions inter-banlieues. Et cela créé des emplois.
Je souhaite que dans les banlieues, les gens puissent avoir ces petites « compagnies » privées (pas plus cher que la RATP) et que cette RATP de banlieue cesse d’exister.

NOEL

Is.lame religion de paix disent les barbus …!!!!

DUFAITREZ

RL vide ce matin… Pb technique ou ciblage des destinataires ?

Flux

Donc, selon Ghislaine, un mec qui bute sa mère et sa sœur est sain d’esprit ? Il n’est pas déséquilibré ? Un peu de sérieux… Faut vraiment être un demeuré pour croire en vos fables. Comme certains barbus sont des demeurés pour « agir » stupidement au nom d’un prétendu dieu.

Vous ne valez pas mieux que ceux que vous dénoncez. Conditionnés de la même manière. Fermés aux autres de la même manière. Vous avez la bêtise en commun. Islamistes et natio-racistes, dans la même benne à ordures.

saurer

Flux, la pensée unique et la bien pensance ont du sérieusement vous rétrécir la nana-cervelle que vous avez (?) dans le crâne, dirait on !!

jeanne

Flux s’est trompé de site !!!!!!!!
Flux n’y comprend rien !
Flux est démasqué! !!!

l'Orcus

je ne suis pas natio raciste et d’après votre théorie de bistrot Jean Moulin était aussi un natio raciste il n’aimaient pas la werhmarcht .
Pauvre Flux le cerveau nettoyé par Sarkozy ,Macron ,Hollande etc..

Didier

Avec des flux comme toi, c’est le retour de la guillotine façon 93… tout ceux qui mettent en péril ton idéologie puérile : » à la benne à ordures « . Incapable de voir la différence entre les djihadistes et ceux qui ont vécu et compris la menace mortelle pour l’Europe et on le courage de le dire en public…Ras le bol des endormis !!!

Method

Tàf d’accord.
Merci du commaentaire.

Stef

Il suit juste le coran si sa mere et sa soeur ont apostasié, il applique les textes.

Tarek

Stef

Ah bon? Alors vous pouvez me donner le verset?

Stef

Sourate IV, 89

Tarek

Stef

A relier avec les versets 90 et 91.
Il est clair qu’il s’agit de ceux qui combattaient les musulmans, et les trahissaient.

katarina prokovich

même en reliant vos versets pour la sourate4 et les versets 90 et 91, Allah vous donne tout le pouvoir pour tuer et vous osez trouver cela normal et saint? un Dieu qui vous autorisent à égorger les non-musulmans dans un pays dont vous êtes ou vos ancêtres étaient hôtes car des français d’origine française musulman sont très peu car ce n’est pas une religion d’origine occidentale mais oriental, d’ailleurs le terme tribus est souvent utilisé, les tribus ce n’est pas de notre culture française mais

Pierre

Effectivement Madame, vous rêvez, car la direction de la RATP ne changera pas une ligne car elle dépend trop de nos dirigeants qui sont complices.

Une patriote

Bien sur qu’ils sont complices puisque Macron fait entrer des fiches au sein de la police. Macron non seulement fait une invasion massive d’assassins et de terroristes en France, mais il fait tout pour que les fiches S et les frères musulmans s’infiltrent au sein du gouvernement et de toutes ces institutions et structures EN PLUS IL A DONNE 500 MILLIONS AUX DJIHADISTES. Tout ces gens sont sous l’influence de Macron, ILS LUI SONT SOUMIS COMME MACRON EST SOUMIS AUX MUSULMANS !

Stef

Ben non elle a raison sauf que micron est d’abord soumis à l’europe, qui lui fait rentrer les musulmans

Une patriote

Stef, faite comme moi, laissez CET ABRUTIS DANS SON LISIER, ne vous abaissez pas à lui répondre et à l’en sortir. C’est peine perdue que d’essayer D’INSTRUIRE LES CONS CONTRE LEUR VOLONTE. DE MÊME QU’IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE BOIRE UN ÂNE QUI N’A PAS SOIF !

JJF

Bien dit.

Josy

Bravo Madame, et merci pour cet article que j’approuve totalement.

DUFAITREZ

RATP ? Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix ? On connait ! La PREUVE !
« Déséquilibré » officiel, mais fiché, le Pape dirait un Saint !

Muslim

Ptdrr je suis musulman et machiniste. Et je vous pisse dessus. Je continuerai à faire mes 5 prières dans les locaux de la RATP en étant payé en plus et continuerai à changer mes service pour avoir les vendredi le ramadan et l’Aïd. En vous emmerdant de surcroît ptdrrrrrr. Vous allez rien faire du tt et je vais continuer moi et les autre musulman a prendre vos taf et en plus pratiquer la religion sans que vous puissiez faire Quoi que ce soit pck vous êtes lâche derrière vis écrans. Allahou Akbar

Tarek

Muslim

Je comprends votre colère. Mais on ne répond pas à la haine par la haine.
Ce n’ai pas ce Dieu veut. Je ne suis pas à la RATP, je fais mes prières et discrètement. Les gens ne le voient même pas. Il faut aussi comprendre les interrogations et les craintes des français. Enfin les français, pas les racistes ou islamophobes…

toni

Mais vous êtes musulman ou pas ? si vous êtes vraiment musulman, vous voulez la mort de tous les non musulmans donc la notre, écrite dans le coran ou alors vous êtes un qui ne croit qu’en la moitié du coran et vous ne mettez pas les pieds dans une mosquée ou le coran a toute sa place en entier, ceux qui ne suivent pas le coran ne sont pas des musulmans, et ceux qui le sont leur croyance est basé sur la conquête et la mort comme vous dites des mécréants, c’est a dire vos voisins, nous.

Tarek

Toni

Heureusement vous n’êtes pas imam…
Et ne faites pas semblant de connaître ma religion. Ce n’ai pas en ayant vu 2 ou 3 émission sur l’islam, ou lu quelques articles que vous avez la légitimité pour en parler…

Trannod

J’ai lu le Coran
et la merde
c’est qu’il a dans ces textes toutes les merdes les + ajectes de l’ancien testament et de la Torah
je dis bien les textes que ces deux autres religions n’applique plus depuis des lustres
mais c’est vrai vous n’exister que depuis l’an 570>632 après jésus Christ donc vous avez pris la merde des autres

Tarek

Trannod

La bible et la torah sont plus violents que le coran! Ce dernier raconte les batailles qu’il y avait entre musulmans et les tyrans de l’époque. Mais peut être aviez vous lu la mauvaise version…

Trannod

je ne parle pas des ARABES

votre secte de merde n’existe que depuis peu 570>632
crée par un voleur et un violeur
et si vous lisez bien mes propos je dis que le coran à pris la merde des 2 autres religions

Tarek

Trannod

Vous ne connaissez pas le coran. Ne faites pas semblant d’être un spécialiste! Ai-je parlé des arabes??? Je dis juste que les versets que vous jugez violents décrivent l’attitude que devaient avoir les musulmans devant les oppresseurs de l’époque! Que les musulmans ou autres utilisent ces versets pour légitimer des massacres est une trahisons des textes!

Trannod

mais on voit les résultats
et je crois avoir une bonne connaissance du coran
peut être moins que vous mais beaucoup plus que ces déséquilibrés qui s’en revendiquent

Stef

Relisez votre bouquin, la haine des non musulmans y est bien inscrite

lavandin

@Tarek Combien de fois faudra t-il vous répéter que la bible n’est qu’un recueil de chroniques qui relatent des faits rapportés par des auteurs inconnus, faits probablement légendaires, elle n’est en aucun la conduite à tenir, contrairement au coran qui serait la parole d’allah

Tarek

Lavandin

Combien de fois faudra vous dire que le coran ne dictait que la conduite que devaient avoir les musulmans lorsqu’ils étaient attaqués! C’est aussi le récit de comment se sont déroulées les batailles de l’époque!
Mais vous! Et Daesh d’ailleurs! Préférez sortir les versets de leur contexte, pour décrédibiliser les musulmans pour les uns, et justifier des actes barbares pour les autres…

Fifi

@Tarek On sait que l’islam, c’est un ensemble et qu’il n’y a pas que la question du terrorisme :
– Qu’il existe la charia, lois islamiques, incompatibles avec le système des sociétés occidentales, notamment entre autres, au niveau des femmes,
– Les discriminations que subissent les non musulmans dans les pays musulmans,
– Les attentats islamiques faits par des musulmans radicaux qui se trouvent un peu partout dans le monde (mais qui font le plus de mal dans des pays défaillants)

Fifi

@Tarek Et pour couronner le tout, malgré tout ça et que ça empire au fil du temps (en dehors du fait qu’on ne voit plus de gros attentats, ce ne sont plus que des attaques solitaires mais par contre, plus nombreuses) : dans les sociétés occidentales, l’islam est intouchable pour les médias, politiciens etc…
En revanche, les gens voient bien entendu les choses différemment, ils ont leur opinion sur le sujet à partir de ce qu’ils constatent, de ce qu’ils savent et de ce qu’ils ressentent aussi.

Fifi

@Tarek Et si on ne voit plus de gros attentats, je peux vous dire que ça ne vient sûrement pas qu’il y a moins de musulmans radicalisés en France, c’est juste parce qu’ils en n’ont plus la possibilité.

miguel

Mr. Tarik: votre attitude me semble très sage. Malheureusement, il y a trop de Mahgrebins qui ne suivent pas votre exemple, comme l’infâme machiniste là dessus. Ils préfèrent agir en tribu, comme au bled, avec le mépris et la haine du conquérant. Étant donné l’inefficacité de l’État, les Français blancs finiront par employer la même méthode, et cela nous conduira , inéluctablement, à une guerre ethnique. Croyez vous que les Fromages Blancs ne savent pas se servir d’un couteau ou d’un fusil?

Tarek

Miguel

Votre beau discours n’est pas moins très dangereux! Vous appelez au chaos!
Si vous parlez des foutteurs de troubles, casseurs, délinquants, bien sur que l’état est efficace! Et combien ce dernier à déjoué d’attentats? Plein! Alors on peut les critiquer sur plein de domaines, mais celui-ci!
Et si vous décidez de rendre justice vous même contre des innocents, nous aurons la loi pour nous défendre! Croyez vous que les bougniouls ne savent pas tenir un stylo?

miguel

Tarek
Je ne parle pas pour vous faire un discours, mais pour vous avertir d’un danger réel. Les Mahgrébins sont, malgré tout, en minorité. Si la population blanche reste encore passive, c’est parce qu’elle a plus peur de l’État que des tribus de blédards qui pourrissent la France. En ce sens, l’État mene un effort considerable d’apaisement. Mais cette politique semble renforcer l’arrogance des Mahgrebins…Un jour les digues sauteront, et la violence prendra le sens inverse.

Tarek

Miguel

Qui me cherche me trouve…

miguel

Tarek2
D’ailleurs, mon discours n’est pas un appel, mais le constat d’une situation réelle, la libanisation de la France. À chaque fois qu’une église est profanée, à chaque fois que la bagnole d’un « fromage blanche » est brûlée, à chaque fois qu’un détritus bédouine poignarde un passant parce que la France est un pays raciste, on fait un petit pas vers la guerre civile. Il faut être très naïf pour croire que les victimes seront toujours les victimes, qu’il n’y aura pas une réaction violente.

Tarek

Miguel

Les problèmes de banlieues ne sont pas liés directement aux maghrébins ou à l’islam. Dans tout pays, lorsqu’il y a des ghettos, il y a de la délinquance! Tous les maghrébins ne sont pas délinquants. Mais ceux qui vivent en banlieue pourrie risquent de le devenir.

Trannod

par vos propos vous montrez enfin votre vrai visage et votre vrai pensée

Lucie

Tarek, c’est écrit dans le texte! Et en plus comme c’est supposé venir direct de Allah en personne … Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille l’a dit : le texte est à prendre à la lettre, on ne doit pas interpréter! Si j’étais vous, puisque vous vous dites français, je laisserais tomber, car ce n’est pas une religion qui vous permet de vivre en paix en Europe.

Tarek

Lucie

Justement je suis un mouvement qui j’interprète pas le coran! Il le mérite. Et la différence est flagrante! Pas de contextualisation. Juste lire les versets et ne pas les fragmenter. Mais je sais que mon explication ne vous intéresse point! Pas d’illusion. Bref. Eh ben je suis en totale harmonie avec ma spiritualité et la citoyenneté. Et je ne suis pas le seul.

Trannod

comme dit plus haut
vous êtes un bon intégriste Islamiste

lavandin

@Tarek « ..on ne répond à pas à la haine….. » Depuis maintenant des années, les rappeurs des banlieues insultent très librement les populations européennes qui les ont admis chez eux, tiennent des propos de haine manifestement racistes que la justice gauchiste accepte au nom de l’expression artistique. Ce n’est pas de la haine que nous éprouvons, mais de la colère

Tarek

Lavandin

Ce n’est pas de la haine. Par contre vous venez de faire un raccourcis dangereux! En quoi des musulmans ont ils un rapport avec des rappeurs? Ça ne serait pas un de ces raccourcis : arabe = musulman?

lavandin

@Tarek : c’est bien connu , les rappeurs sont des arabes chrétiens, ou bien des israelites !!!

Tarek

Lavandin

Vous êtes sur de connaître le rap?
Je pourrai vous citer un bon nombre de rappeurs qui ne sont pas musulmans. Et ce n’est pas parce qu’ils portent un nom arabe qu’ ils le sont…

Fifi

Le rap, c’est une musique des rappeurs des cités, et les cités sont islamisées, donc que des rappeurs soient des musulmans très pratiquants ou pas mais de culture quand même islamique, quand bien même certains rappeurs peuvent éventuellement ne pas être musulmans, c’est pour cela que c’est normal de faire le lien entre rappeurs et musulmans, au moins de culture, même s’ils ne parlent pas d’islam dans leur musique. Aux USA, c’est différent mais en France, les rappeurs sont souvent musulmans ou…

Fifi

(suite)…de culture islamique.

Lucie

Tarek, vous comprenez sa colère. Moi non. La venue de millions de musulmans a été imposée aux Français, même s’ils ont été assez bêtes pour ne pas protester dès le début, mais on leur dit (télé, journaux, politiques) que le moindre doute, c’est raciste. Nous avons maintenant des millions de gens qui ont débarqué récemment en France, qui veulent nous imposer le voile, les prières de rue, le halal, l’abattage sans étourdissement. Vous ajoutez la criminalité, les attentats… La coupe est pleine.

Tarek

Lucie

Oui je comprend sa colère! Nous sommes des immigrés de 2ème voir 3ème génération! Nous n’avons rien avoir avec nos pays d’origine! En plus vous mélangez maghrébins, noirs avec l’islam. C’est quoi ce raccourcis? Nous sommes français!

Pierre

Tu rêves !

DUFAITREZ

AU MEDIATEUR ! Censuré pour des broutilles, vous laissez passer un « Allahou Akbar ?

Tarek

dufaitrez

en même temps, pour toutes les obscénités que l’on sort ici contre les musulmans…

Fifi

C’est tellement mieux et plus modéré tous les crimes aux cris d’Allah Akbar » de la part de certains musulmans et ce qui se dit dans certaines mosquées comme des appels au meurtre contre des non musulmans, n’est-ce pas ?

Comme vous dites, si vous ne voulez pas parler aux islamophobes (et selon vous, on n’est pas Français si on est islamophobe ??? ) donc que faites-vous ici ?

Natou

Je vais vous expliquer Monsieur Tarek : s’intégrer dans un pays c’est épouser la généalogie du Pays pas venir avec sa bouffe halal sa mosquée sa djellaba !!!! Vous voulez vivre comme au bled donc vous y restez!
Nous on va venir avec nos eglises nos coutiumes nos codes vestimentaires ( short pour les filles, mini jupe etc ) dans vos pays et on va voir comment on est reçu ????!

jeanne

Il semble que vous êtes modéré .Mais vous n’êtes pas renseigné sur les Juifs .Ils vivent en France depuis une éternité , portent des prénoms français et ne nous cassent pas les pieds à tout bout de champs comme les musulmans !
Et surtout ils ne tuent pas à tour de bras les infidèles!
Les seuls muulmans qui sont d’agréable compagnie sont ceux qui ne VONT PAS à la mosquée, qui apprécient un verre de Bordeaux pendant un repas et la vie tout simplement !

Tarek

Jeanne

Eh oui ce n’ai pas un problème de terrorisme car vous savez que les français musulmans le condamne! Il faut boire un coup pour nous accepter… Ah ben non! Ça ne marche pas comme ça! L’intégration de fait par le partage des valeurs communes : la liberté, l’égalité, la fraternité! Car quand j’aurais changé de nom, pensez vous que la tête changera également…

Ahaha

Tarek abruti, les juifs eux poignarde personne ils mangent leur casher sans faire chier le peuple imbecile

Victor

Vous vous croyez malins, mais quand la machine se mettra en.marche, vous regretterez de ne pas vous être barrés.

Natou

@ victor
C’est clair !!!! Ils vont se barrer à grand coup de pied dans le Q!

Louise

Vous croyez vraiment ce que vous dites ? Apprenez l’histoire, vous saurez que les européens sont les + grands génocidaires de l’humanité. Ne croyez surtout pas sortir victorieux de l’affrontement que vous provoquez stupidement. A votre place, je ferais profil bas.

Raymond Tesquieux

Louise la dhimmi et future convertie à l’islam (parce que conne et ne s’étant jamais réellement intéressée aux textes fondateurs de cette religion, ni à son histoire passée et contemporaine), les plus grands génocidaires sont les muzs et les communistes: plus de 200 millions de morts.

Stef

Tout à fait d’accord

toni

Vous par contre vous êtes des saints, turques 1,5 d’arméniens, Cambodge 2 a 3 millions Pol Pot, Rwanda 1.5 million, Japon Nankin et Chine plusieurs millions, Soudan Darfour etc etc , vous par contre vous devez apprendre l’honnêteté et l’histoire par la même occasion.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Si les politiciens étaient des gens normaux et non des traitres, ils déclencheraient la REMIGRATION muz et INTERDIRAIENT la religion islam comme ses textes fondateurs indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc. et ces directives ont été suivies par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours. Le jour où le peuple Français non de papier se réveillera, vous regretterez d’être en France, GROS PORC ISLAMOPITHÈQUE!

Tarek

ancien

Si ce que vous dites était vrai, les 1 milliard 500 millions de musulmans auraient exterminé ou converti le reste de l’humanité!
Votre discours est dépassé l’ancien…
Je vais vous décevoir, la france ne se réveillera pas, car nous sommes français!

Dans les pays où les musulmans se sont installés , les autres ont été et sont persécutés, discriminés, tués. C’est ce qui se passe ici aujourd’hui. il n’y a pas besoin qu’un miliard de personnes s’y mettent. une poignée suffit.

Tarek

Florence

Même en Iran il y a une communauté juive et ça se passe très bien. En tunisie, il y a également une communauté juive! En malaisie, le pays exige des quotas de personnes de différente religion dans les immeubles pour favoriser le multiculturalisme.
En Thaïlande, Philippines, l’ile de la Réunion, les musulmans n’ont pas écrasé les autres communautés!
Alors ne généralisons pas…

En Iran, les chrétiens sont obligés de vivre comme les musulmans, l’exemple malais :enjoindre aux gens om ils doivent vivre et avec qui, c’est pire que les appartements communautaires soviétiques, laes Philippines, aucun problème? C’est ça vos modèles?

A.L

Les philippins et les thailandais affirment au contraire avoir des pbs avec ce genre de population

Tarek

Florence

Avez vous été auprès de ces populations pour tirer vos conclusions?
Sont ils persécutés parce qu’ils ne sont pas musulmans? Bien sur que non!

miguel

Aux Philippines, plus de 80% de la population est cathólique, et les choses ne se pasent pas dans la joie et la bonne humeur:

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/terrorisme-les-philippines-menacees-par-l-etat-islamique_2214486.html

Didier

Bien sûr que si ! voir le sud de la Thaïlande déjà en 2005… Mais bien sûr rien à voir avec l’islam…Chacun de tes commentaires est une goutte de plus dans une coupe déjà pleine. Ceux qui nous dirigent imposent les règles de la minorité à la majorité. Si tu savais à quel point on en a marre, parce que tu ne le sais visiblement pas, tu changerais de ton pour mettre de l’huile plutôt que de mettre du sable. Tu es un agent de la détestation croissante, conscient ou pas de l’être.

Tarek

Didier

Je suis un simple citoyen qui aussi en a marre de voir la montée d’un repli identitaire! Et qui se battra pour que ces idées ne progressent pas!

Didier

Je n’en doute pas, Mais tu t’y prend mal. Pourquoi il y-a-t-il  » repli » , car on est acculé. Ce con de R Bohringer a pris la nationalité sénégalaise mais personne n’est dupe et en particulier les Sénégalais. En vrai Minorité vous êtes les bienvenus. Mais où vous êtes majoritaires c’est invivable pour les non-soumis. L’empathie n’est pas votre truc et vos représentants ne cachent même plus leurs desseins…

Tarek

Didier

Vous pouvez me citer les représentants?
Il y a repli car les politique et même les médias ont joué un rôle important dans cette diabolisation!
Didier, nous n’allons nulle part, nous sommes chez nous ici.

Stef

Tarek, vous semblez de bonne volonté, convertissez-vous et oubliez la religion de satan, priez la sainte vierge qui vous guidera vers son fils.Je ne me fait pas d’illusions, mais sait-on jamais…

Tarek

Stef

Nous ne sommes pas ici pour faire du prosélytisme! Et je vais très bien avec ma religion. Que des musulmans n’aient pas compris le coran, je veux bien. Mais vous! Vous n’avez pas à jouer les pseudo oulema pour prétendre tirer des conclusions sur ce livre…

Stef

Tarek,
Je ne suis certes pas un spécialiste du coran, ce que j’en sais je le tient de la bouche de musulmans eux-mêmes (relations, collègues…) et de plusieurs conférences d’anciens musulmans sur le net. Et ils disent tous la même chose sur « ce qui nous pend au nez » versets à l’appui, j’en est lu certains téléchargés sur le site de la mosquée de paris donc pas de doutes sur la traduction.

Tarek

Stef

Le problème n’est pas dans la traduction. Il est dans la méthode de lecture du coran! On ne peut sortir les versets de l’ensemble de la sourate pour comprendre le sens.
Pour exemple, j’avais mis sur ce site à plusieurs reprises l’explication de versets soit disant polémiques, en les reliant aux autres versets de la même sourate. Alors la signification prenait une toute autre tournure!
Pour résumer, les versets appelant à la violence concernent l’attitude à avoir face à l’oppresseur.

Didier

« …l’attitude à avoir face à l’oppresseur » Là est le problème! Pour vous, nous sommes l’oppresseur ontologique. quand tu dis que tu comprends la colère de Muslim, tout est dit ! Si rien n’enraye le processus,quand vous serez les plus nombreux tu sera avec ceux qui citent le coran pour justifier les pires exactions… ou tu bêlera en suivant le troupeau comme maintenant.

jeanne

La Tunisie , vous pouvez en parler .
Pauvre belle Tunisie où juifs , musulmans , chrétiens vivaient libres et en paix.M.Bourguiba deconseillaitde se priver bêtement de nourriture le jour pour s’empiffrer la nuit .
Qu »est devenu ce beau pays ?
Misère, insécurité depuis que les musulmans retrogrades oppressent tout le monde , imposent leurs lois moyennageuses , le voile ,le ramadan …….l’horreur !

Tarek

Jeanne

Voilà la preuve flagrante de la malhonnêteté intellectuelle! Je vais régulièrement en Tunisie. Et ce n’est pas du tout ce que vous dites! Sortir d’une dictature c’est long et dur! Le peuple à choisi, arrêtez de vouloir donner des leçons au monde entier…

jeanne

Connassez-vous la Tunisie d’avant ? Non !!
De plus vous pouvez dire que je me trompeet je vourais bien me tromper mais me traiter de malhonnêteté intellectuelle c’est injuste car vous ne me connaissez pas et n’avez pas à me juger point .

Tarek

Jeanne

Ben si j’ai le droit de me dire que c’est flagrant! Oui la Tunisie de Bourguiba était le meilleur exemple! Mais ensuite… La dictature de Benali était bonne peut être… emprisonner les opposants! Pas de liberté d’expression! Pillage de la richesse! Alors si le peuple à voulu se debarasser de cette vermine, je le salue!

Muslim

Alors imagine 2 milliard si une seul poignée suffit ptdrrr

2 milliards n’agissent pas comme une poignée. La poignée agit, élimine les premiers qu’ils considèrent comme leurs ennemis, ensuite les deux milliards se bouffent entre eux. Tout totalitarisme est amené à disparaître. Bonne suite.

Fifi

Oui, et en plus ceux qui tuent pour une idéologie totalitaire, ou qui massacrent, qui font des génocides, ce n’est jamais toute une population entière de la même idéologie (tous les hommes, femmes, enfants, personnes âgées) qui le fait, ce sont seulement les plus extrémistes d’entre eux. C’est comme si du temps de l’Allemagne nazie, on avait dit que TOUS les Allemands participaient au génocide de certaines populations. L’idéologie nazie, ils l’avaient, mais pas tous auraient voulu des génocides.

Fifi

Génocide chrétien au Moyen-Orient: « La chose qu’ils haïssent le plus c’est que nous soyons chrétiens. » https://lesobservateurs.ch/2017/07/15/genocide-chretien-au-moyen-orient-la-chose-quils-haissent-le-plus-cest-que-nous-soyons-chretiens-video/
Ce génocide des chrétiens au Moyen-Orient, il est le fait seulement des plus extrémistes des musulmans, pas de TOUS les musulmans, mais qui peuvent néanmoins, pour un certain nombre d’entre eux, non négligeables, être plus ou moins solidaires,…

Fifi

…de tous ces extrémistes criminels puisqu’ils appliquent la charia, même si d’autres n’en sont pas solidaires… Mais si vous avez un pourcentage non négligeable criminels direct sur un nombre énorme de musulmans, puis de plus ou moins solidaires à ceux-là, ça en fait beaucoup…

Fifi

« Dans le monde, les chrétiens sont les plus discriminés :
Un rapport international démontre que l’islam tolère mal la liberté religieuse.
«Sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique.» »

Fifi

Ce nombre de musulmans résulte du fait que l’islam INTERDIT qu’un musulman sorte de l’islam, sous risque au pire d’exécution, ou au minimum, de conséquences civiles très dures (dissolution du mariage, enlèvement des enfants et privation du droit de succession). https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam Il y a aussi les « guerres islamiques ». Quand l’islam est implanté quelque part, c’est comme une sangsue, il ne se décolle plus, d’où le nombre de musulmans en constante augmentation.

Natou

Ho Français???? Par le droit du sol !!!! Aucune valeur !
On va se réveiller et notre salut viendra des pays de l’est !!!!
Hongrie : 0 africain 0 arabe 0 coran !!!!
Ils se sont reveilles à temps eux !!!!

Canard 54

Français sur le papier mais pas de cœur et cela c’est de la grosse merde… Pas une référence

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Tarek = AL TAKIA

Te fatigue pas Tarek.
Les habitués de RL savent ce qu’est l’al takia.
C’est pas beau de mentir, le muz.
Muzulmenteur!

Jean Allemand

Le Tarek il nous donne une parfaite idée du fameux mythique  » musulman modéré  » … c’est lui qui tiendra les pieds de ses voisins … quand les pieux  » machinistes ‘ » viendront leur couper le cou. … !

Tarek

Ancien

Le menteur c’est vous! Moi j’apporte faits et arguments! Et vous? A part vous laisser tomber dans votre faiblesse d’insultes et dénigrement…

Lucie

Tarek, « nous sommes français ». Des Français de papier, pas des Français de coeur. Les Français de coeur défendent leurs compatriotes, ils respectent et défendent les coutumes françaises. Vous semblez avoir un pied dans un camp et un dans l’autre.

Tarek

Lucie

Votre définition de « francais » n’est pas unanime en france. Certes vos idées racistes ou islamophobe (ou les 2…) avancent dans ce pays. Mais ce n’est pas pour autant que vous êtes majoritaires! Vous ne représentez qu’ une minorité…

Stef

De papier, un Français se réveille au chant du coq, boit un verre de vin, mange de la charcuterie, a son prenom dans le calendrier, et respecte les lois en vigueur.

Karim

Toi tes un bon moi aussi je suis chauffeur de bus y ont sont fout ces gens ces avec des discours aussi racite con ne peut que se sentir en colère en tout l’article pue la merde même pas ya du vrai eux des que y entende alla ça y et c terroriste et fait tes prières rien ne nous empeche d’être de bon musulman et de bon citoyen qui garde la peche ya que des raciste en France et le français et le plus gros des faux cu

Rdu95

Encule de KARIM si les francais sont faux cul alors tu es un faux cul car tu dois etre francais pr bosser comme chauffeur de bus sinon ba DEGAGE TA MERE DANS TON DESERT A LA CON PR ENCULE DES CHAMEAUX ? merci

JJF

Va à l’école grosse merde. Deux mots dix fautes. Vous êtes des zéros. Pas étonnant que dans ces pays ils ont 500 ans de retard. J’ai compris que la moitié. Loi ou pas je vous maudits. Vous êtes le cancer de ce monde.

Charles Martel

Moi je chie sur Allah et ton prophète. Et je continuerai à prier pour votre extermination. Deus Vult.

Muslim

A cet heure ci ya de moins en moins de chrétien et de blanc et de plus en plus de musulman et de basané mdrrr qui se fait exterminer lentement mais sûrement? Ptdrrrrrr ???? on est chez nous on est chez nous ptdrr

Stef

C’est pas grave, on arrive à la fin, vous pourriez etre des milliards que vous disparietrez quand meme.C’est écrit.

Natou

Moi idem Charles Martel !
Putain qu’ils retournent chez eux au lieu de nous polluer la vie !!!

BERNARD

Un grand merci et grand bravo Muslim,

Bismillah au nom d’Allah, tu dis la vérité vraie que personne d’autre n’ose dire, c’est courageux !

Si j’avais dit pareil, je remportait le point godwin… mais évidement tu sais pas (non plus ) ce que c’est…
As-tu fait ton Hadj et caressé la pierre noire ?

Baghera

MOI, j’espère qu’un autre Charlel MARTEL fera le nécessaire, comme cela s’est fait en 732 à POITIERS et je fêterai la RAZZIA
Vous avez ce que sait je pense ??????
dites vous bien qu’on ne se laissera pas faire
VIVE JESUS-CHRIST et DIEU

jeanne

Et Eudes 721 Toulouse ! Tout le monde l’oublie lui !!!!!!!!!!!!!

l'Orcus

Prouvez moi que votre dieu existe et éventuellement si on devenaient tous musulman ça ferai quoi?
Je vous rappelle que ceux qui ont le mieux combattu l’état islamique c’est les Russes et les Kurdes ces derniers étant musulman.
Ne vous inquietez pas on bouge ,sauf que nous on attend que l’état nous donne le feu vert ,et dans ce cas nos actions ne seront plus un crime mais un devoir ça change tout au niveau penal…

l'Orcus

sinon avec Israel ça se passe bien?

Carole

Bravo pour ce sympathique message qui nous en dit encore un peu plus sur ceux de votre communauté … Le portrait se complète peu à peu.

Franck

Jusqu’à ce que tu ne Puisses plus les faire …pisser sur les gens , c’est halal ou haram ?

Tonton

Et ton matricule?

DURADUPIF

Le ministre dit de l’intérieur le sait tout ça il sait pertinemment qu’il était ancien salarié de la RATP et tout le reste. Ses assassinats sont bien d’origines religieuses islamiques.

René

Ce n’est pas un ministre mais une loppe. Il sera condamné comme traître le moment venu.

Av 75..

Ils sont partout et à des endroits stratégiques tels que transport mais également police, armées,, edf et hôpitaux, égouts etc voirie..demain si ils le décident la France est paralysée, empoisonnée ou épidémie
qu’attendons nous pour nous révolter réellement avant qu’un drame arrive..

Tarek

Av 75

Je bosse dans un poulailler. Attention, je risque de vous attaquer avec des oeufs…

Fifi

« Les Mureaux (78) : Amir, un agent des impôts radicalisé, renvoyé devant le tribunal pour apologie du terrorisme » http://www.fdesouche.com/1065169-les-mureaux-78-amir-un-agent-des-impots-radicalise-renvoye-devant-le-tribunal-pour-apologie-du-terrorisme

« Le militant fiché S d’En marche ! a été naturalisé français » https://www.valeursactuelles.com/politique/le-militant-fiche-s-den-marche-ete-naturalise-francais-98315

Fifi

(Suite) « Agé de 48 ans, le militant d’En marche ! a connu une trajectoire singulière. Comme le révèle Le Point, l’individu a été repéré au début des années 1990 par la Direction de la surveillance du territoire pour son appartenance « aux groupes islamistes armés algériens ». Inscrit au Fichier des personnes recherchées (FPR) à la catégorie « police générale des étrangers », il faisait alors l’objet d’un arrêté de reconduite à la frontière. »

Tarek

Fifi

Salhi a-t-il commis un acte terroriste?

Fifi

@Tarek A partir du moment que pendant qu’il a commis ses crimes, il a crié « Allah akbar », il a dit lui-même pourquoi il a commis ses crimes. Bien que certaines personnes ne veulent pas entendre ce qu’il a dit lui-même. De plus, ne pas oublier que non seulement, il a tué sa mère et sa soeur, mais il a aussi essayé de tuer une passante, puis à la fin, il a voulu se faire tuer par les policiers en criant « Allah akbar » et en les menaçant. Donc c’est un acte terroriste car c’est un crime idéologique.

Fifi

Ca me fait penser à Yassin Salhi, ce musulman radicalisé, fiché S également, qui avait décapité son patron. Ils avaient parlé d’un « différend professionnel »… http://www.europe1.fr/faits-divers/yassin-salhi-qui-avait-decapite-son-patron-en-isere-sest-suicide-en-prison-2640219
https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/12/23/yassin-salhi-auteur-presume-de-l-attentat-en-isere-s-est-suicide-en-prison_4836787_3224.html

Fifi

Il y a eu un cas en 2017 d’un homme fiché S, du fait que sa famille l’avait signalé pour sa radicalisation, et qui a égorgé son frère et son père aux cris d' »Allah akbar ».
http://www.europe1.fr/faits-divers/paris-deux-personnes-retrouvees-egorgees-un-proche-interpelle-3005186
https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-homme-a-egorge-deux-personnes-1123650.html

Tarek

Fifi

Non! Tuer de sang froid sa propre famille signifie une seule chose: avoir de gros problèmes psychiatriques! Vous allez peut être contredite même les spécialistes ?

Fifi

Il y a des spécialistes qui sont plus nuancés donc qui ne font pas cette opposition que font systématiquement certaines personnes entre « terrorisme » et « déséquilibre mental ».
https://www.20minutes.fr/societe/2325191-20180824-attaque-couteau-trappes-opportunisme-peut-etre-cote-daesh-aussi-assaillant

Fifi

« Le politologue Abdelasiem El Difraoui qui est un spécialiste de la propagande djihadiste dit : « « terrorisme » et « déséquilibre mental » ne s’opposent pas forcément. « Je travaille avec des chercheurs, des psychiatres notamment, qui étudient en prison le profil des jeunes djihadistes, reprend Abdelasiem El Difraoui. La majorité présente de grands traumatismes voire ont des profils de psychopathes pour certains. »

Fifi

Les spécialistes sont plus partagés justement. Les seuls qui parlent toujours de déséquilibrés et qui balaient d’un revers de main l’acte terroriste, ce sont les politiciens au pouvoir…
Pour moi aussi, malgré tout, problèmes psy et terrorisme ne sont pas incompatibles. Mais c’est pour cela qu’il faut se baser sur ce qu’a dit Kamel Salhi pendant qu’il faisait ses crimes, car il a voulu, lui, dire que ses crimes étaient des actes terroristes.

Fifi

Il se peut très bien que Kamel Salhi qui avait des conflits avec sa famille, tout en étant un musulman radicalisé, en a profité pour faire d’une pierre deux coups : comme il violent, et qu’il voulait tuer sa mère et sa soeur, il a préféré donner à ses crimes une dimension idéologique. Ce qui a été le cas aussi de Yassin Salhi qui a tué son patron (parce qu’il voulait le tuer) tout en donnant une dimension idéologique à son crime, parce qu’il était radicalisé.

Fifi

Mais cela n’explique toujours pas par contre, qu’il ait tenté de tuer une passante…

Fifi

Car Kamel Salhi ne connaissait pas la passante qu’il a poignardé… C’est pour cela que ses crimes sont terroristes (crimes basés sur une idéologie), parce que lui, les a considérés comme tels.

Tarek

Fifi

Si vous pouviez me faire un résumé de votre exposé…

Fifi

1 : « terrorisme » et « déséquilibre mental » ne sont pas incompatibles.
2 : Que Kamel Salhi était un musulman connu comme radicalisé, qu’il a considéré ses crimes comme des actes terroristes et qu’il a voulu qu’ils soient considérés comme tels en criant « Allah akbar », donc ses crimes sont de nature terroriste car ils sont idéologiques.
3 – Qu’il avait des problèmes avec sa famille, il a pu vouloir faire d’une pierre deux coups : les tuer par vengeance et y donner une raison idéologique.

Fifi

En gros, il faut voir juste les motivations qu’il avait et qu’il a voulu montrer. Pour le reste, pour le côté psychologique, s’il avait des problèmes avec telle personne, si il avait passé une mauvaise journée la veille, ect…, il ne faut pas le prendre en compte car on oublie qu’il y a plein de gens qui ont ce genre de problèmes, voir des problèmes psychiatriques mais qui ne vont pas tuer des gens ! Pour ça, il faut qu’il y ait une idéologie qui légitime des crimes, et dont adhère le criminel.

Balourdet

Pourriture infâme! J’espère que les dirigeants de la RATP, la CGT qui en a recruté à tout de bras et les différents politiques qui ont de près ou de loin installé et soutenu cette vermine auront des comptes à rendre dans peu de temps!

Dugenou

Merci Ghislaine d’avoir révélé cette funeste et coupable situation avant tout le monde.

nomen-omen

La RATP pourtant si attentive à la « laicité » lorqu’il s’agit de censurer les affiches d’un spectacle en faveur des Chrétiens d’Orient persécutés:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/06/01016-20150406ARTFIG00166-chretiens-d-orient-la-ratp-cede-a-l-indignation-generale.php

pub

Collomb toujours aussi pitoyable . Et là ,connards de franc maçon, les flics qui ont tirés tu ne les mets pas en garde à vue ? Musulman et problèmes psychiatriques c’est un peu lié.

Kurt Lischka

Mort de 2 pondeuses muzz comme qqn le commentait avec facétie sur françoisdesouche

Marcus

Visiblement, l’Islam est une religion de déséquilibrés, puisqu’à chaque attentat Islamiste, on nous dit qu’il s’agit d’un déséquilibré !

pub

en effet c’est une secte de déséquilibré ,ce n’est pas une religion puisque elle veut entrer dans les rouages de l’état Français ,et elle y arrive petit à petit .

Fifi

L’islam est une idéologie politico religieuse, totalitaire, qui est composée de presque 2 milliards d’adeptes/de musulmans dans le monde (et ça augmentera dans l’avenir, en 2060, ils seront près de 3 milliards). Et si on va dans le sens de ce que dit le gouvernement français, les musulmans seraient tous des déséquilibrés quand qu’ils font des crimes au nom d’Allah (alors que le gouvernement français ne considère pas les mêmes comme « déséquilibrés » quand ils font des crimes au Moyen-Orient ou…

Fifi

(suite)…en Afrique) alors qu’ils appliquent une partie de ce qui est écrit dans le Coran et les hadiths (la partie violente).

Decloix grandgirard

C est EXACTEMENT la réflexion que nous nous sommes faite .
Gouvernement d assassins collabos est la conclusion .
Seule solution :EXTERMINATION de toute la vermine .

brubru

j’espère qu’en 2022 vous n’allez pas nous refaire le même coup que depuis 15 ans surtout, hein les moutons ?

Durocher

Je ne crois pas qu’autant de français soient des « moutons », mais je crois que le pouvoir en place s’évertue à PRENDRE les gens pour des moutons, ce qui est plus grave. Et qui ne dit mot consent ! Les français ne sont pas si cons, mais manquent de courage pour renverser ce système par n’importe quel moyen.

Regis31

Très bonne analyse , le courage et la vérité leurs font peur . Ils préfèreront continuer à fermer les yeux pour ne pas être traités de racistes et de fachos , Préférer le déshonneur à la guerre , ils auront le déshonneur et la guerre , d ailleurs elle est déjà en cours . Pour eux , tant qu ils ne voient pas des hommes en tenue militaire et des chars , ils n y croient pas …CQFD .

Decloix grandgirard

EXACT .et pour nettoyer cette merde il faut une étincelle mais elle tarde à s allumer .

genesys

bèèèèèèèèèèhhhhhhhh…..!!

patphil

fakeniouze puisque le ministre collomb et les journalistes aux ordres disent qu’il ne s’agit que d’un fait divers!
un couteau fou
un cri allahou akbar hallucination collective
un adoubement par l’état islamique
que nenni! ils nous prennent pour des crétins !

Fragglenemo

De cet article j’en ne retiendrai qu une seule chose le : «  qu’ils fassent le ménage , et vite «  , et en matière de «  ménage «  dans ce nid de serpents qu est devenu la RATP il vas falloir y aller à la truelle pour resecuriser cette corporation tant le nombre de déséquilibrés y est conséquent , d autres parts j estime qu autocentrer , octroyer une profession entière à une ethnie en particulier reflète du pire sectarisme et de la plus grande injustice envers le reste de la population non muz

le français

Pauvre France pays de la délinquance et pays de la violence ,je ne t,aies plus dans mon cœur . c’est la chanson que chanterait Charles Trenet.

En tant qu'Uhlan

Mais puisque l’on vous dit que c’était un déséquilibré !?!?!?
On continue à nous prendre pour des cons, tous les jours…
Heureusement qu’il y a des sites de vraie information comme le votre !

Une patriote

Et c’est pas fini, avec un Macron et son gouvernement de fantoches SOUMIS AUX MUSULMANS. Tout ces musulmans sont cinglés, c’est pour ça que les imams les endoctrinent facilement. Macron non content du grand nombre d’imams salafistes dans le pays, n’a pas trouvé mieux que d’en faire entrer 300 de plus, en sachant pertinemment qu’ils incitent tout ces cinglés à assassiner des blancs. Macron est le seul responsable, IL NOUS MET VOLONTAIREMENT EN DANGER DE MORT. Il est lui même CINGLE.

eric delaitre

Ah, ce matin, la lettre de RL dans ma boite ne permet aucune lectures des articles ? Que j’aimerais être dans l’assistance quand le ministre de l’intérieur nous rabâche son couplet habituel,  » déséquilibré  » mais ça ne risque pas, il est entouré par une haie de gardes du corps impressionnante. Je voudrais pouvoir rire quand il nous la sort, ainsi que les fameux et bien connus  » je veillerai à ce qu’ils soient punis sévèrement  » Maintenant on va faire une enquête de personnalité, sur le mort…

wika

En tout cas, il a été abattu, on n’aura donc pas besoin de lui fournir une cellule VIP, des repas adaptés, un avocat payé par nos impôts ni les services d’un imam « modéré »

Durocher

Mais enfin, Wika… comprenez-vous que le fait « d’avoir été abattu » ne suffitr pas !? Surtout après avoir commis ces forfaits !!

Tarek

Il me semble que cet assassin était surtout déséquilibré! Il avait un problème mental.
Ce n’est pas une histoire de radicalisation!

Et depuis quand l’un empêche-t-il l’autre? Depuis quand un schizophrène crie-t-il Allah ouakbar? S’est-il fait renvoyer de la RATP? Et de toutes façons, comment se fait-il qu’il y ait autant de déséquilibrés qui se revendiquent de la religion musulmane?

Tarek

Fflorece

Des déséquilibrés yen a plein. Ce que je veux dire c’est qu’il n’a pas agit dans le but d’effectuer un attentat terroriste. La preuve, il a tué sa propre famille. Par contre, en effet, il faut questionner la RATP! Ce genre d’individu n’a rien à y faire!
Florence, pourriez vous me mettre le lien du sujet de monsieur Salem sur les femmes voilées? Je n’arrive plus à le retrouver :-(

Apparemment il y en a plein qui crient Allh Ouabar. Ça interroge quand même. Pour ce qui du problème de la RATP lisez l’article de Ghislaine Dumesnil. Je n’arrive pas à vous envoyer le lien. Sur la page d’accueil, allez dans l’onglet Auteurs , cherchez Salem Benamar, lettre S , vous aurez tous ces articles dont celui que vous cherchez.

Tarek

Florence

Merci m’dame ;-)

MAUREL

Vous perdez votre temps a essayer d’expliquer a un islamiste qu’un fiché S est un terroriste en puissance. Il vous dira qu’il etait desequilibre ils le sont tous ces islamistes et en plus ils sont tares(K) .

Jeanne

Maurel

Je suis d’accord avec vous!!!! C’est trop facile de dire : »c’est un déséquilibré »… On se moque de Nous!!! En fait, nous sommes manipulés…

Tarek

Maurel

Ce n’ai pas moi qui le dit ce sont les docteurs. Ah mais peut être qu’ils des agents eux aussi…

Jeanne

Florence Labbé

SVP, ne répondez pas à Tarek sur l’article de Salem Benamar sur les femmes voilées. Ce demi Français/Algérien ne supporte pas que l’on ne veut pas du voile et de l’islam en France et en Europe!!!! Merci.

Juste pour sourire…Autrefois on parlait de « Salonique nid d’espions »
maintenant nous avons : « Trappes, nid d’islamistes »…

victor K.

Mais ils ont tous un problème psy !
Pour être islamiste faut être un grand taré de la cervelle !

En tous cas, il a pas volé de se faire fumer !

En tant qu'Uhlan

Mais mon cher Tarek, l’un n’empêche pas l’autre ! certains vont même jusqu’à prétendre que pour se radicaliser il faut être (systématiquement ?) déséquilibré (là je ne suis pas d’accord !)

Tarek

En tant

Ce qui m’importe c’est son passage à l’acte! Doit on l’attribuer à un acte terroriste? Bien sur que non! Était il potentiellement dangereux et radicalise? C’est à l’état de faire son travail!

Colombo

Un musulman pratiquant est forcément un déséquilibré, puisque l’islam est une fabrique de psychopathes comme Mahomet ce prophète pédophile qui fournit un mode d’emploi coranique pour égorger le mouton !
Bande de débiles !

Tarek

Colombo

Merci pour les insultes! Mais ce genre de propos vous ne les tiendrai pas en place publique! Ah les courageux virtuels…

lavandin

@ Tarek :si c’est le cas, et il en existe beaucoup, on peut se poser la question suivante : l’islam pousse t-il à la folie ?

brubru

je crois qu’on connait tous la réponse

Tarek

Lavandin

Je suppose que la réponse (enfin celle que vous souhaitez) est dans la question…

Mais oui, Tarek, continuez à nous prendre pour des imbéciles ! A RL
nous ne connaissons que trop bien la taqqiya et cela ne prend plus. Je
vous conseille la lecture du livre de Wafa Sultan – ex musulmane –
« L’islam, fabrique de déséquilibrés ?
Pour raconter vos « salades » changez donc de site !!

Tarek

Oriana

Je vous dérange? Eh ben j’ai pas fini ;-)

LUCCHINI

Tout musulman est un « déséquilibré » en puissance. La schizophrénie qu’engendre la pratique de la religion musulmane et la vie en société dans un pays occidental et chrétien comme la France ne peut conduire qu’à rejeter l’islam ou au contraire à en devenir un sicaire (un assassin à son service). C’est malheureusement le choix de beaucoup de musulmans et cette affaire le démontre une fois encore.

Tarek

Lucchini

Heureusement que des millions de musulmans vous prouvent le contraire chaque jour. Ah mais on préfère s’attarder sur le bruit de l’arbre qui tombe au lieu d’admirer la forêt qui pousse…

Hé bien Tareq, c’est qu’un seul arbre qui tombe peut vous tuer. donc, si dans une merveileuse forêt, j’entends des craquements d’arbre qui tombe, je me mets à l’abri.

Tarek

Florence

Mais j’espère que vous protegeriez la forêt… ;-)

Ce n’est pas dans mes capacités. Mais je suis en droit de me protéger, moi;

Tarek

Florence

voyons, je pensais que vous auriez compris la métaphore!!!
Protéger la forêt, c’est juste faire en sorte de faire qu’il n’y ai pas d’amalgame entre des fous terroristes et le reste des musulmans en france. Je pense que c’est dans vos cordes non?

J’avais fort bien compris la métaphore. Apparemment, vous n’avez pas compris la mienne. Quand notre vie et celle nos enfants est menacé, l’heure n’est pas au « pas d’amalgame ». Je pense que vous feriez de même. C’est dans vos cordes, non?

Tarek

Florence

nos vies et celles de nos enfants sont aussi menacées par les terroristes!
Par ailleurs, si des fous chinois décidaient de faire le chaos en France, je ne demanderai pas à l’ensemble de la communauté chinoise de repartir chez elle, ou leur demander des comptes alors qu’elle n’a rien avoir avec les fous en question.

Hé bien si vous êtes menacés, protégez-vous mais ne me faites pas le coup des musulmans premières victimes des terroristes. C’est indécent. Pour l’instant, les Chinois ne commettent pas des attentats au rythme d’un par semaine en Europe, donc votre attitude est purement théorique.

Tarek

Florence

Pourquoi déformer mes propos? j’ai juste dit que je suis potentiellement victime de ces fous! Si j’avais été à un concert de rock. A une terrasse d’un café. Sur la promenade à Nice. Ces assassins ne font pas de distinction! Par ailleurs, même si ce n’est qu’une théorie, j’aimerai quand même avoir votre réponse. Vous défendriez des gens ou une communauté dont le seul tort est d’appartenir à la même religion ou ethnie qu’un groupe d’individus dangereux?

Bien sûr que ces assassins font des distinctions : ils visent les Français, ceux qui vivent à la française et les symboles de la France. S’il y avait des attentats contre des mosquées, notre vision de la situation serait différente. Ma réponse à votre est que je voterai pour l’arrêt de l’immigration puisque l’Islam est venu par ce biais, pour la déchéance de la nationalité française pour ceux qui ont porté atteinte à la sécurité de l’Etat et à la Nation. A ce propos, les Pakistanais qui violaient de jeunes files blanches en Grande Bretagne parce qu’elles étaient blanches et non musulmanes et donc des putes, viennent d’être déchus de la nationalité britannique.Enfin, j’attendrai de la part de ceux qui partagent la religion de ces tueurs qu’ils s’expliquent clairement et qu’ils fassent le ménage dans leursmosquées.

Tarek

Florence

Non les victimes des attentats n’ étaient pas que des françaises « de souche »…
Il y avait également des immigrés! Dommage collatéral? Possible…mais victime quand même! Dans les cafés à Paris il y avait des musulmans, à Nice également! La première victime des Kouachi musulmane! Et on oublie souvent de rappeler que celui qui a permis à des juifs de se cacher et éviter la tuerie était musulmane!

Je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de musulmans qui se trouvaient là, mais ce n’est pas eux qui étaient visés. sinon on viserait des moquées ou des bars à chicha. Quuand on annonce qu’il y a de la pédophilie chez les prêtres, vous ne voyez pas de catholiques trouver la moindre excuse, ni dire qu’ils sont les premières victimes. Ils sont coupables , point c’est tout. Dès qu’il s’agit de musulmans, vous semblez incapables d’autocritique, vous si prompt à accuser la France quand elle a colonisé l’Afrique du Nord. vous ne vous rendez pas compte que vous ne faites que conforter l’opinion que l’on a de l’Islam.

Tarek

Florence

Les musulmans? Mais ils n’arrêtent pas de se désolidariser! Mais vous ne voulez pas les entendre… la plupart des mosquées sont surveillées! Les imams les plus médiatiques condamnent ces actes là où on veut les entendre!
Pendant le ramadan la radio beur fm à passé plusieurs émissions pour expliquer que l’islam n’a rien avoir avec ces barbares!
Que voulez vous de plus?

D’abord, il faudrait le déclarer sur une chaîne nationale. Beur FM est coutée par les Beurs. Il faudrait surtout fermer certaines mosquées, ce qui n’est pas fait. Ensuite , ne pas déclarer que ça n’a rien à voir avec l’Islam, car immanquablement, les auteurs d’attentats, quelle que soit leur nationalité, sont d’origine maghrébine en France, Ppakistanaise en Grande-Bretagne , et occasionnellement tchétchène. Et ils se revendiquent tous de l’Islam. Donc interrogez-vous pourquoi émanent de chez vous autant de déséquilibrés, psychpathes, fous de Dieu et autres.

Tarek

Florence

La mauvaise foi commence?
Les imams et responsables religieux sont invités sur les plateaux??? En tout cas les rares apparitions dans les émissions peu écoutées, ils étaient unanimes! Condamnation claire! Prendre pour exemple: mouhammad Bajrafil, Ousmane Timera, Tarek Oubrou, et d’autres encore…
J’ai expliqué sur un autre post comment Daesh à su exploiter ces faibles d’esprits pour en faire des tueurs…
Vous parler de mosquées? Pour ces fou c’était plutot Internet…

Oh oui, ils sont invités sur les plateaux. Vous pensez que les mosquées ne jouent aucun rôle, ici ou dans les autres pays européens? Et limam de Brest qui enseigne qu’écouter de la musique vous transforme en singe, c’est de la fiction?

Tarek

Florence

La mauvaise foi continue…

Tous ceux que j’ai vu à la télé ont dénoncé le terrorisme! Je peux vous apporter des liens si vous voulez! Par contre je veux la preuve que certains aient été ambiguës!
L’imam de Brest? Pourquoi changer de sujet???

1- Il s’est excusé pour ses propos et s’en ai expliqué! Mais peut être l’a-t-il fait trop timidement car vous n’avez pas vu cet épisode…

2- Vous avez donné le mauvais exemple car lui aussi à toujours dénoncé clairement le terrorisme!

Il est évident que l’on va dénoncer le terrorisme, on imagine mal le contraire. Ce n’est pas suffisant, encore faut-il qu’il y ait une réflexion sur le fait que les terroristes se revendiquent de l’Islam, des sanctions prises, des fermetures de mosquées et d’écoles. Or ce n’est pas le cas. Pour l’imam de Brest, je voudrais bien savoir ce qu’il peut dire pour s’expliquer. Il est à virer séance tenante.Cela a-t-il été fait?
Par ailleurs, vous m’accusez de mauvaise foi. Qu’est-ce qui vous permet de m’accuser de me juger? Vous oscillez entre la victimisation – ce qui est un comble – et les accusations.

Tarek

Florence

Oui mauvaise foi et ça continue, car vous essayez de trouver n’importe quoi pour justifier votre vision. La preuve:

Vous me demandezou sont les musulmans pour dénoncer le terrorisme.
Et quand je vous apporte la preuve, vous me dites heureusement qu’ils dénoncent… c’est quoi ça??? Tous les témoignages des imams dont les mosquées étaient fréquentées par certains terroristes disent la même chose: individu discret, ne se mélange pas avec les autres fidèles!

Bien, Tareq , puisque vous mejugez de mauvaise foi, mes échanges avec vous s’arrêtent là.

Tarek

Et s’il y avait le moindre doute sur la mosquée en question bien sur qu’elle aurait été fermée!

genesys

« la forêt qui pousse »….ne serait ce pas ça le grand danger….il faut tout bruler !!

Tarek

genesys

on vous attend…

JJF

T’en fais pas tu partiras en courant ce jour là. Je t’ai donné mon adresse je t’attends toujours. Hein celui qui parle de courage virtuel.

Boudry

PLUS TARE QUE TAREK??????

Tarek

Boudry

toujours aussi pauvre en neurones…

Ivan GREINDL

Merci, Mme Dumesnil pour cette prise de position d’une logique implacable et merci de rappeler cette notion, si fondamentale, de ‘principe de précaution’.
Comment, mais *COMMENT*, peut-on encore, après tant d’agressions meurtrières, engager des fichés ‘S’ dans la fonction publique ?
Un tel aveuglement, une telle soumission des autorités compétentes (?) dépassent l’entendement : c’est l’image-même (d’un réalisme confondant) de l’expression « plier l’échine »…

ishub

Commentaire approuvé,

caroline

J’ai eu à supporter un comportement inacceptable de la part d’un chauffeur RATP à qui j’ai dit 3 fois Bonjour et qui ne m’a jamais répondu et a préféré continuer à lire le Coran, sans m’accorder un seul regard.
Il n’y a pas de voyageurs mystères sur les lignes RAPT, Histoire de vérifier qu’on ne ment pas. La RATP est un nid pour des extremistes musulmans assoiffés de vengeance envers nous les mécréants qui ne pratiquons AUCUNE religion.

eric delaitre

et tous les vigiles sont en plus armés et tous arabes Moi j’en ai vu un faire des mots fléchés sur son volant en conduisant, sur la ligne 165 !

A.L

@eric delaitre. La prochaine fois faites une video et envoyez la a la prevention routiere et aux flics, car si personne ne fait rien…

Marjolaine

Ghislaine Dumesnil. J’ai lu votre excellent livre il y a quelques mois.Un livre que tout le monde devrait lire,parce qu’il montre bien l’état actuel de la France. Il montre l’emprise de l’islam,et comment les musulmans non intégristes ne pèseront pas lourd quand les autres seront en majorité.J’ai fait une grosse pub autour de moi pour ce livre.Hélas,ceux qui auraient le plus besoin de le lire ne sont pas toujours intéressés et c’est cet aveuglement qui est le plus désespérant!

Jeanne

Prendre des vessies pour des lanternes, comme dab. on nous prend pour des imbéciles…

LeSaint Bernardin

Oui, on nous prend pour des imbéciles, et l’on a raison.
Pour les prochaines consultations électorales, on nous refera :
– le coup « Fillon », c’est à-dire un assassinat médiatisé-judiciaire du candidat d’opposition le mieux placé,
– la diabolisation de l’extrême droite, de l’ultra-droite ou de celui qui, sûrement, partage leurs idées.
Et hop, vous voterez pour le candidat LREM 8

Jeanne

LeSaint Bernadin

Je vote Lepen depuis mes 18ans!!!! Ça me désespére de voir que des gauchistes les soutiennent!!! Et des Français…

Tombale

La RATP n’est plus ce qu’elle à été de mon temps et depuis de longues années !
Pauvre Pays qui part à la catastrophe !

Favre bernard

C est la France toute entiee qui n est plus ce qu elle était . Les responsables sont ..les Français eux mêmes qui , en majorite , , persistent a élire leurs pires ennemis , espérants ainsi , par pur égoïsme et defaut de bon sens , preserver leurs petits avantages.

monrose

Le moudjahid et premier commandant de la Gendarmerie nationale, Ahmed Bencherif, s’est éteint samedi soir, 21 juillet, dans un hôpital parisien à l’âge de 91 ans, rapporte ce dimanche l’agence officielle algérienne. Cet homme couvert de sang ( Sergent, il a égorgé 15 soldats français dont il avait le commandement, désarmés, lors de sa désertion puis  il tue, à l’arme blanche, à l’insu du colonel si M’hamed, des dizaines de prisonniers kobussistes confiés à sa garde.) a continué sous Boumedienne

Charles Demassieux

Excellent, Ghislaine, et ça fait effectivement froid dans le dos !

Saintongeais

Je signale qu’un conducteur du RER A travaille en jellaba. Il a une barbe et refuse de serrer la main de ses collègues femmes. Je l’ai vu de mes yeux…

limone

et donc vous l’avez signalé ?

Dupond

limone
(mdr) Les flics n’ont meme plus le dessus des assassins !!!

limone

et donc vous l’avez signalé ! à la ratp et police ?

vikinglenormand

Donc la RATP serait un nid de frelons et de vipéres et bien cela fait peur.

Dupond

Saintongeais
Oui c’est un mec tres pur !!! (mdr) par contre si vous lui filez un billet de cinquante euros il ne le trouvera pas souillé meme s’il tourne entre toutes les mains depuis deux ans (lol)

LSAO

N’importe quoi. Encore de Trump et de Putin tant que l’on y est. Vous pratiquez du racisme bon teint: au nom de quoi ces assassins ne pourraient pas avoir une stratégie bien à eux et ce depuis le 6ème siècle ?…

Penelope5

Non depuis le milieu du 7e siècle ce qui déjà bien de trop LSAO. Quant à liguaire c’est encore un de ces crétins adeptes de la théorie du complot à la mords moi le noeud. Pauvre France !

Franc

la stratégie est depuis le 6 eme siecle les haddiths( ‘commentaires)..le prouvent, mais l occident traite le probleme aves sa vision culturel ( y en a des bons etc les muz ne lisent pas le coran et quand ils le lisent ils se dégoupillent comme des grenades,.les muz se dépêchent de radicaliser car ils comprennent que l occident c est mis a lire aussi le coran mais il n est jamais trop tard beaucoup de « groupes  » sont prêt

Martine

Sans les musulmans, les socialauds (Macron faisait partie du gouvernement Hollande) n’auraient pas été élus.
Mais ces musulmans sont en France pour avoir de l’argent pour financer leurs familles et faire le djihad contre nous.
Quand aurons nous un leader qui reprenne la situation en mains ? Plus le temps passe et plus ce sera difficile.

Gribouille

Marion Maréchal?

le Pote

Martine , nous avons le leader , nous devons juste aller le chercher ; c’ est PH. de Villiers , et avec l’ armée qui suivra avec son frère l’ ancien chef des armées Pierre de Villiers ; alors groupons nous .

Diana

Le Pote

C’est une blague?
C’est bien de ce Philippe de Villiers dont vous parlez ?

http://www.lepoint.fr/politique/philippe-de-villiers-conseiller-de-l-ombre-d-emmanuel-macron-20-05-2018-2219929_20.php

Martine

Islam radical et déséquilibre mental vont de pair. Comment appliquer à la lettre le coran si on a une once de bon sens ?
Les fiches S sont de futurs assassins, notre société doit être protégée. Ils doivent être extradés.

Franc

top exact…

Franc

extradés vous êtes gentille .

limone

c’est ce qui a été dit par un invité d’une radio , « l’un n’empêche pas l’autre  »
c’est bien la 1ere fois !

eric delaitre

Un peu par hasard ce matin j’ai vu F Philippot avec l’infâme Bourdin qui disait qu’il fallait effectivement être cinglé quelque part pour être un terroriste, ce qui n’est vraiment pas faux

Marjolaine

Martine. C’est ce que j’ai toujours pensé. Pour être islamiste, il faut être plus ou moins débile. Au fond, même si ce n’est pas le fond de sa pensée, Collomb n’a pas tort (!) sauf de ne pas généraliser à tous les intégristes…

CARSON

Je ne suis pas d’accord avec vous, à partir du moment où la personne est musulmane il y a tout à craindre sachant que cette religion est mortifère. Vous êtes trop naïve.

Marjolaine

Carson Je ne suis pas naïve. Dans mon commentaire pour Ghislaine Dumesnil je dis bien que tout le monde devrait lire son livre car il montre parfaitement à quel point, et comment, et pourquoi, les musulmans « modérés » peuvent changer totalement du jour au lendemain. Mais avant qu’ils ne changent, on ne peut les qualifier d’intégristes. Une remarque: à la Réunion, aucun problème de religion.Tout le monde vit en bonne entente.Les musulmans de là bas sont des Indiens. Ceci expliquerait-il cela?

PANDRE

Trop tard pour le ménage! Vous repasserez!! La société et les politiques sont trop gangrénés. La France coule à pic. Vaut mieux embaucher des pourritures que des français de souche qui ne posent aucun problème. On se donne bonne conscience comme çà.

Jacques

Et , nous irons plus vite dans le mur !!! Comme lors de la colonisation Anglaise , seul le « CIEL » peut nous aider à régler ce problème , car humainement , nous avons dépassé largement le point de non retour , Vive La France et vive Jeanne d’Arc !!!

Patrick

Marrant tout de même cette affaire, on en parle uniquement parce que le tueur a été tué a son tour?
Il y a eu depuis début août au moins une attaque au couteau par jour, et presque pas un mot de ça sur BFM TV… Et là, une journée entière a nous en parler avec moults analyses et commentaires …
Pour finir par nous dire les mots magiques.. déséquilibré.. padamalgam…
On nous prend pour des cons??

John

BFM ? Je ne regarde PLUS !!!!
Complicité directe et indirecte du gouvernement.
La barbarie poursuit son sinistre chemin et nous restons les bras croisés….Que diraient nos ancêtres qui se sont battus pour notre liberté ????

genesys

Rien….ils sont morts….heureusement !!

pierre estrelka

Oui.

les révoltés

et le sac à caca , ce pourri ,ce sénile veut nous faire croire que c’est un déséquilibré .

¨Riton

Merci de l’information. Évidemment il aurait déj dû être poursuivi par la justice pour ses propos et expulsé.

genesys

Qui….le vioque sorti de l’Ehpad pour couiner une phrase laconique….?!

socialodemerde

Colomb quel ordure il défend encore cette racaille musulman qui vient de tuer 3 personnes ,bon sa mère et sa sœur c pas grave mais l autre personne elle a rien demandé ,oui Colomb est une grosse ordure toujours trouver des problèmes manteau à quand ce lâche va t il comprendre que les français sont en danger de mort il faut virer tout ces traître du gouvernement et vite notre pays est en grand danger de mort et Colomb soutien ces égorgeurs il a du sang sur les mains lui et toute la clique .

Celtillos

ce qui démontre donc que l’islam est une « religion » de déséquilibrés et de tarés, mais cela on le savait deja; il y a que la momie collomb qui en doute, pauvre tache!

denis

La RATP. La religion d’amour,de tolérance,d’amour et de paix .Regardez moi cette tête de fou ,ce regard de dingue,un pur produit de l’amalgame de cette sous-race qui se reproduit en circuit fermé .Si ils sont fous il faut les interner ou les piquer .Et surtout,d »abord les virer des transports parisiens .Et daech qui revendique! Fier de tuer

M de St Liguaire

On les envierait presque de « se reproduire en circuit fermé ». Chez nous c’est open bar de gré ou bientôt de force.

butterworth

le gouvernement attend qu un musulman obeissant a sa doctrine religieuse fonce dans la foule au volant de son bus

Dupond

Et encore là c’est qu’a la RATP …..ne vous plaignez pas bientot ils seront au gouvernement !!!
http://www.lepoint.fr/politique/l-incroyable-itineraire-du-militant-fiche-s-d-en-marche-22-08-2018-2245147_20.php

Wanadoo

Ils y sont déjà implantés depuis longtemps et ils attendent d’être encore plus nombreux pour passer à l’acte. Mounir, Benalla, etc…sans parler de toute la garde rapprochée du Président Macron, ils en font tous partie.

gigi

L’Etat réserve à ces pourritures les emplois de sinécure à la Poste, RATP, etc au lieu de donner ces jobs à nos enfants ! EN REMERCIEMENT, ils se radicalisent et nous massacrent;
Belle France vraiment avec ces psychopathes aux barbes de djihadistes.. Même ceux qui gagnent des dizaines de millions par an se laissent pousser la barbe la plus drue possible.
C’est un marqueur de radicalisation mais Thierry Henry Karim Benzéma et d’autres ont choisi de porter cet attribut répugnant.
.

BERNARD

Ceux qui veulent découvrir la Rance de demain peuvent aller faire un tour à Trappes (4×4 blindé vitres fumées gilet pare-balles conseillé). Après vous pourrez faire un tour aux Mureaux, à Gennevillers, à Aubervilliers, à Gonesse, à Vénissieux ou Mantes la pourrie.. évidemment j’en passe, je ne parle que des « cités » ou j’ai VU !!.

Daniel Boutonnet

Vous pouvez rajouter, entre autres naturellement puisque l’invasion se poursuit à un rythme accéléré, Vitry, Ivry, Choisy-le-Roi, Limeil-Brévannes, quelques quartiers de Créteil, les 18è, 19è et 20è arrondissement de Paris, et bien sûr Mantes-la-Jolie qui a perdu depuis longtemps le droit à ce qualificatif ! Sans compter que même les villes de province les plus paisibles antérieurement deviennent des hauts lieux de l’insécurité. Effrayant.

Diana

En fait on aura plus vite fait de faire une liste des zones epargnées…

BERNARD

OUAIS….. si ça continue comme ça c’est certain, mais on y va droit . le mur est déjà défoncé..

BERNARD

Mais gros avantage quand même : si vous voulez acheter une résidence secondaire à Trappes, le maire vous offre une burka grillagée NIALGÉ, CHÉBRAN… comme aurait dit langue de chèvre, ce pd qui nique les petits garçons dans son Ryad et qui réside dans un 400 m² place des Vosges à 30000 euros le m²
Vas comprendre max !

Zabloo

Ils sont aussi dans tous les aéroports…

M de St Liguaire

Quand je vais en Syrie le seul endroit où j’ai peur c’est à Roissy.

Watto

La consanguinité tue, c’est écrit dans le Coran !

Jean Neymar

Merci à la patriote Ghislaine pour ce témoignage qui arrive à point nommé. Belle réactivité pour Riposte Laïque. Honte au « ministre » Collomb qui essaie de botter en touche. Quel minable ! Ils sont dans une machiavélique logique comptable. Il espérait que ces meurtres passeraient encore en faits divers. Pas de chance, l’Etat Islamique les a revendiqués, et pour cause !

Victor Hallidée

Eh oui, c’est chose fréquente que ces individus déséquilibrés par l’islam, ses traditions sacrificielles, son éducation sexiste, raciste, ethnocentrique, théocentrique, s’en prennent aux femmes de leur famille, notamment quand celles-ci vivent trop « à l’occidentale », à la française… comme des putes pour eux. Alors comme ils ne savent pas contrôler leurs pulsions et qu’ils ont toujours un couteau dans la poche, qu’ils sont accoutumés depuis l’enfance à la valorisation de l’égorgement…

jeannot

Le nombre de maghrébins employés à la RATP, SNCF etc…! hallucinant !
Des emplois en or massif. Bien payés, la retraite à 50 ans et de multiples avantages…..
Mais ces emplois sont réservés (pas pour les français de souche qu’on se le dise !)
ps : souvenez vous de samy amimour… conducteur à la RATP : une des chances du bataclan

gigi

Merci à la gauche française qui cherche le remplacement de population.
Ces polltiques sont criminels.
Dans n’importe quel autre pays , on donne ces postes aux natifs, surtout quand il y a beaucoup d’immigrés. Les migrants doivent trouver des Français à ces postes, capables de les renseigner utilement.
Et tous les petits emplois dans les collectivités locales et régionales vont à cette clientèle. C’est comme ça dans ma Mairie.

Emilie

Si vous voulez voir des chauffeurs de bus RATP islamistes, c’est simple, RDV devant le dépôt de la Garenne Colombes (on appelle ça Charlebourg) : il y en a plein. Vous y verrez les barbus qui ont transformé la tenue kaki RATP en tenue islamique en coupant les pantalons au dessus des chevilles , sans que la RATP y trouve à redire ; bien sur les chauffeurs se parlent entre eux en arabe

gigi

comment n’ont-ils pas pensé à faire dérailler les trains ? Quoique au dernier déraillement en banlieue parisienne, tout le monde s’est posé la question, car au même moment un autre train déraillait aussi mais dans le sud ouest de la France.
De plus en plus de cheminots sont des arabes et là ça craint vraiment.

Soli

Une belle tête d’en..lé!

topinembourg

@Ghislaine Dumesnil . J’ai pu constater en tant qu’usager de la RATP , que la plupart des employés FDS de cette firme , sont de zélés islamo-collabos , de parfaits dhimmis , odieux avec les FDS et larvaires d’obséquiosité soumise avec les islamo-racailles à qui ils ouvrent les grilles dans le métro pour qu’ils puissent passer sans payer (scène vue personnellement), et qu’ils ne contrôlent pas dans les bus (également témoin plusieurs fois de ce manège) . Seuls les passagers FDS ou EDS sont contrô

rabarabé

Vous avez du avoir un choc en découvrant ce tueur « ancien collègue »… C’est terrifiant, des chauffeurs de bus islamistes,ça leur permet s’ils le souhaitent de tuer autant d’innocents qu’ils le veulent… On ne devrait embaucher n’importe qui quand il y a contact avec le public.

GAVIVA

il avait l’air si gentil, si intelligent, une telle LUMIERE dans le regard…….

FleXo

un jh charmant, qui disait toujours bonjour et paraissait tellement joyeux!

Daniel Boutonnet

Et vous oubliez dans les interviews que nous servent nos traîtres de journalistes (enfin la majorité d’entre eux) la fin de la litanie : « toujours prêt à rendre service » !

Iniaka

Ok mais pourquoi à t-il tué sa mère et sa soeur?

Romanor

Peut-être que sa mère est française….
Peut-être que sa sœur était un peu trop libérée….

FleXo

peu être juste parce qu’elles refusaient le sac poubelle qu’il voulait leur imposer?

peu être avaient elles parlé a un kouffar trop souvent?

sa sœur voulait se marier a un kouffar?

topinembourg

On s’en fout un peu , non ?

Victor Hallidée

Eh oui, c’est chose fréquente que ces individus déséquilibrés par l’islam, ses traditions sacrificielles, son éducation sexiste, raciste, ethnocentrique, théocentrique, s’en prennent aux femmes de leur famille, notamment quand celles-ci vivent trop « à l’occidentale », à la française… comme des putes pour eux. Alors comme ils ne savent pas contrôler leurs pulsions et qu’ils ont toujours un couteau dans la poche, qu’ils sont accoutumés depuis l’enfance à la valorisation de l’égorgement…

BERNARD

Il avait sûrement un marteau..

Si j’avais un marteau je tuerai mon père, ma mère mes frères et mes soeurs, oh oui, si j’avais un marteau …

FleXo

une chanson de momo Francois?

Daniel Boutonnet

Un peu cynique mais bien trouvé !!!

BERNARD

Juste inspiré d’une chanson de l’ex-France que je vous mets icic
https://www.youtube.com/watch?v=H8grVC-YO8M

tintin

un fils terroriste qui prépare un mauvais coup, la mère n’était pas d’accord sur le timing, elle a dû lui dire « sois un peu patient pas maintenant, on est pas encore prêt, on les éclatera plus tard en toute sécurité avec la légitimité de la charia d’une France musulmane, bientôt . »

Vindicta

Le problème , c’est la passante , on ne sait pas si il s’agit d’une koufar , personne n’en parle .La mère et la sœur seraient -elle s intervenues quand il s’en serait pris à cette passante ! L’enquête nous le dira dans quelques années . Enfin , ils ont le couteau facile ! Cela va devenir difficile de prendre le bus ou un taxi .Eradication totale et vite , arrêt immédiat de l’immigration

Daniel Boutonnet

Et si la passante meurt on ne saura plus rien du tout puisqu’il n’y aura plus aucun témoin. Pour le plus grand soulagement de nos gouvernants dont le psychiatre en chef de l’Intérieur qui pourra confirmer partout que c’était bien le fait d’un déséquilibré. Aucun signe de radicalisation islamique là-dedans; ça aurait pu tout aussi bien être commis par un catho intégriste !!!

A.L

@Iniaka. L’insupportable condition des femmes…