J'ai une crise aiguë d'islamorroïdes

mahometpiedoculGrâce à Cyrano, j’avais déjà vécu, il y a quelques jours, un pur moment de félicité à la lecture de sa chronique, hautement jubilatoire et digne d’un moderne Saint-Simon, de la vie amoureuse à la Cour du Régent François, entre demi-mondaines, petits marquis et courtisanes blanchies sous le harnais ; le stupre façon Grand Siècle au temps des bobos post-modernes :

https://ripostelaique.com/ne-reste-plus-a-hollande-qua-faire-gosse-a-gayet.html

Je découvre aujourd’hui avec délectation la dernière ballade en date de notre mousquetaire préféré :

https://ripostelaique.com/lislam-sommes-france.html

Ici, dans un impeccable balancement rhétorique, Cyrano nous présente alternativement les deux faces d’une même médaille, celle du monde où nous vivons et, singulièrement, de la France que nous aimons. Tel un prestidigitateur du langage – rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans les mots – il nous fait contempler le jour et la nuit, l’ombre et la lumière, le Bien et le Mal, la mort et la vie, la matière et l’antimatière…

Il lance ses rimes à la cantonade, tout en ferraillant contre les intrus barbaresques, et conclut chaque strophe par :

« Ils sont l’islam, nous sommes la France »,

manière de :

« Je te préviens, mahométan,

Qu’à la fin de l’envoi, je touche ! »

Pour finir, dans un élégant mouvement de cape et d’épée, le magicien à huit-reflets nous présente les deux faces de la médaille France, strictement identiques cette fois, où n’apparaît plus désormais qu’un drapeau tricolore flamboyant, lumineux, au centre d’un hexagone débarrassé de ses scories islamiques :

« Ils n’ont qu’à aller se faire foutre. On est chez nous. »

Tonnerre d’applaudissements ! La salle tout entière se lève d’un seul mouvement, des drapeaux s’agitent, frénétiques, dans des mains innombrables, formant une prairie tricolore au-dessus des visages radieux… Éclate alors une Marseillaise entonnée, clamée, projetée par mille voix de stentor, à faire trembler les murs de toutes les mosquées de Navarre et de France…

Les quelques musulmans qui s’étaient glissés parmi les patriotes aux fins d’espionnage ont filé par les sorties de secours, comme un pet sur une toile cirée, en moins de temps qu’il n’en faut pour cracher « Allahu akbar ». Vous sentez tous, Français d’hier et de demain, Français de toujours, vous sentez tous au parfum de l’air comme une patrie qui nous revient…

Je suis allé compter les bouquets-commentaires déposés devant la porte de sa loge : 180 au moment où j’écris ces lignes, à tout seigneur tout honneur ! Et parmi eux, quelques poignées d’orties, quelques champignons vénéneux déposés là, subrepticement, par deux ou trois musulmans de réserve, de ceux que les media appellent modérés parce qu’ils n’ont pas encore été mobilisés, parce qu’ils n’ont pas encore servi, mais qui attendent l’arme au pied – n’en doutons pas – le jour du Grand Aïd pour entrer dans la danse. Ce sont bien sûr les plus dangereux, ce sont eux qui induisent encore en ingénuité une grande partie de nos compatriotes en leur faisant croire à une possible coexistence pacifique.

Ils doivent tout de même être un peu masochistes, les petits Nordine, les petites Rachida, les petits Farès qui viennent sur ce site se faire fesser les joues par Cyrano ! À leurs réactions virulentes, à leurs emportements de dindons colériques, on devine qu’ils ont été piqués au vif, les sectateurs d’Allah. Eh oui, jeunes coraïnomanes, les coups de rapière, c’est comme les pruneaux, c’est plus facile à donner qu’à recevoir ! Gardez-vous, la prochaine fois, de vous frotter aux Cadets de Gascogne : ils pourraient bien vous tailler quelque nouvelle boutonnière dans cette partie de votre anatomie que vous dressez vers le ciel en guise d’hommage à votre dieu pétomane.

Certains osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît… Ils ont le brave culot de vouloir nous faire la leçon sur les valeurs de la France, ils parlent de ce pays comme s’il leur appartenait. Ainsi, notre terre (et ses vingt siècles d’Histoire) serait devenue la leur simplement pour y avoir planté quelques mosquées, comme un chien dépose un étron au pied d’un platane ! Ils auraient des droits sur notre sol uniquement parce que leurs parents (ou grands-parents), coucous héréditaires, ont un jour lâché leur progéniture dans le nid d’un autre (le nôtre, en l’occurrence) !

Je ne sais pas pour vous, mes camarades, mais à moi ils sont en train de courir velu sur le haricot patriotique… sauf le respect que je vous dois !

Aussi, en guise de réponse définitive aux jeunes outrecuidants de Mahomet, je vous soumets ci-dessous une version actualisée d’une ancienne chanson de Jean Ferrat.

À tous ceux qui souffrent comme moi, à n’en plus pouvoir, d’une crise aiguë d’islamorroïdes, je propose un nouveau remède : Préparation C ! C comme chanson, C comme Cyrano, C comme correction…

À vos micros, citoyens !

Jean Ferrat

Pauvres petits c… – Jean Ferrat (1967)

On parle de vous sans cesse, de vos opinions,

Du prophète de mes fesses, de sa religion,

Vous avez pour vous la presse, la télévision,

Ils vous disent la jeunesse, pauvres petits…

Ils vous disent la jeunesse, pauvres petits cons !

Fils d’immigrés ordinaires, fils d’Allah sait qui,

Un seul pied sur notre terre, tout vous est acquis,

Surtout le droit de vous taire pour parler au nom

De la France de nos pères, pauvres petits…

De la France de nos pères, pauvres petits cons !

Votre coran, votre idole et tous vos démons,

Je m’en contre-foutrais comme de colin-tampon

Si les Français que l’on berne n’prenaient pour de bon

Vos vessies pour des lanternes, pauvres petits…

Vos vessies pour des lanternes, pauvres petits cons !

Si notre pays fait mine de couper les fonds,

Si vos petites combines ne tournent plus rond,

Si Allah vous turlupine en toute saison,

Il y a des vols pour Médine, pauvres petits…

Il y a des vols pour Médine, pauvres petits cons !

Quand vos haineuses colères, quand vos exactions

Nous feront perdre nos nerfs et notre raison,

Nous vous mènerons une guerre à notre façon

Et vous bouterons de nos terres, pauvres petits…

Et vous bouterons de nos terres, pauvres petits cons !

Raphaël Delahaut

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Excellent ! je vais reprendre ce truc et j’aime bien cette chanson de Ferrat

  2. Bon sang, que ça fait du bien !
    Ça requinque ! Je me sens tout guilleret et d’un coup je me lève, je chante avec vous !
    Merci, merci, merci, pour ce baume sur mes islamorroïdes (j’adore l’expression !).

  3. Moi je dis : dehors tous ces batards qui n’ont aucuns pays finalement et qui vienne polluer notre pays ! MARRE MARRE de leurs dictatures, de leurs religions, et méme de leurs tronches !!! tjrs à pleurer !!! Ils nous emmerdent, on ne parle plus que de ça !! yen a marre ! Vivement marine lepen ou une autre au pouvoir qui foutent un coup de pied à ttes les mafias installées chez nous !!!

  4. Il faudrait qu’on prenne l’habitude de nous appeler les FSE. Français de Souche Européenne.
    Appellation utilisée par les gouvernements français jusqu’en 1962, qui nous distinguait des français de souche nord africaine.
    FSE ou FSNA figurant dans de nombreux documents officiels de l’Etat français, ce terme ne pourra pas nous être contesté contrairement à « Français de souche » qui gêne tant les islamo-collabo qui nous gouvernent provisoirement… jusqu’en 2017, si tant est que nous ne soyons pas fichus de les foutre dehors avant.
    On pourra aussi dire pour les français d’origine africaine… FSA.
    Par exemple Madame Taubira. Elle dit, elle-même, qu’elle est une descendante des esclaves africains, soit ! donc Taubira est une FSA.
    FSNA pour ceux qui viennent du Maghreb, comme Madame Belkacem ou Monsieur Lamdaoui ou … tant d’autres il est vrai
    Ha ! Tiens ! comme le Boubakeur…
    Ce sera une manière très honnête de déterminer quelle sorte de « Français » on est. Et ça nous simplifiera la vie.

    • Je serai même d’avis à déposer une « Appellation d’Origine Contrôlée », permettant de faire condamné quiconque serait tenté par un amalgame des plus audacieux…

    • Pour ma part, j’emploie le mot français pour parler de ce que vous appelez les FSE, et divers qualificatifs (les allogènes, français de papier, les colons) pour parler des divers FSA. Cela induit directement que ne peut par nature pas être français qui n’est pas FSE.
      Ceci dit il est vrai que pour le moment l’ambiguïté entre « français » et « membre de la république » est sans doute trop fort pour se contenter du terme français dans une communication tout public.

  5. Raphaëëëëllll !!
    Que je t’aime ! que je t’aime ! que je t’aime !!! C’est pas du Ferrat mais c’est bien mieux.
    Presque presque, tu soulages ma crise aigüe d’islamorroïdes !
    Y a pas à dire, sur RL on est soigné dans tous les sens du verbe.
    On finira par les avoir, tkt !!!

  6. Oups, tout n’est pas passé, il faut lire dans les guillemets: Franche rigolade, Espace de Liberté et pour finir, Lettres de Noblesse! Alors le webmaster on a loupé la dernière MAJ corrective???

  7. Époustouflant, Intelligent et d’une grande pertinence. Ce fut un grand moment de <>, vous rejoignez la « Cour des Grands » monsieur Delahaut, après un magnifique et exceptionnel Cyrano, qui nous a offert pendant plusieurs jours un <> et des centaines de commentaires/ réactions(même si un tout petit nombre manquaient singulièrement d’intelligence, mais c’est ça la démocratie: permettre à tout le monde de s’exprimer!). Vous venez Monsieur, de signer vos <>.
    Merci pour cet excellent « remède », que j’ai encadré et mis sur ma table de chevet à coté de mes R.L, R.R, et tous les sites patriotes de ré-information, à vous lire.

  8. ICI LONDRES ,
    EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire .
    Désormais l’heure est à la RESISTANCE .
    Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables.
    1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier .
    2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en tant que piéton ou en voiture .
    Il nous faut donc 2 signes de reconnaissance .
    • Pour la voiture : l’idée est de coller une « tirelire » en cochon sur le toit derrière l’antenne radio .(ou suggérez autre chose ) .
    • En tant que piéton : un petit badge ou pins représentant aussi un cochon ou sa tête . (ou toute autre suggestion) .
    Le symbole est suffisamment clair et nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation à la Commandantur , heu, à la Préfecture .
    Nos différentes rencontres « isolées » nous permettrons d’échanger nos coordonnées . (attention aux taupes quand même ) . Ainsi nous pourrons évaluer notre distribution sur le territoire et nous ORGANISER et proposer des ACTIONS CONCRETES . J’ai déjà une idée pour protéger les POMPIERS qui se font caillasser .
    N’oublions pas que notre handicap de départ est notre relative moyenne d’âge élevée . A nous aussi d’essayer de fédérer des plus jeunes dont leurs propres enfants pâtiront de l’état actuel de la France s’il ne se passe rien .
    NOUS AVONS TOUS BESOIN DE NOUS
    Comme il y a quelques islamistes qui nous épient sur ce site , le 1°/ se justifie . Sans être « ostentatoire » nous ne devons plus « raser les murs » . Il ne tient qu’à nous que cette coalition prenne de l’ampleur .
    Nous avons pu constater que les rassemblements et défilés de protestation aussi nombreux soient-ils n’ont pas de résultat car ils sont trop émaillés de « folklore » , de trompettes et tambours et ballons bon enfant . Cf : manif pour tous ou veilleurs debout (eux silencieux mais sans résultat aussi) .
    Ces STYLES NE SUFFISENT PLUS
    Tant que nous ne serons pas en réseau nous n’aboutirons à rien .
    Je suis en région PACA . Ceci explique peut-être cela et pourtant je suis dans une « bulle » encore relativement bien protégée .

    • Vous trouvez que la région PACA est une bulle bien protégée ? Ce n’est guère mon avis. A moins d’habiter à Mougins ! Pour ma part je vois mon territoire plus qu’ envahi .
      Sinon je suis d’accord avec ce que vous dites. Résistance !

      • ma bulle est un village de la région PACA . . Vous ne me dites pas si vous souhaitez participer ? Pour se reconnaître ?

    • Mais nous ne pourrons jamais créer de réseaux en utilisant « les réseaux sociaux » ! Il faut s’inspirer des réseaux OAS. Discrets et efficaces.
      Quant aux manif, j’avoue qu’elles sont à mon avis totalement inutiles. Parce qu’interdites dans la majeure partie des demandes déposées. Parce que les flics et autres RG nous collent aux basques.
      Pour que nous puissions nous faire entendre, il faudra agir en silence et rendre coup pour coup. Et peut-être, pourquoi pas, nous rapprocher des identitaires qui sont déjà structurés ?
      Créer des groupes au sein du groupe. C’est à étudier.

      • Bien sûr pas par les réseaux sociaux . Par les rencontres directes avec nos signes de reconnaissances . Les identitaires peuvent être aussi un appui et complément .

    • Quelle horreur cette région Paca défigurée par tous ces gens .. on se croirait au Maghreb. Chez nous ça va encore … Ils ne doivent pas aimer l’Atlantique.,

      • Mais , pour vous , il vaut mieux prévenir que que guérir . Etes vous prête à participer ?

    • Je propose le « brassard » Rouge, ou noir, avec une tête de cochon en lieu et place de ce que fut le Svastika…

    • Et que diriez-vous, pour commencer, d’un badge à porter au revers représentant le portrait de Cyrano (l’historique) sur fond de carte de France tricolore ? Et d’un autocollant identique pour la vitre arrière de la voiture ? Ce pourrait être un premier signe de reconnaissance entre riposteurs, filles et fils de France et d’Edmond Rostand, manière de moderne panache…
      Qui mieux que Cyrano pour symboliser cet esprit français tellement menacé, bravache, rebelle, insoumis, volontiers querelleur mais pétri de fierté et d’honneur, et capable aussi des mots les plus lyriques ?
      Et Rostand, c’est aussi « L’Aiglon » et « les petits, les obscurs, les sans-grade »… J’allais dire les sans-dents !
      Et si c’est RL qui fabrique et vend ces nouveaux signes de ralliement, cela pourrait mettre un peu de beurre patriotique dans les épinards de la Résistance…
      Le cochon n’est pas une mauvaise idée, mais souvenez-vous du Syndicat de la Magistrature qui avait représenté le policier français sous la forme d’un porc en uniforme. Nos ennemis pourraient en user contre nous.
      En tout cas, merci à vous, citoyen Dupont, d’avoir lancé cette excellente initiative sur les ondes de Radio Riposte ; un « appel du 13 août », en quelque sorte…
      Patriotiquement vôtre, Raphaël

      • Pas mal comme idée ! on sera là pour les acheter et les coller sur les pare-brises ou les lunettes arrière. Et un pin’s c’est pas mal non plus !
        Radio Riposte, c’est Christine qui sera mécontente qu’on lui pique son RR
        On va chercher et on va trouver

    • Bonjour,
      Pour l’auto-défense il y a aussi certaines catégories d’armes à feu en vente libre il me semble. Bien sûr, si vous vous en servez pour vous défendre contre des colons voulant vous agresser/violer/tuer, vous serez envoyé en taule 30 ans, mais enfin… Et surtout, mieux vaut l’avoir avant que ça ne soit interdit. Si la guerre civile éclate, mieux vaut avoir quelque chose.
      Pour le symbole, la croix celtique ne pourrait-elle pas convenir ? C’est un symbole du nationalisme, d’abord en France, mais désormais dans tout les pays blancs.
      Pour la moyenne d’âge : croyez bien que les jeunes générations présentent le plus fort taux de réaction, parce qu’elles sont en première ligne face à l’effondrement de nos sociétés. Cela ne veut pas cependant exactement dire que cela se retrouve dans la composition des suiveurs de RL, affectée par la ligne exacte du site.
      La formation de réseaux est une nécessité, mais j’avoue que la problématique de l’infiltration de ces réseaux est majeur. Je ne vois pas, a priori, comment il serait possible d’y échapper.

  9. Oui un grand moment , la dernière poésie de Cyrano. J’ai adoré. Bravo à vous.

  10. Quel régal…et quelle rigolade, les articles percutants et pertinents et intelligents de Raphaël et de Cyrano ! Continuez messieurs! Secouez le cocotier, ébranlez le mammouth, réveillez le vrai peuple de France anesthésié par la gôche et les merdias; la révolte gronde, les français ne sont pas les héritiers des déserts d’Arabie, mais ceux de la reine Boudicca, une femme géniale comme il n’en existe pas chez ces gens-là ! ( et pour cause !!!) Les enturbannés peuvent croire avoir gagné la partie grâce à la trahison des z’élites (waouwww! z’élite, Hollande ?) ils n’ont pas compté sur notre réaction et…QUI peut arriver ???

  11. Tant pis pour vous! prompt rétablissement quand même…mdrrrr

    • Mis à part les … et les mdrrr, avez-vous quelques notions de français, mister RLPipoclub??? Bien entendu, sans vous essayez à des diatribes, des appels à vengeance ou autres insanités.
      Vous pouvez profiter de cet « espace » pour vous exprimer en respectant la bienséance et la convivialité, même si vous n’êtes pas d’accord avec ce qui s’écrit et ce dit!
      Je vous saurai gré aussi d’allier humour et pertinence.

    • Mdrrrr jaune je pense . Les choses sont en train de changer, imperceptiblement mais sûrement. La révolte gronde, vous ne l’entendez pas tellement vous êtes imbus de vous-même mais elle est là. Je suis une femme plus très jeune mais de mon côté,seule pour le moment,, je lutte, je refuse de voir mon pays partir en couilles . Mon époux lui aussi dans son boulot (cafetier) lutte et ne se laisse pas faire par tous ces petits merdeux qui veulent imposer leur loi. Petits ruisseaux nous sommes … Pour nous rejoindre au final.

      • Les memes paroles et la même guerre depuis plus de 1400 ans, ca n’a pas touché un seul cheveu de la foi d’un muzzzzzzz

        • dingue … vous étiez déjà là il y a 1400 ans ??? Non, moi je parle de maintenant, la France de 2015 et années suivantes. Rien à voir.

          • Je parle des gens comme vous, qui se sont battus tout au long de 1400 ans pour arrêter l’expansion; on voit le resultat que dalle. C ‘est chouette non !

        • Mais là est toute la question que vous devez vous poser… Pourquoi vous n’êtes vieux que de 1400 ans ?
          Parce que vous avez voulu copier les Juifs et les Chrétiens. As-tu lu la magnifique trilogie de Joseph Bertuel :  » L’Islam – Ses véritables origines » ?
          Allez ! Fends-toi de quelques euros et tu apprendras qui était votre prédicateur. Tout est copié sur les Juifs et les Chrétiens.
          Sauf que… Les Juifs et les Chrétiens n’ont pas eu besoin de tuer pour convertir. Ils avaient la Foi, eux.
          Vous, on vous y a forcé. Et encore aujourd’hui, si vous n’aviez pas les extrémistes fondus du cerveau à vous tanner le cuir, vous seriez en train de boire un bon whisky, cigarette au bec, peut-être même le chichon… Alors, pour tes leçons de Foi… tu repasseras ok ?

      • Dieu merci je ne souffre pas d’hemoroides je suis bien dans ma peau le stress et l’angoisse ne me rongent pas.

        • Ta peau de balle !!! T’en prendras mon vieux !
          Y a rien qui nous ronge sur RL.
          C’est les islamiques qui nous grattent, des comme toi, moustique !
          Et alors, dis-nous un peu – t’as fait tes prières au moins aujourd’hui ? Combien de fois t’as eu le cul en l’air ? Cinq fois ???
          Et tu me dis que t’as pas d’hémorroïdes ? Comme t’es menteur !
          Et finalement, comme on est content que tu sois là pour en prendre plein la gueule, petit coranoïde !
          Avec des Vrais mecs comme Raphaël et Cyrano, tu vas en avoir des cauchemars. N’oublie pas ton vallium ce soir. lol

          • purée…. vous me faites peur au secours !!! dites moi comment faire, est ce que je peux toujours apostasier et vous rejoindre aux maquis ?…mdr . Estimez vous heureux que je suis là pour échanger un peu avec vous parce que dans votre cas l’accompagnement est très recommandé.
            raphael et cyrano ahahaha les grands rêveurs de la gloire ultime! hihii . Vendeurs de vent
            Cordialement votre ennemi ami de l’autre camp hihi

Les commentaires sont fermés.