J’ai d’autres noms à proposer aux CPF qui ont “remercié” Tapie

Publié le 9 avril 2021 - par - 85 commentaires - 5 996 vues
Traduire la page en :

Lettre à tous nos amis qui sont des Chances Pour la France

Chers Amis, Chères Chances pour la France,

Vous avez souhaité rendre une visite de courtoisie nocturne à Bernard Tapie et à son épouse, pour le remercier du soutien sans faille qu’il a manifesté à votre égard durant près de trente ans. Il a mis tous son talent (et il en a beaucoup), toute sa gouaille, une bonne partie de son énergie et de sa vitalité à prendre votre défense et à faire votre promotion pour votre « inclusion » dans la société française.

En accord à la belle culture à laquelle vous appartenez, il était normal que vous souhaitiez le remercier, selon les usages et traditions en vigueur dans vos belles civilisations, et que vous ayez souhaité perpétuer vos coutumes pour honorer ceux qui le méritent. Vous êtes des hommes d’honneur ! C’est votre grandeur ! Cela mérite le respect ! En un mot comme en cent : Bravo !

Vous souffrez, vos parents ont souffert, vos grands-parents ont souffert, vos arrière-grands-parents ont souffert, vos arrière-arrière-grands-parents ont souffert, vos arrière-arrière-arrière-grands-parents ont souffert, vos arrière-arrière-arrière-arrière-… ont souffert de l’homme blanc, et vous méritez pleinement aujourd’hui de récupérer cette dignité qui vous avait été volée de façon scandaleuse !!!

Vous avez un devoir de mémoire à honorer !

Je le comprends. Ce devoir de mémoire ne peut pas se satisfaire de quelques cérémonies ennuyeuses, avec des discours empreints de pudeur et de retenue, en récitant des listes de noms comme le font les Juifs avec la Shoah chaque 8 avril.Et oui, ces Juifs, ils ne vont pas offrir aux autres ce qu’ils peuvent garder pour eux… Vous les connaissez comme moi : ceux-là, avant qu’ils donnent quelque chose…

Vous comprendrez aisément la sympathie naturelle que je développe à votre égard, et je souhaiterais apporter ma bien modeste contribution à votre combat pour ce si beau projet qui vous anime : la France de demain.

En effet, je peux vous indiquer qu’il y a de nombreuses personnes à honorer en France et qui méritent largement votre attention. Leur fortune est diverse, mais souvent respectable, et leur renommée certaine. Ils méritent plus que ce qu’ils ont reçu jusqu’à présent. Ils méritent plus que ce que vous leur avez offert à ce jour. Vous ne pouvez pas continuer à les ignorer. Non, vous ne pouvez pas les « discriminer ». Ce serait injuste. Ce serait indigne. Ce serait nauséabond. Ce serait de l’ingratitude à leur égard : ce serait coupable.

Bien évidemment, ce cher Pierre Bergé n’est plus de ce monde, mais il aurait été le premier à apprécier votre soutien et votre amitié.

Mais bon, la liste, heureusement, est relativement longue de ces personnes d’un âge avancé, et qui seraient ravies de contribuer au combat collectif que vous menez.

Je vous suggère très amicalement quelques noms, qui pourront je l’espère enrichir votre réseau relationnel (« networking » comme disent les Américains…). Vous profiterez par la même occasion de toutes les connaissances qu’ils ont su tisser au cours des années (durant lesquelles, je ne l’oublie pas, vous avez été constamment humiliés et soumis à l’arbitraire).

Actualité aidant, je pense à Jean-Louis Bianco, qui vient de perdre son bébé avec l’Observatoire de la laïcité. Dépêchez-vous avant qu’il ne sombre dans le désœuvrement, voire la déprime. Il ne mérite pas d’être abandonné après l’admirable travail qu’il y a effectué pour une rémunération très modeste.

Je pense également à Bernard Kouchner, qui a toujours démontré un attachement à la jeunesse, et qui organise, paraît-il, des fêtes formidables autour d’une piscine dans le sud de la France… À la longue, on y voit toujours les mêmes personnes, et il est temps de « rafraîchir » la liste des invités, et d’y apporter le souffle et l’énergie de votre belle jeunesse. Bien entendu, sa compagne Christine Ockrent sera également ravie de votre présence, et a déjà eu l’idée de colorer les agapes, en éliminant le vin (mauvais pour la santé paraît-il…), et en proposant un couscous-méchoui géant ! N’est-ce pas merveilleux ! De plus, je suis persuadé qu’une fois rassasiés, vous saurez utiliser les pics et les braises incandescentes pour prolonger la fête, et créer de nouvelles distractions dont nous avons tous tant besoin. Oui, la créativité aujourd’hui, c’est ce qui compte, c’est ce qui fait le sel de la vie. Et je suis sûr que votre imagination débordante fera merveille pour « réinventer » un demain ensemble.

Je pense bien entendu à François Hollande qui vous a aimés comme des frères et a toujours su faire preuve d’humilité face à vous. Je sais bien que eu égard à ses anciennes fonctions, il est un peu difficile à joindre, mais vous pouvez toujours essayer de le contacter via sa nombreuse famille, qui elle aussi vous considère comme les siens.

Jack Lang serait également ravi de vous gratifier d’un de ses inimitables « Formidable !!! », lui qui malgré son âge sait toujours, même au prix de quelques coups de bistouri, garder sa jeunesse, sa forme, son appétit pour les arts nouveaux, la culture et la nouveauté. Dépêchez-vous, avant que les lois de la nature auxquelles nous sommes tous soumis ne nous prive de sa présence… (même si je suis sûr qu’il ira au Paradis, Inch’ Allah…).

Je ne peux m’empêcher de penser à Jean-Michel Aphatie, qui manifeste chaque jour, avec constance, un attachement à vos valeurs, et qui est infatigable dans son soutien à la lutte que vous menez. Patrick Cohen est encore un peu jeune, mais malgré tout, sa proximité avec Jean-Michel Aphatie, tant intellectuelle que professionnelle, ne permet pas qu’il soit évincé de toute attention à son égard. Ce serait injuste.

Je suis persuadé que par esprit d’égalité, vous ne pourrez pas accorder vos faveurs à Jean-Michel Aphatie sans rendre visite également à Edwy Plenel, dont le fabuleux journal Médiapart vient justement d’enregistrer des bénéfices records ! (4 millions d’euros paraît il…) – Que va-t-il en faire ? À quelle plus noble cause ces sommes fabuleuses pourraient-elles servir qu’à votre combat ? Je propose que vous preniez d’urgence rendez-vous avec lui pour examiner les moyens d’unir vos moyens et efforts pour faire progresser la France, et donc l’Europe, et donc le monde entier. Votre assistance et vos conseils avisés seront grandement appréciés… l’Histoire vous en saura gré.

Au passage, n’oubliez pas d’aller saluer Claude Askolovitch qui, paraît-il, se sent parfois bien seul à présent qu’il travaille dans des périodiques de second plan… Il ne faut oublier personne. C’est ça, la solidarité. Non mieux : la fraternité que vous avez pour devoir d’incarner.

Cette liste n’est bien entendue ni exhaustive, ni close, mais je dois bien m’arrêter quelque part pour ne pas paraître trop rébarbatif, car je sais votre temps précieux et votre agenda chargé.

Simplement un dernier conseil : tous ces gens ont des enfants, des petits-enfants, des familles, qui méritent également d’être aussi connues et reconnues que leurs glorieux aînés. Votre rôle n’est pas de créer des dissensions ou des jalousies bien inutiles et contreproductives en leur sein. Contactez-les. Vous serez reçus à bras ouverts. Ils ont l’habitude.

Pour ma part, je ne vous promets qu’une chose : c’est qu’une fois que ces entretiens auront eu lieu, et les diverses formalités effectuées, je reprendrai ma plume pour vous suggérer d’autres pistes de rencontres enrichissantes avec des personnes merveilleuses, sur lesquelles vous pouvez compter pour réinventer le monde.

Chers Amis, Chères Chances pour la France, donnez de vos nouvelles ! Brillez ! Rayonnez ! Illuminez le monde de vos exploits ! Forgez votre destin ! – Vous en serez récompensés.

L’avenir vous appartient. Il ne tient qu’à vous de le façonner.

Avec toute mon admiration.

Albert Nollet

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
claude Neuhauser

chapeau bas Monsieur .respects !

Batman26

C’est bien trop gentil. Pensez à d’autres solutions

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Article GÉNIAL… mais sans galanterie.Où sont les femmes, femmes, femmes,où sont les femmes ?

LJJ

Bien dit !!! espérons donc que “nos frères” rendent visite à cette liste non exhaustive et les remercient à leur façon civilisée …….
Je pense qu’il conviendrait d’organiser des charters pour envoyer tous ces salopards barboter dans des mares à purin en afrique ….
Les FRANCAIS doivent se débarrasser de ces ordures qui ont pollué la FRANCE !!!!

R2D25

Personne n’en veut même pas leur propre pays

Les frontières de l’Algérie fermées depuis un an, 27 ressortissants algériens sont bloqués depuis plus d’un mois dans un terminal de l’aéroport Roissy CDG de Paris. L’ambassadeur de l’Algérie en France, Mohamed Antar Daoud affirme que les “vols de rapatriement ne les concerne pas”. Ces Algériens ne seraient pas “munis d’un passeport établis en Algérie” mais “en Grande-Bretagne”.

jeannot

Imagine que ce salopard ait pu échapper à ses responsabilités sans jamais connaître un seul échantillon de ce qu’il a réservé aux français ! Un grand merci aux 4 déchets africains de lui avoir ouvert les yeux ! C’eut été trop facile, sale fumier ! j’espère que ça t’a ouvert les yeux, pourriture ! dommage qu’ils t’aient pas fait bouffer ton acte de naissance ! sale bâtard ! pour parler comme tes potes !!!

jeannot

Et surtout, obéis à leurs conseils ! Vas te faire enculer ! ta femme avec !

raskasse

J’adore. Bravo.

Résistante.ch

Affaire Tapie : quand l’immigration enrichit brutalement les élites ! (VIDEO)

Jean MESSIHA
@JeanMessiha
·
7h
« On met systématiquement en lumière un #immigré africain parce qu’immigré africain pour un beau geste.
Alors pourquoi diable ne pas mettre un coup de projecteur sur les innombrables actes de délinquance et de criminalité d’autres Africains ?

https://youtu.be/sduB2fuL4GY

a France

On dirait du deuxième degré. Mais non, finalement…

BobbyFR94

Selena78, moi, la seule chose que je vais mémoriser, c’est la fameuse phrase ” Je ne comprends pas, je me suis toujours battu pour vous, je vous ai toujours défendu ! ”

Je retiens aussi la réponse qui lui a été faite :-)))

Eh bin, le, non le …ard, mais le tocard que tu es, tu assumes ton opinion jusqu’au bout !!!

Et “tapis” s’écrit en fait ” tapiE” ; bon, je sais, inconsciemment, c’est une carpette, ahahaha !!!
C’est pour ça que ses “protégés” se sont essuyés les pieds sur sa gueule !!!

Denis ESTIENNE

Analyse lucide sur l’immigration des N A et des africains, des musulmans et des dhimmis pseudo-humanistes.

selena78

Mais foutez nous la paix bonsoir ! Vous nous cassez tous les couilles avec votre TAPIS chéri !

JD gerv

Vous avez tabassé Tapie , vous lui avez dit d’aller se faire enculer alors qu’il était de votre côté Hé bien ,non , vous n’aurez pas ma haine !

jean dupont

ya meluche ,martinez aussi a aller voir ya des sous

Dupond

https://dynamique-ce.fr/la-cgt-dedf-lourdement-condamnee
Camarade syndiqué : à toi la salade et a moi le poulet !!!

Vicking

J’abonde totalement dans votre sens…. quelques oublis toutefois, et en premier SOROS incontournable qui arrose de son fric (bien mal acquis) les trublions que vous avez nommé et ceux qui n’apparaissent pas encore. Ils ont du boulot “les chances pour la France” CPF.

Philippe Arnon

Cet aticle est extraordinaire d”excellence et vraiment bien ecrit

Niktam

Ah, si tous les CPF pouvaient adopter la lumineuse philosophie des CPF qui ont remercié Nanard, l’indispensable et salvateur travail de décontamination serait vite réglé !

Elliot

Excellent !!!
Je rajoute “cedric herrou” l’agriculture….Et JL “mechancon”…A “visiter” en 1er…
Bon wekend

BobbyFR94

Je les avais oublié ces 2 là dans mon commentaire plus bas, merci pour le rappel Elliot :-)))

Laurent Raggos

Ouiiiiiii Cedric Herrou, le pied géant! Et je suis sûr que Pauline Chiendent serait ravie aussi de les voir…

Macronulontenc

En fait ils sont trop nombreux, la liste des islamo-collabos est impressionnante !
En tête de liste il y a Sarko, Hollande avec ses 3 truies, et bien évidemment la tarlouze qui squatte l’Elysée actuellement, oui je voudrais qu’ Emmanuel Macron se fasse défoncer par un gang africains, je suis même prêt à offrir quelques euros pour ça !

Robespierre

En aucun cas!!! Leurs convictions spirituelles ne peuvent pas être considérées comme une immunité de loi divine. Ici bas c’est la loi des hommes, des vrais, des patriotes qui doit s’appliquer et quand je dis la loi, comprenez le glaive !

Fonzy

C’est quand même eux les premiers fouteurs de merde. Sorros, Attali, Marx, Rotschild, on peut en mettre une sacrée palanquée, tous plus tordus les uns que les autres.
Je ne commente pas plus, loi Fabius/Gayssot oblige….tiens encore eux, non non, j’balance pas, j’renseigne !

BobbyFR94

Ah ? Parce que les mitterand, les chirac, les sarkozy, les hollande, et le “petit” dernier, ils sont tous juifs ceux-là ?
Sans compter les dizaines, les centaines de gens autour d’eux, qui y sont aussi pour quelque chose !!!
Les GAUCHOS, et mêmes les faux “droitiers” y sont aussi pour quelque chose, ils viennent d’ailleurs tous des mêmes écoles …

Donc, si on suit votre raisonnement, ces derniers n’y sont pour rien dans ce qui a abouti à la situation actuelle ?
Aujourd’hui n’avons-nous pas des muzzs parmi les gens qui veulent nous détruire, je parle de politiques là ?

Nous devons PARLER de TRAÎTRES, peu importe ce que sont leur “religion”, leur “origine” ethnique, social, tous sont des ordures !!!

C’est ça la vraie ligne qui sépare les uns des autres !!!

anonyme

@Bobby
Il est indiscutable que la communauté juive est très largement surreprésentée, partout dans le monde occidental, dans l’activisme pro remplacement de population (sauf en Israël, bien sûr)et plus généralement dans l’idéologie marxiste.
Alors oui les facteurs ethnique et confessionnel ont un rôle qu’il est malhonnête de nier, comme vous le faites.

BobbyFR94

La communauté “juive” est surtout plus présente chez le GAUCHOS je parle sur un plan politique, parce que, je voudrais quand même vous le rappeler, les haineux tuent des juifs, et en premier quand ils peuvent !!!
et en ISRAËL, si vous suiviez ce qui s’y passe, vous sauriez que certains partis “envisagent”, même le favori, de faire alliance avec certains arabes, comprenez “muzz”, pour le terme “arabe” …

C’est d’abord le facteur “culturel”, c’est à dire la mentalité qu’ont les gens, qu’il faut prendre en compte !!!

Je le réécris, la vraie ligne de démarcation, c’est celle entre les TRAÎTRES et autres DHIMMIS, et ceux qui aiment et veulent défendre leur pays !!!

En ISRAËL, il y a 20% de muzzs, le saviez-vous au moins ?

Maurice Joly

Très drôle ! Que de chantiers à ouvrir ! Et sans oublier ces partis politiques qui racolent leur électorat parmi les pires milieux salafistes en leur accordant tout ce qu’ils souhaitent ! Mieux que les séries habituelles ! Je vais dans cette attente me caler devant la télévision !

Colin

Il manque aussi un nom, une personne, très très riche et influente dans l’ombre, ( ils cultivent la discrétion au maximum ces gens ) que j’ai connu personnellement quand elle avait 18/20, dans les années 70, elle fait partie avec Attali , des gens qui sont directement derrière Macron dans l’ombre, sauf Attali . J’ai été maître de maison de son père, milliardaire, intendant de sa maison privée, alors , j’ai connu aussi une société écran , dans l’immobilier, parmi bien d’autres, qu’elle était un de ces principes immondes ? Il mettait en concurrence des gens qui voulaient être des chef de chantier , celui qui était le plus rapace , le plus destructeur, sans moral, toujours prêt à démolir les autres il le nommait chef. Voilà la mentalité de certaine catégorie de gens qui sont derrière Macron

Yalla

Intéressant – il va falloir diffuser…
Ils auront toute la lumière qu ils méritent

Issa

Excellent! Bravo, Albert. J’espère que les CPF vont suivre vos conseils…

finance

Très bel article . Il faut continuer avec cette liste des grands cœurs prêts à accueillir, portes ouvertes ,bras ouverts et à chaque instant ces formidables chances pour la France, qui pourront ainsi remercier vivement leurs bienfaiteurs . Quelle idée extraordinaire . Bravo !

Sylvestre

Quelle merveilleuse publicité pour la campagne présidentielle d’Eric. En effet on en redemande

Denfer VICTORIA

Salut Albert, et surtout un grand MERCI pour la liste de ces pourritures A démolir.
Ces “AntiFrance” méritent une bonne bastonnade, avant de leur donner le choix entre:
“LA VALISE OU LE CERCUEIL”!!!!!
***Afin de purifier notre belle FRANCE***….

christian nivault

oui, bravo

wika

Mais la liste n’est pas exhaustive, leur nombre est incalculable.
Le Nuremberg qui s’occupera de ces gens aura fort à faire, car chacun de nous aura quelques noms à donner, la délation sera alors un vrai plaisir.

BobbyFR94

Non, car les muzzs n’aimant pas les faibles, ce sont les premiers à qui ils feront ” couic halal” !!!

Et tant mieux, ça nous fera ça de moins à éliminer !!!

jojo

comme quoi, quand on veut on peut intégrer rapidement des CPF dans le formidable réseau de la délinquance.utile ,progressiste,et d’utilité républicaine…..

Jmarz

“On est avec vous!”. Le cri déchirant de Tapie est le même que celui des pauvres imbéciles du Bataclan.
Et la réponse est aussi la même: “Vas te faire enculer” pour Tapie, une rafale de Kalashnikof pour les Biens-pensants du Bataclan.
Finalement, la leçon que les patriotes n’osent pas appliquer aux islamo-gauchistes, c’est l’ennemi lui-même qui récompense à leur mérite les collabo-traîtres.

Eric Hartley-VI Fletcher

En fait le gros reproche qu’ils font à Tapie, c’est de ne pas être allé “sauver” les Migrants sur les cotes de Lybie avec son …. “Phocea” !!!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Belle plume, rien de tel pour énerver le bac -20. Il me semble que ces personnages figurent déjà sur la liste de Schlinder de Soral. Par rapport au consensuel 1%, il y a aussi distorsion. Allez comprendre.

Prober

Il y aurait aussi, dans cette liste, beaucoup de gens comme par exemple Giscard, ou Guy Bedos, qui malheureusement ne sont plus là pour profiter d’une telle aubaine…

Claude Minisini

Je n’aurais su dire mieux
Merci

Jeff

Quelle plume magnifique ! Bravo !

Marc Paringaux

Excellent ! Je vais en rire toute la journée :)

Marre

Excellent, excellent

Anonyme

Bonjour, belle prose qui dit ce que beaucoup de gens pensent bonne journée

Vivicrét

Bravo ! Puissent ces chances pour la France lire cet article et honorer leurs bienfaiteurs comme il se doit !

Robespierre

Ils évoluent les gorilles, certes a tous petits pas, mais ils évoluent à côtoyer l’humanité, ils évoluent sans parvenir toutefois à discerner le bien du mal, le grand et généreux humaniste du gros con raciste. Intelligents, ils le sont à leurs manières puisque de notre territoire, ils sont en train d’en faire le leur. Alors si vous vous trouvez sur celui-ci, que vous soyez riche (ce qui équivaut pour eux à un généreux régime de bananes) ou pauvre mais dans les deux cas bien blanc, alors et comme le chantait le grand Georges : “gare au gorille!!!”
Cette mise en garde aurait été utile au journaliste de l’Union qui est allé récemment avec sa caméra sur le territoire des gorilles à Reims…Lui il a vraiment mais vraiment morflé. Seul dans la jungle, vaut mieux avoir une 30/30.

Niktam

les gorilles ? un généreux régime de bananes ?
C’est toi le “gros con raciste” selon ton propos haineux de fond de chiottes robespierre …

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pseudo de zob-astre, garde tes insultes sexistes pour ta race.Si tu niques ma mère avec ta petite bite ,bravo (94 ans dans 3 jours,toujours très mignonne).Fais attention à tes bijoux de famille, moi ,si je ne peux pas t’enculer, je peux te castrer, tu verras comme on se sent bien sans testostérone ;))

Jean Claude

Raciste ne veux pas dire tuer les gens d’ailleurs innervés sur notre territoire, mais les foutre dehors avec leurs niards et pour certains leurs putes à nè…es de chez nous avec. Le racisme est, et reste la mère des batailles pour nous les blancs Chrétiens en voie de disparition planifiée par nos salauds de républicains!!!!

Peg

Merveilleuse plume! Votre talent d’écrivain n’a d’égal que votre grand cœur!

patphil

ne nous montrez plus les tapie, ils ont eu la chance de conserver leur tête sur leurs épaules, contrairement à samuel paty et d’autres

Joël

Oui, quel foin pour un banal fait divers. D’ailleurs ces gens-là ne les lisent pas, ça ne concerne que la France d’en-bas…jusqu’à présent.

Les ROUGES

vous avez raison !

Amandinelonchamp

Mais les Tapie , vous faites un cauchemar, vous allez vous réveiller , patience …

Amandinelonchamp

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

DURADUPIF

Rien n’est trop beau pour ces accueilleurs de l’apocalypse. France 🇫🇷 retient ton souffle demain on te rasera gratis !

Le Blob

Vous avez raison Albert Nollet. Il faut encourager la diversité à se diversifier et lui offrir pleinement l’opportunité d’agir. En plus y a des talbins à se faire, des gonzesses plus ou moins bonnes en fonction de leur âge, mais c’est dissuasif pour que l’aimable mécène obtempère aux exigences des cerveaux de l’Afrique venus nous importer leurs connaissances. Il y a des bons crus et de la bonne CC dans la salle de bain, histoire de se poudrer le nez. Nous nous devons d’encourager cette jeunesse en mal de reconnaissance pour combler ses désirs de grande vie.

Overlord

Excellente liste, bravo Albert Nollet, les CPF vont être ravis ainsi que leurs souteneurs à-plat-ventrés de la trempe de Tapie !!!

Laurent P

Nanard va bien rire (jaune…) en lisant cela !
Imprimer l’article et le lui envoyer à son adresse postale publique :
https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
Ca va le consoler de prendre conscience qu’il ne sera pas le seul collabobo à morfler dans un futur de moins en moins lointain.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/G4DjJj
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, “consoler” Nanard ça ne coûte qu’un timbre.

Maximilien

Tapie dit nanar le milliardaire défenseur des quartiers et manipulateur a eu un retour de bâton.

anamorphose

en general pendant trois siecles pour des faits similaires voir chauffeurs de pieds c etait la guillotine le dernier execute a laon picardie en 1952 a remettre au gout du jour il faut s adapter a l epoque pas progressive mais regressive le moyen age revient eux le savent video lithuanians who pray the ancients gods a propos rechauffement climatique pipeau remontee comme par le passe du magma faisant fondre les glaces tous les volcans vont etre reacyives auvergne allemagne a cote luxembourg

Maverick

Tu as fait l école du rire, toi..bouffon.

Philippe Mangé

Moi je trouve que plus ça va et moins ça va !

Yalla

Jaloux – incapable – minable.

Niktam

CET ARTICLE HUMORISTIQUE FAIT CHAUD AU COEUR BOUFFONE mavericke 😄

Aux Armes Citoyens

Pourquoi bouffon ?

Blackjack

Belle répartie !!! C’est du CE1,CE2?

Maverick

Et ta mère ? C est du thon ou du caviar ?

Le Blob

Il ne connaît même pas la définition de son pseudo, j’en suis sûr.

Jill

Oui mais il y en a parmi les cités auxquels il ne faudrait pas dire d’aller se faire enculer car ils ne demanderaient pas mieux… ce ne serait plus du jeu.

anamorphose

oui mais ils doivent respecter les coutumes francaises voir article les chauffeurs au 19 eme bruler les pieds dans la cheminee si absence a la lampe a gaz bruleur il faut s assimiler que diantre bien sur pris ils auront 15 ans de travaux forces en guyane les galeres pourtant ecologiques bilan carbone ayant ete abolies

Pissoku

Formidable liste à suggérer aux CPF !!!!!! 👍👍👍
Certes non exhaustive mais bien maigre à mon humble avis !
Suffira-t-elle à satisfaire “la demande” ??
J’ai comme un doute sachant que : … “Ce temps-là est mort” !!!
MDR 😁

zéphyrin

on y croirait presque….mais si je puis me permettre, les témoignages de reconnaissance, d’amitié même envers ces artistes risquent de les embourgeoiser .
Pour une saine émulation, il faudrait au contraire maintenir le feu sacré, en critiquant, en vouant aux gémonies ces actes citoyens.
on réagit toujours plus fort à l’insulte ciblée (qui est illégale rappelons le, et c’est dommage) qu’à des propos tout sucre tout miel qui pourraient les ramollir.

BobbyFR94

Albert, quel plus bel honneur leur as-tu fait à ce que j’appelle, moi, les Malchances Pour la France !!

Je pense que tu as oublié quelques noms comme, par exemple :

klaus BARBIER
anne HIDALGO – dite anne la dingo ou hidalgogol !!
ian – pappy – BROSSAT
manuel VALLS
Ah j’allais oublier celui-là, en effet, celui-là dit que vous n’êtes que des sentiments, des rumeurs, des légendes urbaines pourrait-il ajouter, c’est dire le peu d’estime qu’il vous porte !!
dupont-moretti surnommé DUCON-maurs i tuerie !!!
Continuons donc la liste avec quelques journaputes journalistes :

edwy PLENEL
laurent JOFFRIN

Déjà, tous ceux-là, allez les visiter, l’enrichissement sera, disons, “mutuel”, le macron étant le dessert, le TOP !!

BERNARD

Ahh si seulement ces futures visites de courtoisie pouvaient être filmées et diffusées !

Le Blob

Certains le feront BERNARD. Tout vient à point pour qui sait attendre.

Aux Armes Citoyens

La rébellion commence : une mosquée porte plainte parce qu’un BBQ a été allumé devant sa porte…
darma-Rantanplan “apporte son soutien inconditionnel aux koraniks, c’est inadmissible de faire un BBQ devant une mosquée !”.
Et qui, parmi nos politiques, dénonce et apporte un soutien “inconditionnel” pour nos églises, nos Tabernacle, notre patrimoine chrétien et cimetières profanés ?
Les guignols iront en Enfer.

Theodore

Excellent !

Albert Nollet j aime votre humour noir…( excusez moi les anti racistes pout mon “noir”‘ je suis fautif… rires, c est de l humour blanc ! )

Philippe Mangé

Il y a de quoi en rire jaune

Pamela

🤪🤩🥳👍👏

Mossad

Trop bon !

Lire Aussi