J’ai de plus en plus l’impression de vivre dans un pays de fous !

Publié le 23 janvier 2021 - par - 59 commentaires - 1 881 vues
Traduire la page en :

Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement dans le monde les humains. Sont-ils devenus tous fous ?

– Les Américains ont élu un sénile pédophile qui a triché donc volé les élections dans son pays : cet homme et ses complices devraient être immédiatement exécutés ! Dès sa nomination, Bidon a signé des décrets pour défaire tout ce que son prédécesseur avait fait. Cela n’est pas choquant vu qu’ils font tous la même chose. Ce qui est plus surprenant c’est la nomination d’un(e) transgenre comme ministre de la Santé et qu’il ait signé dans le même temps un décret permettant à des transgenre de participer à des compétitions sportives féminines, de sorte que plus jamais une femme (les vraies) ne gagnera plus jamais une seule compétition.

– Dans le même temps, en France, nos séniles sénateurs ont voté une loi permettant les relations sexuelles avec des gosses de 13 ans, ce qui ne manquera pas de réjouir les salopards que sont Jack Lang et Cohn-Bendit qui pourront continuer à faire désormais leurs saloperies en toute impunité

– Concernant le Covid, outre le nombre croissant d’effets secondaires de ce pseudo-vaccin créé à la va-vite, notre crétin de service Olivier Véran ambitionne de vacciner 70 millions de Français avant le mois d’août (il est vraiment très fort vu que nous ne sommes que 67 millions et que bon nombre de Français, en tous cas au moins 60 %, refusent de se faire vacciner). Après avoir fait revoter la loi d’urgence sanitaire jusqu’en juillet, nul doute que notre Président va en profiter outrageusement, ce qui inexorablement débouchera sur un reconfinement (on parle du 26 ou 28 janvier jusqu’à… nul ne peut le savoir ! Ce qui est frappant, c’est la léthargie des politiques et du peuple français qui acceptent TOUT, CELA SANS RIEN DIRE. Seul Florian Philippot essaie d’ouvrir les yeux aux Français et dénonce avec quelle folie meurtrière on nous masque, on nous contraint à un couvre-feu débile, on nous confine tous les 2 mois, on nous ruine, on détruit nos générations futures sans écouter les sommités médicales que sont Didier Raoult ou la généticienne mondialement connue Mme Henrion-Caude. Encore une fois on laisse des abrutis de l’ENA et de hauts fonctionnaires qui n’y connaissent rien prendre des décisions qui influent sur la vie des Français ! IL EST URGENT DE RECONQUÉRIR NOS LIBERTÉS ET DE RÉSISTER À LA CORANOFOLIE ! Il me semble qu’il faudra bien plus d’une génération pour relever notre pays des quatre ans de dictature Macronienne complètement débile ; en 2017 les Français ont voulu un jeune et ils ont récolté un jeune… con !

Ce qui me frappe c’est que parmi les politicards français, aucun – excepté Philippot – ne réagit : Marine Le Pen, Xavier Bertrand, le général Martinez qui se sont déjà plus ou moins déclarés candidats à la présidentielle de 2022 se font tous entendre d’un silence assourdissant et acceptent tous ces mesures inutiles et débiles ; même les syndicats de bars et de boîtes de nuit, celui des restaurateurs et des brasseries dont la plupart des membres sont exsangues, ne réagissent pas.

Moi j’appelle les FRANÇAIS PATRIOTES qui, comme moi, en ont marre et sont au bout du rouleau (1 an de comédie, cela suffit, nous avons à peu de choses près le même nombre de décès que l’année précédente) et qui comme moi sont persuadés de l’inutilité de ces mesures tendant à nous abrutir et à nous asservir À SE DÉCLARER EN ÉTAT DE DÉSOBÉISSANCE CIVILE JUSQU’À CE QUE NOTRE PAYS REDEVIENNE UN ÉTAT DE DROIT qui aura retrouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : LE POUVOIR DU PEUPLE PAR LE PEUPLE, POUR LE PEUPLE !

Enfin, et là les médias sont bien trop occupés avec la Covid pour en parler : la Commission européenne a pondu un « nouveau pacte migratoire » et là encore Philippot préconisait la sortie de l’Europe, Marine ayant par la suite, pour des objectifs uniquement électoralistes, effectué un virage à 180°. Il faut bien reconnaître qu’il avait raison, on ne peut pas donner les clés de la maison France à des hauts fonctionnaires débiles qui prennent des décisions idiotes qui vont complètement à l’encontre des intérêts du peuple français. L’Europe des marchés, pourquoi pas, la monnaie commune, il faut voir, mais se laisser imposer notre politique migratoire IL N’EN EST PAS QUESTION ! C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, NOUS AVONS FAIT LE PLEIN DEPUIS 50 ANS DE POLITIQUE DÉMENTIELLE D’ACCUEIL, DE DROIT DU SOL ET DE REGROUPEMENT FAMILIAL, STOP ! ON N’EN PEUT PLUS !

Nous sommes assez grands et responsables pour déterminer si nous devons continuer ou non d’accueillir chez nous toute la lie de la société humaine et la criminalité qui va avec  :n’oublions surtout pas les derniers meurtres aussi bien de Samuel Paty que des personnes de la basilique de Nice qui ont été perpétrés par des migrants fraîchement arrivés en France ; n’oublions pas que nous en accueillons, avec la bénédiction de Macron et de Darmanin, 450 000 par an, ce qui fera à la fin du quinquennat 2 250 000. ÇA SUFFIT !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Full Metal Jacket

Jardin, à chaque article, tu radotes..n y a t il pas d autres contributeurs écrivains , sur RL ? Parce que là, je sature..toujours les mêmes auteurs avec les mêmes écrits: jardin, brazon, cassen, schubert, demassieux, guillemain, fillio, …et voilà. À quelques uns près, j ai fait le tour. Renouvelez un peu vos essayistes !

RODRIGUE

Il n’y a même plus d’opposition, les politicards à la gamelle ne viennent même plus discuter des Lois iniques à l’assemblée comme celle sur l’avortement cet été jusqu’à 9 mois ni celle de prolongation d’état d’urgence pour que Macrotte puisse terminer sa dictature !
Aux armes citoyens (sauf que des armes, on en est privés, ces rats ont tellement peur qu’elles se retournent contre eux ! )!

Maya

c’est vrai qu’il y a des journalistes qui répètent bêtement sans aucune réflexion
que Véran veut vacciner 70 millions d’habitants, ou alors il y a 3 millions qui n’ont rien à faire chez nous

Eric Lefrancais

Monsieur Jardin ,
Je ne dirai qu’une chose BRAVO je pense comme vous à 100%…
Ils vont payer très prochainement. La vengeance est un plat qui se mange froid…. mais il n’en sera que plus appétissant.
Cordialement.

franny

bientôt chez nous c’est CONtagieux ! messieurs si vous avez encore des burnes dans vos pantalons preparez les battes !Des partisans de Biden prennent d’assaut une cathédrale
Des militants pro-avortement ont pris d’assaut la cathédrale Saint-Joseph de Columbus, dans l’Ohio, lors d’une messe le 22 janvier, et ont ensuite publié une vidéo.

https://gloria.tv/post/6UmjURezaYPY2rP9fCjDZBKJj

ouragan

LE POUVOIR DU PEUPLE PAR LE PEUPLE, POUR LE PEUPLE CELA PORTE UN NOM : LE R E F E R U N D U M LE R E F E R U N D U M LE R E F E R U N D U M LE R E F E R U N D U M LE R E F E R U N D U M! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !bordel de merde ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !vous avez tous peur de votre ombre ? vous préférez que des trouducs bariolés viennent avec leur gestapo seringue vous humilier et vous forcer a la légitime défense ? ? ? bande de lâches ! ceux qui ne bougent pas allez donc crever on ne crèvera pas avec vous et on ne se laissera pas souiller avec des soupes du diable préparées avec des fœtus encore vivants !GOUVERNANCE PAR REFERENDUM PERMANENT !

Alexis de Saint-Victor

Vous avez hautement raison. Mes compliments !

Patriote 89

Monsieur,

Vous êtes toujours la pleunircheuse , on ne vous voit pas aux manifs.

Derrière votre écran , c est très simple de donner des leçons.

Vous êtes un lache. Et ça ne me gênerai pas de vous le dire en face, vous qui fanfaronnez tout le temps.

Vous risquerez de jouer aux osselets avec vos dents.

Svp, taisez vous. Laissez faire les patriotes sur le terrain.

Vive Marine

Révolutionem

A “Patriote 89”
Et vous vous qualifiez de Patriote ?!…
A vous lire vous n’êtes qu’un irrespectueux de l’humain…
Vous avez de quoi en être très fier !
Continuez à fanfaronner ainsi, pour l’extrême désolation de ceux qui par inadvertance lisent ce genre de commentaires… sans intérêt.

stendek

woao mec !que de haine envers un comme toi ! l ennemi mange du couscous pas du jambon !et toi pour etre aussi haineux tu ne mangerai pas de la merguez par hasard ? meme si c’est vrai qu’ on ne le voit pas sur le terrain a moins qu il en donne une preuve ?

Eric Lefrancais

Pauvre CON……

Paskal

C’est un gag ou vous êtes sérieux ? Vous avez vu MLP aux manifs ou sur le terrain ?

Pegalajar Marc-Mariano

Si tu as des couilles commente avec ton nom au lieu de te planquer derrière un pseudo

pointe percée

désobéissance civile c’est ce qu’il faut faire….

sanzanicroche

passe devant chaise perçée !

jojo

non non, Patrick Jardin ,ce n’est pas une impression mais une réalité……
nous vivons dans un asile,dont les plus atteints sont ses soi disant “médecins” qui nous veulent que du bien………

BobbyFR94

Patrick, vous êtes très courageux vous appelez à agir CONTRE le gouvernement actuel !!

Je vous suis TOTALEMENT !!! mais il nous faudrait être des milliers, et même au moins plus d’une centaine de milliers, et à pouvoir nous rassembler surtout, géographiquement parlant…

jardin

je ne demande que cela!

Eric Lefrancais

Moi aussi…..

Fonzy

Tout pareil et le flingue au poing !

BobbyFR94

Patrick, article littéralement CRIANT de vérité, mais vous commettez une seule erreur !!!

Celle de croire que les ORDURES au gouvernement sont juste des…débiles !!!

FAUX !!! le macron SAIT, les gens les plus proches SAVENT…ce qu’ils FONT !!! TOUS !!!

Rappel pour ceux qui en doutent (j’aime démontrer par les faits les choses) :
https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Et, autre rappel, pourquoi le NAZISLAM (au travers de l’invasion actuelle) ? Réponse par une démonstration inattaquable !!!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Pseudo1

Oui, les “élites” savent effectivement ce qu’elles font (grand remplacement avec toutes ses conséquences, dictature sous prétexte sanitaire). Tout ce qu’elles font fait partie d’un plan.

Quant aux gens, quand on n’est pas endoctriné par l’idéologie du pouvoir, quand on est donc doué de raison, de lucidité, on a l’impression de vivre effectivement, aujourd’hui dans un pays de fous et ce n’est pas qu’une impression car on voit notamment tous ces gens masqués, “covidistes”. Pour les grandes et moyennes agglomérations, elles sont envahies par les allogènes donc il y a énormément de délinquance et criminalité, et qui est impunie par le système immigrationniste et anti-Blancs. Et à côté de ça, il y a une propagande raciste anti-Blancs.

Henri Cat

Le problème, mon Cher Jardin, c’est que les français patriotes il faut beaucoup chercher pour les trouver… comme en 1940 !

PHIPHI

Blum a voté contre le réarmement en décembre 1934 avec son complice Fried qui était le véritable dirigeant du PC. Plus tout le reste.
sauf erreur, 100 000 morts en quelques semaines avec 1940
et bien d’autres choses

Joël

Beaucoup sont patriotes ou se prétendent tels jusqu’au 2ème tour des élections et puis, pffrrtt, la baudruche qui se dégonfle.

selena78

exactement comme avec TRUMP !!!

Coronel Polako

On trouve les patriotes aux comptoirs des bistrots lorsqu’ils ont dans la pence 4 ou 5 demi de bière ou 4 ou 5 ballons de gros rouge qui tache…..
Mais voilà: Mc. >Rond a fermé les bistrots, et restaurants. ETt:…….interdiction de se réunir à plus de 6. Alors si il existe encore en France des hommes et femmes qui en ont …………il est urgent qu’ils rentrent dans la clandestinité et surtout qu’ils n’utilisent pas Fesses de Boucs ni les téléphones portables.

jardin

Oui vous avez raison mais en 1940 au début de la guerre ils se comptaient sur les doigts des deux mains …………….et qui a gagné la guerre?

stendek

les FFI étaient responsables de rafles des boches en représailles de travailleurs peres de familles qui n’y pouvaient rien 40 fusillés par ci 50 par là ! alors qui a gagné la guerre ? ceux qui l’ont créée et en sont sortis plus riches en en sortant qu’en y entrant : les anglo americains comme d hab ! quant au général micro inutile d en parler on sait déjà tout ! bref Vercingétorix est loin déjà !

Tonton

Pourquoi ai-je donc la curieuse sensation de me.faire enc… en permanence par ce gouvernement de traîtres et de tafioles ?

jardin

par ce que comme moi vous devez être clairvoyant……mais à force sans vouloir être grossier cela fait mal au cul…….et on en a marre!

stendek

dites donc madame;irma clairvoyante ! oh grande sachem ! vous avez pensé a monter votre reseau de maquisards avec vos voisins et famille pour votre effort de guerre ou vous vous contentez de blablater ?

ouragan

si tu n’as qu’une curieuse impression alors que tu te fais depuis 2017 notamment c’est que t’es sous anesthésique puissant ++++

patphil

quid de l’autorisation de se débarrasser d’un bébé jusqu’à 9 mois pour raison psychologique
ça c’est quand même le summum (avec l’intediction des remontées mécaniques)

stendek

t as un mioche a larguer t as qu a demander a DJIAK la vomissure et con bandit le gibier de potence ils ont des braguettes puantes avec des mouches qui s’ennuient sinon t as verlan il en cherche plein pour les torturer et en faire de l adenochrome de jouvence pour merdacron et sa momie et du jus pour des vaccins diaboliques

Révolutionem

@ Patrick
Entièrement d’accord avec ce que vous dénoncez.
Ce qui importe, c’est L’AVENIR !
Nous pourrions former un parti qui serait proche des citoyens, le terme “POPULISTE” qui à l’origine signifie “proche du peuple” serait conforme aux attentes.
Ce serait une pépinière de propositions pour faire évoluer la qualité de vie
Alors, comment pouvons-nous peser sur le dit avenir ?
Il faudrait fédérer des spécialistes de différents secteurs tels que :
L’Economie, la Santé, le Droit, l’Education, etc…
Pour le financer, faire appel aux dons des sympathisants.
Un parti, pas forcément pour se présenter nous mêmes, mais pour apporter une force au candidat(à la) qui nous apparaîtrait le plus convaincant.
Mais par contre en proposant des Députés afin d’assurer le contre pouvoir escompté…

EPONINE

Et dire que tous les “démocrates ” ont appelé à voter Micron pour éviter à tout prix la dictature de l”esstremeudrouate” LOL ( enfin vaut mieux en rire pour ne pas en pleurer !)
Je me souviens de mon indignation devant Fillon, à peine éliminé, qui appelait aussi à voter Macron

Mossad

Il y a pourtant un moyen simple de decourager les merdes puantes qui envahissent la France …

raslebol

C’est pas une impression !!!

Jean-Paul Bourdin

“Olivier Véran ambitionne de vacciner 70 millions de Français avant le mois d’août “. Outre un chiffre idiot, sachant qu’en France il y a peut-être 66 millions d’habitants mais certainement 40 ou 45 millions de français seulement…
C’est partout pareil dans le monde des Macron, Biden, Obama, Fauci, Arruda, Legault, Gates, Zuckerberg, Bezos, Bourdin, Cohen, Lacombe, Buzyn, Von der Leyen… ils ont intérêt à vacciner un maximum de personnes le plus vite possible avant qu’on ne s’aperçoive que ces vaccins SONT FAIT POUR tuer, rendre malade et stériliser. Hitler doit se dire, au fin fond de son Enfer : “même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais osé espérer ça ! ”
Vous avez raison, ces ordures ne méritent pas la prison. Mais l’injection létale, eux qui aiment tant les piqûres.

Louis

Vous m’avez l’air de bien connaître le sujet et d’être un expert scientifique, à n’en pas douter au vu des certitudes que vous énoncez. Auriez vous des liens sérieux à communiquer à l’ ignare que je suis et qui prouvent que le vaccin stérilise, des articles qui soient validés scientifiquement par des experts indépendants ? C’est juste humblement pour éclairer ma lanterne et ne pas mourir idiot après m’être fait vacciner, merci d’avance

claesen

Louis,lisez par exemple l’excellent article d’aujourd’hui de gérard Delépine sur le constat actuel que l’on peut faire sur la politique de vaxination qu’entreprend le gouvernement d’ Israêl

Révolutionem

Oui LOUIS, à votre place je serais inquiet !
Raison pour laquelle je ne me ferais JAMAIS vacciner !
Pourtant à 74 ans, je devrais… être plus raisonnable…
Ben non !

vieux patriote

bonjour, moi j’en ai bientot 78 et j’abonde dans votre sens, depuis le depart de cette epidemie je n’ai pas arrété de me poser des questions au sujet de ceux qui “savent” alimentées par les contradictions et leurs dictats,donc maintenant je reste sur l’expectative et j’attends

PHIPHI

un article de RL sur monsieur drosten et le PCR vous orientera en partie sur le sujet.
Humblement serviteur

ouragan

moi je ne sers que DIEU et pas les trolls et provocateurs qui grouillent ici

Prouvencau

Moi je,sers…..Jéhovah……

ouragan

quand on éclaire la lanterne d’un dans ton genre BATI pour lui il fait toujours noir !
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17973&date=2021-01-23

Stéphanie D.

« Hitler doit se dire, au fin fond de son Enfer : “même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais osé espérer ça ! ”
Il n’aurait jamais osé rêver ce qui se passe en ce moment c’est certain.
Le monde tel qu’on le connaît actuellement le fait passe pour un petit joueur d’ailleurs.

eusebe

tonton adolphe au moins etait adoré de son peuple contrairement a MERDACRON qui le deteste et est le plus HAÏ de tous les temps

Prouvencau

Ah cette photo de ce ” magnifique” film…

barracuda 58

On dirait le conseil des ministres.

F CORTES de CONQUILLA

Encore faudrait-il faire en sorte de traiter entièrement le gros problème…

L'zObs

Ouais mais bon faut pas oublier que les grandes gueules aux petits bras cassés
de Français ont des oeillères et une muselière
et qu’en plus ces Français qui n’ont que de la gueule mais de moins en moins
de couilles ont fait le choix judicieux et crucial d’avoir voté contre la fille d’Hitler
et pour le sauveur du monde Macrotte
alors faut pas s’étonner que tout part en vrille dans ce pays de +en+ merdique

vieux patriote

la fille d’hitler qui est ce ? un peu plus de precision SVP

Annie

Je recommande ce merveilleux film ou les fous ne sont pas ou l ont pense

Pierre

👍

Lire Aussi