1

J’ai de plus en plus l’impression de vivre dans un pays de fous !

Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement dans le monde les humains. Sont-ils devenus tous fous ?

– Les Américains ont élu un sénile pédophile qui a triché donc volé les élections dans son pays : cet homme et ses complices devraient être immédiatement exécutés ! Dès sa nomination, Bidon a signé des décrets pour défaire tout ce que son prédécesseur avait fait. Cela n’est pas choquant vu qu’ils font tous la même chose. Ce qui est plus surprenant c’est la nomination d’un(e) transgenre comme ministre de la Santé et qu’il ait signé dans le même temps un décret permettant à des transgenre de participer à des compétitions sportives féminines, de sorte que plus jamais une femme (les vraies) ne gagnera plus jamais une seule compétition.

– Dans le même temps, en France, nos séniles sénateurs ont voté une loi permettant les relations sexuelles avec des gosses de 13 ans, ce qui ne manquera pas de réjouir les salopards que sont Jack Lang et Cohn-Bendit qui pourront continuer à faire désormais leurs saloperies en toute impunité

– Concernant le Covid, outre le nombre croissant d’effets secondaires de ce pseudo-vaccin créé à la va-vite, notre crétin de service Olivier Véran ambitionne de vacciner 70 millions de Français avant le mois d’août (il est vraiment très fort vu que nous ne sommes que 67 millions et que bon nombre de Français, en tous cas au moins 60 %, refusent de se faire vacciner). Après avoir fait revoter la loi d’urgence sanitaire jusqu’en juillet, nul doute que notre Président va en profiter outrageusement, ce qui inexorablement débouchera sur un reconfinement (on parle du 26 ou 28 janvier jusqu’à… nul ne peut le savoir ! Ce qui est frappant, c’est la léthargie des politiques et du peuple français qui acceptent TOUT, CELA SANS RIEN DIRE. Seul Florian Philippot essaie d’ouvrir les yeux aux Français et dénonce avec quelle folie meurtrière on nous masque, on nous contraint à un couvre-feu débile, on nous confine tous les 2 mois, on nous ruine, on détruit nos générations futures sans écouter les sommités médicales que sont Didier Raoult ou la généticienne mondialement connue Mme Henrion-Caude. Encore une fois on laisse des abrutis de l’ENA et de hauts fonctionnaires qui n’y connaissent rien prendre des décisions qui influent sur la vie des Français ! IL EST URGENT DE RECONQUÉRIR NOS LIBERTÉS ET DE RÉSISTER À LA CORANOFOLIE ! Il me semble qu’il faudra bien plus d’une génération pour relever notre pays des quatre ans de dictature Macronienne complètement débile ; en 2017 les Français ont voulu un jeune et ils ont récolté un jeune… con !

Ce qui me frappe c’est que parmi les politicards français, aucun – excepté Philippot – ne réagit : Marine Le Pen, Xavier Bertrand, le général Martinez qui se sont déjà plus ou moins déclarés candidats à la présidentielle de 2022 se font tous entendre d’un silence assourdissant et acceptent tous ces mesures inutiles et débiles ; même les syndicats de bars et de boîtes de nuit, celui des restaurateurs et des brasseries dont la plupart des membres sont exsangues, ne réagissent pas.

Moi j’appelle les FRANÇAIS PATRIOTES qui, comme moi, en ont marre et sont au bout du rouleau (1 an de comédie, cela suffit, nous avons à peu de choses près le même nombre de décès que l’année précédente) et qui comme moi sont persuadés de l’inutilité de ces mesures tendant à nous abrutir et à nous asservir À SE DÉCLARER EN ÉTAT DE DÉSOBÉISSANCE CIVILE JUSQU’À CE QUE NOTRE PAYS REDEVIENNE UN ÉTAT DE DROIT qui aura retrouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : LE POUVOIR DU PEUPLE PAR LE PEUPLE, POUR LE PEUPLE !

Enfin, et là les médias sont bien trop occupés avec la Covid pour en parler : la Commission européenne a pondu un « nouveau pacte migratoire » et là encore Philippot préconisait la sortie de l’Europe, Marine ayant par la suite, pour des objectifs uniquement électoralistes, effectué un virage à 180°. Il faut bien reconnaître qu’il avait raison, on ne peut pas donner les clés de la maison France à des hauts fonctionnaires débiles qui prennent des décisions idiotes qui vont complètement à l’encontre des intérêts du peuple français. L’Europe des marchés, pourquoi pas, la monnaie commune, il faut voir, mais se laisser imposer notre politique migratoire IL N’EN EST PAS QUESTION ! C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, NOUS AVONS FAIT LE PLEIN DEPUIS 50 ANS DE POLITIQUE DÉMENTIELLE D’ACCUEIL, DE DROIT DU SOL ET DE REGROUPEMENT FAMILIAL, STOP ! ON N’EN PEUT PLUS !

Nous sommes assez grands et responsables pour déterminer si nous devons continuer ou non d’accueillir chez nous toute la lie de la société humaine et la criminalité qui va avec  :n’oublions surtout pas les derniers meurtres aussi bien de Samuel Paty que des personnes de la basilique de Nice qui ont été perpétrés par des migrants fraîchement arrivés en France ; n’oublions pas que nous en accueillons, avec la bénédiction de Macron et de Darmanin, 450 000 par an, ce qui fera à la fin du quinquennat 2 250 000. ÇA SUFFIT !

Patrick Jardin