J’ai décidé d’arrêter de défendre les flics, tous des lâches et des soumis !

Publié le 10 novembre 2015 - par - 99 commentaires - 8 311 vues
Share

GenerationIdentitaireTriel2

Policiers arrêtant un jeune Identitaire, après l’action sur le toit de la maison de retraite de Triel…

Après quelques textes et quelques critiques dans lesquels je défendais mon métier….j’ai décidé d’arréter…

J’ai décidé d’arrêter de défendre les flics et mon métier parce que cela ne sert à rien.

J’ai beau écouter, épier, surveiller, tous les flicards que je rencontre, que je vois, que j’entends restent de serviles esclaves.

Aucun d’eux n’ose prononcer les mots Riposte Laique, Boulevard Volaire, Fdesouche, Electre, Minurne, etc.

Ils ont peur d’être fliqués, pistés, et que cela nuise à leur petite carrière minable et à leur avancement.

Ils savent qu’un certain Geronimo qui se dit flic écrit sur un certain site (comme quoi, on cherche en haut lieu, et vu les balances qui existent dans la « grande maison » faut que je fasse gaffe aux mots que j’utilise), mais ils le traitent de con.

Aujourd’hui je suis persuadé qu’il n’y a rien à attendre des flics de France. Ils vont continuer à verbaliser le travailleur français qui va au boulot à 7 heures du matin et qui a oublié sa ceinture, histoire de se faire bien voir par leurs chefs et être bien notés pour avoir à coup sûr un passage de grade et une bonne note.

Ils vont continuer à aller dans les cités pourries, mêmes s’ils savent qu’au moindre incident, ils seront les boucs émissaires.

Ils vont continuer à agresser les patriotes qui manifestent pacifiquement sans rien casser mais rester bien à l’écart quand des racailles casseront tout lors de manifestation interdite.

Ils vont continuer à interpeller des jeunes patriotes courageux pour avoir eu l’audace de monter sur un toit et de dérouler une banderole.

Ils vont continuer à contrôler les distributeurs de tracts pour peu que ceux ci soient des tracts de mouvements ou d’associations patriotes, et faire leur compte- rendu à leur hiérarchie.

Ils vont continuer à ne pas réagir quand l’un des leurs se fera lyncher par des juges gauchistes.

Ils vont continuer à écouter leurs syndicats pourris aux ordres du ministre et croire à leurs boniments.

Ils vont continuer, je le sais, ils vont continuer, parce que ce sont des trouillards….

Aussi, dorénavant je n’écrirais plus en tant que flic, je vais rester un simple patriote. J’en ai marre de prendre des risques pour des obtus, adeptes de la carotte, qui ont oublié depuis longtemps que si nous étions soudés, l’Etat plierait dans les 2 jours !

Geronimo va rester indomptable, mais lui a été tué du fait de la traîtrise d’un éclaireur apache comme lui, et je sais qu’il y en a plein de balances dans cette boite, qui pour gagner un grade se feraient un plaisir de trouver qui est Geronimo… et je ne veux pas finir comme lui.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
daniele

Celui-là c’est Super-très-con !

Yves ESSYLU

Bravo à GERONIMO qui réagit à la manière de CHAUPRADE, parce que quand la cocotte est sur le point d’éclater il faut savoir dire stop avant de réagir comme un Joseph poussé à bout

Auguste

C’est bien Géronimo. En les secouant, peut-être que les flics réagiront.

LaGauloise

sans parler de ceux qui suivent les instructions du Maire de leur ville… je parle en connaissance de cause… hypocrisie et lâcheté font bon ménage !

inconnue

bien sûr, ils ont des ordres du ministère de la défense, et comme toutes personnes ayant des supérieurs dans leur travail, ils doivent s’exécuter, sinon les représailles tombent et sont menacés de perdre leurs emplois

Yves ESSYLU

Mis à part que les textes en vigueur leur imposent de refuser d’exécuter un ordre manifestement illégal
Ils pourraient pour le moins l’exécuter en trainant les pieds et ce n’est pas ce que l’on à vu lors de la Manif pour tous

SPARTAC

Salut à toi Géronimo, ex-collègue et peut-être ami !

j’ai passé 20 ans dans ce foutoir qu’on appelle la Police Nationale.
20 ans à perdre mon temps, à ne jamais pouvoir faire mon vrai métier de flic.
20 ans à m’épuiser à convaincre des cons de flicards , lâches, asservis.
et puis un jour, un jour pas comme les autres, j’ai dit ça suffit, ma santé se barre en vrille, mélanges explosifs d’éphédrine et de prozac….. Alors j’ai claqué la porte. Un an d’arrêt….. réforme … et basta !
alors mon ami, j’ignore de combien d’années tu peux répondre, mais si t’en a plus de 15 révolues , fonce te chercher un toubib qui te couvre pendant 12 mois et tire toi avant d’y crever. Les cimetières sont pleins de héros !
Garde te forces pour le vrai combat à venir.
Semper Fi

Bernard DICK

Le Geronimo a certainement connu les indiens d’Amérique qui obéissaient à leurs chefs au doigt et à l’œil. Ainsi nos braves policiers qui rongent leur frein pour ne pas commettre des « bavures » face aux agressions des truands et des émeutiers de Calais ou d’ailleurs, sont soumis à une stricte discipline qui les honore même s’ils partagent TOUS les mêmes valeurs que celles des patriotes. C’est à la hiérarchie qu’il faut s’attaquer et non à ce corps républicain.
Quand on écrit sous pseudo c’est qu’on s’est déjà soumis.

Mathilde

Un pseudo, et alors? Les résistants se servaient bien de pseudos, celui de Jean Moulin était «Max», c’était un moyen de protéger leurs proches et de rester en vie afin de pouvoir se battre un peu plus longtemps. Qui oserait dire qu’ils étaient des soumis?
Lorsque le pseudo du résistant Sébastien Jallamion a été découvert, est-ce que cela n’a pas entraîné sa mort professionnelle? et qui sait peut-être plus. Difficile de continuer à résister quand on vous prive de revenu pour nourrir et loger une famille. Faute (encore) de pouvoir supprimer les résistants, le gouvernement fait son maximum pour démolir leur vie et par conséquent celle de leurs enfants.
Alors, M. Dick, que cela soit votre véritable nom ou un pseudo (ce que je soupçonne), quand vous faites une telle remarque, vous portez bien votre nom!

Gilberte

excellente réponse Mathilde, soutenons Geronimo et tous les anonymes qui, faibles pour l’instant, car aucune organisation pour qu’ils se montrent au grand jour, seront du côté de « la liberté » quand il sera temps. Au train où vont les événements, je me demande si ce ne sera pas plus tôt qu’on ne le croit, qu’on le redoute ou qu’on l’espère !!

Romanin

Monsieur Dick, certains groupes de résistants avaient des noms d’animaux(le S.R Alliance qui a commencé la lutte armée en 40, et qui nous a laissé le fameux BISON de l’armée des Ombres), vous trouverez l’ensemble des infos sur Internet.
Mais il est vrai que ce réseau était d’ extrême droite et anti-communistes, donc pas « politiquement correct ».
Effectivement, vous avez raison de dire qu’il faut s’en prendre à la hiérarchie, mais ce corps »républicain » sert essentiellement les institutions politiques et financières, et aucunement(alors que ce devrait être son rôle principal), de « nous » défendre.
D’ autre part, vous le zélé contributeur R.L, vous devez très sûrement connaître l’attitude que ce « corps » a adopté lors de conflits(chasse aux résistants, répression, corruption et assistance à l’envahisseur). Sans vous parler de l’ établissement des listes en préparation des déportations.
Sans oublier que tout cela était instrumentalisée par notre charmant »corps préfectorale républicain »(comme vous pourriez l’écrire).
Alors oui monsieur Dick, très honnêtement, je ne sais pas qui est le plus soumis de Geronimo ou de ce que vous appelez corps républicain???
N’hésitez surtout pas à me contredire, car demain et en cas de conflit, je pense sans vraiment me tromper, savoir de quel côté ils se placeront pour continuer à être du bon côté du bâton!
A vous lire

Énervé

Géronimo vous avez compris le visage des flicards qui vous pourrisse la vie ! Il ne font que de suivre leurs ministre R2D2 islamo-collabos ! Bizarrement aucun flics ne va vouloir convoquer un des ses résponsable sur la situation de Calais. Ce n’est pas la faute des migrants, c’est la nôtre ! Enfoiré de gouvernement incapable de s’occuper des allemands qui nous écoutent ! Incapable de s’occuper de les remettre à leur place !

luc

il faut etre conscient que l etat Français ne protegera jamais les Français mais juste ses intérêts! et ensuite savoir en tirer les conséquences!

luc

les Français doivent savoir que l état Français ne les protegera jamais!!! l état ne protegera que l état et rien d autre!!! la marque de fabrique de l état francais(politiciens et fonctionnaires) c est la collabation avec l ennemi!!! il faut bien etre conscient de cela! oui les policiers sont des laches qui exécutent les ordres! ils ne défendront jamais le peuple mais juste leurs petits intérêts!!! de plus les Français n ont aucun esprit communautaire! alors entre des citoyens individualistes et un état collabo il n y a rien a attendre de ce pays! hélas pour ceux qui aiment leur pays mais croyez moi a ceux qui le peuvent je leur dit de quitter ce pays sans la moindre hésitation! la France est le pays le plus mal barré d europe et elle suivra le meme chemin que la syrie d ici quelques années!

luc

bien sur les francais doivent etre conscients que l etat Français ne les protegera jamais!!! la marque de fabrique de l etat Français (politiciens et fonctionnaires) c est la collaboration avec l ennemi! il y a deux pays qui vont surement couler en europe: la France et la Belgique! et je suis plus optimiste pour la Belgique que pour la France! les Français sont helas des veaux! aucun sens de la communauté comme dans les autres pays occidentaux!!! individualisme des citoyens et collaboration de l etat ameneront le chaos total en France! eh oui les policiers sont des laches qui exécutent les ordres! bref la France est tres mal barrée et je conseille a ceux qui le peuvent de partir car ca va tourner au desastre ici!

Herbert Sogno

J’en étais sûr qu’il était illusoire de considérer Geronimo comme un flic représentatif de l’état d’esprit et du niveau d’information dans les forces de l’ordre. Maintenant qu’il l’a dit lui-même, il reste à s’efforcer de trouver comment on pourrait renverser la vapeur et leur donner accès à une prise de conscience.

Comme c’est un univers qui m’est totalement étranger, je ne sais même pas s’il existe des syndicats de police classés très à droite. Peut-être y a-t-il moyen de faire un lobbying de ce côté-là ? Je vais réfléchir à cette question.

3 minutes plus tard. Je reviens de Wikipédia et je n’ai pas trouvé d’info pour me renseigner sur la couleur politique des syndicats de police mais j’ai plutôt l’impression que c’est quand même pas mal à gauche. Peut-être faudrait-il créer un nouveau syndicat de police ? Malheureusement, le monde de la police m’est trop étranger pour que je puisse dire quoi que ce soit d’intelligent ou de constructif.

geronimo

Si si Herbert,il existe des syndicats de police à droite, voire tres à droite…mais justement du fait de leur attachement maladif à la galonite aiguë, tres peu de flics y adhèrent, car quand vous êtes encartés dans ces syndicats, votre carriere est foutue…de plus ils n’ont aucun pouvoir représentatif dans les assemblées car justement, ils n’ont pas d’adhérents….et pourtant, je peux vous dire que leur manière de voir les choses et beaucoup plus proche de celles des citoyens….

Herbert Sogno

@ Geronimo

Merci pour votre réponse. Sans affirmer que c’est la seule piste à suivre, mais il me semble en tout cas, que le syndicalisme en est une. Je m’explique, nous vivons dans un univers sclérosé où la vérité est interdite, le droit bafoué, la droiture punie, et l’injuste roi. Des héros et des martyrs sont toujours des atouts à prendre mais on ne peut inviter personne au sacrifice et de plus ce dernier ne peut pas suffire à faire le poids.

On est donc dans un monde où ruse et stratégie doivent aussi devenir les armes de ceux qui mènent les justes combats, même s’ils les exècrent par définition. Pour que ces syndicats prennent du poids et puissent mener une œuvre d’information et de mobilisation, ils ont besoin d’adhérents et il faut donc réfléchir en profondeur à toutes les armes qu’on peut trouver pour retourner cette situation.

Faire comme le FN, opérer une dédiabolisation, et peut-être aussi créer un syndicat encore plus à droite qui se chargeait de tenir le rôle de l’épouvantail mais révèlerait des vérités qui attireraient les policiers vers ceux que vous évoquez. Peut-être aussi créer des alliances avec des mutuelles ( ? ) ou des artifices de ce genre pour motiver l’adhésion par intéressement ; la reconquête sera longue et la stratégie doit devenir une obsession. Il doit également y avoir des domaines où une gauchisation du discours sur des sujets accessoires doit permettre de lisser le risque de cramage de carrière à force ; ou sinon, si ces syndicats sont définitivement grillés, il faut en créer d’autres, ex-nihilo ou par un jeu de sécession.

Enfin, bien sûr, je parle de choses dont j’ignore tout et je dois vous faire bien rire, mais il semble logique que la piste syndicale soit l’une des plus appropriée pour inciter vos collègues à plus de lucidité sur la société qu’ils sont censés protéger.

ida

bravo a Geronimo la police est aux ordres de l’état je les est suffisamment côtoyer pour connaitre leurs état d’esprits même les ordres illégale sont appliquer sans état d »âme pour matraquer les ouvriers les patriotes et les automobilistes pas de problème mais faire respecter l’ordre dans les zone de non droit y’a’plus personne

divine

bien vrais se que vous dites,

Reality

Je vais tenter de prendre le problème à l’envers.
C’est le système marchand, dont tous dépendent, qui hiérarchise et enchaine les individus dans des relations d’intérêts, ne serait-ce que pour des raisons de survie économique et sociale. (voir l’affaire scipiliti)
Sans, bien entendu, approuver les comportements que vous décrivez, je les comprends.
Ce posera tôt ou tard pour chacun l’alternative suivante :
Soit l’individu se soumet au système pour sa survie, soit il rompt.
Rompre est une décision difficile parce que, à mon sens, cela signifie « quitter » la dépendance marchande du système, avec toutes les conséquences que cela implique en terme de confort matériel.
C’est le choix que j’ai fait.
Là est le premier des combats selon moi.
Se dépouiller pour retrouver une vraie liberté.

Dominique

Je vois que des gens insultent Geronimo pour avoir pris un pseudo, mais dans ce régime de Terreur qu’est la république, ce n’est que prudence, et non lâcheté. Avoir un pseudo permet de dire des choses qu’on ne pourrait pas dire sous son nom d’état civil.

théodoric

dans une république en bonne santé, qui respecte la liberté d’opinion et d’expression, la manifestation, les forces de l’ordre sont là pour protéger le Peuple !!! et non l’état !!! l’Insurrection est le premier droit et devoir de tout citoyen Français !!! avec la protection des forces de l’ordre et de l’armée !!! mais voilà, au fil des années la constitution sur l’insurrection a bien changé de bord ! cette traîtrise est la pire trahison de notre histoire et mérite la tête sur un plateau ! au sens propre et figuré !

nono

Geronimo, vous vous dites de la police mais pouvez-vous me dire ce que vous auriez fait si votre supérieur vous demandez d’interpeller ces personnes. Auriez vous refuser l’autorité de votre supérieur car c’est facile de dire moi je, moi je.

« Aujourd’hui je suis persuadé qu’il n’y a rien à attendre des flics de France. » Comme vous je suppose, arrêter de vous prétendre différent de vos collègues, le contraire serait un mensonge, se cacher derrière votre pseudo Geronimo est déjà une lâcheté, vous êtes pire que vos collègues, parler en votre nom ici, on verra si vous n’êtes pas un servile esclave.

Si vous n’aimez plus votre boulot aller donc pointer à l’ANPE, là bas aussi vous serait un servile esclave.

Tskvi

« se cacher derrière votre pseudo Geronimo est déjà une lâcheté, vous êtes pire que vos collègues, parle[z] en votre nom ici »

Vous comptez en piéger beaucoup comme ça? Auquel cas, outre un méprisable délateur, vous êtes un parfait imbécile.

nono

Ah Tskvi, pour lui les fautes d’orthographe vous met dans une caste d’infériorité que peut-on dire de cette caste d’intellectuel qui gouverne, sortie tout droit des grandes écoles.

Gilberte

caste d’intellectuelS, sinon, il n’y en aurait-il qu’1 ?

Mathieu

Pas si vite !
Les faits, rien que les faits.
Quels sont-ils ?
Si Géronimo a le courage de risquer des poursuites et une mort sociale c’est qu’il est homme avec un grand H en toutes circonstances, pendant que toi, pauvre illettré insignifiant – au RSA vu ton niveau, non? -, tu émets des supputations insanes sous 2.0.
Sache bien que je te vomis, toi et tous les crevures qui peuplez ma patrie.

nono

Pauvre imbécile
nono est un surnom pour Arnaud espèce de gros nul.
je suis catholique et mon livre sacré est le nouveau testament
et je suis né dans un choux pure bio de fabrication française et d’appellation d’origine contrôlée. un pur jus et pas une imposture.

Mathieu donne moi ton vrai pédigrée

exomil

nono c’est visiblement pas loin de momo…

Gilberte

cher nono, « pauvre imbécile », « gros nul », encore des jugements sans connaître la personne. Qui vous dit qu’il est « pauvre » et qu’il est « gros » !! Vous êtes décidément « indécrottable ». C’est qui « l’imposture » ??

Gilberte

De quel droit, vous au pseudo « nono », jugez-vous autrui sans le connaître ? J’ai horreur de ceux qui manient les affirmations gratuites, affirmations négatives, bien sûr. Vous savez très bien, et si vous l’ignoriez, je vous l’apprends, un membre des forces de l’ordre ne bénéficie pas de la liberté de parole. Avez-vous suivi ce qui est arrivé à l’un d’eux, écrivant sur sa page facebook, sous un pseudo, dénoncé par une de ses collègues ? Non ? Alors faites des recherches et vous reviendrez en parler, cher nono.

nono

Je peux retourner cette même question comment une seule personne se permet de juger toute une profession et d’insulter tout le personnel de police de lâche et de soumis sans les connaître.

C’est une des professions les plus déstabilisés à cause d’un Gouvernement qui ne c’est plus sur quel pied danser.On comprendra pourquoi il y a tant de suicide dans cette profession. alors un peu de respect.

geronimo

alors toi NONO t’es un génie…une seule personne peut critiquer toute une profession, quand cette seule personne en à vu des centaines, au long de sa carriere, toutes plus lobotomisées les unes que les autres….cela s’appelle la loi de la probabilité…

Gilberte

je m’adressais à vous, et vous n’avez pas répondu.

divine

et votre connerie elle fait quoi ,géronimo est un homme intègre et franc il est surement plus honnête que vous toujours critiquer et vous faites quoi pour toute ces racaille de banlieue qu il faut pas toucher et qu ils ont prêt a nous dézinguer ,c est sur la flicaille ne l ai arrêtera jamais taubira donnera bien les ordres mes un sans dent lui on le mettra de suite en taule HONTE A CETTE JUSTICE DE MERDE

exomil

le flic collabo nono a été piqué au vif. il prend son cas pour une généralité en oubliant savamment qu’il existe des exceptions à toute règle !

relisez ce que vient d’écrire geronimo : il n’a trouvé AUCUN soutien parmi ses collègues qui le traitent de con…

il est bien différent de vous mais il n’est pas stupide et suicidaire. SI la chasse à l’indien continue, c’est bien parce qu’il représente un danger !

Vous vous représentez VICHY : lâcheté et collaboration. Pire parce que vous êtes un dégonflé vous essayez de faire passer Géronimo pour un pire que vous même …

On la connait la technique qui consiste à essayer d’écraser les autres pour paraitre meilleurs qu’eux.
c’est que n’arrête pas de faire les politiques LRPS pour paraitre meilleur que le FN !!

nono

Encore cette rengaine perpétuelle de collabo de vichy, un exomil sioniste certainement indigeste.

 » il n’a trouvé AUCUN soutien parmi ses collègues qui le traitent de con » la majorité à toujours raison.

« On la connait la technique qui consiste à essayer d’écraser les autres pour paraitre meilleurs qu’eux »
ce n’est pas mon but mais certainement le sien en nous faisant croire qui ne rentre pas dans les rangs.

daniele

@ nono

On a bien compris. Tu es un flic en activité ou retraité et tu n’as jamais désobéi aux ordres de tes supérieurs. Tu n’as pas l’intention de le faire, surtout, c’est ce que tu écris.

Alors, je vais te dire. J’ai connu des Hommes, autrement plus galonnés que tu ne le seras jamais et qui ont désobéi pour l’amour de la France, par loyauté au peuple de France.

Ils ne sont pas morts pour rien. Certains ont même été exécutés sur ordre du « grand » général.

Je veux parler de Vrais Hommes qui ont été traités de « factieux » par des gens comme toi. Ceux qui ne savent pas penser, ne savent pas réfléchir, ne savent pas commander et ne sauront jamais être que des moutons qu’on mène à l’abattoir.

Je veux parler de Salan, Jouhaud, Zeller, Challe, Sergent, Bastien-Thiry, Dovecar, Piegts. Je veux nommer tous ceux qui les ont suivi sans se soucier de savoir si cela déplaisait à leurs supérieurs.

Ils ont répondu à l’appel de l’Honneur. Leur Honneur de protéger le peuple de France.

Si, un jour, tu es capable de penser par toi-même, alors je te conseille de penser à eux.

Voilà les Vrais Hommes. Non pas des insoumis comme tu as l’air de le dire dans tes posts. De vrais Hommes valeureux qui ont le courage de désobéir à leurs chefs pour le bien de la France, pour le bien des Français.

Géronimo est l’un d’eux. Gloire à lui !

geronimo

laisse exomil, je vais lui repondre à ce NONO…oui j’aurais refusé, c’est aussi simple que cela….savoir dire NON…et tant pis pour les conséquences….au pire un blâme et alors, j’en ai plein des cartons, cela ne m’empeche pas de dormir.
De plus il aurait été trés facile pour des flics un peu moins bornés, de cueillir ces manifestants citoyens, et de les laisser filer ensuite, en disant, ah ben désolé chef, j’ai pas pu les retenir, ils se débattaient, ils m’ont frappé, et comme je n’ai pas le droit de me défendre, j’ai dû les lacher….
En fait quand on a un peu de jugeotte c’est facile de détourner le systeme que cette hierarchie bidon à instauré…
Tu vois Nono, de la jugeotte, ça te parle ça ???

nono

Quel super flic que vous faites, vous me faites marrer, un scribe bien pitoyable. allez donc prendre de (L)exomil demain vous serait en forme pour ressortir un torchon sur vos collèges de boulot.

Gilberte

éh ! bonsoir nono, je vois que vous n’avez pas changé en 24h, c’est peut-être nono le petit robot du dessin animé d’Ulysse 31, et un robot, ça n’a pas de cerveau. Avez-vous trouvé ce qui est arrivé à Sébastien Jallamion, qui avait pris la précaution d’utiliser un pseudo? https://www.change.org/p/soutien-%C3%A0-s%C3%A9bastien-jallamion. En tous les cas, tant mieux si Géronimo vous fait marrer, il y a tant de faits qui font pleurer.

François P

Je ne suis pas autant désabusé que l’auteur. Pendant dix huit mois certainement encore à attendre, des punitions et des mises en disponibilité sans solde peuvent encore pleuvoir. Quand on a une famille, il vaut mieux obéir à des ordres venant d’en haut, même s’ils sont anti-citoyens. Mais si l’air est devenu plus respirable, il ne fait aucun doute que les collègues de Géronimo changeront de manières. Les discussions en privé et les déclarations de certains généraux pas toujours de gendarmerie ne laissent aucun doute sur la disposition des personnels.

Sniper83

Geronimo, de tout coeur avec vous pour vos futurs combats, et pour vos nouvelles aventures !
Décidément les forces de polices actuelles me font de plus en plus penser à la police de Vichy ou à la milice de Darnant ! tous soumis à la botte du gouvernement pour faire le sale boulot contre les français !!!

Marie FRANCE

Depuis que je vote, je n’ai jamais vu un gouvernement qui se dit de « gauche » aussi autoritaire et intolérant.
Et je rajoute les chaînes (TV) d’intoxication et de désinformation, qui sont inféodées au pouvoir en place.
Ecoeurant !
Bravo Géronimo, bonne continuation.

divine

bien de votre avis a la botte des staliniens -hilériens valls cazenaze hollandouille et taubiranaze

Antoine

Tu y étais ,

Champernay

Tu as raison Géronimo, il y a trop de lèche-babouches et de lèche-cul tout court dans cette profession. Ils acceptent de prendre des coups de la racaille car ce sont les ordres, et tapent sur les Patriotes pour la même raison. Ce sont des gens qui seront toujours du côté du plus fort et contre les faibles. J’aime beaucoup tes articles qui sont un de mes plaisirs quotidiens.

Daniel Boutonnet

Sans négliger le fait que tous les efforts sont faits par les autorités pour faire rentrer la « diversité » parmi les forces de l’ordre. Autant dire que pour les identitaires, les plus actifs sur le terrain, mais aussi d’une manière générale pour tous les patriotes hostiles aux politiques de destruction de la Nation France, les jours vont devenir de plus en plus sombres.

Garay

Super Ducon ! C’est sûr, il vaut mieux que nos flics soient extrême gauche, antfa, voir socialistes pourri. La privic est nulle car le FN est monté de toutes pièces par les autres partis. Le FN n’étant que le plus grand mouvement contestataire et anti ce qu’il se passe ! Il vaut mieux que notre police soit de ce côté.

exomil

le beau discours que le flic a une conscience et qu’il est de son devoir de désobéir à des ordres contraire aux lois et à la constitution française pour ne pas réitérer VICHY, c’est de l’esbroufe : VICHY est déjà là sous Hollandescu avec la collaboration active de ceux qui ont « jurés » de défendre « la France » et « les français » !

ils défendent le grand remplacement, l’islamisation accélérée du pays, le soutien au salafisme galopant et les islamo-collabo au pouvoir qui après s’être mis larbins des USA, de Bruxelles rajoutent le larbinage au Qatar et à l’arabie saoudite !

Honte à vous ! 241 églises vandalisée depuis le début de l’année, cela ne vous gène pas de surveiller des milliers de mosquées contre d’éventuels jets de tranches de jambon qui coutera de la prison ferme pour les auteurs ?!?

Gilberte

je pense que c’est justement ce qui gêne Géronimo, mais que peut-il faire à son niveau ? Avons-nous la solution, nous petits citoyens ? je ne pense pas. Par contre, je suis d’accord avec tout ce que vous avez écrit sur ce qui se passe, et ce qui menace de se passer.

Garay

Sous Vichy et son gouvernement socialiste, la police arrêtait les juifs ! ……des justes (les juifs).

jamme

normal il y a une grande partie de musulmans dans la police …………..a quand les prières dans les commissariats

André Léo

Dhimmi soumis, super-du… confond la défense de la Laïcité Républicaine et de nos Libertés avec le fascisme vert de ses potes zadistes, antira , antifa et autres gauchistes verts. Ce qui fait vraiment peur aux Républicains que nous sommes, ce sont des gugusses comme lui. À en devenir super-duponophobes!

François

Être flic n’est plus un engagement au service des citoyens, avec la montée du chômage c’est devenu juste un job alimentaire plus ou moins intéressant… tout le problème est là !

Romanin

Désolé de vous contredire, mais ce métier à toujours été un job alimentaire. Les flics ne sont pas là pour défendre la « veuve et l’orphelin ». Ils sont servilement à la botte des institutions politiques et financières.
Ceux qui encensent les forces de l’ordre et les applaudissent sont des »benêts », un peu arriérés(manif du 11janvier, à mourir de rire).
Sur 160 000 fonctionnaires, un seul »extra-terrestre » et il est à R.L.
Même pour lui, le réveil est douloureux de s’apercevoir qu’il travaille avec une masse considérable de c**s, c’est pour vous dire!!
Être flic, n’a jamais été et ne sera jamais un engagement! Le Shérif sur son blanc cheval et prêt à voler au secours de la veuve éplorée, c’est en Amérique(et même là, les blancs étoilés tirent sur les noirs et les enfants. Et les blacks leur rendent la monnaie de leurs pièces)!
Désolé d’avoir brisé un « rêve d’enfant » @François, J. Wayne est mort depuis longtemps!

Article égale un zéro pointé fermez votre bouche pour rien dire et vraiment vos propos sont scandaleux

geronimo

et toi, cher Occident apprend à écrire….en quoi mes propos sont-ils scandaleux…ils sont vrais…c’est cela qui te dérange ????

Mathieu

Non, ils ne vont rien continuer. Car ça ne va pas continuer. Le monde tel que nous le connaissons va finir incessamment, se briser, s’entre fracasser. Un autre le remplacera. Mais avant cela il y aura 40 millions de morts rien qu’en France…

« Les Infidèles seront une foule innombrable qui se répandra partout
et leur foi résonnera comme le tambour d’un bout à l’autre de la Terre.
(…)
3
Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
Ce sera Rome et ce sera Byzance
Les champs se videront
Il n’y aura de loi que de soi et de sa bande

Mais les Barbares seront dans la ville
Il n’y aura plus de pain pour tous
Et les jeux ne suffiront plus
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies

4
Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
La faim serrera le ventre de tant d’hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde
Et des marchands d’illusions viendront qui proposeront le poison

Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour »
(…)
Jean de Jérusalem – 1099

Rémi Gration

Bien écrit, Géronimo, les flics sont avant tout des fonctionnaires, et ça n’est qu’au dernier moment qu’ils tourneront casaque; ne pas compter sur eux pour prendre des initiatives patriotes.

eragon

tu as raison Géronimo , entre les branle..s et les suces belin ceux qui font leur boulot sont mis a l écart, non reconnu par la hiérarchie etc , j en ai connu des tas qui jouaient aux cartes et dormaient toute la nuit et en allant chercher leur pain tombaient sur un flag , ils avaient une chance énorme et étaient considéré en super flics alors qu ils étaient et son encore des charlots.

matose

la casa poulaga se chie dessus devant la racaille!!

hathoriti

Il y a quelques années, avant le règne de « Moi, souverain 1er », j’ai été cambriolée. Alors que, au commissariat, je disais au flic qui prenait ma déposition, enfin, ma main courante et comme j’étais en rogne « Il faudrait y aller avec le karcher », il me répondit, très sérieux « madame, ne dites pas ça, vous seriez accusée de racisme »…avant d’ajouter, tout bas « nous, on irait avec le lance flamme »…Bonne réponse, mais j’ai l’impression que depuis lors, y’a plus de combustible pour alimenter la machine…

EPONINE

Il y a ce que les flics (pour le moins un certain nombre d’entre eux) AIMERAIENT faire, et ce qu’ils DOIVENT faire, notamment profil bas devant la racaille. C’est sur ordre. Il y a trente ans la consigne c’était « débrouillez vous FORCE DOIT RESTER A LA LOI » maintenant c’est baissez votre froc et concentrez vous sur la tolérance zéro pour les automobilistes… Et c’est vrai qu’ils ont peur de soutenir Sébastien JALLAMION, personne n’a envie de perdre son boulot ! je suggère à ceux qui n’osent pas apposer leur nom sur la pétition de demander à leur conjoints (non flics) parents, etc de le faire ! c’est au petit succès de cette pétition, qui aurait dû exploser les plafonds, que ce gouvernement totalitaire mesure la soumission des masses…

André Léo

À Geronimo.
Beaucoup de citoyens, dont je suis, pensent encore que la police et la gendarmerie sont les derniers remparts de protection de nos Libertés laïques et de notre sécurité républicaine. De 1940 à 1944, le responsable du réseau de Résistance contre le fascisme hitlérien dans lequel se battait mon père était un gendarme de la brigade voisine. Ce résistant héroïque sera décoré en 1945 pour ses hauts faits de résistance par le Général Koenig en personne. Oui, un Gendarme… et il n’était pas le seul.

Si l’on vous écoute, camarade Geronimo, ils seraient tous lâches et soumis, une sentence un peu « forte », non?
Ne seraient-ce pas plutôt les exécutifs UMPS devenus RPS, avec leurs ministres, leurs justices partisanes, leurs procureurs politisés, leurs préfets aux ordres…qu’il faudrait cibler ?
En janvier, nous avons vu comment les policiers ont neutralisé les tueurs islamistes de Charlie hebdo et du super marché. Il y a peu, nous avons vu les policiers défiler sous les fenêtres de Taubira, en protestant contre le sectarisme laxiste et anti-policier de cette justice dépendante et soumise à l’idéologie de gauche. Ils font leur travail et ils se battent pour que la justice et le pouvoir leur en donnent les moyens. Chaque jour nous apprenons que des attentats islamistes en préparation sur notre sol de France ont été déjoués par les services de police….

Le Citoyen Laïc et Républicain ne peut que vous encourager à continuer ce dur métier de Policier au service de la Nation. La France a besoin, NOUS avons besoin d’hommes de terrain comme vous, tout comme la France a besoin des Zemmour, des Malika Sorel et des Riposte Laïque. L’avenir à court terme va le démonter et vous avez toute votre place dans une Union de Défense de notre Identité Nationale contre ce fascisme politico-religieux qui menace.
Merci à vous, merci à nos Militaires et Forces de l’ordre! Vous êtes notre ultime recours contre les dictatures.

deshayes

Vous avez raison ,les CRS pour nommer qu’eux ,se détournent lorsqu’ils voient une femme en burka ,faut pas oublier à leur décharge ,qu’ils ont des ordres ,pour exemple ,ne pas pourchasser un véhicule,ne pas « provoquer « par des contôles intempestifs etc ,……..c’est vrai qu’ avec nous ils sont trés zélés ,c’est le monde à l’envers mais voulu par les mondialistes,et nos vendus de gouvernement de droite comme de gauche s’y plient

Romanin

@André Léo, pour un gendarme décoré, combien de milliers de , vous devriez reprendre vos livres d’histoire de la Seconde guerre mondiale. Toutes les administrations ont collaborées(flics, gendarmeries…), et non ce ne sont pas que les »exécutifs », mais bien la base qui obéit à la hiérarchie.
Qu’il y ait eu un gendarme ou un flic par-ci par là, sûrement, des « braves », il en existe et heureusement!
Lâche peut être pas, ils sont armés, mais »soumis » ça »sûrement », il va donc vous falloir arrêter de croire au mythe du « rempart de protection des libertés », cher André Léo.
Cordialement

geronimo

Cher ANDRE LEO, vous avez un beau discours, mais je peux vous assurer que vous n’êtes plus dans le reel, cela fait 25 ans que je côtoie des flics, et je peux vous dire qu’aucun de ceux que j’ai rencontrés (plusieurs centaines) n’aura les couilles de réagir…non vraiment, ils ont beau avoir un gros flingue, ils n’ont rien dans le froc !!!

André Léo

Tous les patriotes regretteront votre décision et les engagements qui vont avec.
J’aimerai cependant que l’on nous explique pourquoi les policiers manifestent contre Taubira, son laxisme mortifère et ses oukases anti-laïques, s’ils sont si pleutres.
C’est vrai qu’ils n’en sont pas encore à prendre d’assaut l’Élysée-Matignon, mais j’ose espérer que dans leur majorité, ils demeurent Patriotes et Républicains.
J’ajouterai qu’en cette période de tous les dangers, où l’RPS et les islamistes n’ont qu’un seul ennemi, le Front National, il urge de rassembler autour de nos valeurs Républicaines, notre culture Française, nos libertés perdues. Il faut en priorité restaurer notre laïcité moribonde, c’est une priorité absolue.
Il faut RASSEMBLER et non diviser!
Quelle que soit votre décision, merci!

Gabriel Zallas

Oh que oui les policiers ont manifesté sous les fenêtres de Taubira parce qu’un de leurs collègues y a laissé sa vie, c’est exact, mais devant les centaines de viols et d’agressions à coups de couteaux des simples citoyens qui y laissent aussi leur vie par mois, que font-ils ? Pas vu beaucoup de manifestations ou d’élans de solidarité jusqu’à ce jour !! Pour cogner sur un retraité… gazer un mère de famille… verbaliser un automobiliste pour un léger dépassement de vitesse… ou arrêter des jeunes français qui déploient une banderolles.. alors là oui les forces de l’ordre roulent des mécaniques, on leur tombe dessus à trois contre un, fastoche les français sont relativement légalistes.
Non vous autres policiers n’êtes que des fonctionnaires, vous allez ch… là ou on vous dit de faire et rien d’autres, vous êtes au même niveau que les musulmans dits « modérés » c’est à dire lâches. Vous ne changerez d’attitude et irez du côté du plus fort pour éviter de vous prendre des coups. VOUS NE MÉRITEZ PAS D’ÊTRES DES CITOYENS !!

hathoriti

Je vous rejoins complètement, Geronimo ! Et c’est cela qui m’inquiète, car, lorsque ce gouvernement totalitaire donnera aux flics l’ordre de tirer…ils le feront, sur nous ! pas sur les racailles ! En attendant, continuez à être prudent, nous sommes avec vous et méfiez-vous quand même…certains de vos collègues peuvent renouveler avec vous , s’ils ont des soupçons, ce qui a été fait contre Sébastien Jallamion.

EPONINE

je vous rassure, si ce gouvernement donnait aux policiers l’ordre de tirer sur les racailles, ils le feraient avec joie ! ce n’est pas la racaille qu’ils craignent

Navigateur

Et encore, un policier a sans doute plus de liberté d’exprimer son point de vue que ses collègues gendarmes soumis à un statut bien plus contraignant, sauf en retraite.
Mais nous avons vu ce qui est arrivé à un policier s’exprimant sous pseudo dans FB et de sa dénonciation très confraternelles de certains de ses collègues.

daniele

Et oui, Gé ! Tu dis ce que j’avais écris dans un post, sur l’aide illusoire que pourrait nous apporter la police.

Ils ne feront rien parce qu’ils sont serviles. Ils ne représentent plus les « forces de police », ils sont restés de petits fonctionnaires qui attendent les congés, les primes, les indices….

Pourtant, j’ai connu la guerre. Et dans cette guerre-là, seuls les policiers autochtones étaient de notre bord jusqu’à ce que l’armée nous rejoigne.

Garde-toi de tes amis, tu connais déjà tes ennemis !

Well

tout est dit. Mais ce sont les pouvoirs de ces dernières années qui ont fait en sorte qu’il en soit ainsi, Il est loin le temps où le flic, le gendarme, vous laissait repartir après une grosse connerie sur la route avec seulement un appel à la prudence. Depuis, est apparu le délit d’intention : « si en face il y avait eu, vous aurez pu … ».

Ce même délit d’intention utilisé dans le procès pour racisme.

Collusion d’intérêts qui tombe bien car plus on multiplie les prunes, plus ça rapporte. Je me souviens de débats périodiques sur Forum-auto, où tous les modérateurs sont flics gendarmes, juraient la main sur la bible qu’il n’y avait pas de quota. Le mensonge envers le citoyen pour le tromper, c’était déjà la première fracture de la société. Comme le mensonge de celui qu’on embarque, « juste pour un quart d’heure », mensonge pour avoir la paix et que l’autre arrête de brailler, alors qu’il va passer la nuit en garde à vue.

Maintenant, qui est capable de sacrifier sa « carrière minable » comme vous dites, ses enfants, dans ce panier de crabes que devient la société. Vous avez vu ce qu’est devenu Scipilliti, une carrière au service des autres pour mourir ruiné à 60 ans.

Noway

La bien pensance administrative a envahi tous les fonctionnaires, ne pas bouger du cadre, ne pas faire de vagues…. sinon fini les avancements et mise à l’écart.

De braves sans couilles dans la police, toujours tres forts avec les « faibles »(ceux qui ont une vie normale) et à plat ventre avec les « forts » (ceux qui frappent et tirent).

Ribouldingue

et vous vous en apercevez à peine maintenant????Mais depuis que ça dure et cela fait des lustres , si la police comme la gendarmerie voir l’armée avaient des c….il y a belle lurette que Flanby et sa clique auraient disparu de la scène politique.Alors ne faites pas l’innocent qui vient de s’apercevoir que …Le fruit est pourri depuis belle lurette, et plus rien n’y changera .

La Mécréante !

prends bien garde à toi et protège-toi, cher Geronimo. Ta corporation (de lâches et sans- c…) ne te mérite pas.

je parie même que “ta tête est mise à prix“.

M de St Liguaire

Nous commençons à visiter le vaste monde à la recherche du havre où nous pourrons finir notre existence dans un environnement normal. Vous venez de m’ôter un doute de plus, de me donner une raison de plus, parce que vos petits copains n’ont de courage que leur uniforme. Un tas de sans couilles gazeurs de poussettes. Et nos corps de métier de défense sont bien trop infiltrés et votre hiérarchie trop bien nourrie. N’est pas légionnaire qui veut.
Le projet de l’exil est ce de la lâcheté ? Doit on avoir ce sentiment honteux de désertion à la perspective de foutre le camp de ce pays que nous aimons par dessus tout mais au filtre de notre jeunesse, du temps où on apprenait encore le latin, où on disait s’il vous plait et merci.
Ce que vous dites monsieur j’en suis convaincue. Quand j’entends nos proches dire : tu sais, cépassa l’islam, c’est plus possible de quitter l’Europe, l’euro……Il y a peu, alors que j’essayais d' »évangéliser » mon entourage, un ami m’a dit à propos de réfugiés, tu sais, je les ai vus souffrir, j’ai vu tant d’amour dans leur regard. Je lui ai répondu Pov Con. Et un ami de moins, un. Et une facho de plus, une !
Alors je vais vous dire deux choses. Si je pars. La première c’est que j’emporterai avec moi la fierté de vous avoir connus et été de vos amis qu’elles que furent certaines dissensions ou divergences et que je vous aime tous vraiment,
La deuxième c’est que j’aimerais, comme Joseph le faisait, c’est de ne pas vous mettre en danger. Certains actes si ils sont spectaculaires ne font pas avancer le smilblic et sont parfois contre productifs. N’est ce pas chère Christine ? Mais je veux bien comprendre que ça démange.
La troisième : je vous laisserai mes coordonnées avant d’embarquer.
Aujourd’hui c’est le 11 novembre. Sans la résistance, le sang de nos anciens quelle serait l’Histoire, quid de notre quotidien ?
Tout à l’heure j’irai en ville leur rendre hommage, on a bien négligé ce qui aurait dû être une obligation. J’irai prendre la température de la ville. Notre courageux jeune maire a déclaré s’opposer à l’arrivée de déserteurs et autres pique assiettes mais nous bénéficions d’un préfet. Et puis je ne suis pas encore partie………je vais écouter la Marseillaise.

Romanin

Alors là M de St Liguaire, bravo et félicitations pour ce magnifique plaidoyer. Et bienvenue au club, moi ça fait plus de trente ans que j’ai perdu mes derniers amis(mais étaient-ils vraiment des amis???), ils sont partis en me traitant de nombreux noms d’oiseaux et de mots en phobe(qu’il m’a fallu épuiser deux ou trois dictionnaires pour tout emmagasiner)
S’il vous plait, M de St Liguaire, ne perdez plus votre temps à »évangéliser » d’ incertains amis, ne partez pas en »exil », et restez parmi nous pour nous offrir votre vécu et vos extraordinaires commentaires. Un grand merci et pour essayer de terminer en beauté: Ad impossibilia nemo tenetur, Amicus cetus in re incerta cernitus, Audi, vide, tace, si tu vis vivere, Citius, Altuis, Fortius(devise olympique), et pour finir: Cuiusvis hominis est errare(il appartient à tout homme de se tromper).
MERCI M de St Liguaire,
Cordialement

murex64

Ca…! Pour avoir eu trop souvent affaire à eux… de petites frappes, c’est tout, ce que la plupart, sont !

Oui mais si par bonheur, par miracle, le vent du destin devait tourner et que nos idées et nos patriotes devaient un jour se retrouver en position de force, de domination au point de prendre le pouvoir, je vous garanti que toute cette valetaille de très très basse cour ( poulets et dindons) tournerait casaque pour prendre celle de résistant de la dernière heure en s’ arrogeant tous les honneurs et les meilleures places dans le nouvel État. Question de tradition et d’ « exception française » & histoire de repasser les plats de l’ Histoire. Et, de la farce, les dindons seront ceux qui auront donné leur énergie, leur temps, leur sang, leur vie dans le combat.

ComteDeGretsch

La police française a un lourd passé de collaboration. Donc là ça continue, ce qui compte c’est le salaire, l’avancement et « obéir aux ordres » …

G

Sans refuser ensuite la Legion d ‘honneur pour faits de résistance!

Cendrillon

Bravo ! Du grand Geronimo ! Mon frère de la fonction publique d’état, moi qui suis prof, je pourrais écrire EXACTEMENT la même chose sur mes collègues ! Les pleutres !

Carlo martelli

oui C vrai .

Kasual

Donc bon vent à l’indien et aux autres.. Ceux qui partent me font penser à ceux qui arrivent par milliers en Europe… Pour G je comprends parfaitement son exaspération et sa déconvenue. Mais les pouvoirs depuis 1981 ont été parfaitement conscients qu’il fallait changer les profils de recrutement pour nos institutions régaliennes. Et il faut dire qu’un flic 2015 n’a rien à voir avec un flic 1975. Le niveau intellectuel n’est plus le même, le niveau d’idéal non plus. Les pouvoirs ont en toute conscience noyauté les institutions de certains profils particuliers, et ce, à tous les échelons de la hiérarchie. Le ciment qui les relie est la sève amère de certaines officines discrètes voire secrètes. Mais gardons-nous bien, comme le font certains, de tout mettre dans le même panier. Gardons-nous des anathèmes faciles de lâcheté de sans couilles.. Partout il y a des Geronimo, des Cochise aussi. Partout il y a des gens pour qui le courage est une qualité et les valeurs une nécessité.
Dans un pays où tout s’éteint, on a les lumières qu’on peut.Dans un pays qui sombre, on a les tempêtes qu’on peut.Il n’est plus l’heure de vivre au jour le jour en se laissant bercer par une fumeuse passivité au large parfum de lâcheté ordinaire. Il est l’heure de savoir appréhender la tournure possible des évènements aux fins d’être prêt et surtout de protéger sa peau et celle des vôtres. Amis exaspérés, tristes que de voir que le dieu fric et son clergé égoiste domine un monde qui devient aveugle de sourd, sachez que vous n’êtes pas seuls. Regroupez-vous et formez des réseaux pour mieux vous protéger et ne pas mettre votre sécurité en péril. La lâcheté c’est toujours celle de l’autre.. Mais parfois c’est aussi un peu la notre. :)

JEV

Je veux simplement poser une question à ceux qui critiquent Geronimo, juste une seule… Pour quelle raison vous mêmes vous empruntez un pseudo? La peur? La trouille au point de vous faire dans les falsards? Peur que votre employeur, collègues de travail, amis ou famille vous reconnaissent? Peur de perdre votre emploi? Peur de l’avenir pour vous et votre famille? N’est-ce pas là une image de votre «  »lâcheté » »? Vous les donneurs de leçon? Oui! On met un pseudo pour toutes ces raisons, vu que le gouvernement actuel qui n’est autre qu’un gouvernement de VICHY, mais j’opterais plutôt pour une DICTATURE, qui ne font que nous fliquer à tout va, sur les sites d’internet. Oui! Il faut se protéger de cette racaille qui nous espionne… Oui! Il faut être sur ses gardes! Alors fermez votre grande bouche et avant d’écrire des posts qui reniflent la mouscaille, réfléchissez d’abord. J’ai été pandore, et je sais également comment cela se passe. Mais je suis fier d’avoir réagi pour dénoncer au plus haut niveau de l’Etat ce que nous subissions en unité de terrain… A qui je me suis adressé? Au président de la République, Premier ministre, Ministre de la défense… Directement, sans passer par la VH. J’ai eu ce courage, mais le reste de mon unité n’a jamais suivi, ils se sont tous dégonflés, alors que nous avions rédigé ensemble un courrier relatant les injustices que nous subissions journellement. Oui! J’en suis fier! Et je suis toujours là, j’ai terminé ma profession (je dis profession car je n’aime pas le mot carrière qui s’adresse pour moi aux carriéristes fanatiques du galon)… Mais des comme moi ou Geronimo combien y en a-t-il? Alors sil vous plait lorsque l’on ne sait pas de quoi l’on parle, on se tait, lorsqu’on n’a pas suffisamment de c… pour faire ce que j’ai fait ou que fait Géronimo, que ce soit dans le public ou le privé on la ferme. Qui aurait le courage de contredire les ordres de son employeur, de lui répondre, de lui cracher au visage? Qui? Je n’ai pas besoin d’attendre que vous me répondiez… En tant que pandore je faisais en moyenne 17 heures par jour entre le terrain, le bureau et la disponibilité au domicile (premier à marcher), combien d’entre vous font ces horaires à la disposition de votre employeur? Combien? Alors un bon conseil, vous les privilégiés des 35 heures… Taisez vous, vous ne savez rien de rien, vous n’êtes que des petits privilégiés… Profitez en encore longtemps, je vous le souhaite… Alors foutez la paix à Geronimo, qui malgré tout a eu ce courage que 99,99 pour cent de ses collègues n’ont pas ou pas eu…. Oui je sais, c’est facile de dénigrer ou d’insulter un flic ou un pandore, mais çà, c’est tout vous, vous, ceux qui ne savent que critiquer… J’attends mon tour avec impatience… Et oui, la critique est aisée, mais ô combien l’art est difficile… Geronimo, un pandore te serre la main… De tout cœur avec… lire la suite

divine

je suis de votre avis et je pense que Geronimo est une personne intègre et franc et j aime bien comme il parle je n ai pas fait d étude mes j arrive a comprendre que notre France est foutu quand on a des trou du cul qui ne pensent qu a juger et critiquer .bravo a Geronimo et qu il continu comme il fait je le soutiens a fond .oui je suis une sans dent et pardon pour les fautes ,une sans dents qu hollande et sa troupe de racailles méprise a fond ,et je lui le retourne et c est sur mon vote n ira pas a ce connard.

Gilberte

JEV, il est connu que « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe », mais je pense que parfois la coupe est pleine, le vase déborde, et l’on apprend qu’un membre des forces de l’ordre s’est suicidé. Comme par hasard, il avait des problèmes familiaux !!

geronimo

Salut fraternel à toi Mister JEV, et merci pour ton coup de gueule….comme je dis souvent, je defie quiconque de porter nos uniformes et de faire notre boulot sans peter un plomb dans les 3 jours….alors laissons dire, laissons dire, quand on sait de quoi on parle, la critique ne nous touche pas !!!

wika

J’ai connu le même état d’esprit pendant 40 ans passés à l’education nationale.
Il n’était pas confortable d’être de droite dans un milieu enseignant qui clame son amour pour les idées gauchisantes et malfaisantes qui ont conduit notre école à la ruine que l’on connaît.
J’étais représentante d’un syndicat indépendant, et à ce titre non subventionné par l’état, qui s’appelle le SNALC, et à ce titre, j’ai subi des brimades, vu mes affiches arrachées par mes si tolérants collègues.
Et ne parlons pas des diktat pédagogiques sortis de tyrans qui n’ont jamais mis les pieds dans une salle de classe. Je me suis vu refuser une augmentation de ma note pédagogique pour avoir refusé de les appliquer.
je comprends donc votre colère et votre déception, Géronimo. Notre drame, c’est que l’es gens comme nous sont systématiquement mis au ban par un milieu professionnel imbibé d’une ‘idéologie dont nous avons beaucoup de mal à nous débarrasser, parce q’elle fait partie des gênes de nos supérieurs qui y trouvent leur compte.

Carlo martelli

oui Geronimo a raison , si les flics sans violence , cessaient de verbaliser ,de dirriger la circulation ,controler des vitesses etc , le gvment serait desuite terrorisé , mais il y a dans leur rangs de officiers verreux et soumis qui eux aussi sont responsables de ce qui arrive depuis des decenies , a l’epoque de Sarko ,je m’etais fait aggresse par des jeunes Muz , a aubagne en provence , je suis alle rapporte les faits au commissariat , j’avais autour de moi un groupe de flics tellement malheureux que j’ai failli pleurer avec eux , la Raison est qu;ils ne pouvaient rien faire , ils connaissaient cette bande de racailles , mais ,dirent-ils on va aller les chercher et les interpeler tous , et les amener au commissariat , mais cela ne servirait a rien , il faudrait les lacher avant que le rapport soit fini . et que meme transmit au niveau superieur ,il irait a la poubelle
voila ou en est la France . N’y a t-il pas un officier superieur avec autant de couilles que de barettes sur l’epaule pour aller arretter et emprisonner les serpents dans leur nid a l’assemble Ntnale , mais il est vrai que les services d’ordres sont eux aussi gangrenes par des muz a l’interieur de leurs services qui refuseraient de se jouindre a la revolte . pour moi l’affaire a ete conclude après cette experience , j’ai fais mes valises et je suis parti a l’etranger partager mon temps avec la nature et nourrir les oiseaux et les perroquets , bonne chance aux français qui n’ont pas pu faire ce voyage .

secotine

mais TOUS les Français sont des pleutres c’est pour cela que lorsque je lis un commentaire demandant « quand les Français descendront-ils dans la rue pour manifester » je réponds invariablement JAMAIS !
je le vois autour de moi et même dans ma famille « ils » ne sont intéressés que par le dernier smart phone, les sorties du week end, les « bouffes » au resto qui vient de s’ouvrir et quand je pose une question au sujet des « migrants » par exemple, j’ai des réponses du genre « il faut accueillir ces pauvres malheureux » mais personne ne veut en prendre chez soi, sur l’islamisme ? bof c’est pas pire que le catholicisme etc. Donc, en famille on ne parle même plus du temps si non je me fais traiter de climato septique.
Donc, non les Français (sauf miracle) ne bougeront pas leur c…l et plieront l’échine.

Garay

Chère Secotine,
Il faut changer d’environnement pertinent ! Ce ne sont que les fonctionnaires et les professions liberales qui peuvent aller au nouveau resto ouvert, les français qui sont prêts à se battre sont des sans-dents, des ouvriers au SMIC, des bénéficiaires du RSA (pour le RSA ne pas compter les français qui sont une chance……. dixit nos politiques). Il existe des foyers de français bien français dans une logique amoureux de leur pays, ou pays d’accueil, prêts à botter le cul et les coui…s de nombre de « coquins ».

deshayes

entiérement d’accord avec vous ,Sécotine,dans ma famille c’est pareil,il n’en on rien à faire ,ils pensenr à leurs petits plaisirs immédiat le reste …pfff,quand à la police ,je connais des gendarmes qui pensent comme nous ,mais ils sont muselés ,il leur faudrait un quarteron de généraux bien durs pur kles faire « avancer » ,mais sont ils nés ceux là ????

Gilberte

secotine, je me reconnais dans le tableau du « sujet tabou » alors je transmets des articles de RL ou du BdV, mais là, pas de commentaires, mails sans doute envoyés directement dans les indésirables !!

La Mécréante !

chère Cendrillon,

il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les racailles aient pris le pouvoir, et sur les enseignants et sur les flics. elles vous castagnent à tout propos et hors de propos, sans que vos ministères ne bougent un oeil.

si vous esquissez une réplique ou un moyen de défense, c’est vous qui ramassez les condamnations pour avoir osé “manquer de respect ETERNEL“ aux…. »chances“…

c’est à croire que ceux du “mur des cons“ se chient dans la robe H/24.