J’ai décidé de faire un bonhomme de neige : grave erreur !

Publié le 12 février 2018 - par - 71 commentaires - 4 662 vues
Share

Il a neigé toute la nuit dans ma commune, et je me réveille en découvrant un manteau blanc qui recouvre toute la ville. Je me dis que quand j’étais enfant, je faisais des bonhommes de neige, et qu’il y a longtemps que je n’ai plus joué à cela. Aussitôt dit, aussitôt fait !

08:00 : je commence à faire mon bonhomme de neige.
08:10 : il fait 50 cm de haut, je suis très fier de moi. Carotte et manche à balai, j’ai retrouvé tout de suite mes réflexes d’enfance.
08:15 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
08:25: alors je fais aussi une bonne femme de neige, juste à côté, et je le finis en 10 minutes.
08:27 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:30 : le couple d’homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:33 : altercation avec un couple de lesbiennes, qui s’engueule avec le couple homo, et réclame au contraire deux bonnes femmes de neige.
08:35 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
08:40 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:41 : les musulmans de l’autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:45 : il y a à présent 50 personnes qui me font face, qui m’engueulent, souvent pour des raisons contradictoires. La tension est à son comble.
08:50 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe, toutes sirènes hurlantes.
08:52 : les policiers me disent qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : « ouais; surtout si vous l’avez dans le… ».
08:55 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : « oui ; les boules ». La jeune journaliste me traite de sexiste et de porc !
08:59 : la situation s’envenime. Des mamans bâchées, accompagnés de salafs en djellaba de la cité voisine, veulent voiler de force ma bonne femme de neige. Je m’y oppose. Je dois faire face à une foule hostile, qui soutient la démarche des voilées, et me traite de raciste.
09:01 : la plus déterminée des entorchonnées, gabarit lanceuse de poids, qui pèse au moins 120 kg, fonce sur ma bonne femme de neige, avec l’intention évidente d’y apposer le voile qu’elle tient en main. Je la repousse fermement. Catastrophe, elle part en arrière, et sa tête heurte le sol. Je l’ai mise KO sans le faire exprès !
09:02 : c’est un début d’émeute. Je ne dois mon salut qu’à l’intervention rapide de la Bac. Les flics m’embarquent vite fait dans le panier à salade, pour me protéger, disent-ils. Mon téléphone portable est saisi, et je suis embarqué au commissariat. Je vois à travers la fenêtre de la voiture de police la foule qui lapide mon bonhomme et ma bonne femme de neige. En dix secondes, il ne reste plus rien.
09:10 : le commissaire de police commence l’interrogatoire. Il me demande si j’ai des complices.
09:15 : je fais la « une » de l’ensemble de l’actualité. Les flash spéciaux se multiplient sur toutes les ondes. Je suis présenté comme l’homme raciste qui a agressé sauvagement une paisible française, après avoir monté une provocation grossière contre la communauté musulmane.
09:18 : on apprend que la paisible musulmane agressée a repris connaissance, mais qu’elle conservera probablement des séquelles toute sa vie, suite à l’agression subie.
09:20 : la Licra dépose plainte contre moi, et prend de vitesse le Mrap, la LDH, Sos Racisme et le CCIF, qui le feront dans la matinée.
09:30 : Caroline de Haas demande qu’on interdise d’utiliser des carottes, symboles phalliques qui incitent au viol, pour décorer les bonhommes de neige.
09:40 : Marlène Schiappa annonce qu’elle dépose un projet de loi pour exiger la parité dans l’élaboration des « oeuvres de neige », et interdire l’utilisation du mot « bonhomme de neige ».
09:55 : Marwan Muhammad appelle l’ensemble des musulmans à faire des prières de rue, à partir de 13 heures, dans toute la France, pour protester contre la grave agression islamophobe commise par un raciste contre une paisible sœur.
10:00 : le juge d’instruction me met en examen pour incitation à la haine contre un groupe de personnes, en raison de leur appartenance religieuse, violences en réunion, et décide de me maintenir en détention.
10:30 : j’entre dans la prison de Fleury-Mérogis. Dès que mon arrivée est signalée, j’entends des « Allah akbar » qui résonnent dans toutes les cellules.

J’espère que je rêve, et que je vais me réveiller, car je suis tout de même dans la France, pays de la Liberté et des Droits de l’Homme…

Paul Le Poulpe

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Génial Paul, je n’ai pas trouvé d’autre mot.
Un petit oubli RACISTE quand même, vous avez oublié à 9:20 le CRAN, Obono et Roquahia ou Roqayia …. bref le CRAN devrait porter plainte contre vous pour avoir utilisé de la neige blanche, un acte qui peut causer des idées noires ( oh pardon) à certains.
Dans un monde à l’envers, il est fou d’être à l’endroit. (L Obertone « Guerilla »)

Génial !

2 commentaires que j’ai envoyé hier et tous pas publiés. Super la censure ! Pourquoi parce que j’ai utilisé le mot  » nazi »? Pourtant vous laissez passer des commentaires faisant l’appel à la violence et bien insultant. Pff! Vous fermez les débats et vous voulez être crédibles.

Ici au Quebec nos cousins ont trouves la situation bien triste….Mais la banque a parlee avec Macron et le peuple a vote……Ici nous etions pour Le Pen..une protectrice du peuple…….hais et deteste…..comme Trump que les medias calomnit…..Pourtant les medias en parlent pas..L econimie au E.U. a jamais ete aussi bonne….Et ce dans tous les domaines….Meme ici au Quebec nous souhaitons avoir un Trump ou une Le Pen au pricahine elections mais nous avons malheureusement personne avec autant de colonne pour se tenir debout pour le peuple

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Merci Paul le Poulpe. J’ai bien ri !

Génial ! Un humour NOIR à faire pâlir tous les cons, les salauds et les lâches qui ont permis que notre bonne vieille France en soit presque arrivée là.
Et bravo pour l’idée et le talent qui vous ont fait enfanter ce bijou.

La macrouille, en lisant cet article (ah ? Il sait lire ?), va probablement sauter sur l’occasion pour faire appliquer une loi sur l’obligation du ciel à faire tomber de la neige noire… Excellent article !

Tu rêves, sauf pour les KAKA AKBAR dans la prison

Du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas!

RV3547: Mort de rire: tous les clichés possibles réunis en moins de 3h de temps. Seulement, je ne peux pas rire, sinon, je vomis ;-(

Excellente lettre, ça me rappel celle de la cigale et la fourmi,même genre……

Excellent article, Paul !!! Merci. :o)

La couleur de la neige en soi est une offense à la diversité .

La neige est raciste.Les faits d’hiver également.

D ailleurs voilà encore une idée que j ai à vous soumettre . Pourquoi ne pas mettre , juste après notre pseudo , notre département et notre âge , ceci nous permettrais de quantifier et connaître les lieux et l âge des résistants. Pour ma part ça serait Regis3156.dites nous ce que vous en pensez ? Pour les convaincus et suffisamment couillus, commencer dès maintenant.

Pour ma part se sera antécumé 3175!

Super, malheureusement ça peut arriver très vite .

Excellent ! j ‘ai bien ri .. merci pour cette franche rigolade dieu que ça fait du bien dans cette morosité ambiante