J’ai décidé de rendre publiques les intimidations et menaces dont nous sommes l’objet (10′)

Publié le 8 mars 2018 - par - 188 commentaires - 208 vues
Share

Sur cette vidéo de 10 minutes, tournée le 8 mars, quelques heures après que ma voiture ait été brûlée dans la nuit (la seule sur cinquante véhicules stationnés dans la rue), j’ai décidé de rendre public,  et de dévoiler un ensemble de faits troublants qui me sont arrivés depuis près de trois ans… date à laquelle Cazeneuve a donné l’ordre au Parquet de diligenter une enquête sur le fonctionnement de Riposte Laïque.

Je ne suis pas paranoïaque, ni complotiste, pour reprendre le mot à la mode. Sans doute quelques événements survenus n’ont-ils rien à voir avec mes activités. Mais l’accumulation de ce que je révèle est tout de même très troublante.

J’évoque la pression de nombreux amis, qui nous supplient, devant les risques qui s’aggravent, de quitter la France, et je précise où nous en sommes de notre réflexion, sur cette question.

J’explique enfin, à la fin de cette vidéo, le contexte liberticide dans lequel nous évoluons, avec une grosse offensive de ce régime contre les sites de la réinformation, avec l’alibi fallacieux de lutter contre la haine.

Véritable imposture de ce pouvoir et des antiracistes qui le somment d’aller plus loin, puisque la haine, dans ce pays, est véhiculée par un livre, Le coran, et une religion, l’islam, qui demandent juste à leurs fidèles d’islamiser le pays et de tuer tous les infidèles, dans ses textes sacrés.

Je remercie encore, pour finir, tous les donateurs de Riposte Laïque, qui nous ont permis de voir l’avenir de manière moins sombre, et de nous donner les moyens de poursuivre le combat.

Vous verrez, dans les prochains jours, que ce ne sont pas des paroles en l’air.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
cosamentale

Cher Pierre (je me permets) nous sommes nombreux à être avec et derrière vous et Christine! Ceci dit, soyez prudent, nous avons besoin de vous et on sait qu’ils sont capables de tout…Protégez-vous!!!
Amicalement,
Cosamentale

Carole

Parfois on se demande à quoi à bien pu servir la Révolution Française. Parfois, on a l’impression d’être encore dans une intouchable Monarchie de droit divin, où c’est Dieu lui-même qui est aux commandes à travers Celui qu’il a désigné.Oui, le peuple est berné par ceux qu’il a lui-même élus, pensant naïvement qu’ils allaient œuvrer pour son bien et pour le bien de la France et que le peuple aurait toujours son mot à dire si ses élus choisis et rémunérés par lui ne lui donnaient pas satisfaction. Il n’en est rien, critiquer les élus, ne pas être d’accord avec ses décisions est assimilé à un crime de lèse-majesté, tout… lire la suite

Derouan

Carole vous n avez pas compris la  » révolution française  » oubliez les mensonges de l éducation nationale car c est justement le mal qui nous ronge encore auj
La république franc m s est érigé sur les meurtres de milliers de personnes pendant plus de 2 ans , qu attendez vous des enfants de cette pseudo révolution initiée par une quarantaine de personnes ?

papayou

Bien fait pour vos gueules,en particulier cette veille salope de tasin qui cache son racisme abject derrière l’islamophobie.

Carole

Combien de fois faut-il répéter que l’islamophobie n’a rien à voir avec le racisme. Etre islamophobe, c’est être contre certaines idées politiques exactement opposées aux droits de l’homme, notamment l’égalité en droit, la liberté et la laïcité.

no name

Tout mon soutient à Monsieur Cassen . Les hyènes gouvernementales s’en donnent à coeur joie, mais le jour du « jugement » approche inexorablement.
Souvenez vous de Ceausescu.

moi666

Courage mr Cassen, et prudence… Les barbouzes de la DGSI possèdent les armes chimiques produites dans les labos d’israel et n’hesiteront pas a s’en servir contre toute opposition au mondialisme.

François de France

Cher Pierre. Nous avons quelque temps travaillé ensemble sur le sujet qui concerne notre pays, sur trois articles RL fin 2015. Et j’ai été charmé par votre intelligence et votre courage, votre audace et votre honnêteté, même si nos idées politiques divergent.

François de France

Peu importe car vous êtes quelqu’un d’exceptionnel, comme on en rencontre peu dans une vie, je n’ai rien d’autre à dire. Je n’ai pas voulu aller plus loi avec RL pour des raisons personnelles, complètement indépendantes du combat vital que vous menez au grand jour depuis 2007 et bien avant comme nous tous. Comme le disait Bat Ye’Or dans une vidéo que nous connaissons bien, vous et Christine êtes l’honneur de la Résistance à l’islamisation de nos pays. Bien entendu le socialisme est identique à ce qu’il a toujours été et la dictature s’installe et intimide les courageux, comme dans les années 1938-1945. Ils perdront, ils n’ont pas la légitimité… lire la suite