J’ai décidé de rendre publiques les intimidations et menaces dont nous sommes l’objet (10′)

Publié le 8 mars 2018 - par - 181 commentaires
Share

Sur cette vidéo de 10 minutes, tournée le 8 mars, quelques heures après que ma voiture ait été brûlée dans la nuit (la seule sur cinquante véhicules stationnés dans la rue), j’ai décidé de rendre public,  et de dévoiler un ensemble de faits troublants qui me sont arrivés depuis près de trois ans… date à laquelle Cazeneuve a donné l’ordre au Parquet de diligenter une enquête sur le fonctionnement de Riposte Laïque.

Je ne suis pas paranoïaque, ni complotiste, pour reprendre le mot à la mode. Sans doute quelques événements survenus n’ont-ils rien à voir avec mes activités. Mais l’accumulation de ce que je révèle est tout de même très troublante.

J’évoque la pression de nombreux amis, qui nous supplient, devant les risques qui s’aggravent, de quitter la France, et je précise où nous en sommes de notre réflexion, sur cette question.

J’explique enfin, à la fin de cette vidéo, le contexte liberticide dans lequel nous évoluons, avec une grosse offensive de ce régime contre les sites de la réinformation, avec l’alibi fallacieux de lutter contre la haine.

Véritable imposture de ce pouvoir et des antiracistes qui le somment d’aller plus loin, puisque la haine, dans ce pays, est véhiculée par un livre, Le coran, et une religion, l’islam, qui demandent juste à leurs fidèles d’islamiser le pays et de tuer tous les infidèles, dans ses textes sacrés.

Je remercie encore, pour finir, tous les donateurs de Riposte Laïque, qui nous ont permis de voir l’avenir de manière moins sombre, et de nous donner les moyens de poursuivre le combat.

Vous verrez, dans les prochains jours, que ce ne sont pas des paroles en l’air.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cosamentale

Cher Pierre (je me permets) nous sommes nombreux à être avec et derrière vous et Christine! Ceci dit, soyez prudent, nous avons besoin de vous et on sait qu’ils sont capables de tout…Protégez-vous!!!
Amicalement,
Cosamentale

Carole

Combien de fois faut-il répéter que l’islamophobie n’a rien à voir avec le racisme. Etre islamophobe, c’est être contre certaines idées politiques exactement opposées aux droits de l’homme, notamment l’égalité en droit, la liberté et la laïcité.

Carole

Parfois on se demande à quoi à bien pu servir la Révolution Française. Parfois, on a l’impression d’être encore dans une intouchable Monarchie de droit divin, où c’est Dieu lui-même qui est aux commandes à travers Celui qu’il a désigné.Oui, le peuple est berné par ceux qu’il a lui-même élus, pensant naïvement qu’ils allaient œuvrer pour son bien et pour le bien de la France et que le peuple aurait toujours son mot à dire si ses élus choisis et rémunérés par lui ne lui donnaient pas satisfaction. Il n’en est rien, critiquer les élus, ne pas être d’accord avec ses décisions est assimilé à un crime de lèse-majesté, tout comme au bon vieux temps de la monarchie. Faut-il refaire la révolution ?

Derouan

Carole vous n avez pas compris la  » révolution française  » oubliez les mensonges de l éducation nationale car c est justement le mal qui nous ronge encore auj
La république franc m s est érigé sur les meurtres de milliers de personnes pendant plus de 2 ans , qu attendez vous des enfants de cette pseudo révolution initiée par une quarantaine de personnes ?

no name

Tout mon soutient à Monsieur Cassen . Les hyènes gouvernementales s’en donnent à coeur joie, mais le jour du « jugement » approche inexorablement.
Souvenez vous de Ceausescu.

François de France

Cher Pierre. Nous avons quelque temps travaillé ensemble sur le sujet qui concerne notre pays, sur trois articles RL fin 2015. Et j’ai été charmé par votre intelligence et votre courage, votre audace et votre honnêteté, même si nos idées politiques divergent.

François de France

Peu importe car vous êtes quelqu’un d’exceptionnel, comme on en rencontre peu dans une vie, je n’ai rien d’autre à dire. Je n’ai pas voulu aller plus loi avec RL pour des raisons personnelles, complètement indépendantes du combat vital que vous menez au grand jour depuis 2007 et bien avant comme nous tous. Comme le disait Bat Ye’Or dans une vidéo que nous connaissons bien, vous et Christine êtes l’honneur de la Résistance à l’islamisation de nos pays. Bien entendu le socialisme est identique à ce qu’il a toujours été et la dictature s’installe et intimide les courageux, comme dans les années 1938-1945. Ils perdront, ils n’ont pas la légitimité pour eux. Je sais que c’est difficile ce que vous vivez.

François de France

Je vous ai, parmi tant d’autres, conseillé de continuer ce combat depuis ailleurs en Europe. L’argent ? C’est le nerf de la guerre. Il n’y en a pas beaucoup pour les résistants. Il faut se démerder avec des bouts de ficelles. Chacun fait dans la mesure de ses moyens. En attendant, je vous souhaite de garder le cap car c’est le bon. Il ne faut jamais perdre de vue que votre combat est identique à celui de la résistance aux nazis. J’ai ma collection d’autocollants « Islam dehors », j’en sème un peu de temps en temps. Pour marquer les esprits par la durée plus que par un coup de pub ponctuel. En attendant, toute mon amitié. Sous mon pseudo vous savez qui je suis. Et je vous apprécie énormément. Je suis très fier d’avoir un tout petit peu travaillé à vos côtés. François.

Jean

Ah bon cazeneuve est juif? Première nouvelle..en plus tu dates un peu, gros bouffon, c’est collomb maintenant@saurer

Anssiv osniv

Très bien dit Jean!

Dédé

La vraie liberté est la liberté de penser, ET de pouvoir prier paisiblement un Dieu unique sans l’imposer à autrui, comme c’est le cas avec les chrétiens aujourd’hui, qui n’imposent rien à personne (à part le bruit des cloches? qui pour 98% des gens désormais leur donne en fait l’heure et n’a aucune signification religieuse, ce qui n’est pas le cas de l’appel à la prière du muezzin 5 fois par jour, ce qui est débilitant).
En aucun cas je ne rêve d’une société laïciste et antichrétienne, ce qui était le cas avec les communistes (les ex camarades de Pierre). Pour autant, je soutiens le combat que vous menez contre l’islam, (sur le fond,) qui est l’avènement du pire sur cette terre (pire que le communisme et le nazisme réunis, pour être le plus concis possible).

crap2sp

que peut on dire après ceci,partez si vous le pouvez,mais rester sur le net,que vous restiez en France ou pas ne change rien.votre securite dabord,a nous de propager ce qui vous arrive.dans un pays ou la peine de mort FUT,abolie,souvenez vous,d’un certain comique,puis d’un chanteur,et aujourdh’ui sans parler des meme flics qu’en 40,je veux dire collabos.une entite antifas qui ne fait que du boulot de tonton makoute.ou macroute,vendus aux FM,voila notre France,ne soyont pas dupe,nous ne sommes,et vous n’etent pas du mauvais cote de l’histoire.

Emilie

Vous avez peut-être mal choisi votre cible… C’est le vaudou à la place de l’islam que vous auriez dû combattre. :)

Oui pour la liberté de riposte laïque quittez le pays ! Ce n’est pas un adieu mais juste un au revoir… La France reviendra un jour la France.

Quel pied de nez vous feriez à tous ces vendus si ils ne pouvaient vous atteindre.
Partez en Russie:) Vous ferez ainsi parti de la grande conspiration russe… Avec le sulfureux Poutine.

Clamp

Ben c’est tout réfléchi, s’il devait vous arriver un accident, ça n’en serait pas un, mais je pense que vous devriez partir, Christine et vous, pas seulement pour votre sécurité mais aussi pour la liberté d’action de RL et RR. Car en restant vous êtes des cibles permanentes du pouvoir, de la justice, des islamistes et des islamo-racailles. Vous ne pouvez pas travailler sereinement dans ces conditions qui vous prennent du temps et vous infligent trop de pression. Ben sûr, vous avez l’air solides et vous vous en faîtes certainement un devoir ( de cette apparence ) , mais sous la carapace, la tension doit être très dure à supporter, malgré tous les amis et partisans. Je pense que vous serez plus efficace en état à l’abri car vous aurez plus de liberté d’action et de discours, à courage égal..

crap2sp

100% d’accord.

François de France

Toujours aussi pertinent Clamp ! Mon amitié.

julie

pardon pour l’erreur, je rectifie : M. CASSEN

julie

Ce gouvernement persécute, arrête et condamne des honnêtes gens, parce qu’ils dénoncent et réagissent à une actualité, des événements, des faits, des enquêtes plus qu’alarmant dans notre pays et dont ils sont la cible ; au lieu de les protéger.
Les français subissent non seulement attaques et menaces bien réelles (attentats,meurtres,invasion..), mais subissent aussi non seulement la traîtrise de leurs propres dirigeants politiques mais pressions et menaces de ces derniers. C’EN EST TROP.
Notre soutien à M. CASSIN et MME TASIN est tout à fait normal et légitime, car ils font partis de ceux qui nous défendent et se battent ; ce que devraient faire les dirigeants politiques qui ont vendu la France et les français, ne se souciant que de leurs profits personnels en sacrifiant le peuple.

Sanglier

Simple question
Comment cela se fait il que mon post soit mi
A la poubelle

ANCIEN COMBATTANT AFN

Le problème est qu’ils savent que le peuple est en très grande partie manipulable et amorphe. Ils font donc de tout pour en finir avec la minorité qui ne l’est pas.

Markorix

Ben oui, on ne se fait pas que des amis dans la vie et c’est normal, mais de là à se faire littéralement détruire comme ça, par des auteurs malveillants sortis de l’ombre… il s’en faut. Qu’est-ce qui se cache derrière cette minable lâcheté? Et la même question concerne le héros Jallamion, qui a survécu à une agression tout à fait minable et honteuse. Qui que soient les auteurs de ces actes ignobles, je dirais des actes de terreur, oui, la terreur… ce ne sont pas des enfants de cœur, oh zut j’ai employé un terme catho… ah j’aimerais tellement voir leur tête sur toutes les télés. Mais ça doit être impossible maintenant que j’y pense, ils ne vont pas se montrer mais bon sang mais c’est bien sûr.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Pierre Cassen, je vous félicite pour cet excellent discours.
Si j’étais aujourd’hui soldat, jamais je n’irai au feu pour ces tristes sires.

CHASSAING Jacques

Réponse à Pascal,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. J’ai maintes fois assuré mon soutien à Pierre Cassen et Christine Tasin dans leur combat contre l’islamisation de la France et dénoncé l’acharnement judiciaire contre eux, comme je répète que les Le Pen sont des pions utiles au Système qu’ils prétendent dénoncer. Jean-Marie, Marine et Marion ont le fil à la patte. Collard, pas clair, s’emmêle les pinceaux, analysez bien ses propos. Pendant un an je n’ai pas cessé de mettre en garde les patriotes contre Marine ; reprenez mes articles ici vous verrez que j’avais raison.

Pascal

Je ne nie pas votre soutien à Pierre et Christine, loin de là; je voulais simplement dire que Les Le Pen n’étaient pas vraiment le sujet, puisqu’il s’agissait de commentaires relatifs au harcèlement que subissent Pierre et Christine. J’ai répondu sans doute trop rapidement, indigné, mais pas vu tout de suite qu’ il s’agissait d’évoquer le soutien qu’il ne fallait pas attendre de la famille Le Pen : Pan sur le bec ! comme dit un certain canard devenu bien docile. A part ça je lis régulièrement vos billets et je les apprécie, et votre analyse sur le FN vaut qu’on l’étudie; j’ai bien conscience du fait que le FN pourrait bien être au pouvoir oligarchique ce qu’est Emmanuel Goldstein à Big Brother. L’important est d’être lucide sur ce qui se passe, donc salutation au patriote que vous êtes.

Aurélie Desjardins

Pas certain que se soit le régime macronnien qui a brûlé votre voiture. Riposte laïque a appelé à la violence physique (voire au meurtre) contre de nombreuses personnes. Pas forcément macronistes. Sur Riposte laïque, les syndicalistes, les communistes, les profs, les juges, les journalistes, les homosexuels, les Francs-maçons et à peu près tout ce qui n’est pas catholique intégriste ou extrémiste de droite en prend plein son grade : insultes, calomnies, menaces…. Vous n’avez pas du vous faire que des amis.

Conodaubique

Et la modération RIPOSTE LAIQUE laisse passer ce commentaire de COLLABO ???

Pascal

Franchement…Relisez les articles et vous constaterez que si la parole est parfois véhémente, Riposte Laïque est plurielle, et les auteurs n’ont pas une opinion une et indivisible. Mais appel à la violence et au meurtre ? Et de la part de Pierre Cassen et Christine Tasin ? Citez des exemples, que diable ! Et par ailleurs, oui, la liberté d’expression c’est aussi pouvoir critiquer ceux que vous citez ici. Maintenant je vous invite à comparer la violence avec laquelle certains extrémistes musulmans s’expriment sans être inquiétés et l’acharnement judiciaire que subissent Cassen et Tasin pour leurs idées. Votre simplification est toute macronnienne.

Rosa Ire

Appels à la violence physique ? Appels au meurtre ? contre de nombreuses personnes ?
C’est une interprétation personnelle, sinon rappelez-nous les titres et les auteurs de ces articles s’il vous plait !

Clamp

Aurélie Desjardins, je lis RL depuis pratiquement ses débuts, il ne me semble pas avoir jamais lu le moindre appel à la violence, pas plus qu’au meurtre. Exprimer son opinion sur des gens qu’on méprise ou qu’on déteste ne représente pas un appel à la violence. D’ailleurs, pour ce qui concerne les homosexuels, ils n’ont jamais été pris à parti par un jugement de valeur sur leur homosexualité, mais éventuellement dénoncé pour certaines de leurs revendications, quant à ce qui n’est pas catholique, c’est purement délirant, RL n’a que faire du catholicisme, et ses ennemis de principe sont justement extrémisme et intégrisme. Si vous appelez certains descriptifs fidèles des insultes, OK, mais calomnies et menace, en voilà une de belle calomnie diffamatoire ! Avez-vous jamais lu Riposte Laïque ?..

Dédé

Depuis 2005, je suis très régulièrement les unes de Fdesouche puis vint Riposte Laïque peu après dans le temps, sans doute au moment des émeutes de 2005. 2010 les assises de l’islamisation de la France ont démontré l’ampleur des dégâts de l’islam, notamment en Belgique…et était déjà était annoncé Molenbeck où ont grandi les amis des assassins du bataclan et de charlie hebdo…..
Quels appels au meurtre à part dans des commentaires engageant ceux qui les écrivent, sur fdesouche encore récemment ?
Catholique intégriste ? Ah bon, ils sont ultra minoritaires si il y en a (hélas?) ! Le catholique intégriste, c’est quelqu’un qui devrait suivre radicalement le Christ, sans aucune violence verbale ou physique envers son prochain…et pardonne tout, par grâce.

Thomas

Un catholique ne pardonne pas tout. Il pardonne le repentant sincère qui prend des moyens pour ne pas récidivé par un changement de vie radicale.

Yohann le debattant

Vous allez bien vous? Vous,confondez denonciation de personnes avec des appels au meurtre. Je n’ai jamais rien lu de tel sur RL. Vous êtes pathetique.

Jean

Comment auraient-ils su que la Mégane garée dans un village était celle de Pierre Cassen?@Aurélie Desjardins

Ivan

Parce que ce con laisse sur sa banquette des affiches pour le repas de Riposte Laïque.

cri

On doit être solidaire et vous aider

Rosa Ire

Les choses sont claires à présent. Macron panique et ne fera que des faux pas…
Nous savons que c’est un traître qui veut l’islamisation de la France quitte à sacrifier notre civilisation et qu’il ignore ce que patriotisme veut dire.
Nous savons aussi qu’il dispose de magistrats vendus et de flics prêts à jouer les barbouzes. D’autre part, les merdias sont également dans les mêmes dispositions.
Ce freluquet vit donc encore dans l’illusion qu’il peut maîtriser la situation grâce à l’intimidation, la manipulation, le complot, les lois liberticides…
Tout est en place sur l’échiquier. Quel sera le prochain coup qui fera tout basculer ?
Courage et prudence pour la suite…

rené

Je viens de recevoir de la part de decodex du monde le troisième ‘avertissement’ m’indiquant que votre site (d’extrême-droite,sic) propageait de fausses nouvelles. La propagande et la censure de cet ancien journal de référence (sic)est éhontée. Gavé de subventions d’état (impôts des citoyens), les sbires viennent jusque dans nos pages personnelles indiquaient ce qu’il faut lire ou pas. Manque d’air vicié ceux-là. Courage à vous et je salue votre combat, même si je ne suis pas de gauche.

Moulinas Marcel

Je pense que les responsables de Riposte Laïque et leurs ami-es crées officiellement une structure politique .

Pascal

Pierre, je n’ai malheureusement pas les moyens d’aider financièrement Riposte Laïque. Nous essayons de vous soutenir par les courriers que nous envoyons régulièrement à l’appel de Riposte Laïque, courriers qui sont sans doute jetés à la poubelle et détruits par leurs destinataires. Mais je pense que nous sommes de plus en plus nombreux, et en particulier là où les « petits blancs » deviennent une minorité, à constater que notre pays prend des allures de dictature, où le délit d’opinion existe désormais et où l’on considère le blasphème (anti islam uniquement) comme un délit sans que la loi ne le dise. Christine Tasin n’a jamais appelé au meurtre contrairement à certains imams. Ce qui se passe est une honte.

Marcel, A.

Toute ma solidarité avec Pierre et Christine, ils sont le symbole de ce combat contre notre ennemi l’islam et le grand remplacement qui veulent la caste politique et médiatique nous imposer en France et en Europe , Vive Pierre Cassen et Vive Christine Tasin, et Vive la France !!!!

ROBEAU Gerard

Je suis pour la liberté d’expression et je constate qu’en France il y a une grande dérive sur cette liberté.

moi666

Pardon? quelle derive? Par dérive, vous entendez que enoncer des vérités est une dérive?

Fleur de Lys

Persécutions : La voiture d’un militant anti-islam radical de Riposte Laïque détruite après une tentative d’intimidation de la police

moi666

bien, la pression va monter serieusement apres cet article… Que vont ils inventer pour se dedouaner les blaireaux macroniens?

Moi j’aurai bien inspecté le vehicule; sous les ailes pour savoir si un traceur n’etait pas planqué!!! Ca devient la mode les traceurs bluetooth c’est nouveau en grand public, et ca marche pas mal

aguirre

Je pense que ce gouvernement enchaine les provocations envers les Français en souhaitant que l’un d’entre nous cède à la rage et commette l’irréparable, ce que les journaputes s’empresseront de monter en épingle. Je les crois même capables de monter un Carpentras bis, bien sanglant, histoire de donner tous les pouvoirs aux assoces anti France.
Que ferons nous alors ?

Marcel, A.

Oui je suis d’accord, cette mafia politique veut que quelqu’un entre nous puisse réagir afin de trouver une excuse pour nous détruire , par conséquent il faut faire attention et être plus intelligents qu’eux , le combat oui mais avec intelligence

Frederic

Très bien pressenti

Dédé

Le jour où cela arrivera, Riposte laïque devra être le premier à dénoncer la violence…hé oui !

Pierre Lesincère

Tout cela est monstrueux et prouve qu’IL EXISTE UNE VOLONTÉ DÉLIBÉRÉE D’ÉLIMINER TOUTE OPPOSITION À L’ISLAMISATION.

C’est clair comme de l’eau de roche. Il n’y a pas de coïncidence. Il n’y a que les faits. Et les faits sont têtus.

L’islamisation est le but ultime et la disparition des Français de souche est programmée OFFICIELLEMENT par la directive de l’ONU de 2015 qui PLANIFIE le grand remplacement par une immigration principalement musulmane.

Après le bouffon à l’Elysée, voici le maqueron, le plus fourbe de tous, le plus vicieux. Bon Dieu que les Français sont cons !

Courage Pierre, courage Christine, protégez-vous, mais ne doutez pas, car la Vérité finit toujours par triompher.

Nous sommes avec vous. L’ennemi s’est désigné, il sera ainsi plus facile de le vaincre !

Frederic

Tout en admirant et remerciant le courage pour dénoncer le redoutable retour de Staline version bisounours …. à mon humble avis pourtant, la solution est de laisser les dinosaures s’entretuer car le mal finit toujours par s’exterminer lui-même et mieux vaut ne pas l’affronter en face car on sait que cela le renforcer….et se demander humblement si, au fond de soi, on n’aurait pas une secrète envie de déclencher la guerre…car alors gare au carnage et au remord infini qu’il produirait. S’exposer en victime sacrificielle donnerait un alibi aux populations pour déverser le fiel de leurs frustrations. C’est pour cela qu’aucune guerre ni révolution n’a jamais réussi à guérir le cancer de l’humanité : la ruse de l’inconscient à laisser les nobles causes se nourrir de pulsions primitives.

Olivia

Pierre nous sommes très inquiets pour vous deux. Je pense, comme certains l’ont dit, que vous êtes « pistés ». En effet, vous allez passer un jour ou deux dans une maison où vous ne vivez pas et un flic se présente à votre porte… Bizarre non ? Et dans la nuit la voiture est incendiée. Il s’agit d’une grave intimidation. Pire, j’y vois une menace. Prenez des dispositions avant qu’il ne soit trop tard… J’espère que vous ne serez pas obligés de demander l’asile à la Hongrie…

Torpillator

Ils sont forcément « pistés » c’est facile avec les téléphones portables ! et aussi les plaques d’immatriculation ! J’ai remarqué que les caméras de surveillance fleurissent un peu partout sur les ronds-points à la sortie des villes et même des villages !!!
Il est temps pour Pierre et Christine « d’arrêter les frais » et de passer sous pseudos anonymes, ils ont assez donné surtout pour des cons à la jino qui ont mis la pourriture macronesque au pouvoir mais qui flippent comme des roulures de caniveaux avec l’islamisation qu’ils ont provoquée depuis des décennies avec leur vote migrato-socialiste, même sur ce site ils ne ferment pas leurs bouches de tarés de naissance, ils ne méritent pas le dévouement des Résistants !!!! … STOP !!!

Dédé

..Bah, en 2010 aux assises de l’islamisation, les vieux barbouzes (certains gras du bide), nous photographiaient l’un après l’autre. Depuis, on a peut être presque tous un dossier chez les RGS, les 1200 présents ce jour là,..

Patrick Granville

Écoutez bien cette personne du club de Vanfanculo.
Vous comprendrez d’où viennent tous les ennuis de Pierre et Christine. Les accords de Barcelone 1995.
https://www.youtube.com/watch?v=1XHbrE5FXok
C’est dégueulasse ce qui ce passe et cet acharnement ignoble.

Laurent C

De la part d’un contributeur sur Dreuz.info
« Si ce procureur et son sbire zélé vous obligent à demeurer dans cette maison et à rendre publique votre adresse, alors rendez publics les noms et adresses dudit procureur et de son sbire, qu’il y ait égalité de traitement. »

Frederic

Bonne idée

Chassaing Jacques

Réponse à Eicher
Si P.Cassen a fait preuve de circonspection envers Marino FN, C.Tasin a soutenu Marine jusqu’à l’indigestion. Que cela serve de leçon pour l’idolâtrie Marion. Les Le Pen ne se mouilleront pas à soutenir RL car la dynastie a le fil à la patte

Pascal

Mais enfin Jacques, pas complètement d’accord avec ce que vous dites, mais bon, peu importe, là n’est pas le sujet : alors tant qu’à être également hors contexte : cela justifie t-il ce qu’on fait subir à Pierre et Christine, cela justifie t-il qu’on les harcèle juste pour leurs opinions, quand dans le même temps, un assassin, dealer et complice de terroriste, Jawad Bendaoud pour ne citer qu’un exemple, s’en sort libre et presque avec les félicitations du jury ?

moi666

un est français, l’autre est arabe !!! Voila la justification.

Didier

Bravo pour votre cran. Un collègue me pourri littéralement la vie depuis juin dernier, il veut me faire licencier pour racisme et homophobie (je lui ai lu des passages du Coran et lui ai fait découvrir la réinfosphère) il a tenté de me faire passer en justice mais je n’apparais pas sur internet et mes autres collègues m’ont soutenus. Il est enragé et commence à somatiser ce qui me fait bien rigoler, mais je n’en peux plus j’ai envie de le choper et de lui en mettre plein la gueule…D’où mon admiration devant votre attitude relaxe. Je vous salut bien bas.

Claire

@didier c’est nul ce que vous faites! Vous avez dans votre service un noir ou arabe homo? Et vous l’insultez toute la journée y compris sur internet???
Ben oui c’est du harcèlement et si vous êtes chopé vous ne l’aurez pas volé. Vous n’avez rien à voir avec un vrai dissident comme Pierre Cassen. Et on trouve ce genre de commentateurs sur RL..

Vera

Vos propos sont très inquiétants, ces intimidations prouvent que le pouvoir en place insinuent qu’ils sont capables de s’en prendre à votre vie, et qu’ils le feront si vous ne fermez pas votre grande G!

Si tel était le cas, il ne nous resterait plus que l’insurrection violente, concertée pour faire tomber ces félons!

farandolez

Honte à nos dirigeants pour leur lâcheté, la manipulation de la population non-pensante a fait son oeuvre et les élitres s’en gorgent!

sebastien

Bonjour Pierre . Si l’acquisition d’une arme de poing classée en catégorie B pose un problème tout comme l’obtention d’une licence , il n’y a plus qu’a laisser parler la poudre ! Mais la poudre noire … En effet , toutes les armes de collections avant 1900 ne pouvant utiliser des cartouches à douilles sont en détention et acquisition libre . Etant passionné de réplique d’armes anciennes et tirant régulièrement avec, je peux vous assurer qu’elles n’ont rien à envier à celles d’aujourd’hui ( elles sont même plus fiables ! ) . Le Remington 1858 reste un must hyper économique , très fiable , précis et permettant un changement de barillet en moins de 10 s ( j ‘ai déjà tirer avec certains chargés depuis 1an et demi sans incident de tir ) . Il faut juste , comme tout, de la rigueur .
Bon tir .

François

le pire, l’inexcusable, est le silence assourdissant des merdias et de la floppée des « je suis charlie » et de TOUS les politiques !!!
les patriotes sont persécutés au nez et à la barbe de millions de français qui ne savent que applaudir les matchs de foot , surtout quand il s’agit du PQ (paris-Qatar dit « PSG »)

dufaitrez

Superbe déclaration !
De quel côté est la fachosphère ? Car ce sont des méthodes fascistes ! Celle des S.A. !
Chez Dupont (Moretti ?) tout est bon ! Pour tuer la Résistance…
« Ami ! Entends-tu le Bruit sourd du Pays qu’en enchaine » ??? Encore d’actualité !
Partisans ! Levons-nous !

Fleur de Lys

Appels au djihâd et à « abattre les idolâtres » à la mosquée Omar de Paris ! Collomb tolère. (diffusée sur l’Observatoire de l’islamisation)

C’est un document exceptionnel de AG Production en partenariat avec Le Week qu’a diffusé une chaine israélienne. L’infiltration de journalistes au sein des mosquées françaises afin d’enregistrer leurs discours tenus en interne. Diffusé au Proche-Orient, le retentissement de ce documentaire est déjà commenté par la chaine arabe Al Jazeera.

L’équipe de Riposte-Laique a réalisé un travail colossal pour le traduire en français. http://islamisation.fr/2018/03/07/appel-au-djihad-et-a-abattre-les-idolatres-a-la-mosquee-omar-de-paris-collomb-tolere/

croquignol

Bonjour
j espère qu’ au moment des elections en tout genre , les patriotes sauront en tirer les consequences !!!! pour mon cas c est réglé , et bien ficelé !!!

Fleur de Lys

Appels au djihâd et à « abattre les idolâtres » à la mosquée Omar de Paris ! Collomb tolère. (VIDEO)
http://islamisation.fr/2018/03/07/appel-au-djihad-et-a-abattre-les-idolatres-a-la-mosquee-omar-de-paris-collomb-tolere/

Reconquista

Installez des caméras discrètes qui enregistrent les vidéo sur votre PC. La vidéo de cette altercation avec ce flic ou l’incendiaire de votre voiture aurait été fort inintéressante et aurait fait le buzz sur Youtube.

Bruno

la justice à déserté la France depuis mitterrand ! ! !

daniele

Où tu as vu UN flic, un seul, se présenter au domicile d’une personne pour la sommer de le suivre ?
Surtout que Christine ne se fasse jamais piéger par ces gens-là qui ne sont peut-être que des barbouzes à la solde de l’Etat ! Méfiez-vous tous les deux !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ daniele
Pas faux. Merci de l’avertissement, au cas où…

daniele

Les coïncidences n’existent que dans les romans à l’eau de rose. Chez nous, les roses ont des épines et pire, elles te transmettent le Tétanos !
Tu ne te trompes pas, Pierre, quand tu dis que tout cela n’est pas fortuit.
Ils te cherchent depuis longtemps et ils veulent t’abattre , TOI !
J’ai relayé et je vais encore relayer ta vidéo.
C’est ton assurance-vie dès maintenant.
On a connu ça et pire que ça avec les « services de police » et les  » services spéciaux français » !
Attache-toi des yeux derrière la tête et ne dédaigne aucun signe suspect.

raskasse

Idem pour moi!

Carole

Vous faites bien, Pierre, de révéler publiquement les « intimidations et menaces » dont vous faites l’objet, vous qui êtes courageusement au service de la vérité. Ces faits nous éclairent – si besoin est – sur la véritable nature de ces imposteurs qui veulent nous faire croire qu’ils luttent contre la haine, alors que c’est eux-mêmes qui la sèment, l’encouragent et la soutiennent, preuve en est faite avec la plus grande certitude quand ils sévissent contre ceux qui dévoilent les horreurs de Daesh. Parce qu’ils approuvent cette horreur, tout simplement. Ils en sont complices.

Vera

Je connais publiquement un députée qui n’hésite à faire publier une lettre raciste…écrite par QUI? Dans notre pays, vu le niveau de culpabilisation des racistes mâles blancs, l’autoflagellation et l’auto-victimisation sont des pratiques courantes pour faire payer le bulot FDS!

Lili

Vous avez prouvé votre courage, ne soyez pas téméraire.
Protégez-vous en attendant que nos idées prennent le pouvoir. Votre, notre, combat doit continuer avec vous.
Il doit y avoir un des pays du Visgard pour vous accueillir et vous protéger car ils partagent vos idées et votre lutte.
Courage à vous……

numa

Vous aviez certainement pris quelques précautions ; vous avez la preuve qu’ elles ne sont pas suffisantes.
Il vous faut des véhicules, des logements, des téléphones qui ne soient plus ceux a votre nom, peut-être…
il vous faut des supporters qui mettent la main à la poche, c’est sûr.

Samy

Tu peut compter sur Nous Pierre.
(Et si jamais vs aviez besoin d’un vehicule ,jen ai un qui est en regle et qui ne nous sert pas,car jai changé de véhicule il ya 2 mois)

Charles DALGER

Plus le temps passe, et plus nous devons nous sentir lâches, très lâches ! Cela fait des années que des tonnes de carcasses de collabos crevés par nos soins, auraient dû être incinérées…

Si nous le faisons pas nous mêmes, il n’y a plus le moindre espoir de changement.

wika

Voilà où nous ont menés 50 ans de déliquescence politique et morale.
Lorsque cette loi de fake news sera votée, nous allons nous retrouver dans la position des pays comme la Russie après la Révolution de 2017 ou le bloc est du temps de la Guerre froide : nous allons devoir faire circuler l’information par tracts, revenir au morse et nous constituer en équipes de résistance structurées et imperméables comme celles du maquis pendant la Seconde Guerre.
Nous avions bien senti que le médiocre Cazeneuve était un méchant et un lâche.

Aude

Chers P.Cassen et C.Tazin,
Tout ce que vous vivez me peine beaucoup!
J’ai souci qu’il puisse vous arriver qqchose de plus grave, vous n’êtes pas en sécurité du tout.
Il me paraît plausible, un éventuel départ pour un pays plus sûr , la Suisse par exemple. Vous et évent. vos familles.
On ne sait ce qu’il adviendra en France. Le Maître de séant sert l’étau et que peut-il encore se passer durant son règne de 4 ans ?
La vie est précieuse.
Pesez bien le pour et le contre. Je vous réserve place dans mes prières
Affectueusement

pierre estrelka

« le maître de séant sert l’étau » et Franc-sphincter, ça ne serre rien ?

christian

Aucun Français ne vous en voudrait de vous protéger en vous mettant à l’abri en Hongrie ou en Slovaquie car nous avons besoin de vous.

Fanny Idoux

Bonjour Pierre, Christine . Je me doutais bien que votre quotidien n’était pas des plus paisibles, c’est un scandale de plus. Pensez à vous, vos vies sont précieuses pour vos enfants.

Alice Braitberg

Je compatis et je suis solidaire
Moi aussi j’aimerais quitter la France-qui-n’est-plus-ma-France et je crains pour mes enfants et petites filles mais pour aller où ? Et puis la France est mon pays, pourquoi devrais-je la quitter et plier devant l’envahisseur et ses collabos. On ne le sait que trop, toutes les invasions, y compris les colonisations se sont faites avec la collaboration et l’encouragement d’autochtones.
Bon, si vous partez, faites une communauté dans un bel endroit genre pays de Canaan et je viens avec vous ;-)

Une patriote

Transmettre à un maximum de personnes cette vidéos !

Guy

faut comprendre une chose les homme politique sont les pantins du Qatar et de l’Arabie saoudite ses eux qui tire les ficelles en France et dans toute l’Europe, ils applique la charia tu critique l’islam on te fait ta fête sa marche comme ça chez eux, quel intérêt sans quoi pour les politique Français de défendre l’islam en France ci ce n’est qu’il encaisse beaucoup d’argent pour le faire, sans parler de toute les grande entreprise internationale qui sans en bizness avec ses deux pays qu’il leur ouvrent les porte de l’islam pour leur plus grand bénéfice, c’était un marcher impénétrable pour les grande filiale ils leur ont accordé l’Europe pour plus d’un milliard de consommateur musulmans.

Dobermann

C’est bien de hurler partout ce qui se passe en ce moment……ça empêchera qu’on vous abatte physiquement……sinon tous ces textes et commentaires ressortiront….chez nos amis Russes (entre autres !!!!!!), pour revenir dans les pattes du pouvoir…

CLV

Faites attention a vous, nous avons besoin de vous. Je pense effectivement qu’il est nécessaire que vous fassiez très attention, on connait la crasse de ce gouvernement actuel et passé. Je souhaite que la raison revienne dans ce pays, que les français ouvrent les yeux pour lutter contre la peste Macronite. Quand à Cazeneuve et Valls, je pense que nous avons les plus belles crevures, frustrés, arrogants qu’un pouvoir est mis en place à ce jour. Je viens d’apprendre également avec horreur que Macronétron avait passer sa loi sur les fakes news, il a déclaré la guerre aux français c’est évident au lieu de combattre, mais se sont c’est amis inévitablement, ses musulmans barbares. Que le retour de bâton soit égale à la haine, à la guerre que ce Macron nous a déclaré.

Respectvaleurs

« Hé Cyrano! » aurait dit Edmond Rostand, mais c’est au-delà de votre niveau!

Respectvaleurs

Un idée qui vaut ce qu’elle vaut : pourquoi ne demandez-vous pas une interview bien circonstanciée à Russia Today?

hathoriti

Mais c’est dingue ! Absolument dingue ! Qui aurait pu croire que la France, ce pays de lumière…autrefois…jadis…deviendrait un repaire de moutons dirigés par des voyous ! La colère monte devant tant de lâcheté, de mesquineries odieuses ! Diffusons le plus possible votre vidéo accablante ! C’est la rage, à présent, qui nous anime ! Le plus désespérant, c’est de constater le nombre de plus en plus grand de collabos donneurs de leçons de morale et pactisant avec l’ennemi le plus monstrueux qui ait jamais agressé la France ! « Ils » nous déclarent la guerre ? Eh bien , ripostons ! Pierre, nous sommes avec vous et Christine,mais nous ne sommes que devant nos claviers ! Que faire de plus constructif pour vous et notre pays bien-aimé?

daniele

Relayer dans tous les media amis – Je vais faire un article là-dessus !
Tu peux aussi le faire, Hathoriti

Des espoir(s)

Sortir du cadre de RL, en effet permettrait de toucher un maximum de français et compliquerait la tache des censeurs. Diffuser la ré-information sur des supports divers et multiples, bref inonder le terrain médiatique informel… Tracts, journaux papiers, réseaux sociaux inrepérables car non répertoriés comme « fachos » (en fait patriotes, non collabos)… A nous de jouer les fines mouches, de brouiller les pistes. Quant à vous, Christine et Pierre, la France a besoin de vous.Prudence donc, vous pourrez être plus efficaces d’un pays ami, allié qu’en tentant les diaboliques manoeuvres pro-islamiques et collabos. Prenez soin de vous, vous valez de l’or pour ce pauvre pays qu’est la France, vendue aux extrêmistes de tous bords! Pas de culpabilité à défendre son pays, de loin!

moi666

depuis l’enfumage du rainbow warrior, plus rien ne m’etonne!!!!

Martin (du Gard)

En matière d’ iniquité, on croyait avoir touché le fond sous Hollande-Cazeneuve mais alors là ! il semblerait qu ‘il y ait encore un cran en dessous, abyssal avec la collusion Macron-Justice mur des cons,digne héritière de la précédente. Ce pouvoir semble avoir adopté les méthodes du FLN….et de Daesh. D’ ailleurs, ne sont-ce pas eux et leurs amis et prédécesseurs UMPS qui ont collaboré à la création de ce monstre ? Ce qui arrive à Christine et Pierre s’inscrit en droite ligne du jihad organisé par les frères musulmans de l’ex UOIF et leurs janissaires politiques, juridiques et médiatiques. Faut-il que nos deux amis soient dans le vrai pour faire si peur à ces salopards de collabos ? Oui, s’ ils le peuvent matériellement il leur faut changer d’ atmosphère. Ici l’ air devient irrespirable.

Eugenie

Alors, gaites vous soigner de toute urgence !

adrien

Les flics comme d’habitude éternels collabos…..

moi666

on ne change pas une equipe qui gagne depuis 1940…

barnabé

Venez nous mettre à l’abri en Hongrie. Orbán a la même opinion que vous sur l’immigration et l’islamisation, il ne vous gênera pas.

Yves ESSYLU

Certes mais pour apprendre le Hongrois, bien du plaisir

wika

Il y a déjà des retraités allemands qui émigrent en Hongrie pour échapper à la politique migratoire de la foldingue Merkel
La Pologne est aussi un pays très accueillant, les Polonais aiment les Français et beaucoup d’entre eux sont contents de montrer les quelques mots de français qu’il connaissent.
Le Portugal est également un pays accueillant. Les Portugais sont des gens délicieux toujours prompts à montrer qu’ils parlent quelques mots de français.
Mais la question est de savoir si la hargne judiciaire des nuisibles zélés du gouvernement ne risque pas de poursuivre des personnes réfugiées dans des pays de l’UE

Zoé

je pense que ce serait une bonne chose que d’émigrer dans un pays qui ne reçoit pas les musulmans. Faites bien attentions Pierre et Christine, ça sent mauvais, Vous pourriez intervenir de là-bas, mais là aussi, les biens pensants risquent de vous envoyer un tueur à gage, rien que de l’écrire, ça me donne la chair de poule. Quel courage vous avez !

Yves ESSYLU

Nous allons voir quels parlementaires montent au créneau pour dénoncer le NKVD de macron, je parie sans grand risque que cela a se limiter à la ligue du Sud et que les pleutres du FN et LR feront semblant de réflechir

CHASSAING Jacques

Et dire que la trinité Le Pen n’est pas au courant de l’affaire Cassen-Tasin. C’est ballot pour Marine qui va disposer d’une grande tribune médiatique ce week-end en congrès. Et Marion, elle va nous le soutenir quand ce Pierre Cassen?

Yves ESSYLU

Il est taquin le jacques

Zoé

Moi aussi je me pose la question, pour quelle raison ni Marine, ni Marion n’évoquent l’affaireTasin et Cassens ce serait un excellent point pour elles.

singe et torix

c est ce qui me m ennuis au fn ils n aident jamais les patriotes (pierre et christine pensez d abord a vous)

Eicher

Mais Pierre et CT n’ont pas toujours aidé le FN non plus… Ceci pourrait bien expliquer cela.

moi666

connaissant bien le fonctionnement du FN, meme si PC et CT leur avaient lavé les pieds, ils se seraient quand meme pris le pied au cul…
Avec le FN faut toujours se mefier!!!

patphil

la véhémence des attaques prouve que PC a raison, il leur fait peur!
courage nous sommes de plus en plus nomreux à soutenir ces combats contre le suicide (d’une balle dans la nuque) français et ouest-européen!

Zorglub

Avant l’irréparable, prenez Christine sous votre bras et TIREZ VOUS . Par le net vous pourrez être présents comme si vous étiez ici !
Ne soyez pas téméraires mais braves ,vous risquez trop gros et ce serait ridicule qu’il vous arrive quelque chose.

Daniel Boutonnet

Pauvre taré !

angel

Bjr à vous C avec grande attention q j’ai écouté votre message J croyais être en France dans un pays libre (liberté ,égalité ,fraternité ) mais à 1ére vue nous sommes dans un goulag !Quand à la fin !vous dites q s’il vous arrivait qq chose,nous saurons d’où cela vient !Dans ces conditions envoyez des lettres à tous les journalistes du monde En Russie par ex (hormis ici ) pour que si malheur vous arrivait votre message soit diffusé .mais j suis certain q vous avez assuré vos arrières
Quand à votre accrochage avec c camion fou CELA ME FAIT PENSER A L’ACCIDENT DE COLUCHE Bravo à vous pour votre ténacité!Je vous invite à diffuser vos précieuses informations en dehors de cette prison qu’est devenue notre beau pays ,Ce n’est pas être patriote en risquant sa vie On a besoin d vous vivant !

JILL

 » Amis entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines … »Pierre est parmi les hommes à abattre ;Christine lui est associée .Un accident est si vite arrivé …Faites gaffe tous les deux .Mourir pour des idées,c’est bien,mais il n’y a pas d’urgence .Les collabos ne seraient pas capables d’aller jusque là,ils sont trop lâches …ben si justement,il faut se méfier des lâches .

Sylve

Pierre, Christine, prenez la tangente, quittez ce pays de merde et allez vous mettre à l’abri à l’étranger : on a besoin de vous libres et vivants.

Respectvaleurs

La dissidence française part à l’étranger. Je me pose un question : que fait justement la ré-infosphère pour RL? Pas d’échos sur Fdesouche, soi-disant fer de lance, pas d’échos sur la France libre tv, Sans aucune médiatisation, le combat est foutu. En restant seuls, RR et RL sont foutus. Pourquoi ne pas créer un genre de « groupement d’intérêt » avec les associations, journalistes, politiques, qui sont du même côté de la barricade?

wika

Oui, il n’y a qu’en se regroupant qu’on devient fort. le silence des autres sites patriotes, mis à part Dreuz montre que chacun prêche pour sa paroisse et c’est bien dommage

moi666

justement si, fdesouche, du moins dans les commentaires, aborde bien le probleme actuel….

Yves ESSYLU

le Portugal attire pas mal de retraités qui s’y sentent à l’aise au regard du coùt de la vie et du très faible taux de diversité

Yohann le debattant

C’est vrai, mais ça reste un pays de l’UE…

PLATIPUS

Le Portugal, un pays de l’UE certes, mais au bout du bout, tandis que la Suisse a une position centrale en Europe plus apte à l’information et le reste bien sûr..

rudi

es ce une solution que de devoir quitter son propre pays ?

moi666

beaucoup se barrent et laisse les restants se demmerder, et ils reviendront quand le job sera fait… Technique efficace brevetee par de gaulle le traitre!!!!

Bernard

Il est évident que tous ces incidents ne sont pas des coïncidences. Des « suicidés » sont aujourd’hui des « assassinés »…après la persévérance des leurs pour poursuivre les enquêtes. Il faut que vous partiez à l’étranger. Vous serez utiles en restant vivants que morts….y compris pour votre famille. La chasse aux sorcières est déclarée pour laisser la place à l’islamisation rampante et silencieuse.

Fleur de Lys

Je pense comme bon nombre ici ( surtout après avoir visionné la vidéo de Pierre C. ) que vous courez un danger en restant en France, surtout soyez prudents , il serait plus sage de quitter le pays au moins temporairement
vous avez tous les deux mon total soutien .
(je fais suivre la vidéo à tous mes contacts)

Gabriel

Ecoeurant, révoltant…

Chassaing Jacques

Oui ces faits sont à prendre au sérieux. Souvenez-vous des barbouzes, du juge Renaud, du juge Michel, de Sébastien Jallamion et même de Coluche… Pierre Cassen et Christine Tasin ont raison de médiatiser leurs craintes qui doivent être relayées au maximum. Chaque commentateur doit en informer ses contacts. J’ai relayé à la presse locale, à l’Institut pour justice, à l’asaf, Laurent Wauquiez, Françoise Grossetête…Il faut rayonner large au delà de notre « obédience »

Fleur de Lys

Laurent Wauquiez, Françoise Grossetête (vous voulez rire j ‘espère? )
sérieusement M. Chassaing vous attendez quoi de ces deux islamophiles ?????????? ( Wauquiez a été au manette pdt 5 longues années et a une lourde charge tout comme PS/EM de la situation dans laquelle nous vivons )
SURTOUT si vous avez une réponse de ces deux traites
faits-le nous savoir (lol)

Fleur de Lys

(aux manettes)

Fleur de Lys

(lourde responsabilité)

CHASSAING Jacques

à Fleur de Lys

Vous avez raison mais si j’avais contacté Marine et Marion, ça pouvait être aussi drôle.

Fleur de Lys

CHASSAING Jacques

pas faux vous avez probablement pas tort concernant MLP et Marion!
Par contre là ou je vous rejoins totalement s’est de tenter le tout pour le tout au point ou nous en sommes de le faire savoir à la presse local , à l’Institut pour justice, à l’asaf, et bien sûr envoyer la vidéo (ce que j’ai fais) à tous nos contacts

Eicher

Oui, mais pourquoi, à votre avis ? Faites un effort, souvenez-vous si vous n’avez pas la mémoire sélective…

Jean Peuplu

Il exister un délit de haute trahison concernant la personne du président de la république envers la patrie que François Hollande aurait fait retirer du code pénale. Etes vous au courant de ce détail …..?

Joël

Ce n’est pas hollande, c’est sarko alors ministre de l’intérieur, qui a fait modifié la loi. Si vous ne savez pas pourquoi, lui le sait très bien. Depuis la loi constitutionnelle n° 2007-238 du 23 février 2007, la notion de haute trahison est purement et simplement supprimée du texte constitutionnel pour être remplacée par : « Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat » (article 68 nouveau). 3 actes de traîtrise majeurs : soumission intégrale aux intérêts impériaux par la réintégration du commandement intégré de l’OTAN, vente d’une partie de l’or français aux Américains et négation de la démocratie populaire par la ratification parlementaire du traité de Lisbonne. C’était bien prémédité

Yves ESSYLU

Avec la cellule alpha de la DGSE il faut s’attendre à tout, sur votre liste vous pouvez ajouter le curieux décès du colonel ERULIN et celui deJean Hedern Hallier

Yves ESSYLU

le fils hollande-juppé aurait-il reconstitué le NKVD ?
reste à savoir s’il a créer un goulag dans les quartier sous la surveillance de ses électeurs importés ?

Dobermann

Bravo il faut STIGMATISER Marcrotte comme il faut stigmatiser le frère musulman et l Islam l abominable ORDURE de Ta Trique au Ramadan le violeur de 3 femmes pour le moment. Combien en a t il baizé ce salaud ??? Dr.L

Dobermann

Bravo de STIGMATISER le pouvoir et le sal CASEVIDE. Oui il faut faire comme Macron qui veut stigmatiser les entreprises qui n appliqueront pas les mêmes salaires h f . Comme il faut stigmatiser les musulmans et l Islam qui sont un véritable fléau et cancer.

Zoé

Cazevide ferait mieux de s’occuper de Cherbourg dont il est je crois encore le maire. Cherbourg devient moche, on se croirait dans les années 50

Francois Desvignes

Tous les exilés politiques (les vrais ceux qui ont dû se réfugier à l’étranger et non ceux en carton « réfugiés » dans leur fauteuil ou les DOM TOM) vous diront que la cause déterminante de leur exil fut leur isolement.

Plus riposte laique prendra dans ses colonnes et ses liens la défense des sites et mouvances voisins ou amis, moins nous serons isolés, plus il sera difficile à la collabosphère d’éliminer un des nôtres.

Nous avons gagné à Gergovie devant César parce que nous étions solidaires, unis contre lui.
Et nous avons perdu devant le même à Alésia parce que ceux qui n’étaient pas à Alésia n’y sont pas venus.

PLATIPUS

Quoi? Incompréhensible, ceux qui n’étaient pas à Alésia?…par la faute de ceux qui ne sont pas venus à Alésia !!?; mais étaient-ils à Gergovie?!
C’était clair à l’époque. La dictature médiatique globalisée est pire, elle colonise et lobotomise les cerveaux. le peuple français est l’ennemi intérieur, C’est la guerre pacifique contre notre peuple, Il n’y a que des civils, y compris la submersion migratoire qui sert d’armée civile pour nous supprimer, et empêcher toute offensive.

Marc Labelle

Pierre Cassen et Christine Tasin, votre patriotisme est émouvant et admirable. Il apparaît évident que le régime macronien collabo veut installer l’islamisme en France en levant les principaux obstacles à cette folle entreprise, qui aboutirait forcément à créer un califat national de plus dans le monde en détruisant la civilisation française.

Semblablement à la lutte libératrice du Général de Gaulle lancée à Londres en 1940 contre l’envahisseur nazi, la poursuite à l’étranger de votre combat contre ce totalitarisme religieux serait-elle plus efficace ? Quel que soit votre choix, il sera éminemment respectable.

Solidairement,

Marc Labelle
Patriote du Québec

bonnie louise loranger

Allez plutôt en Hongrie qu’aux USA.Je suis Belge d;origine et j’habite aux USA depuis 40 ans. J;ai vu ce pays fort change surtout sous Obama. Dans certains états ,comme le Minnesota, les Musulmans ont beaucoup de pouvoir. J’ai vote pour Trump qui est un très bon president et qui essaie de remettre le pays en ordre. N’allez surtout pas en Californie. J’ai eu plusieurs fois des problèmes avec des democrat’s et des Musulmans parce que je ne suis pas politically correct.. La situation est bien entendu pire en Europe mais aux USA il faut aussi faire très attention a ce que l’on dit et a qui on le dit.Je vous souhaite bonne chance et vous ai fait un petit cadeau. Je suis a la retraite et pas riche. Mais on fait ce qu’on peut. J’aime beaucoup votre site et aussi Dreuz.courage

Lotus bleu

Je connais bien les USA et le Canada et moi je vous annonce que si Pierre débarque dans un aéroport américain ou canadien, il risque d’être stoppé (pas arrêté) par les douaniers et il devra rentrer en France. Tous les Français ou peu importe leur nationalité qui ont un casier judiciaire ou qui ont eu à faire avec la justice sont fichés et sont refoulés. Et admettons que Pierre puisse entrer, avec quoi pensez-vous qu’il va vivre? Et où va-t-il loger? Sous les ponts? Et pour manger, tendre la main, mendier?

sanglier

mr cassen
je pense vivement que vous devriez quitter la France est vous installez en suisse ou autre,
je pence aussi que bientôt la chasse aux blancs va etre ouverte ,car il y a de plus en plus de soldats d hala qui arrivent et nous nous somme clairsemé sans structure d organisation.
de toute façon il faudra une catastrophe pour que les Français se réveillent ,car dans le chao même les bobos collabo pailleront le prix de leurs traitrise

PLATIPUS

On y est depuis longtemps et tous les jours tjs plus dans la catastrophe! Submergés; Rien ne bougera, ils ne se réveilleront pas, peureux, incapables de s’allier, mesurent-ils l’étendue et la profondeur de la catastrophe? Non.

Jean des Entommeures

Personnellement, je ne crois pas aux coïncidences…

moi666

+1000 ca sent l’oeuvre d’une section speciale de la DCRI, ou de la DGSI

Helena

3/3
« dans les livres, ses théories fussent réfutées, écrasées, ridiculisées, que leur pitoyable sottise fût exposée aux regards de tous, en dépit de tout cela, son influence ne semblait jamais diminuée. Il y avait toujours de nouvelles dupes qui attendaient d’être séduites par lui. Pas un jour ne se passait que des espions et des saboteurs à ses ordres ne fussent démasqués par la Police de la Pensée. »

Je vous fais un nouveau don pour vous soutenir face à Big Brother.

Helena

2/3
« dans une activité contre-révolutionnaire, avait été condamné à mort, s’était mystérieusement échappé et avait disparu. Le programme des Deux Minutes de la Haine variait d’un jour à l’autre, mais il n’y en avait pas dans lequel Goldstein ne fût la principale figure. Il était le traître fondamental, le premier profanateur de la pureté du Parti (…)Avant les trente secondes de la Haine, la moitié des assistants laissait échapper des exclamations de rage. Le visage de mouton satisfait et la terrifiante puissance de l’armée eurasienne étaient plus qu’on n’en pouvait supporter.(…) Mais l’étrange était que, bien que Goldstein fût haï et méprisé par tout le monde, bien que tous les jours et un millier de fois par jour, sur les estrades, aux télécrans, dans les journaux,

Helena

1/2
La chasse aux dissidents est ouverte.
C’est les 2 min de la Haine dans le roman 1984 !

« Un instant plus tard, un horrible crissement, comme celui de quelque monstrueuse machine tournant sans huile, éclata dans le grand télécran du bout de la salle. C’était un bruit à vous faire grincer des dents et à vous hérisser les cheveux. La Haine avait commencé.
Comme d’habitude, le visage d’Emmanuel Goldstein, l’Ennemi du Peuple, avait jailli sur l’écran. Il y eut des coups de sifflet çà et là dans l’assistance. La petite femme rousse jeta un cri de frayeur et de dégoût. Goldstein était le renégat et le traître. Il y avait longtemps (combien de temps, personne ne le savait exactement) il avait été l’un des meneurs du Parti presque au même titre que Big Brother lui-même. Il s’était

HIRAM 2

CETTE VIDEO EST EXTREMEMENT EXPLOSIVE ET DOIT ETRE DIFFUSEE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.FAITES PEUT ETRE UNE CONFERENCE DE PRESSE.ET NOUS TOUS DEVONS ABSOLUMENT LA DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE AUSSI….. A GRANDE ECHELLE CAR C EST LE SCOOP….. UN TRES TRES TRES GROS SCOOP . C EST INIMAGINABLE.JE RELISAIS LE NUMERO HORS SERIE DE CHARLIE DE 2013 LA LAICITE C EST PAR OU? IL EST CRIANT DE VERITE. UN PETIT ARTICLE DEDANS A FAIT GRAND BRUIT.IL Y ETAIT QUESTION DE PHIMOSIS ENDEMIQUES DONC PRIS EN CHARGE GRACIEUSEMENT PAR NOTRE SECURITE SOCIALE……. LE CAARD ENCHAINE A LUI AUSSI DEPLU PAR SON ARTICLE L ISLAM AVANCE MOSQUEE.RENE CASSIN EN SON TEMPS ALERTAIT LA SDN LORSQUE HITLER A REENVAHI LA RHENANIE DEMILITARISEE.ON N A PAS BOUGE PAR BETISE ET ON A VU LA SUITE…

Mariette

Le phimosis, payé par la ss et donc par les cochons de Français, rapporte de plus en plus à ceux qui manient les ciseaux.
Le phimosis est un des trous de la sécu.
Quand vous croisez un Vladimir dans la rue, sachez qu’il a 1000 € d’impôts dans le slip.

Helena

C’est clair, la SS finance une intervention chirurgicale à but religieux, arguant d’une fausse justification mėdicale, ce qui est un scandale car ce sont nous les contribuables qui payons.
Et les retraitės qui se voient augmenter leur csg !

de BELEN

Ils savent que nous savons ils ont le caca au derrière ils veulent nous faire taire nEni on se tait pas on parle on commence à bien comprendre
On de tout coeur avec vous qu’ils arrêtent on se laissera pas faire

Rene

Mettez vous à l’abri à l’étranger, ne serait ce que temporairement.

Respectvaleurs

En même temps, les barbouzes savent passer les frontières..

HIRAM 2

BONJOUR PIERRE ET CHRISTINE. HIER J AI ETE ATERRE PAR CETTE VIDEO DE CE JOURNALISTE ISRAELIEN HONNETE ET PUGNACE . JE N EN SUIS PAS ETONNE CAR DEPUIS CHARLIE J AI COMPRIS….. AUJOURDHUI J AI ETE ASSOMME PAR CE QUE VOUS AVEZ SUBI ET JE SUIS TRES EN COLERE. VOUS COUREZ TOUS LES DEUX UN GRAVE DANDER.NE LE MINIMISEZ PAS.NE FAITES PAS COMME LESLAICS BROTHERS DE CHARLIE. CHARB NE PENSAIT PAS QU ILS EN ARRIVERAIENT LA. POURTANT ILS L ONT FAIT…RAPPELLONS NOUS TOUS CET ENCHAINEMENT MORTIFERE.CELA A COMMENCE PAR LES MENACES .CA A CONTINUE AU TRIBUNAL. TOUTES LES ASSOCIATIONS MUSULMANES ONT ATTAQUE CHARLIE D UNE SEULE VOIE A CAUSE DES CARRICATURES. ILS ONT ETE DEBOUTE MAIS N ONT PAS RENONCE . PUIS IL Y A EU LE PLASTICAGE.ET ENFIN L ASSAUT PAR DES NAZIS VERTS.

angora

accusation de complotisme: manœuvre visant à ridiculiser ceux qui voient et comprennent les agissements de ceux qui nous « gouvernent ».

reuri

Avec tous les avocats , juristes qui siègent à l’assemblée , il n’y en a pas un seul qui pourrait apporter ses moyens ou relations pour aider RL.
Et après ça se demande pourquoi ils se sont pris une gamelle aux élections.

Yves ESSYLU

le NKVD n’est pas loin, normal puisque l’idéologie de l’UE se rapproche de plus en plus de celle de l’URSS, heureusement que les pays de l’I3M, vaccinés contre le marxisme, résistent et montrent la voie

hathoriti

ben voyons ! l’U.E, l’U.R.S.S ont été créées par les mêmes (ou leurs descendants !)

ALPHA ... OMEGA .

Réfugiés politiques aux USA « de Donald Trump » ; posez d’abord la question à Guy Millière qui réside à Las Vegas ; et aussi à Jean Patrick Grumberg qui réside en Californie . Que dire d’autre ?

Yohann le debattant

Malheureusement, Obama a fait entrer beaucoup de muzz aux USA, allez voire du côté de San Francisco…

Joël(1)

Ils ont peur devant la prise de conscience des gens malgré les désinformations permanentes! Ils sont de plus en plus dangereux preuves de leurs paniques devant les réseaux de réinformations qui sont de plus en plus visionnés tant les médias sont abjects de soumission et de propagande d’état! Je tiens de mon côté a vous encourager toi Pierre ainsi que Christine que bien des fois je reconnais j’égratigne par irritation de convictions. Cependant, je souhaite tout de même que vous restiez en terre de France chez vous plus qu’en république! J’aiderai bientôt à mon niveau le site RL. Une petite éclaircie financière modeste soit, mais il faut attendre un tout petit peu. Je vous présente mes amitiés.

ALPHA ... OMEGA .

Joël(1) ,
rester en France , oui bien sûr , mais avec de pareilles intimidations …
Subito presto , je repense à Victor Hugo qui s’est réfugié à Bruxelles en 1851 pour échapper à Napoléon III …

Jean Robin

Venez en Polynésie !

Lotus bleu

Pour boire du jus de coco et se faire piquer par un million de moustiques et attraper des maladies?
Au fait, y a-t-il l’eau courante et l’électricité dans les cabanes tahitiennes?

Yohann le debattant

Je vous conseille vivement de quitter là France pour Tahiti ou il n’y a pas de muz et où on parle français. Vous n’avez pas à vous mettre en danger pour des français aveugles ou qui s’en foutent

adrien

Ca c’est clair….

Lotus bleu

N’importe quel barbouze est capable de prendre l’avion pour Tahiti pour y prendre des vacances.

moi666

ce sont des bouddhistes qui ont voulu faire une mosquee a papeete?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Christine, Pierre…
Tous mes encouragements.
Et merci de votre combat.
Que pouvons-nous faire de concret ?
De tout coeur avec vous.
Amitiés.

Bartabac

S’il vient à vous arriver quelque chose, nous saurons tous d’ou ça vient, nous le feront circuler, et ce sera le début de l’embrasement.
La guerre est proche.

Lilou

Courage

Juliette Cornubert

Je ne peux pas croire à des coïncidences ! Faisons circuler cette cassette, le plus possible . Et pas seulement auprès de convaincus ! Il faut crier haut et fort ce qu’il vous arrive ! Toute mon amitié, mon soutien ,Pierre et christine. Et mon aide concrète,si je peux faire quelque chose pour vous .

ab irato

Pierre et Christine, votre courage est exemplaire et votre témoignage montre bien que les patriotes les plus engagés risquent désormais, en plus d’atteintes à leurs carrières et leurs biens, la vie.Le plus urgent serait de relayer hors du milieu résistant cette guerre ouverte menée contre lui. Un Zemmour pourrait le faire mais, peut-être, sait-il que cette chronique lui serait interdite ou signerait en tout cas l’arrêt de sa collaboration à RTL. Ne parlons pas du Figaro… Un communiqué commun de tous les sites patriotes français (et européens?) serait un minimum, voire une pétition de haut vol pour attirer l’attention sur la guerre implacable dirigée contre les résistants. Savoir que la victoire finale ne peut nous échapper n’empêche pas de craindre le pire dans l’immédiat…