J’ai déconné : à minuit, j’ai embrassé tout le monde sans masque !

Pourtant, les Français avaient été prévenus ! Nos bons maîtres nous autorisaient à fêter Noël, mais c’était une faveur dont il fallait se montrer digne ! Les consignes étaient pourtant très strictes !

Et, hélas, de nombreux irresponsables ont invité plus de six personnes, n’ont pas mis de masques, n’ont pas respecté les distances barrières, voire pire, se sont embrassées ! Ils ne sont pas dignes de la confiance que leur accordée le gouvernement. Pour le peine, couvre-feu dès ce soir !

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Ouh la la pas bien ca allez hop tout le monde à l’isolement pendant 7 jours comme Macron et le même traitement que pour lui d’ailleurs je ne sais pas ce qu’il a pris mais il est déjà requinqué pour aller a Brégançon, ou de deux choses l’une :ou il a eu un traitement de cheval (hydroxycloroquine) ou bien il nous a joué du pipeau et il n’était pas malade .bon Noël à vous Pierre et vos proches. 🎄🎅☃️

    • Macron joue du pipeau d’ébène, c’est bien connu.
      Une p’tite semaine de vacances à Versailles et hop ! on est guéri ! Pourquoi se faire chier avec des professeurs de plateaux télé, des médecins de partout, des minisss et porte-paroles, des Comités Nurofen et des Hauts Conseils Mercurochrome !???
      Nan, coincer la bulle dans le 78 quelques jours et penser à la volaille du 24 au soir et tout ira mieux !!!
      Jespère que le gamin a rendu sa trousse de maquillage à sa prof, sinon, privé de bûche !!!!

    • Macron était malade, et « en même temps », il se portait fort bien, c’est tout.
      Dans le 1er cas de figure, il a pris de la chloroquine – excellent, le protocole du professeur Raoult – .Mais en même temps, il n’en a pas pris -c’est « vénéneux », et Raoult mérite (au moins)le bûcher.

  2. quand je vois le dessin de table ca me fait rire….perso hier soir 10 personnes a table,l’un a coté de l’autre et pas de masque !!!! déja pour siroter mon rhum et discuter en plus de la musique ….pas facile ! ont remet ca le soir du nouvel an,ca va paniquer la haut chez nos gouvernant pour le 31 decembre,je pense le re-re-reconfinement 1er février ! certain.

  3. Je ne fête plus Noël depuis quelques années pour raisons « familiales » mais depuis hier soir je me marre en voyant les voitures garées dans la cour de mes voisins d’en face, et plus globalement celles qu’on ne voit pas forcément garées dans ma rue en temps normal 😈.
    Ils ont bien raison d’en profiter tous autant qu’ils sont ces chers voisins: partis comme on l’est, je crains que ce soit la dernière année où ils pourront se réunir en famille.

  4. Noël, dénoncé par un voisin à 22 heures pour tapage nocturne
    La police nationale après m’avoir apostrophé par la fenêtre entre dans mon immeuble
    Je refuse d’ouvrir ma porte malgré insistance du policier qui m’accuse d’avoir bu chez moi un soir de fête
    Assurément tout ceci va mal finir comme le dit si bien un de vos contributeurs

    Joyeux Noël

    • Ce que vous écrivez me fait sortir de mes gonds !!!
      Tous les soirs, je dis bien TOUS les soirs, les « flics de nuit » passent au ké(beurk)bab devant chez moi en Kangoo pour prendre leur pitance hallal. Même les flics(!?) de souche(!!!).
      Une précision de taille : il est environ 22h quand les poulets et poulettes se ravitaillent.
      Le couvre-feu de 20h ne concerne pas les pakis du « Mékouilles-Burger » de mon quartier. Ils ferment juste après le passage des « bleus ».

      Aujourd’hui j’emmerde les flics et les pakis !!!!
      Pour les pakis, c’est définitif et pas nouveau.
      Pour les flics, je verrai plus tard en fonction des circonstances….

  5. PIERRE…je ne vous ai jamais rencontré….cependant,via les assises de l islamisation du 18 décembre 2010 sur internet en avril 2011,c est la ou je vous ai avec CHRISTINE TASIN découvert…vous etes formidable!!!!
    CHRISTINE ET PIERRE….PIERRE ET CHRISTINE….NOUS VOUS DEVONS BEAUCOUP…..
    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D ANNEES…SOYEZ PRUDENT…DES ORDURES VOUS VEULENT DU MAL….
    DES ORDURES VEULENT DU MAL AUX PATRIOTES….
    JE NE SAIS PAS COMMENT ON VA S EN SORTIR DU COVID DU VACCIN DE L ISLAM….JE SOUHAITE LA VENUE D UN GRAND ROI DE FRANCE POUR NOUS LIBERER….
    QUAND VIENDRA T IL? JE NE SAIS PAS….MAIS IL VIENDRA….

  6. vous etes fou vous pierre cassen !
    vous allez mourir et tous ceux que tu vous avez embrassé vont mourir !
    vous êtes totalement inconscient face à ce virus diabolique qui a tué moins de gens qu une grippe ordinaire d accord , mais qui est unanimement reconnu comme diabolique
    ah ah ah !!!

  7. Nous étions 13 à table : 10 chats …et nous. Cadeaux, bidous , champagne ….bonheur d’etre ensemble . Joyeux Noel à tous , Pierre, Christine , Josiane Filio , les docteurs Delépine et tous les autres contributeurs , tout le bonheur et merci pour vos articles . J’ai un rêve : débarrasser ce monde de tous les mondialistes et des vermines qui la polluent et retrouver une société saine comme nous l’avons connue il y a 40 ans .

  8. Hahaha. Idem pour nous ! J’ai même fait la bise au vigile du Casino que je connais un peu ; c’était à 18h. Marre de leur dictature et de cette pseudo pandémie ! En espérant que nous soyons nombreux a faire un bras à ce gouvernement…cordialement, Marc.

  9. Eh oui ! Joyeux Noël à tous.
    Vu le nombre de voitures sur les routes , je pense que la désobéissance civile va s amplifier…
    De véritables bouchons entre Marseille et Toulon!!.
    J attends avec impatience le 3 ème confinement.
    Laissons le kouilonavirus aux gogo.. et continuons à vivre.
    Me concernant le confinement , j ai rien vu! Sauf sur bfmeairde

    • Les vœux de Queen Elisabeth ont aussi belle allure.God Save The Queen.Quant aux vœux de Foutriquet,s’il osait,je demande à tous les Patriotes d’éteindre leur tele le 31 a 20 heures.Qu’il les garde pour lui!

      • L’inutile Reine d’Angleterre, celle qui coûte tant de fric aux rosbifs ? Et son mari, l’eugéniste, comme Gates le cinglé ou Schwab ? C’est cette merdasse que vous admirez ? Ça sert à quoi de parler de patriotisme et d’appeler Macron Foutriquet (même si c’est plus que mérité) si c’est pour tresser des louanges à ses comparses en dictature ?

  10. a terreur utilisée pour le contrôle des populations : Bataclan – Nice – Charlie en sont la preuve.
    L’immigration islamique : Un bon réservoir de cinglés pour créer de la terreur en Europe et asservir les populations dévirilisées, homosexualisées qui confondent position nationaliste de défense virile et haine.
    La haine est l »expression de ceux qui ont hai Jesus et qui continue maladivement de persecuter l’humanite.

    cliquez sur le lien si dessous merci

    TAVISTOCK INSTITUT – Le Secret Le Mieux Gardé d’Amérique.

    TAVISTOCK INSTITUT – Le Secret Le Mieux Gardé d’Amérique.

  11. J’aime vous lire ..et en ce jour triste sans les enfants je vous dis bon Noël …on peut encore le dictateur ne l’a pas encore interdit !!!!

  12. Après ce bel âge de quarante ans, le philosophe grec Platon conseillait de se laisser bercer par les plaisirs de l’alcool car le vin « redonne aux hommes la gaieté et la jeunesse aux vieillards ». Il est à ce propos intéressant de remarquer que ce cycle de consommation du vin est à l’exact opposé de celui qui se pratique dans notre société moderne….
    Quant à notre immémorial philosophe Michel Eyquem de Montaigne, prenant de l’âge, il avoue se laisse tenter. « Je me défens de la tempérance comme j’ai fait autrefois de la volupté. Elle me tire trop en arrière, et jusqu’à la stupidité ». Des pensées que certains seraient certainement bien inspirés d’écouter…
    Allez Pierre Cassen, vous voilà en bonne compagnie de grands philosophes qui pensent comme vous, et joyeuses fêtes à vous et aux vôtres

    • « In vino veritas »…Le monde se divise entre les buveurs de vin et les autres,les joyeux drilles et les  » pisse froid » ,deux mondes inconciliables.

  13. L’église Saint-Nicolas du Chardonnet mise à l’honneur dans un tweet officiel

    -24 décembre 2020

    Non, vous n’avez pas rêvé ! Ce tweet de la Gendarmerie nationale qui rappelle la protection des églises par les pouvoirs publics en cette Vigile de Noël met en avant l’une d’elles. Et Lire la suite …

  14. Jen Pierre, je suis bouleversé par votre dernière vidéo. Je suis juif et je m’appelle Josué, nom presque Jésus si on l’écrit en hébreu mais ne m’appelez pas Jésus, je suis Josué. Je suis émerveillai par celte joie des chrétiens qui fêtent le 24 décembre la naissance d’un enfant qui deviendra un immense rabbin et changera le monde.
    Respectueusement

  15. Fallait vraiment qu’ils aient bu pour confondre Noël et le jour de l’An? On ne s’embrasse pas à minuit à Noël!!!

  16. Noël, et la fin du Ramadan seraient maintenant les Seules Fêtes autorisées ?
    On verra pour la seconde… Instructif !

  17. « Vive la vie,vive la France,vive l’ amour » ,VIVE LA LIBERTE.!!!Merveilleux Pierre,tous unis en 2021 pour nous débarrasser du carcan sanitaire et des naufrageurs de notre cher vieux pays.

  18. J’ai déconné, à minuit j’ai embrassé tout les masques avant de les donner à tout le monde. Joyeux Covid ! PTDR.

  19. Vous savez quoi ? Qu’ils se les foutent au !!! Leurs consignes !
    On s’embrassera, on se serrera la pogne, et à dix, à quinze ou à cent, on boira un verre aux cinglés et aux corrompus qui prétendent nous gouverner au lieu de nous représenter, en leur souhaitant de ne pas passer l’année (au sens politique) et de finir sur la paille humide des cachots !
    Et p’têtre ben même qu’on fera un bon feu de bois en le faisant prendre avec des masques, et qu’ensuite on partouzera pour fêter le réveillon !!!!
    Ah, et pas que : on les emmerde également.

Les commentaires sont fermés.