J’ai dit non à un Maghrébin qui voulait me passer devant à la caisse

Racailles3.jpg

Non à l’Arabe qui vous demande une cigarette, non au Rom qui veut de l’argent, non au Noir qui veut votre téléphone portable, non au musulman qui veut que vous le suciez, non au rappeur qui chante “Tuez les enfants blancs”, non au Maghrébin qui veut vous passer devant dans la file d’attente.

Vivre en France, c’est l’enfer pour l’instant car nous sommes trop peu à dire non. Cette semaine, j’ai dit non à un Maghrébin qui voulait me passer devant à la caisse d’une boutique. Le moment a été pénible. Vous imaginez bien que cette sous-merde s’est mise à brailler comme un démon sorti des enfers. Il a fallu que je garde mon calme, que je reste poli avec le commerçant et les autres clients, tout en étant le déversoir de colère du Maghrébin.

Bien sur je n’ai reçu le soutien de personne, nous sommes en France en 2023. Mais je m’en suis sorti. Cet animal a dû comprendre que je le visualisais déjà mort à mes pieds et a gardé une distance de sécurité. Malgré tout, il a essayé de me faire baisser les yeux sans succès et est parti comme un prince alors qu’il avait perdu. Le ridicule maghrébin poussé à son comble et après ils s’étonnent d’être mal vus. Où qu’ils aillent, ils seront mal vus parce qu’ils se comportent mal. Ce commerce n’est pas prêt de me revoir. Je vais les laisser se faire maltraiter par la diversité puisque leur choix est la soumission. Je ne suis pas maso.

Ne pas dire non et se soumettre aboutit à :

« Les Ulis (91) : un jeune homme violé sous les yeux de sa mère. Le suspect, de type nord-africain, est recherché par la police » (que les associations antiracistes ne s’inquiètent pas si, par extraordinaire, il était arrêté, les juges le libéreraient immédiatement).

« On va vous envahir : un migrant menace les Français en direct sur BFM TV » (vidéo très amusante pour la réaction du journaliste bobo totalement soumis. Le migrant aurait dû et pu l’enculer comme premier geste fort en France de l’Afrique noire).

« Montpellier : un migrant algérien menace un policier en civil avec un tournevis pour sa trottinette » (le policier s’est laissé faire, le voleur n’a été pris que plus tard et a plaidé le malentendu).

« Bordeaux : une femme de 88 ans très grièvement blessée après une violente agression dans le hall de son immeuble » (une solution pour l’équilibre des caisses retraites, l’immigration ?).

Ces fait divers étaient sur fdesouche.com cette semaine.

Nous avons un problème. Les Européens vivent dans des sociétés complexes. Ils respectent les lois, moins au sud de l’Europe qu’au nord. Mais globalement, nous sommes des groupes capables de construire des villes, d’y vivre en bonne intelligence et d’envoyer des satellites dans l’espace.
Depuis les années 70, il déboule en Europe des Africains et des Orientaux. Points communs des nouveaux venus : sous-développement de leur pays, relation humaine basée sur le rapport de force et humiliation du plus faible que l’islam rend légitime via l’application de la charia.
Logiquement, plus ces gens sont nombreux, plus l’Europe disparaît et devient pauvre, violente et musulmane.

En attentant que nos élites redeviennent des Charles Martel, refusons dans notre quotidien de côtoyer le tiers-monde, de leur donner cigarette, argent, objet, de leur céder notre place dans la file d’attente. Non ils ne sont pas plus pressés que vous, non ils ne sont pas plus importants que vous. Dites-leur non.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
52
1

58 Commentaires

  1. Même situation et cas de figure aux urgences du CHU hier excepté que nous avons été deux à nous opposer à ce que la raclure veuille passer devant toutes les personnes de la file d’attente et à notre grand regret et une certaine stupéfaction l’agent hospitalier d’accueil sans doute sous directives l’a laissé entrer sans même faire une pochette d’entrée chose que l’on impose de façon complètement irresponsable ou l’on privilégie l’urgence administrative au détriment de l’urgence médicale … c’est dire le degré de déconstruction dans l’organisation et la gestion de la filière des soins . Nonobstant le combat continue debout la France et sachez dire NON il en va de la survivance du pays.

  2. Bravo, Monsieur ! Si cela arrivait plus souvent, cela remettrait les barres sur les T et les points sur les I.
    Moi, je choisis la caissière. Je préfère attendre plutôt que passer à une caisse où l’employée a un air dégoûté voire condescendant, où elle jette vos achats en fond de caisse et où parfois, elle impose des signes très visibles de son appartenance à la communauté.
    Ces femmes et leur mépris affiché m’insupportent.

  3. À la lecture des commentaires c’est Ben Souillure, qui veut porter plainte, qui doit mal délirer dans sa tête…
    Mais comme c’est drôle ! 🤭

  4. Le Maghrébin est l’équivalent d’un étron. Et ce n’est pas sympa pour l’étron.

  5. Pour avoir vecu avec eux ,les musulmans pour la plus part sont arrogants se croyant supérieur à vous moralement et spirituellement .Ils vous méprisent parce eux sont trés religieux et pensent que l ‘ islam est la seule religion de vérité,juifs et chrètiens ont falsifiés la Torha et la Bible .Pour eux les mécréants sont de sous hommes immoraux et irréligieux .Les musulmans feront le nécéssaire pour vous humilier car vous n’êtes pas musulmans, vous vallez pas mieux qu ‘ un chien ,ils vous considèrent comme des souillures à tuer selon leur livre coranique .Comme ils se sentent forts et que nous sommes faibles ,sans aucun honneur et beaucoup trop de tolérance ,ils profitent de notre faiblesse et notre peur envers la communauté musulmane dont nous connaisons leur violence .

    • Pas d’accord, les indiens n’ont jamais envahi, mais été envahi. Les indiens n’étaient pas feignants, c’est l’homme blanc envahisseurs qui leur a voler leur terre, assassiné tt les bisons et gibiers afin de les faire mourir de faim et froid en les repoussant vers les montagnes ou les terres arides. Plus les maladies importées dans des couvertures. Les indiens pour ceux qui ont survécus ont été spoliés de leurs terres et parqués dans des réserves. C’est ce qui attend LES VEAUX FRANCAIS DEMAIN avec les musulmans feignants qui EUX nous envahissent et volent notre terre FRANCE à LA VITESSE G V pour en faire un NOUVEAU PAYS MUSULMAN pendant que les veaux continuent à dormir !!!

  6. Vous oubliez un élément essentiel : la culture et l’éducation, liés à la religion. J’ai connu deux familles d’arabes chrétiens : des gens normaux, civilisés, polis, avec des enfants bien élevés, sérieux, travailleurs et ayant de bons résultats à l’école. Ne pas mettre tout le monde dans le même panier SVP.

    • On parle des musulmans qui sont forts différent des chrétiens .En terre islamique ,les chrétiens sont méprisés.

  7. Ils ne se comportent pas ainsi dans leur pays, où le système policier est présent et efficace.
    Pas comme chez nous où même la police a peur d’eux parce qu’ils sont toujours les victimes face à la loi

    • Et qu’un flic n’a pas le droit de tirer sinon les juges rouges lui tombent dessus.

  8. J’ai eu la même expérience que vous et pas plus tard que cette semaine, non dans une file d’attente mais dans le bus… J’habite en banlieue de ma ville et malheureusement la population est un tiers immigrée – je pense que la tendance est à la hausse. Par conséquent, la fréquentation avec les voilées et autres présences visibles (nuisibles) de l’islam sont omniprésentes dans les rues et les transports en commun. Or, il semble que certains se soient donnés le mot pour vous faire quitter votre siège dès qu’ils arrivent dans le bus. Certes, il s’agit de vieux musulmans qui stoppent devant le siège attendant qu’on le libère pour leur laisser la place. Par 3 fois j’ai dit non, d’autant que d’autres places autour de moi étaient vacantes et les sièges occupés l’étaient par des personnes plus jeunes que moi. Le premier refus à suscité la ire d’un musulman d’âge moyen. Si ses yeux avaient été des mitraillettes je serais morte illico.

    • Vous croyez que les musulmans sont les gens si pures et religieux qu ‘ ils veulent vous faire croire.Ben no ,vous êtes un impure selon leur mer..,un sous homme.Les musulmans étant supérieures religuisement et moralement, vous devez vos soummettre à aux musulmans .

  9. moi je me demonte pas et pour destabiliser j aurais je nike la france

  10. Ça se réveillerait en Afrique ?

    Ministre de la Défense de la Guinée lors de la table ronde “Armée Nation” : « Nous avons été envahis par les Arabes ; les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation »

    https://www.fdesouche.com/2023/05/07/ministre-de-la-defense-de-la-guinee-lors-de-la-table-ronde-armee-nation-nous-avons-ete-envahies-par-les-arabes-les-razzias-des-arabes-ont-commis-plus-de-degat-en-afrique-que-la-traite-n/

  11. Vous faîtes bien d’aborder le problème principal qui se pose aujourd’hui, en passant par toutes les composantes de notre société qui pour des motifs commerciaux, par clentélisme exacerbé des élites, une allégeance sans limite au point de nous imposer une nouvelle vision de la France via les médias0 ou tout simplement par la peur qu’inspirent les allogènes trop facilement identifiables par leur sans-gêne quand ils agissent seuls ou bien en meutes souvent avec la bénédiction sinon l’encouragement institutionnel, est de savoir dire “NON” au bon moment, ce que je suis encore physiquement capable de dire sans détour tout en veillant aux réactions et à mes abattis. Refus implacable auquel ces gens sont de moins en moins habitués face aux troupeaux de lâches qu’ils ont en face d’eux.

  12. Je commence à me faire vieux donc quand je vois des mines patibulaires ( quelle que soit leur origine) je change de trottoirs et je boycotte les ” territoires perdus de la Ripoublique”…

    • Courage, fuyons! De toute la vitesse que nous permet l’arthrose!
      Nous devrions nous rappeler nos ancêtres qui partaient au combat contre des sabres, des lances et des fusils avec des fourches, des faux et des faucilles, des serfouettes et des serpettes, tous leurs outils si chèrement acquis et donc si précieux, mais surtout avec courage, ce même courage qu’il leur avait fallu pour dépierrer des terres ingrates et construire des restanques, des chemins creux, des canaux d’irrigations et autres petits ou grands ouvrages que l’on voit encore à l’abandon, hélas, dans nos campagnes. Des campagnes où l’on ne va pas tarder à entendre mugir, à défauts de féroces soldats, et à force de lâcheté, des hordes de racailles.

  13. vrai avec les arabo-musulmans, faux avec la plupart des noirs chrétiens

  14. La cause ? la pu… de loi Pleven, qui désigne les Français comme des “racistes” des “antisémites” par principe, des “haineux”, qu’il faut surveiller en permanence, et punir s’ils expriment la moindre réticence envers “l’Autre”, Big Other.
    Au bénéfice de qui ?
    Le résultat ? impossible d’exprimer politiquement une opposition.
    La diabolisation médiatique, sociale, électorale. Dans les moindres faits et gestes de la vie quotidienne.
    Les tentatives de dédiabolisation, qui aboutissent à des renoncements jusqu’au grotesque, au pitoyable…
    Un parti de stériles, exigeant qu’on s’extasie de leur “bonheur” de mettre des I dans les O (la gaystapo veille), qui prône le redressement de la natalité : on s’esclaffe, en attendant de pleurer sur le sort de nos (vrais) enfants (qu’ils osent s’approprier dans leurs discours).

  15. Je le fais quasiment tous les jours à Montpellier.
    Mais au bureau de poste du mas drevon , la priorité est donnée aux voilées sur les handicapés prioritaires qui attendent leur tour…

    • Le tribunal correctionnel de Montpellier m’a condamné a de la prison pour avoir utilisé une bombe a poivre contre une bande de racailles qui voulaient me decapiter alors que je suis handicapé!

    • C’est pas qu’on veut pas, mais on a bien gentiment rendu nos armes. Le gouvernement veut maintenant nous confisquer les casseroles. Si après il nous réclame nos poêles, je dirais: “non, ça suffit, va te faire cuire un œuf”.
      La lâcheté, a écrit Boris Vian sous le pseudonyme de Vernon Sullivan, est une position philosophique qui demande beaucoup de courage.”
      De ce point de vue, nous sommes un peuple extrêmement courageux, je n’ai pas peur de le dire. Devant l’adversaire, une seule réaction: la fuite. Et aucun Pampers ni Always Discreet ne peut endiguer ce genre de fuite.

    • Les vraies armes : à feu. Il est tout à fait légal d’en avoir. Tir sportif – ball-trap – permis de chasser. N’écoutez pas ceux qui écument les forums natios et tentent plus ou moins discrètement de vous en dissuader. Des Français armés (les vrais armes) dans les campagnes, les états modernes n’aiment pas ça du tout. Quand tout s’effondrera ne devrez compter que sur vous. Soyez fourmi et laisser pleurnicher les cigales imprévoyantes.

  16. s’humilier, baisser les yeux, se laisser faire conduit inévitablement à faire empirer la situation, résister, s’affirmer au contraire

  17. HORRIBLE ! Ton texte est ignoble. Je t’annonce porter plainte et signaler ton appel à la haine.

    • Ta gueule sale crouille
      Vous voulez la guerre , vous l’ aurez et vous la perdrez

    • Le seul appel à la haine..qui ne peux être contesté dans le monde c’est “halla akbar”…car toujours suivi d’un égorgement d’une attaque au couteau d’un massacre à la Karachi…alors le mahometants sur se site t’es mal tombé
      Tu risque fortement de tomber sur un spartiate, un croisés, un centurion….à oui vous c’est plutôt les civile femme et enfants vos cible vous avez le courage des hyènes….t’inquiète il y a un temps pour tout!

    • Fais le compte ma petite souilah des victimes assassinées par tes coreligionnaires dégénérés (pléonasme) ces dix dernières années et tu pourras comprendre, si tu n’es pas trop conne, de quel côté est la haine. Oui on en a vraiment marre de vous et de votre secte pourrie, ce que l’on souhaite le plus au monde c’est que vous disparaissiez de NOTRE pays.

    • Dans ton dépôt de plainte tu pourrais ajouter que tu trouve IGNOBLE
      que l’auteur de l’article trouve IGNOBLE que des dégénérés puissent trouver du plaisir a sodomiser des chèvres , des ânes , des chameaux . Sur le continent Européen il n’y a pas de camélidés ce te donne une idée du continent d’où viennent les consanguins ayant
      ces pratiques IGNOBLES ( certainement d’Afrique ) . En passant le vouvoiement est interdit avec des individus comme toi . Et tu as de la chance je suis gentil je n’ai pas utiliser la troisième personne du singulier qui est la règle avec des IGNOMINIEUX !!!!.
      Tout mes respects à l’auteur de l’article.

      • D’accord à peu près avec vous, adagiocrescendo. Cependant un va remettre un peur d’ordre dans les camélidés.
        En Afrique, on peut, à condition de se munir d’un escabeau, sodomiser un dromadaire, appelé méhari dans ces contrées désertiques.
        Sur le continent asiatique, il vous est loisible de sodomiser des chameau, à l’aide là encore, d’un escabeau adéquat.
        Enfin, en Amérique, vous pourrez pratiquer cette position maudite des dieux avec des lamas et des vigognes, sans tabouret toutefois, si vous ne frôlez pas le nanisme. Attention toutefois, si la bestiole n’est pas consentante, vous risquez de vous faire cracher dessus.
        Enfin, si la sodomie n’est pas votre truc, vous n’avez qu’à choisir des femelles.

        • ” ( certainement d’Afrique )” est une supposition , elle n’indique pas ,que les camélidés ,ni les chèvres et les ânes se trouvent exclusivement en Afrique .
          pour rappel je suis homo .
          Vouloir sodomiser un chameau ou une girafe ne relève t’il pas du nanisme mdr.

    • Ce n’est pas un appel à la haine c’est un appel à la Résistance ! Si tu n’es pas contente, retourne dans ton pays d’origine, ton pays qui a voulu l’Indépendance ! Il faut en profiter !!

    • Si j’en souilah, c.rst bien ta faute. Va te faire mett’ par Mahomet

  18. Vous êtes courageux, monsieur Neuf. “Quand la fosse à purin s’embrasera” comme dit le contributeur d’un autre site connu, vous ferez partie des survivants, car je devine que vous êtes préparé, contrairement probablement aux bavards d’Internet et autres Yaka/Fokon anonymes de forums. Le jour arrive où ce sont les envahisseurs et autres clochards civilisationnels qui baisseront les yeux. Avant de payer la facture en bloc.

  19. Je suis d’accord avec vous. Moi aussi je dis non systématiquement. Cela m’a valu une interpellation lors d’une bousculade dans un bus. Je précise que j’ai plus de 70 ans et que je suis handicapé. La police a prétendu que j’étais interpellé pour ma sécurité. Aucun des passagers de ce bus (il y avait pourtant de jeunes hommes dans le véhicule) n’est venu à mon secours. Une population de collabos et de lâches. Depuis, je sors armé et suis prêt à en assumer les conséquences. Je vous invite à faire de même. Enfin, si vous en avez le courage…

    • Les gens ne réagissent pas parce que la rigueur de la loi leur tombera dessus si ils le faisaient ! Et les autres le savent bien…

      Mais si on reste ferme, et on ne baisse pas les yeux, alors dans ce qui leur sert de cervelle c’est l’incompréhension totale… “wallah, y m’a dit non c’te bouffon ! Sur le coran, j’vais lui niquer sa race ! Tout seul y baisse même pas les yeux, j’y crois pas, c’est oim le bouffon !”

    • Beaucoup de tireurs sportifs doivent faire de même, bien que ce soit illégal. Mais les lois d’une dictature qui emprisonne les gens chez eux pour une grippe et leur fait signer des auto-attestations de sortie, avant que des gibiers de potence gouvernementaux (qui croient qu’on n’a pas Internet mais seulement le vieille télé pour imbéciles) osent parler d’obligation vaccinale par des produits aux effets secondaires graves connus (sauf pour les téléspectateurs du XXème siècle), ne méritent aucun respect de principe.

      • voila un écho agréable….44 PN avec barillet séparé dans une autre poche ,il faut une seconde pour l’insérer et mettre la clavette .le bruit ,la fumée ,la flamme ,ça impressionne toujours!

        • Comme disait Clint Eastwood dans je ne sais plus quel western “Nous trois, Smith, Wesson et moi”.

          • Pas dans un western mais dans un dirty Harry : Sudden impact

            • Merci. J’avais retrouvé pas le film, mais le personnage qui dit ça, l’inspecteur Harry, et je revenais à l’instant pour corriger ma méprise. Vous m’avez devancé.
              Alors je vais encore paraphraser notre ami l’excellent Clint (favorable aux armes, par le fait): Le monde se divise en deux: ceux qui sont armés et eux qui vont se laisser submerger par les racailles.

          • Il fut un temps où j’avais des autocollants ” Assuré par Smith & Wesson ”

    • Le tribunal correctionnel de Montpellier m’a condamné a de la prison car la police a trouvé dans un sac dans ma voiture un couteau , avec une fourchette et une cuillère avec mes reliefs de déjeuner au bureau car étant travailleur handicapé je ne peux pas manger au restaurant d’entreprise inadapté

      • Le français? “J’en avais rêvé. Sony l’a fait!” Allah

  20. Faire sentir que l’on est dangereux est toujours le meilleur moyen d’éviter les problèmes, j’en sais quelque chose pour avoir vécu avec la racaille sous les antilles. L’essentiel n’est pas tant de tuer votre agresseur ou vos agresseurs que de leur faire comprendre que s’ils vous attaquent, même s’ils vous battent ils y laisseront des plumes, et en groupe vous êtes invincible.

    • Bien d’accord avec vous. Pour ma part, ça a toujours fonctionné

  21. Bravo ! Non c’est non et surtout à l’Islam et à tous ces envahisseurs qui se comportent comme un essaim de criquets, la peste acridienne. Luttons de toutes nos forces sans baisser les bras.

Les commentaires sont fermés.