J’ai donc écouté le plan de déconfinement de la 7e Compagnie…

Ça y est ! Le commandant de la 7e Compagnie a parlé dans le poste cet après midi et comme d’habitude pour nous apprendre… rien ! Si ce n’est qu’il a mis fin à notre détention politique après un fiasco de deux mois. Deux mois pour fiche par terre notre économie, qu’il faudra une ou deux générations pour remettre sur pied. Le port du masque sera obligatoire dans les transports en commun… pour les plus de 11 ans. Les plus jeunes peuvent crever, mais ça on le savait déjà qu’il fallait mettre un masque. Le Covid-19 a fait 26 000 morts en France soit 6 000 de plus qu’une forte épidémie de grippe pour laquelle on n’a jamais été confinés, et ces 26 000 morts doivent regarder notre 7e compagnie avec dégoût, car tous nos malheurs viennent bien de leur incompétence à gérer ce genre de crise. Pourquoi avoir interdit la chloroquine ? Pourquoi interdire à Robert Ménard dans sa ville de Béziers d’effectuer des tests, qu’il prendrait à sa charge pour les employés municipaux ? Encore aujourd’hui, bien que dans certains coins de France cela semble s’améliorer, ou sont les masques ? Moi ce matin ni chez Carrefour ni chez le pharmacien (rupture de stock) je n’ai pu en trouver. Quid des fameux tests qu’on nous a promis de réaliser après le 11 mai ? Pourquoi en France nous avons 26 000 morts sur les 260 000 dans le monde entier, soit 10 % notre population ? Nous sommes pourtant très loin d’atteindre 10 % de la population mondiale ! Pourquoi avoir refusé de fermer nos frontières à l’inverse de beaucoup d’autres pays ? Pourquoi avoir permis aux milliers de migrants dont la Cour des comptes fait état de rentrer dans notre pays aux frontières passoires et qui, eux, peuvent allègrement se promener dans notre merveilleux pays pendant que nous, cons de Français, sommes confinés par nos super cons de dirigeants ? Pourquoi ne pas vouloir permettre l’accès au plages ? Comme des gamins nous resterons prisonniers politiques dans un rayon de 100 km, sinon ce sera 135 euros à moins d’avoir des motifs impérieux ? Pourquoi 100 km et pas 50 ou 200 ?

Alors nos gamins vont reprendre le chemin de l’école avec TOUS les risques que cela comporte, la 7e compagnie, dans sa super stratégie, a réussi à éliminer une grande partie de nos vieux. Maintenant, ils vont s’attaquer aux gamins, car pratiquement aucune école n’est prête, aucun maire n’a pu prendre les bonnes mesures pour éviter la contamination, et le pire étant pour les crèches. Mes deux petites-filles n’ont pas de crèche pour les accueillir ; la mairie du 5e ayant été contactée, ILS NE SAVENT PAS QUAND ET SI LES CRÈCHES VONT rouvrir. Et leur maman est mise en demeure de reprendre le boulot faute de quoi elle s’expose à une mesure de licenciement. Déjà qu’elle a dû faire « cadeau » de 12 jours de congés à son patron, qui le lui a imposé, alors qu’elle a fait du télétravail (normalement en congé, on ne travaille pas). Elle s’expose soit à aller bosser avec ses deux gamines, soit à rester chez elle pour les garder et à être licenciée. Pourtant, ce grand crétin de commandant de la 7e compagnie avait bien dit qu’il FALLAIT PRIVILÉGIER LE TÉLÉTRAVAIL et bien aujourd’hui, à moins que cela ne m’ait échappé, il n’en parle plus ! Bref JE N’AI JAMAIS VU UNE TELLE PÉTAUDIÈRE ! Hier Guillaume de Thieulloy nous disait « nous sommes dirigés par des fous et des fous dangereux ». Moi je dis que nous sommes dirigés par les hommes politiques LES PLUS CONS DU MONDE et que vu l’intensité incommensurable de leur connerie, ILS SONT TRÈS DANGEREUX !

Enfin, que penser de l’agresseur du courageux Marin qui gardera des séquelles à vie de son agression, et dont on a lâchement relâché l’agresseur, qui en taule, a eu 15 sanctions disciplinaires et qui ne fera même pas la moitié de sa peine ? Je crois que si j’avais été le papa de Marin, à la sortie de son agresseur, je me serais débrouillé pour mettre cette ordure dans le même état que Marin, afin simplement de voir si à moi aussi on aurait infligé une peine divisée par deux ? Dans le même temps, des policiers ont interpellé le dimanche de Pâques un réfugié afghan qui leur avait craché dessus et fait des doigts d’honneur. Ils ont peut-être dérapé mais on peut les comprendre, vu que c’est devenu presque quotidien et comme ils l’ont franchement déclaré : « ça fait du bien » ; et bien là, pas de cadeau. 4 ANS et 18 MOIS DE PRISON FERME avec mandat de dépôt. Espérons que Belloubête les relâche bientôt  !

EN FRANCE, ACTUELLEMENT, IL VAUT MIEUX ÊTRE UNE RACAILLE QUE POLICIER !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. triste constat
    il vaut mieux être racaille que policier,
    bobo des quartiers chics que gueux au gilet jaune
    musulman que non
    assaillant de zemmour en plein paris que vieille dame du tarn devant l’ehpad où est son mari
    la liste peut s’allonger

  2. Je comprends parfaitement votre réaction qui est celle d’un homme vivant et non pas celle d’un zombie en quoi l’idéologie mondialiste veut nous transformer pour prendre notre contrôle. C’est en bonne voie pour une bonne partie de la population qui ne comprend toujours pas, malgré toutes ces infos, telles que la différence de traitement judiciaire selon que l’on est divers ou autochtone qui devrait interpeller. Un de mes neveux est policier, eh bien, il préfère ne pas chercher à comprendre selon sa formule favorite. Tant qu’il n’est pas concerné. C’est effrayant. Nous en sommes rendus là.

  3. Je trouve la barbe du grand c… absolument dégueu.
    Il ne peut pas la teindre ?
    Au début, on croyait qu’il avait un pansement et là, je me suis dis, avec une joie perfide, qu’il avait un cancer de la joue.
    Mais non, on m’a fait remarquer que c’était la couleur des poils.
    Mais quelle horreur ce type !!!

  4. Merci monsieur JARDIN pour vos articles toujours plein de bon sens et de vérité. J’espère qu’une grande majorité des francais vous prend en exemple car vous etes un exemple. La 7ieme compagnie nous faisait rire mais les guignols qui la composent aujourd’hui font pleurer les francais patriotes.

  5. Arrêtez de nous emmerder avec vos masques ! même le Pr Raoult dit que ça ne sert à rien et parfois c’est pire ! Vous cautionnez par là cette sois disant pandémie qui est finie.

    • « le pandemie , c’est pour le sadouiche « ( SIBETH N’DIAYE)

      • AU MOINS ON RIGOLE AVEC ELLE ……………………ELLE EST TELLEMENT BETE………………..

Les commentaires sont fermés.