J’ai du mal à comprendre la Brigitmania de certains journaleux…

Publié le 30 avril 2018 - par - 75 commentaires - 3 253 vues
Share

Franchement c’est pas exagéré cette « Brigitmania »… par les mêmes qui critiquent Mélania ?

J’ai beau régulièrement me pincer, histoire de vérifier que je ne cauchemarde pas… Eh bien malheureusement non, hélas, j’ai chaque fois la même impression déstabilisante, de ne pas vivre dans le même monde que d’autres citoyens.

Par exemple, tous ces chaleureux qualificatifs élogieux, non seulement à l’encontre du tricheur qui siège à l’Elysée, après avoir leurré ses électeurs en affirmant avec force… l’inverse de ce qu’il ferait en réalité, mais également envers celle qui, normalement, en d’autres temps, dans une autre galaxie peut-être, devrait raser les murs et adopter un profil bas, suite au « détournement de mineur » d’un de ses élèves.

Parce que la réalité c’est cela et rien d’autre : la prétendue sublime Brigitte Macron, a tout simplement séduit un jeune homme mineur, au grand dam des parents de celui-ci… Cela ne vous rappelle rien ?

Souvenez-vous qu’avant de donner naissance en 1971 au beau film « Mourir d’aimer », c’est une histoire tout à fait semblable qui en 1969 a fait scandale et s’est terminée en tragédie puisque, après un acharnement judiciaire qui la condamnera à 12 mois de prison avec sursis, et les pressions subies par sa hiérarchie, Gabrielle Russier, professeur agrégée de Lettres, paiera sa liaison avec son élève de 16 ans, d’une dépression, un séjour en maison de repos, et finalement se suicidera le 1er septembre 1969.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabrielle_Russier

Madame Macron a semble-t-il beaucoup plus de chance, puisque contrairement à Gabrielle Russier, non seulement elle n’écopera pas de poursuite judiciaire, mais ayant porté son choix sur un être particulièrement ambitieux ayant su obtenir le « parrainage » des grands argentiers qui font la pluie et le beau temps… elle se retrouve « première dame » de France, dont le comportement est perpétuellement encensé par des scribouillards se hâtant de toujours présenter les faits et gestes de la dame comme admirââââbles !

http://www.leparisien.fr/politique/brigitte-macron-l-indispensable-de-l-elysee-29-04-2018-7689168.php

De quoi mourir de rire… ou de rage, c’est selon !

Dans nos colonnes nous n’oublions jamais de rappeler, que du temps où Charles De Gaulle vivait à l’ Elysée avec son épouse, ils avaient fait installer un compteur privé leur permettant de régler leur consommation électrique personnelle lorsque le Palais n’était pas « en représentation officielle »… quand tant de ses successeurs n’étaient jamais assez rassasiés de privilèges, passe-droits, avantages… en nature ou autre, afin de « profiter » au maximum de la fonction, et que leur principale préoccupation, dès leur arrivée au pouvoir, était d’intriguer et mettre au point la stratégie incontournable apte à les faire réélire.

Petite parenthèse : cela vaut aussi, hélas, pour bien d’autres élus, députés, sénateurs, maires etc.

Eh bien figurez-vous, que dans la France d’aujourd’hui, où de nombreux citoyens, naïfs, aveugles, ou simplement stupides, sont tellement atteints d’une « macronite » aigüe (et malheureusement contagieuse) qu’il devient indispensable d’entretenir leur fanatisme en leur livrant une extraordinaire nouvelle :

« Emmanuel Macron règle lui-même, avec ses fonds personnels, la taxe d’habitation de l’appartement qu’il occupe avec son épouse Brigitte à l’Elysée. Et ce n’est pas tout : le couple présidentiel assume, selon le quotidien, la quasi-totalité de ses frais personnels, « du dentifrice jusqu’aux croquettes de Nemo » en passant par les tenues de la première dame. »

C’est-y pas beau tout ça… moyennant quoi, môssieur Macron, préférant la brosse à reluire au moindre début d’un commencement de critique, peut s’estimer satisfait, et pourra donc continuer sa mission de démantèlement de la France, en la noyant sous une islamisation galopante… tout en affirmant le contraire, comme à son habitude.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/a-lelysée-les-macron-payent-eux-mêmes-leur-taxe-dhabitation/ar-AAwuplN?li=BBwlBpb&MSCC=1525008575&ocid=spartanntp

C’est peu dire donc que m’horripilent au plus haut point, les ridicules émerveillements des journaleux lécheurs d’escarpins  (entre deux léchages de babouches) parmi lesquels bon nombre de femmes, aussi crétines que leur « con-frères » (pardon, mais c’était trop tentant), voire bien plus dans la mesure où elles devraient être averties de la manière dont l’islam traite les femmes… principale raison à mon sens, pour laquelle tant de sous-hommes se complaisent dans cette prétendue religion sexiste !

Mais heureusement pour me consoler, il n’est qu’à voir comment certaines d’entre elles sont officiellement traitées par des rustres, se sentant pousser les ailes de l’occupation tant nos traitres dirigeants leur donnent de gages d’amitiés, de soutien indéfectible… et d’aides financières de tous ordres ; les exemples commencent à se faire jour, pour mon plus grand plaisir, et je sais de source sûre, n’être pas la seule à m’en réjouir.

Tel Redouane Ahrouch, président du parti « Islam », belge, se présentant aux élections communales, et qui lors de l’émission « c’est pas tous les jours dimanche » du 22 avril, où il était invité, a offert un exemple concret du programme qu’il propose à la Belgique.

L’individu qui avait auparavant refusé de se laisser maquiller puisque c’était une femme qui opérait, a ensuite refusé de serrer la main d’une femme journaliste, et même de la regarder.

Celle-ci, Emmanuelle Praert a confié par la suite s’être « sentie choquée et offusquée par son comportement, c’est terrible à voir et humiliant à vivre ». Et d’ajouter : « On se sent comme une moins que rien et ce qui fait peur, c’est que je ne pense pas que ce soit un jeu de sa part ».

https://www.marianne.net/politique/video-belgique-un-homme-politique-islamiste-refuse-de-regarder-une-femme-journaliste

Le 26 avril sur CNews c’est carrément l’ambassadeur d’Iran, Abolghassem Delfi qui à son arrivée dans le studio a refusé de serrer la main de la journaliste Clélie Mathias, qui présente également l’émission.

Malaise dans le studio lorsque Jean-Pierre Elkabach en plein interview, après quelques minutes d’échange sur la diplomatie internationale, lui demande en lui serrant la main : « Si j’étais une femme, vous m’auriez serré la main ? ».

« Bien sûr, si c’est ma femme, ma sœur ou ma grand-mère… », répond le diplomate, visiblement gêné.

Quant à la principale intéressée, elle a tweeté l’expression de son désarroi.

https://www.sudouest.fr/2018/04/27/video-l-ambassadeur-d-iran-en-france-refuse-de-serrer-la-main-d-une-journaliste-de-cnews-5012504-4834.php

Il est quasi certain que dans le contexte actuel ce genre d’incidents se multipliera, et peut-être qu’alors nos journaleuses et leurs compères, prendront enfin la mesure de l’importance des nuisances de l’islam, et cesseront de nous bassiner avec leurs incessantes nuances entre islam et islamisme… vu que c’est kif-kif bourricot… comme on dit là-bas !

Et pendant qu’elles commenceront enfin à se documenter sérieusement sur le sujet (en s’abonnant à la newsletter RL par exemple) elles cesseront peut-être de nous gonfler avec leurs émois de midinettes envers une femme qui normalement devrait leur imposer plus de mesure.

Quant à moi, incontestablement je préfère la classe de Mélania Trump qui même vêtue de guenilles resterait sublime… tandis que la Brigitte, si on lui enlève ses fringues de marques…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ishub

Article qui met les pendules à l’heure :))

Rococo

Quelques remarques très pertinentes … « L’individu qui avait auparavant refusé de se laisser maquiller puisque c’était une femme qui opérait, a ensuite refusé de serrer la main d’une femme journaliste, et même de la regarder. » Comment s’étonner qu’un individu ne serre pas la main des femmes quand les femmes ne représentent pour lui et ses semblables rien de plus que des morceaux de viande à embrocher ?

Victoire de Tourtour

C’est Vuitton qui habille madame Macron.Elle leur fait de la publicité gratuite.

Roban

« « Emmanuel Macron règle lui-même, avec ses fonds personnels, la taxe d’habitation de l’appartement qu’il occupe avec son épouse Brigitte à l’Elysée. »
La taxe d’habitation est due par les occupants au 1er janvier, or les Macrons n’habitaient pas l’Elysée au 1er janvier 2017, quant à la taxe 2018 elle n’est pas encore due !
Donc c’est encore une fake news M. Macron devrait intervenir.

Une patriote

( La haute couture l’habille gratuitement ! )

Une patriote

Encore heureux qui paie sa taxe d’habitation, son dentifrice, les croquettes, C’EST TROP PEU et il n’a rien inventé. Tant qu’à elle, la haute couture l’habile gratuitement ! Les journaleux se savent plus quoi pondre comme conneries pour faire remonter la cote de Macron, l’usurpateur, le dépouilleur de retraités ! Le Général de Gaule LUI PAYAIT TOUT, MÊME LES REPAS EN FAMILLE PRIS A L’ELYSEE ET IL NE FAISAIT PAS PLACARDER CA DANS TOUT LES MEDIAS, PARCE QU’IL TROUVAIT CELA NORMAL ET NOUS AUSSI. PAS DE RETRAITE NON PLU. Il paie sa facture de maquillage ? Tout ces journaleux quémandeurs des miettes que Macron voudra bien leur lancer, n’ont pas honte de mettre à la une de leur feuilles de choux, une femme qui a couché avec un gamin de 16 ans plus jeune que son fils de deux ans !

Une patriote

Trump a épousé un mannequin qui a de la classe et de l’élégance, alors que Macron n’a épousé le cintre ! Les journaleux remplissent les magasins de la femme de 62 ans et elle les porte, sur le visage, les bras, les jambes ! Mais que ne feraient ils pas pour lécher le bas du dos du dictateur afin d’obtenir ses bonnes grâces !

Et si.....

« J’ai beau régulièrement me pincer, histoire de vérifier que je ne cauchemarde pas… Eh bien malheureusement non, hélas, j’ai chaque fois la même impression déstabilisante, de ne pas vivre dans le même monde que d’autres citoyens. »

Vous n’êtes pas la seule :)

J’espère que ce journalisme lèche-bottes milite pour la sauvegarde des singes…..!

Conophobique

La plupart des journalistes sont tellement attirés par la culture Américaine qu’ils veulent à tous prix avoir leur firts lady. C’est pas plus compliqué que ça.

W.Boyd

cette first lady n’a-t-elle pas un statut donc un salaire? Quoi de plus normal que de payer ses factures et ses impôts?

frantz

Les mougeons en pâmoison devant le gérontophile
incarnant le parfait couple socialement stérile
font fi du détournement de mineur, qui ailleurs
aurait fini de l’espace carcéral juste bailleur

dufaitrez

Les Cougars sont à la mode ! Tout Hollywood, et Claire Chazal et Brigitte cheu nous.. !
Pas Bardot ! Mais Trogneux ! Cheveux en rideau de scène, sourire bloqué, longueur de jupe de midinette, la Macronette s’impose… (400.000 € de frais par an).
Après les fake news du début… (apparts séparés, M.G.) Jeu de rôle ?
Le temps à venir le dira….

Une patriote

Il y des cougars qui sont mieux qu’elle ! Bardot n’a jamais eu recourt à la chirurgie esthétique et elle était mieux à 62 ans ! Elle ferait mieux de moins sourire (appareil dentaire ) Lorsqu’on a des pattes de héron et moches genoux on rallonge la jupe ! Elle fait tout le contraire de Melania Trump qui elle peut tout ce permettre ? Elle devrait prendre un autre conseillé vestimentaire ! POUR SON BIEN ET CA NOUS COÛTERA PAS PLUS CHER !

jolamonna

entiérement d accord.

CLV

Je suis complètement de votre avis. Cette Macron malgré son air de sainte ni touche est antipathique et sournoise c’est évident. Quand à Mélanie Trump, la classe de cette dernière est à des années lumières au dessus de Macronette. Il n’y a pas photo, Macronette veut se donner du style, Mme Trump à la classe tout simplement.

Olivier

Bon sang, mais y a-t-il un rédac chef à Riposte Laïque ? Quelqu’un qui pourrait faire un minimum de tri entre articles de fond solides et argumentées et logorrhée vulgaires et sans intérêt ? Josiane Filio s’ennuie dans la vie. Certes, c’est malheureux. Mais ce n’est pas une raison pour continuer à lui ouvrir en grand les pages de RL. Cher Pierre Cassen, ne pouvez-vous pas trouver une petite feuille de chou quelconque ou un journal d’école pour que Josiane puisse continuer à s’exprimer librement sans pour autant encombrer les pages de RL ? Merci à vous.

Laetitia

De quel droit voulez-vous priver les lecteurs de RL qui apprécient les articles de J. Filio, d’une lecture qui leur apporte beaucoup. Ils sont plus que nombreux, veuillez lire les commentaires de tous les articles dont elle nous gratifie bénévolement, avec une plume solide qui ne manque ni d’humour, ni de bon sens, ni de sens critique, ni de patriotisme. Du plus important au plus léger certes, mais toujours intéressants pour nous. Que certains propos ne vous conviennent pas, nous n’avons rien à redire, liberté d’expression oblige, mais je trouverais dommage qu’elle devienne un couperet.

batigoal

c’est vrai que s’amuser à comparer une nana, qui est un mannequin à la base, à une personne lambda qui est prof de francais, et affirmer que le mannequin  » même vêtue de guenilles resterait sublime », c’est une vraie revelation. On notera quand meme que la belle meliana est rarement en guenilles, mais avec des vetements bien plus onereux que ceux de la Brigitte en général.

Essef

N’en faites pas trop quand même, Laetitia, vous allez passer pour un troll.

Lisianthus

Je ne suis pas d’accord. Si les articles de J.Filio ne vous plaisent pas, ne les lisez pas. Il est vrai que celui-ci n’est pas de première qualité, elle en a écrit de meilleurs, mais son humour m’a fait du bien !

Rococo

Contrairement à ceux, nombreux parmi les médias, qui chantent à tue-tête (un peu trop pour être sincères …) les louanges de la « première dame », Josiane Filio a parfaitement le droit de ne pas partager leur point de vue et de nous expliquer pourquoi. Elle a d’ailleurs raison sur plusieurs points, dont au moins un sur lequel les médias restent prudemment silencieux mais qui s’avère plutôt choquant. .

W.Boyd

rien ne vous oblige à les lire

Tigra33

La taxe d’habitation????

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Tigra33
La journaleuse a dû se tromper d’adresse : il doit s’agir de l’ancien domicile des Trogneux-Macron car, pour que j’en sais, et en tout cas c’est comme cela que ça fonctionne pour tout un chacun, la taxe d’habitation est redevable lorsque le logement est occupé du 1er janvier au 31 décembre de l’année calendaire – et non civile, les Macron ayant occupé l’Élysée que courant mai – le 14 semble-t-il – il est impossible que les services de impôts leur aient réclamé quoi que ce soit. Par ailleurs, même s’agissant de leur dernier domicile personnel, ce n’est que vers août ou septembre de l’année en cours que le paiement de ladite taxe doit intervenir. On nous prend pour des billes.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Suite :
Quant aux courses de Madame, de sa poche personnelle ou non, elle doit y aller avec chauffeur et entourée en tout état de cause d’une armada de gardes du corps, alors, de toute façon, c’est le contribuable qui paie ses allées et venues.
On nous prend encore et toujours pour des billes.
Ce qui est malheureux, quand ce n’est pas Macron himself, ce sont les journaleux qui prennent le relais pour des fake news…

MTR

d’un coté (à droite), LA grande classe, de l’autre euh…???? je ne trouve pas de mot, si ce n’est BEURKKKKK… et pourtant il parait que l’ELEGANCE est la FIERTE Francaise

Rococo

L’élégance d’une femme ne s’arrête pas au fait qu’elle est habillée par les grands couturiers. Une femme élégante sait choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie. N’est pas élégante celle qui choisit d’exhiber presque jusqu’à mi-cuisses – pour « faire jeune » sans doute ? – des gambettes squelettiques, droites et sèches comme des pattes d’échassier. La coiffure est également à revoir, elle ne fait pas naturelle du tout. Voilà pour les conseils. Mais si Mme Macron ne les suit pas, cela ne me dérange pas plus que ça, c’est à elle, à son image, qu’elle fait du tort, pas aux Français.

hathoriti

En plein dans le mille, chère Josiane et je partage votre opinion et votre colère ! Les journaleux sont aux ordres de l’Elysée et vantent à l’envi les jambes d’ombrelle de Madame, sa coiffure en gros pouf, ses toilettes superbes (bof!) voulant ainsi nous faire oublier…euh…qu’elle avait 40 ans quand euh… avec un gosse de 16 ans ! Donc, si vous voulez vous payer une bonne partie de franche rigolade, allez sur minurne pour lire le billet de C. de Valfrancisque, intitulé « débat cornélien » ! Un chef d’oeuvre ! J’ai bien ri ! Ne vous en privez surtout pas ! Vous rateriez quelque chose !

morlais

d accord avec Josiane!
Melania est sublime, élégante , avec une classe indicible et discrète!!!
une femme comme on voudrait en voir à l’Élysée .
hélas durant ces 50 dernières années nous n avons rien eu de cela …..
enlevez à cette PSEUDO PREMIÈRE DAME NATIONALE « vieille femme ridée et squelettique » ses bijoux et habits et la croisant sur un trottoir vous ne le reconnaitriez pas .
joelle

Colombo

Que cette journaleuse Mathias prenne une bâche est jouissif ! Cela prouve encore une fois que l’islam est une idéologie prédatrice incompatible avec les mœurs occidentales !

JC.P.

Je préfère de loin Melania à la gouguar. C’est vrai qu’avec les coups……de bistouri et de botox en moins, les fringues des très haut couturiers en moins, elle serait tres ordinaire. Regardez les photos avant/après………ne serait-ce que ses dents…..

FAKE NEW de certains journaputes : LES LOCATAIRES DE L ELYSEE NE PEUVENT PAS AVOIR PAYÉ DE TH. Pour l’Elysée.
En effet nous payons la TH de lieu où nous résidons au 1er janvier de chaque annee. Or au 01/01/17 ils ne squattaient pas encore le palais. Et la TH de 2018 nous la paierons à l’automne 2018……….avant que le guignol de l’Elysée ne la supprime.

MAUREL

Toujours un regal de lire Josiane. Question qui paie le silicone en representation elle fait honte a la france avec son visage silicone et ses robes en dessus les genoux , si encore elle avait de belles jambes . Un veritable epouvantail a moineaux.

kounnar

Bof une (ex?) pédophile que les médias des « amis » de son mari adulent pour faire mousser les Macron.
On a pu même lire pendant 2 jours à la une de « orange » quelque chose comme « Brigitte , Macron a peur que l’on la lui prenne » sic !!
Déjà « que l’on lui prenne » veut dire qu’il la considère comme une potiche, un meuble …Sinon la phrase aurait du être : « Quelle ne le quitte » ce qui en dit long sur sa mentalité…
D’autre part en général l’on ne « prends » que ce qui est attractif, déjà rien que la coiffure me fait irrésistiblement penser un film inspiré de l’auteur Pierre Boulle :-)

vikinglenormand

Franchement les pauvres journaleux comparer un Top Model avec une vieille femme,oui Josiane vous avez encore raison,et parler du film (mourir d’aimé,tourner à Rouen)encore bravo à vous.

Zorglub

Ben vous comparez une mémé bien sapée certes , à une femme dans toute la beauté que lui donne son âge. C’est comme comparer un âne et un cheval .Sur que Melania c’est quelque chose et j’aimerai bien être Trump .Remarquez la mienne n’étais pas mal non plus , mais elle a atteint l’âge de la « détourneuse » de mineur alors forcément…….
bises

Joël

« Emmanuel Macron règle lui-même, avec ses fonds personnels »
Quel exploit ! Il y a juste quelques millions de Français qui font pareil tous les ans, tout le temps même pour acheter une salade ou une baguette (ce que lui ne fait pas) mais personne n’en parle et pourtant cela devient de plus en plus difficile.
Quant à sa taxe d’habitation (Oh le gros fake news) il n’a pas pu s’en acquitter vu qu’il n’était pas locataire de l’Élysée au 1er janvier 2017.
https://francais.rt.com/france/50263-on-nous-prend-pour-imbeciles-macron-vraiment-paye-taxe-habitation
C’est con, hein ? Il a oublié que bon nombre de contribuables s’y connaissaient un peu en fiscalité.

Charles-ni olas

Tout à fait d’accord détournement de mineur il n’y a pas de quoi être fier. En plus vilaine avec ses genoux osseux et ses pattes de merle (oiseau) qu’el devrait cacher en adoptant des toilettes plus appropriées, toilettes soit disant de couturier surchargées de boutons dans lesquelles elle est engoncée lui donne plutôt l’air d’être complexée. Et puis première dame de quoi ? Expression typiquement américaine que l’on parodie. Aucune classe, mais ils se valent bien tous les deux.

patphil

fichez la paix à madame macron, qui a la pudeur de rester dans l’ombre et de ne pas se mêler de politique; elle accompagne son mari de président ce qui doit être une épreuve parfois

MAUREL

Une epreuve pour ceux qui l’on en face .

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Pour ce qui est de la pudeur, et de rester dans l’ombre de son alter-ego, laissez-moi rire ! :
– Un cabinet à elle toute seule qui nous coûte, sauf erreur, 400.000 euros par an, pour des œuvres caritatives alors qu’avec sa fortune elle peut œuvrer sans demander un sou vaillant aux contribuables que son mari pressure chaque jour et à chaque occasion.
– des tenues courtes qui laissent entrevoir ses cuisses lorsqu’elle s’assied

Quant à son physique à proprement dit, je n’en discute pas et n’ai aucune légitimité de le juger. Mais que l’on ne compare pas avec tant de mépris pour la vérité son élégance ou sa réserve supposées l’une et l’autre avec celles de Melania Trump qui la surpasse non pas de cent coudées, mais de mille !

Fomalo

Bravo Vent d/’Est/ouest et merci de rappeler les 400000 euros annuels que coûtent les oeuvres soi-disant caritatives (salaire médian de vingt Français payant des impôts) de la maqueronne,sans compter ses voyages « officiels » et ses gardes du corps permanents au cabanon du Touquet.. On comprend que Fillon n’ait pas été élu! Sa pénélope même avec retraite incluse, était trop en dessous des tarifs en vigueur chez Maqueron et consorts !

jolamonna

c’est vrai qu’elle n’a rien demander mais pourquoi les médias en font tellement pour nous la vendre?

kancau11

Il n’est pas précisé s’il paye aussi son papier cul, c’est vrai qu’il doit pas en avoir besoin de beaucoup, l’oiseau (pas le pigeon, les pigeons, c’est nous) est souvent en voyage, à peine arrivé, il est déjà reparti.

saintongeais

Comment faire confiance à des personnes qui ont commis l’adultère? C’est impossible!

BROCARD

Désolé, mais la mode, l’élégance ne vient plus de Paris, de la France qui n’est plus la France, cette photo en dit long, pas besoin d’autre commentaire.

a.picadestats

Oui, la Brigittmania est largement exagéré!
Ceci dit ce rôle n’est déjà pas facile avec un président classique alors avec un président jupitérien …et 23 ans de différence cela relève de la quadrature du cercle!

coco

Il en a 40 elle en a 65

Einstein

Même différence d’âge dans le couple Trump

Thierry Lacoste

honnetement, peut on comparer un manequin et une grand-mére, je pense pas que ce soit équilibrer lol

coco

Pardon dans les castings photos j’ai vu des femmes de 69 ans avec des mensurations de rêve 93 68 93

florence

Je ne vois pas comment ils peuvent payer la taxe d’habitation puisqu’ils ne l’ont pas encore reçu. Les merdias ont plongé la tête la première avec cette fake news. Par contre pour cacher la misère de l’age de Brizitte et mettre en valeur les yeux bleus hypnotiques de Micron, ils dépensent toujours autant en maquillage.

Yves ESSYLU

Quelle est l’idéologie des médias qui encensent le couple macron et celle des médias qui trainent le couple Trump dans la boue ?

seven on ine

poser la question, c’est y répondre…!

Essef

La dernière phrase de cet article, qui réduit les gens à leur apparence, est d’une bêtise et d’un sexisme confondant: ce qui compte pour Mme Filio, c’est qu’un femme soit « sublime »!
Intelligente, sensible, efficace ou autre: on s’en fout, il faut du glamour!
Ou comment perpétuer les clichés sexistes l’air de rien.

Claude

Non !
Dans son analyse, Mme Josiane Filio relève la partialité -évidente- des médias de la Presse écrite et de la télévision qui déploient toute leur énergie pour placer au premier plan Mesdames Hillary Clinton, Michèle Obama, Brigitte Macron, sans omettre de tacler, de salir, de se moquer, d’insulter, M. Donald TRUMP dont l’épouse Mélania doit susciter, en coulisses, beaucoup de jalousie au sein des rédactions.

Essef

Ce n’est pas ce dont je parle.
Pourquoi ne commentez-vous donc pas la dernière phrase de l’article, plutôt?

P.Hillout

Essef, Mme Filio, au vu des commentaires, trouve un écho certain ici.
Je pense que les clichés sexistes ne sont pas là ‘l’air de rien’, mais pour fédérer ses lecteurs. De façon malsaine, si vous voulez mon avis…

Essef

Vous avez évidemment raison. Quelle mentalité d’esclave…

P.Hillout

Essef, je ne dirais pas çà.
L’esclave cherche à se libérer de ses chaînes.
Or, on dirait qu’au contraire, les commentateurs se complaisent dans l’étroitesse de vue, le premier degré et l’esprit moutonnier.
Et je ne parle pas de la vulgarité des propos…

Essef

Vous êtes optimiste…
Certaines personnes ont tellement intégré leur domination qu’elles la justifient en refusant de remettre en question leurs « maitres ». Ça doit leur donner l’impression d’exister.

Carter

Mme Josiane Filio, le « culte de la personnalité », ça vous dit quelque chose ? C’est typique aux régimes totalitaires. Pour résumer, la propagande – contrôlée intégralement par les dirigeants ou la caste au pouvoir dans les régimes totalitaires – se charge de dresser un portrait idyllique des dirigeants du pays. N’est-ce pas ce à quoi nous assistons en France ?

GVS

La taxe d’habitation est due pour le logement occupé au 1 janvier de l’année. Donc ils ne l’a pas payée pour 2017 (il n’était pas à l’Elysée) et ne l’a pas payée pour 2018 car elle ne sera demandée qu’en octobre ou novembre. On pourrait donc dire qu’il a « l’intention » de la payer mais surement pas qu’il la paye !

Celtillos

la brigitte n’a aucune classe, aucune élégance, quant elle déambule on dirait un sac de patates qui se traine, je comprend pas les journalopes a moins qu’ils soient tous frappés de cécité subite. elle est vulgaire quelconque et franchement j’oserait dire pas vraiment bandante…
Mélania elle est jolie comme un coeur, belle, élégante et tres classe, mais voila elle a le tord d’être la moitié d’un homme qui déplaît a tous les abrutis qui bouffent a longueur de temps la propagande des collabos stupidos leches babouches suceurs de banquiers…

Dominique Martin

Aux USA , les média sont entre les mains des Globalistes ( les 30 grands milliardaires US ) ce qui fait que Mélania Trump , malgré sa beauté, son intelligence , sa capacité à parler 5 langes , ne fait aucune page couverture des grands magazines américains . On y voit encore , cependant , Hillary , Oprah et Michelle O. qu’on essaie de nous pousser entre les deux oreilles.

Dans les kiosques , la semaine dernière , on pouvait voir Oprah et Hillary , « Des femmes qui changent le cours de l’histoire » dit le magazine de George Soros ,

Oprah , lesbienne , c’est celle qui a amené de jeunes femmes à Harvey Weinstein sachant très bien ce qui les attendait .

celine

Une guenon vetue de soie et de dentelle reste une guenon.

Avaricum

Pas gentil pour Melania

P.Hillout

? ? ?…

Allonzenfan

Les hebdomadaires à grand tirage et la presse « people » font leur boulot comme avec n’importe quelle célébrité. Personne ne vous oblige à les lire et en ce qui me concerne je ne les lis pas, donc je me fiche éperdument de la môme Brigitte…

seven on ine

la môme….?????

Nad

Les médias encensent Brigitte Macron comme ils encensent son mari. L’ordre est donné de glorifier chaque jour ce couple, pour manipuler encore et toujours les français, peuple qui, dans sa grande majorité, est depuis quelques décennies incapable de penser par lui même, mais avale sans réfléchir les inepties quotidiennes des merdias. Plus ce couple sera mis en valeur, plus macron pourra détruire la France au reste, et les français le trouveront formidable puisque la TV leur dira à longueur de journée qu’il l’est. Ce peuple a bien été capable de l’élire, ce banquier sorti de nulle part, choisis par le CAC40…Qui l’eu cru cependant quelques mois avant son élection. Les médias nous disent comment réfléchir, et les français obéissent. On veut en faire un couple à la « Kennedy »

angora

une nana qui plaque son mari et ses gosses pour se taper un èléve(mineur au moment des faits); ce serait une personne lambda on dirait que c’est une…..p.

Simone GUTIERREZ

Macron a indiscutablement un problème avec les femmes , ce qui oblige les médias-brosse-à-reluire à déployer des trésors d’ imagination et de veulerie pour nous faire accepter ce couple présidentiel aussi mal assorti .
Edwy Plenel , lui aussi , mais dans un autre registre , va bientôt devoir se torturer les méninges pour nous expliquer qu’ il est tout à fait normal qu’ un homme refuse de serrer la main d’ une femme par conviction religieuse ….. ce qui va le renforcer dans sa certitude que  » c’ est une chance pour la France d’ être le premier pays musulman d ‘ Europe  » .
Pour Edwy , pas de souci ! Ce sera un jeu d’ enfant pour un type qui préfère un terroriste muzz à un athlète juif ….. et qui s’ en vante .

Dupond

Et encore là vous la voyez avec sa parruque ….je ne voudrais pas assister a son reveil (mdr) mais bon ,c’est dans l’air du temps puisqu’on voit florian avec genevieve . Et ceux qui pensent que les français ont perdu de leur virilité : je leurs répond qu’au contraire ils ont beaucoup de punch ….et il en faut !!!

peplum

Dupon(d) …. ah mince

coco

Ok celle là ne sont pas chouettes,mais je vous garanti qu’il y a des femmes de plus de 60 ans qui sont superbes il en est de même pour les hommes !